Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pas trop d'idée de titre Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pas trop d'idée de titre Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas trop d'idée de titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10170/170Pas trop d'idée de titre Scooll10  (170/170)
Pc ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10200/200Pas trop d'idée de titre Scooll10  (200/200)
Exp ::
Pas trop d'idée de titre Scroll1067/150Pas trop d'idée de titre Scooll10  (67/150)

Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:27

Alors Salut!

Je post juste pour dire que lundi prochain jusqu'à vendredi je n'aurais pas le droit d'aller à l'ordi car mon père présume qu'on fait "trop" d'ordi. Remarque c'est son ordi (putain j'ai hâte d'avoir le mien (si ça arrive --' )). Fin bref alors je pourrais passer le matin (mon père est pas là) juste pour passer un coucou mais sans plus.

Aussi mon activité baissera car mon père nous donneras des limites.

Fin bref bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10350/350Pas trop d'idée de titre Scooll10  (350/350)
Pc ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10300/300Pas trop d'idée de titre Scooll10  (300/300)
Exp ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10202/210Pas trop d'idée de titre Scooll10  (202/210)

Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Très bien Hikari, revient nous vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10170/170Pas trop d'idée de titre Scooll10  (170/170)
Pc ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10200/200Pas trop d'idée de titre Scooll10  (200/200)
Exp ::
Pas trop d'idée de titre Scroll1067/150Pas trop d'idée de titre Scooll10  (67/150)

Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

Bah yo, je suis revenue ^^

Mais là c'est la semaine des examens alors j'aurais une baisse d'activité parce que je ferais mieux d'étudier --'

Fin bref vendredi après-midi le congé commence et c'est la semaine de relâche donc je vais Rp à fond! Very Happy

Fin bref c'est ça alors encore à la prochaine (à noter que cette absence est une baisse d'activité car je vais beaucoup étudier mais pourrais venir quand même).

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10170/170Pas trop d'idée de titre Scooll10  (170/170)
Pc ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10200/200Pas trop d'idée de titre Scooll10  (200/200)
Exp ::
Pas trop d'idée de titre Scroll1067/150Pas trop d'idée de titre Scooll10  (67/150)

Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:39

Bon ces temps-ci je n'ai pas très envie de Rp... Alors certain d'entre vous aurons donc notez ma baisse d'activité flagrante.

Juste pour vous dire que étant donné que l'envie de Rp n'y est pas, je ne passe que de temps en temps pour voir comment la v4 avance et les news importantes...

Bref je vous dit à la prochaine et j'espère que l'envie de Rp me reviendra Pas trop d'idée de titre Icon_neutral

À la prochaine,

Moi

[Ps: Dsl du double poste ><]
Revenir en haut Aller en bas
Saishi Okugi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Saishi Okugi


Age : 34
Niveau : 2
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Pas trop d'idée de titre Scroll10150/150Pas trop d'idée de titre Scooll10  (150/150)
Pc ::
Pas trop d'idée de titre Scroll10140/140Pas trop d'idée de titre Scooll10  (140/140)
Exp ::
Pas trop d'idée de titre Scroll1049/70Pas trop d'idée de titre Scooll10  (49/70)
Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:55

No soucis Hikari sa arrive a tout le monde ça ^^j'éspère que tu sera en forme pour la prochaine mise a jour ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée de titre   Pas trop d'idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop d'idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop c'est trop [Mission B]
» pas encore de titre XD
» Une parole de trop .. Un sceau émanat. [FB]
» .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]
» Vous allez trop loin ! Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: