Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: La Medaille[Mission D] Dim 21 Mar - 17:58 | |
| Nom : La médaille de Kaden Endroit concerné : Les habitations Description : Kaden, un enfant du village a perdu une médaille que détenait sa famille depuis des lustres. Pour ne pas s'attirer les foudres de ses parents, il a réuni toute ses économies pour demander de l'aide au village. Pauvre petit, donnez lui un coup de pouce !
_________________________________________________________
Il fait si beau dehors, si beau que j'avais eu une envie de me promené, si beau que j'avais une envie de m'entrâiné. J'étais donc en route vers les bois, je venais de quitter Rioma qui allait faire ses courses au marché. Je courais partout dans les ruelles, ne me souciant de rien n'y des habitants, ni de ce que je faisais, je courais là et là, je maitrisais désormais beaucoup de techniques, j'étais un bon Genin. Chaque adversaire pour moi serait une fois de plus une excuse pour montrer ma supériorité, mais pour l'instant il me fallait être discret, très discret. Je décidais d'arrêter de courir, en effet je venais d'entendre des pleures sur la place principale, un enfant tenait son visage dans ses mains, je pouvais perçevoir ses larmes tombées une à une sur ce sol si chaud. Je décidais de l'approcher pour tenter de comprendre pourquoi il s'était mit dans un tel état. Il me fit comprendre qu'il avait acheté un médaillon et que malheuresement il venait de le perdre, merde. Je connaissais bien cette souffrance, perdre quelque chose de cher à notre coeur. Je lui fit alors comprendre que j'allais m'en occupé mais qu'il ne devait pas bouger de sa place.
Je devais réfléchir, est-ce qu'un voleur aurait pu lui prendre sa médaille? C'était ma première intuition, surtout qu'en ce moment beaucoup de pick-pocket trainaient à Kiri. Ce n'était pas bon signe. J'observais tout autour de moi, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui je me demandais comment j'allais pouvoir reperer un voleur à cette heure-ci. Je devais me placer plus haut sur la place, pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Je commençais à grimpé à un des murs, je fis sa en toute discrétion derrière une ruelle sombre pour que personne ne se doute que je surveillais quelqu'un. Sinon le voleur aurait pu arrêté de voler et j'aurai tout perdus. Je m'installais à derrière un mur en brique, je laissais seulement apparaître mes yeux. Je regardais chaque personne, chaque fait et gestes.
Je ne voulais rien laisser passer, le gamin se demandait où j'avais bein pus passer, je le voyais regardé sans cesse dans la même direction, attendant avec impatience mon retour. Moi aussi j'espérais à tout prix rattraper ce voleur, quoi? Soudain je venais de perçevoir un mouvement, en effet un jeune homme brun avec des yeux verts noisettes, venait de prendre quelque chose dans le sac d'une vieille femme. Je devais vite réagir, je sautais du toit tombat tel un félin sur le sol, je remontais la tête pour pouvoir voir le visage du voleur, j'étais juste devant lui, il avait comprit, il se mit alors à courir, cet homme courait vraiment vite.J'allais avoir du mal a le rattraper, mais je ne perdais pas espoir, pour cet enfant, pour tout ce qui lui était cher, j'allais poursuivre ce voleur et aussi pour la vieille dame.
Je me mis alors à courir comme je n'avais jamais encore courus, je ne perçevais quelques visages et encore j'avais du mal, les passants s'écartaient sur mon passage. Un choc à cette vitesse aurait été très dramatique, quand au voleur il me lançais des Shurikens, merde je devais vite esquivé. Je mettais mon pied d'appuis en travers de la route pour freiner et pouvoir tourner, je venais de perdre beaucoup de vitesse, c'était mal partis pour pouvoir le rejoindre, je pouvais voir désormais seulement sa silhouette. Je me remis à courir de toutes mes forces, cela se répétait un peu trop à mon goût, je me souvenais qu'hier j'avais appris une technique assez intéréssante, je pouvais déstabilisé mon adversaire et lui faire perdre l'usage de ses jambes. C'était parfait pour ce voleur. Je commençais à de plus en plus le rattrapper.
Je pouvais désormais presque le toucher, je concentrais mon chakra tout en regardant ses jambes. Ca y est il tombait au sol d'un seul coup, j'avais donc réusssis à maitriser cette technique, en effet hier j'avais toujours échouer. Etait-ce le fait de vouloir rendre le monde heureux que j'avais réussis? Ou était-ce le fait que je me reconnaissais dans l'enfant ayant perdus sa médaille. Je fouillais donc le voleur qui ne pouvait plus bouger, je retrouvais ainsi la médaille et la bague qu'il avait volé à la vieille dame, quel enfoiré. Je le regardais désormais, il avait l'air d'un mésirable voleur, surtout qu'il avait l'air de ne pas avoir manger depuis un long moment, peut être volait-il pour manger, je n'en savais trop rien mais je ne pouvais le laisser comme ça, je lui tendis 10 ryos pour qu'il puisse aller se payer de quoi grignoter.
Il me regardait étrangement comme si j'étais stupide, il eut un sourire puis me remercia en versant quelques larmes. La scène était touchante, il avait l'air d'être une bonne personne dans le fond. Je partais alors en direction du gamin, je m'étais bien écarté de mon lieu d'observation, l'enfant avait dû surement attendre toute l'après-midi, le pauvre. Je croisais soudainement la vieille dame, lui rendant sa bague elle me proposa de l'argent que je ne pouvais guère refuser, surtout qu'en ce moment les temps étaient durs. Après avoir donc accomplis cette tâche j'arrivais enfin vers la place principal, l'enfant était toujours là, il courait vers moi avec un grand sourire. Je décidais de sortir le médaillon de ma poche et de lui tendre, il sautait de joie, mais je vis que son visage redevint trsite, en effet il n'avait pas d'argent pour me remercier, je lui fis donc comprendre que ce n'était rien, l'argent ne fais pas tout dans ce monde ou presque...
_____________________________________________________________
.::Apprentissage::.Genjutsu: Domaine Affliction:
Techniques apprises:
-Instabilité Partielle
Je rappel aussi quand meme temps j'effectue une mission de Rand D.
-30 ryos pour le parchemin de niveau I | |
|
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: La Medaille[Mission D] Dim 21 Mar - 18:06 | |
| Valid :
Asano : 11 Xp + 10 Xp{Mission} = 21
+ Gain de mission + Technique apprise
Remarque : Asano le héros il retrouve la bague de la grand-mère XDD | |
|