Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la voie du Raiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la voie du Raiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur la voie du Raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Sur la voie du Raiton Scroll10470/470Sur la voie du Raiton Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sur la voie du Raiton Scroll10420/420Sur la voie du Raiton Scooll10  (420/420)
Exp ::
Sur la voie du Raiton Scroll10129/290Sur la voie du Raiton Scooll10  (129/290)

Sur la voie du Raiton Empty
MessageSujet: Sur la voie du Raiton   Sur la voie du Raiton Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

Apprentissage de technique
Sur la voie du Raiton (1)


Maîtriser les techniques occultes est une chose mais ce n'est pas qu'avec elle que Mamoru pourra parvenir a se sortir de n'importe qu'elle situation surtout qu'il a le potentielle pour apprendre des techniques plus puissante reste savoir vers qu'elle branche il veut se spécialisé. N'étant que très peut douée pour le taijutsu et vu qu'il a encore du mal a encore du mal a maîtriser sa pupille il est contraint et forcer de se tourner vers le ninjutsu. A ce stade là un ninja se serait demander qu'elle apprentissage serait le plus intéressant pour lui vu qu'il peut choisir de se spécialisé dans le suiton, le doton ou le raiton qui sont ses trois affinités et bien presque naturellement sa réponse fut qu'il ne voulait qu'une, chose c'était de maîtriser ses trois style. Ça parait ambitieux, ca va demander énormément de travail au Chuunin mais il a conscience que si il veut devenir plus fort il doit être capable de se spécialisé et le simple fait de pouvoir alterner entre trois affinité et ses techniques occultes lui permet de créer un nombre incalculable de combinaison au combat. Le seul problème c'est que c'est le chef de l'Onryou et de ce fait il ne peut se permettre de perdre trop de temps dans l'apprentissage des techniques, même si ca lui permet de devenir plus fort ca va le retarder dans ses missions. C'est en discutant avec Ryoshi qu'il a trouvait la meilleur solution pour gagner du temps, plutôt que d'apprendre seul ses techniques il va faire appel a des professeur spécialisé dans chacune des affinités, beaucoup de Jounin se refuse a employée cette méthode parce que c'est dur de revenir au stade d'élève surtout quand le professeur et parfois plus jeune que vous mais ca ne gêne en rien le Chuunin. Il a toujours considérer que l'âge n'était pas une forme de puissance mais une simple indication, après tout lui il est spécialisé dans l'apprentissage des techniques occultes et personne ne peut l'égalé donc il est normal que même des Chuunins puisse maîtriser mieux que lui des techniques liée à une affinité particulière. Aujourd'hui il doit rencontrer Omaeda, une sorte de vielle ermite qui vit dans une montagne non loin de la mère et qui dit on dans le temps était l'un des meilleurs ninja quand il s'agissait d'utiliser le raiton. La vielle aidant pas il a malheureusement était contraint de se retirer du monde des ninja et a se jour personne ne sait ce qu'il est devenu, quelque personne on suivit son enseignement mais à savoir si ca a ou non payé il ne sait pas trop. De toute manière il n'y a pas mieux, toute autre personne chez qui il pourrait suivre un quelconque entraînement est occupée donc il doit se rabattre sur ce qu'il a. Le côté vieux jeux et le fait d'aller se perdre dans un village en pleine montagne ne l'enchante pas vraiment mais il n'a pas trop le choix si il veut pouvoir progresser sur la maîtrise du raiton.

A peine arriver dans le dit village qui ne porte même pas de nom tant il n'a pas d'importance, il est forcer de constater que le fait qu'il se trouve au pied d'une montagne fait qu'il est bien plus beau que tout ce qu'il a put voir. Il faut comprendre par là quand se trouvant au pied d'une montagne il est d'une certaine manière fusionnait à la forêt environnante et ca lui rappelle de bon vieux souvenir comme lorsqu'il était encore avec son clan. Finit la nostalgie ce n'est pas de cette manière que l'on peut évoluer, se secouant la tête il se met quelque tape sur les joues puis il s'engage dans le village. Avant de commencer son apprentissage il va être obliger de retrouver la trace de cette Omaeda mais ceux du village doivent sûrement le connaître c'est pour cela qu'il se dirige vers ce qui lui semble le meilleur endroit pour récolter des information, une sorte de bar. Après avoir essuyée les phrases habituelles que l'on sort aux étrange et remit à leur place de trop personne qui se croyait un peut trop fort et qui avait un peut trop bu c'est au propriétaire des lieux qui s'exprime pour apprendre avec malheur que le dit Omaeda st décédait depuis déjà deux ans. C'est beau le monde des ninjas, alors qu'il a récupérer son nom dans les dossiers d'Oozora il se rend compte maintenant que plus personne n'a porter attention à lui et qu'il est mort dans l'oublie le plus total. Autrefois il était considérait comme l'un des puissant ninjas du village et depuis qu'il a prit sa retraite il est devenu ni plus ni moins qu'une simple personne inutile dont on ne se soucie même pas de l'état. Enfin, au final le Jubakurei se retrouve dans des beaux draps sans savoir où aller ni que faire. Repartir à Oozora serait une perte de temps non appréciable et après tout si personne s'occuper de lui on a pas du toucher à sa maison, apprenant qu'elle se trouve bien plus haut dans la falaise le chef de l'Onryou se mit en route sans plus tarder.


Mamoru - "Foutue montagne, je comprend mieux maintenant pourquoi personne venait le voir le vieux c'est pas une idée d'habitée dans un endroit pareille. A croire qu'il cherchait à s'isoler du monde, dans un sens si c'est le cas on peu dire qu'il a réussit deux ans après sa mort personne n'est encore au courant ..... Des débris, je comprend mieux maintenant comment il est mort."

C'est stupide la vie de ninja et surtout la mort d'un ninja comme celle d'Omeada, repérant divers débris de bois il a put constater que la mort de ce fameux ninjas est dur a un effondrement de rocher sur sa maison. En même temps il fallait s'y attendre quand on habite sur le versant d'une monde, enfin ce n'est pas bien grave il va pouvoir trouver des choses dans cette maison. Après avoir cassé une porte, vider tiroir et armoire il tombe sur le "précieux", comme il s'en doutait afin de ne pas voir son art disparaître à jamais de même que ses enseignements il a écrit un lit dans lequel il retrace toute les phases de son apprentissages et surtout les étapes à suivre pour devenir un maître dans la maîtrise du raiton. Finalement il n'aura pas fait le voyage pour rien et c'est marrant de se dire qu'Omaeda a rendu service à Mamoru post-mortem.


Dernière édition par Mamoru le Lun 15 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Sur la voie du Raiton Scroll10470/470Sur la voie du Raiton Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sur la voie du Raiton Scroll10420/420Sur la voie du Raiton Scooll10  (420/420)
Exp ::
Sur la voie du Raiton Scroll10129/290Sur la voie du Raiton Scooll10  (129/290)

Sur la voie du Raiton Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du Raiton   Sur la voie du Raiton Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:32

Apprentissage de technique
Sur la voie du Raiton (2)


Conscient qu'il allait devoir passé des nuits à la belle étoile il a récupérer ce qu'il fallait pour pouvoir dormir à l'abris, surtout que l'avantage avec une montagne c'est que l'on trouve toujours une grotte pour y établir un camp. Il pourrait retourne à Oozora pour peaufiner l'entraînement au raiton mais selon les dires d'Omaeda dans le livre c'est ici que le ninja est le plus apte à en apprendre d'avantage sur les techniques raiton. Si c'est ainsi que ca doit se passer ce n'est pas la premier ni la dernière fois qu'il passe des semaines dehors, si c'est nécessaire pour son entraînement il est près à le faire. Inutile de se demander de qu'elle manière il va se nourrir ou boire, la zone étant propice au pluie il récupère l'eau pour bire et pour manger il chasse tout simplement, un bon kunaï bien plaçait et le voilà qui se fait un civet. Enfin bon il n'est pas venu pour camper et après avoir prit les mesures nécessaire il utilise la carte de la montagne qu'il a trouve dans le livre pour se rendre sur un plateau ou il devrait commencer son apprentissage, seul problème arriver là bas il n'y a rien. Il fait quelque pas vers l'avant et brasse l'air devant lui, regarde ses cheveux, aucune électricité dans l'air et encore moins de nuage qui se profile à l'horizon. Un bref instant il se met a douter, croisant les bras il en vient a penser qu'Oeda devait utiliser une quelconque technique et dans ce cas là il est dans la mouise, à moins qu'il apprenne lui-même cette technique. Ça va pas être facile et ca demandera beaucoup de travail de sa part mais après son apprentissage du suiton il devrait être capable d'avoir une meilleur maîtrise de son chakra et donc apprendre plus facilement la technique. Espérons le sinon il en aura pas finit avec cette affaire, tirant de dessous son vêtement le livre de feu Oeda il se met à tourner encore et encore les pages à la recherche de ce qu'il espère être une technique qui fait venir l'orage. C'est fou ce qu'il écrit comme un chat, si ca continu le Jubakurei va devoir utiliser son Sharingan pour arriver à le déchiffrer. A enfin son bonheur, alors qu'il se croyait en mauvaise posture il tombe sur une technique qui permet de faire appel à l'orage et qui porte le nom de Souzoushu, vos mieux ne pas zozoter quand on doit utiliser cette technique.


Mamoru - "Souzoushu, le créatuer de tempête ... Voilà un nom bien pompeux pour cette technique mais heureusement qu'elle est là sinon j'aurais était mal. Donc pour utiliser cette technique il faut faire en sorte que son propre chakra soit projeter dans l'air et charger d'énergie électrique pour faire tomber une averse. J'aime la facilité avec laquelle c'est expliquait mais en utilisation je sens que ca va vite me saouler, enfin avec l'enseignement de Sanada je devrais être capable de sortir quelque chose c'est un peut comme comprendre l'eau, sauf que la je dois comprend l'éclair ..... Pourquoi ca me fait bizarre de parler de la foudre en ses termes ? Bref je vais essayer de commencer par lier l'affinité électrique à mon chakra puis ensuite je vais pour la projeter dans l'atmosphère."

De la même manière qu'il a appris à comprendre l'eau, il prend la même posture pour essayer d'être dans un état d'apaisement total. Seule changement, il s'assoit en tailleur sur le sol et prend une posture assez proche du yoga, les yeux fermer et les bras légèrement écarter du sol il fait le vide dans son esprit. Son premier réflexe ce n'est pas de venir liée le raiton à son chakra mais bien l'eau vu qu'il a appris dans un premier à le faire avec lui. Les mauvaises habitudes revienne, quelque respiration et il commence a assimiler la chose, petit à petit il comment a former une sorte d'osmose avec son élément. Dans les premier temps il a un effet de rejeter, n'étant pas habitué à cette état son corps est prit de tremblement et quelques picotement mais il reprend bien vite le dessus. Aussi simple qu'il n'y parait ce n'est pas chose facile de maîtriser un élément, après une bonne journée d'apprentissage c'est en arrivant le lendemain et surtout une bonne de sommeil qu'il arrive finalement à mieux gérer la chose. Une fois qu'il a complètement assimilée le raiton à son chakra il prend le temps pour essayer de comprendre ce qui l'entoure, il ferme calmement les yeux puis se redresse et écarte les bras. A ce stade là physiquement rien 'na changer mais il a encore une parfaite maîtrise et son chakra et charger d'électricité. Serrant les bras il penche là tête a droite et a gauche avant d'écartement de manière assez sec ses bras, rien ne se passe mais la tension est palpable. Des nuages sombres se présente dans le ciel et en quelques secondes l'averse ne tarde pas à tomber. C'est une bonne technique mais il va falloir qu'il apprenne à réguler sa puissance, il semblerait qu'il en est trop fait et plutôt que de faire tomber l'orage il a carrément fait tomber la pluie. C'est fâcheux de se retrouver complètement trempée mais au moins il va pouvoir commencer sérieusement son entraînement et ca sera bien plus dure que le simple fait de se retrouver tremper.
_________________________
167 lignes,
Apprentissage du "Dagan" (20 lignes)
Apprentissage du "Souzoushu Arashi" (20 lignes)
Apprentissage du "Kumo shigure" (60 lignes)
Apprentissage du "Le chien de foudre" (60 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voie du Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la voie du Doton
» Sur la voie du Suiton
» ~||Au dela de notre voie||~
» ~ Raiton no Jutsu~
» Raiton - Rairyuu no tatsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: