Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Danzo, collectionneur de Sharingan | |
| | Auteur | Message |
---|
Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 12:04 | |
| .:: Présentation ::.
Nom : //
Prénom : Danzô Age : 60 ans
Sexe : Masculin
Description Physique : Que dire de cet homme, qui a eut le corps ravagé par la guerre. Tout d'abord décrivons son visage, il porte plusieurs bandages sur son œil droit, cachant aussi son front. On peut voir sur son visage plusieurs cernes, dut à la vieillesse...Son œil gauche est presque tout le temps fermer, comme si il voyait sans l'ouvrir, mais quand on sait que sous ses bandages il cache son Sharingan, tout devient plus clair. Le seul problème avec cet œil est qu'il est un peu décalé par rapport à l'autre, sois à cause d'une opération ou bien de la guerre. Car déjà jeune adulte, ces bandages masquaient une partie de son visage. Continuons, sur le menton il a une cicatrice en forme de croix. Ses cheveux eux sont tout noirs, mais l'ont n'en vois qu'une partie, l'autre étant masqué par les bandages. Après passons à son corps, il est de taille moyenne et possède un poids normal. Il porte un kimono blanc, s'arrêtant au niveau des coudes. Mais du côté droit, il porte une espèce de coque bleu, fine est longue descendant jusqu'à ses chevilles. Donc seul son bras droit est visible, peut-être cache t-il d'autre cicatrice. Au niveau de la taille il porte une ceinture blanche, faisant partie de son kimono qu'il porte en dessous de la veste bleu. Il à toujours dans sa main gauche une canne lui permettant de marcher, à cause de son âge et de son corps. Son corps est tout un mystère, il abrite des cicatrices, un Sharingan, quoi d'autre ? La main droite de Danzo est entouré de bandage est recouvert par une carapace de fer, bien qu'il la cache il peut tout de même sans servir et composer des signes pour utiliser des techniques. D'ailleurs ses jambes elles aussi sont couvertes par des bandages, qui sont tenus par les sandales noires de Ninja. Ensuite, bien caché sous sa coque bleu et soutenu par sa ceinture blanche, il cache un long katana. Comme tout ninjas il porte derrière lui, dans le bas du dos une sacoche ninja. Sous son bras qui est enveloppé d'un mécanisme ressemblant à une carapace, qui est en faite un sceau, se trouve un bras incrusté d'une dizaine voir plus de Sharingan qu'il a volé.
Description Morale : Danzo, un homme noir et sinistre, un seul mot peut entièrement le décrire et celui-ci est manipulateur. Danzo déjà dans sa jeunesse, haïsse le Sandaime pour sa façon de dirigé, c'est à partie de là qu'il se met à créer la Racine. Cette "organisation" élevait des enfants sans leur faire connaître de sentiment, tout comme le fait Danzo. Celui-ci pense que les sentiments mènent à la haine et que la haine mène a la guerre. Danzo est un peu le contraire de ce qu'il dit, déjà il manipulé le grand conseil de Konoha, grâce à ceci il devint Hokage mais fut vite remplacer ce qui fit grandir sa rage. Il avait déjà menait une guerre à Ame, en s'alliant à Hanzo pour réduire à néant le groupe de résistance de Pain. Danzo sous un corps vieux et faible ne fait pas peur, mais c'est le mal à l'état pur. Sous ses airs de vieillard dirigeant ce cache un grand stratège qui manipule les ninjas pour arrivaient à ses fin. Mais Danzo aussi est très méfiant, il n'aime pas qu'on le trahisse et aime être bien entouré par des ninjas compétant qui lui obéisse. D'ailleurs il leur à fait un sceau sur la langue, c'est ce qui le rend très cruel car quiconque le trahira mourra dans d'atroce souffrance. Danzo à aussi un mental très développé, avec toute les guerres qu'il à mené il est très résistant surtout grâce à son Sharingan, qui l'aide souvent à manipulé.
| |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 12:14 | |
| Histoire :
Chapitre I : Naissance d'un manipulateur Danzo est né dans les quartiers pauvres de Konoha, au seins d'une famille très aisé. Ce quartier était précisément proche de la forêt de Konoha, endroit exact de la naissance de celui qui allait être à la tête d'un grand massacre. Ce jeune enfant aux airs naïf manipulé tout le monde. Ses parents, ses camarades, c'est à cause de cela que ses parents sombrèrent vite dans la dépression et finirent par mourir. Même si cet enfant ce retrouvait seul dans la rue, il savait tout de même se débrouiller et d'ailleurs se défendre. A l'académie Ninja, une seule personne lui tenait tête et c'était un jeune garçon du nom de Hizuren Sarutobi, qui allait être un jour le Sandaime Hokage. Ils étaient de vrai rivaux, toujours en compétition, surtout Danzo qui avait horreur de perdre. A cause de ça il n'avait pas beaucoup d'amis mais aussi car personne ne connaissait son nom et aussi qu'il venait de la rue. Ce jeune garçon manipulé tout de même le Katana d'une façon peu commune. Ce qui l'énervait beaucoup c'est qu'il était toujours le deuxième en classe, a cause de ce Sarutobi qui était le meilleur. Hizuren et Danzo furent partit de ceux qui eurent leur diplôme de Genin au bout de la première année mais bien sur ils finirent par faire partie de la même équipe accompagné d'une jeune fille. Très vite Sarutobi devient le meilleur de son équipe, Danzo n'était en faite que son ombre. Toujours à se querellé, la plupart des missions qu'ils finissaient était grâce à leur coéquipière qui les ramenés a la raison. Mais Danzo lui se croyait toujours en compétition, il était froid et cruel, il prenait toujours du plaisir à réduire à néant ces adverses qui étaient eux aussi Genin. Même à son jeune âge il manipulé les autres enfants pour obtenir ce qu'il voulait, de l'argent, des armes ninjas, c'était comme un art chez lui. Mais lors d'un combat amical face à Hizuren, il voulait à tout prix régler ses comptes avec lui et fit devenir ce simple match en combat à mort. Danzo en paya le prix fort, il ressortit perdant d'un combat ainsi que son œil droit en moins, Hizuren avait retourné son propre katana contre lui. Le pauvre ninja qui était jeune, 12 ans, avait déjà perdu un œil, depuis ce jours des bandages recouvrent cet œil et tout son front. Cet handicap n'allait pas le gêner pour sa carrière de ninja, après tout il lui en rester toujours un pour voir. Très vite il passa Chuunin et se fit remarquer par l'Hokage, mais ce n'était que l'ombre de Hizuren qui récupérer tout les encouragements et les mérites. Danzo en avait de plus en plus marre, il devait devenir plus fort que cette fripouille de Sarutobi et pour ça il allait utiliser tout les moyens. Il s'exila dans un coin de Konoha, aussi appelé quartier des Uchiwa, il avait réussi à se faire recueillir par des membres de ce clan qu'il allait plus tard détruire...
Chapitre II: Guerre & Alliance Les années passèrent, tandis que la haine devenait de plus en plus forte. Il devenait de plus en plus sombre et manipulé un petit groupe de ninja. Il devait avoir la vingtaine, il avait prouvé sa force mais son rival lui était encore plus reconnu. D'ailleurs celui-ci avait était choisis pour entrainer ceux qui allait devenir le Trio de Konoha, plus connu sous le nom de Sannin.Par ailleurs Hizuren devint le Sandaime Hokage. Danzo fut alors tellement enragé. Surtout que la guerre avec Ame éclaté, Hizuren était beaucoup trop gentil. La façon dont il diriger n'était pas la bonne d'après Danzo qui monta un groupe appelé la Racine. Ce groupe composé de ninja sans sentiments de niveau Anbu luttaient dans l'ombre en manipulant le conseil de Konoha. Les années passèrent, Danzo avait maintenant dans la trentaine et la guerre avec Ame battait son plein. Des assauts étaient lancer par Konoha mais Danzo lui restait dans son village pour essayer d'obtenir le pouvoir. Mais alors qu'il était dans son bureau de la Racine, il reçu une lettre en provenance de Ame, plus précisément du Kage Hanzou. Celui-ci demandait de l'aide à Danzo pour lutter contre un petit groupe de ninja qui leur tenait tête. Danzo et ses ninjas se rendirent alors là-bas, faisant un pacte avec Hanzo pour détruire ces perturbateurs. Mais ils s'avéraient que ses petits ninjas étaient puissant, surtout un appelé Nagato qui possédait un Dojutsu très puissant nommé Rinnegan. Ce ninja réussi d'ailleurs à blesser Danzo au bras droit, qui fut un autre handicap pour lui. Il dut rentrer à Konoha après avoir aidé Hanzo, effectivement beaucoup de ce groupe de résistance avait péri. Danzo avait déjà tout prévu, surtout pour le clan Uchiwa. Son rival ne se soucié plus beaucoup de lui était donné qu'il avait perdu l'usage de son oeil et de son bras droit mais ce n'est pas pour ça qu'il allait abandonner. Une nouvelle fois il défia Hizuren en combat simple sur le toit de la tour de l'Hokage, a l'abri des regards. Danzo se pris une cuisante défaite, surtout à cause du Kuchyose de l'Hokage, Emna, le roi des Singe. Mais Danzo n'allait pas abandonner, il voulait prendre le contrôle et il allait le prendre, si il faisait tomber Hizuren il gagnerait, ayant le conseil de Konoha dans le creux de la main. Même si il était jeunes, des cernes et des rides apparaissaient sur son visage En tout cas Danzo gardait toujours son autorité sur la Racine, il était leur chef et allait les mener dans un monde meilleur où il serait Hokage.
Chapitre III: Sharingan Danzo se faisait de plus en plus vieux, il devait avoir à peu près quarante quatre ans. Toujours à la tête de la Racine et manipulateur du grand conseil, il ne réussi pas à devenir le quatrième Hokage. Ce fut un Ninja extrêmement talentueux nommé Minato Namikaze qui le devint à défaut d'Orochimaru et de Danzo. D'ailleurs celui-ci menait des expériences menant à découvrir l'immortalité et il finit par l'obtenir. L'actuel Hokage lui eut un enfant qu'il appela Naruto mais une tragédie se commis le jour de sa naissance. Le grand Kyuubi, démon renard à neuf queues lança une attaque face à Konoha, le Yondaime l'emprisonna dans le corps de son propre fils en se donnant la mort tellement que la puissance de la technique était élevé. Danzo vit alors sa chance de devenir Hokage mais tout les Ninjas demandèrent à ce que Hizuren le redeviennent. Danzo était de plus en plus enrager, surtout que les seuls à avoir pu lancer cette attaque étaient les Uchiwa. Il décida alors avec le grand conseil de les écarter dans un vieux quartiers. Mais le Sandaime n'était pas du tout d'abord mais face à trois autres personne il ne pouvait rien faire. Puis Konoha décida de placer un espion au seins des Uchiwa, celui-ci était plus connu sous le nom d'Uchiwa Itachi. Il était pour son clan la liaison entre eux et le conseil mais son rôle d'agent double était l'inverse. Puis le jours fatidique arriva, Konoha appris que les Uchiwa allaient faire un coup d'état pour reprendre le pouvoir et une décision fut prise. Itachi décima son clan sauf son jeune frère, Uchiwa Sasuke. Du moins il croyait les avoir tous décimé, Danzo avait ordonné à deux de ses sous-fifres de capturé un jeune Uchiwa peu connu et que personne ne se souviendrait. Il le garda en captivité pendant plusieurs jours, l'obligeant à faire apparaître son Sharingan. Une fois apparu, Danzo décida de quitter Konoha pendant quelques jours avec lui, tandis que Itachi imploré le Sandaime pour que Sasuke reste en vie et qu'on ne lui dise rien, après ça il déserta. Danzo lui c'était rendu en plein milieu d'une plaine vide mais il entra dans un rochers avec ses hommes et l'Uchiwa. Dans ce sous-sol se trouvait Orochimaru et son homme de main Kabuto. Ils conclurent un pacte et le Sannin de Konoha implanta dans l'oeil droit de Danzo l'œil de l'Uchiwa. Le survivant fut alors tué pour que personne ne découvre ce qui se tramé. Orochimaru reconstitua aussi un peu le bras de Danzo en y mettant du fer autour, ainsi que quelques Sharingan par-ci par-là. Il avait apparemment trouver tout les corps des Uchiwa et leur avaient arraché les Sharingan ? Danzo était maintenant totalement reconstitué et il pouvait mené à bien sa campagne pour devenir Hokage. Quelques années plus tard, une attaque de Suna et d'Oto fut lançé sur Konoha, le Sandaime ne survécu pas mais Orochimaru lui perdit l'usage de ses bras. Le célèbre Pigeon, aussi appelé Tsunade, Sannin de Konoha pris le poste de cinquème Hokage, là encore Danzo avait loupé son coup.
Chapitre IV : Alliance des Pays, Nouveaux Kage Danzo avait une dizaine voir une vingtaine de Sharingan maintenant, qui pourrait s'opposer à lui ? Il avait voulut avoir cette puissance et maintenant il l'avait. Sauf qu'il y eut de grosses Alliances dans tout le Monde. Konoha s'allia avec Suna et formèrent Kinpaku. Kiri s'allia avec Kumo et ceux qui restait d'Oto. Un nouveau village vit le jour, Iwa, mais pas pour longtemps car l'Akatsuki en pris le contrôle. Un autre Pays se fit connaître, Testu no Kuni le Pays du Fer. Les temps avaient changés, à Kinpaku un certain Gon Hyûga dirigeait. A OOzora, l'alliance de Kiri et de Kumo, était dirigé par Yekais Soyokaze. Iwa par le chef de l'Akatsuki que Danzo ne connaissait pas. Danzo n'avait pas le choix, restait à Kinpaku ou allait autre part. Apparemment être Kage n'était pas sa destinée pourtant il le croyait très fort... Ps: J'avais plus d'adresse pour faire un nouveau compte donc j'ai pris un ancien. Voila le double compte de Zero Magoa =D Ps2: Cette présentation viens d'un autre forum, dans ma signature sur ce forum je vais mettre le Vampire de NSI °o° Et vous donnez le lien par MP si vous voulez Ps3: Même si Danzô est à Kinpaku, ai-je le droit d'aller à Iwa ? | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 13:16 | |
| .:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. ! .:: Remarques ::. Pas grand chose à dire vu que c'est une présntation copié donc pas de conseil. .:: Validation ::. +6XP
Tu dois cependant aller t'inscrire à Kinapku. | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 14:30 | |
| Merci Yekais, peut-tu changer le pseudo du compte Kuma d'Ichita s'il te plait ? Et aussi, suis-je obliges de prendre la Fiche Technique de l'ancien Danzo ou non ? (Car elle m'inspire pas trop >.<) | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 14:45 | |
| Non tu n'es pas obligé de reprendre sa fiche technique par contre il était quel grade ? | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 15:06 | |
| Il était Genin de Konoha Je peux donc reprendre son niveau et redistribuer les points ainsi que les techniques ? | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan Dim 14 Fév - 15:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danzo, collectionneur de Sharingan | |
| |
| | | | Danzo, collectionneur de Sharingan | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |