Niveau 1Kage Mane No Jutsu -
Manipulation/Imitation des ombresDescription : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours.(Nbr de tours = Résistance)
Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique.
Kage Kubi shibari No Jutsu -
L'étreinte mortelle de l'ombreDescription : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv
Niveau 2Hayasa Sakeru no JutsuDescription: Cette technique consiste à une esquive inévitable. Elle permet d’éviter n’importe laquelle des techniques inévitable.
Chakra: 25 Pc
Dégâts/Spécial: Annule une technique inévitable de niveau I & II
Senbon Kage no Jutsu[Multi cible]
Description: Cette technique permet à son utilisateur de manipuler son ombre et ainsi créer des Senbon qui seront projeté vers la cible. Elle procure de petit dommage, mais son but principal est d’immobiliser l’adversaire au toucher.
Chakra: 5 Pc pour chaque Senbon. (nbr max = résistance).
Dégâts/Spécial: 5 Pv pour chaque Senbon. (nbr. de tour immobiliser = Résistance).
Tajuu Kage Mane no Jutsu[Multi-Cible]
Description: Cette technique à pour même principe que le Kage Mane normal, à la simple eception qu'il peut capturé plus d,une cible à la fois.
Chakra: 20 Pc + 10 Pc par tours (nbr. tours Max = résistance) et (nbr. cible Max = Intelligence)
Dégâts/Spécial: Les ennemis perdent la possibilité de bouger et fait les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique.
Kage Idou no JutsuDescription: Cette technique consiste à utiliser l’ombre autour de l’utilisateur et ainsi si téléporter la ou il y à de l’ombre. Technique de déplacement rapide. À l’œil nue, ou pour les Dojutsu, cette technique ne ce voit pas.
Chakra: 25 Pc pour chaque déplacement (nbr. de déplacement max = résistance).
Dégâts/Spécial: Esquive une attaque de niveau I ou II une fois par combat, ou rend une attaque inévitable.
Kage Nui -
Tissage de l'ombreDescription: L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu
sauf que le Kage Nui permet de faire s'élever l'ombre du sol pour
empaler l'ennemi ou saisir les objets à proximité.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv
Kage Mane Bunshin no JutsuDescription: Elle est semblable au Tajuu Bunshin no Jutsu. Seul différence ces que les clones de départ sorte de l'ombre et non pas dans une fumé blanche. Très discret et rapide comme incantation. Ils peuvent utiliser toutes les techniques de niveaux I de l'utilisateur.
Chakra: 10 Pc par clones (nbr. de clone Max = Résistance)
Dégâts/Spécial: + 2 en discrétion à l'utilisateur (+ 1 action)
Niveau 3Kage Shika no JutsuDescription:Un troupeau de Cerf d'ombre fonce sur l'adversaire pour l'écraser et lui faire des dommages terribles, leur corne son fatal à l'ennemi!
Chakra: 40 Pc / Par cerf's (nbr. de cerf Max = résistance)
Dégâts/Spécial: 80 Pv / par Cerf's