Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Exploration - [Rang C] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Exploration - [Rang C] Dim 28 Fév - 17:00 | |
| Nom : Exploration. Objectif : Votre but est d'explorer un ancien temple abandonné. Des voyageurs qui sont passés à côté de ce temple qui se trouve dans la plaine parlent de fantômes qui les ont effrayés et les ont endormis pour qu'ils se réveillent presque nus, mais le chef des Bushis pense plutôt que ce ne sont que des brigands sans aucune éthique qui volent des passants pour s'enrichir. _____
J'étais encore loin d'atteindre mon réel but. Je devais encore gagner en puissance, découvrir d'autres facettes du Monde. Mes yeux s'étaient fixés dans les Cieux, libres et lumineux. C'était une chaleur modérée qui tombait sur mes épaules, très peu de nuages passaient au dessus de moi et ceux qui se présentaient étaient d'un blanc très pur. J'entendais dans le même temps des chants d'oiseaux, doux et harmonieux, libres et heureux. L'atmosphère était extrêmement tranquille, je ne ressentais aucun courant d'air. J'avançais au beau milieux d'une herbe fraîche, peu ressemble à celle des plaines pour l'instant invisibles. Quant à l'eau qui avait pu tomber la veille, elle semblait disparaitre petit à petit sous mes pas. J'étais encore assez loin de ma destination, un vieux temple désormais abandonné de toute civilisation. Quoiqu'apparemment, certaines personnes trouvaient encore ce lieu amusant. On racontait que quelques brigands abritaient ces lieux, pillant les passants en les endormants préalablement. J'allais m'occuper d'eux avec le plus d'efficacité possible, du moins je l'espérais.
Au bout d'une courte heure, j'atteignais l'endroit. D'énormes morceaux de roches aux couleurs pâles formaient ce temple qui semblait encore parfaitement solide. Je n'entendais plus rien et m'arrêtai même un instant pour en être sûr. Les chants d'oiseaux n'étaient plus, tout paraissait désert. Je ne sentis aucune présence, peut-être mes cibles n'étaient-elles pas encore là. Ce temple battît en plein milieu d'une plaine m'intriguait. Il n'y avait quasiment rien autour, jusque quelques buissons. Pas d'arbres. C'était vraiment peu commun. Quoiqu'il en soit, je pris la peine de m'assoir sur l'une des marches menant à l'intérieur du temple. J'attendais que mes adversaires réapparaissent, aussi faibles et nombreux soient-ils, j'allais en finir avec eux le plus rapidement possible. Chacun de mes membres me dévorait de l'intérieur, plus impatients les uns que les autres.
» Dépêchez-vous... | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Lun 1 Mar - 23:24 | |
| ¤ Zetsu était de mauvaise humeur aujourd'hui. On avait osé toquer à sa fenêtre de sa chambre d'hôte pour l'informer qu'une mission spécial lui était assigné et qu'elle devait être accomplie le plus rapidement possible serait la meilleure des solutions. Chose qu'il n'appréciait gère surtout pour un jour comme celui ci, où le repos devait être de mise pour Zetsu. Sortant de son lit par la seul force de sa conscience, il décida d'arrêter de ronchonner et de se mettre au boulot, mais avant une bonne douche et un petit déjeuné devait être prêt avant d'entamer une mission de n'importe qu'elle rang qu'elle soit. Prendre des forces était vital et tous bon samourai se devait d'être en forme pour chaque chose qu'il entreprenait. Après la bonne douche comme prévu, Zetsu s'habilla rapidement en n'oubliant surtout pas le port de son fameux masque en tête de diable et sa deuxième vie...Son nouveau Katana! Il l'engagea dans son fourreaux, le voilà fin prêt pour accueillir de nouvelles aventures qu'elles qu'elles soient. Refermant avec fracas la porte derrière lui, il entama quelques pas avant de penser qu'il avait peut être oublié quelque chose...
¤ Le parchemin concernant les descriptions de la fameuse mission porté à son insu! Qu'elle imbécile était il celui la! Rho, il aimais plus que tout que perdre du temps c'est ca ?! Tch... Bref, il rentra a la va vite chez lui puis prit son parchemin et s'en alla sans même le lire, non il préférais le découvrir une fois dans la forêt où le calme et la dextérité régnait en paix ... Il sauta de toit en toit avec vitesse agilité et précision, tâchant de ne pas s'en mêler les pinceaux. Il traversa le village Est,Ouest,Sud puis le voilà enfin arrivé au pays du Nord. Là il prit la direction de la plaine en direction de la montagne des Trois loups, la où se tenait la frontière avec le pays de l'ours, actuellement en guerre avec le pays du fer. Une fois sur les lieux voulu, une bonne demi heure fût écoulé, il arriva encore plus vite que d'habitude, sans doute les nerfs qui avaient pris le déçu à défaut de se lever tellement tôt un jour pareille? ... Bref, Il s'arrêta un moment puis se mit accroupis et ouvrit le parchemin qui lui était transmis par un samourai spécial. Il le déroula puis scruta ses dires.
¤ Une fois l'avoir scruté convenablement il pensa alors ... *Une mission de rang C hum? ... Des fantômes ? ... Un temple ? ... C'est bon j'ai compris encore des brigands voulant jouer les terreurs... Tss il ne servent qu'à faire perdre notre temps cela !* ... Cela tombait très bien, le lieu où devait se dérouler la mission était là où Zetsu venait de mettre les pieds, Oui a la frontière. En continuant de lire attentivement ce fameux parchemin, le chef du pays du Fer avait assigné un compagnons de combat pour finir au plus vite cette mission de bas rang qui causait pas mal de désordre pour les villageois, les pauvres. D'accord avec cette décision, de toute façon il n'avait et ne pouvais rien dire ni discuter les ordres il espérait seulement que ce n'était pas un plouc auquel on avait passé un kunai et on lui aurait dit va sur le champs de bataille. Après une demi heure de recherche, il trouva enfin le lieu souhaité. Un temple assez particulier qui ne possédait pas de végétation tout autour, un vrai désert. Il entra alors et entendit de petite bruit. Il parti se cacher en vitesse en observant l'ennemie. Il le repéra en moins d'une minute puis posa sa main sur le manche de son katana derrière son dos.... Après bonne vision il repéra que celui ci n'était qu'autre qu'un samourai du même pays que lui, sans doute la personne envoyé par le Chef de la section. Il sorti de sa cachette puis alla à sa rencontre.
:: Zetsu:: Hey! ... On ma envoyé te rejoindre pour accomplir cette mission. Je te préviens je ne veux pas d'un poids en plus derrière le dos alors j'espère pour toi que tu te débrouille assez bien?... Quand à moi je me nomme Zetsu. Et toi comment te nomme tu ? ...
| |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Mar 2 Mar - 21:57 | |
| D'interminables minutes s'étaient déjà écoulée et je ne voyais toujours rien. Légèrement agacé, je décidai de découvrir le monument. Me relevant doucement, je relevais les yeux vers le Ciel. Ce dernier était toujours aussi calme, c'était apaisant. Bref, je gravis les marches une à une pour ensuite entrer. Il faisait plutôt sombre, seuls les décalages de briques créés par le temps permettaient le passage de quelques rayons lumineux. J'avançai sereinement, veillant tout de même à ce que l'on ne m'attrapa pas par surprise. J'eus vite fait le tour des lieux et ne vis en chemin que quelques parchemins déchirés par le temps et l'humidité. Gavé, je ressortis. Alors que j'approchai justement de l'extérieur, je ressentis comme une présence. En un instant, je laissai apparaître à ma place une illusion de moi-même puis cessai tout mouvement. Mon sosie s'avança et rencontra l'individu en question. C'était un nouveau coéquipier ou tout au moins un Samouraï au service de Tetsu. Je l'entendis parler, il n'avait pas l'air mauvais et ma pensée se dirigea vers une forme de puissance. Je sentis vite qu'il était meilleur que moi et bien plus polyvalent. Je le dominais cependant dans les capacités que j'appréciais. Bref, j'apparus à côté de mon illusion, veillant à ce que celle-ci ne se dissipe pas. J'allais en avoir besoin d'ici quelques instants. Pour l'heure, je me devais de faire connaissance.
» Otsûda, Kaseï. Quant à mon niveau, j'espère qu'il te contentera, Zetsu. Quel est ton nom déjà ?
Il ne m'avait en effet pas dit son nom et j'aimais beaucoup connaître le nom de ceux qui m'entouraient à l'époque. Quoi qu'il en soit, nous faisions donc équipe pour l'instant. Après tout, combattre seul n'est pas réellement amusant. Bref, nous devions passer à l'action. Plutôt que d'aller attendre dehors durant des heures, je préférai les faire venir à nous. Nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'aux marches du temple, restant dans l'ombre de ce dernier, puis nous arrêtâmes. Je laissais mon illusion y aller, l'allongeant au beau milieu de l'herbe fraiche. Les jeunes bandits seraient peut-être plus tentés d'attaquer une proie déjà au sol et inattentive. C'était tout à fait le genre. Seul bémol, mon partenaire. Ils l'avaient peut-être vu renter lui aussi. Tant pis, après tout, nous aurions pu ne pas nous croiser : le temple n'était pas une simple ligne droite. Bref, la patience devait nous gagner. J'espérais cependant qu'ils ne tarderaient pas à se montrer. C'était long... _____ Points de Vie : 160 / 160. Points de Ki : 165 / 170. Action : Technique - [Genkoku no Jutsu] (5 PK). Effet : Une action supplémentaire.
Dernière édition par Kaseï Otsûda le Mar 2 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Mar 2 Mar - 22:15 | |
| .:: PREMIER PNJ ::. .:: Informations ::. Nom : Ryu. Grade : Genin. Évolution : Niveau 3. Techniques : Taijutsu - Discrétion, Limite (Lvl I). .:: Caractéristiques ::. Points de Force : 08. Points de Résistance : 03. Points d'Intelligence : 00. Points de Défense : 00. Points de Rapidité : 05. Points de Précision : 03. Points d'Esquive : 00.
Points de Vie : 230. Points de Chakra : 130. .:: Compétences ::. Protagoniste : 00. Pression : 01. Discrétion : 03. Diversion : 05. Intuition : 06. Psychologie : 00. Impulsion : 05.
Autre : Une hache. .:: Second PNJ ::. .:: Informations ::. Nom : Toh Grade : Genin. Évolution : Niveau 3. Techniques : Taijutsu [Immobilisation], Genjutsu [Espace Temps]. (Lvl I) .:: Caractéristiques ::. Points de Force : 00. Points de Résistance : 07. Points d'Intelligence : 03. Points de Défense : 05. Points de Rapidité : 00. Points de Précision : 00. Points d'Esquive : 04.
Points de Vie : 150. Points de Chakra : 170. .:: Compétences ::. Protagoniste : 00. Pression : 06. Discrétion : 02. Diversion : 02. Intuition : 01. Psychologie : 08. Impulsion : 01.
Autre : Une bombe fumigène. | |
| | | Kana Risouka Genin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (200/200) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Mer 3 Mar - 18:56 | |
| La nuit précédente avait apporté de nombreux voyageurs aux portes du temple en ruine. Ryu et Toh, son complice, s'étaient bien rempli les poches. Franchement, les gens étaient vraiment bêtes de s'endormir à la belle étoile sans protection. Il suffisait d'un peu de discrétion, beaucoup de précautions et surtout de la patience. Avec ça, il y avait de quoi faire fortune. Ryu ricanna en repensant aux explications saugrenues de leurs victimes : des fantômes ! La journée étant à peine entamée, les deux bandits n'avaient rien à faire si ce n'était de revoir leur méthode de pillage. Ils vivaient tapis dans une grotte reliée au temple par des passages secrets. Ryu réveilla Toh, ce flemmard : il était temps d'aller faire une petite patrouille pour vérifier si personne ne rôdaient autour de leur cachette. Hey, Toh, bouge-toi, c'est pas le moment de lambiner, faut aller faire un tour du côté du temple ! C'est en ronchonnant que Toh se leva et suivit son complice. Après quelques minutes de marche à travers le dédale de passages secrets, ils arrivèrent près d'un double mur. Ils se glissèrent furtivement par l'interstice et débouchèrent dans une salle arrière qui avait probablement était destinée aux allée et venues des prêtres dans le temple. Les brigands empruntèrent une porte au bois pourri. Dehors, ils s'engagèrent dans les bois entourant le temple. Sous le couvert des arbres, ils firent le tour des ruines pour parvenir en face de l'entrée principale. Ils ne croisèrent personne sur leur route. Mais là, un peu plus loin, sur la pelouse à l'entrée de vieux bâtiment, un étranger semblait faire une petite sieste. Vraiment, ce temple était un piège à rat exceptionnel. Ryu était pourtant sceptique, il avait un très très mauvais pressentiment. Aussi, il fit signe à Toh de rester tapis dans les branchages, il pourrait ainsi le couvrir au cas où ses soupçons s'avéreraient justes. Reste là, ce gars, il ne ressemble pas aux voyageurs qu'on a déjà dépouillé. Il y a anguille sous roche. Je vais voir, couvre-moi au cas où j'ai raison. L'intuition de Ryu ne le trompait jamais et elle lui disait que l'inconnu n'était pas un itinérant ordinaire ; il faisait une confiance aveugle à son flair, il savait sentir ces choses-là. Aussi, il s'éloigna de Toh pour sortir de la forêt à un endroit totalement différent de sa position. Et lentement, il s'approcha de la silhouette allongée dans l'herbe, très lentement, tous les sens aux aguets, prêt à n'importe quoi. [hrp: c'est la première fois que je fais le PNJ et ça sera aussi mon premier combat sur ce forum, donc dites-le si je suis à côté de la plaque, quoi que je ferai une cible facile pour vous ^^]
| |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Mer 3 Mar - 21:16 | |
| ¤ Zetsu avait rencontrer un jeune homme aux allures plutôt beau gosse et qui sa force n'était pas à négliger. Il découvrit cette information en entendant le son de sa voix lorsque Zetsu se fût présenté et lui demanda à son tour quel était son nom. Celui ci ce nommait selon ses dires Kaseï Otsuda un truc du genre, pas mal. Puis une fois que celui ci fît finir son dialogue il demanda un petit plus à son nouvelle acolyte. Une chose d'une importance assez faible...Son nom de famille. Pourquoi voulais t-il savoir une chose aussi futile que celle ci sérieux? ... Mais d'un petit regard sous son masque de diable blanc, zetsu resta poli et decida de ne pas rester indifférent à ses propos, il répondit clairement. "Mon Nom... N'a rien de spécial, il ne te servira pas à grand chose. Nous somme là pour un but bien spécial que nous pouvons négliger et à perdre du temps avec des questions aussi...Inutile." ... Voilà le ton était donné et zetsu montra bien qu'il y avait bien plus important que de discuter de notre petite personne inutilement. Mais suivant tous ceci Kaseï impressionna pas mal le jeune Zetsu ...
¤ En effet, zetsu exécuta un petit sourire de satisfaction à la vue de ce que son coéquipier venait de faire. C'était simple, il avait crée une sorte d'illusion de lui même pour servir de leurs en quelques sortes et qu'il positionna allongé dans l'herbe pour attiré la convoitise des abrutis de renégat qui avait décida de se ranger dans le chemin des pilleurs. Et quel très mauvaise voie ... Bref, zetsu comme un peu jaloux de celui ci, décida de réfléchir à un plan à son tour. Il murmura un petit plan de combat en équipe dans l'oreille de son partenaire [Mp Kaseï xD]. Un plan qui allait sûrement marché à tous les coups. Ils attendirent dans le temple pas mal de temps, le vent soufflait de plus en plus et le soleil se fendre sous les nuages grisâtres qui prenaient de plus en plus d'ampleur dans le ciel de la plaine de Tetsu. "Kaseï, cachons nous, au cas où les fameux fantômes se montrerons nous attaquerons pas surprise histoire de les faire encore plus mal si tu vois ce que je veux dire..."
¤ Le temps défilait comme pas possible et l'ennuie vint envahir nos deux samourai du pays du fer. Mais la nuit allez tombé d'une minute à l'autre et les brigands pillant tous passants attaquer à ces heures ci. L'illusion de kasei était une proie parfaite pour les attirer dans le piège, qui allait s'en rendre compte que celui ci n'était pas réel en vérité? Ahah ! Bref, à peine quelques minutes plus tard voilà que zetsu sentit une présence. Une présence autre qu'un touriste, c'était eux à coup sûr! Les deux samourai encore novice, se regardèrent. Ils comprirent que le combat allait commencé d'une minute à l'autre. Soudain voilà qu'un brigand sorti des feuillages en direction de l'illusion tout délicatement comme restant sur ses gardes. Hum...Il avait un cerveau ce gros nigaud. Mais Zetsu eu un moment de réflexion et s'adressa une nouvelle fois à son partenaire. "Non! N'y va pas maintenant, restons caché et attendons qu'un autre se montre, je sens une autre présence... Reste sur tes gardes et n'oublie pas le plan..."
| |
| | | Kana Risouka Genin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (200/200) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Sam 6 Mar - 0:00 | |
| Depuis sa cachette, Toh observait son complice avancer prudemment vers la silhouette endormie. Tout était calme, trop calme. Aussi, il décida de changer progressivement de position. Il n'avait peut-être pas un flair aussi bon que Ryu mais il lui faisait confiance. Prudemment, Toh progressait de branche en branche dissimulant au maximum sa présence. De son côté, Ryu tournait autour de l'inconnu. Il l'examinait sous toutes les coutures mais n'arrivait pas à voir ce qui clochait. Et il était sûr que quelque chose était louche tournait autour de l'individu. Il risqua une main vers les habits de l'homme. Peut-être que ce qu'il y trouverait lui apporterait des réponses. Pendant ce temps, Toh continuait à brosser le terrain. Il s'arrangeait pour toujours avoir Ryu à l'œil. Apparemment, il avait décidé de tenter une fouille sur le corps endormi. Soudain, le jeune garçon stoppa son manège, pile sous la branche où il se trouvait, là où la forêt surplombait le temple, là où le plafond s'était affaissé, se tenaient deux étrangers. Ils avaient les yeux rivés sur la scène qu'offrait Ryu. Ils étaient à découvert, pensant être à l'abris derrière les murs du temple. Pourtant les ruines n'étaient pas une très bonne cachète, le plafond ne tenait plus et on pouvait apercevoir l'intérieur du haut des arbres frôlant les flancs du bâtiment. Hm, son complice avait bien fait de se méfier, il devait sûrement se trouver à fouiller un leurre. Toh n'avait pas l'habitude de donner des ordres. Habituellement, c'était Ryu qui lui disait quoi faire. Il lui portait une grande confiance. Après tout, il l'avait sorti de la misère et il lui permettait de développer des techniques de combat intéressantes. Bientôt, il pourrait prétendre au nom de bandit de grand chemin. Ils visaient haut dans la hiérarchie des hors-la-loi, lui et Ryu. Le malfrat avait deux solutions : ou il attaquait tout de suite les inconnu, par derrière, profitant de l'effet de surprise ou il rejoignait Ryu pour le prévenir. Le plus intelligent était de les attaquer. Ryu serait alerté par les bruits de combat et ainsi, il les rejoindrait rapidement. Toh jaugea du regard les deux hommes. Ils avaient l'air forts, il faudrait qu'il se concentre un maximum et alerte le plus rapidement possible son complice. Ils avaient plusieurs stratégies de combat plutôt pratiques, Toh supposa que Ryu choisisse d'utiliser sa préférée. Toh se laissa discrètement glisser au sol, accéléra brusquement, ne se souciant plus du bruit qu'il produisait, pour tenter d'agripper brutalement la nuque du samurai le plus proche. - Spoiler:
Toh utilise La Prise du Serpent 170pc-20 = 150 pc -20Pv, -1 en Précision, -1 en Esquive pendant 2 tours si vous décidez que l'attaque touche. A vous de décider qui Toh attaque.
| |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Sam 6 Mar - 12:18 | |
| J'étais pris dans l'étreinte, tenu par la nuque. Je perdais peu à peu certaines de mes capacités, cet enfant connaissait quelques prises assez techniques et utiles sur beaucoup de personnes. Néanmoins, ces quelques égratignures ne me posèrent pas de problèmes, aussi bien sur le moment que sur la suite du combat. J'étais suffisamment agile pour me permettre de ne pas esquiver l'assaut. Quelques instants plus tard, le gosse m'avait lâché. Il se tenait là, à côté de moi, prêt à me combattre. Je n'avais même plus envie de le frapper, le combat était joué d'avance. Je laissais d'ailleurs mon coéquipier s'occuper de l'autre type. Ce dernier n'avait sans doutes pas attendu là-bas, j'avais alors appelé mon illusion. J'avais beau ne pas en avoir besoin, elle m'aiderait à en terminer plus rapidement. Je sentais le souffle agité du garçon sur mon cou, ça m'énervait. Je n'attendis pas l'arrivée de mon clone pour passer à l'action, dégainant rapidement mon katana, l'abattant sur le jeune brigand. Ce coup lui montrerait à qui il avait à faire, cette lame n'étais pas n'importe laquelle... Quant à Zetsu, il n'était pas encore parti.
» Zetsu, ne reste pas là. L'autre ne doit pas être loin de nous.
J'entretenais des paroles plutôt bizarres avec lui. Il m'avait fait comprendre que son nom ne me regardait pas et cette façon de me répondre ne m'avait pas plu. J'avais néanmoins décidé de me taire, je devais avant tout atteindre le rang supérieur de Testu en accomplissant cette mission. Par ailleurs, j'allais gagner en expérience à force de combat, c'était une bonne chose aux vues du Pays de l'Ours contre lequel un assaut aller être lancé d'ici peu. Nous étions en effet en guerre, bien que rien ne réellement dangereux ne s'était présenté jusqu'alors. Quoiqu'il en soit, je devais en terminer au plus vite avec ce garçon. J'espérais que Zetsu saurait s'occuper de l'autre. _____ Points de Vie : 140 / 160. Points de Chakra : 150 / 170. Cible : Toh. Action : Coup d'Akogare (Katana). Spécial : Activation d'Akogare [20 PK]. Dégâts : 66 PV [ 35 (Connaissance des armes) + 14 (Agilité) + 5 (Spécialisation) + 12 (Dégâts de l'épée) ]. Spécial : -07 PC (Effet d'Akogare).
| |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Lun 8 Mar - 19:49 | |
| ¤ Zetsu et son compagnon de combat attendait patiemment que l'autre brigand sorte de sa cachette afin de les attaquer en binôme et finir le travail plus rapidement. Soudain, l'ennemie qui se fit repérer en premier se glissa tout doucement sous le feuillage du sol quand soudain il jailli sur la nuque du jeune Kaseï lui infligeant des dégâts assez légers mais qui ne devaient être prit à la légère. Se sentant comme impuissant, zetsu ne pouvait rien faire il devait suivre le plan à la lettre et donc par la même occasion il laissa son compagnon se débrouiller seul, il avait beaucoup plus d'expérience que lui.
¤ Pour le chikuza s'était sa première mission tout court, il avait bien décidé de l'accomplir avec brio et sans faute sinon par cela il sera blâmé pour cette échec d'une mission si faible de niveau. Voulant agir comme son père lors de la grande guerre, il fût réveiller de son étreinte par Kasei qui l'ordonna de ne bouger ses fesses, son acolyte ne devait pas être trop loin. Il était caché, très bien caché même. Sans doute le plus rusé des deux, il avait envoyé son acolyte comme cobaye et il réussi parfaitement son coup. Mais, il était tombé sur le mauvais morceau il allait avoir de jolis surprises Hum...
¤ Pour zetsu il lui manquait du chemin pour arrivé à la cheville de son partenaire qui allait sans doute passer au stade combattant après cette mission, cela était la raison pour laquelle il n'allait pas s'avouer vaincu à peine le combat commencé. Il parti avec une vitesse prodigieuse à l'extérieure histoire de prendre son adversaire face à face. Seul dans un immense champs d'herbe vert, il portait son regard vers la forêt avoisinante en face de lui. Son ennemie devait être caché à l'intérieur à coup sûr ... Tout d'un coup! Zetsu remarqua sa présence, derrière une silhouette peu voyante de là où il se trouvait.
¤ Avec une vitesse encore plus impressionnante, il parti à sa rencontre sabre en main puis lui en asséna un coup avec une force extrême. Sa vitesse d'exécution était elle qu'il ne pouvait l'esquiver. Pauvre de lui sa journée de pillage allé tourner en mauvaise tournure pour ces deux là... Il se demandait déjà si il allez le tuer...Où l'épargner et l'envoyé en prison moisir le restant de sa vie? Né en moins tirer des conclusions trop vite pouvait se révéler dangereux attendons la fin du combat pour savourer se moment de puissance....
---------------------------
Points de Vie : 220 / 220. Points de Chakra : 150 / 150. Cible : Ryu . Action : Coup de Katana. Spécial : /// . Dégâts : 14 PV [ 5 (Base) + 07 (Force) + 02 (Précision) ]. | |
| | | Kana Risouka Genin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (200/200) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Lun 8 Mar - 22:09 | |
| Wow wow, il se passait quoi là ? Un drôle de gars venait de le prendre par surprise en l'attaquant avec célérité d'un coup de sabre bien placé. Ryu ne put faire qu'encaisser l'attaque. Son flair avait eu raison. Un coup d'œil derrière l'homme armé indiqua à Ryu que Toh avait repéré les intrus. Il en décousait avec l'un d'eux, sous les arbres et parmi les ruines du temple. Le bandit félicita intérieurement l'initiative de son complice. Cependant, si ils commençaient à se battre chacun contre l'un d'eux, ils n'en finiraient pas. D'un geste désinvolte, Ryu déchira sa manche où l'arme l'avait touché. La plaie était superficielle mais cela n'empêchait pas son sang de couler et d'en foutre partout. Tss, une tunique en moins. Leurs assaillants avaient intérêt à posséder des bourses remplies d'or pour qu'il puisse au moins se racheter un vêtement. Le jeune garçon lança un regard assassin sur l'impudent. Hm, il semblait fort. Mais celui qui se battait contre Toh semblait bien plus redoutable. Ryu plissa son nez, Toh n'avait pas le gabarit pour combattre seul contre des gars aussi baraqués. Les méninges de Ryu tournaient à toute allure sous son crâne, il fallait agir vite. Pris d'une soudaine inspiration, il frotta la semelle de sa sandale contre le sol meuble pour l'effriter, il y enfonça le bout de sa chaussure pour brusquement la relever, envoyant ainsi une bonne poignée de terre dans les yeux de son adversaire. Il n'attendit même pas de vérifier si l'attaque faisait mouche qu'il prit son élan et accourut dans la direction de Toh : ils devaient joindre absolument leurs forces sur un adversaire à la fois, ils n'étaient pas suffisamment balèzes pour se permettre de les prendre un par un. Le temps que Ryu exécute sa manœuvre, Toh dut faire face à la violente attaque de l'homme qu'il avait pris par surprise. Il grimaça en sentant son arme déchirer sa chair. Il se demanda brièvement pourquoi il n'avait pas plutôt attaqué l'autre qui semblait un peu plus frêle. Mais il ne pouvait pas se permettre de geindre ! Alors que la lame lui infligeait de lourds dégâts, Toh effectua des mudras avec ses mains moites et tremblantes autant de douleur que d'excitation, le tout en gardant bien en vue son adversaire. Il lui avait fait mal, il allait lui renvoyer la même attaque, histoire qu'il lui montre quelle hideuse grimace il pouvait faire sous le coup de la douleur... Toh haletait, sa blessure beaucoup plus importante que celle encaissée par Ryu. Vraiment, il aurait du attaquer l'autre intrus, il n'avait pas un aussi bon flair que l'autre bandit, pas de chance. Derrière lui, Ryu sprintait dans sa direction, en renfort, sans même regarder derrière lui si son adversaire le suivait ou non. - Spoiler:
Ryu : Cible : Zetsu Action : Trouble mineur de la vue Effet : Aucune technique ciblée ne peut être exécutée pendant 2 tours. Coût : 15 PC Points de Vie : 216/230 Points de Chakra : 115/130
Toh : Cible : Kaseï Action : Reflet du temps Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'infligent à l'utilisateur du Genjutsu mais également à l'offenseur => 66 PV (et les 7 PC aussi ? je ne sais pas) Coût : 20 PC Points de Vie : 84/150 Points de Chakra : 123/170
| |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] Ven 12 Mar - 19:32 | |
| Zetsu s'était écarté, j'étais désormais presque seul avec le jeune garçon. L'illusion préalablement créée n'allait plus tarder à faire son apparition. Quant au combat, il tournait d'une étrange manière. L'attaque que j'avais enclenchée semblait s'être retournée contre moi. Et pourtant, je pouvais bel et bien voir mon adversaire. La façon dont il se tenait me faisait réellement penser qu'il avait été lui aussi atteint. Sans doutes encore ce type de techniques : Genjutsu. Je n'étais toujours pas assez résistant à ce genre de truc. C'était plutôt chiant d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, ça n'allait pas m'arrêter. Persistant, je fonçai sur lui, la lame à l'horizontal, prêt à le découper.
» Tu penses pouvoir résister cette fois ?
A peine ma phrase terminée, un second moi apparaissait au dessus de lui, brandissant lui aussi une lame. Ce n'était pas la véritable Akogare mais cette puissance allait normalement suffire à anihiler mon opposant.
_____ Points de Vie : 74 / 160. [-66 PV] Points de Chakra : 131 / 170. [-19 PK] Cible : Toh. Action : Coup d'Akogare (Katana). Spécial : Coût d'Akogare. [05 PK] Dégâts : 66 PV [ 35 (Connaissance des armes) + 14 (Agilité) + 5 (Spécialisation) + 12 (Dégâts de l'épée) ]. Spécial : -07 PC (Effet d'Akogare).
Clone Cible : Toh. Action : Coup de Katana. Dégâts : 54 PV [ 35 (Connaissance des armes) + 14 (Agilité) + 5 (Spécialisation) ].
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration - [Rang C] | |
| |
| | | | Exploration - [Rang C] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |