-> Chemin de la lame
( Drogue du corps)
Description : Les samouraïs possèdent des dons assez incroyable. Cette habilité permet ici de transformer la salive du guerrier utilisant cette technique en une véritable drogue grâce au Kî, dans le sens où elle permet d'accroître les capacités. Ainsi le samouraï usant de cette technique améliore la puissance des coups ennemis
Coût de Kî : 10 PK + 5 PK par tour
Effet: + 10 PV à chaque technique
Tetsu no Bougyo ( Protection de fer )
Description: Cette technique de type défensive permet de se défendre d'attaque de corps à corps ou bien de projectiles en agitant le sabre dans des positions spécifiques. Ainsi tous les projectiles sont parés, et il en va de même pour les attaques de corps à corps faibles.
Coût en Kî: 15 PK
Effet: Pare tous les projectiles et bloque une technique de corps à corps de niveau I
Kuma no Nami ( Vague de l'ours )
[Multi-Cible]
Description: Technique consistant à des coups d'estoc très rapide. Seul le bout de la lame touche la cible. L'attaque est rapide et permet ainsi d'enchaîner avec plusieurs coups d'estoc en même temps.
Coût en Kî: 5 PK par coup
Effet: 10 PV par coups
Shusseki ( Présence )
Description : Technique s'apparentant au clone ninja. Permet grâce à une dose de chakra de créer des présences de Kî capable d'attaquer. En fait, l'esprit du sabre du samouraï devient vivant et combat aux côtés du samouraï. L'esprit du sabre est capable de se duppliquer si le samouraï le souhaite.
Coût en Kî: 5 PK par présence
Effet: Une action en plus [ Non cumulable si autres présences ]
Autre: Le clone est détruit au premier coup, il ne peut faire que des techniques de niveau I
Niveau II
( Drogue du corps de niveau supérieur )
Description: Version amélioré de la drogue du corps, elle permet carrément d'améliorer les capacités physiques du samouraï utilisant cette technique.
Coût en Kî: 40 PC
Effet: + 4 dans une caractéristique au choix durant tout le combat seulement.
-> Chemin de l'esprit
( Technique de l'illusion / hallucination )
Description: Technique samouraï qui correspond à la technique de clonage chez les ninjas. Elle permet de créer une illusion de soi-même constitué de Kî, capable d'attaquer et de causer des dégâts à l'ennemi. Malgré le fait qu'il s'agîsse d'illusion, ces clones illusoires peuvent être détruits par l'ennemi.
Coût en Kî: 5 PK par clone
Effet: Permet une action supplémentaire [ Effet non-cumulable par clone ]
Autre: Les clones sont détruits si touchés et ne peuvent exécuter que du niveau I
Akuma no Nakigoe ( Hurlement animal du démon )
Description: Technique qui permet de créer une aura menaçante de Kî au-dessus du samouraï. Cette aura prend ensuite une forme de démon animal. Ce démon en question se met à rugir et cause des dégâts chez l'ennemi. De plus, si le samouraï a une intellectualité dépessant la norme, il est capable de causer encore des dégâts supplémentaires.
Coût en Kî: 60 PK + x [ x = intelligence x 10 ]
Effet: Cause 60 PV + 20 PV pendant x tour [ x = Intelligence ]
-> La loi du plus fort
Niveau I
( Brouillard épais )
Description: Technique permettant d'user de son pour former un animal, voire plusieurs bêtes pouvant attaquer l'ennemi. Ces animaux n'ont aucune consistance particulière, ils sont composés d'un épais brouillard de Kî et possèdent une morphologie qui les empêche de les identifier.
Coût en Kî: 5 PK par animal
Effet: + 1 action [ Effet non-cumulable si plusieurs animaux ]
Autre: Animal détruit au premier coup. Ils ne peuvent utiliser que des jutsus de niveau I