Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Jeu 4 Fév - 19:43 | |
| CHAPITRE I Sur la piste de Miyamoto (4)
Pour bien comprendre la situation il faut savoir que depuis quelque semaine Mamoru est sur la piste de Miyamoto qui semble être à l'origine de diverse expérience douteuse. Il a entre autre crée des sortes de soldat dénuée de conscience qui se rapproche en terme d'aspect physique de celle des personnes qui ont la marque maudite et qui passe au stade deux. Ce qui était impressionnante ce n'était pas la puissance de ses créatures mais leur résistance, il semblait avoir la capacité de guérir des moindres blessure il n'y avait que lorsqu'on leur trancher la tête qu'il mourait, toutefois en sa qualité de ninja occulte Mamoru put faire appel à sa technique de la main gauche du Shinigami pour réduire à néant toute son armer non sans mal. Ces soldats étant tomber au combat il ne reste maintenant plus aucune menace qui pourrait empêcher le Chuunin de prendre la tête de Miyamoto est pourtant cette homme avide de pouvoir ne semble pas être d'humeur à fuir. Au moins quelqu'un qui est capable d'affronter la mort, même si il est prit de tremblement en temps normal ceci fuit en maudissant leur assassin à moins qu'il cache quelque chose de ... Pour une raison qu'il ne peut expliquer Mamoru a l'intime conviction que Miyamoto lui cache quelque chose mais il ne pourra savoir ce que c'est tant qu'il n'aura pas bouger. Il a commencé par lui envoyer un assassin et il s'en est débarrasser, puis il a dressé une centaine de soldat et il les a tous exterminé, alors il peut bien faire appel a tout les piège ce n'est pas ce qui lui posera un quelconque soucie, il fera face et gagnera encore et encore. Tirant le sabre de son fourreau, le Chuunin se met a courir et prend appuie sur un rocher il se propulse dans les airs prêt a frapper de manière verticale pour trancher son adversaire en deux mais s'aurais était trop simple il aurait du le savoir.??? - "Enfin un véritable adversaire on va se faire une joie de t'exterminer."Mamoru - "On ?!!"Alors qu'il était persuader que son épée allez frapper Miyamoto il eu la désagréable sensation de voir un homme s'interposer, au physique identique à ceux des soldat mais celui-ci semblait douée de conscience. De plus il semblait avoir une meilleur maîtrise de son pouvoir vu qu'il lui a suffit de placer son bras en protection pour que son épée soit bloquer, il ne semble pas avoir besoin d'une capacité de régénération supérieur à la normal vu qu'ils sont bien plus résistant que les simple soldat qu'il a eu à affronter. Ce qui l'a le plus inquiéter ce n'est pas tant que l'adversaire soit aussi résistant mais c'est qu'il a parler de "nous" ca veut donc dire qu'ils sont plus qu'un et donc beaucoup de problème pour le Chuunin. D'autant plus qu'on peut les considérer plus comme des ninjas que de simple soldat, au vu de leur capacité physique il est clair qu'ils sont de là. Sans réellement voir venir l'attaque alors qu'il allait préparer la suite de son combo Mamoru se prit un coup de poing assez violent en plein visage qui le désarma dans un premier temps et le propulsa dans un second. S'aurait était trop simple si l'attaque c'était arrêté là mais celui qui venait de le bloquer disparu pour réapparaître dans le dos de Mamoru et l'agripper de telle manière qu'il est paralyser. Il tenta bien de se libérer mais il n'eut pas le temps de réagir, celui qui avait porter un coup de poing à Mamoru agrippa le groupe qu'il formait et propulsa le eux corps vers le sol. La suite tout le monde la comprend, avant de frapper le sol celui qui le tiens s'écarte et le Chuunin s'écrase contre les rochers. Le choc est terrible, en temps normal il ne devrait pas se relever mais conscient du fait qu'il va s'écrasé il a prit les devant et concentrer son chakra de telle façon qu'il le fait exploser au moment de l'impact. De cette manière il a put réduire au maximum le choc et s'en sortir avec de simple dommage partielle, quand la poussière se dissipe il se tiens debout le sourire aux lèvres prête a réagir, il a laissé tomber ses deux sabres qui ne seront qu'une gêne pour lui et maintenant il est prêt à agir en tant que Mamoru Jubakurei plus qu'en tant qu'un simple Chuunin.- Spoiler:
Créature n°1
| ■ CARACTÉRISTIQUES | ■ COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 13 04 00 00 03 03 04 |
| Protagoniste Pression Discrétion Diversion Intuition Psychologie Impulsion | | 00 00 04 00 05 01 10 |
| ■ TECHNIQUES | Point de vie : 330/330 Point de chakra : 200/200
Katon niveau I/II Raiton niveau I/II Taijutsu limite niveau I |
| |
Créature n°2
| ■ CARACTÉRISTIQUES | ■ COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 15 04 00 00 03 03 04 |
| Protagoniste Pression Discrétion Diversion Intuition Psychologie Impulsion | | 00 00 00 05 05 02 10 |
| ■ TECHNIQUES | Point de vie : 350/350 Point de chakra : 200/200
Taijutsu niveau I |
| |
Dernière édition par Mamoru le Jeu 4 Fév - 22:43, édité 2 fois | |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Jeu 4 Fév - 21:58 | |
| De toute façon c'est ainsi que ca c'est toujours passait, il n'y a toujours eu que les jutsus occultes qui puissent faire la différence et ceux quelque soient l'adversaire qui peut se tenir devant lui. Beaucoup pense que c'est se vanter que de dire cela mais si les jutsus occultes sont si puissant a ses côtés ca ne viennent pas du fait que les techniques sont fortes mais qu'il a réussit à sublimer cet art mieux que la dernière qu'il l'a utilisé Minato. La meilleure façon de comprendre c'est encore de subir d'autant plus que ses adversaires semblent attendre de voir ce qu'il vaut comme si il voulait le vaincre en pleine possession de ses pouvoirs. Ce fut leur pire erreur que de ne pas saisir l'opportunité de le vaincre, composant des signes voilà que le Jubakurei pose sa main au sol et dans un nuage de fumée il fait apparaître un tonneau aux facultés bien particulières. Il est capable d'absorber le chakra de toute personne présente autour de lui et ca prend donc en compte les deux créatures qui viennent de l'agresser, il est curieux de connaître leur réaction quand il a fait cela d'autant plus qu'il ne semble prêter d'attention na rien d'autre. Pas de doute qu'ils ont du comprendre que les effets du tonneau durerait jusqu'à ce que celui si serait présent sur le terrain et Mamoru ferait en sorte que ca dure afin de les épuiser un maximum. C'est étrange la sensation qui s'en ressort, même si ce tonneau n'a aucun autre effet que d'absorber une partie du chakra de l'adversaire il n'en reste pas moins que ca lui donne un avantage comme si il ne se battait pas seule, comme si il les surclassé en nombre maintenant. C'est ca la plus grande terreur des esprits, c'est le fait qu'une fois utiliser l'adversaire comprend que son adversaire n'est pas celui qui utilise les esprits mais tout les esprits présent dans la zone. Quand on se trouve dans une zone comme des ruine sou il y a eu divers cataclysme est nombreux mort on peut être certain d'une chose c'est que la puissance des esprits est décuplé i bien que Mamoru lui-même fut surpris de les voir à un telle niveau, pour autant il en garde la maîtrise.
??? - "Parce que tu t'imagines vraiment que c'est ce tonneau qui fera la différence au combat, dit toi bien une chose devant toi ce tiens deux êtres qui ont vu leur puissance être poussé jusqu'à leur maximum si tu te retiens alors tu peux être sur que l'on te tura. Donnes nous l'ouverture, baisse ta garde juste une fois et tu comprendra vite notre force."
Mamoru - "À peine vous parlez d'ouverture que vous baissez votre garde ..."
Un simple signe de la main de Mamoru est voilà qu'une des créatures est prise pour cible par un second Mamoru, un clone qui a activé la technique de la main gauche du Shinigami. Pas de doute dans son attaque il est clair qu'il veut frapper vite et fort sans que son adversaire ne puisse réagir, même si la technique de la main gauche du Shinigami n'a pas pour vocation de faire mal le moindre impact suffit a absorber le chakra aussi léger soit-il. Ainsi afin d'éviter toute contre attaque quand il emploie cette technique il lui donne diverse forme et dans le cas présent il ne cherche pas à donner un coup de poing à son adversaire mais d'appliquer la pomme de sa main contre son dos pour le propulser plus loin. La vraie raison c'est qu'il cherche avant tout à l'écarter de lui plus qu'à faire mal, contre un adversaire telle que lui ce n'est pas un coup de la paume de la main qui pourra le vaincre. Concernant le fait que le clone de sable n'est put être repérait par ses adversaire c'est simple, lorsqu'il fut projeter contre les ruines il a prit le temps de faire son clone est de le dissimuler à leur yeux, c'est pour a aussi qu'il a prit le temps d'attaquer c'est une façon pour lui de laisser le temps à son clone de se mettre en plus. De plus il a attiré l'attention sur lui en faisant une technique tout aussi efficace que surprenante, ca lui a permit de capter leur regard et de donner l'ouverture à son clone espérons maintenant qu'il touche tout simplement. ____________________ Points de vie : 290/290 Points de chakra : 320-50-30-5=235/320 Technique 1: Doton - Bushin no jutsu (5 points de chakra) Technique 2: Le tonneau du diable (50 points de chakra) Technique 3: La main gauche du Shinigami (30 points de chakra) Effet 1: Création d'un clone Effet 2: Retire 20 points de chakra à créature n°1 Effet 2: Retire 20 points de chakra à créature n°2 Effet 3: Retire 60 points de chakra à créature n°1
Dernière édition par Mamoru le Ven 5 Fév - 20:07, édité 1 fois | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Ven 5 Fév - 18:54 | |
| °~ Mon cher ami et moi avions comme mission de protéger notre créateur, Miyamoto. Depuis quelques temps un Chuunin d'OOzora avait chercher à la trouver. Il nous avait engager comme garde du corps car nous étions un de ceux qui étaient perfectionnés, plus résistant que les autres et avec une conscience. Nous étions les tout premiers cobayes de la marque maudite. Nous arrivions tout deux au niveau 2. Ce Chuunin allait comprendre qu'il n'aurait pas du attaquer notre maître. Nous étions alors dans une pièce et le maître était au milieu. Le Chuunin lui fonça alors dessus et je m'interposa entre, bloquant l'épée avec ma main. Je le reposa alors dans les ruines. Celui-ci après s'être relevé créa un tonneau bizarre. Nous sentions en nous une sensation bizarre comme si notre chakra était drainé. Il fallait le détruire mais nous n'avions pas peur. Mon ami, n°2 comme le disais le maître dit :
"Parce que tu t'imagines vraiment que c'est ce tonneau qui fera la différence au combat, dit toi bien une chose devant toi ce tiens deux êtres qui ont vu leur puissance être poussé jusqu'à leur maximum si tu te retiens alors tu peux être sur que l'on te tura. Donnes nous l'ouverture, baisse ta garde juste une fois et tu comprendra vite notre force."
Tout d'un coup un clone apparut me sautant dessus. Il exécuta une technique relativement bizarre. Une main passa au travers de mon corps m'enlevant du chakra. Bon peut importe, tant que j'en avait encore. Je composa alors des signes et rejeta un épais brouillard sur la zone. Celui-ci se mit alors à exploser, faisant des dégats à l'adversaire, ou du moins faire disparaitre son clone. Mon confrère, n°2 lui une fois le brouillard partit fonça sur l'ennemi. Il envoya ce Chuunin dans les airs et utilisa la technique du Marteau Pillon. Par la suite il revint vers moi et attendions une riposte. ~°
____________________________ Créature n°1 Pv : 330/330 Créature n°1 Pc : 95/200 Action du n°1 : Katon - Kasumi Enbu no jutsu (25 points de Chakra) Effet du n° 1 : -50 Pv Clone & Toi Créature n°2 Pv : 350/350 Créature n°2 Pc : 150/200 Action du n° 2 : Taijutsu - Technique du Marteau Pilon (30 Points de Chakra) Effet du n°2 : -60 Pv Sur Toi
| |
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Ven 5 Fév - 20:09 | |
| Au moins Mamoru venait d'être fixer sur une chose c'est que ses adversaires sont tout deux loin d'être identique, l'un couvert essentiellement de pique sur le dos semblait plus douée pour les techniques de force comme le taijutsu alors que le second lui faisait appel au ninjutsu. Ce n'est pas bien difficile de savoir qui il allait attaquer, de toute façon depuis le début par l'attaque de son clone il avait choisit qu'il en viserait et qu'il continuerait ainsi jusqu'à ce qu'il tombe. C'est une stratégie assez simple quand on se retrouve seule face à deux adversaires, si l'on commence a disperser son attaque on s'épuise trop rapidement et l'on finit par être dévorer par ses deux adversaires sans que l'on est put en vaincre un seul. De ce fait il va s'en prendre à celui qui a utilisé le ninjutsu et pour ce faire il va même tenter de le vaincre en une fois, c'est une règle de base quand l'on est un assassin c'est d'essayer de ne pas porter cent coups pour vaincre mais un seul précis et puissant. C'est à double tranchant puisque ca nécessite beaucoup d'énergie mais si l'on est sur de la réussite de son attaque alors on peut se débarrasser de son adversaire instantanément. Enfin avant de pouvoir porter une nouvelle attaque de la main gauche du démon il faut d'abord qu'il se libère de la prise de son second adversaire, il tenta bien d'esquiver une première attaque mais sans réellement prévoir ce qui suit il fut prit dans la prise du marteau pilon. On aurait put croire à une erreur de la part de Mamoru sauf qu'il a déjà suit une attaque similaire il n'y a pas longtemps et peut ainsi en trouver la parade. Expliqué la manière dont il a cassé la prise serait trop complexe mais en gros avant qu'il ne soit complètement paralysé il a cassé la prise de l'adversaire et prit appuie sur son dospour se lancer dans les airs.
Mamoru - "C'est une bien belle attaque mais ne t'imagine pas que tu vas réussir à me vaincre de la sorte ! Tu l'as dit toi-même si tu ne créer pas l'ouverture dans ma garde tu ne pourra jamais me porter un seul coups alors essaye de faire mieux que cela ..."
Dans une telle position, il tire des kunais vers la première créature celle qui a utilisé la technique de Katon qu'il n'a put esquiver. Comme on aurait put s'en douter cette attaque n'avait rien de violent ni même de puissant, tout ce a quoi elle servait c'était d'ouvrir la garde de l'adversaire et pendant qu'il esquivé un second clone se mit a charger sur son adversaire pour l'agripper au niveau du coup. Encore une fois il avait profité de l'attaque de l'adversaire pour faire naître un clone a partir du sable présent dans la zone, le premier ayant était détruit le second a vu le jour bien rapidement pour pouvoir porter son attaque. Il a noté que si l'attaque u clone réussit son adversaire n'aura déjà plus de chakra et il le plaquera au sol pour le laisser s'évanouir avant même qu'il n'est le temps de réagir de quelque façon que ce soit. Dans le cas contraire il aura le réflexe habituelle qui est de se jeter en arrière pour éviter toute blessure inutile du à la contre-attaque. ____________________ Points de vie : 290-50+10=250/290 Points de chakra : 235-38-5=192/320 Technique 1: Esquive (1/4) Technique 2: Doton - Bushin no jutsu (5 points de chakra) Technique 3: La main gauche du Shinigami (38 points de chakra) Effet 1: Esquive contre la créature n°2 Effet 2: Création de clone Effet 3: Retire 76 points de chakra à créature n°1
| |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Sam 6 Fév - 11:40 | |
| °~ Mon attaque Katon avait détruit le tonneau ainsi que le clone de l'adversaire. Cette attaque lui avait aussi surement causer des dégâts et mon ami , n°2, lui attaque avec une de ses technique à lui, le Marteau Pilon. Alors qu'il l'attrapa pour exécuter la technique l'adversaire réussi à se libérer de la technique et à l'esquiver. C'est vrai que mon j'étais plutôt Ninjutsu et lui Taijutsu. Enfin moi je pouvais attaque à distance. Notre adversaire se mit alors à parler, nous disant de mieux faire que ça. Il avait profité de l'attaque de n°2 pour créer un clone qui commençait à courir vers moi. Il allait surement refaire l'attaque de tout à l'heure avec cette main retirant du chakra. Je commença alors à composer des signes et fit un geste à mon coéquipier. Quand l'adversaire me frappa je disparu et fut remplacer par un dalle de pierre. Je me trouvait un peu plus loin dans les décombres, ayant pris la place de la dalle. J'hocha la tête pour dire à n°2 d'attaquer. Ce Chuunin d'OOzora ne comptait pas s'en sortir comme ça tout de même. Il n'allait pas tuer notre maître Miyamoto ou alors le mettre en prison. C'était notre créateur et lui qui nous avait permis d'être à ce stade là. Ce Chuunin l'avait chercher depuis pas mal de temps et maintenant qu'il l'avait trouvé on devait le défendre. Nous étions près à donner notre vie. Je dis alors à ce malheureux :
Créature n°1 - Ne crois pas que tu va t'en tire comme ça. Avant de retrouver Miyamoto tu devra nous battre et nous te laisserons pas passer ! C'est pas un Chuunin qui va nous battre !
Mon coéquipier utilisa alors sa fameuse technique du Taijutsu de la Destruction sur celui qui était en retrait vu que c'était le clone qui m'avait attaquer. Il fonçait à toute vitesse vers le Chuunin et lui donna un violent coup de poing. Par la suite il sauta et donna un violent coup de pied en axe sur l'adversaire. La Technique de la Guillotine Infernale. L'adversaire devait surement avoir mal après ce coup. ~°
___________________________________ Créature n°1 Pv : 330/330 Créature n°1 Pc : 80/200 Créature n°2 Pv : 350/350 Créature n°2 Pc : 99/200 Technique n°1 : Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu (15 Points de Chakra) Technique n°2 : Taijutsu – Guillotine Infernal (50 Points de Chakra + 1 Point = 51) Effet n°1 : Esquive de la Main Gauche du Shinigami Effet n°2 : -90 Pv Inévitable (Car 4 en Vitesse et Mamoru 3) (1 Pc en plus = 1 Point de Vitesse en Plus)
| |
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Sam 6 Fév - 19:29 | |
| Encore une belle esquive de son adversaire il est vrai qu'il n'avait pas envisagé l'utilisation de la substitution mais ce n'est pas elle qui l'empêchera de fuir, ainsi à l'instant même ou il réapparu le première être put se voir transpercé par une sorte de lance de chakra. Quand on parlait de prédisposition pour maîtriser les jutsus occulte c'est de ca que l'on parler, lui plus que tout autre maîtrise mieux la main gauche du Shinigami au point d'en faire ce qu'il veut comme c'est le cas ici et ceux malgré que ce ne soit qu'un clone. Aucune plaie sur le corps de l'adversaire, par contre il vient de tomber les genoux aux sol les yeux vide, il a perdu toute sa réserve de chakra et comme pour les autres créatures il vient de cette manière de s'arrêter. Aussi puissant et rapide qu'il soit ca ne reste que de simple pantin, douée de conscience c'est vrai mais des patins diriger par Miyamoto qui, lorsqu'on leur enlève leur pile s'effondre sans rien pouvoir faire. Il restait encore un adversaire qui montrait des capacités certaine pour le combat à main nue mais il est clair que le combat venait de lui échapper quand il avait perdu son allié, des enchaînements de coup de poing et pied furent menait comme par peur de voir Maomru attaquer. Comme on put s'en douter le Chuunin n'eut aucun mal à parer chacune des attaques même si il était contraint de reculer à chaque assaut il savait très bien que si ca continuait ainsi son adversaire s'épuiserait avant lui. C'est étrange la sensation qui en ressort, au final c'est créature sont douée de conscience mais n'en reste pas moins des animaux sauvage qui, dès l'instant où quelque chose les dérange ne sont plus apte a raisonner et agisse sans discernement. Au fond de lui son adversaire devait le savoir qu'il allait perdre a continuer comme cela mais la peur de la main gauche du Shinigami semble plus grande encore et le pousser à attaquer.
C'est étrange que ce soit la main gauche du Shinigami qui n'est toujours était la que pour mettre fin a tout ses problèmes, quelque soit son adversaire c'est la plupart du temps ce coups qui vient mettre fin a toute les querelles au cours d'un combat. Enfin pour son second adversaire il est peut probable qu'il en est besoin ou alors de manière très restreinte, c'est bien mieux ainsi ca lui évitera d'avoir à se fatiguer inutilement et surtout il pourra garder un œil sur Miyamoto qui, en voyant sa première créature tomber au combat semble avoir compris que ce n'est pas des simili de combattant à la marque maudite qui pourrait avoir raison de lui. Il aurait du le savoir le premier jour où il a mit les pieds dans le monde des ninjas que ca se finirait ainsi, il est rare qu'un ninja ou même quelconque autre personne est put finir sa vie tranquillement en guise d retraité. Bien avant ca un assassin aura prit sa vie, ca sera le cas pour Miyamoto dans quelque minute et il en sera de même pour Mamoru dans quelques années à moins que ce soit la maladie qui l'emporte. Dans les deux cas il est déjà plus mort que vivant c'est ce qui fait de lui un ninja si puissant, la force ne réside pas dans le nombre de technique que l'on maîtrise ou dans la capacité que l'on a maîtrisé son chakra mais plus dans ce que l'on est prêt à faire pour vaincre. Celui qui a peur de mourir, celui qu'il s'engage au combat en voulant protéger sa vie plus que de vaincre son adversaire a déjà perdu son combat contre le Jubakurei, chaque nouveau combat c'est un renoncement de sa part, il ne cherche pas a protéger sa vie mais a vaincre son adversaire. C'est ce qui le différencie de Minato et c'est ce qui fait que malgré une plus grande maîtrise de ses techniques lors de leur première affrontement elle a perdu. Dans la tête de Mamoru il n'existe que de situation quand on se bat, soit on est mort, soit est vivant, tout ce qui est blessure à côté n'est la que pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre mais ne détermine pas le vainqueur. Même à l'agonie, même si son corps est brisé le vainqueur c'est celui qui à la fin du combat se tient debout et ca sera sans nul doute Mamoru. Non pas que son adversaire soit faible ou qu'il le surclasse mais il peut lire dans ses yeux ce manque d'envi et surtout son manque d'expérience au combat, c'est malheureusement ce qui lui a fait défaut aujourd'hui.
Note !!! Suite au départ de mon PNJ je met fin à la mission.
| |
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Sam 6 Fév - 19:29 | |
| CHAPITRE II Sur la piste de Miyamoto (4)
A travers la multitude de coups de poing qui transperçait l'air mais ne pouvait passer la garde du Chuunin une main vient agripper les reste du haut de Mamoru, son adversaire venait de l'attraper et ne le lâcherait sûrement pas. La suite tout ninja la connaît, la manière diffère mais dans le principe une fois que l'on tiens son adversaire on cherche a le faire basculer pour le plaçait dans une position qui ne lui est pas favorable, au mieux c'est pour lui briser la nuque au pire ca sera pour prendre un bras ou une jambe. C'est ca le haut niveau quand des ninjas s'affronte ils ne font pas dans la demi-mesure et ne cherche pas a prendre l'avantage sur leur adversaire par une position mais en brisant le corps de l'ennemi. Bien sur il existe d'autre méthode pour surclasser son adversaire mais pour la créature adepte du combat au corps à corps c'était l'une des meilleures solutions. Seul problème c'est que lorsque l'on choisit d'utiliser une telle stratégie il faut s'en tenir et ne pas se dire à un moment que peut être ce n'est pas possible, ne pas douter ni avoir peur et ce lancer tout simplement. Mamoru a put sentir le doute présent dans la garde adverse et surtout l'opportunité d'attaquait, elle n'était pas assez importante pour empêcher l'attaque de son adversaire et c'est pour cela qu'il activa les yeux du Shinigami. Ça n'eut aucun effet sur son adversaire, tout ce qui se passait c'est juste que Mamoru gagne une meilleure perception du combat et analyse des mouvements mais surtout ses yeux se teintèrent d'une couleur jaune orangée assez surprenant pour celui qui n'était pas habitué. Il ne fallait que cela pour faire naître le doute dans l'esprit de la créature et profitant de cet instant qui ne dura qu'a peine une minute Mamoru se libéra de la prise de l'adversaire. Pour ce faire il se laissa tomber droit vers le sol abandonnant le haut de sa tenue et n'étant plus dans le champ de vision de l'adversaire il put passait dans son dos pour placer une attaque qui, comme tout le monde s'en doutait était la main gauche du Shinigami. L'effet en fut doublé pour la bonne et simple raison que le ninja avait logée sa main dans le corps de son adversaire et plutôt que de retirer le chakra, la technique c'est propageait dans le corps pour en détruit la moindre ressource de chakra.
Mamoru - "Maintenant c'est ton tour Miyamoto ..."
Plus de solution, plus de piège, Miyamoto était au pied du mur et le seul moyen qu'il avait de survivre c'était de se battre sauf que lui n'était pas un guerrier mais juste un homme d'affaire ou de pouvoir qui croyait que la force résidé dans l'argent. Il se mit a courir de peur de se voir trancher mais voilà, le clone de Mamoru était rester en arrière et avant qu'il n'est rejoint un lieu en sécurité il fut rattraper et plaquait au sol. Ainsi paralysait, le Chuunin put prendre tout le temps de récupérer ses deux sabres et le rejoindre, c n'est pas qu'il voulait le faire patienter avant de mourir mais le combat qu'il a eu a mener jusque là avant d'arriver la épuiser plus qu'on ne pourrait le croire. Enfin, ce n'est pas cela qui fera trembler son bras et alors que le clone continue de le maintenir au sol sans un mot le Chuunin se présente au dessus de lui et rabats sa lame vers le sol. Qu'importe qu'il tue son clone ca reste un simple clone par contre ca lui a permit de prendre la vie de Miyamoto, il n'a pas souffert c'est mieux ainsi c'est comme cela qu'il préfère tuer quelqu'un. Faire souffrir une personne c'est aussi faire preuve de cruauté puisque la finalité c'est la mort il est inutile de vouloir la faire durer plus que de raison, ca n'a pas de but. Un bref instant après la mort de sa cible Mamoru le regarde et se pose bien des questions sur les raison qu'ils l'ont poussé à agir de la sorte mais ca ne sert a rien, celui qui se tiens là était un fou mégalomane qui était attirer que par une chose, le pouvoir comme ... Inutile de sombrer dans la nostalgie, il sort un parchemin et y dépose son sang avant de le déchirer, rituel étrange mais ca lui permet de contacter son unité qui, en moins de temps qu'il ne le faut son sur les lieux. Quelque signes de tête et un échange de sourire en guise de félicitation et puis le Chuunin quitte les lieux la suite du travail ne le concerne plus, son unité va nettoyer la zone, récupérer les informations et tout ce qui pourrait servir de preuve pour continuer l'étude et comprendre ce qui l'a poussé à mener ses expériences et surtout où il a put trouver le moyen de reprendre les expériences d'Orochimaru. ___________________ 248 lignes soit, 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Eau pure x10 30 lignes / Eau pure x10
Dernière édition par Mamoru le Lun 15 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
| | | Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) Lun 8 Fév - 7:15 | |
| Notation +6 Exps +6 Exps +5 Exps +7 Exps +7 Exps
+4 Exps du Combat +Gains de la Mission | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) | |
| |
| | | | Rang C : Sur la piste de Miyamoto (4) | |
|