Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Sam 30 Jan - 22:24 | |
| Malov se réveilla un bon matin, il faisait très beau, le soleil brillait de mille feu et les nuages était vraiment jolie suspendu au ciel, de beau nuages blanc formait quelque dessins si on se concentrait pour les observer, Malov n'avait pas de temps a perdre, l'examen Chunnin était enfin fini et aujourd'hui les résultat allait être afficher, Malov s'habilla rapidement car juste après avoir vu les résultat il pensait aller s'entrainer un peu, il se lava bien sur le visage et prit tout ce qu'il avait besoin au cas ou l'envie de prendre une mission lui viendrais, il mit ses mains en poche et descendu les escaliers qui menait a la cuisine, il prit place sur une chaise en bois attendant le petit déjeuner que lui avait préparer sa cher maman, il mangea et dégusta ce petit déjeuner puis sortit de la maison faisant signe a sa mère qu'il partait, il sortit de la maison et direction la tour du Tsukage, il avança vers cette même tours, quand il arriva a destination, il vu un papier afficher sur la porte principale, dessus se trouvait les genins promus et ceux qui était recaler, le cœur de celui ci battait a cent a l'heure, impossible de l'arrêter, il battait de plus en plus vite se demandant si il avait réussi l'examen ou pas, il commença par regarder les genins promu, il regarda le premier puis le second, le troisième, il continua d'observer la liste jusqu'à trouver son nom dessus, sont coeur arrêta de battre a cent et reprit sa vitesse normal, il sourit légèrement et vu que celui contre qui il avait perdu avait également était promu, c'était vraiment intéressant, depuis ce combat a l'examen chunnin il était devenu plus fort, il se tourna ensuite et partit vers le centre du village, la bas il se demandait maintenant ce qu'il allait faire, il regardait a terre et continuait de marcher jusqu'à cogner un jeune homme, il recula légèrement et demanda ses excuses, il le regardait attendant une petite réponse.
Désoler, je ne vous avez pas vu ......
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Sam 30 Jan - 23:12 | |
| - (- Une journée comme les autres, un ciel clair et dégagée un soleil qui tapait dur, Bref.. Sawen fit une halte dans le Qg pour enfiler sa cape et son masque, tournant le masque sur le coter du crane pour ne pas être gêné pour l'instant.. Puis arpenta les grands couloirs du Qg Seiku et quitta les vestiaires pour rejoindre son bureau, comme tous les jours des messages étaient posées dessus. Des rapports de missions, des fiches ninjas mise à jour et tien pour une fois, des nouveaux jeunes chuunins sont affichée. Pour une fois, la routine n'allait pas s'installer. Il déroula certains parchemins et puis lit tout le bla.. bla.. habituelle. Il rangea tout son bordel et sans prendre la peine de lire les autres parchemins. Puis pris la sortie du Qg pour se diriger sur le lieu ou la fiche était présenter, de sa longue cape blanche et son masque il était visible de loin. D'autant plus que les gens dans une crainte plutôt étrange déviait du chemin de Sawen. L'organisation faisait si peur que ça ? -)
(- Il continua le chemin en direction de la tour du Tsukage quand soudainement une personne vint le percuter par derrière, il se retourna lentement et la jeune personne vint à s'excuser de sa maladresse. Bon du moment qu'il venait à s'excuser Sawen n'allait pas lui prendre la tête et lui fit juste un geste de la main pour lui dire que ce n'était rien, sachant que le masque lui cache le visage il ne peut pas faire paraitre une émotion aux autres personnes présentes autour de lui. Sans y faire plus attention à la personne qu'il s'excusait de sa grande cape blanche avec l'emblème de la Seiku dans le dos, continua son chemin pour rejoindre la fameuse fiche des génins promus. -)
| |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Sam 30 Jan - 23:38 | |
| Malov leva ses yeux vers la personne qui était juste en face de lui, celui ci avait un masque qui faisait assez peur, fin pour des personnes normal mais Malov lui n'avait peur de rien, celui ci avait aussi une grande cape blanche, le garçon qui se trouvait juste devant lui, lui fit un geste de la main pour lui dire que ce n'était rien, il était très mystérieux, Malov commençait quelque minute après a se demander qui il était, quand celui ci termina sont geste de la main, il se retourna et continua sa route, il semblait partir vers la tour du Tsukage ou Malov venait a peine de s y rendre, puis quand celui ci marcha, Malov vu un emblème, cette emblème se trouvait sur la cape de celui ci, Malov avait déjà vu cette emblème mais ne se souvenait plus ou, il réfléchi quelque minute puis se souvint qu'il avait vu cette emblème quelque part, c'était l'emblème du Seiku, l'organisation de Kinpaku avec des membres d'élite, Malov voulait en faire partit en plus il paraitrait qu'on pouvait les rejoindre a partir du niveau chunnin, tout d'un coup Malov semblait gêner, il couru vers cette personne se mettant juste a côté de celui ci et parla ensuite.
-Bonjours, je m'appelle Malov Kusanagi, enfaite je vois par l'emblème que vous avez juste derrière votre cape que vous faite partit du Seiku, je viens a peine de devenir Chunnin et donc je voudrais vous demander si il était possible de vous rejoindre... Disons que j'aime énormément cette organisation car grâce a elle je peut devenir assez fort pour protéger Kinpaku.
Malov continuait de marcher juste a côté de celui ci, ils s'approchèrent de plus en plus de la tour du Tsukage, plus précisément a l'endroit ou se trouvait l'affiche avec les genins promus. | |
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Dim 31 Jan - 3:20 | |
| - (- Sawen continua donc son chemin sans faire plus attention que le jeune homme qui l'avait bousculé sans le vouloir l'observa ou plutôt remarque l'emblème de poser sur sa cape. Celui-ci marcha à c'est coté après l'avoir rattrapé, au début Sawen ne fit pas attention. Car bien du monde se trouvait dans la rue aujourd'hui alors faire attention aux personnes qui se casent à coter de lui.. Quand soudainement celui-ci vint lui adresser la parole une nouvelle fois, se présentant au début plus lui expliquant les intentions qu'il portait pour la Seiku. Sawen avait encore un peu de mal à si faire que l'organisation soit rendue publique, du moins du moment que personne n'est au courant des agissements de la seconde section il n'y avait pas vraiment de problèmes. Il regarde quelques instants le jeune Kusanagi le fixant derrière son masque tout en continuant à marcher, lui faisant signe de le suivre. Il arriva à la tour du Tsukage et en lui faisant signe de rester là il allat regarder de plus près la fiche des nouveaux promus. Effectivement le jeune Kusanagi n'avait pas menti et avait été promus au rang de chuunin. Cependant et visiblement le jeune homme n'était pas au courant du teste assez dificile a passé et il devait faire quelques mises aux points avec lui. -)
(- Il invita une nouvelle fois le jeune homme à le suivre après avoir regardé la fiche, les deux shinobies ce dirigea à l'entrer de la tour du Tsukage. Entra et pris la direction de l'étage supérieur, aucuns gardes ne tentas de les arêtes étant donné que l'organisation à des droits privilégier sur les locaux de l'établissement. Il était au premier étage, Sawen ouvrit une porte menant un local administrative, un bureau plus précisément. Il invita le jeune homme à rentrer sans dire un mot et à s'asseoir sur l'une des chaises devant le bureau, lui s'assit juste en face. Il enleva doucement son masque et fit découvrir son visage semi-cache par un long col et fixa sans rien dire pendants quelques secondes le jeune homme qui semblait visiblement mal à l'aise. Puis effectua des signes pour faire apparaitre un parchemin entre ses mains et le déroula devant lui, prenant la parole d'un ton calme : -)
(- - Malov Kusanagi, Affinité Katon.. Hmm.. Quel est ton nindo ? C'est tu que l'organisation n'est pas une partie de plaisir.. On ne rentre pas dans la Seiku parce que l'on souhaite devenir fort, sa comporte des risques et tu m'est ta vie en danger ! Fin.. Soit.. Je t'accorde bien une chance, Tu vas passer une épreuve et selon comment cela ce passera tu verras si tu est promus ou non ! - -)
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Dim 31 Jan - 10:02 | |
| Malov continuait de suivre le jeune homme juste a côté de lui, celui ci ne fit pas attention a Malov jusqu'à ce qu'il parla, le membre du Seiku fixait Malov de derrière sont masque, un masque assez sinistre, presque comme l'Anbu, sauf que le Seiku avait l'air beaucoup plus cool, leur habit, leur masque, ils étaient beaucoup mieux que l'Anbu, ils continuèrent de marcher l'un a côté de l'autre jusqu'à arriver tout prêt de la tour du Tsukage, le Seiku lui demanda alors de rester ici quelque minute, il s'approcha de la liste et vu que Malov faisait bien partit des nouveaux promus a l'examen chunnin, puis, le Seiku lui demanda de le suivre sans parler, juste en lui faisant signe de le suivre, Malov s'exécuta, il marchait juste derrière lui, ils entrèrent dans la tour du Tsukage, ils marchèrent jusqu'à des escaliers, c'était les escalier qui menait a l'étage supérieur, aucun garde ne les arrêtèrent car le Seiku avait beaucoup de droit et était connu comme l'organisation la plus puissante de Kinpaku. Le Seiku ouvrit une porte, Malov le suivi et cette même porte les menèrent dans un bureau, le Seiku prit place sur une chaise et fit signe a Malov de s'assoir sur l'autre chaise juste en face. Il prit donc place sur cette chaise et regardait le membre du Seiku qui fit quelque signe de mains et qui invoqua soudain, un parchemin, Malov se demandait a quoi sa servait puis d'un coup le membre du Seiku commença a parler, Malov le regarda et écouta ce qu'il avait a dire, il demanda le nindo de Malov et semblait savoir que l'affinité de Malov était le katon, puis il lui dit que l'organisation n'était pas une partie de plaisir et qu'il devait mettre sa vie en danger, il lui dit ensuite qu'il lui laissait comme même une chance, il devait passer un test un peu comme l'examen chunnin peut être, fin bref Malov continuait de le regarder et attendit qu'il termine de parler pour répondre a ses attentes.
-Oui mon affinité est bien le katon, pour ce qui est de mon nindo, le mien, c'est de ne jamais abandonner, je sais que l'organisation n'est pas une partie de plaisir, la raison n'est pas seulement parce que je veux devenir fort mais aussi parce que je veux protéger le Tsukage de notre village, voila pourquoi je veux faire partit des Seiku, pour ce qui est de la mort, je n'ai pas peur, la mort ne m'effraye pas, je suis plutôt du genre froid ect,... Merci de me donner ma chance je ne vous décevrais pas.
Malov continuait de regarder le membre du Seiku puis tourna un peu ses yeux autours du bureau, puis autours de la salle, il retourna sont regard vers le membre du Seiku puis réfléchi quelque instant enfaite il avait déjà vu ce garçon mais il ne se souviens plus trop ou, il continua de réfléchir et une petite image lui vint alors a la tête, il se rappelait qui était le garçon juste devant lui, c'était pendant la réunion qu'avait fait Naruto, ce garçon se trouvait juste a côté de Satake Sensei, ca devait surement être un ami a lui, et d'après Naruto il semblait s'appeler, Sawen, Malov ne parla plus, il continua d'attendre que Sawen réponde.
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Dim 31 Jan - 16:50 | |
| - (- Après les explications du jeune Kusanagi, Sawen se leva en restant silencieux comme pour pas changer. Si ce jeune gars souhaite passer l'épreuve il la passera, de toute manière tout le monde à sa chance. Du moins tous à partir du grade Chuunin, le plus embêtant était de savoir quel genre d'épreuve il allait lui faire passer.. N'ayant pas prévue le coût il ne peut pas se lancer dans une mission sans s'être préparé à l'avance. Il s'avança près du jeune Kusanagi et lui fit encore une fois signe de le suivre, quittant tout deux la pièce puis ensuite le bâtiment. Ce retrouvant maintenant dehors, il s'avança s'enfonçant dans la foule. Plusieurs mètres plus loin ils se retrouvent devant l'entrée nord du village, Sawen se tourna en direction du jeune shinobie et lui dit : -)
(- - Bon.. Vu que je n'aies pas de missions sous la main pour te faire passer un teste, je vais te faire passer une autre épreuve. Je vais juger de tes capacités sur un duel contre moi, je me retiendrais un peu, mais il est clair que je ne te ménagerais pas. Tu as donc intérêts à donner le meilleur de toi-même, compris ! Bon suis moi.. - -)
(- Les deux shinobies traversa la porte nord du village pour quelques mètres plus loin s'engouffrer dans une zone boisée, effectuant des sauts d'arbres en arbres. Ils arrivent dans une clairière, mais une clairière très connue de Sawen qui vint souvent s'entrainer ici, cette même clairière qui avait confronté Sawen contre Sasori avant qu'il n'intègre l'akatsuki. Aujourd'hui c'est un duel ou plutôt un examen visant à juger des capacités de se jeune Kusanagi dans un combat amical, certes.. Mais pas sans blessures. Sawen se retiendrait à un certain stade, mais ne le ménagera pas pour autant non plus. Sawen s'éloigna un peu plus loin du jeune shinobie et lui fait façe et le pousse à lancer la première offensive. Que le combat commence ! -) Pv : 320/320 Pc : 280/280 - Citation :
Objectif de l'examen : Réussite à 100% : Descendre Sawen en dessous entre 110-90 pv Réussite à 50% : Descendre Sawen en dessous entre 160-110 Pv Échec de l'épreuve à 50% : Ne pas descendre Sawen en dessous entre 250-160 Pv Échec de l'épreuve à 100% : Ne pas descendre Sawen en dessous entre 300-250 Pv
En cas d'échec totale ( 100%) aucune chance d'êtres pris, en cas de victoire semi-totale (50%) là seront jugés les capacités durant le combat. Même chose en cas d'échec semi-totale (50%, mais là le jugement sera plus sévère. Bonne chance, tu peux attaqué le premier si tu le souhaite.
Dernière édition par Musikashi Sawen le Lun 1 Fév - 15:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Dim 31 Jan - 19:27 | |
| Malov regardait Sawen, celui ci écouta ce qu'il avait a dire puis dés qu'il fini, il se leva, il fit signe a Malov de le suivre et c'est ce qu'il fit, ils sortirent tout deux de cette endroit ils marchèrent maintenant dans le village de Kinpaku, se mélangeant ensuite a la foule, ils continuèrent jusqu'à sortir du village, il était juste devant la porte nord du village, puis Sawen lui dit alors qu'il n'avait pas de mission pour faire le test donc qu'il allait faire un petit combat contre lui, Malov commençait a aimer les combats, malgré qu'il n'aimait pas vraiment se battre, celui ci aller juger de ses capacités, un combat contre un membre du Seiku, parfaite entrainement pour Malov, il lui dit qu'il ne se donnerais pas a fond mais qu'il ne le ménagerait pas non plus, de toute façon Malov n'aime pas qu'on le sous-éstime donc c'est bon pour lui, ils partirent ensuite tout deux sautant d'arbre en arbre jusqu'à arriver dans une clairière, l'entrainement ou plutôt l'examen allait commencer, cette fois il n'allait pas perdre, c'était hors de question, il regarda donc Sawen qui attendait que le combat commence, il semblait attendre que Malov lance le combat, celui ci regarda longuement Sawen, il ferma quelque seconde les yeux puis les rouvrit avec une vitesse incroyable, il fit quelque signe avec ses doigts, un clone de foudre apparu juste a côté de lui, il était maintenant deux, le vrai Malov couru et le clone aussi, tout deux faisait des zig zag pour ne pas que Sawen sache qu'elle est le vrai Malov, l'un partit a droite et l'autre a gauche, celui a gauche fit quelque signe de mains, puis un tourbillon de feu fonçait alors vers l'adversaire, une explosion surgit alors, il avait utiliser ses nouvelles technique pour voir ce que ca ferait contre l'adversaire.
-C'est un honneur de combattre contre vous Sawen-dono. - Spoiler:
Raiton - Bunshin Explosif [Zone]
Description : L'utilisateur invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Malheureusement vous ne pouvez en invoquer qu'un seul a la fois. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : Crée un clone et provoque 10 Pv lors de l'explosion.
Action clone: Katon-Tourbillon de feu [Zone]
Description : Grâce à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 15Pc Dégâts/Spécial : 30Pv
PV290/290 PC:180-25= 155/180
Dernière édition par Malov Kusanagi le Lun 1 Fév - 9:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Dim 31 Jan - 22:28 | |
| - (- Le jeune Kusanagi, effectua des mudras il était donc certain que celui-ci souhaitait attaquer un premier, bien qu'il en soit ainsi. Par la suite le jeune shinobie pratiqua une technique assez connue, mais qui a toujours son effet qui consiste à courir rapidement avec son clone celui permettant d'empêcher de distinguer de la copie à l'original. N'ayant pas quatre yeux, Sawen ne fit pas attention effectue des mudras positionnant ses doigts formant un cercle devant la bouche et cracha un tourbillon de flammes directement sur Sawen, n'ayant eu le temps de riposter reçus l'attaque dans la poire. Un joli coût pour un début, mais juste un début. La fumée noire et blanche couvrait Sawen pour l'instant l'herbe sur le sol brulait sous l'effet de l'attaque du jeune Kusanagi. Puis progressivement s'éteint, Sawen sortie en marchant à l'extérieur de la fumée. Son masque était légèrement fendu vers le bas et la cape brunie par la chaleur du feu.. Celui d'une manière un peu provocateur se tapota le pantalon et fixa le jeune Kusanagi et lui dit d'un ton froid : -)
(- - Pas mal, Pas mal.. - -)
(- Tout fixant le jeune shinobie ou sa copie et effectua quelques mudras rapides. Puis régurgita d'une manière pas très fraiche, une sorte d'argile blanc qui s'étala à fur et à mesure sur le sol. Une fois tout bien ressortie la sorte d'argile blanche prit une forme ou plus précisément la forme de notre jeune Kusanagi, une parfaite réplique que ce soit sur le physique ou dans les techniques tout y est copié. Une fois le clone parfaitement formée avec un grand sourire fixa la réplique et l'original pour ensuite se tourner vers Sawen et pointer du doigts les deux autres et dire avec le sourire : -)
(- Clone - Je peux ? - -)
(- - Fait donc.. - -)
*Le clone effectue des mudras*
(- Clone - Katon -Boule de feu explosive - -)
(- La copie tira une totalité de deux boules qui fonça sur le jeune Kusanagi à vive allure, faisant du raz motte et brulant l'herbe sur son passage. Allait-t-il en prendre plus la gueule ou ?... -) Pv : 290/320 Pc : 205/280 Technique(s) Utilisé(s) : Sawen :Ninjutsu : Clone de l'adversaire | Niveau I- Spoiler:
Descriptions : À l'image d'un kage bunshin très normal. Cependant au lieu de prendre base sur vous, il le fait sur votre adversaires. Le clone ont les même capacité qu'un kage bunshin. Chakra : 25pc par clone Effets : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques l'adversaire mais en utilisant le chakra de l'utilisateur. Clone :Katon : Boule de feu explosive x2 | [Cible] Niveau I- Spoiler:
Description : L'utilisateur crée une petite boule de feu qu’il envoie sur son adversaire pour qu’elle explose sur lui. Chakra : 20Pc + 5Pv (Max = 3) Dégâts/Spécial : 30Pv +5Pv
[/spoiler] - Citation :
- Dégâts probables : 35 x 2 => 70 Pv
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Lun 1 Fév - 9:45 | |
| Malov avait réussi a toucher Sawen, il recula avec sont clone car il savait bien que ca ne suffirait pas a le battre, une fumé noir cachait le membre du Seiku, quelque minute après que la fumé partit, un clone en argile semblait-il sortit du sol, un clone qui ressemblait a Malov, ce même clone fit quelque mudras et une boule de feu explosif fonçait vers lui, le truc était que Sawen avait bien visé car il avait visé le vrai Malov, la boule de fonça donc sur lui pour ainsi le toucher car il n'avait pas eu le temps d'éviter, et ramassa l'attaque en pleine poire, l'explosion était toute aussi bruyante que le tourbillon de Malov, le clone pensait que Malov était K.O, puis quand la fumé disparu Malov en sortit avec quelque marque de brulure sur ses habits, celui ci regardait le nouveau clone avec sont utilisateur juste a côté, ca allait être chaud, Malov fit quelque mudras et sont clone aussi, Malov sortit un brouillard de fumé qui commençait a se former tout autours de Sawen, et sont clone lui fit un autre tourbillon de feu comme si il préparait quelque chose, le tourbillon fonçait sur Sawen, puis le brouillard de fumé commença a explosé de plus en plus, le tourbillon entra en contacte avec le sol ou peut être en contacte avec Sawen se qui créa une explosion plus l'explosion de la fumé, toute les attaques semblait être dirigé vers Sawen. - Spoiler:
Katon - Kasumi Enbu no Jutsu (Katon : Danse du Brouillard) [Zone]
Description : Un brouillard s'étend sur toute la zone de combat. Quelques secondes après ce brouillard explose faisant des dégâts sur une large zone. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Action clone: Katon-Tourbillon de feu [Zone]
Description : Grâce à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 15Pc Dégâts/Spécial : 30Pv
PV:290-70=220/290 PC:155-15-20=120/180
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Lun 1 Fév - 15:33 | |
| - (- L'attaque du clone de Sawen avait bien touché sa cible meurtrie par les brulure en témoignant de la violence de la scène. Les boules de feu explosive vint à atteindre la cible, dans un grondement sourd et une épaisse fumée apparue. La réplique du jeune Kusanagi fait par Sawen semblait bien fière de lui, avec le grand sourire et ricanent légèrement avec son regard fixe en direction de la zone de détonation. Mais le jeune shinobie sortie de la fumée assez rapidement, ne perdant pas son temps comme Sawen le fait habituellement pas simple provocation. Le jeune Kusanagi, l'original, fit des mudras puis expulsa de son dernier signe une nappe de brouillard tandis que son clone lui refis la précédente attaque qui avait atteint sa cible, déviant la premiere des attaques sautant en face de Sawen pour jouer les boucliers humains. Celui-ci disparue dans un petit écran de fumée et Sawen se retrouva maintenant seul face à eux. Puis la seconde attaque ne tardas pas à venir, le brouillard qui entourait Sawen n'est autre qu'une nappe de gaz inodore. Celui-ci effectua un dernier Mudras et dans un puissant élan des explosions apparue de partout allant jusque Sawen le prenant en pleine poire, ne pouvant pas échapper à l'attaque à l'aide de ces deux bras protégea son visage des explosions. Un coût de vent balaya rapidement la fumée noire de la zone. -)
(- La longue cape de Sawen qui jusque là n'était que brunie est maintenant sur plusieurs endroits complètement cramer, on remarque aussi une légère brulure sur une zone de son bras ou là aussi les vêtements ont été carbonisé. Sawen pris progressivement de la vitesse en courant en direction du jeune shinobie et arriver à peu près à son niveau effectua des mudres. Prépara son poing gauche en le reculant en arrière et puis ensuite l'élança en direction du jeune Kusanagi de rapide mouvement donnant des violents coûts de poings et accompagnée d'illusion de point faisant croire à l'adversaire que Sawen fit apparaitre une dizaine de poings en même temps. -) Pv : 250/320 Pc : 185/280 Technique(s) Utilisé(s) : Taijutsu - Les 100 coups | Niveau I- Spoiler:
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable. - Citation :
- Clone disparue : En prenant les dégâts du tourbillon de flamme à la place de Sawen. Dégâts inévitable -> 30 Pv
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Lun 1 Fév - 16:30 | |
| Malov regarda Sawen dans les yeux, il se demandait si il allait ramasser l'attaque ou pas, puis le clone de Sawen qui ressemblait comme deux goute d'eau a Malov se mit juste devant lui ramassant l'attaque de celui ci, il se fit donc détruire. Dans l'explosion, un Sawen resurgit mais la brume qu'avait envoyez l'original explosa sur Sawen, celui ci n'évita pas le coup et le ramassa en plein poire, on pouvait voir certain côté bruler, la cape était bruler ect,... Après l'explosion, celui ci fonça vers Malov, sont poing se rapprocha de plus en plus, le clone de Malov vint faire le bouclier humain et ewplosa donc après les divers coup de Sawen (-10 pv), puis Malov fit un grand pas et regarda sont clone détruit, il réfléchi quelque seconde a ce qu'il allait faire maintenant, il fit quelque mudras et créa un clone de foudre comme tout a l'heure, ce même clone fit aussi des mudras, trois loup de feu sortirent de n'importe ou fonçant vers Sawen, Malov recula et se prépara a une contre attaque de Sawen, il n'était pas membre du Seiku pour rien donc il se préparait a tout, le clone de Malov resta un peu a l'écart de celui ci, les loups sautèrent d'un coup sur Sawen, une explosion causé par les trois loups fit une apparition, Malov attendais que Sawen sort de sa cachette car il savait que ca n'allait pas lui faire beaucoup d'effet. - Spoiler:
Raiton - Bunshin Explosif [Zone]
Description : L'utilisateur invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Malheureusement vous ne pouvez en invoquer qu'un seul a la fois. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : Crée un clone et provoque 10 Pv lors de l'explosion.
Action clone: Katon - Les Loups enflammés [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs loups de feu qui attaquent sont adversaire. Chakra : 5Pc +5Pc (Max = 3) Dégâts/Spécial : 10Pv +10Pv par Loup Invoqué.
PV:220/290 PC:120-10=110/180
Dégat probable: 10+10+10=30
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Mar 2 Fév - 18:16 | |
| (- Les centaines de points dont un grand nombre ne sont que parfaites illusions avaient bien touché une cible, mais malheureusement pas la bonne. Tel ce que Sawen pour faire de son clone un bouclier humain, le jeune Kusanagi fit de même pour le sien. Lorsque Sawen finis sa salve de coûts de poings, le clone éclata créer un champ électrique qui vint percuter Sawen et l'électrocute. Sous l'effet de l'explosion le cordon qui tenait le masque se brisa laissant tomber celui-ci le sol, à cause du coût électrique, l'épaule droite de Sawen était très légèrement engourdie. Le jeune Kusanagi fit ensuite quelques mudras pour re-créer un clone et lors de sa création le clone fut très rapide et envoya des sortes de chiens en feu fonçant rapidement sur Sawen. Ne pouvant pas l'éviter sur le moment Sawen effectua un léger saut en arrière et se mis en boule pour encaisser du mieux que possible l'attaque venant. Puis l'impact fut dans un immense écran de fumée et dans une tonalité sourde d'explosion. Napper dans la fumée ou l'ont voit une légère silhouette noirâtre à l'intérieur ou plutôt la silhouette de Sawen cacher par la fumée, un ricanement sadique se fit entendre, faisant écho dans cette grande et tout en restant tapisser dans la fumée s'adresse avec des paroles froides au jeune Kusanagi : -)(- - Très bien ! C'est un bon début, mais maintenant je passe à une étape supérieur.. Prépare-toi, sa va faire mal ! - -) (- Sawen concentra dès lors une forte quantité de chakra sur son bras gauche, de l'autre main tenait son bras gauche fixe. Avec l'énergie et le vent qui ce mélange, l'épaisse nappe de fumée fut dissipée en un rien de temps découvrant sa silhouette de Sawen en position offensive. Puis une fois assez de chakra et de vent emmagasiner, il pointe son bras gauche vers le jeune Kusanagi et expulsa une immense main fonçant en direction du shinobue déchirant sur son passage des morceaux de tes et faisant une ligne traçant toute droite, endommagent encore une plus le terrain de cette belle clairière. -)Pv : 220/320 Pc : 145/280 Technique(s) Utilisé(s) : Fuuton - L'emprise du vent |Niveau II- Spoiler:
[Cible] Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 40 pc Dégâts : 80 pv - Citation :
Objectif de l'examen : Réussite à 100% : Descendre Sawen en dessous entre 110-90 pv Réussite à 50% : Descendre Sawen en dessous entre 160-110 Pv Échec de l'épreuve à 50% : Ne pas descendre Sawen en dessous entre 250-160 Pv <- Tu en est ici !
Échec de l'épreuve à 100% : Ne pas descendre Sawen en dessous entre 300-250 Pv
En cas d'échec totale ( 100%) aucune chance d'êtres pris, en cas de victoire semi-totale (50%) là seront jugés les capacités durant le combat. Même chose en cas d'échec semi-totale (50%, mais là le jugement sera plus sévère. Bonne chance, tu peux attaqué le premier si tu le souhaite. | |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Mer 3 Fév - 9:39 | |
| Malov réfléchi quelque seconde, l'attaque venait de plus en plus vite sur Sawen, celui ci évita un des loup puis se mit en boule pour encaisser les coups des autres loups, une explosion se fit alors et Sawen dit alors d'un ton froid après que la fumé se dissipait de plus en plus, que c'était un bon début et qu'il allait passer a l'étape supérieur, il fit quelque mudras, une mains gigantesque fonçait vers celui ci, elle détruisait tout sur sont passage, tout devenait de la cendre après le passage que cette mains gigantesque, Malov fit rapidement quelque mudras, tellement que l'attaque était rapide, il avait a peine eu fini le temps de faire ses mudras qu'il ramassa l'attaque de plein fouet, quelque seconde plus tard le clone de Malov pensait que la c'était vraiment fini et pensait a se suicider sur Sawen en s'explosant puis il entendu quelque chose, comme un bruit de bois tomber sur le sol, après que la fumé fut dissiper, on pouvait voir un bout de bois sur le sol et Malov juste derrière celui ci, le clone regarda dans tout les sens et repéra Malov, celui ci fit quelque signe de mains et ré-utilisa le tourbillon de feu pour lui retirer un maximum de point de vie, l'attaque fonçait vers lui et Malov recula un peu plus pour ne pas être a proximité de l'explosion, le tourbillon fonçait de plus en plus vers Sawen, on aurai vraiment dit qu'il allait le ramasser en pleine poire mais bon Sawen n'était pas n'importe qui donc Malov se doutait bien qu'il reviendrais presque in dème de cette attaque.
- Spoiler:
PV:220/290 PC:95/180
J'utilise Kawarimi no jutsu pour éviter ton coup.
Action clone: Katon-Tourbillon de feu [Zone] Description : Grâce à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 15Pc Dégâts/Spécial : 30Pv
Dégât prévu, -30 pdv
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Mer 3 Fév - 19:47 | |
| - (- La main après avoir semble-t-il atteint le jeune Kusanagi sous les yeux pétrifier de son clone, celle s'effaça dans une régions boisée un peu plus loin dans la clairière. Le nuage de poussière n'étant pas encore dissipé une chose n'échappa pas à son oeil et ce n'était autre que le clone du jeune homme, qui montre bien évidemment que celui était toujours de service pour le combat. C'est peu de temps après qu'un bruit de bois ce fit entendre dans la zone du nuage de poussière, un Kawarimi no jutsu utilisée pour esquiver la technique. Sawen ne sous-estiment plus trop son adversaire balaya la zone de son regarde en optant une position semi-offensive et semi-protecteur. Le clone du jeune Kusanagi répliqua directement en lançant une attaque devenue commune au combat, décidément son clone ne c'est-il donc pas varié ces attaques. C'est fort regrettable de sa part, bien que son clone soit apte à attaquer avec des jutsus de bas niveau, répéter sans cesse une technique crée forcement une ouverture pour une esquive ou contre-attaque. Ce qu'il fit faire d'ailleurs concentrant son chakra sous les pieds puis effectua des mudras, resta volontairement devant l'attaque le temps qu'elle arrive et soudainement disparue de la vu du shinobie et son clone. Puis ré-apparue derrière eux, pour sortir ensuite en direction d'eux et appuyer sur le tronc d'un arbre pas loin de leurs positions. -)
(- - *Baille* Eww.. Et ouais p'tit gars, il n'y pas que toi qui c'est esquivé tu c'est ! - -)
Pv : 220/320 Pc : 125/280 Technique(s) Utilisé(s) : Rapédia : Niveau I/II/III- Spoiler:
Description : Avec la pression de l'air l'utilisateur ce voie augmenter sa vitesse de déplacement, le rendant invisible a la vue de son adversaire et évitant ainsi toutes attaques qui lui sont portés. Chakra : 20/40/70 Pc Dégâts/Spécial :- Niveau I : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang I
Niveau II : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang II Niveau III : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang III - Rend la prochaine attaque inévitable.
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Mer 3 Fév - 22:32 | |
| Malov regardait sont adversaire, celui ci était vraiment puissant, une puissance qu'il n'avait jamais encore rencontré avant, Sawen montrait très bien qu'il était membre du Seiku, L'attaque de Malov ne l'avait pas toucher, il semblait avoir utiliser une technique qui avait augmenter sa vitesse, a un moment il est la et a un autre moment il n'est plus la, quelque seconde plus tard il réapparu sur une branche au dessus d'un arbre, Malov se retourna et écouta ce que Sawen avait dit, Malov sourit c'était normal qu'un membre du Seiku évite une attaque aussi faible, Malov avait les yeux qui brillait, soudainement il avait encore plus envie de faire du Seiku, encore plus que a premier fois, il regarda Sawen, et fit quelque mudras, sont clone aussi fit quelque mudras, une boule de feu sortit de la bouche du clone, pendant que Malov lui utilisa une toute nouvelle technique qu'il venait d'apprendre, une pluie de foudre fonçait a présent sur l'ennemi, la pluie de foudre vint détruire l'endroit ou était Sawen, a un moment il y avait un arbre a un autre moment plus rien, que de la cendre, Malov recula avec sont premier clone et regarda la scène, il se doutait bien que sa serait pas encore fini mais espérait qu'il avait gagner le test car c'était sur qu'il perdrait contre un membre du Seiku ou peut être pas, mais Sawen ne semblait pas être un membre comme les autres, il était plus puissant.
-Je le savait que tu allait éviter mon attaque, c'est pas pour rien que tu es membre du Seiku.
- Spoiler:
Raiton - Kumo shigure no jutsu (Raiton : Pluie d'Etincelles) [Zone]
Description : Cette technique permet de créer une pluie de foudre, très dangereuse. La seul manière de s'en échappé c'est de faire de lourd dégâts à l'utilisateur de cette technique, pour stopper cette attaque. Chakra : 35Pc +10Pc par tours (Max = 3 Tours) Dégâts : 40Pv par tours.
Action clone 1: Katon -Boule de feu explosive [Cible]
Description : L'utilisateur crée une petite boule de feu qu’il envoie sur son adversaire pour qu’elle explose sur lui. Chakra : 20Pc + 5Pv (Max = 3) Dégâts/Spécial : 30Pv +5Pv
PV:220 PC:95-35 = 60/180
Dégât, 40+35= -75
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Sam 6 Fév - 3:15 | |
| - (- Lorsque celui-ci fut remarqué Sawen poster derrière, il lui annonça qu'il s'en doutait un peu que Sawen esquiverait l'attaque et n'attendit pas pour se faire prier pour riposter d'une attaque Katon de son clone avec une salve de boules de feux. Sawen effectua quelques mudras rapides question de faire apparaitre rapidement un clone basique pour se prendre l'attaque à sa place. Mais le coût suivant qui fut sur une large zone ne fut pas esquivée, ce prenant la salve d'éclair en pleine poire et comme pour pratiquement toutes grosses attaquent créa un ton explosive. Il ne fallait pas la cacher, même avec un clone assez basique ce p'tit jeune ce débrouillait plutôt pas mal. Quelques erreurs, mais seront vites effacer avec le temps et la détermination. Pour Sawen cela suffisait, il était temps d'en finir une bonne fois pour toute. Sawen s'avança d'un pas tranquille vers le jeune shinobie, donnant l'inquiétude à celui-ci d'être attaqué au corps à corps ? Les quelques mètres qui les séparaient fut sans doute un moment de stress intense pour le jeune shinobie, Sawen ne laissait rien paraitre sur son visage et on ne pouvait pas percevoir ses moindres intentions. Puis les quelques mètres parcourus ce retrouve face au jeune Kusanagi et leva le bras en l'air d'un air menaçant pour retomber tranquillement sur l'épaule de celui-ci et lui dit d'un ton calme et posée : -)
(- - Kusanagi Malov, dans ce combat tu m'as montré ce que je souhaitais voir, cela ne sert donc plus a rien de continuer le combat.. Tu tes montrés suffisamment courageux pour atteindre ton but, c'est l'une des qualités demander dans l'organisation. Mais ce n'est pas tout, tu manques encore de puissance cela fait un fort handicape pour la suite.. - -)
(- Il enleva sa main de l'épaule de Malov pour se frotter les yeux et taper un peu sur sa cape pour enlever la poussière et silencieusement marcha dans la direction ou son masque était tombé. Une fois arrivée sur le lieu, le ramassa et l'accrocha sur le coter droit de son crane puis revint vers le jeune Kusanagi avec les bras croisées et lâche un soupir avant de dire. -)
(- - Je m'est donc à terme cet Examen pour t'annoncer que.. Tu peux faire partie de l'organisation du pays de Kinpaku, mais tu dois obligatoirement accepter le Sceau du silence absolu et dans deux jours toutes informations sur le lieu du Qg et tes objectifs te seront donnés dans un parchemin sceller et en main propre.. - -) Technique(s) Utilisé(s) ? :Ninjutsu : Sceau du silence absolu | Niveau III- Spoiler:
Descriptions : Sceau poser sur la langue de tous les membres de l'organisation obligatoirement, elle permet qu'aucun membre de l'organisation divulgue volontairement ou sous l'effet d'un genjutsu, toutes informations précieuses. Sinon les effets sont immédiats, paralysant à vie toutes personnes qui auraient la langue trop pendu. L'effet de paralysie ne peut-être enlever que par le chef de l'organisation en retirant le sceau de la langue. Le sceau ne peut-être poser que dans un Rp sans combat. /!\ Cette technique ne peut-être utilisés que par le chef de l'organisation et les capitaines /!\ Chakra : Aucun Effets : Voir description
[/list] - Citation :
- (- Examen Réussie - Voilà tu peux donc devenir membre de la Seiku, pour cela tu dois signaler dans ton poste que tu te fais poser le sceau sur la langue et qu'ensuite nous nous séparons. Tu iras récupérer ton masque de ton choix et la tenue dans la fiche de présentation de la Seiku -> ICI ainsi que les techniques ect.. Pour le grade il faut demander à l'un des administrateurs pour qu'il te le mette, essaye de passer le plus rapidement possible Jounin pour ainsi avec le grade " jounin grade spécial " voilà, voilà ! -)
| |
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Sam 6 Fév - 14:39 | |
| Malov regardait l'explosion, de la fumer était entrain de recouvrir le terrain on ne voyait plus rien, le clone de Malov et lui même était en stresse, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant, quelque minute après que la fumé se soit évaporer, Sawen marchait vers Malov, celui ci le regardait, peut être allait-il continuer le combat mais au corps a corps, Malov ne détourna pas sont regard de Sawen et sont clone fit pareil, puis quelque minute plus tard Sawen était juste devant lui, il leva la main d'un air assez menaçant, Malov le regarda toujours et sont clone se prépara a attaquer, quelque seconde plus tard la main de Sawen vint toucher l'épaule de Malov, celui ci lui dit qu'il avait réussi le test, il lui dit qu'il lui avait montré ce qu'il voulait voir et qu'il avait assez de courage pour continuer dans sont but, il lui dit ensuite qu'il lui manquait un peu de puissance, et que ca sera un fort handicape pour lui, mais Malov n'allait pas abandonné, il était prêt a tout pour devenir fort et ce n'est pas sa qui allait le décourager, Sawen enleva sa main et partit prendre sont masque qui était a terre, il le mit sur sont crane et avança vers Malov pour lui dire qu'il m'était fin a cet examen et qu'il faisait partit de l'organisation du pays de Kinpaku, a ce moment la Malov eu un grand sourire, comme il était froid et très sérieux c'était rare de le voir sourire mais la il était très content, il ajouta qu'il devait obligatoirement accepté le seau du silence absolu, Malov hocha la tête pour lui dire qu'il acceptait, dans deux jours les informations du QG et de ses objectif lui seront donné en mains propre, Malov était prêt, il sourit a Sawen et celui ci partit, Malov regardait le ciel, il était très content d'avoir réussi le test, ca montrait qu'il avait vraiment évoluer depuis le combat de l'examen Chunnin, maintenant sont but premier était de passer Jounin, il tira la langue et pouvait voir lui même le seau sur sa langue qui était plutôt styler, il referma sa bouche et partit calmement de cette endroit pour aller en direction de sa maison pour ainsi se reposer de cette entrainement.
- Spoiler:
Merci cher Sawen pour cette examen et pour cette entrainement.
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) Jeu 11 Fév - 21:57 | |
| Valid's Sawen = 5 xp Malov = 5 xp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) | |
| |
| | | | Une impréssion de déjà vu (Pv Sawen) | |
|