Yukino Kojiro Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 31 Niveau : Oo Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Présentation de Yukino Kojiro Ven 5 Mar - 16:40 | |
| >> Présentation de Yukino Kojiro <<
Nom : Yukino
Prénom : Kojiro
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Description Physique :
Un ensemble déstabilisant, une coupe de cheveux très claire, d'un blanc brillant, un regard perçant, Kojiro est vraiment l’incarnation du démon. De part son mètre quatre vingt et ses soixante-dix kilogrammes il est d’une agilité et d’une rapidité étonnante, sa lame aiguisé portée au niveau des hanches lui donne une certaines élégance. Ses cheveux blancs naturels rayonnent au soleil pour donner un splendide blanc brillant et s’emplissent des ténèbres face à la lune pour devenir bleutés. Sans être un tas de muscle il n’en reste pas moins forts, agile, rapide, précis et ses mouvement sont quasi-invisibles. Quoi qu’il en soit, le pire reste son regard ténébreux, mystérieux, et terrifiant. Un regard qui semble avoir vu des choses si terribles qu’il en est devenu lui-même un des chefs-d’œuvre du démon. Pour couronné le tout son sourire narquois qui semble pourtant si innocent peut ressembler en un instant à celui du faucheur ! Ses vêtements d’un noir sombre ne désobéissent pas à son style destructeur, et parfois certaines lueurs rougeâtres peuvent perturber ses pupilles inversée.
Description Morale :
Il ne rêve que de sang et de terreur. Gagner de la puissance est un de ses principaux objectifs afin de détruire totalement une humanité si faible. Ses deux parents morts devant lui, aucun sentiment ne ressortit de son cœur, il marcha même devant leurs carcasses pour rejoindre l’assassin de ses propres parents. Un sourire démoniaque se dessine sur ses lèvres lorsque le sang de ses victimes virevolte tout autour de lui. Malgré tout, il garde un certain respect envers l’assassin de ses parents pour son acte qu’il qualifie d’art. Sa vie compte-t-elle pour lui-même ? Oui, il ne compte pas mourir avant d’avoir réalisé son objectif principal, et surtout pas avant d’avoir trouvé un adversaire à sa mesure. Il fût une période de perturbation où il ne pouvait s’empêcher de ne tuer toute personne le regardant, le regardant fixement dans ses yeux. La joie d’arroser le sol de la rue d’un sang encore chaud était pour lui une consécration totale qu’il ne pouvait pas raté. Mais ce temps est désormais à replacer dans le passé…
Histoire :
Né dans un petit cartier de Ame no Sato, Kojiro haïssait sa famille, voila pourquoi dés son plus jeune âge il commença à travailler son maniement du katana. Un jour rentrant de son entraînement quotidien dans la funeste ville d’Ame, Kojiro trébucha sur le pied d’une jeune femme vêtu de la robe de l’Akatsuki. Une organisation qui venait d’être fondé dans un but certain : aider Ame. Mais ce n’était que le point officiel, l’Akatsuki regroupé en fait de nombreux criminels et le gouvernement l’utilisais pour déclarer diverses guerres ou détruire certaines cibles du cahier de chasseurs de primes rien de beau. Sans que Kojiro ne puisse s’excuser la Kunoichi avait déjà disparue. C’est alors que rentré chez lui, il retrouva ses deux parents crucifiés au fond du salon, il les regarda indifféremment mais tomba nez à nez avec cette fameuse Kunoichi. Elle venait d’assassiner ses deux parents sans aucune hésitation…
« Merci à toi Kunoichi-san » « Qu’est ce que tu raconte, je viens de tuer tes parents qui étaient des résistants au nouveau gouvernement de Ame no Sato ! » « Je n’aimais pas famille donc pour moi… Ces personnes crucifiées ne sont que des chiens qu’on aurait écrasés dans une rue ! » « … »
Drôles de mots dans la bouche d’un enfant de 8 ans… Suite à cela il rejoint la Kunoichi et appris durant plusieurs années l’art du combat et du ninjutsu. Aujourd’hui il venait de fêter ses 12ans, et son front était orné de quatre bandes blanches enroulées autour de sa tête tel un bandeau ninja. Chaque an depuis son grand départ il ajoute une bande autour de sa tête. Mais ce jour là, ce fût le grand départ aussi de cette Kunoichi, elle devais rejoindre un nouveau repère pour l’Akatsuki et abandonna alors Kojiro à son juste sort… Mais avant, un dernier combat entre ces deux là devait se jouer pour mesurer les progrès de Kojiro : Sa vitesse semblait incroyable, ainsi que son agilité au Katana, il arriva même à couper un lambeau de la veste de l’Akatsuki à cette kunoichi, mais en deux en trois mouvements il fût rapidement de nouveau mis K.O, cette jeune femme avait un certain talent pour le combat.
Depuis ce temps de nombreuses années c’étaient déroulées, il avait maintenant 21 ans, et n’avais plus jamais revus la kunoichi mais garder un bon souvenir de sa part. Il ne fît pas part à la dernière guerre ninja entre le monde ninja et les déserteurs, il s’était enfermé loin de toute guerre, en plein milieu de l’océan pour perfectionner ses jutsus. Le démon de Ame allait enfin revenir en tant que Ninja dans ce monde détruit par l’orgueil et la faiblesse ! | |
|
Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| |