Raito. L Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 34 Niveau : 1 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 07/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Raito. L ou le passé d'un être apparemment parfait. Dim 7 Mar - 19:53 | |
| L Raito Nom: Inconnu, mais souvent appelé par la lettre L. Prénom: Raito. Surnom:L Age: 17-18 ans. Village: Konoha.Histoire : ~ Raito ? ~ Quoi ? Tu vois pas que je dormais ? ~ On en a repéré un bon.
Un bruit s’échappa de la chambre, Kami entra. Raito posait ses pieds par terre, en poussant sa couette d’une manière assez hâtée, il avait vraiment besoin de dormir, mais bon. Il se frotta les yeux, et se leva, avant de regarder Kami qui esquissait un léger sourire. Il ne riait sûrement pas des cheveux de Raito, qui étaient tout le temps décoiffés, mais d’autre chose : il savait que son ami était lent à émerger. Le jeune éveillé partit vers une autre pièce pour se laver, il ressortit une minute après. ~ Il a beaucoup sur lui ? ~ Sachant qu’il a le tiers de ce que la banque possède, je suppose que oui. ~ Quel salaud.
Raito prit ses affaires et retourna dans la salle de bain pour s’habiller. Kami Wari s’assit sur le lit de son compagnon, et regarda sa montre. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens posèrent le pied dehors. Raito leva la tête : il faisait admirablement beau aujourd’hui. Soudain, un bruit assez brusque sortit de la poche de Kami, qui alluma sa mini-radio. Ce dernier chuchota, et se mit à sourire lorsqu’il raccrocha. ~ Notre homme se fait appeler le faucheur. Il porte un manteau brun et un grand chapeau noir. Il a volé la banque il y a exactement vingt-trois minutes, il arrivera bientôt au restaurant de ramens dans deux ou trois minutes. Pour ce qui est de son passé, il a déjà volé une boutique et violé une jeune fille. Les autorités viennent d’être au courant du vol mais ne possèdent aucune preuve que c’est le faucheur qui a fait le coup, ce dernier s’est débrouillé comme un chef, on ne peut donc pas compter sur les forces de l’ordre pour l’instant.
Sans dire un mot, Raito se mit à courir. Kami sourit et courut lui aussi. Quelques secondes plus tard, les deux compagnons se retrouvèrent face au restaurant de ramens. Le jeune homme à la chevelure noire et éparpillée fit quelques pas en avant, et regarda autour de lui, cherchant sûrement quelque chose qui pourrait l’aider, ou au contraire, si le paysage ne pourrait pas jouer en sa défaveur. Des bruits de pas se firent entendre, ces derniers s’enchaînaient rapidement : c’était quelqu’un qui courait. Raito se retourna vers son ami, et se mit à sourire après avoir regarder la direction d’où venaient les pas. ~ Je m’en occupe, va rejoindre Faucon n°3 qui est sur le bâtiment. Pour ce qui est du reste, laissez moi faire. ~ D’accord, mais n’oublies pas, la seule preuve pour qu’il se fasse arrêter serait qu’il rende l’argent, qu’il a planqué dans ses habits.
Sur ces mots, Kami se retourna, et se mit à courir. Raito avança, et arriva devant le restaurant, il regarda vers la droite, l’homme qui courait portait un manteau marron et un chapeau noir, c’était bien lui. Lorsque le faucheur se rendit compte qu’il y avait quelqu’un devant lui, il s’arrêta de courir, et prit une marche plus lente. Quelques secondes après, le voleur était passé devant Raito, qui n’avait toujours rien fait. La faucheur continuait de marcher, il avait dépassé le jeune homme sans savoir qui il était vraiment, mais une voix le fit s’arrêter. ~ Toi, le faucheur, je sais qui tu es et ce que tu as volé. Si tu te retournes, je te tue, autant te prévenir tout de suite, j’ai avec moi une centaine d’hommes qui te surveillent, mais nous ne travaillons pas pour la police, nous voulons juste récupérer l’argent, ensuite, nous te laisserons t’en aller…
En haut du bâtiment situé à quelques mètres du lieu de la rencontre entre Raito et le faucheur, Kami et un autre homme surveillent tout. Le jeune Kami Wari se mit à ricaner, l’autre jeune homme retira ses jumelles et le regarda, avec un sourire. ~ Décidément, il est trop fort. En réalité, Raito n’est qu’un vagabond, comme nous. Nous ne sommes que cinq, et nous gagnons notre vie en prenant une infime partie du butin volé. Le reste, nous le rendons au propriétaire, sans nous montrer.
Le faucheur se mit à esquisser un léger sourire en entendant les mots de Raito. ~ C’est donc vous les mystérieux justiciers ? Ceux qui rapportent les butins volés et les criminels. A chaque fois, il manque une petite somme, c’est pour vivre, c’est ça ? Et après tu vas me dire que tu vas me laisser partir ? Je savais que tu viendrais, c’est donc sûrement toi L, qui a déjà arrêté des dizaines de criminels et voleurs en tout genre, moi je sais tout, c’est donc pour ça que…
Un cri d’une voix familière fit se retourner Raito. Ses yeux devirent blancs à la vision de son ami de toujours, Kami, qui tombait du haut du bâtiment. Le faucheur se retourna et sortit un couteau qu’il s’apprêtait à planter dans le corps de Raito, qui avait baissé sa garde. Soudain, le jeune L se retourna, attrapa la main du voleur, et la retourna contre lui, un geste qui lui donnait la mort. Le criminel tomba sous les yeux de Raito, qui venait de se rappeler que son ami était mort. En haut du bâtiment, des flammes fonçaient dans tous les sens. * Un ninja ! * C’était un ninja qui avait été embauché par le faucheur ? C’était sûrement cela, mais dans ce cas là… Même avec son intelligence, Raito ne pouvait rien faire. Ce dernier ferma les yeux, se retourna, et courut le plus vite possible qu’il le pouvait. Ses amis d’enfance, ils étaient tous morts. Son imprudence avait rendu L seul. En fait, sans ses amis, Raito n’avait plus rien. Sa vraie famille, il ne l’avait jamais connu, même son nom, il ne connaissait que la première lettre : L. Raito erra seul pendant quelques jours, où il dû compter sur la bonté de quelques personnes. Il apprit donc que l’intelligence ne suffisait pas, que contre les ninjas, il fallait une force, et cette force, il ne pensait pas la trouver jusqu’au jour où il se retrouva devant un village caché, Kinpaku no Kuni.Aspiration: Depuis que son ami de toujours, Kami a été tué par un ninja, il a appris qu'il lui fallait devenir un shinobi aussi, pour pouvoir rivaliser contre tout le monde. Son intelligence ne lui suffisait plus, et c'est pour cela qu'il a accepté d'entrer à Kinpaku, pour y devenir ninja et défendre le Pays comme il le faisait avant. Il veut aussi devenir de plus en plus fort et a ne plus avoir à subir la tristesse dujouer où Kami et ses compagnons se sont fait massacrés.
Nindô: Raito n'a pas vraiment de nindô. S'il devait en choisir un, c'est celui de la Justice, mais quelques exceptions sont toujours bonnes, c'est donc pour divers raisons, certaines très subtiles et d'autres évidentes, que Raito n'a pas de cri de guerre, ni de nindô. Trouver ses parents, devenir plus fort, toujours plus fort, Raito a beaucoup d'objectifs, mais pas de nindô. Il n'abandonne presque jamais, mais là encore, le ' presque jamais ' pose problème.
Le bandeau: Au départ, Raito a rejoint Kinpaku pour devenir ninja, dans l'espoir de pouvoir tenir tête à tout le monde. Trouver la force était son but premier, ensuite, en devenant ninja, il pourrait continuer à protéger et à agir pour le Pays. Enfin, il pourra peut être se faire de nouveaux amis, rechercher celui qui a tué Kami et appronfondir ses connaissances. Il y a aussi de fortes chances que grâce à ses futures missions, il aille dans de nombreux lieux qu'il n'avait jamais vu, et peut être trouvera-il sa famille, du moins il l'espère.
Bien ou mal: Raito est du côté du bien. Il est persuadé que le monde actuel est moche, et que c'est surtout à cause des criminels. Malgré son jeune âge, il a usé de sa grande intelligence pour arrêter les bandits et faire vivre ses amis, qui sont morts de la main d'un ninja qu'il veut retrouver. Il sait manipuler les émotions, et s'il poursuit à fond un objectif, il n'est pas impossible qu'il puisse tout faire pour y parvenir, même à passer dans le camp du mal.
Craintes: Raito n'a pas peur des animaux, que ce soit les serpents ou les rats, ou bien encore les araignées. Sa peur réside dans l'impossible. Il a peur de dire que quelque chose est impossible, que ce soit lors d'une mission, d'une enquête, ou dans une discussion, pour lui, rien n'est impossible. Il a bien sûr peur de ne pas retrouver son nom de famille, ses parents, l'assassin de ses amis, ou de perdre la vie, oui... La mort est en fait sûrement la plus grande peur qui le suivra jusqu'à l'accomplissement de tous ses buts.
Famille: Raito n'a pas de famille, enfin, mieux vaut dire qu'il ne l'a jamais connue. Il a été abandonné dans un petit village du Pays, où il s'est fait quelques amis, comme Kami. Il a grandi avec eux, qui étaient aussi des orphelins. Raito sait que son nom de famille commence par la lettre L, c'est même cette lettre qu'il a pris comme prénom. Il espère un jour trouver un ou plusieurs membres de sa famille, et savoir comment il s'est retrouvé seul et pourquoi. Si sa famille est malheuresement morte, une possibilité connue par le jeune Raito, il voudra absolument tout faire pour connaître les raisons de la disparition des siens.
Il est plutôt du genre diplomatie ou pugillat ? :Cela dépend des adversaires qui font face à Raito. Si c'est un criminel, ou quelqu'un qu'il cherchait, Raito n'hésitera pas à se mettre rapidement au combat. Mais il commencera souvent par des paroles, pour demander de se rendre sans se battre. Pour une personne rencontrée par hasard, que ce soit un ninja d'un autre village, ou autre, même si cette personne attaque, Raito voudra toujours calmer le jeu ave des paroles. Pour lui, se battre ave des mots est un style de combat qu'il connaît très bien, et dont il est un maître.
Signes distinctifs: Raito a plusieurs particularités. Certaines sont plus ou moins rares. Prenons comme premier exemple certains de ses tics, il est clair qu'aucune personne n'a les même tics que lui. Au contraire, sa grande intelligence est visible chez quelques autres personnes, comme le clan Nara, dont certains membres ont une intelligence aussi grande que Raito. Pour son physique, Raito n'a rien de bien particulier.
La colère: Dans l'ensemble, Raito est quelqu'un qui a une parfaite maîtrise de ses actes, et de son esprit, d'ailleurs, c'est pareil pour ceux des autres. Mais lorsqu'il est en difficulté, lors d'une mission par exemple, il se mord un doigt, et refléchis au meilleur moyen pour renverser la situation. Mais il est vrai que perdre un être cher pourrait rendre Raito fou de rage, et dans ce cas là, mieux vaudrait s'éloigner car même ayant la colère plein les yeux, Raito sait se contrôler, et rendre sa colère une arme maniable.
Style de combat: Les points forts de Raito sont qu'il se trouve être très habile avec le chakra. Il maîtrise très bien le ninjutsu, ainsi que le taijutsu. Pour ce qui est du genjutsu, il arrive à peu près à le repousser, mais pas trop à le manier, c'est pourquoi il préfère se lancer dans d'autres horizons sans pour autant le délaisser complètement. Le Kugutsu l'intéresse, mais il n'a pas les connaissances suffisantes pour se lancer dans ce domaine. Il manie bien les armes et les parchemins, il espère passer un pacte avec une race d'invocations car il aime bien les animaux. Il aimerait aussi trouver une arme parfaite pour lui, dans le genre ni trop grande, ni trop petite, ni trop lourde, ni trop légère, ajustée pour lui en bref. En ce qui concerne les soins, il aimerait apprendre certainens techniques de ce domaine, mais il sait qu'il faut de longues études pour apprendre l'art de l'Iroujutsu. En fin de compte, Raito est quelqu'un d'assez fort, mais qui possède des faiblesses. Il est assez complet, et peut autant attaquer que se défendre avec techniques ou armes.
Voilà, j'espère que tout ceci est convenable. C'est une présentation déjà utilisé, et je peux donner le lien par MP s'il faut prouver qoi que ce soit. =)
Les descriptions mentales et physique sont visibles dans l'histoire, et des ce que j'ai rajouté. Merci. (: | |
|