Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Shin Datenshi ♦ Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♦ Shin Datenshi ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Age : 27
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Shin Datenshi ♦ Scroll10670/670♦ Shin Datenshi ♦ Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Shin Datenshi ♦ Scroll10870/870♦ Shin Datenshi ♦ Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Shin Datenshi ♦ Scroll10283/450♦ Shin Datenshi ♦ Scooll10  (283/450)
♦ Shin Datenshi ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Shin Datenshi ♦   ♦ Shin Datenshi ♦ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:21

♦ Shin Datenshi ♦



Nom :
Datenshi
Prénom : Shin
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

    Partie à Kiri

    ♦ Shin Datenshi ♦ Shinav10


    Shin à kiri était un jeune garçon à l'allure sombre, une chevelure courte assez hérissée, un visage fin aux traits marqués d'une douceur angélique. Un regard aussi sombre que froid masqué par un soupçons de tendresse afin de "plaire" et de gagner la confiance des ninjas du village. Étrangement, Shin ressemblait à cette époque à Sasuke Uchiha, tant par le comportement que l'attitude, si ce n'est tout de même un côté manipulateur et méchant plus prononcé que son double. Vêtu d'une tunique simple rouge, entouré soigneusement par un double noeud fait par un cordage doré derrière son dos. Une toge, petite débutant des hanches jusqu'aux genoux ouvertes à l'avant, recouvre un bas sombre et des jambes musclées par les semaines d'entrainement. Son physique n'est pas imposant ni même caractérisé par une quelconque marque visibles, ses avants bras quant à eux sont nappés de deux bracelets en tissus, ou un dragon d'or est cousu. Le symbole du clan des Datenshi est lui visible entre les deux omoplates du jeune homme qui le porte fièrement malgré les quelques craintes des villageois quant au passé ténébreux du clan des démons Datenshi.


Akatsuki Partie I

♦ Shin Datenshi ♦ Shinva3


    En entrant dans l'organisation des plus grands criminels que le monde n'ait jamais connu, Shin se fera remarquer par un changement physique important. Une peau plus matte, un étrange sceau sur son front en forme d'étoile noire, une chevelure plus grande et un physique bien plus travaillé qu'à Kiri, ses entrainements parmi les plus grands l'auront doté d'une endurance hors norme et d'une agilité à toute épreuve. Il aura aussi revêtit pour la première fois la tenue officielle des membres de la lune rouge ainsi que le symbolique chapeau de paille sublimé d'une clochette et quelques bandages blancs, pendants. Son visage bien plus ferme et moins ahuri le rendent bien plus inquiétant qu'à son entrée à l'académie ou encore lors de l'examen chuunin, moins patient et bien plus puissant, il n'hésite pas à mettre un terme à la vie de ses adversaires et la découverte de son pouvoir grandissant au sein de son propre clan le rendent bien plus primaire et sauvage. La tenue sous le manteau reste la même cependant, ci ce n'est la couleur de la toge qui aura été retravaillée à l'image de l'organisation, ainsi que la veste blanche qui aura été délaissée pour rendre visible, le corps sculpté du garçon.


Akatasuki Partie II

♦ Shin Datenshi ♦ Shinnsiva

    Dix huit ans, un changement tant morale que physique et vestimentaire encore une fois. Son visage est recouvert par de nombreux bandages qui iront même jusqu'à masquer ses yeux, lesquels seront d'ailleurs remplacé par trois yeux verticaux cousus, de couleur noire. Quelques mèches brunes filtrent à travers les turbans, rendant le garçon bien plus excentrique, une veste à épaulette ancienne rouge, rayée par des traits noirs verticaux eux aussi. Le pantalon reste assez étrange lui aussi, noir, rayé de traits grisonnant et un élargissement du tissus au niveau de la cheville, recouvrant entièrement le pied par de nombreux plis. Plus "carré" et imposant que l'an passé, il ressemble désormais plus à un criminel à proprement dit et dangereux psychopathe que l'époque révolue ou la "gueule d'amour" faisait ravage au sein de la cour des jeunes prétendantes qui succombaient au charme du jeune homme. Lors de cette année, le garçon aura prit quelques centimètres tout en rendant le rythme intensif de ses entrainements bien plus soutenu. S'entrainant avec sa sœur, son pouvoir finira par atteindre son paroxysme tout comme sa personnalité encore plus prononcée.


Description Morale :
Shin est un garçon très manipulateur,son comportement qui pourrait laisser supposé un garçon froid et distant voir même péteux qui se croirait supérieur aux autres,il n'en est rien du tout.En fait c'est assez le contraire.Shin est un garçon extravertie qui aime rigoler et plaisanter avec les autres.Pendant quelques années il fut assez chambouler à cause de la mort de ses parents ce qui explique la raison des quelques coup de blues qu'il pourrait avoir de temps en temps mais il ne le montre pas devant les autres ne voulant pas se sentir faible devant eux.Shin est un garçon pourtant assez mystérieux en même temps qui n'aime pas tout dévoiler sur sa vie,il laisse ainsi quelques mystères sur son identité que seul lui décidera de révéler ou non.Malgré son physique assez ravageur cher les jeunes filles,Shin n'apprécie pas plus que ça la compagnie de ces dernières.Les femmes lui rappelant trop de mauvais souvenirs il n'aime pas les savoirs trop proche de lui.Car la dernière femme proche de lui était sa sœur qui après la décimation de son clan tout entier ne donna plus aucun signe de vie au jeune Shin.

Histoire :
Shin Datenshi est l'un des deux survivants de cette famille qui a connu une fin tragique,par le sang ou la tristesse à rempli les cœurs des plus jeunes pour toujours.Mais comment une famille si simple a-t-elle put faire connaitre son histoire à travers tout le monde des shinobi ?...

Ainsi débuta l'histoire des Datenshi, clan du sombre démon...[/center]

  • Quelque part dans le monde Shinobi,une famille composé de quatre personnes vivaient dans une petite maison modeste de l'époque.Le père et la mère faisaient vivre leur famille grâce aux cultures et aux terres qui leur avaient été transmises depuis des générations par leurs ancêtres.Les temps étaient dur,surtout par temps d'hiver comme ceux du mois de décembre à cette époque.Les récoltes poussaient difficilement et le couple Datenshi avait tout juste suffisamment de nourriture pour subvenir aux besoins de leur petite famille.Heureusement ils n'étaient pas embêter par des pilleurs voir même des voleurs,choses pourtant assez courantes dans le monde des ninjas dans lequel ils vivaient.Jusqu'à ce fameux jour ou des étrangers commencèrent à venir régulièrement dans la modeste demeure des Datenshi,au début les parents disaient aux enfants que ce n'étaient que de simple amis qui venaient leur demander un peu de nourriture pour pouvoir nourrir eux même leurs enfants comme les Datenshi le faisaient pour leur fille et leur fils.Mais les demandes se faisaient de plus en plus répétitive,demandant sans arrêt toujours plus sur des intervalles plus courts.Ce fut comme ça durant de nombreuses années,et malgré les carences alimentaires et les moments de fatigue les parents des deux enfants Datenshi ne rouspétaient pas à la tâche et continuaient de travailler pour donner leur nourriture aux sois disant "amis" qui leur demandaient en demandaient sans cesse.

    Pourtant un jour cela ne marcha plus,les temps étaient encore plus dur et les enfants étant en pleine croissance demandaient plus de nourriture pour pouvoir grandir,mais les parents dans l'incapacité de donner plus à causes des pilleurs durent faire un choix et décidèrent de se retourné contre eux pour enfin se libérer de leur emprise.Un soir de mauvais temps le couple Datenshi attendaient avec leurs armes derrière la porte de la grange,les visiteurs arrivèrent comme d'habitude mais la seule accueille qu'ils eurent fut un coup de Kunaï dans le dos.Les Datenshi venaient enfin de se libérer de plusieurs années de soumission envers les voleurs mais malheureusement l'histoire se serait trop bien terminé si ça en était resté là.Quelques mois passèrent mais les supérieurs des deux hommes ne les voyant toujours pas arriver menèrent une enquête concernant leurs dernières visites et tombèrent sur les Datenshi.Ce soir là ils furent six à entrer dans la maison,les parents avaient caché leurs enfants par craintes qu'ils ne soient blesser mais pour des enfants de leur âge voir une telle scène était pire que de la subir.A l'époque le jeune Shin était beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit et sa grande sœur Sheena semblait quelque peut troublée et en même temps possédée par une force.Cette dernière ayant peur de voir ses parents se faire tuer rentra dans une colère noir et quitta la cachette.Les brigands la regardaient avec effroi,voyant un elle un démon comme si cette petite fille allait les anéantir d'un clignement de cil.

    Pétrifié par cet aspect jamais vu de sa soeur,Shin tremblait dans sa cachette en se sentant impuissant et seul.Il cacha l'espace de quelques secondes sa tête dans ses genoux,comme pour penser qu'il se trouvait dans un cauchemar qui allait bientôt se terminer.Mais lorsqu'il releva la tête il vit juste une marre de sang,et les corps mélangés de ses parents et des brigands en un tas superposé au centre de la pièce,Sheena elle se trouvait debout à côté de la porte,les mains en sang,elle posa une main sur la porte pour l'ouvrir.L'emprunte de sa main tachée par le sang resta sur la poignée,elle jeta un dernier regard derrière elle croisant par inadvertance celui de son jeune frère.Cette image resta gravé dans la mémoire du jeune Shin qui après ce soir funeste ne revu jamais sa grande sœur,seul ses yeux à la forme étrange et le chakra noir qui se dégageait de la jeune fille resta gravé dans le coeur et l'esprit du jeune Datenshi.Orphelin et sans famille,Shin erra pendant de longues semaines à la recherche d'un endroit ou vivre.Les lunes se succédaient et toujours aucun signe d'un logement,pour manger il devait trouver ce qu'il pouvait mangeant parfois même cru car il ne trouvait pas de feu pour faire cuir ses aliments.Finalement un matin alors que le jeune Shin était comme mort sur un pont,une famille de jeune ninja le trouva inerte sur le sol.Ils s'empressèrent de le prendre avec eux pour le ramener dans leur village de Kiri No Kuni.[/color]

    Les années passèrent de nouveau et Shin fit la connaissance de bon nombre de ninja,tous étaient gentil avec lui.Il mit plusieurs années avant de se remettre de cette nuit là ,son comportement avait changer,il paraissait moins timides et plus extravertie comme pour tenter de changer sa personne pour ne pas ressembler à sa sœur qui elle vivait d'après de nombreuses rumeurs de voles et de mauvaises choses.Shin se souvenait d'elle comme ayant été la meurtrière de ses parents et pourtant l'idée qu'elle soit sa dernière famille le rendait plus indulgent avec elle et agressif lorsque son nom était évoqué en mal.Aujourd'hui Shin avait dix-sept ans et entrait seulement à l'académie des ninjas,tant de temps perdu à se chercher pourtant ses capacités faisait de lui un être étrange et à part,en effet il ne maîtrisait pas les mêmes techniques que ses camarades,non aucun ne parvenait à faire du métal une arme ou un objet,aucun ne pouvait contrôlé le métal.Aucun sauf Shin qui lui prouvait par son acharnement que les Datenshi étaient bons.Ce clan à l'histoire encore inconnu du jeune Shin lui même se revelait pourtant sous forme de fait,comme par exemple lorsque Shin utilisa pour la première fois son Dojutsu,ainsi il pu entrevoir le ressenti de sa soeur ce soir là,pourquoi avait-elle agit comme ça,peut être qu'a dix-sept ans Shin parvenait à garder le contrôle mais pour une enfant de dix ans cela serait surement impossible...


[/b]

_________________

♦ Shin Datenshi ♦ Signye

.: Sois avec, ou contre moi :.


♦ Shin Datenshi ♦ Img-162349c0pix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Shin Datenshi ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» Kairo Shin
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Shin'yuu Yamiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations des Admins-
Sauter vers: