Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll10295/310[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (295/310)
Pc ::
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll10215/260[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (215/260)
Exp ::
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll109/170[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (9/170)
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Empty
MessageSujet: [FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ?   [FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

    J’étais tranquillement assis sur mon lit en train de réfléchir à mon futur plan pour devenir encore plus fort. Je ne pouvais réfléchir que dans ma chambre car le reste du temps je devais le bouffon de service, tout ça pour masquer ma véritable identité. Cela m’épuisait mentalement, jamais je n’aurais cru un jour faire ce genre de cinéma, moi Madara Uchiha dirigeant du clan Maudit. J’avais besoin de prendre l’air, alors j’utilisai l’une de mes plus grande technique le Voile d’Ombre, je disparus de ma chambre pour apparaitre dans la forêt avoisinante du repère. Grâce à elle personne ne put remarquer que j’étais parti, on pensera sans doute que je suis en train de dormir. La liberté était à moi pendant quelques heures, je ne savais pas trop où aller, alors je commençais à marcher. On verra bien où mènent mes pas, je laisse le destin décider pour moi. Je n’avais pas pris avec moi la tenue officielle de la Lune Rouge, je l’avais un peu oublié. Que devais-je faire, ci un membre me voyant sans elle, je pourrais avoir quelques problèmes avec le chef. Sachant que je ne suis plus aussi fort qu’avant je devais mieux la prendre, j’utilisais de nouveau le Voile d’Ombre, mon corps disparut par l’orifice de mon masque. J’arrivais de nouveau dans ma chambre et je pris avec moi la robe noire avec les nuages rouges signent de notre organisation. Et rebelote je sortis de la Lune Rouge pour enfin me retrouver dehors, là je pouvais y aller.

    Je me baladais tranquillement dans la forêt, je n’avais pas vraiment peur de croisé quelqu’un pendant ce parcours. Je ne savais même pas où j’allais, se sera amusant de voir ou le destin m’aura conduit. Je marchais depuis environ une heure que je reconnaissais déjà les lieux, je m’approchais à grand pas du Temple des éléments, je ne pensais pas y aller aujourd’hui. On peut dire que le destin est avec moi c’est temps-ci, et bah je dis tant mieux car j’en ai vraiment besoin. Cela fessait au moins trente ans que je n’étais pas allé au temple, ça me fessait drôle j’avais la nette impression de revenir en arrière. C’était le bon temps, je me dirigeais vers la porte secrète qui mène à la salle principale. Je connaissais très bien les lieux du faite que je me suis caché dedans pendant plusieurs années après ma disparition de KiriGakure. Je montais les centaines de marches à vive allure, après cinq minutes d’effort, j’arrivais enfin dans la salle principale. La première chose que je m’apprêtais à faire c’était de mettre sur le trône, j’avais l’impression de retrouver un peu ma gloire éphémère, ce sentiment me fessais beaucoup de bien. J’étais bien, mais tout d’un coup je sentis une présence dans les lieux, cette présence comportait un Chakra plus valorisant que le mien, du moins maintenant. Un sourire se dessinait sur mon visage, j’allais voir si mes talents de combattant son toujours intactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll10250/250[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (250/250)
Pc ::
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll10310/310[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (310/310)
Exp ::
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scroll10164/210[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Scooll10  (164/210)

[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ?   [FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Valid's
Petit Rp, mais rien de mieux pour avoir quelque Xp. Très très peu de fautes, une ou deux je crois bien! ^^
Alors un petit 11 Xp pour ceci, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB, PV Kuma] Sharingan VS Vitesse, Vainqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan.
» Pour le sharingan
» Mangekyou sharingan...
» Vitesse
» Danzo, collectionneur de Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: