Nara Shikamaru Juunin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 7 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 18/02/2010
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (200/200) Exp :: (59/175)
| Sujet: Shikamaru Nara Jeu 18 Fév - 6:24 | |
| ~ Fiche Technique de [Nom de votre Personnage] ~~ Identification ~Spécialisation :Affinités :Métier :Nom & Prénom :Age : Grade :Niveau & Exp: ~ Caractéristiques ~ Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" - 100 + 60 + 70 + 40 = 270 PV
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" - 50 + 40 + 70 + 40 = 200 PC
~ Capacités ~ Protagoniste :0- Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :0- Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :0- Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :8- Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :8- Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :1- Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 8- Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~¤¤ Niveau 1 ¤¤ - Citation :
- Kage Mane No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres
Description : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique. 1 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation]
- Citation :
- Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre
Description : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
¤¤ Niveau 2 ¤¤ - Citation :
- Kage Idou no Jutsu
Description: Cette technique consiste à utiliser l’ombre autour de l’utilisateur et ainsi si téléporter la ou il y à de l’ombre. Technique de déplacement rapide. À l’œil nue, ou pour les Dojutsu, cette technique ne ce voit pas. Chakra: 25 Pc pour chaque déplacement (nbr. de déplacement max = résistance).
Dégâts/Spécial: Esquive une attaque de niveau I ou II une fois par combat, ou rend une attaque inévitable.
- Citation :
- Tajuu Kage Mane no Jutsu
[Multi-Cible]
Description: Cette technique à pour même principe que le Kage Mane normal, à la simple exception qu'il peut capturé plus d,une cible à la fois. Chakra: 20 Pc + 10 Pc par tours (nbr. tours Max = résistance) et (nbr. cible Max = Intelligence), le cout est multiplier par le nombre d'ennemi prit dedans.
Dégâts/Spécial: Les ennemis perdent la possibilité de bouger et fait les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique. 2 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation
- Citation :
- Kage Nui - Tissage de l'ombre
Description : L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu sauf que le Kage Nui permet de faire s'élever l'ombre du sol pour empaler l'ennemi ou saisir les objets à proximité.
Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
- Citation :
- Kage Shooheki - Muraille
Description : Cette technique transforme l'ombre de l'utilisateur en un bouclier, toute attaques sont contrées par cette muraille, mais seulement les attaques physiques, armes, coups physiques, ect...
Chakra : 20Pc Spécial : Protège l'utilisateur de touts coups physique, Taijutsu de niveau I et II.
- Citation :
- Kageyose no Jutsu – Invocation des ombres
Description : Technique d’invocation des ombres. L’utilisateur peut invoquer plusieurs ombres pour bloquer son adversaire ou pour saisir des différents objets. (Force – force de l’adversaire=nombre d’ombre pour bloquer un membre)
Chakra : 20 pc par ombres (max résistances) Dégâts : Immobilisation d’un membre de votre adversaire pendant 2 tours
- Citation :
- Motto Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre améliorée
Description : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisée pour tuer son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
¤¤ Niveau 3 ¤¤ - Citation :
- Tenbatsu Ryuu no Jutsu
Description: Crée une ombre gigantesque qui ce solidifie submerge l’adversaire dans un dôme qui ce referme sur lui pour le laisser suffoquer et ensuite l’écraser et lui cassé tous les os du corps.
Chakra: 100Pc Dégâts/Spécial: 200Pv
- Citation :
- Fuuton, Kage Sheebaa no Jutsu
Description:
Cette technique est une fusion de l’affinité du vent face aux techniques héréditaires de Shikamaru. Des ombres en forme de Shuriken géant son projeter de l’ombre de l’utilisateur pour attaquer son adversaire, grâce à l’affinité du vent qui y est concentrer, celle-ci coupe tous sur son passage et attaque ainsi la cible directement. L’utilisateur peut aussi faire exploser le Shuriken en relâchant le chakra qui y est concentré.
Chakra: 50 Pc Dégâts/Spécial: 100 Pv
- Citation :
- Kage Shika no Jutsu
Description: Un troupeau de Cerf d'ombre fonce sur l'adversaire pour l'écraser et lui faire des dommages terribles, leur corne son fatal à l'ennemi!
Chakra: 40 Pc / Par cerf's (nbr. de cerf Max = résistance) Dégâts/Spécial: 80 Pv / par Cerf's
~ Taijutsu ~ - Citation :
~ Genjtusu ~ - Citation :
~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~Argent : Armes :Equipements : | |
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