Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Technique de Mamoru ::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Technique de Mamoru ::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 .:: Technique de Mamoru ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 33
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:: Technique de Mamoru ::. Scroll10350/350.:: Technique de Mamoru ::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.:: Technique de Mamoru ::. Scroll10300/300.:: Technique de Mamoru ::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.:: Technique de Mamoru ::. Scroll10202/210.:: Technique de Mamoru ::. Scooll10  (202/210)

.:: Technique de Mamoru ::. Empty
MessageSujet: .:: Technique de Mamoru ::.   .:: Technique de Mamoru ::. Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:22

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU I/II/III ::.

.:: Le tonneau du diable ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-071104lvn9c
Par le biais du parchemin des esprit l'utilisateur peut faire apparaitre sur le terrain un tonneau qui une fois ouvert libère des esprits. Ceci ont pour but de s'emparait du chakra des personnes présente dans la zone. Il est à noté que les esprits ne s'en prenne pas à a ce qui ont passait un pacte avec eux et de plus ils ne peuvent être vaincu que si le tonneau qui leur servit a venir est détruit.
# 30 de chakra
# 50 de chakra
# 70 de chakra
# Retire 05% du chakra par tour. (Une fois par combat / Non cumulable)
# Retire 10% du chakra par tour. (Une fois par combat / Non cumulable)
# Retire 15% du chakra par tour. (Une fois par combat / Non cumulable)
.:: La voie du démon ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-070828j1fxl
Technique de qui permet d'utiliser la puissance du Shinigami. Une fois la technique utilisait le ninja voit son corps s'assombrir et ses cheveux prendre une teinte blanche, de plus il gagne deux ailes qui ne lui permettent non pas de planée mais juste de flotter ou de se propulser plus haut dans les airs. Dans cet état, le ninja est plus rapide et il obtient une meilleure maîtrise de lui-même.
# 20 de chakra
# 40 de chakra
# 60 de chakra
# +1 en esquive / +1 en impulsion (Une fois par combat / Non cumulable)
# +2 en esquive / +2 en impulsion (Une fois par combat / Non cumulable)
# +3 en esquive / +3 en impulsion (Une fois par combat / Non cumulable)
.:: Les yeux du démon ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-172440f67vw
C'est la seconde technique qui permet d'utiliser la puissance du Shinigami, lorsqu'elle est enclenchée à la différence de la voie du démon, le ninja voit ses yeux prendre une teinte jaune. Hormis le changement physique, sous cet état le ninja voit sa perception devenue supérieur et il gagne en analyse et en perception des mouvements de son adversaire.
# 10 de chakra
# 20 de chakra
# 30 de chakra
# +1 en précision (Une fois par combat / Non cumulable)
# +2 en précision (Une fois par combat / Non cumulable)
# +3 en précision (Une fois par combat / Non cumulable)
.:: La main gauche du Shinigami ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-071146u5gcu
C'est l'une des seules techniques offensive dans le répertoire des esprits. Par le biais de signe le ninja concentre une quantité de chakra dans sa main qui se matérialise sous la forme de flammes qui ne brûle pas la chair mais le chakra de celui qui est toucher. Plus la maîtrise du chakra est grande et plus la technique peut être maintenue ca coûtera bien plus de chakra.
# x de chakra
# x de chakra
# x de chakra
# Retire x*2 points de chakra à l'adversaire. (x = 30 maximum)
# Retire x*2 points de chakra à l'adversaire. (x = 60 maximum)
# Retire x*2 points de chakra à l'adversaire. (x = 90 maximum)

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU I ::.

.:: Le rempart des esprits ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-075628jzics
Cette technique ne demande pas de la part du ninja de composé des signes, quand celui-ci est dans une situation dangereuses les esprits viennent formait une sorte de rempart autour de lui pour le protéger de tout technique de ninjutsu ou de taijutsu. Il est à noté que pour se service rendu les esprits prélèvent une certaine quantité de chakra de son utilisateur.
# 20 de chakra
# Défend d'une technique de niveau 1 ou 2. (Une fois par combat)
.:: La marque du démon : Illusion ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-08035518mny
Par le biais de signe, le ninja est capable d'apposer un sceau sur on adversaire pour cela il doit le toucher qu'importe l'endroit. Ce sceau a pour effet de perturber le chakra et de ce fait rend impossible toute utilisation de technique de genjutsu, la durée du sceau et proportionnelle à la quantité de chakra utilisé toutefois elle ne peut être trop importante.
# 20 de chakra
# +5 par tours
# Bloque les techniques de Genjutsu de niveau 1 (3 tours maximums)
.:: Le second souffle ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-075710jccyc
Cette technique ne nécessite pas de signe, elle consiste tout simplement à réveiller la puissance qui sommeil en lui. En s'éveillant à cette puissance le ninja est capable de se relever et de retrouver un second souffle malgré qu'il est put subir d'important dommage. Il est à noté que la technique ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.
# x de chakra
# Réduit de 50% l'attaque adverse. (x=chakra de la technique subit/2)
.:: L'invocation du dieu des morts ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-0807586kcty
Cette technique ne peut être utilisé que durant les trous qui suivent la destruction du tonneau du diable. Elle permet de faire appel a un Shinigami qui prendra la place du ninja au combat (et des clones du ninja aussi) , il peut utiliser toute les techniques occulte et il n'a aucun lien quand on nombre d'utilisation de technique défensive du ninja.
# x de chakra
# x=niveau*10
# Point de vie/Point de chakra = 50% du ninja.

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU II ::.

.:: La substitution spirituelle ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-085817moauc
Technique qui se rapproche du Kawarimi a ceci près que le ninja ne substitue pas son corps avec un quelconque objet. A l'instant ou il va subir l'attaque, en concentrant son chakra le ninja est capable de disparaître pour être remplacer par une nuée de corbeau noire qui fonde sur l'adversaire sans lui causait le moindre dommage.
# 30 de chakra
# Défend d'une technique de niveau 1 ou 2. (Une fois par combat)
.:: L'épée noire de la destruction ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-0837581lh0d
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans sa main puis ensuite de l'envoyer sur son adversaire sous la forme d'une sorte d'aiguille noire. Le plus souvent elle est envoyée par trois et prenne pour cible les bras ou les jambes. Les blessures causait réduise de manière considérable la capacité de l'adversaire à utilisé ses techniques.
# 30 de chakra
# Augmente de 15 la dépense de chakra pour une technique. (Non cumulable)
.:: L'épée des esprits ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-165235vsizh
Par le biais de signe, le ninja fait appel à l'épée des esprits qui a cette particularité de ne pas interagir physiquement par contre elle cause des dommages importants au chakra. Il suffit au ninja de porter une attaque qui touche avec l'épée des esprits et son adversaire verra son chakra diminuer petit à petit au cours du combat.
# 40 de chakra
# Retire 20 points de chakra tout les deux tours (3 fois)
.:: La marque du démon : Rêve ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-08035518mny
Par le biais de signe, le ninja est capable d'apposer un sceau sur on adversaire pour cela il doit le toucher qu'importe l'endroit. Ce sceau a pour effet de perturber le chakra et de ce fait rend impossible toute utilisation de technique de genjutsu, la durée du sceau et proportionnelle à la quantité de chakra utilisé toutefois elle ne peut être trop importante.
# 30 de chakra
# +10 par tours
# Bloque les techniques de Genjutsu de niveau 2. (3 tours maximums)
.:: La double parade ::.
.:: Technique de Mamoru ::. Img-165255mfmuf
Technique assez particulière dans le domaine des esprits, de quelque manière que ce soit le ninja vent placer son adversaire dans une position qui plus lui être fatale. L'inconvénient de cette technique c'est qu'il en va de même pour celui qui lance l'attaque, dans une telle situation les deux ninjas se trouves dans une situation où il ne peuvent rien faire.
# 40 de chakra
# Fais passer trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Technique de Mamoru ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mamoru
» Entrainement de Mamoru [Technique occulte]
» Entrainement de Mamoru [Technique Doton]
» Mamoru Jibakurei
» Mamoru Jibakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Techniques Personnelles :: Originaire d'Oozora-
Sauter vers: