Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Aller et retour [PV Gon] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aller et retour [PV Gon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai

Age : 24
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10220/220Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10210/210Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll1090/110Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (90/110)

Aller et retour [PV Gon] Empty
MessageSujet: Aller et retour [PV Gon]   Aller et retour [PV Gon] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

    [Flash Back : Avant le départ de Kangeki]

    ___Levé aux aurores.
    ___Kangeki avait laissé un mto à son ami Gon la veille pour lui dire de le rejoindre non loin du désert, come ils avaient l'habitude de le faire, avec Mikazuki. Ses effets étaient déjà tous prêts, parchemins, armes, vêtements de rechange et provisions... le tout avait été fourré dans un sac de voyage ; à part les armes qui reposaient à leur place habituelle : l'étui. Le chuunin s'étonna lui-même de réussir à se lever aussi rapidement. Dès que les rayons du soleil traversèrent sa fenêtre et réchauffèrent sa chambre, ses yeux s'ouvrirent. Il avait veillé à être en pleine forme pour le début de son voyage. Ces quelques jours de privation lui avaient permis un bon réveil, c'était le principal. Kangeki s'étira. Il prit une bonne douche chaude, se vêtit, et déjeuna copieusement. En prévision de son expédition sa mère lui avait préparé le meilleur petit déjeuner au monde. Il avait esquissé un sourire devant le festin qui s'étalait devant lui, avant de croquer à chaque aliment, fruits, céréales, et caetera tout en veillant à ne pas manger jusqu'à satiété, c'était la pire chose à faire. Consciencieux, il appliqua à la lettre les conseils du paternel. Ses géniteurs l'attendaient déjà devant la porte. Son père, les bras croisés le regardait avec satisfaction tandis que sa mère dardait sur lui un regard inquiet. Il s'en voulait de lui infliger cela, sa mère, compréhensive voyait au delà de son instinct maternel, et savait que cela serait bon pour lui, alors devant la détermination de son fils, elle l'avait laissé faire. Les trois Abunai s'échangèrent quelques paroles d'encouragement (des parents à l'enfant et de l'enfant aux parents), et Kangeki quitta enfin le nid familial. Toutefois, après son entrevue avec Gon, le chuunin avait l'intention de repasser par chez lui, histoire de les voir une dernière fois. Au début, sa génitrice s'inquiéta de le voir s'en aller en direction du désert mais son père eut la présence d'esprit de la rassurer, en lui expliquant qu'il savait certainement ce qu'il faisait.
    ___Un vent vigoureux malmenait les dunes de sable. Malgré la chaleur, Kangeki savourait ses derniers instants en contact avec Suna, il ne reverrait pas son village de sîtot. Et, comme dans les vieux films, il sentit la mélancolie s'emparer de lui. Suna, ses villageois, sa chaleur, son sable... Eh, il n'était pas encore parti. Ce n'était pas le moment pour cette période du périple. Les regrets, il les éprouvera en chemin, comme tout bon voyageur se doit de le faire. Il esquissa un sourire discret. Cela lui arrivait souvent... de sourire tout seul, comme s'il repensait à une vieille blague ; en l'occurrence, ce qui l'amusait en ce moment, c'était cette réaction typique, de... des... ben... de ceux qui quittent leur terre natale pour une durée indéterminée. Il ne connaissait pas de mot pour qualifier cette catégorie de personne.

    ___Sa marche jusqu'au désert ne lui prit que quelques minutes. Ce chemin, il l'avait emprunté tellement de fois, qu'il pouvait atteindre le désert les yeux fermés. Tiens... une chose à faire lors de son retour. Faire l'aller retour les yeux bandés. Il était pratiquement sûr d'y arriver... il pouvait tout aussi bien se retrouver de l'autre côté du village. C'était bien possible, il se connaissait suffisamment bien pour ça. De nouveau, il esquissa un sourire. Il imaginait très bien la scène.
    ___A quelques pas de là où il se trouvait (à la frontière entre le désert et la partie du village où avait été construite une bonne partie des habitations de Suna, en fait), se dresser le rocher qui servait de point de ralliement aux trois shinobis : Gon, Mikazuki et lui-même, Kangeki. Son coéquipier, le Hyuuga n’était pas encore là. Tant pis. Il s’assit en haut du monticule de roche.
    ___Son regard se promena sur le vaste étendu du désert de Suna. Tout ce qu’il avait vécu, ici… Tout lui revint en tête. De ses missions en compagnie de ses deux compagnons, ou encore de son affrontement contre Deidara, un membre de l’Akatsuki. Il se demandait d’ailleurs ce qu’il était devenu celui-là…
    ___Au loin... enfin, non pas si loin que ça en fait, à quelques mètres de là... un peu plus quand même... bref, on dira que Kangeki apercevait une personne se diriger vers lui (à première vue) et que cette personne était suffisamment éloignée de lui pour qu'elle soit réduite à une simple silhouette noire. Voilà. C'était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10490/490Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10380/380Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll103/270Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (3/270)

Aller et retour [PV Gon] Empty
MessageSujet: Re: Aller et retour [PV Gon]   Aller et retour [PV Gon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:50

    Le jeune garçon de Suna, qui était encore Chuunin à cette époque et qui était le chef et l’ami de Kangeki, se rendait lentement vers le lieu qui allait marquer la séparation d’un sensei et de son élève. Kangeki était fort, il était Chuunin et c’était maintenant l’heure pour lui d’être incorporé à un autre groupe qui aura pour but d’exécuter des missions dont Gon ignorait l’existence. Lorsqu’ils se seront dit au revoir, ils n’auront plus de rapport de maitre à élève mais de ninja à ninja, car tout deux étaient maintenant suffisamment puissant et reconnu pour pouvoir agir seul, sans que quelqu’un corrige leur action. D’un certain côté, c’était une très grande opportunité pour le jeune Kangeki qui reviendrait sans doute encore plus puissant qu’avant, mais cette séparation impliquait que Gon n’allait plus pouvoir veiller sur sa sécurité et c’était quelque chose qui était difficile à accepter. Rompre le lien n’était pas quelque chose de facile.

    Bref, il avançait dans le désert d’un pas lent, comme s’il essayait de retarder le plus possible leur séparation ou comme s’il essayait d’organiser dans son esprit les paroles qu’il allait lui dire. Malheureusement pour lui, il arriva sur le rocher bien trop rapidement et il ne savait pas du tout ce qu’il allait lui dire. Il improvisa donc maladroitement quelques paroles qui avaient pour but de lui souhaiter bonne chance et de l’encourager à revenir aussi souvent qu’il le pourra.

    « Alors… c’est maintenant le moment pour nous de nous dires au revoir ! J’espère que tout se passera bien pour toi durant cette longue mission et j’espère que tu nous reviendras en un seul morceau. Cependant, ne nous oublies pas et passe si tu as le temps, sa nous ferait vraiment plaisir. »

    Gon n’était pas très doué pour les discours d’adieu, mais il voulait quand même qu’il ait une discussion sérieuse avant de se séparer. Il savait qu’il n’avait pas le droit de faire ça, mais il voulait tout de même savoir, sa curiosité l’ayant piqué.

    « Au faite, à quoi consiste ta mission ? »

    Son indiscrétion aurait été très mal vue chez un autre ninja, mais comme s’était Kangeki, il ne craignait pas grand-chose. Au pire, celui-ci ne lui dirait rien et lui dirait de s’occuper des affaires qui le regardent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai

Age : 24
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10220/220Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll10210/210Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Aller et retour [PV Gon] Scroll1090/110Aller et retour [PV Gon] Scooll10  (90/110)

Aller et retour [PV Gon] Empty
MessageSujet: Re: Aller et retour [PV Gon]   Aller et retour [PV Gon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:09

    ----Au fur et à mesure que la silhouette se rapprochait, les derniers doutes de Kangeki se dissipaient. C'était bien Gon qui avançait lentement. Bientôt, il fut suffisamment prêt pour que les traits de son visages soient visibles. Il entra bientôt en contact avec la surface meuble du sable puis avec celle dure du rocher. Kangeki n'avait jamais vraiment aimé les scènes d'au revoir. Mais il fallait bien passer par là un jour ou l'autre. Et peut-être que ce fameux jour était enfin arrivé. Il en verrait d'autres sûrement, mais il serait rodé.

    ----En premier lieu Gon lui souhaita bonne chance pour... une longue mission. Ah oui, sans autre indication, c'était sûrement le plus plausible pour un shinobi qui expliquerait son départ... Il allait falloir lui expliquer la véritable raison. Le Hyuga serait certainement un peu déçu, pensa Kangeki avec amusement.


    --------« Ben... En fait ce n'est pas une mission. C'est une sorte de voyage initiatique pour moi. j'ai décidé de quitter un peu Suna, de prendre des risques en allant m'aventurer dans des endroits que je ne connais pas. j'en profiterai également pour m'entraîner. J'ai pensé que ça serait une bonne idée. Et voilà. C'est en ça que consiste ma fameuse mission, termina Kangeki en riant. Rien de très palpitant comme tu peux le voir. »

    ----Vrai qu'on avait plus impressionnant. Bon, le chuunin se moquait un peu que ses actions soient reconnues comme dignes d'un ninja ou pas. La seule chose qu'il voulait, c'était vivre sa vie comme il l'entendait, sans ces chaînes abstraites qui emprisonnent tout un chacun dans le moule du shinobi ou du simple villageois moyens. Non. Il voulait plus que ça.

    ----...Oulà. Il était parti loin. Cette situation ne prêtait pas à de telles considérations. Il fallait savoir rester sobre parfois. Blasé par son envolée lyrique, Kangeki leva les yeux au ciel. Et du sable vint profiter de cet instant pour s'y introduire. Ah... Le chuunin se mit à frotter frénétiquement son œil. Quelle sensation désagréable. Cela ne dura pas, fort heureusement, mais le spécialiste en Genjutsu choisit la prudence et garda la tête baisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aller et retour [PV Gon] Empty
MessageSujet: Re: Aller et retour [PV Gon]   Aller et retour [PV Gon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller et retour [PV Gon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» Envie d'aller sur les toits?
» L'éternel retour...
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: