Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru | |
| | Auteur | Message |
---|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Mar 23 Fév - 18:55 | |
| - (- Après les évènements qu'ils se sont passés sur le toit de l'hôpital, Sawen compris qu'il ne serait évidemment plus celui qu'il était auparavant. Dans l'ensemble sa folie causerait du tord aux autres, mais d'un autre ensemble il s'en fout complètement.. Les sentiments l'ont rendu faible rien quand repensant au combat qu'il l'opposait à Yekai lui fait rappeler a quel point sa puissance était diminuée, alors que pourtant il pensait tout le contraire. Les quelques instants qui ont précéder la fin du combat sur le toit de l'hôpital du village lui a fait comprendre que ça place n'était plus des leurs désormais son objectif est devenu bien différents des leurs et son ambitions va à l'encontre deux ce qu'ils ne souhaitent pas ce qu'il arrive.. La mort de Yekai.. S'ils ont ainsi peur d'une guerre alors Sawen quitte le village pour devenir un déserteur, de là il n'y auras plus de soucie politique entre les deux pays si celui-ci crèvera un jour.. Quand il quitta la bataille face à son second de la seiku qui maintenant prendra certainement sa place, Sawen partie rapidement dans le Qg Seiku. Il savait qu'à cette heure si il ne rencontrerait personnes, il se dirigea alors vers son cassier dans le vestiaire pris sa cape Seiku et la déchira sur plusieurs parties avec un Kunaï, puis fit un long trait sur le masque et pour finir fit un trait avec ce même Kunaï sur le bandeaux de Konoha qu'il avait conservé.. Il plia soigneusement la cape déchirer et le posa sur son ancien bureau de travail en y mettant le masque rayer sur toute sa longueur et le bandeaux qui était de même.. Mais il conserva tout de même le bandeau de Kinpaku, qu'il à bien évidemment marquer d'un trait au kunaï. -)
(- Au moment où il voulut partir pour de bon, une silhouette ombrée par l'obscurité s'avança vers Sawen et peu à peu son visage fut découvert.. Un homme de l'organisation qui visiblement n'avais pas fait attention à Sawen était de garde ce soir là, mais manque de chance pour lui c'était son dernier jour au moment où il remarqua Sawen le visage enfuie dans l'obscurité il était déjà trop tard, Sawen lui planta son Kunaï en lui perforant le coeur sans qu'il s'y attende. Une action rapide et discrète l'homme n'eut le temps de dire quoi se soit, une gicle de sang lui coula de la bouche avec les yeux grands ouverts droits devant lui. Puis tomba lentement sur le sol avec Sawen qui marchait à son cotés, qui accompagnait en somme sa chute.. Puis une fois l'homme au sol, Sawen récupéra son Kunaï pour ensuite fuir du village. Une fois discrètement sortie du village au lieu de prendre l'une des routes principales, Sawen coupa à travers champs et plaines ainsi que la forets quand soudainement quelques choses vint le perturber il remarqua au loin une silhouette tapissé dans l'ombre avec une incroyable force négative : -)
(- - Qu.. Quel energie négative qu'il émet celui-là.. P'tain ! - -)
(- Kisi - J'avoue qu'il dégage une sacrer source d'énergie ténébreuse celui-là - -) (- Idasi - .... - -)
(- - Ho ! Toi là montre toi ! - -)
Dernière édition par Musikashi Sawen le Ven 26 Fév - 22:04, édité 1 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Mar 23 Fév - 20:23 | |
| # ~ > Shin se trouvait derrière son bureau à Iwa lorsqu'il eut vent de la nouvelle. Tapis dans l'ombre d'une pile de dossier incommensurables à remplir rapidement, il s'était assoupi en réalisant qu'il n'avait pas fermer l'œil depuis déjà plus de deux jours. Bien trop occupé à administrer un temps soit peu ce village laisser à la dérive, il devait encore remplir quelques formulaires pour être réellement reconnu par tous comme étant le nouveau Tsuchikage. Il était évident que même si certaines personnes médisaient sur leur nouveau chef, elles ne pouvaient rien faire d'autre que de se plier à ses volontés. Incapables de s'opposer au chef de l'akatsuki en personne sous peine de se voir guillotiner tout comme le précédent kage l'avait été, elles faisaient mines de l'apprécier et de remercier à coup de longues et interminables salutations respectueuses. Shin n'avait que faire de telles attitudes, pour dire vrai, il visait plus à se servir d'iwa comme point de pression militaire tout comme ces derniers se servaient de lui pour augmenter la puissance de leur village d'une manière peu honorable mais efficace. C'était un jeu de manipulation intense entre les deux parties qui contentaient tout le monde au final.
# ~ > Il se réveilla en baillant à s'en décrocher la mâchoire lorsque la porte de son bureau s'ouvrit. Derrière elle, un ninja apportant un rapport détaillé de l'un des espions du village. Il était chargé de surveiller les frontières qui séparaient Oozora et Kinpaku et ainsi connaître les intentions qui poussaient l'une des deux parties à passer la frontière. Avoir de l'avance sur ses adversaires permettaient d'établir une stratégie qui viserait à les contré obligatoirement. Bien entendu, tout ceci n'était pas en prévision, du moins pas pour le moment. L'espion venait informer le Datenshi que les troupes d'Oozora avec à leur tête Yekais Soyokaze s'étaient introduites dans le village de Kinpaku. Je suppose que tu n'es pas rentré avec cette seule information n'est ce pas ? L'espion hocha la tête d'un air affirmatif, effectivement il n'avait pas fait que regarder sans prendre la peine de les suivre. En effet Tsuchikage- Sama j'ai voulu en apprendre davantage sur leurs intentions. Ils ont traverser le pays jusqu'à atteindre les portes du village de Kinpaku, une fois sur place, un combat opposant un certain Sawen Musikashi à Yekais s'est déroulé. Le vainqueur fut le Shinokage mais tout cela semblait être une mise en scène pour décider du sort d'une ninja de kinpaku. Shin intrigué semblait être profondément attentif. D'un geste de la main, il invita l'espion à poursuivre.
# ~ > Après le combat, Yekais et ses sbires sont repartis vers Oozora laissant le shinobi de kinpaku très grièvement blessé. Tout ceci me semblait être suffisamment important pour que je vienne en personne vous livrez l'information. Shin lui adressa un sourire avant de le remercier. L'espion quitta ainsi le bureau pour regagner son poste alors que Shin s'étala sur son dossier en levant les yeux au ciel. Il se mit à réfléchir à la raison qui aurait poussée Yekais à se rendre à Kinpaku, à combattre ce ninja et s'emparer d'une simple kunoichi du village. C'était étrange car le démon rouge ne comprenait vraiment pas les intentions du Shinokage. Pourquoi chercher à déclencher une guerre entre ces deux pays alors que la menace exercée par l'akatsuki était omniprésente ? Ce n'était que pure folie, à moins que cette entreprise ne masque la réelle raison de sa visite à Kinpaku. Peut- être y avait- il quelque chose là- bas qui aurait été suffisamment précieux pour intéresser le Shinokage et le faire se déplacer en personne. Bien je vais mener ma petite enquête sur la question.
# ~ > C'est ainsi que le Datenshi fit campagne vers le pays de l'embrasement avec la tenue traditionnelle de son organisation. Un long manteau noir au col large et profond, sur lequel figuraient de nombreux nuages cramoisies. Il ne lui fallut qu'une demi journée pour atteindre Kinpaku, n'ayant fait aucune mauvaise rencontre en chemin il n'avait pas été retardé. Ce fut donc à la tombée de la nuit qu'il se retrouva prêt d'une grande plaine à proximité des portes du village. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa route à une allure plus soutenue, Shin fut interrompu par des bruits de pas se faisant de plus en plus bruyants. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, une chevelure ardente, des yeux ténébreux perdu dans un monde de rage et de détermination. Ses premiers mots furent doublés par une affirmation à la tonalité différente. Plus féminine la voix semblait provenir de la bouche du shinobi mais l'incompatibilité du sexe dont il témoignait avec cette voix apportèrent la conclusion suivante. Je suis fatigué moi... Le démon rouge releva alors les yeux pour plonger son regard à l'intérieur de celui du ninja qui se dressait devant lui. Il semblait être impressionné par la quantité de chakra que dégageait le Datenshi, sa puissance était donc inférieur à la sienne, c'était déjà ça.
# ~ > Yare, Yare, moi qui pensais être tranquille jusqu'aux portes de Kinpaku... Me voilà comblé. Alors que le démon rouge s'était lancé dans un monologue visant à ironiser la situation. L'homme qui se tenait face à lui, il ne le connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu auparavant, ni entendu parler, cela signifiait donc deux choses. La première, il s'agissait d'un ninja bien trop faible pour figurer parmi les primes offertes à la capture d'un puissant shinobi. Quand à la seconde... Bien ce n'est pas plus mal que je tombe sur toi, tu vas pouvoir m'aider. Tu connais un certain Sawen Musikashi ?
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Mar 23 Fév - 21:25 | |
| (- La silhouette de la mystérieuse personne s'avança vers Sawen et progressivement en avançant fit peu à peu découvrir sa longue cape.. Se fut une légère surprise de voir un membre de l'akatsuki dans ce coin, à croire qu'il les attirent tous.. Kakuzu, Pain et maintenant celui là, mais avec l'énergie qu'il dégageait s'était vraiment pas prudent de le défié.. Il resta donc en retrait et en position défensive et l'akatsukien vient briser le silence en s'adressant à Sawen en lui disant sur un ton calme : -)
(- Akatsukien - Yare, Yare, moi qui pensais être tranquille jusqu'aux portes de Kinpaku... Me voilà comblé. - -) (- Akatsukien - Bien ce n'est pas plus mal que je tombe sur toi, tu vas pouvoir m'aider. Tu connais un certain Sawen Musikashi ? - -)
(- Kisi - Oh! Voilà qu'il te cherche maintenant ? A mes souvenir tu en n'as tué aucun des leurs, pourquoi voudrait-il te voir ? - -) (- Idasi - En tout cas si il veut un combat, vu l'énergie qu'il balance tes à peine dans la merde Sawen-sama.. - -)
(- - G..tss.. - -)
(- L'expression de Sawen changea radicalement, c'était certain contrairement à Pain ou Kakuzu l'akatsukien la semblait nettement plus fort, Sawen laissa donc échapper involontairement son chakra noir qui ce format autour de lui. Dans la crainte il ne pouvait pas vraiment lui mentir et ça ne servirait strictement à rien, s'il lui ment il suffirait pour celui-ci de le tuer et d'attendre comme un imbécile avant qu'il réalise que le vrai Sawen se dressait devant lui et dans le cas contraire s'il veut la mort de Sawen cela ne servait à rien de lui cacher son identité.. Il reprit donc un peu plus de sûreté et en prenant une position un peu plus décontracté lui répond sur un ton légèrement étouffer par du stress : -)
(- - C'est moi Sawen.. Que me veux-tu ? - -)
(- Kisi - Visiblement tu as envie de mourir, toi ! Mais l'akatsukien me dit quelqu'un, j'ai déjà entendu parler de lui.. Au vu de cette énergie ça ne peut-être que ... -)
(- - Shin Datenshi - -) (- Kisi - Shin Datenshi - -) (- Idasi - Shin Datenshi - -)
(- Cela annonçait sans doute vraiment rien de bon, que le chef principal de la pire des organisations criminels viennent en personne le voir dans quel but ? Le tué ? Pour quelle raison ? Pendant les secondes qui suivaient une ambiance lourde s'installa. Des gouttes de sueurs apparue sur le front de Sawen, n'ayant d'autre réaction qu'avoir les yeux grands ouverts avec une expression énerver et inquiet à la fois.. -)
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Mar 23 Fév - 21:48 | |
| # ~ > A croire que c'était son jour de chance. Alors qu'il était venu à la rencontre de Sawen depuis Iwa, voilà que l'individu se présenta à lui sans qu'il n'ait à le rechercher à travers le village. Shin eut alors un rictus de contentement. Ce gain de temps avait fini par le mettre de bonne humeur. Les deux hommes se faisaient face, silencieux dans les ténèbres, une brise légère vint balayer la plaine en provocant des vagues dans le manteau de la lune rouge éclairé par les rayons d'une lune scintillante. Bercé par une telle mélancolie, le démon rouge allait pouvoir corrompre le shinobi dénommé Sawen. Le fait qu'il est perdu la face lors de son combat contre Yekais aurait amplement pu suffire, mais sa détermination n'aurait pas suffit à ce qu'il se jette corps et âme dans une nouvelle vie. Après tout, si Shin voulait le faire rejoindre ses rangs, il devrait lui faire détourner sa vision actuelle du monde ninja afin qu'il ne vive plus que pour la vengeance et l'envie de devenir plus fort. Cette envie, après cette rencontre deviendrait une nécessité, une nécessité qui le pousserait à devenir bien plus fort qu'il ne l'était actuellement. Hum, voilà donc l'homme qui a perdu face à Yekais Soyokaze. Triste n'est ce pas ? Qu'est ce que ça fait de s'être fait battre par un être aussi faible que lui ? Ce doit être rageant je suppose.
# ~ > Shin insistait sur chacun de ses mots, il souhaitait provoquer le ninja de kinpaku afin que ce dernier cède à la colère et s'engouffre dans un tourment de rage infini. Alors que le Datenshi sentait monter en Sawen un sentiment colérique, il se positionna de telle façon à préparer une offensive. La psychologie humaine était incroyablement facile à manipuler, après avoir essuyer une première humiliation qui l'avait sans doute fait se remettre en question, provoquer une seconde encore plus fatale briserait son esprit de telle façon à ce qu'il reparte sur des bases plus claires et directes. D'un mouvement de la main vif, le Datenshi déploya de nombreux câbles métalliques qui s'élancèrent dans la direction de Sawen en déblayant tout sur leur passage. Shin souhaitait immobiliser le shinobi de Kinpaku, afin qu'il se retrouve impuissant. Une fois ceci fait, il porterait un coup puissant qui soldera la rencontre par la réaction désirée. Shin semblait prolonger son sourire, un sourire maléfique qui laissait penser qu'il ne prenait pas le combat au sérieux. Son but n'était pas de le tuer encore une fois, simplement façonner la mentalité de Sawen afin qu'il enrage de son impuissance et qu'il suive le chef de l'akatsuki dans son organisation et se dévoue corps et âme à un entrainement qui lui permettra sans aucun doute de prendre sa revanche. Sa- wen- Kun !! Montres moi la faiblesse qui t'as couté la victoire face à Yekais Soyokaze !
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Jeu 25 Fév - 14:16 | |
| - (- Shin - Hum, voilà donc l'homme qui a perdu face à Yekais Soyokaze. Triste n'est ce pas ? Qu'est ce que ça fait de s'être fait battre par un être aussi faible que lui ? Ce doit être rageant je suppose. -)
(- Il n'a suffit que de quelques mots pour toucher en plein dans le mille, le fait que Shin Datenshi lui est fait rappeler sa défaite honteuse face à Yekai, lui a suffit pour enlever son expression de personne inquiete en une expression d'énervement.. Bien qu'il était inespéré de gagner et allez savoir se qu'il passe par la tête de Sawen, alors que celui-ci allait tenter une fuite changea la position de ses jambes et fit pleinement face à Shin pour lui montrer que ce n'est pas sa puissance qui l'effraye.. Inconsciemment il activa son chakra noire qui pourtant quelques heures auparavant avait poussé Sawen à tombé dans les vapes, le voir si vite rétablie et être si déterminer alors que la victoire est nul face à un tel adversaire.. Mais la réaction de son adversaire ne se fit pas attendre, dès lors il sortie des câbles venant de nulle part et toutes fonça sur Sawen arrachant tout sur le passage.. Une telle puissance on voyait bien qu'il était l'homme le plus craint du monde shinobie.. -)
(- Celui-ci durant son attaque, prononça quelques mots que Sawen n'entendit pas.. Bien trop concentrer sur les câbles qui lui fonçaient dessus, les quelques mots de départs de celui-ci lui à amplement suffit à lui prendre la tête.. Sawen effectua quelques mudras rapides et concentra une certaine quantité de chakra dans ces deux jambes.. Alors que les câbles fut enfin à sa hauteur, Sawen jeta un dernier regard sombre sur Shin pour disparaitre d'un coût les câbles vint donc faire mouche et s'écraser dans le décors faisant un nuage de poussière avec une tonalité sourde d'explosion.. Puis soudainement apparue non loin derrière shin, les deux hommes se faisant tous les deux dos à dos.. Sawen pencha la tête sur le cotés droit en serrant les poings et augmentant la pression de son aura maléfique et lui dit d'une double voix en le regardant du haut de son épaule.. : -)
(- - Que cherche tu as accomplir Shin ? Je le voit bien que tu n'est pas ici pour me tuer.. Si sa ne tenait qu'à ça tu l'aurais déjà fait ! Alors, au lieu de jouer à un jeu débile, explique toi ! - -) (- Idasi - Que cherche tu as accomplir Shin ? Je le voit bien que tu n'est pas ici pour me tuer.. Si sa ne tenait qu'à ça tu l'aurais déjà fait ! Alors, au lieu de jouer à un jeu débile, explique toi ! - -)
(- Pour une fois ce n'était pas Kisi qui accompagnait la voix de Sawen, mais bien la jeune Idasi.. Du moins la jeune, vite dit, elle est tout de même dix fois plus vielle que Sawen malgré son apparence d'enfant innocent.. C'étant donc le cotés sadique et sans peur qu'est le caractère de la petite Idasi qui vint prendre le dessus sur la situation, poussant Sawen a oser affronter le shinobie le plus puissant.. Ou plutot le pousser à allez de l'avant sans avoir la crainte de se faire démonter la tronche par l'une des attaques de Shin Datenshi, apres tout les questions sont multiples sur la visite surprise du Shinobie pour juste rencontre simplement Sawen, quelles sont donc les réelles raisons qui le pousse ainsi à venir le voir lui et pas un autre ? -)
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| # ~ > Les mots semblaient avoir réveiller sa combativité. Sawen qui jusque là paraissait craintif quant à la suite des événements, se manifesta beaucoup plus orgueilleux qu'il n'y laissait penser. Shin d'un sourire malicieux laissa glisser son regard de haut en bas du shinobi avant de lancer son offensive. Sawen esquiva l'attaque en faisant preuve d'une célérité étonnante, bien sûr pour le niveau de cette technique faire preuve d'une telle anticipation était tout à fait normal. Le ninja de kinpaku apparu alors derrière le démon rouge, qui tout en aillant pu suivre ses mouvements du regard composa une série de sceaux à l'aide de ses deux mains. Il termina sur le sceau du tigre et tourna sa tête de quelques degrés pour l'avoir à l'œil. Sawen quant à lui tout en déversant un chakra sombre dans son poing, tenta de connaître la raison qui avait pousser le chef de l'akatsuki à se déplacer pour le rencontrer. La réponse était évidente, cependant le révéler maintenant ne faisait pas parti des plans du Datenshi qui resta silencieux tout en laissant opérer son jutsu. Il s'agissait là d'un genjutsu d'immobilisation, une technique particulièrement utile puisqu'elle permettait de plonger son adversaire dans un monde dans lequel la mobilité lui était complètement retirée.
# ~ > Alors que Sawen ne parvint plus à bouger le moindre petit doigt, Shin d'un saut acrobatique retourné, bascula son bassin en arrière pour projeter son pied qui suivit une trajectoire linéaire en direction de son épaule gauche. La puissance du coup fut dotant plus importante que Shin utilisa un taijutsu dont il avait le secret, liant vitesse et dépassement des limites du corps humain, sa frappe lors de l'impact, propulsa le ninja vert contre un arbre dans lequel il vint s'encastrer avant que ce dernier ne cède sous le choc. Agilement, Shin retomba sur ses deux jambes tout en faisant craquer ses articulations au niveau des doigts qu'il effectua en grattant le vide à l'aide de sa main gauche. Toujours le dos tourné à Sawen avec la tête très légèrement tournée, il s'exprima alors en veillant bien que l'état de santé de Sawen ne soit pas mis en danger. Complètement assommé par le choc du coup, ses idées n'étaient sans doute pas claires, ce fut alors d'un pas lent et cérémonial que le démon rouge s'approcha du ninja déchu et l'attrapa par le col pour le soulever à quelques centimètres du sol. Le regard avide et délirant, Shin exprima les quelques mots suivant. Tu es trop faible Sawen. D'un jet las, Shin balança Sawen comme si il ne s'agissait que d'un simple sac de patate. Tout en le regardant avec ce même sourire malicieux, il énonça le fond de sa pensée. Aimerais- tu devenir plus fort ? Si c'est le cas, je te propose de m'accompagner et d'abandonner tous les préceptes que t'auront inculquer les dirigeants de ce village. Sans cela, tu ne parviendra jamais à te venger de Yekais et de l'humiliation qu'il t'as fais connaître.
# ~ > Voilà qui était fait, une phrase qui aura sans doute l'impact désiré sur Sawen. Comment refuser une telle offre lorsque l'esprit se retrouve autant humilié ? Shin souhaitait démontrer par son combat que Sawen était trop faible pour espérer parvenir à se venger de Yekais. C'était évident mais sous la tutelle du chef de l'akatsuki, sa puissance deviendrait avec le temps beaucoup plus importante. Ecraser le shinokage deviendrait réalisable, sauver son honneur en infligeant la même humiliation à celui qui l'avait humilié restaurerait le ninja qu'il était. Dans tout ça, l'intérêt du démon rouge était de gagner un nouvel allié, une nouvelle force ainsi qu'augmenter la puissance de son organisation. Shin s'accroupit alors face à Sawen qui devait sans aucun doute ressentir la douleur que venait de lui infligée Shin en une seule attaque. Son visage tout crispé semblait le laisser penser en tout cas, à moins que sous le débat intérieur de son âme sa frustration ne se traduise par cette grimace étrangement explicite... Hrp > Désolé Sawen d'écourter le combat, mais comme je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à Dimanche je voulais laisser le temps à toi, Naruto et Benuwaki de poster avant que je rentre.
- Spoiler:
genjutsu, comme tu as moins d'impulsion que je n'ai de psychologie tu subis mon genjutsu. Pour t'en libérer il faut sacrifier 40pv, chose qui même si tu le faisais, te nécessiterait une action pour t'en défaire. Ce qui me laisse le temps de porter la seconde attaque. Figer Description : Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement. Chakra : 30Pc Effet : Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer. Sarey No JutsuDescription : Un coup de pied défiant la puissance qu'un humain peut atteindre. La vitesse du coup de pied est tel que sa force varie en fonction de la vitesse de l'utilisateur. Chakra : 50Pc Dégâts : 80+ 10 par point de vitesse. (J'ai 12 donc +120 soit 200pv)
| |
| | | Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Sam 27 Fév - 6:13 | |
| Enfin relâché de cette enfer qu'est devenue Oozora, la jeune Suki marchait péniblement dans son retour vers le village de Kinpaku. Jamais elle n'aurait pensé que ce village était près à tout pour arriver à leur but. Déjà qu'il y avait peu de gens encore gentil dans ce monde, si en plus le village d'Oozora était hostile... Triste à dire, mais il allait falloir compté sur nous et nous seul. Le village de Konoha, enfin de Kinpaku allait jouer un grand rôle dans le rétablissement d'une paix par des moyens nobles. Probablement que la prophétie au sujet de la jeune Suki serait vrai, plus les temps dans ce bas monde progressait, plus elle commençait à croire que ce monde avait besoin d'un héros enfin. Le chaos et la destruction hantait ce monde et toute les âmes vivante. Mais allait-elle vraiment être à la hauteur de son nom? Après tout, elle n'a jamais choisi cette destiné. Pourquoi devait-elle porté le grand fardeau de l'amour alors que la haine et la destruction y vivait. Mais bon, avant de ce lancé plus profondément dans des pensés chaotique. Toujours en chemin vers la maison, la nuit tombante, Suki prit pause sagement dans la forêt. Elle était à une dizaine de kilomètre encore du village. Mais à pied, c'est plutôt long cette distance surtout qu'elle était encore épuiser par cette lourde journée ou un homme était revenue à la vie par le biais des pouvoir que renfermait Suki. Posant son dos contre un arbre, ce n'était pas le meilleur des lits, mais il faisait amplement l'affaire pour l'heure. Regardant la lune, ses iris normalement d'un bleu si foncé que l'ont pouvait en croire être noir était d'un bleu presque azure. Refléter par la lumière lunaire, ses pupilles grandes mais épuisés regardait le ciel. Étrangement, elle avait le sentiment d'avoir été violer. Bien sur, non pas de la façon dont vous pensez, mais plus tôt dans sa journée... Elle avait senti que l'ont avait abusé d'elle. Son rude moral, maintenant en pleine nuit, seule dans les bois pu enfin s'exprimer de par des larmes. C'était un peu égoïste, mais avoir été ainsi forcé à faire quelque chose pour les hommes d'Oozora sous peine de voir ses amis en souffrir l'avait tout de même blesser au fond d'elle. Une vie si injuste... dire que depuis le début de son existence, elle a toujours voulu avoir une vie normal. Avoir des amis, une famille, travailler dans une boutique. Rien de plus normal... Voila ou elle en était aujourd'hui. Si loin de ses réel rêves. Puis, brisant la solitude un murmure. Non, un bruit lointain. Pas très loin d'elle, une bête semblait courir vers elle dans les bois. Un loup? Peu importe, un certain animal l'avait prise comme son petit déjeuner, enfin son repas du soir vue l'heure. Ce relavant à la hâte, mais sorti de nul part. Une petite bête qui ne faisait à peine quelque centimètre de haut. Ce genre de lapin étrange, était mignon, mais essouffler. Il faisait peine à voir.
"Nyuuuu!.... Nyuu!"
Dès ses paroles toute aussi mignonne, Suki elle, eux une tête pas tout à fait mignonne. Étrangement, malgré le dialecte complètement incompréhensible de la bête. C'était comme si Suki savait le parlé ou du moins le comprendre.
"Sawen est vraiment attaqué par quelqu'un d'aussi puissant que ça? Mais sinon tant fait pas, c'est pas que j'ai parti sans toi, mais j'ai du partir sans dire au revoir à personne alors.... Enfin l'important c'est que je sois la non? Bon, dit moi dans quelle direction il ce trouve. Toi, retourne à la maison."
Ce relevant en vitesse, tout d'un coup cette fatigue avait disparu. Son coeur battait rapidement. Pourquoi Sawen était-il au centre de tout les combats dangereux? Elle allait devoir le grondé pour son imprudence la prochaine fois. Mais bon, allons le sauvé! Toute façon avec un peu de chance cela allait être facile. Ainsi donc, la petite bête pointa la direction et Suki y fonça plus rapidement que son ombre. En moins de deux, elle était déjà sur place. Mais avant toute chose, pourquoi avait-elle du mal à reconnaitre le chakra de sawen? Au loin, tout ce qu'elle sentait c'était deux chakra froid. Ne pouvant simplement pas attribué un des deux à son grand ami. Bref, un peu avant d'arriver. Il y eux un gros boom. Un des deux était visiblement très puissant à en sentir ce chakra. Finalement, cela allait peut-être prendre plus de temps pour le sortir de ça. Dès qu'elle fut assez près et que la poussière retombait lentement au sol. Ce qu'elle vue fut probablement une des choses les plus horribles de son existence. Sawen, prit à la gorge par un membre de l'Akatsuki. Le regard de la petite fille fronça directement à la colère. Une énorme poussé d'adrénaline la submergea. À une grande vitesse, elle fonça vers cette cible. Ni vue ni connu, la petite fille arriva silencieuse jusqu'à eux ou elle posa sa mains sur l'avant bras de l'Akatsukien. Cependant, ce n'était pas aussi stupide que de posé sa mains. Elle était entouré d'un aura bleuté, un ninjutsu médicale dans le but de coupé les nerf situer dans son bras. L'effet direct était de lui faire lâché l'emprise qu'il avait sur son ami. Puis toujours dans sa lancé, de son autre bras donna un coup du revers de sa mains au niveau du torse. Malgré les apparences, la petite qui semblait pas très forte physiquement, bien que naturellement ne l'était pas mais.... Quand ont s'en prend à ceux qu'elle aime. Elle pourrait soulever des montagnes. Son regard agressif pointé sur lui. Autour d'elle, le sol semblait presque tremblé. Elle dégageait une puissance de chakra si énorme que le village en entier pouvait le sentir. Un chakra d'une couleur bleu, mais qui n'allait pas tardé à tourné au mauve. Le fait était que nibi était plutôt fatiguer d'avoir utilisé ses pouvoir plus tôt. Normalement son chakra ce serait manifester, mais bon, nibi n'est pas non plus le bijuu qui a la plus grande quantité de chakra. D'ailleurs Suki elle même possède presque autant que son démon.
"Dégage.... AKATSUKI! Sinon je vais te tuer!"
Levant ses deux mains de chaque coté, elle voulait visiblement défendre à tout prix son ami visiblement blesser. Puis tourna la tête vers lui, elle nota qu'il avait beaucoup changer. Beaucoup était le mot.... Il n'avait plus aucune cicatrice. C'était donc ça, son visage sans bandeau ni cicatrice. Faut dire que sa fait complètement différent de le voir ainsi. Il en était presque mignon, enfin oublions ce genre de pensé. Cette Akatsukien devait être sa priorité tant qu'il ne sera pas parti. - Spoiler:
Mon action: (Sinon le coup de poing... euh c'est juste rp xD) Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra) Description:Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensif très dangereuse. Chakra : 20Pc 10Pc par tour (Max = Résistance) Effet : Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché.
| |
| | | Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Dim 28 Fév - 1:20 | |
| Fuite
La journée me paraissait étrange aujourd"hui, je marchais sans savoir où aller. A vrai dire je trainais des pieds, je ne savais quoi faire, comment expliquer, tout était venus si vite, mon passage au grade de Kage. Mon but ultime, ce que j'avais toujours recherché, ce que quelques personnes avaient la chance d'accomplir. Cette chose que j'avais si souvent chercher, si souvent désirer, elle m'était désormais donné. J'avais été élus Kage par le conseil, mais méritais-je ce poste? Je me remettais sans cesse en question tout était si flou dans ma tête et pourtant je me sentais apaisé, comme si tout le poids que j'avais eu sur moi, toute cette pression avait disparus. Je marchais parmis les habitants, ceux-ci pour la première fois depuis bien longtemps me lançaient des sourires. Savaient-ils que je connaissais ce sourire si faux, si cruel car il ne dit pas la vérité. Ce sourire que j'avais tant vus dans mon enfance, ce sourire qui me mettait à l'écart des autres. Je marchais donc répondant aux sourires d'un air gêné, d'un air qui me trompais. J'étais si heureux et si triste de voir toutes ces personnes qui étaient fausses avec moi, mais peut être que finalement elles avaient vraiment changé. Peut être que finalement elle m'aimait bien, peut être que la haine était partit. Désormais j'arrivais à ma tour, oui je pouvais l'appelé ainsi désormais, ma tour, si belle, si magnifique. Elle était recouverte par les rayons du soleils qui l'embillissait si bien. Cette tour où désormais j'allais passer mes journées, surement les plus belles journées de ma vie. Espérant que je vive assez longtemps pour contempler le spectacle qui m'était donné, la volonté du pays du feu montait en moi. Je savais maintenant ce qui se passait dans la tête d'un Kage, toutes ces choses qui faisaient qu'il serait prêt à se sacrifier pour son village. Hokage troisième du nom désormais je comprenais pourquoi vous n'êtes plus de ce monde, je vous ferez honneur, ne vous inquietez pas, Kinpaku était en de très bonne main. Je pénétrais donc dans ma ravissante tour:
J'étais donc à l'intérieur de cette tour, les escaliers en bois fonçé menait directement à mon nouveau bureau, bureau qui avait servit à Tsunade-sama avant. Avec une grande baie vitrée qui me permettait d'avoir une magnifique vue sur le village de Konoha. Je voyais tous les villageois s'activés, j'aimais cette sensation, cette sensation de vivre, de servir à quelque chose. Soudain des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier,il était calme et pourtant j'avais un mauvais pressentimment. Les pas arrivèrent enfin dans la pièce, j'étais façe à la vitre, la personne était derrière moi, doucement je tournais mes talons pour faire façe à celle-ci. Il s'agissait d'un Anbu, il avait un message important pour moi. Apparammment, Sawen Musikashi s'était fait battre par Yekais Soyokaze le Shinokage, il s'était retrouvé dans le coma puis emmené à l'hopitâl. Mais ce n'était pas finis, à l'hopitâl il avait fait des siennes, et s'était battus avec Benuwaki Hitchikari qui se retrouva à son tour sur le sol mais toujours vivant. Sawen avait ensuite quitté le village et se trouvait désormais à la frontière apparamment accompagné d'un ninjas de l'Akatsuki. Akatsuki, juste ce nom me fit prendre la décision de me rendre aut lieu concerné, Suki était déjà sur place seule? Etait-elle folle? Cette femme que j'avais tant fait souffrir, par simple jalousie, par simple cupidité, je lui avais fait tant de mal et je le regrettais. Cette femme ne méritais pas tant de blessures. Je pris alors ma cape et sortit par la baie vitrée. J'avais envie de me dégourdir un peu avant d'arriver à ma destination. Je sautais de toit en toit tel un guépard, Sawen faisait vraiment n'importe quoi en ce moment, je devais l'arrêter. Un dernier bond, un dernier saut, j'arrivais enfin aux portes du villages, rebondissant devant les gardes. Désormais tout allait se faire à la marche, j'étais seul, j'arrivais enfin au lieu effectivemment je pouvais distinguer des formes au loin. Je me rapprochais et pouvait désormais voir les fines courbes de Suki, puis Sawen et enfin le membre de l'Akatsuki.
Sawen était pris par la gorge par l'homme de l'Akatsuki, Suki appuyait les bras de l'homme de l'Akatsuki avec une aura bleutée, je reconnaissais cette technique, elle servait à couper les ligaments, de l'adversaire, cette technique était parfaite, je me mis alors à courir. Je devais aider Suki, je ne voulais plus de perte sur ce village, je regardais Sawen il dégageait une aura sombre plus que jamais, il était vraiment étrange, j'avais une mauvaise intuition la. Je devais réagir, je me mis alors à courir, mon coeur me guidait, la volonté du feu, désormais je n'étais plus seul, je pouvais le faire, pour Suki, Sawen, Konoha, Suna, pour tout mes amis. Mon bras était tendus, un bruit, une forme ronde, une couleur bleu, le rasengan était prêt, j'allais directement attaquer le membre de l'Akatsuki, quelques paroles vinrent se glisser pendant mon élan, je sautais dans les airs, derrière Suki, je lui passais par dessus, le rasengan en direction de l'homme de l'Akatsuki:
-Ne touche pas à Sawen!!!
J'avais dit ces mots avec tant de profondeurs, mais allais-je pouvoir changer quelques choses, je sentais déjà que Sawen n'était plus là, spirituellement....
_________________ Hrp:- Spoiler:
Action: Rasengan Effet: Moi=-50pc Shin=-100pv si non esquive.
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Dim 28 Fév - 4:18 | |
| - (- Alors que Sawen était poster derrière Shin, celui-ci effectua discrètement des Mudras.. Une désagréable sensation vint parcourir Sawen dans tout le corps et remarqua que celui-ci était paralysé, tout comme avec le combat contre Yekai qui lui avait causé sa perte.. puis Shin ne se fit pas attendre, il effectua un saut pour envoyer un très violent coups de pied au niveau de l'épaule gauche de celui-ci, ne pouvait réagir face à cette attaque l'impact du coût fut très violent.. Sawen dans une fraction de seconde sentie l'énorme douleurs venant dans l'épaule touchée par le coup, pour ensuite être expulsé avec brutalité contre un arbre le corps entier fut écrasé par la pression du coup et l'arbre qui était bien bâti fut cédé sous le choc en s'écroulant lourdement sur le sol.. Durant le choc la tête de Sawen avait méchamment percuter le tronc et le blessa en lui ouvrant la peau et laissant échapper un filet de sang.. -)
(- Sonner par le choc et encore sous l'effet de la paralysie de son jutsu, Sawen tomba sur le genou sans lancer une seule plainte de douleurs regardant avec engouement la puissance de son adversaire.. Si seulement il était aussi puissant que lui il n'aurait pas eu à s'être fait honteusement vaincue par le Shinokage.. Alors que le corps inerte de Sawen commençais à tomber vers le sol, celui-ci sentie une pression au niveau du cou le soulever du sol, comme un vulgaire pantin.. Et pour couronner le tout l'Akatsukien vient encore plus lui ruiner le moral ou peut-être une façon à lui de l'envoyer encore un peu plus dans les ténèbres.. Il lui fait part qu'il était trop faible pour ensuite le jeter sur le sol comme une vulgaire merde le corps de Sawen ne répondant plus pour l'instant s'écrasa sur le sol, mais les dernières paroles de celui-ci vint résonner sans cesse dans la tête de Sawen.. Shin lui proposa de le rejoindre pour devenir plus puissant et ainsi il aura l'occasion de se venger de Yekai et de l'humiliation qui lui avait affliger, mais.. Oui parce qu'il y a un mais ! Il devait laisser tout derrière lui les préceptes du village et ces amis, d'une sorte la réponse était toute trouver d'origine Sawen à déjà confirmer son abandon en rayant son bandeau de ninja.. Puis Sawen qui semblait avoir repris usage de ces membres ce mis légèrement assis, mais toujours en restant sur une position allongée avec Shin en face de lui en position accroupie qui semblait attendre une réponse.. Mais tout cela était encore brouiller dans son crane et donc resta sans voix avec un visage crispé par la douleur.. Puis une voix familière vint le perturber encore plus, ce n'était que Suki-san qui semblait être revenu d'Oozora et donc cela veut dire qu'il ne souhaitait pas la garder.. -)
(- Su.. Sukie.. San ? -)
(- Celle-ci intervient pour protéger Sawen de l'Akatsuki et montrait une haine à toute épreuve face à lui.. Après tout ça semblait normal qu'elle réagisse ainsi, surtout contre ceux qui veulent son Bijuu et principalement parce qu'il en est le leader principale de l'organisation.. Puis quelques instants après Naruto-kun fit à son tour apparitions en lançant une attaque sur le Datenshi, mais la décision de Sawen était malheureusement pour eux déjà toute faite.. Il est vrai que Shin est au même source que Sawen qui est le contrôle sur les jutsu des ténèbres et seul le Datenshi pouvait lui faire monter en puissance.. Il se leva donc avec un peu de difficultés, puis une fois redressé s'avança vers Suki-san qui lui faisait dos avec Naruto.. Dans une position d'attaque Sawen pris délicatement de ces deux mains les bras de Suki pour mettre son visage au-dessus du sien et lui dit d'une voix calme et déterminer.. Et pour intervenir avant que les coups fusent à cause de lui : -)
(- - Je suis.. Désoler Suki-san.. Je n'ai pas réussie à te défendre, je suis encore trop faible.. Pour le bien du pays et pour votre bien, je vais partir.. regarde moi ! Je ne suis plus le même homme les ténèbres et la vengeance m'anime et maintenant mon seul objectif est de détruire Oozora ! Pour ne pas mettre à feu et a sang kinpaku la seule chose qui peu accomplir mes objectifs est l'akatsuki.. - -)
(- Dresser au-dessus d'elle, involontairement fit tomber deux gouttes de sang sur le visage de Suki.. Il se remit donc normal et tout doucement frotta son visage avec sa grosse main en la passant lentement sur son visage.. Puis lui lâcha l'autre bras et s'avança vers Naruto en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule, puis s'avança vers shin pour faire en sorte de s'interposer entre les deux parties au cas ou de nouvelles réactions se faits faire et en puis s'adresse directement au Datenshi : -)
(- - Je me joins à l'Akatsuki, cependant, connaissant vos objectifs mise à part les Oozoriens et les Samouraïs. Je ne ferais aucun mal à n'importe quels habitants et ninjas de kinpaku, sauf si ceux-ci veulent me bloquer dans mes objectifs ou souhaitent se battre contre moi.. Et surtout jamais vous me demanderez de venir capturer l'un des junchuriki de ce pays et encore moins de le scellée.. Sur ce sujet je mit oppose complètement ! Pour le reste je contenterais d'exécuter vos objectifs du mieux que je le pourrais.. Mes intentions sont formelle et je ne reviendrais pas dessus, alors partons maintenant si tu le veux bien Shin-sama ! - -)
(- Puis se retourne une nouvelle fois vers Suki et Naruto et se pencha légèrement vers l'avant pour ensuite leurs dires avant de prendre le chemin de Iwa accompagner de Shin pour devenir l'un des leurs : -)
(- - Vraiment désoler.. franchement croyez-le, mais je ne suis plus celui que vous connaissiez et je croit que le mieux pour vous est sincèrement de m'oublier, ne chercher pas vous mettre sur mon chemin, mon choix est fait.. Puis.. .... - -)
| |
| | | Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Dim 28 Fév - 19:16 | |
| À l'interpellation de cette confrontation évidente, la jeune Satake avait le coeur qui battait si vite que l'ont pouvait presque l'entendre de l'extérieur. Au fond d'elle, elle avait un peu peur de ce tenir devant celui qui d'entre tous... Était le plus puissant de toute l'organisation de l'Akatsuki... probablement même de ce monde entier. Ainsi s'opposer à lui, il fallait soit être fou ou inconscient. Surtout si ont considère qu'elle est une jinchuriki et que lui les cherches. Probablement la pire chose à faire, mais derrière elle était Sawen. Sa seul réel motivation du jour, le défendre coute que coute. Il était de loin un de ses précieux amis et donnerait librement sa vie avec plaisir si ce n'était que pour le défendre. Puis sorti de nul part, Naruto arriva. Comme toujours, aussi imprévisible ce garçon. Il avait fait la technique de l'orbe tourbillonnant dans le but de repoussé le grand shin. Chose qui allait surement pas marcher, ce serait bête d'ainsi tuer un des plus grand criminel. Elle gardait ses yeux bien ancré sur l'ennemie, n'ayant que lui en tête. Puis, Sawen derrière elle la prit dans au niveau des bras. Dans un mouvement simple, il la vit regarder en l'air ou son visage tomba tout près du sien. Vue la faible taille de la jeune Suki, faut dire qu'elle était à peine plus grande qu'une gamine. Cela démontrait en bien la différence de taille entre eux. Elle le regardait, étonné d'un tel geste surtout dans cette situation. Il commença par une phrase qui allait la détruire au fond d'elle même... 'Je n'ai pas réussit à te défendre'. Dès ses mots, ses yeux devenue grand ouvert. Étonnée de la suite des mots. Mais surtout, car une fois de plus elle avait été la source d'un malheur et d'une peine. Ce changement d'attitude qu'il citait, elle en était encore la cause. Il ne savait pas à quel point, mais au fond d'elle ce fut comme si quelque chose venait de déchiré. Mais cette douleur ne termina pas la. Si seulement cela n'avait pu être que ça. Sawen prononça vraiment les mots 'Je vais rejoindre l'Akatsuki'... Était-ce un mauvais rêve? Était-ce la faute de cette Akatsukien qui le manipulait? Et pourtant, de son visage semblait couler des larmes. Cependant pas de l'eau, mais du sang. Cette goute de sang tomba sur sa joue pour ensuite glissé son long de son visage. Elle resta la, la tête vers le haut les yeux vidé de leur vitalité qu'ils avaient plus tôt. IL passa simplement sa mains sur son visage, essuyant la goute de sang qui avait coulé sur ce visage glacé qu'était le sien à présent. Il essayait d'être tendre, mais Suki n'était pas vraiment touché par cette douceur. Pas après ses mots dit. Il tentait de jouer l'ami même avec Naruto, et s'avança vers shin lui disant être près à tuer tout le monde sauf Kinpaku. Il était vraiment sérieux, mais visiblement gardait encore ses amis dans son coeur. Il faisait de lourd choix, mais pas les bons. Bien sur, Suki redescendu sa tête. Toujours ce regard aussi surprise. Elle n'avait pas encore avaler ce qu'il venait de lui dire. Ensuite ce tournant vers eux, il osa même s'excuser et lui demandait de l'oublier?! Toujours ce regard perdu dans le vide, indépendamment, sa bouche en murmurait des mots
"Tu es... désoler? et..."
De nouveau, son regard reprit vie. Cette fois retrouvant ce regard de folle enrager qu'elle avait plus tôt mais cette fois si en regardant son tendre ami.
"TU VEUX QUE JE T'OUBLIE?!! Baka! Je me fou que tu ai réussit ou non à me sauvé, l'important est que tu as essayer et avec tout ton coeur!"
Puis, son visage remplit de colère changea bien vite pour la mine détruite. Des larmes lui venait au yeux, mais ce forçant pour ne pas les faire couler sur son visage.
"J'étais si heureuse... De savoir que quelqu'un quelque part, pensait à moi et me défendais. Je me suis senti si seule la bas, capturé et traité comme un objet... Mais pourtant, je leur ai pardonné. La haine ne mène à rien, je l'ai apprise bien trop tôt... Ne fait pas cette erreur, je ne me le pardonnerais pas! Sawen!"
Dans sa tête, revoyant des moments simple de tendre amitié passé avec lui. Ou il la tenait dans ses bras car elle avait perdu connaissance, la fois ou il lui avait passé ses biscuits et qu'elle les avaient tous manger. Elle les revoyaient, nostalgiquement. Puis avec son bras, elle sécha ses larmes. Ce forçant de toute ses forces à retrouver une belle tête. Une fois de plus, malgré ses yeux encore humide de larme, son teint de femme battu. Elle lui sourit.
"Aller reviens, je te pardonne fais pas de bêtise. Je te paye le restaurant pour oublier tout ça!"
Mais ce sourire mourra bien trop vite pour donné un visage plus triste que jamais. Elle avait peine à maîtrisé ses puissant sentiment négatif du moment, son coeur déchirer lui demandait de l'aide. Elle qui prônait l'amour et la paix, voila que son seul réel ami toujours vivant allait rejoindre l'Akatsuki. Jamais elle n'allait permettre une telle chose.
"Force moi pas... À utiliser la force contre toi, Sawen. Car tu le sais que je serais prête à tout pour toi, même si cela implique de te sauvé de toi même" | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Dim 28 Fév - 22:29 | |
| - Spoiler:
# ~ > Jusqu'à maintenant accroupi à analyser de façon théorique la réponse qu'allait fournir Sawen, Shin en oublia complètement sa position proche du village de Kinpaku. Cet oubli lui valu la venue surprise d'une jeune kunoichi brune aux yeux azur, elle paraissait en colère et criait "combat" à tout bout de champ en menaçant le démon rouge de le vaincre si il refusait de repartir. Bien entendu, il avait en tête bien d'autres plans. Il souhaitait effectivement corrompre Sawen afin qu'il le rejoigne dans sa quête, autrement dit, la chasse aux bijuus. Pour cela, le ninja de kinpaku devrait abolir tous les sentiments qui l'unissait au village et ainsi espérer devenir plus fort. Plongé dans un monde de songes et de débats intérieurs, il ne paraissait pas être là, ailleurs et absorbé par des maux douloureux, quelque fois son visage laissait apparaître quelques spasmes certainement dû à la réalisation d'un choix difficile mais évident. La jeune femme venait d'infliger un jutsu que Shin avait l'habitude d'employé. Son bras, comme mort, baillait le long de sa hanche avec l'affreuse impression de ne plus existé. Le démon rouge n'en paru pourtant pas plus accablé que ça et resta dressé face à elle et Sawen avec un rictus sur le bout des lèvres.
# ~ > Il n'eut d'ailleurs pas le temps de relever l'affront qu'un second ninja attaqua. Utilisant une technique étrange qui canalisait à elle seule une forte quantité de chakra dans la paume de sa main, Naruto Uzumaki, le réceptacle du Kyuubi, lança au même instant une remarque semblable à celle employée par la kunoichi précédemment. Son sourire s'intensifia, et rapidement, il éleva à la même hauteur son bras encore valide tout en appliquant la paume de sa main contre le ninjutsu de Naruto. Tout en émettant une pression grandissante accentuée par son chakra, le Datenshi écrasa par la force brute la technique de l'Uzumaki qui se dissipa irrémédiablement. Une explosion suivit l'action faisant s'écarter les deux ninjas qui s'éloignèrent l'un de l'autre en agrandissant encore plus l'écart qui séparait déjà Shin de Sawen et la kunoichi. Levant son bras pour frotter sa nuque avec provocation, le chef de l'akatsuki resta silencieux pour observer le comportement de son future acolyte. L'évocation du prénom de la jeune femme fut immédiatement tilt dans la tête du Datenshi, comme un déclic par lequel on aurait fait coïncider deux informations reliées, il réalisa qu'il s'agissait du réceptacle du nibi. Ainsi donc Shin avait eut l'opportunité de rencontrer en même temps deux jinchuuriki qui plus est, faisaient parti du même village. Leur force était plus importante que la moyenne, cela se ressentait, ils n'avaient rien à envier aux ninjas d'Oozora. D'après Shin ils étaient d'ailleurs plus forts qu'eux mais cela resterait encore à être vérifié.
# ~ > Une scène des plus touchantes s'en suivit, Suki et Sawen étroitement liés paraissaient tristes l'un l'autre de se quitter. Pourtant, le ninja à la chevelure cramoisie semblait déjà avoir fait son choix. Immobilisant la jinchuuriki avec tendresse, il s'expliqua en détaillant ce qui l'avait poussé à rejoindre Shin. D'après le démon rouge, Sawen faisait trop dans la gentillesse, il n'écoutait déjà pas la remarque du Datenshi. " Si c'est le cas, je te propose de m'accompagner et d'abandonner tous les préceptes que t'auront inculquer les dirigeants de ce village. Sans cela, tu ne parviendra jamais à te venger de Yekais et de l'humiliation qu'il t'as fais connaître. ". Amitié, amour... Tous ces termes ne devaient plus avoir aucune signification, seul l'appât de la force, l'espoir de vengeance ou encore le désir de devenir plus puissant, devait animer le cœur de Sawen. Mais il était peut être encore trop tôt, tout cela viendrait avec le temps, la souffrance renforcerait son cœur trop fragile, la puissance lui donneront l'assurance et la cruauté d'un vorace alors que les sentiments accablant disparaîtrons les uns après les autres.
# ~ > Naruto restait muet, lui aussi semblait être attendri par les retrouvailles de ces deux individus qui seront sans doute les dernières. Il commença d'ailleurs à pleuvoir, une pluie abondante et clinquante qui clapotait sur le visage de chaque personne réunie dans cette plaine. Même Shin qui d'ordinaire froid et inhumain ne put s'empêcher de confondre cette situation avec celle qu'il avait vécu autrefois. Le démon rouge croisa les bras, patientant comme si il n'avait même plus besoin d'essayer de convaincre Sawen de le rejoindre. Il avait fait son choix, même si il désirait quitter cet endroit, il ne ferait pas l'inhumain au point de briser ces touchants adieux. Lorsque les mots de Sawen retentirent dans la nuit noire, le visage de Suki fut anéanti, choquée par de tels propos, elle fut réduit à néant par une seule phrase. Silencieux, Shin brûla une petite quantité de chakra à l'intérieur de sa main tout en l'appliquant sur son avant bras touché par la technique de Suki. Il répara les cellules assez facilement tout en veillant à ne pas quitter la scène des yeux. Tout ceci était donc terminé, Sawen comme le démon rouge n'avait plus rien à faire ici, encore moins capturer maintenant le Kyuubi et le Nibi, il était trop tôt pour les deux, l'heure de la chasse n'avait pas encore sonnée mais lorsque le moment viendra, ils devront de nouveau s'affronter et faire preuve d'une plus grande maîtrise de leur bijuu pour espérer vaincre Shin.
# ~ > Le démon rouge toussa pour éclaircir sa voix, à présent ils devaient partir. La situation devenait trop embarrassante même pour lui. Cela commençait à éveiller ses souvenirs de Kiri à son plus grand désespoir car malgré le temps qu'il avait passer aux côtés de Sheena il pouvait tout de même réaliser à quel point les liens qu'il avait tisser avec son village natal et ses habitants pouvait être fort. Pourtant tout comme Sawen à l'instant où sa sœur était venu le chercher il avait dû faire un choix. Ce choix l'avait aujourd'hui mené au sommet de l'akatsuki, faire preuve de compassion était donc un sentiment proscrit qu'il s'était juré d'abandonner en échange de sa puissance. Quelle scène touchante n'est- ce pas ?! Hum, il est temps de partir Sawen, cesses donc de regretter, les faibles s'apitoient sur leur sort alors que les forts agissent. Shin se tourna faisant face aux forêts abondantes entourant le village de kinpaku par delà lesquelles se trouvaient le village d'Iwa et les nombreux repaires de l'akatsuki. D'une voix stridente et grave Shin s'adressa aux deux ninjas de kinpaku. Quant à vous, et si seulement la vie à de la valeur, je vous conseil de vous entrainez pour notre prochaine rencontre... Car à ce niveau... Il me sera aisé de vous ôtez la vie.
# ~ > Tout en prononçant ces quelques mots, le démon rouge laissa échapper une folle quantité de chakra. Même si pour deux jinchuuriki dont l'un qui portait une réserve de chakra complètement illimité, cet acte n'avait pas son pesant, le fait de savoir que le chef de l'akatsuki ne possédait aucune entité démoniaque à queue en son sein représentait tout de même une marque de puissance impressionnante. D'un geste de la main, Shin invita Sawen à le suivre, il était temps de quitter les lieux avant que d'autres ninjas ne rappliquent. Puis, la venu de Yekais à Kinpaku avait suffisamment éveiller la curiosité du Datenshi pour qu'il patiente encore davantage sur le sujet.
| |
| | | Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Lun 1 Mar - 3:06 | |
| Lâche
Comment avait-il fait, avec seulement un bras, une seule main il avait paré mon rasengan, il n'était pas humain c'était impossible, il avait fait ce geste d'une simple main. Une explosion se fit sentir, je fus propulsé à plusieurs mètres, j'étais dans les airs tel une vulgaire poupée se faisant contrôlé, à vrai dire le choc avait été terrible. Je retombais ainsi sur le sol tel un fauve prêt à repartir à la charge, mais je ne fis rien. La scène qui se tournait sous mes yeux étaient si émouvantes, si intéréssantes, et pourtant je ne faisais rien. Je subissais leurs amour sans pouvoir changé quelque chose, sans pouvoir leur promettre de les laisser tous les deux à jamais, j'étais impuissant et restait muet, la scène était si tragique. L'amour n'allait pas résisté à l'Akatsuki une fois de plus il avait et nous ne pouvions rien faire, trop faible, il fallait que nous progressions. Pour devenir plus fort, et pouvoir vaincre l'Akatsuki, les deux amoureux avaient l'air si paisible et pourtant l'un deux était si obscur, si sombre. L'amour pouvait-il encore naître parmis cette aura si sombre? Je me posais tant cette question, cela faisait bien longtemps que Sawen n'était plus de Kinpaku, je l'avais remarqué dès son changement physique. Etrange.
J'étais tant concentré, me délectant de chaques paroles, qui me permettaient de me contrôler, j'avais mûris et je savais qu'un combat serait peine perdue. Je regardais attentivement le ninjas de l'Akatsuki, il ne disait rien mais restait si attentif à la scène, il se mit alors à croiser les bras, comme si il attendait, comme si il en avait marre! Mais savait-il ce que c'était dd'être là dans des adieux déchirants, de dire aurevoir à sa bien aimé, de quitter son village? Avait-il déja vécus sa? Pouvait-il alors se permettre de la ramener. Je détestais ces personnes là. Ils croyaient tout savoir sur le monde, juste avec quelques paroles, juste avec leurs regards si cruels, si vides, je n'en pouvais plus, mais j'avais appris à me calmer, j'avais appris à surmonter toutes ces épreuves. Après tout j'en avais tant vécus, je pouvais désormais levé la tête et leur faire façe, leurs montrer que j'étais là, répondant à l'appel prêt à défendre mon village. Et ce n'était pas ce membre de l'Akatsuki, si puissant qui allait me faire changer d'avis, il avait selon moi trop confiance en lui et c'est ce qui allait le perdre. Une phrase, quelques mots sortirent de sa grande bouche:
"Quelle scène touchante n'est- ce pas ?! Hum, il est temps de partir Sawen, cesses donc de regretter, les faibles s'apitoient sur leur sort alors que les forts agissent"
Il ose faire la malin à un moment si pareil, il ose insulter Sawen, il croit que les sentiments n'ont pas la place dans ce monde. Si il n'y avait pas de sentiments il ne serait pas de ce monde, il fallait qu'il le sache. Car sa mère ou son père ne l'aurait pas crée, car tout part de sentiments, tout vient de cette façon et seuls quelques personnes le reconaissent, le monde se voile la façe. Les répercutions seront bien tristes, il devait surtout faire attention à ses paroles, effectivement je n'allais pas être gentil comme cela si souvent. Je me retenais tant, la pluie était apparus sur le sol, la journée finissait mal
-" Quant à vous, et si seulement la vie à de la valeur, je vous conseil de vous entrainez pour notre prochaine rencontre... Car à ce niveau... Il me sera aisé de vous ôtez la vie."
Il croyait quoi? Que je n'étais pas assez fort, que je ne pouvais pas le vaincre, si il osait me tuer il aurait affaire à Kyuubi et ce serait tout Kinpaku qui y passerait, la fureur du monstre en moi n'avait aucune limite. Ne se rendait-il pas compte de ce que j'étais capable, la prochaine rencontre serait fatidique pour lui je le savais, il ne pourrait résister à mon courroux qui sera sans limite, je ne dis rien, je ne voulais pas enflammé la situation, cela était déjà bien assez tendue comme ça. Je regardais une dernière fois Sawen, une dernière fois L'homme, je devais partir, je tournais les talons pour me retrouver dos à eux, partir pour guérir, partir pour ne pas souffir. Partir pour oublier combien j'étais déçus de Sawen, de Suki aussi, dans un moment pareil elle croyait aux reves mais il fallait redescendre sur terre. Surtout à un moment pareil dans l'histoire de Kinpaku, je cachais mes larmes, ces perles salées qui fesont de nous des hommes, qui montre que nous sommes humains, la pluie venait les accentuées, je pris la peine de glisser quelques mots à Suki:
- Je, je m'en vais, rejoins moi quand tu seras calmée, il n'y à plus rien à faire.
Un nuage de fumée, puis plus rien, j'étais partis grâce à ma technique, me retrouvant dans mon bureau, mes larmes continuèrent de tomber sur le sol mais je n'en n'avais rien à faire, adieu Sawen....
____________________ Fin du rp [accord de Shin] Hrp:Niveau II
Ninjutsu - Shunkan'idou [Technique Gratuite]
Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Lun 1 Mar - 15:56 | |
| ¤~ Goodbye the friends ~¤
- (- Sawen s'attendait à ce que les choses ce passe ainsi, que Suki s'oppose à ce que son ami parte rejoindre l'organisation qu'elle déteste au plus au point. De la voir en larme et essayer courageusement, mais en vint d'insister pour que Sawen reste avec elle.. Mais voilà les choses changent les personnes aussi et avec une telle vie l'avenir de Sawen était toute tracer dans les ombres, cela était inévitable et pourtant une part de lui-même bien que la majeure partie était ensevelie par les ténèbres lui disait de ne pas les oubliez, sans doute le reste du bon coter que Sawen dispose.. Mais voilà, l'idée de se venger n'est d'autant plus forte que l'idée de rester sans rien faire et oublier l'humiliation que Yekai lui avait affligée .. Ce n'est pas seulement pour lui qu'il faisait ça, mais aussi pour Kinpaku, si il reste membre du pays et qu'il souhaite développer ces compétences des ténèbres pour tuer le Shinokage a cout sûr une guerre aurait éclaté et le pays déjà faible comme ça n'aurais pas supporter une attaque massive, bien trop de personnes seraient mortes par la faute de Sawen, ce qu'il ne souhaitait évidemment pas.. Ce qui le fit tout de même étonner est l'aptitude de Naruto pourtant impulsive le voilà devenu raisonnable, contrairement à Suki il fit plus bref dans ces gestes et bien qu'il soit contre l'idée de Sawen il admettait tous de même que cela était inutile d'insister.. Il commençait à pleuvoir à grosse goutte, rien de telle pour rajouter une touche de plus à cette ambiance déprimante.. Shin invita Sawen d'un geste de la main à le suivre.. -)
(- Alors, Sawen se retourna une dernière fois vers Suki avec ça son expression abattue, comme si de son regard triste elle essaye de dire à Sawen de rester de ne pas partir.. Bien évidemment qu'elle ne souhaite pas, mais Sawen ne souhaitait pas revenir sur son choix.. Seule l'organisation Akatsuki peut lui permettre de faire ce qu'il souhaite accomplir et seul Shin à la possibilité d'accroitre les pouvoir ténébreux de Sawen. Une telle histoire ne pouvait que tourner comme cela si Sawen n'avait pas été tuer, il ne pouvait que tourner ainsi.. De plus personne ne le savait encore, mais Sawen est devenu un meurtrier en tuant le ninja qui était malheureusement pour lui tomber sur Sawen avant qu'il ne parte du village.. Alors, Sawen fixa Suki avec un air un peu abattue et descendit ces lunettes qui jusque là était collé sur son front au devant de ses yeux.. Puis ce retourna et marcha d'un pas lent en direction de Shin, faisait dos sans doute pour la dernière fois à Suki.. Et lui dit sans se retourner ou de la regarder du haut de l'une de ses épaules tout en continuant à marcher sous cette pluie battante : -)
(- - Les choses changent Suki-san.. Il est temps pour nous de tourner les pages du passée.. - -) - Citation :
- 4 x 30 lignes = 40 composants
x10 métal x10 Encre chakranique noire x10 Encre chakranique rouge x10 outils
Dernière édition par Musikashi Sawen le Mar 2 Mar - 2:28, édité 1 fois | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru Lun 1 Mar - 18:47 | |
| Valid's Bon petit Rp Multi, j'aurais aimer qu'il dure, sa devenais de plus en plus intéressante. Shin = 5 + 4 + 5 + 6 + 4(Rp multi) + 3(combat) = 27 xp Sawen = 3 + 3 + 4 + 4 + 3 + 4(Rp multi) + 3(combat) = 24 xp Suki = 6 + 5 + 4(Rp multi) + 3(combat) = 18 xp Naruto = 5 + 4 + 4(Rp multi) + 3(combat) = 16 xp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru | |
| |
| | | | Il est temps de tourner la page. [Fb]Pv :Shin.Suki.Benu.Naru | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |