Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une futur allliance? [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une futur allliance? [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une futur allliance? [FB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:39

Fier, c'était le mot qui se rapprochait le plus de mon état actuel. Fier d'avoir été nommé au sein de l'akayuurei comme spectre. Enfin le nom des Kamizuru faisait parti intégrante de l'histoire moderne de ce maudit village. Cette promotion m'avait complètement changé. De simple élève modeste à l'académie des aspirants, j'étais devenu un ninja impartial et fourbe. Cette joie m'emporta vers une rue sombre et humide en plein coeur d'Iwagakure. Ce lieu sentait le renfermé et le chien mouillé. Des ivrognes logeaient à même le sol dans leur vomis. Au coin des rues, des mendiants attaqués par la lèpre se grattaient de douleur le visage. Douleur et souffrance règnaient en maître sur toute les têtes de ce coin cruel. Mais à vrai dire, je me sentais chez moi. Toute cette haine pour le Pays de la roche se reflètait dans les orbites globuleux des passants qui me considèraient comme l'un des leurs. En longeant les pavés de terre, la rue devenait de plus en plus mal fréquenté. Des déserteurs, des bandits, des assasins, des mercenaires et autres créations du mal provenaient d'une seul porte. Un porte de bois détruite par les chiens errants où une enseigne se trouvait juste au dessus. Des lettres en fers forgés se mélangeaient pour donner un groupe de mot, le groupe de mot le plus connu de tous les habitants du village caché de la pierre:
"Le Bar Des Clandestins"

En rentrant dans cette usine à saké, un couteau avait frolé mon oreille avant de se planter dans sur la tapisserie pourrie de l'établissement. Si la plupart des personnes ne se battaient pas, elles jouaient aux cartes tout en misant de l'argent. De part et d'autre de la salle, des femmes rongeaient par l'alcool et le sex se tenaient prêtes à assouvir les fantasmes les plus moches de cette communauté. Devant moi, un comptoir me fit sourire. Un bon verre de liquide illicite ne pouvait que me faire du bien. Je devais boire à mon succè. Je me mis alors à traverser la pièce principale. Plus aucun bruits ne se faisaient entendre. Les loisirs de chacun s'arrêtèrent. Les regards se tournèrent vers moi et me dévisagèrent. Juste quelques murmures parcouraient les bouches de certains gens.

"Regardez, c'est lui, un nouveau démon vient de naître, c'est le Kamizuru qui a rejoint le cercle très fermé des tueurs, de l'Akatsuki.
Mais non, il est dans les Akayuureï, c'est un associé des membres les plus gradés...
Pensez vous qui soit puissant ou alors est-il juste fou?

Enfin on parlé de moi. C'était de la reconnaissance que je voulais et aujourd'hui, j'ai plus que ce que je demandais. J'instaure la peur et la frayeur. En rejoignant un tabouret, tous les villageois reprirent leurs habitudes, le chaos reprit son chemin. Accoudé sur le comptoir, le barman me versa son meilleur produit. Après sept verres, mes yeux commençaient à me trahir et mon corps devenais tout mou. Cette boisson à base de gigembre m'avait fait tourné la tête. En basculant vers l'arrière, je tomba du tabouret. Mon crâne se heurta au plancher grasseux, je ne voyait plus rien, le vide total. Soudain, une voix m'appela. Elle était si éloignait que je ne pouvait la distinguer. Ces paroles se raprochèrent de plus en plus. Je sentais alors un vent glissait sur mes oreilles, un vent sonore. Mes paupières se soulevèrent, le flou s'estompait pour laisser apparaître une silhouette d'homme. Mais ce n'est pas ceci qui me préoccupa mais ses pupilles qui formaient des cercles concentriques. Avec des grammes d'alcool dans le sang je le questionna

Que voulez vous? Et pourquoi vous me regardez comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10390/390Une futur allliance? [FB] Scooll10  (390/390)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10410/410Une futur allliance? [FB] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1023/190Une futur allliance? [FB] Scooll10  (23/190)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:29

Kamizuru... Pain avait beau chercher ce nom ne lui disait rien mais en cherchant bien il trouva sans difficulté, Nagato en c'est un rayon sur les différents clan qui vivent dans le monde des ninjas. Enfin aujourd'hui était un jour comme les autres pour Nagato il allait rencontrer son premier spectre rouge Jibachi Kamizuru était l'Akayuurei du possesseur du Rinnegan, ce dernier était content qu'un ninja possédant des dons aussi magnifique et rare soit à ses côtés. Le clan Kamizuru était autrefois très reconnut au village caché de Konoha mais le clan fut très vite oublier à cause de l'arrivé des Aburame ce clan qui est similaire a celui des Kamizuru eux contrôlent les insectes et les Kamizuru les abeilles pour résumer le clan des abeilles voulaient envahir Konoha pour que les ninjas se rappellent de leur grandeur d'antan mais le clan Aburame les a contrer. Inutile de dire que ce ninja voulait se venger cela ne faisait aucun doute et c'était justement grâce à cette haine et cette vengeance que Jibachi fera un excellent compagnon d'arme. Pain et Jibachi était du même âge à peu près mais pas du tout de la même puissance cela ne faisait aucun doute mais il ne fallait pas prendre ce ninja à la rigolade les abeilles peuvent être meurtrière. Le ninja d'Iwa devait sans aucun doute se trouvait la bas c'est donc dans ce village que Nagato ira le chercher il ne pouvait pas laisser Jibachi se rendre tout seul à l'Akatsuki Pain ne pouvait pas lui faire confiance pour le moment il ne savait rien de lui et c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il allait le tester pendant un entrainement spécial une espèce d'épreuve de survie mais pas pour rigoler pour de vrai ! Nagato n'allait vraiment pas être tendre avec lui il fallait qu'il sache ce qu'il vaut réellement. Le ninja de l'Akatsuki enfila donc son accoutrement et le chapeau traditionnel de l'organisation de la Lune Rouge tête baisser Nagato était prêt pour le voyage, sur le chemin Pain pensa à d'inombrable chose tous folle les une que les autres ce ninja aux pouvoirs exceptionnel allait être très utile aux plans de Nagato déjà il pourra l'aider à posséder des corps Pain pourrait le faire tout seul certes mais le Rinnegan l'affaiblit de plus en plus il perd de sa beauté ainsi que de sa jeunesse il lui fallait trouver des corps au plus vite sans les six corps Nagato aura bien du mal à réussir son plan complétement malade ! Après des heures de marche Pain était arrivé à destination ce village sentait la mort a plein nez... Nagato as toujours était tactique pour trouver Jibachi il ne va pas s'ennuyer à faire le tour du village jusqu'à le trouver non il faut se mettre dans la peau du personnage et essayer de le saisir démonstration. Ce jeune garçon est à Iwa surement en quête de puissance évidemment puisqu'il veut faire partit des Akayuurei, ensuite son clan a était rabaisser devant un village tout entier il est sur et certain qu'il veut se venger. Maintenant passons à son mental un homme de 20 ans qui vit en solitaire qui n'as surement pas d'amis étant donner qu'à Iwa il n'y as que des alcoolique et chaque fois qu'il gagne en puissance en grade ou alors qu'il est promut à un grade comme spectre rouge cela le rend fou de joie car il c'est qu'il se rapproche de plus en plus de son but et faire partit de l'Akayuurei est plutôt un grand honneur si Nagato n'avait pas un bon état esprit il serait partit se souler dans un bar et pourquoi pas le bar des clandestins ? Espérons qu'il ne soit pas soul vous savez ce qu'on dit mieux vaut marcher tout seul que mal accompagner non ? Nagato traversa alors la ruelle des bandits, des assassins des clodos et des prostitués gisaient sur le sol ou droguer ou soul cet endroit sentait le cadavre une odeur qui vous fait piquer le nez. Une jeune s'approcha de Nagato en lui caressant le torse Pain continua son chemin tête baisser les yeux fermé . Plus il se rapprochait du bar plus il entendait une musique joyeuse très années 80 vous voyez ? On entendait les bouteilles cassé des hurlements des rires injustifié cela ne faisait aucun doute le ninja de la Lune Rouge était arriver à bord avant d'entrer un homme se tenait devant lui un bandit qui n'était apparemment pas de la région le provoqua Nagato n'avait pas du tout envie de ça, pas ce soir !

¤ Hé vieux tu veut passer ? Ça sera 50 ryos l'entré mon pote. ¤

50 ryos ?! Il se fichait de qui celui la Pain plongea sa main droite dans sa poche et en sortit quelques pièces. Vous vous direz mais il est fou pourquoi ne pas le tuez la sur le champ ? Comme Nagato l'as dit à plusieurs reprise il n'ai pas comme les autres ninjas de l'Akatsuki il ne se bat pas comme ça pour s'amuser, il tue seulement ceux qui sont sur le chemin de sa destiné le bandit gagner sa croute c'est tout. Il tendit alors les pièces au bandit qui prit les pièces avec joie avec un sourire démoniaque, Pain fit un pas pour entrer dans le bar mais le bandit bloqua le passage avec son katana. Hmmm on dirait que cette fois ci il n'aurait pas eu le choix le bandit réclama 50 ryos de plus Nagato leva tranquillement la tête les yeux toujours fermé le bandit ricaner bêtement lorsque Pain ouvra les yeux ses pupilles étaient tout à fait normal puis il activa son Rinnegan le bandit ne rigolait plus il était plutôt terrifié. Nagato l'envoya voler à plusieurs mètres défonçant la porte du bar par la même occasion les rires, les bagarres, les dégradations tout ça avait cesser net puis c'était maintenant les messe basse.

¤ C'est lui c'est lui ne le regardait pas. A votre avis que fait il ici ? Il va tous nous tuer Seigneur aidez nous ¤

Pain s'arrêta sur les paroles qu'un vieillard venait de prononcer Seigneur aidez nous... Nagato pivota la tête sur sa gauche et observa le vieillard qui était effrayer il croyait peut être que Pain allait le tuer ou alors le dépouiller hé bien non il allait juste lui faire une remarque. Il s'approcha du vieillard et prit un air très sérieux comme à son habitude.

# Sache vieil homme que le seul Seigneur qu'il existe dans ce monde c'est moi #

Il prit ensuite un verre qui était remplit d'eau et qui se trouvait à quelques centimètres du vieillard lorsque Nagato tendit son bras pour prendre le verre ce dernier se mit en garde il était en train de trembler, il prit alors le verre et s'approcha d'un homme qui était au sol complétement soul a ses coter sept verre par terre seulement sept amateur. Jiraya lui serait tomber au bout de la cinquième bouteille enfin bref Pain avait reconnut aussitôt son compagnon ou du moins ce qu'il en reste. Jibachi était assez grand mais mince mais on voyait tout de même qu'il faisait plus attention a son visage qu'à son physique il avait beau être soul son visage rayonnait sa peau était blanche. Ses yeux sont de couleur bleu et il possède une paire de lunette il prit alors la parole et s'adressa à Nagato en lui demandant ce qu'il faisait ici et qu'est ce qu'il voulait Pain renversa le verre plein d'eau sur Jibachi.

# Pff #


Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:08

L'homme devant moi, était si calme, qu'aucune expression ne ressortait de son visage. Ses cheveux d'un orange étincellant illuminé sa peau pâle et laissait apparaître des sortes de piercing sur pratiquement toutes les parties de sa face. Ces pin's était recouvert d'une très grande quantité de chakra. Que cachait cette homme? Et c'est seulement ensuite que j'ai compris, en baissant mon regard, je le vis. Je vis cet énorme manteau au couleur non méconnu. Le noir ébène se mélangeait avec du rouge sang. Ces mêmes couleurs se répendaient dans le temple du Tsuchigake. Il n'y avait plus d'incertitudes, l'homme qui se tenait devant moi appartenait à l'organisation de la lune rouge. Ces nuages, cette bague, c'était l'Akatsuki...

Je n'avais pas le temps de souffler qu'une vague me réveilla, une vague d'eau très fraîche. Je ne savait plus où j'était, j'avais dû un peu trop forcer sur cette bouteille diabolique mais qui cependant possédait un goût tellement envoutant et merveilleux. Mes yeux se plissaient et mes poings les aidèrent à sortir de cette malédiction en les frottants. La confusion m'avait emporté et ne me laissait pas tranquille. Une paume de main se rapprocha de ma joue avec une telle vitesse que je ne pu esquiver le coups, surement à cause de mon état pathétique. Ceci m'avait soulager les neurones. Je ne savais pas encore qu'une petite tarte avait un tel effet. Et ceux grâce au membre de l'Akatsuki qui en avait eu marre de me voir entrain de ramper sur le plancher dégeu du bistrot. L'homme ne broncha pas d'un pouce, le regard toujours serein. Ces yeux me donnaient la chair de poule, une sensation étrange m'envahit. Je me releva tant bien que mal en reculant d'un bon mètre. Autour de moi, plus aucun dégénéré ne faisait parti du lieu. Si, une, était affalé et inconsciente près de la porte d'entrée à moitié détruite. Cette destruction était elle l'oeuvre de ce personnage étrange? Je me pencha vers le côté pour regarder le comptoir qui se trouvait derrière le shinobi. Le barman s'était baissé, je ne voyaient plus que ces yeux qui hurlaient de terreur. L'homme en question devait sûrement être un démon ou encore un tyran. Tant de violence, de puissance, de destruction s'échappaient de cette silhouette que touts les fous du Bar Des Clandestins avaient pris leurs jambes à leur cou. Il ne restait donc plus que moi et lui. Mais que voulait-il? Pourquoi me regardait-il ainsi? Si c'était un combat qu'il voulait, j'était prêt à lui montrer ce que vaut réellement un membre des Kamizuru. Il souris, avait-il compris mes intentions? Je devais lui parlé pour connaître véritablement sa venu dans Iwa.

"Et toi là, le mec qui se trouve juste en face de moi, que veux-tu? Pourquoi tu me fixe comme un taré? Ta jamais vu un ninja comme moi ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10390/390Une futur allliance? [FB] Scooll10  (390/390)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10410/410Une futur allliance? [FB] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1023/190Une futur allliance? [FB] Scooll10  (23/190)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:48

Après l'entré fracassante de Pain plus aucun bruits ne sortaient de la bouche des clandestins, seul un homme parlait encore alors qu'il aurait du se taire c'était Jibachi, n'avait il toujours pas compris que c'était lui son supérieur ? Vraiment pitoyable si Nagato doit faire équipe avec un alcoolique autant travailler seul, le verre d'eau lui avait rafraichit les idées et il le fallait il demanda a Pain qui c'était en l'appelant "mec" bon sang se pouvait il que Kamizuru manque de respect à son supérieur c'était plutôt une très bonne situation que l'homme abeille ne savait pas qui se tenait devant lui c'est l'occasion ou jamais pour Pain de savoir de quoi il est capable et nous n'allons pas commencer par le combat mais plutôt par les sentiments. Un ninja ne doit avoir aucun sentiments à part celui de la haine c'est le seul sentiment qui pourra aider un Shinobi, l'amour rend faible, la joie rend faible et l'amitié rend fou on pourrait se sacrifier pour ses amis mais non pas pour un Ninja ou du moins pas pour un vrai ninja. Nous allons voir si le jeune Kamizuru avait l'étoffe d'un héros ou non. Nagato prit son épée énorme à la main il n'attendait qu'une chose c'était le moindre petit bruit ou la moindre bousculade pour chercher la bagarre. Pendant 30 minutes il n'y avait aucun bruit Jibachi ne tenait même pas debout et Pain se contentait de le fixer sans bouger son arme à la main, un homme qui se cachait derrière le bar était armer d'un katana il sauta au dessus du comptoir et courut à grande vitesse vers Pain pour lui assener en coup en pleine tête quel blague. L'homme n'avait aucune chance c'est pourquoi Nagato qui était assis sur une chaise avait décider de ne pas se lever de la chaise, l'homme qui était armé tendit juste le bras de façon à atteindre le crâne de Nagato ce dernier bougea seulement la tête de quelques centimètre avec l'élan qu'avait prit le vieil homme il se mit à tomber et au moment ou sa tête se trouvait juste à coter de celle du possesseur du Rinnegan et au moment ou il commençait à tomber Pain prit son épée et la mit sur le coup de son agresseur de façon à ce qu'il ne tombe pas et qu'il soit son "otage".

# Hé bien on dirait que l'agresseur devient la victime et la victime l'agresseur. Quelqu'un veut venir l'aider peut être ? #

Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24


C'était une action a coupé le souffle. Le barman n'avait pas eu le temps de dire "ouf" qu'il se retrouva tête à tête avec la lame éguisé de l'homme au yeux tourbillonant. Je n'avais jamais vu une telle rapidité dans l'exécution de gestes défensifs. Tout était parfait, la synchronisation, l'amplitude et la vitesse. De plus, l'homme fut destabilisé si facilement et avec toute simplicité malgrès son ventre qui était assez bedonnant. D'un état menacé, le membre de l'akatsuki était devenu menaçant. L'épée à la glotte, le pauvre homme transpirait énormément, le mystérieux shinobi allait le saigner comme un porc. Le sabre commençait à s'enfoncer lentement dans la chair dodue, l'hémoglobine coula à petite goutte le long de la gorge de la victime. Le barman gémissa en appelant de l'aide. Etant seul au milieu de la pièce, je ne pouvais être le seul à le sauver. Le sourire aux lèvres, le rouquin attendait patiemment que je réagisse, que je décide d'agir et ceux de n'importe quel façon. Mon niveau d'alcoémie avait descendu sous un seuil correct, je commençais alors à me rendre compte de mon importance à ce moment là. Je devais agir le plus vite possible ou sinon le barman allait trop souffrir...

J'avançais lentement vers les deux personnages. Le démon de la lune rouge me dévisagait de haut en bas. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Tête baissé, je posa ma main sur le crâne du barman. Tout doucement, je lui caressais les cheveux, puis je descendais calmement vers ses tempes. Et je finis par l'attraper, mes mains sur ces oreilles. Je le fixais dans le blanc des yeux, des larmes coulèrent sur ces joues.

"Aidez moi, aide moi mon ami...
Je ne te ve aucun mal et ton sake est terriblement bon. Cependant, je dois prouver mes valeurs!!!!!!

Hachi bakudan no jutsu!!!!!"

Mes abeillles sortèrent de l'interieur de mes mains et entrèrent dans les lobes des oreilles de l'innocent. Son visage trembla, ces yeux saignèrent. En reculant, j'avertis mon nouveau supérieur de s'éloigner très rapidement de de la zone de torture. Il s'exécuta. Il ne fallu pas attendre une seconde de plus pour retrouver de part et d'autre de la salle des morceaux de chaire au sol et sur les murs. Mes abeilles explosifs avaient bien fait leur travail. Mon expression du visage changea complètement. Un sourire sournoi apparut, mes yeux respiraient la folie. Tout en écrasant un globe occulaire, je devais questionner mon nouvel ami.

"Avant toute chose, j'aimerais connaître ton nom et tes ambitions. Sâche un autre chose, à partir de maintenant, je t'obeirais jusqu'à ma mort, je suis votre disciple..."

Je le regardais avec passion et admiration. J'avais trouvé un nouvel idol.


Hachi Bakudan no Jutsu
Une futur allliance? [FB] Hachi%20Bakudan%20No%20Jutsu
D
escription

L'utilisateur crée une nuée d'abeilles qui foncent sur l'ennemi et explosent à l'impact.

Chakra : 20 Pc
Dégâts : 40 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10390/390Une futur allliance? [FB] Scooll10  (390/390)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10410/410Une futur allliance? [FB] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1023/190Une futur allliance? [FB] Scooll10  (23/190)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:52

Jibachi avait l'air assez surpris de voir une telle action de la part de Nagato mais ce dernier allez être encore plus surpris par l'action de son disciple. Le barman était devant lui essayant de se faire le plus souple possible pour ne pas que la lame de Nagato ne tranche la gorge du vieux gros sac. Son cou commençait à être en sang la pauvre victime sentait vraiment mauvais il suait abondamment il suait tellement qu'une piscine d'intérieur commençait à se former par terre. Enfin bref Pain était prêt à tuer le pauvre barman mais il ne s'attendait pas à du tout à ce qui allait suivre. Il entendait des petits bourdonnements et une horde d'abeilles a penetraient dans le corps du vieux barman, il avait dit une chose très intéressante il n'avait rien contre lui mais il le devait c'est un ninja comme ça qu'il lui fallait. Après avoir tuer sa victime il était entrer dans un état de frénésie enfin à peu près du même genre il était posséder par la folie ce genre d'homme n'était pas très stable et aussi très dangereux c'est pourquoi il fallait qu'il contrôle cet homme avec un jutsu spécial qu'il allait crée lui même à sa façon. Le premier test était un succès il avait passer la première étape sans faute, maintenant le deuxième nous allions voir ce qu'il valait au combat et Nagato n'allait pas se retenir il allait donner tout ce qu'il pouvait mais bien évidemment sans le tuer. Pain fixa droit dans les yeux Jibachi pendant qu'il se relevait de la chaise, il ne lâchait pas du regard son disciple Pain ne fait pas les choses à moitié. En regardant bien son regard Kamizuru était "fasciner" par son supérieur c'était plutôt une bonne chose mais aussi une mauvaise certaines personnes qui prennent leur supérieur pour des idoles veulent le protéger et se mette à délirer complétement en protégeant leur maitre par des moyens plutôt bizarre, enfin bref. Toujours yeux dans les yeux Nagato était prêt à attaquer Jibachi. Sans perdre de temps il fonça vers lui et réalisa une acrobatie génial il sauta et de façon allonger et frappa avec ses deux jambes violemment son disciple celui ci s'envola. Après être tomber à terre Pain se releva et attendait la riposteD de Jibachi.

# J'attends #



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:31

Etant hypnotisé par le charme qu'il dégageait, je ne vis aucun mouvements, aucun gestes venant de sa part. Un violent coups de pied m'envoya valser dans le bar. Je tomba lourdement sur une table de bois qui fut exploser lors de ma chute. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme m'avait touché. De plus il ne m'avait même pas répondu à ma question. Le rouquin était encore pour moi un inconnu qu'il fallait que je l'impressionne avec n'importe quels moyens. En effet, on ne frappe pas un Kamizuru sans lui avoir dit prèalablement s'il est prêt! Cette offense me transforma. Mes yeux éclatèrent en rouge, des veines apparurent. Les poings fermés, je tremblais de haine. La folie m'envahissa. Je me releva du sol puis m'essuya mes habits. Tout en ajustant ma paire de lunette, je restais à fixer mon futur adversaire.

"Alors comme ça, tu oses me frapper en traître sans avoir répondu à mes questions! Sâche que ceci me met dans un état de rage!!!!!!!!!!!!!"

la violence m'emporta. Je ramassa une chaise du bar afin de lui lancer au niveau de la tête. Afin de ne pas se faire toucher par l'objet, le membre de l'Akatsuki le renvoya avec la puissance de ses bras au delà du bistrot, à l'exterieur. Cette action avait coûté une fenêtre. Les éclats de verre se mit en direction du visage de mon agresseur. Pour ne pas se blesser, il mit ses mains sur ces yeux. Cette diversion avait pour but d'enchaîner sur une autre technique. J'allais enfin dévoiler mon jutsu héréditaire, mon jutsu sur les abeilles.

"Hachi bunshin no jutsu"

Des clones identiques à ma personne se créèrent grâce à du miel. Etant donné que l'étranger ne voyait rien au départ, quand il réouvrit ses paupières, Il découvrit avec stupeur mais aussi avec régal, qu'une dizaine de moi l'entourèrent. Comme à mon habitude, mon plan avait encore marché. De plus, il était strictement impossible que le vrai moi soit identifié. Tous les clones se mirent alors à s'exprimer en même temps.

"Je crois que tu m'as sous estimé ninja! Tu va être enfin le premier à te prosterner à mes pieds. Que le clan Kamizuru renaît!!!!!!!!!!!!"

En un éclair, touts les clones et moi même se dirigèrent vers le pauvre shinobi dont la fin du combat était déjà bien tracé. Il ne pouvait plus rien faire, mes hachi bushin étaient prêt à frapper au corps à corps...




Hachi Bunshin no Jutsu
D
escription
L'utilisateur crée des clones de miel. Si un clone est détruit, le miel se répand sur l'ennemi ce qui l'immobilise.

Chakra : 10 Pc/clone
Spécial :Le clone immobilise un tour l'adversaire si il le détruit au corps à corps
Le clone ne peut faire que des techniques de niveau I

Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10390/390Une futur allliance? [FB] Scooll10  (390/390)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10410/410Une futur allliance? [FB] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1023/190Une futur allliance? [FB] Scooll10  (23/190)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:40

Alors comme ça Jibachi était du genre nerveux hein ? Intéressant il était en rogne il faut dire que le coup que je lui est mit n'était pas très gentil, et il n'avait vraiment pas apprécier que je le frappe sans raison mais toute chose a une raison la c'était un test. Il n'avait pas non plus aimait que je ne réponde pas à ses questions, mais il n'avait pas à repondre à ses questions de plus il se permettait de le tutoyer et de le vouvoyez il faut chosir et si il a vraiment du respect pour son supérieur il se doit de le vouvoyez. Enfin bref nous parlerons de respect plus tard après le coup de pied que je lui est envoyer en pleine face il était sur les nerfs. Alors il m'envoya une chaise à vive allure bien évidemment je ne peut pas me faire blesser par une chaise d'un geste simple de la main j'ai envoyer valser la chaise dans une vitrine le propriétaire n'allait pas être content, je me suis proteger les yeux pour ne pas que les bout de verre me blesse les yeux après tout c'était mon outil de travail. Sans perdre de temps Jibachi composa une multitude de signes afin que des clones de miel apparaissent aux nombres de dix ou du moins une bonne dizaines. Pain était très observateur et tout au long de sa vie et des combats qu'il avait fait il observer et il c'est que chaque clone composer d'un élément spécial à sa particularité. Le Raiton explose aux contact de son adversaire, idem pour le feu etc... Alors voyons voir le miel peut exploser et s'éparpiller de partout surtout si ce miel est mélanger aux chakra Nagato pourrait être immobiliser en un rien de temps. Mais il était vraiment naïf pensait il vraiment que Pain allait se laisser avoir par un jutsu aussi enfantin ? Quel erreur de sa part les clones fonçerent droit sur Pain ce dernier en bougeait pas d'un poil il les attendaient de pied ferme puis il sauta en direction du plafond et utilisa son chakra pour tenir sur le plafond. Il composa des murdras et un gigantesque cercle de feu les encercler il ne pouvait plus rien faire puis le cercle se rétracta à une vitesse phénoménale sans que les clones eurent le temps de faire quoi que ce soit, Pain avait remis les pieds sur le sol et fonça droit vers Jibachi il l'empoigna violemment par le cou et le colla contre le mur.

# Ne fonce pas tête baisser reflechit et évalue la puissance de ton adversaire avant de le combattre. Je c'est ce que je voulais savoir tu est sous mes ordres maintenant. #

Voila le combat était maintenant terminer il n'en fallait pas plus à Pain pour savoir comment était mentalement et physiquement son nouveau partenaire il avait beau être son supérieur ils faisaient maintenant tout deux une équipe. Les choses étaient claires Pain ne se mettrait jamais en danger pour Jibachi ce n'est qu'un pion pour le moment peut être qu'un jour il finirait dans l'Akatsuki ou alors au fond d'une tombe. Mais la journée n'était pas fini et allez être encore longue un autre ninja allait faire partit de l'équipe mais Nagato ne savait rien de la personne. Il sortit alors en compagnie de Jibachi enfin pas en compagnie mais il allait le suivre c'est une évidence et devant le bar un petit banc était la plein de graffiti Nagato resta debout vu l'état du banc il ne voulait même pas s'assoir en fixant le vide il attendait sagement en compagnie de Jibachi leur nouveau équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10170/170Une futur allliance? [FB] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10200/200Une futur allliance? [FB] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1067/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (67/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:42

C'était la nuit. Les grillons chantaient et les étoiles brillaient. Cependant, l'on entendait, au loin, les rires et les bouteille éclatées dût au bagarre dans le "Bar des clandestins". Ce bar était remplis de soulons et de prostitué, était-ce vraiment un endroit pour une jeune femme de dix-sept ans? Je ne le crois pas. Néanmoins, elle se promenait dans le quartier de ce bar, incapable de trouver sommeil. Elle n'arrivait pas à identifier ce chakra qu'elle sentait. Elle savait que c'était probablement le Tsuchikage, mais qui était le Tsuchikage? Loup marchait tranquillement à ses côtés, tout heureux d'être content. Il avait la langue qui pendait au vent, comme quand il n'était qu'un louveteau. L'éclat de ses yeux était attendrissant. Il avait la bouche ouverte et laissait briller ses crocs à la lueur des étaoiles et de la pleine lune. Des clochards et des prostituées autant que des soulards trainaient dans la rue, tous avachi contre un mur et entrainde rire comme des cons. C'était un spectacle désolant, mais il fallait s'y faire. Iwa n'était pas un village riche comme Oozora ou Kinpaku... Et c'est leurs richesse qui les rendaient si arrogant et qui les attiraient encore à la richesse. C'est ce qui faisait qu'ils voulaient tuer beauoup de monde, pour la prime. Cela l'enrageait! Dans le fond, Oozora et Kinpaku ne la voulait que pour l'argent! C'était pitoyable... C'est pour cela qu'elle se donnait comme devoir de détruire la hiérarchie et la richesse de ses villages. Elle lança quelques ryos à un mendiant qui mendiait alors qu'elle arrivait près du Bar. Les rires et les batailles avaient cesser, alors qu'elle vit une chaise défoncé une vitre. Elle écarquilla les yeux de surprise, puis elle vit de la fumée en grande quatinté qui sortait des fenêtres. Se demandant ce qui se passait, elle s'approcha, mais fût rejetée par une bouffée de fumée. Elle entendit des pas, alors elle fila se cacher. Apparement, ils ne l'avaient pas vu. Elle c'était cacher seulement par orgueil, pour ne pas apparaître en faiblesse. Alors elle sortit de sa cachette, Loup à côté d'elle, et fit comme si elle venait d'arriver. Elle le réussissait parfaitement. Deux hommes étaient près d'un banc. Ils devaient avoir environ vingt ans et un était roux avec plein de piercing, et l'autre était blond aux cheveux long avec des lunettes. Le roux, elle l'avait vu car il venait avec elle et les autres déserteurs détruire Oto. Il avait juste marcher sans rien dire, puis deux personnes c'étaient montré. Le premier, et le plus puissant, était celui dont elle ressentait le chakra ici, et l'autre était un gignol au cheveux blanc liché vers l'arrière. Bref, Hikari leva la main et fit un signe de salut.

Bonjour. Êtes vous les responsables de ça? dit-elle en pointant de la tête la fenêtre cassée et la fumé qui en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:07

Mais qu'est ce qui c'était passé? Aucune explication arrivé à se dégager de ma bouche. Moi, le doué Jibachi, fit remettre à sa place. Cela n'était pas possible! Comment pouvait on prèdire une de mes attaques si facilement? Cet homme n'était pas comme les autres ninjas que j'avais rencontré lors de mes différentes étapes de mon existence. Déjà qu'avant le combat, ce membre de l'Akatsuki m'avait scotché de part sa grâce dans ses mouvements et de cette aura qui se dégageait en lui, maintenant il n'y avait plus aucun doute, cette homme, ce ninja, cette divinité me faisait rêvé. Voilà l'homme que je voulais devenir, un concentré de puissance et de frayeur.

Même si mes actions avaient été inefficaces contre un type comme lui, il se stoppa quelques minutes et réfléchissa. Il me regarda par la suite pour exécuter un signe de la tête de l'avant vers l'arrière. J'avais eu enfin l'accord de rejoindre son futur projet, de me joindre à lui afin d'accomplir de merveilleuses choses... Qu'allait il me demander, pourquoi moi? A oui quelle question, parceque j'étais le ninja d'Iwa ayant le plus gros potentiel et le plus déterminé. Etant devenu mon nouveau maître, je lui devais le respect et l'obeisance. Et ceci, commmença plus tôt que possible. Il se retourna vers l'entrée du bar et me fit autre geste de la tête pour me demander de le suivre hors de cette misère. Il était vraiment pas très bavard et préférait agir au lieu de parler pour ne rien dire. Je me mis alors à le suivre comme un chien suivant une saucisse au bout de son museau. J'étais comme envouter par son charme de destruction. En passant la porte, je m'arreta pour lui poser une question qui me tenait vraiment à coeur.

"Vous avez oublié un détail maître, je ne sais rien de vous, j'aimerais au moins connaître votre nom ou votre surnom! Bref une chose qui pourrait m'aider à vous appeler ou intercepter... Parcequ'un "et toi" ou "monsieur" ou bien encore" rouquin j'ai un problème" ça me parait un peu navrant"

Il me réponda pas. Un jours peut être...

On se dirigea par la suite vers le centre de la plus grande rue des quartiers défavorisés. Un banc se trouvait ancré. Un banc aussi sale et dégradé que la crasse qui se répandait dans les différents lieux de ce village. Mon senseï resta debout près de celui-ci. Je ne comprenais en aucun cas sa décision. Pourquoi devons nous nous arrêter ici, au milieu de la puanteur. Son regard était pensif, un regard qui squaté l'horizon comme si un être devait nous rejoindre. Je ne devais pas être la seul recrue. Une autre personne que mon maître avait dû convoqué à ce moment précis ou un ninja qui ressentait comme bon parti. La jalousie m'emporta, c'était moi le premier et cela le restera. Soudain une sorte de petite fille sorta de derrière un mur avec un animal de compagnie, un loup au allure de peluche. Si le ninja en question était ce bébé, je voulais bien me couper un doigt. En me retournant, mon acolyte ne bougea plus, il était paralyser par cette enfant. Mince et puis zut, je pris mon auriculaire et le plaça dans une des fentes du banc. En forçant, je m'éclata le petit doigt. Du sang se répanda. Je resta sans broncher, les dents sérrées. Tout à coup, ma rivale s'exclama pour nous demander si on était la source de la destruction du Bar Des Clandestins. Ma souffrance ma laissa pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10390/390Une futur allliance? [FB] Scooll10  (390/390)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10410/410Une futur allliance? [FB] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1023/190Une futur allliance? [FB] Scooll10  (23/190)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:48

Après ce petit combat avec Jibachi Nagato et son disciple se dirigèrent tout deux à l'extérieur du bar. Le jeune Kamizuru ne devait pas savoir pourquoi mais il allait le savoir bientôt un ninja devait les rejoindre et se présenter afin de rejoindre l'équipe, l'homme abeille ainsi que le possesseur du Rinnegan était tout deux à l'éxterieur sans savoir pourquoi pour Jibachi. Il y avait un silence incroyable même dans le bar plus aucun bruit il faut dire que le ninja de l'Akatsuki a fait une entrée assez fracassante. Kamizuru posa alors une question avec le plus grand respect qu'il doit à Nagato bien sur, il voulait au moins savoir son nom mais ce dernier n'en fit rien il n'ouvrit pas la bouche mais bon étant donner qu'ils allaient faire équipe pourquoi ne pas lui dévoiler son histoire hein ? Mais ce jeune garçon était vraiment courageux oser parler ainsi à Pain lui disant même qu'il allait se prosterner devant un ninja du clan Kamizuru mais quel prétentieux, Nagato ne se prosterne jamais même pas devant Shin alors un vulgaire petit ninja mais qui néanmoins avait un grand potentiel. Si il apprenait à se contrôler et à perfectionner ses techniques il pourrait devenir un grand ninja et même faire partit de l'Akatsuki, ainsi le clan Kamizuru pourra être de nouveau sur le pied d'estrade mais pour se faire il faudra qu'il souffre, qu'il travail et qu'il devienne aussi de plus en plus fort psychologiquement. Il ne voulait pas que son spectre rouge soit un fardeau pour lui lors d'un combat car maintenant il le suivrait partout à part bien sur au repaire on ne pouvait pas encore lui faire confiance le jour ou il prouvera sa vrai valeur alors ce jour la il pourra vraiment faire partit de l'équipe de Pain. Il ne suffit pas de tuer un pauvre homme ou alors de se sacrifier pour son maître pour prouver sa réel valeur il fallait qu'il réussissent... Qu'il réussissent dans la vie qu'il trouve un vrai but, il voulait faire revivre le nom de son clan certes c'est un but mais ceci n'apportera rien de bon au monde ninja.

# Dit moi Kamizuru tu veut faire revivre le nom de ton clan mais en quoi cela va changer quelques chose en ce monde ? Te rappelle tu du premier Hokage ? Lorsqu'on le voit on le regarde quelques minutes puis on oublie cherche un vrai but dans la vie #


Il fallait qu'il murissent il ne pouvait pas faire équipe avec un homme qui ne souhaite que ce venger du clan Aburame qui ne ferait d'ailleurs qu'une bouché de lui, il est fort Nagato le reconnaissait mais le clan Aburame est supérieur en nombre il n'avait aucune chance. Et Nagato ne peut pas faire équipe avec quelqu'un qui souhaite se venger le monde ninja doit progresser chaque accomplissement d'une tâche venant de la part d'un ninja doit modifier le monde se venger ou alors gagner en puissance ne changera rien Nagato avait besoin d'un groupe de ... Révolutionnaire voila le mot exact. Vouloir la paix en engendrant la guerre, le ninja d'Akatsuki voulait raconter son histoire à Jibachi mais au même moment une jeune fille accompagner d'un loup qui ressemblait plus à une peluche firent éruption devant le bar et posa une question a Jibachi et Nagato encore des questions toujours et encore des questions. Elle voulait savoir si ils étaient les auteurs de tout ce raffut sans savoir pourquoi Jibachi se cassa le doigt un acte très bizarre il était fou ou quoi ou alors c'était il lançait un défi à lui même ? Possible enfin bref Nagato la fixa avec indifférence et s'approcha d'elle, son chien ou son loup se mit à grogner Nagato avançait encore sans se soucier de l'animal. Il aboyait encore et encore sans cesse contre Pain se dernier toujours le Rinnegan activer fixa la saucisse sur patte avec colère et son chakra était en ébullition c'était juste pour effrayer le chien et montrer aussi à sa nouvelle recrue que son supérieur n'acceptait pas les faibles dans son équipe. Hé oui c'était la nouvelle recrue c'est surement pour ça que Jibachi c'est casser le doigt il pensait qu'il était en train de rêver hé bien non. Le chien c'était calmer il était effrayait bon maintenant Nagato avait pas mal de chose à faire alors il se dirigea en direction de Jibachi pour lui confier une mission c'était le moment ou jamais de voir si il pouvait lui faire confiance.

# Jibachi je dois m'absenter je te confie une mission questionne la je veux savoir tout sur elle c'est le moment de me prouver si je peut te faire confiance ou non. #


Kamizuru allait être content enfin Pain l'espérait il savait que Jibachi pourra être bientôt un allié fiable et fidèle. Sur ceux il prit route en direction du repaire pour y réglais certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10170/170Une futur allliance? [FB] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10200/200Une futur allliance? [FB] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1067/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (67/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51

Il y eu un léger silence. Apparemment, c'était légèrement tendu ici... Le blond se cassa le doigt dans le banc, sûrement un fou... Apparemment, les deux hommes étaient à l'origine de la setruction. Loup se mit à aboyer et à aboyer, il y avait quelque chose de louche dans le roux... Ce dernier activa un pupille très étrange et Loup se tût, apeuré. Il se cacha derrière son amie, la queue entre les jambes. Soudain, l'Akatsukien se tourna vers le blond, lui dit je ne sais quoi et partit. Décidement, ce ginole à piercing était étonnement étrange. Loup revint à côté de son amie et grogna sur le blond. Il lui sauta dessus, sûrement avait-il perçu de la jalousie ou je ne sais quoi mais il sauta sur l'homme à lunette et se mit à lui mordre la main, le sang giclait alors qu'Hikari le regardait sans rien faire. Après bien une minute d'agonie Loup revint. "Il croyais que j'étais une peluche..." dit-il en grognant. L'Oni ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, pauvre blond à lunette. sa main était en sang, et c'était la même main que celle où il c'était casser le doigt. des marques de crocs persistait à saigner sur la main de l'inconnu. La jeune fille lança à cet homme un pansement avec du désinfectant.

Loup n'aime pas qu'on pense de lui qu'il est une peluche. Il sais ressentir ce que les gens ressentent envers lui... De plus il vient de manger...

[Désoler de se post minable ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10230/230Une futur allliance? [FB] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10210/210Une futur allliance? [FB] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll1022/150Une futur allliance? [FB] Scooll10  (22/150)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:39

Fin du RP Jibachi n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Une futur allliance? [FB] Scroll10480/480Une futur allliance? [FB] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10570/570Une futur allliance? [FB] Scooll10  (570/570)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll102/290Une futur allliance? [FB] Scooll10  (2/290)
Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

  • Validation seulement pour Jibachi puisque les autres vous pouvez continuer.

    +28 xp pour Jibachi.

    ♠️Remarque j'ai aimé le rp, dommage que des fois c'était assez court.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10450/450Une futur allliance? [FB] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une futur allliance? [FB] Scroll10470/470Une futur allliance? [FB] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Une futur allliance? [FB] Scroll106/250Une futur allliance? [FB] Scooll10  (6/250)

Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:53





- Validation -


- Validation pour Pain Rikudô -

Remarque : Alors la quantité est là, la mise en page aussi, mais la qualité un petit peu moins, en te lisant on pouvait remarquer cette soif, cette envie de vouloir rp en plus t'a un assez bon style d'écriture tu joues vraiment ton personnage et tout et donc je trouve ça pas mal. Par-contre le problème c'est que souvent tu fais des fautes de conjugaison mais bon elles ne sont pas très graves, mais tu oublies souvent des "s" et tu confonds le -é et le -er. Faut que tu fasses gaffe à ça. Sinon c'est très bien. Donc, ma façon de noter ~


Qualité : 8/10
Fautes/Orthographe : 3/4
Mise en page/Images etc... : 1/1
Histoire du RP : 4/4
Quantité : 9/10

Total : 25 EXP

- Validation pour Hikari Oni -

Remarque : Alors que dire, alors c'est pas mal cependant, essaye d'améliorer la quantité de t'es RP puisque ça t'enlève assez de point tu vois. Niveau qualité c'est pas mal même si parfois parfois du fait de grosses fautes de syntaxe et tout ça, niveau orthographe je trouve que t'oublie souvent les "s" tout comme Pain, par exemple : "les bouteille", tu fais beaucoup de fautes de conjugaison niveau pluriel et tu confonds les terminaisons de "Il" avec ce de "Je" exemple : "Il croyais" et tout comme Pain tu te trompes souvent en mettant soit -é ou -er, exemple : "avait cesser" ou encore "avait juste marcher". Parfois tu mets des "s" dans des mots alors qu'on en as même pas besoins et aussi des fois quand tu écris un mot, sois tu te trompes de lettre en appuyant sur une touche voisine (ça arrive) ou alors sans faire exprès tu rajoutes des lettres sur des mots donc après c'est assez difficile à comprendre. Exemple : "Soulons" qui s'écrit "Saoulons", "étoile" et non "étaoile" xD et c'est quantité et non quatiné. Enfin bref, voilà je t'ai fait de long remarque et j'espère que tu en prendras compte, ce n'est pas parce que je suis méchant, mais je fais ça pour t'aider. Bonne continuation.

Qualité : 6/10
Fautes/Orthographe : 2/4
Mise en page/Images etc... : 1/1
Histoire du RP : 4/4
Quantité : 6/10

Total : 19 EXP


- Bonne continuation ~ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une futur allliance? [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une futur allliance? [FB]   Une futur allliance? [FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une futur allliance? [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Techniques
» Futur techniques / Pacte d'invocation
» Une annonce pour un futur proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Bar des clandestins-
Sauter vers: