Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la voie du Suiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la voie du Suiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sur la voie du Suiton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Sur la voie du Suiton Scroll10470/470Sur la voie du Suiton Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sur la voie du Suiton Scroll10420/420Sur la voie du Suiton Scooll10  (420/420)
Exp ::
Sur la voie du Suiton Scroll10129/290Sur la voie du Suiton Scooll10  (129/290)

Sur la voie du Suiton Empty
MessageSujet: Sur la voie du Suiton   Sur la voie du Suiton Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:54

Apprentissage de technique
Sur la voie du Suiton (1)


Maîtriser les techniques occultes est une chose mais ce n'est pas qu'avec elle que Mamoru pourra parvenir a se sortir de n'importe qu'elle situation surtout qu'il a le potentielle pour apprendre des techniques plus puissante reste savoir vers qu'elle branche il veut se spécialisé. N'étant que très peut douée pour le taijutsu et vu qu'il a encore du mal a encore du mal a maîtriser sa pupille il est contraint et forcer de se tourner vers le ninjutsu. A ce stade là un ninja se serait demander qu'elle apprentissage serait le plus intéressant pour lui vu qu'il peut choisir de se spécialisé dans le suiton, le doton ou le raiton qui sont ses trois affinités et bien presque naturellement sa réponse fut qu'il ne voulait qu'une, chose c'était de maîtriser ses trois style. Ça parait ambitieux, ca va demander énormément de travail au Chuunin mais il a conscience que si il veut devenir plus fort il doit être capable de se spécialisé et le simple fait de pouvoir alterner entre trois affinité et ses techniques occultes lui permet de créer un nombre incalculable de combinaison au combat. Le seul problème c'est que c'est le chef de l'Onryou et de ce fait il ne peut se permettre de perdre trop de temps dans l'apprentissage des techniques, même si ca lui permet de devenir plus fort ca va le retarder dans ses missions. C'est en discutant avec Ryoshi qu'il a trouvait la meilleur solution pour gagner du temps, plutôt que d'apprendre seul ses techniques il va faire appel a des professeur spécialisé dans chacune des affinités, beaucoup de Jounin se refuse a employée cette méthode parce que c'est dur de revenir au stade d'élève surtout quand le professeur et parfois plus jeune que vous mais ca ne gêne en rien le Chuunin. Il a toujours considérer que l'âge n'était pas une forme de puissance mais une simple indication, après tout lui il est spécialisé dans l'apprentissage des techniques occultes et personne ne peut l'égalé donc il est normal que même des Chuunins puisse maîtriser mieux que lui des techniques liée à une affinité particulière. Aujourd'hui il doit rencontrer Sanada Kawachima, une femme qui est une Chuunin depuis un moment déjà mais qui surtout à une maîtrise des techniques Suiton assez impressionnante, ce n'est pas la meilleur mais ca sera amplement suffisant pour le Jounin qui on peut le dire a quand même de bonne base quand a l'utilisation du chakra et d'une affinité.

Froissant le bout de papier humide qu'il a encore dans sa main, Mamoru vient de prouver à la jeune Chuunin qu'il était bien de l'affinité liée à l'eau c'est-à-dire le suiton, c'est une chance pour lui dans le pays du mirage étant exclusivement composée d'eau sur lesquelles flottes quelque îlots ils ont une plus grande facilité quand a utilisé l'eau, c'est naturel. Ils auraient très bien put se donner rendez-vous à Oozora mais vu que le voyage demande beaucoup de temps et que Sanada habite en dehors du village caché c'était plus simple pour le Jounin de la rejoindre chez elle près de la plage. Ça fait clichée qu'une personne qui maîtrise le suiton habite près de la plage mais en faite c'est tout bête, il y a quelque mois elle a eu un enfant et c'est donc retirer du monde des ninjas pour l'élever, toutefois il fau qu'elle vive et gage de l'argent c'est pour ca qu'elle donne des cours particuliers a qui le veux bien. Le fait d'être directement à porter de l'eau offre une plus grande facilité pour les ninjas, en même temps c'est logique le chakra est quelque chose de vivant, que l'on manipule et il n'existe pas de chakra sans identité, il fait forcément partie d'un des cinq éléments. Ainsi si l'on veut pouvoir maîtrise plus facilement l'eau il suffit de se retrouver près de l'eau ou dans une région humide, logique en quelque sorte. Finit la discussion, alors qu'elle a encore son enfant dans ses bras Sanada amène Mamoru sur la plage en lui ayant demander de se déchausser au préalable, ne pouvant montrer au Jounin vu qu'elle a son enfant dans ses bras et Mamoru comprenant il va de suite pratiquer les exercice qu'elle lui propose.


Sanada - "Avant que l'on ne commence l'apprentissage direct des techniques je veux que tu t'imprègne de la puissance de l'eau et surtout que tu l'as maîtrise. Tu dois savoir qu'utiliser une technique suiton ce n'est pas comme faire un Kawarimi ou un doton ca nécessite de la légèreté et de la souplesse. L'eau est un fluide qui coule entre tes mains et comme l'eau est capable de couleur ton chakra doit le faire dans ton corps pour qu'il puisse te permettre de lancer des techniques. Maintenant rentre dans l'eau et essaye d'en comprendre son mouvement, de comprendre ses paroles et de te mouvoir comme elle, si tu y arrives alors tu auras compris le sens même des techniques Suiton."

Voilà un apprentissage qui est originale, jusqu'à présent chaque technique quand il devait les maîtriser il ne les percevait que sous trois étapes, les signes, le chakra et les conditions pour l'utiliser. Essayer d'aborder la chose en intégralité n'est pas plus mal, lui qui veut essayer de parfaire son art en maîtrisant un maximum de technique ca lui donnera un avantage certain sur els apprentissage de toutes les futures techniques qui se présenteront à lui. Enfin reste à savoir aussi si il arrivera à comprendre les mouvements de l'eau, ca parait simple comme cela mais peut de personne on réussi a en comprendre le sens entre autre parce que ce n'est pas fondamentalement nécessaire mais aussi parce que ca ne demande pas qu'un simplement mouvement physique mais le chakra doit suivre.


Dernière édition par Mamoru le Lun 15 Mar - 5:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Sur la voie du Suiton Scroll10470/470Sur la voie du Suiton Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sur la voie du Suiton Scroll10420/420Sur la voie du Suiton Scooll10  (420/420)
Exp ::
Sur la voie du Suiton Scroll10129/290Sur la voie du Suiton Scooll10  (129/290)

Sur la voie du Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du Suiton   Sur la voie du Suiton Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:55

Apprentissage de technique
Sur la voie du Suiton (2)


Les tibias dans l'eau, les yeux fermer et les bras légèrement écartés le chef de l'Onryou se tenaient droit et essayait encore et toujours de comprendre ce que son propre environnement voulait dire. Essayait d'ouvrir son esprit à l'autre souvent c'est une chose facile surtout quand c'est fait avec une autre personne mais ouvrir son cœur à ce qui nous entoure pour essayer de le comprendre et d'en faire une force ce n'est pas une chose aisée et bien souvent on a une retenue de peur de se livrer. Ce qui est idiot en soit vu que l'on ne se livre pas quand on fait cela mais juste on écoute ce qui nous entoure, ca reviendrait à ouvrir la fenêtre de sa chambre pour écouter ce qui se passe dans la rue mais bien souvent plus que de vouloir écouter on a peur que les gens nous entendent ... Le jounin ne fait pas exception a cette règle et au vue de son refus de bouger il ne semble pas encore capable de saisir complètement ce que signifie l'eau ou tout du moins de qu'elle manière elle se déplace. Sûrement lassé par ce spectacle et comprenant qu'elle ne pourrait rien tirer du chef de l'Onryou Sanada le rejoignit en ayant toujours son enfant dans les bras pour lui proposer une nouvelle manière d'aborder la chose. Alors qu'elle allait l'interpeller elle fut surprise à son arriver de ne pas ressentir son chakra comme il y a une semaine de là, parce que ca faisait maintenant près d'une semaine que chaque jour il venait pour essayer de peaufiner son art et têtue qu'il est il n'est pas près d'abandonner. Enfin pour en revenir à son chakra Sanada fut surprise de remarquer que l'on n ressentait plus vraiment le chakra de Mamoru ou tout du moins il semblait naturelle comme si il faisait partie de ce qui l'entour comme le vent, l'eau ou la terre. Ce qu'elle prenait pour une non compréhension était faites un stade supérieur au simple fait de reproduire le mouvement, il l'avait copié et alors que d'habitude on pratique quelque mouvement fluide et nécessitant de la souplesse lui c'est dans le refus de bouger qu'il est capable de créer cette osmose entre son chakra et son affinité. Ça ne sera perçu que par la pupille des Hyuga mais à l'intérieur de son corps son chakra circule bien mieux que celui de toute autre personne. Comme habitué a cette état, il est maintenant tout aussi naturelle pour lui de faire fusionnée son affinité avec son chakra que de mettre un pie devant l'autre. Devant un tel exploit dans une si courte période Sanada s'interroge tout de même quand à l'étape qui lui ont permit d'arriver à cet état et quoi de mieux pour répondre que de poser la question au principal intéresser.


Sanada - "Ça fait longtemps que tu maîtrise cette état ?"

Mamoru - "Ce matin ... Enfin j'ai compris le mouvement depuis trois jours mais j'avais des difficulté à l'assimiler a mon chakra et ca me gêner. J'ai donc continuer a pratiqué chaque jour jusqu'à ce qu'il devienne naturelle pour moi et qu'au final je ne ressente même plus le besoin de me concentrer pour liée mon affinité au suiton."

Sanada - "Je voulais aborder l'entraînement d'une autre manière mais je crois que tu n'as plus besoin de moi. Je vais juste te parler du Bakusuishouha, c'est une technique de base suiton et en même temps c'est en partant de là que tu utilise la plus grande majorité de tes techniques. L'utilisation est simple, tu aspires l'air, le conserve dans ta cage thoracique et puis tu le recrache en y fusionnant ton chakra ca te permettra de cracher une quantité d'eau plus ou moins importante selon la quantité de chakra utilisé."

Ayant la théorie il ne lui restait plus qu'une chose c'est de la mettre en application , après avoir compris l'utilisation des techniques suiton ca ne serait certainement pas compliquée de maîtriser le Bakusuishouha. Les premiers essaie comme on pouvait s'en douter il avait de la difficulté quand a utiliser sa techniques mais après bien des utilisation et au fur et a mesure il a commencé a prendre le truc. Au début il n'avait quelques jet d'eau il finit par recouvrir la zone d'eau et bientôt ca ne lui pose plus aucun soucie pour utiliser la technique. En moins d'un jour il a maîtrisé la technique et pour ses déclinaisons ca ne serait pas bien difficile, pour le Dagan qui est une technique commune a tous il lui suffirait juste de décomposé la première technique ou même pour dresser un mur d'eau. Pour le moment il ne maîtrise que des techniques de rang inférieur mais c'est suffisant, il va lui falloir apprendre à les maîtriser et les utiliser en combat et après seulement il passera à la vitesse supérieure en maîtrisant des techniques de niveau supérieur. Surtout qu'il lui reste encore à apprendre des techniques liée au doton et au raiton.
_________________________
152 lignes,
Apprentissage du "Bakusuishouha" (20 lignes)
Apprentissage du "Mizuame Nabara" (20 lignes)
Apprentissage du "Suirou no Jutsu" (40 lignes)
Apprentissage du "Daibakuryuu no Jutsu" (60 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sur la voie du Suiton Scroll10250/250Sur la voie du Suiton Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sur la voie du Suiton Scroll10270/270Sur la voie du Suiton Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sur la voie du Suiton Scroll1040/190Sur la voie du Suiton Scooll10  (40/190)
Sur la voie du Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du Suiton   Sur la voie du Suiton Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:08

Mamoru - + 8 EXP + 7 EXP

Techniques apprises

Remarque : Une façon d'apprendre le suiton inédit, bien jouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la voie du Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du Suiton   Sur la voie du Suiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voie du Suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: