Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Une Intégration ?! [Shin Datenshi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10200/200Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10190/190Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll1019/130Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (19/130)
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:13

# ~ > Se redressant le jeune homme observait avec une très grande concentration la porte qui donnait vers l’intérieur du bâtiment qui protégeait tout le système administratif d’Iwa ainsi que le village en question. C’était ici qu’il devait rencontrer le Tsuchikage pour se proposer au poste requis de l’étoile d’Iwa : Les spectres rouges. Bien que le jeune Rai se rendait compte que cela voulait dire qu’il travaillerait pour la lune rouge, cela ne lui importait peu, il devait d’abord gagner en puissance. S’il gagnait assez de cette puissance, il parviendrait à contrôler Iwa de son propre gré sans supporter une telle personne. Entrant calmement, le jeune homme observait autour de lui l’entièreté du bâtiment « sacré ».

# ~ > Peu de personne connaissaient ou avaient vu le nouveau Tsuchikage. La raison étant qu’il était appointé par l’Akatsuki qui forçait Iwa à les suivre comme dit précédemment. Cela rendait les choses un peu plus compliqué qu’elle ne l’était en fin de compte. De toutes manières si Iwa voulait reprendre son indépendance, il allait falloir gagner en puissance et détruire l’Akatsuki. Sur un long terme quand il serait bien plus fort, Rai y penserait, au futur du village caché de la Roche. Regardant calmement autour de lui, il s’approchait de l’accueil, observant calmement ce qui semblait être la dame en charge de donner les directions au gens perdu dans ce monument commémoratif. En marchant dans cette direction, le Jubarukei se demandait si l’ancien Tsuchikage avait eu des funérailles comme il le fallait. Le Genin en doutait énormément.

# ~ > Bonjour Mademoiselle, pourriez vous m’indiquer la direction dans laquelle se trouve le bureau de Tsuchikage-Sama ? Cette question fut prononc avec autant de tendresse que possible. Le jeune homme du haut de ces dix-sept ans n’était pas un homme pour rien. Le charme de la demoiselle lui avait plus, et draguer restait un passe-temps plaisant. De plus, à son âge, ne pas avoir de petite amie restait quelque peu ridicule il fallait l’avouer. Attendant patiemment la jeune dame leva son crâne le regardant avec un sourire des plus accueillant, sûrement acquis lors de sa formation pour se boulot. Bien sûr. Prenez la première à droite et monter les escaliers. Vous trouverez un long couloir, la dernière porte au fond de celui-ci. La demoiselle connaissait très bien son boulot.

# ~ > Profitant de cette occasion el jeune homme posait sa main près d’elle lui souriant. Cette stratégie allait passée où cassée, restait à voir laquelle des options. Merci énormément, je vous dois réparation si je peux vous aider d’une manière ou d’une autre… Fixant la paume du jeune homme d’un bic, celle-ci écrivait son adresse souriant avec malice au jeune homme aux pupilles rouge sang. Il semblait bien que le charme de Rai ne l’avait laissé indifférente elle aussi. Se retournant discrètement, le Jubarukei regardait l’adresse tout en montant les escaliers. Une femme de plus peut-être que celle-ci serait plus intéressante que la précédente qui l’avait plaqué pour un combattant sportif riche et connu. Une histoire quelque peu triste il fallait l’avouer.

# ~ > En quelques secondes, Rai se trouvait en haut de l’escalier dans le couloir, il ne lui fallu que peu de temps pour comprendre que la salle en face à l’autre bout était celle du Tsuchikage. Une grande et impressionnante double porte ainsi que des poignets en ors. De quoi apprécier. La majorité des portes sur chaque côté du couloir étaient ouvertes laissant les gens qui travaillaient là s’exposer. Bien entendu celle du chef du village ne pouvait être ouverte de la même manière, par pure sécurité bien entendu. Soupirant un peu, le Jubarukei observait alors cette grande porte, posant sa main sur le bois lisse, il ne bougeait pas pendant quelques secondes observant et pensant à ce qui l’attendait derrière ces murailles.

# ~ > Prenant finalement son courage à deux mains, il poussait la porte. Devant lui s’ouvrait une pièce gigantesque bien plus grande qu’elle le paraissait de l’extérieur. Un siège proportionné de la même manière se trouvait là laissant des mains débordées. Des papiers dans celles-ci montraient que le Tsuchikage devait être en train de travailler. Avançant, puis s’immobilisant, Rai prenait la parole. [color=indigo]Tsuchikage-Sama, je suis Rai Jubarukei, alias Rai, je viens poser ma candidature pour un poste dans le groupe des spectres noirs. Bien que je ne soit qu’un Genin, je pense pouvoir me prouver comme étant un grand atout. Finissant cette phrase, Rai devait attendre une réponse qu’il espérait favorable bien qu’il s’attendait à un non définitif tant qu’il ne serait pas un Chunnin.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10670/670Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10870/870Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10283/450Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (283/450)
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

# ~ > Attablé derrière son grand bureau, le démon rouge remplissait une multitude de dossiers dont il avait la charge depuis sa prise de pouvoir à la tête du village caché de la roche. La paperasse dont tout le monde se passerait si cela ne dépendait pas de l'économie du village. Malheureusement pour lui et étant le seul à avoir choisi d'annexer Iwa à sa cause, il ne pouvait pas se soustraire à ses obligations. Complètement fatigué de subir cette lourde punition, Shin tourna son siège en attrapant un dossier, face au splendide paysage qui s'offrait à lui depuis sa baie vitrée, il inspira longuement avant de plisser les yeux l'air complètement endormi. L'ennui le fit bailler, des fourmis dans ses jambes lui lançaient quelques picotements interminables, et le cerveau à plat il laissa basculer sa tête le long du dossier de son siège. Lorsque le démon rouge endossait le rôle de Tsuchikage, il laissait de côté ses nombreux bandages et sa tenue officielle pour porter la tunique propre aux kage et paraître moins "terrifiants" aux yeux des villageois qui peuplaient Iwa.

# ~ > Plus tard, cinq minutes après, une femme entra dans le bureau du Datenshi, cette dernière lui déposa une autre pile de dossier à remplir après s'être excusée de l'avoir dérangé. Gomenasaï Tsuchikage Sama, voici les plaintes des petits villages voisins concernant la marchandises que nous leur fournissons, il y a ici aussi une demande urgente de Shugyoku no Kuni le village des pierres précieuses. Leur chef quémande l'aide de l'une de nos unités pour les aider à se débarrasser des pilleurs qui profites de leur faiblesse pour s'approprier les gemmes et autres pierres précieuses à leur insu. Elle recula de quelques pas en arrière avant de saluer Shin et de quitter son bureau en refermant délicatement la porte derrière elle. Le Datenshi désespéré, plaqua sa main contre son front avant de s'écrier. Et bien... En voilà des nouvelles...

# ~ > Alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans une nouvelle série de dossier, un étrange garçon vint à se présenter devant lui. Toujours tourné en regardant les contrées du pays de la roche, Shin écoutait d'une oreille attentive le dénommé Rai. Promu depuis peu au grade de genin, il semblait ambitieux et prompt à aller loin. Néanmoins son manque de confiance en lui opposait son ambition à son sérieux. Enchanté Rai Jubarukei, je vois que tu es ambitieux... Cependant... Il ne s'agit pas des "spectres noirs" mais bien des "spectres rouges". Shin élança son index le long de sa tempe en la frottant les yeux plissés l'air confus. Celui qui avait diffuser l'information en nommant ses spectres comme étant "noirs" allait recevoir un sacré savon. Mais plus tard, car présentement, un jeune genin désirait décroché l'une de ses places. Enfin peu importe, comprend qu'il me faille tester tes capacités. On n'accède pas à l'akayuurei en déboulant dans mon bureau. Shin tendit alors un rouleau à Rai, dans celui ci était inscrit l'ordre de mission que le pays des pierres précieuses avait rédiger à l'attention du kage. Persuadé qu'il s'agissait là de vulgaire pillards, il verrait à quel point son genin était- il apte à rejoindre l'organisation. Voici une mission que j'aimerai voir accomplie, elle te servira de test et de cette manière je verrais si tu possèdes les talents nécessaires.

# ~ >Il composa par la suite une série de sceau avant de se mordre l'extrémité du pouce et de plaquer sa main contre son bureau. De l'épaisse fumée se dégagea un petit volatile de flammes, il s'agissait là d'un phoenix nommé Tsuba, une tête brûlé de quelques années dépourvu de grands talents en particulier. Néanmoins sa capacité à ressentir les concentrations de chakra était impressionnante, d'où son utilité. Je te présente Tsuba, il sera parfait pour t'accompagner en mon nom lors de ta mission. Je te laisse trois jours. Passé ce délai, si tu n'es toujours pas rentré avec la signature du chef de Shugyoku no kuni, je refuserai ta candidature. Sur ce bonne chance, et à très bientôt Rai Kun. Le sourire aux lèvres, Shin fit signe de la main au jeune garçon de quitter son bureau. Tsuba quant à lui se posa sur l'épaule du jeune homme, léger il ne représentait pas un gros fardeau et doté d'ailes, il pouvait parfaitement lui servir d'éclaireur. Ce dernier s'écria alors à haute voie depuis le couloir. Rai Kuuuuun !!!!! Je suis content de voir que maître Shin m'a confier une mission, tu n'as pas l'air très bavard... J'espère que ce n'est qu'une impression car depuis que j'ai appris à parler votre langue avec mes parents je n'arrive plus à m'en passer.

Hrp >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10230/230Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10210/210Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll1022/150Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (22/150)

Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:50

Il était temps, temps que Jibachi, fils des Kamizuru montre à Iwa et même au delà de ses frontières, la puissance de son clan et de plus faire taire chaques imbéciles qui ont osé blasphémer le nom des Kamizuru. Pour cela, Jibachi devait d'aller rencontrer le Tsuchigake afin de prètendre à l'élite des shinobis du village, les spectres. Etre membre de l'Akayuurei, le maître des abeilles l'avait bien en tête et de travailler avec l'Akatsuki cela ne lui faisait en aucun cas peur. Pour Jibachi, seul la puissance et la gloire était important et ceux à n'importe quel prix. Il décida alors un matin, de se déplacer et de saluer le Kage en personne.
En route pour l'établissement le plus important d'Iwagakure, Jibachi pensait à tous les rêves, tous ses fantasmes qu'il pourrait réaliser en temps qu'Akayuurei. Pour lui, devenir ainsi signifiait devenir une autre personne mais une personne que tout le monde détesteraient. Ceci n'avait pas d'importance vu que ce sentiment de dégoût ferait du Kamizuru un être encore plus connu. Ces réflexions le faisait sourire du coin des lèvres et ceux, jusqu'à l'immensité de la porte de la structure du Tsuchigake. En montant les marches, Jibachi vit une personne descendre en course folle un individu qu'il connaissait bien. C'était Rai, un élève genin qui l'avait déja côtoyait à l'académie. Mais pourquoi cet enfant était si pressé? Et si il était allé faire sa demande pour devenir spectre se questionna Jibachi. De peur de ne plus avoir sa place, Il accéléra le pas, sauta trois par trois les différentes marches pour se retrouver à l'interieur du bâtiment.
Jibachi fut scotché par la beauté de la décoration. Ceci l'avait arrêté net. Sa volonté de se hâter avait complètement disparu. Des immenses rideaux rouges sangs brodés à la main longeaient d'incomensurables fenêtres. La tapisserie d'un sombre envoutant se marier avec le contraste du sol où un tapis couleur braise se prélassait. Mais le regard du Kamizuru se figea sur le plafond qui se tenait à une cinquantaine de mètre du sol. Là-haut se trouvait une fresque qui représentait les évènements les plus importants de l'histoire du village. Les yeux de Jibachi se dirigea alors plus prècisement vers la peinture d'une guerre, celle des insectes noirs contre les insectes jaunes. Le dessin le metta fou de rage, car les Kamizuru étaient tous esquissé entrain d'agoniser sous le poids des Aburame. La haine l'emporta et il se précipita vers l'accueil où une jeune femme l'attendait. Cette femme était ailleurs. On avait l'impression que l'amour l'avait kidnappé (encore une fois Rai est passé par là...). Avec colère, Jibachi lui demanda qui était l'individu qui était le responsable de cette peinture. La femme ne pu répondre. Cet homme resterait alors sur la fil d'attente des meurtres à comettre pour Jibachi. Malgrès cela, il se calma et demanda un rendez vous avec le kage. La jeune femme lui montra du doigt le haut des escaliers. Il se pressa alors et pris les escaliers de bois sculpté dans le chêne pour afin arriver devant une gigantesque porte aussi magnifique que le reste. Des poignés scintillaient d'un jaune, un jaune or... Jibachi tourna la poignée.
Gomenasaï Tsuchikage Sama. Jibachi se prosterna sur le sol de la salle. Je me présente, Jibachi du clan Kamizuru, je suis ici pour postuler comme candidat à l'Akayuurei. J'en ai les possibiliés, je vous décevrais pas mon Kage. Tête baissé, Jibachi se projetait déjà avec certitude dans le futur avec ses différents projets démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10670/670Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10870/870Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10283/450Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (283/450)
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:47

# ~ > De nouveau seul avec ses dossiers, Shin se mit à regarder la fiche d'informations du ninja qu'il venait d'envoyer. Son nom était Cipher, adepte de l'occulte et de la médecine, il constituait un élément plutôt rare au sein du village. Personne d'autre que lui ne maîtrisait de telles techniques, du moins le démon rouge se plaisait à le pensée. Car au vue de ses différentes rencontre dans le monde ninja, il n'avait croisé qu'une seule autre personne utilisant cette capacité. Il s'agissait d'une jeune genin de konoha qui avait participer à l'examen des chuunins lors du temps de son intrusion pour permettre au pays du fer d'attaquer kiri. Cela remontait à bien loin à présent mais voir qu'il existait de tels descendant dans son village faisait plaisir à Shin. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'un nouveau genin n'interrompt le Datenshi. Ce dernier fit preuve d'une grande respectabilité envers son kage, se prosternant devant lui en se présentant avec la plus grande des courtoisies il intrigua Shin qui n'aurait jamais penser voir des ninjas de ce village lui apporter autant d'honneur après ce qu'il avait fait.

# ~ > Ce genin faisait parti du clan Kamizuru, il possédait donc la capacité de commander aux insectes tout comme le clan Aburame du village caché de konoha. Le démon rouge ne connaissait rien de plus, mais une chose était sûre, ce village regorgeait de potentiels uniques à exploités. Tout comme son prédécesseur il souhaitait rejoindre les rangs de l'organisation akayuurei, une nouvelle qui fit sourire le tsuchikage qui lentement déposa le dossier de Rai sur son bureau. S'accoudant tout en liant ses mains au niveau de sa bouche, Shin allait devoir lui trouver une tâche à accomplir tout comme Rai pour vérifier ses capacités. Une mission ? Aucune de grande importance n'était réellement disponible, du moins sans risquer de le voir mourir en effectuant cette tâche. Tsuba quant à lui s'était déjà rendu avec Rai pour garder un œil sur lui et faire son rapport après tout était donc assez embêtant. Le Datenshi fixa alors le shinobi qui se tenait devant lui tout en lui faisant signe de se relever. Pensif, il détourna son regard pour réfléchir.

# ~ > Très bien Jibachi. Rai vient de partir pour effectuer une mission, j'aurai aimer procédés de la même façon mais je suis à court de subordonné pour te surveiller. Nous allons donc faire autrement... Suis moi je te pris. Shin attrapa son couvre chef qu'il fixa sur le haut de son crâne avant de quitter son bureau suivit par le jeune Kamizuru. Pour dire vrai, à cet instant il n'avait aucune idée de ce qui allait lui permettre d'évaluer les talents de ce jeune shinobi mais il comptait sur son impulsivité pour trouver rapidement une solution. Les deux hommes empruntèrent alors le chemin de la sortie, traversant les hauts couloirs, puis les marches pour enfin arriver à l'accueil. La jeune femme qui y était installée semblait étonnée de voir le Tsuchikage quitter son bureau. Le démon rouge lui adressa un sourire avant de s'exclamer. Je m'absente quelques heures avec Jibachi, veillez à bien prendre les messages pour me les rapporter lorsque je serais de retour. Les deux hommes poursuivirent alors leur route jusqu'à atteindre les portes de la tour. Shin inspira profondément, une petit brise faillit lui faire envoler son couvre chef mais avant que cela ne se produise il porta sa main droite contre celui ci tout en le maintenant à l'aide de son index et de son pouce.

# ~ > Jibachi, j'aimerai voir ce que tu vaux avant de te permettre d'accéder à l'organisation des spectres rouges. C'est pour cette raison que si tu parviens à ôter mon chapeau avant la tombée de la nuit, tu feras parti de l'akayuurei. L'imagination du Datenshi n'était pas des plus fructueuse il fallait l'admettre, cependant et malgré ce que pourrait penser le Kamizuru, un tel exercice n'était pas à la portée de tout le monde. De cette façon il verrait si le genin à un réel talent et les facultés requises pour devenir un spectre. Le Tsuchikage tout en tenant son chapeau invita son genin à commencer, peut être parviendrait- il à le lui faire tomber, dans tous les cas si il souhaitait réussir il devra faire preuve d'une grande ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10230/230Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10210/210Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll1022/150Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (22/150)

Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:38


Jibachi resta figer sur place. En effet, il aurait jamais pensé que sa demande pour intégrer les spectres rouges soit soldé par une épreuve aussi farfelue. Mais sa détermination de gravir les échelons et de montrer au reste du monde la puissance de son clan ne seraient en aucun cas stoppé net par un simple tombé de chapeau. Pour Jibachi cette sorte de jeu renfermait un piège, ça ne devait pas être aussi simple que cela...
Aucune personne ne se prommenait dans les rues d'Iwa, même pas un chat. Le froid commençait à arriver, le vent se levait et le soleil s'endormait. Il ne restait plus guère de temps au fils Kamizuru pour accomplir sa destinée. L'heure était venu de montrer au kage du village ce que savait produire un maître des abeilles...

Devant moi, là, se tenait la plus grande figure de notre très cher Iwa. Il me regardait du coin de l'oeil, immobile dans sa plus belle tenu d'apparat. Mais mon regard, lui, ne se fixa que sur une parti de son corps, sa tête et plus précisement son couvre chef. Je me demandais comment j'allais bien me débrouiller pour lui hôter ou tout simplement lui faire tomber. Soudain, le tsuchigake fit un geste de sa main pour m'ordonner de venir et de démontrer mes soit disantes qualitées de shinobi. J'avais si peu de temps pour me concentrer et réfléchir mais je devais immédiatement trouver une solution. Je m'agenouilla sur le sol, j'appercu une sorte de poussière de sable flottait sur les chemins rocheux de la place centrale. Cela devait être dû au souffle de la brise qui ne faisait que de s'accentuer. Une trouvaille surgit de mon esprit. Vous voulez que je commence cher kage alors je n'ai plus qu'un mot à vous dire bonne chance!

Je sauta dans les airs tout en criant Hachi bakudan no jutsu! J'ouvris mon long châle de laine pour en sortir des
centaines de mes abeilles qui tenaient chacunes un parchemin explosif. Le chef du village fut surpris car il n'avait jamais encore vu de telle jutsu dans son existence. Mais ce n'était pas lui ma cible, mais le sol de gravat d'Iwa. En contact avec la terre, une grosse explosion jaillit. Mes belles et fidèles serviteuses m'avaient données un avantage certain. En effet, une poussière apparu dans toute la zone. Cette épaisse poussière empêchait de voir à des mètres à la ronde. Je finit par me cacher à l'interieur de cette poussière de gravat afin de préparer mon prochain jutsu...

Hachi Bakudan no Jutsu
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Hachi%20Bakudan%20No%20Jutsu
D
escription

L'utilisateur crée une nuée d'abeilles qui foncent sur l'ennemi et explosent à l'impact.

Chakra : 20 Pc
Dégâts : 40 Pv


-20Pc
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10670/670Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10870/870Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10283/450Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (283/450)
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:13

# ~ > Le genin semblait être prêt à montrer de quoi il était capable. Il se tint en garde avant de relever l'intérieur de son manteau pour en laisser s'échapper une multitude de guêpes. Si l'originalité de l'attaque se serait arrêté là, Shin n'en aurait pas sourit, ce qui expliqua donc son geste était la présence de parchemins explosifs attachées à chacun de ses insectes. Toutes se dirigèrent dans la direction du Datenshi avant de basculer vers l'avant et d'exploser au contact du sol. Un épais nuage de poussière se souleva, de premier abord, le Démon rouge ne comprit pas l'intention du Kamizuru. Si son but était d'empêcher toute visibilité en créant ce nuage de fumé il allait lui aussi être aveuglé. Sans bouger, le Datenshi resta immobile à l'attente de l'attaque du genin. Ce dernier n'émettait plus aucun son, silencieux discret il devait certainement se trouver à quelques mètres du Datenshi. Il devait quand même rester méfiant, car il ne pensait pas qu'il était possible pour un shinobi, même très bas gradé de faire autant preuve d'un manque de discernement.

# ~ > Le Tsuchikage porta donc sa seconde main au niveau de sa bouche, de laquelle il toussa après avoir avaler quelques gravats. La larme à l'œil, il semblait être suffisamment gêné par l'action du genin. Dés la première attaque il était facile de créer une sorte de fiche stratégique de l'adversaire que l'on affrontait. De ce qu'il pu synthétiser sur lui, Shin remarqua que Jibachi était un homme intelligent et très réfléchi, loin de cette impulsivité qui rendait chaque individu incompétent au combat, au point de se jeter à corps perdu contre un adversaire beaucoup plus puissant que soit. Le Kamizuru était ainsi concentré à cent pour cent sur son objectif qui tout comme lors d'une mission était la chose la plus importante. Il savait que pour remporter sa rencontre, il devait faire tomber le couvre chef de son Tsuchikage, chercher à le blesser ne serait donc pas adapté à la situation cela n'aurait complètement rien à voir et n'aurait fait que lui faire perdre du chakra inutilement dans des attaques qui au final n'aurait pas même inquiéter son adversaire. Shin sourit alors, il était très satisfait de voir à quel point les ninjas formés dans ce village l'était bien. Il ne restait maintenant plus qu'à voir si sa théorie allait passer en pratique où non. Si elle allait fonctionner et finalement apporter ses fruits.

# ~ > Pour terminer, le Datenshi créa une dizaine de bunshin à son effigie, ces simples illusions inconsistantes n'allaient très certainement pas trop le gêner, mais du peu que cela le ralentirait il pourrait voir le niveau de sa concentration. Si il paniquait, la pression qui reposerait sur ses épaules de devoir improvisé ne ferait pas de lui un excellent chef d'équipe. Au contraire, si il ne se laissait pas impressionner, il pourrait monter une stratégie remarquable qui lui permettrait de déceler le vrai du faux et de s'en débarrasser aisément. Plusieurs ombres apparaissaient à l'intérieur du nuage de poussière, toutes à l'image de Shin dans sa tenue traditionnel, tous portaient un katana dans la main gauche alors que l'original le gardait dans sa main droite, en cercle ils fixaient tous droit devant pour couvrir la plus grande zone et ainsi anticiper l'attaque du Kamizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10230/230Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10210/210Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll1022/150Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (22/150)

Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

La fumée pris en posession la place centrale du village. La ruse du Kamizuru avait fonctionné à la perfection. De plus, pour ne pas éternuer ou d'emmetre n'importe quels bruits sonores, il utilisa son châle afin de l'attacher au niveau du bas du visage et ainsi bloqué chaques orifices pouvant acceptés l'entrée de particules non désirables. Pour un Kamizuru, la discrétion est un sens primordial qui ne doit pas être laissé au hasard. Toutes ses conditions réunnies, Jibachi pouvait passer à l'action. Mais une sensation le pétrifia. En effet, devant lui se tenait immobile une légende vivante aux pouvoirs incommensurables. Une erreur devait pas être envisagées sinon cela se conclurait par une défaite, et une défaite ne devait pas croiser le chemin de Jibachi. Ce n'est pas un simple qui détruira le rêve de conquête du maître des abeilles. C'est alors qu'il se mémora les paroles du vieil aveugle qu'il avait rencontré. Selon lui, Jibachi devait absolument faire parti des akayuurei et ainsi semé destruction et désordre pour se faire reconnaître. Sur le moment, cela fit réfléchir le Kamizuru.

Personne n'est parfait, chaque individu à des points faibles. Mais par contre, chaque personne à des points forts qu'il faut maîtrisés. Et je suis concscient de ses qualités qui sont en moi. Et même si je suis au courant que mon grade est minable comparé au sien, je suis un ninja qui possède des dons exceptionelles et ses dons, je vais m'en servir lors de ce test.
Quelques minutes étaient déja passées et je n'appercevais aucune réaction de mon adversaire. Mais de toute façon je ne pense pas que le tsuchikage m'attaque, cet acte ne lui servirait à rien car il sait qu'il est superieur. Tout à coups, l'homme toussa à cause de la poussière qui s'éparpillait. Ce rejet me renseigna sur la postion exacte de celui ci. Soudain, plusieurs ombres avaient fait leur apparition au milieu de la place. Cela ressemblait fortement à une technique de multiclonnage, le bunshin. C'était bizarre je ne ressentais aucune action venant de ses soit disant clones. Ils devaient être sans consistance, cela devait juste servir de leurre. Je devais agir, sur le champs et ne pas attendre que ma première idée s'évapore dans les airs. Je devais créer la surprise.

Hachi bunshin no jutsu

Une dizaine de clone de miel apparurent, des clones égales à moi même. Je leur ordonna d'un signe de la main d'encercler la zone. Quand ils prirent position, je claqua des doigts afin de charger. On arriva vers les cibles. Une dizaine de clone se tenait là sans bouger. Il me fallu quelques secondes pour m'appercevoir que tous, portaient un katana à la main gauche et qu'un seul kage le portait à la main droite. C'était lui le véritable homme au chapeau. Pour ne pas affiché ma conclusion, j'ordonna à tous mes clones d'attaqués. Je me retira très discretement de la zone de combat pour me diriger derrière mon homme. Doucement je me glissa à son oreille pour lui annonçait que je l'avais eu, il ne pouvait plus rien faire comme paralysé de ma très bonne déduction et de mon sens de la reflexion.

TECHNIQUE UTILISEE

Hachi Bunshin no Jutsu
D
escription
L'utilisateur crée des clones de miel. Si un clone est détruit, le miel se répand sur l'ennemi ce qui l'immobilise.

Chakra : 10 Pc/clone
Spécial :Le clone immobilise un tour l'adversaire si il le détruit au corps à corps
Le clone ne peut faire que des techniques de niveau I


CAPACITE UTILISE

J'utilise ma pression pour te bloquer. Vu qu'elle est superieur à ta psychologie tu ne peu pas bouger durant le tour suivant. Il y en a dans la tête d'un Kamizuru
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10670/670Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10870/870Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10283/450Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (283/450)
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:58

# ~ > Le nuage de fumé commençait à se dissiper, une visibilité plus claire s'offrait à Shin qui aperçut le Kamizuru, utiliser une technique de clonage des plus originale. Sans dénié, bouger, le démon rouge voulait connaître la stratégie du Kamizuru et voir ce qu'il comptait faire avec ses clones. Tout se passa très rapidement, son attaque était des plus parfaites, ce qui l'en fit sourire, spectateur, le Datenshi se vit complètement atteint d'une paralysie et Jibachi, discrètement se faufila derrière le démon rouge en affirmant qu'il venait de gagner. Le chapeau de kage en main, le Kamizuru venait de faire preuve d'une très grande prestation. Les simples bunshin se dissipèrent en même temps que le nuage, Shin s'exclama alors à l'attention de son genin avec une très grande fierté. Tu viens de réussir ton épreuve Jibachi, heureux de t'annoncer que tu fais désormais parti de la team de l'akayuurei. Ses mots durent faire plaisir au Kamizuru puisqu'il se mit à sourire, le Datenshi, se remettant doucement de sa paralysie, invita l'homme à poursuivre la discussion dans son bureau. Tout deux quittèrent donc les lieux, retraçant le chemin inverse pour rejoindre la pièce maîtresse de la tour.

# ~ > Une fois assis sur son siège, Shin croisa les bras sur son bureau en fixant le jeune genin. Il venait de faire preuve d'une très grande habilité à combattre, c'était certain, néanmoins lors d'un affrontement normal, il devrait se montrer plus soigneux, anticiper les faits et gestes de son adversaire pour ne pas risquer qu'une attaque ne se retourne contre lui, là était la clef. Mais aujourd'hui cela avait suffit à remplir l'objectif que Shin lui avait fixé c'était une très bonne performance. Tirant un casier de son bureau, le Datenshi ouvrit un dossier avec un symbole représentant l'unité des spectres rouges. Il attrapa par la même occasion le dossier du Kamizuru et l'installa à l'intérieur. Comme Jibachi pouvait le voir, il était le premier ninja d'iwa à en faire parti, à présent il fallait qu'il s'entraine davantage et qu'il devienne plus puissant pour passer son examen des chuunins. Un examen qui ne tarderait plus à se faire, cependant différent des conventionnels qui se déroulaient en compagnie des autres village. Etant à la tête de cette puissance militaire, l'akatsuki ne pouvait pas se mêler aux autres nations avec un examen. Cela permettrait de garder certaines informations plus discrètes et ainsi former des ninjas puissants sans que les autres pays n'en soient au courant. Jibachi Kamizuru, tu es officiellement le premier spectre rouge de ce village félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10230/230Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10210/210Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll1022/150Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (22/150)

Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:55

Ca y est, je l'avais fait, j'avais oté se sale chapeau et en rien de temps. Même si je ne montrais aucun enthousiasme, un sourire sortit légèrement du coin de ma bouche. Cela suffisait emplement au Tsuchikage pour vérifier mes sentiments. Mais au fond de moi, je n'y arrivais pas à y croire. Moi, le fils d'un clan qu'on renit à longueur de journée, j'ai réussi un test face au kage lui même. A ce moment précis, le doute et l'incertitude sur le futur de mon clan diparurent. Je savais maintenant que mon clan était un des plus puissants de ce monde. J'étais sur de moi, une émotion que je n'avais plus ressenti depuis la défaite des Kamizuru sur les Aburame. Quel sentiment magnifique et subtil! Jétait enfin prêt à passer à l'étape superieur, me faire reconnaître et ceci par n'importe quels moyens... D'un signe de la tête, le chef d'Iwa me demanda de retourner vers l'interieur de l'établissement , vers son bureau.

Arrivé au hall central, je souleva le visage et regarda une nouvelle fois la fresque pitoyable. Je serais les dents, les sourcils froncés, il n'y avait plus d'inquiètudes, n'importe quel Kamizuru existant encore sur terre ne perdra de guerre et cela commençais obligatoirement par moi. Mes abeilles et moi sont le plus beau style de combat et cela sera démontré à tous mes adversaires. Tout en marchant vers la salle de travail, je ne faisait que de penser à mes différentes étapes de ma vie qui était jusqu'à maintenant ratées. Sauf une, la chance d'avoir connu mes parents qui m'ont façonné à leur image. Et aujourd'hui je suis fier d'eux et du combat qu'ils ont malheureusement mené. Mais ces différentes défaites vont sur le point de devenir victoires grâce à moi, Jibachi...

Arrivé dans le bureau, mon kage se posa sur sa chaise face à son bureau doré. Il me contemplait avec bonheur et stupéfaction. Il prit un dosssier de couleur jaune et noir comme mes bestioles pour le faire fusionner avec un autre beaucoup plus gros où l'emblème de l'akayuurei en était en son centre. Q'un seul fichier se trouvait à l'interieur, le mien. J'était le premier d'une lignée qui selon mes sources allait dans un certai moment voir le nombre de membre augmenté. Je devais maintenat accomplir une autre performance réussir mon examin chunin. Pour cela une dernière mission devait être un succé, un mission de rang C. Mais avant tout, je salua en m'agenouillant sur le tapis rouge et noir, en remerciant le kage pour la chance qui m'avait donné et pour la certitude de ne pas avoir eu à se tromper sur mon choix, je ne le décevrais jamais. Je me leva lentement, la tête toujours baissée, marchant en reculont, je devais retourner sur le champs ver mes ruches d'entrainement pour affiner mes jutsus héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10450/450Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10390/390Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scroll10164/270Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Scooll10  (164/270)

Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:42

Rai : 13Xp

Shin : 12Xp + 11Xp + 7Xp + 6Xp + 5Xp{Multi} = 41Xp

Jibachi : 8Xp + 7Xp + 5Xp + 7Xp + 7Xp + 5Xp{Multi} = 39Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Une Intégration ?! [Shin Datenshi]   Une Intégration ?! [Shin Datenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Intégration ?! [Shin Datenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Shin Datenshi ♦
» Coffre Shin Datenshi
» Entrainements de Shin Datenshi
» Technique de Shin Datenshi
» Validation Shin Datenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Tour du Tsuchikage-
Sauter vers: