Shadow Uchiha
Age : 28 Niveau : 0 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Techniques Pour Tout le Monde Ven 16 Avr - 14:58 | |
| Ces techniques pourront, une fois validées, être apprises par tous ceux possédant l'affinité requise. .:: Technique du Miroir d’Eau ::. | Amélioration de la technique qui permet de marcher sur l’eau. Ce jutsu est non seulement dur à maîtriser mais il est aussi très peu connu. Il permet de marcher sur la surface de l’eau mais sous l’eau. Pour un ninja normal rester sous l’eau ne peut durer que quelques minutes. Mais pour un ninja comme Kisame, capable de respirer sous l’eau, ceci est un jutsu très pratique. [Jutsu Hors Combat] | # 5Pc
| # Voir description
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.:: Barrière Anti-Eléments ::. | Après avoir composé les mundras nécessaires, le ninja frappe le sol de sa main. Une onde de choc rose totalement inoffensive se propage. Plus le ninja frappe fort, plus l’onde se propage loin. Une fois arrêtée elle se met à clignoter et ne laisse plus aucun élément naturel passer. Cette technique est souvent utilisée pour éviter qu’un incendie ou une inondation ne se propage. Mais si on connaît le point exact d’une fracture provocant un séisme, il peut être arrêté par ce jutsu. Par contre la zone à l’intérieur de la barrière subira les dégâts du séisme. [Jutsu Hors Combat] | # 20Pc
| # Voir description
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.:: La Barrière de Sanbi [Obligation d'avoir Sanbi] ::. | Il s'agit d'une technique créée par le démon à trois queues, Sanbi pour protéger ses Jinchuuriki car tout le monde le sait, si le Jinchuuriki meurt, le Bijuu aussi. Ainsi, en faisant appel à Sanbi, le Jinchuuriki pose ses deux mains au sol. À première vue, rien ne se passe mais un cercle d'une circonférence de 50 mètres apparaît sur le sol. Ensuite, tant que le Jinchuuriki reste dans ce cercle, les techniques Suiton et Katon s’avéreront complètement inefficace face à lui. Autrement dit, cette zone est entièrement sous la surveillance de Sanbi qui fait disparaître la moindre petite flamme qui traîne par-là. | # 20Pc/tour # Max = Résist. | # Annule tous les Katon |
.:: Futon - Le Poing Soufflant ::. | Création d'une petite boule de vent après avoir porté un coup de poing dans le vide. | # 5Pc
| # X Pv # X = 5 + Force |
.:: Futon - Colère du Sabre ::. | L'utilisateur utilise son sabre pour envoyer des ondes de vent extrêmement tranchantes et invisibles à l’œil nu (sauf pour le sharingan et le byakugan). | # 3Pc/onde # Max = Précis. | # 5Pv/onde
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.:: Futon - Le Grand Passage ::. | Le ninja génère par sa bouche un courant d'air gigantesque qui balaie tout sur son passage. Ce souffle très puissant a une longue portée, peut faire plier les arbres d'une forêt et ralentir une attaque de taijutsu. Il est dur d'esquiver cette attaque d'une ampleur considérable, aussi mieux vaut bien s'accrocher. [Jutsu de Zone] | # 30Pc
| # 15Pv # Annule un Taijutsu Nv I/II |
.:: Futon - L’Envol du Dragon ::. | Consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans son poing, qui s'entoure d'une aura bleutée, de lui donner l'affinité Futon, qui rend l'aura bleutée en aura verte, de le faire tourner autour de son poing (aura verte tournoyante). Le coup en lui-même est un uppercut qui relâche toute la quantité de chakra chargée préalablement et de la diriger vers le ciel. Celle-ci prend alors la forme d'un dragon qui emporte l'adversaire haut, tout en lui infligeant d'autant plus de dégâts. Cette technique crée aussi une grande aspiration vers le haut, due au dragon. [Jutsu Ciblé] | # 40Pc
| # 80Pv
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.:: Katon - Eté Stable ::. | Après une série de signes, une gerbe de feu de deux mètres de haut se dresse devant le ninja. Cette technique est faite pour surprendre l’adversaire lorsqu’il attaque. Plus l’attaque adverse est rapide, plus il lui sera difficile d’éviter la langue de feu. | # 20Pc
| # X Pv # X = Vitesse (ennemi) *4 |
.:: Katon – Les Plumes du Phénix ::. | Le ninja se met à tourner sur lui même en crachant de petites boules de feu. Elles partent alors dans tous les sens. Cette technique peut être dangereuse pour les alliés de l'utilisateur. Ce dernier tournant à toute vitesse, il ne peut pas voir qui il vise. [Jutsu de Zone] | # 20Pc
| # 20Pv
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.:: Katon – L’Ultime Dragon de Feu ::. | Dernière amélioration du feu de dragon. A première vue c’est la même technique mais, si l’on utilise plus de chakra, on peut diriger la tête de dragon et même en faire apparaître d’autre. En utilisant encore plus de chakra, on peut souffler continuellement une tête de dragon de deux mètres de long et se déplacer avec, voir même se battre si le ninja est assez habile pour ne pas se brûler. | # 40Pc # 10Pc/tour # 3 tours | # 50Pv/coup
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.:: Katon – Explosion du Feu de l’Enfer ::. | Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signes et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le ninja, placée au centre, ne subit rien. [Jutsu de Zone] | # 80Pc
| # 80Pv
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.:: Doton – Explosion Rocheuse ::. | Après une petite série de signes de main, quelques petites fissures apparaissent sous l’adversaire. De là, sortent des roches acérées d’un mètre de haut. Ce jutsu peut faire de gros dégâts si on ne l’évite pas. [Jutsu Ciblé] | # 10Pc
| # 20Pv
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.:: Doton – Sprinte Rocheux ::. | Le ninja effectue une série de mundras. Après, des roches acérées et pointées vers l’adversaire, sortent du sol et foncent sur celui-ci. L’attaque n’a pas une portée infinie, elle se limite à quatre ou cinq mètres, ce qui est tout de même pas mal.[Jutsu Cible] | # 20Pc
| # 40Pv
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.:: Suiton – Le Souffle de Bulles d’Eau ::. | Le ninja créé un rond avec son pouce et son index. Là, il souffle à l'intérieur et des centaines de bulles apparaissent et fonce sur l’adversaire. Dès qu’une bulle touche l’adversaire, elle explose après avoir absorbé une certaine quantité de chakra. Ainsi, le chakra de l'ennemi disparaît en mêSu temps que la bulle. | # 30Pc
| # 30Pv # -10Pc (ennemi) |
.:: Suiton - Les Fontaines Fleurissantes ::. | Cette technique est plus utilisée pour éteindre les incendies que pour le combat. Elle s’utilise à proximité d’un point d’eau. Ce jutsu fait apparaître plusieurs fontaines sur l’eau et permet d’arroser les alentours. Ce jutsu apporte de l’eau pour les techniques Suiton. | # 30Pc
| # -10Pc Suiton # 4 tours |
.:: Suiton – Hiver Stable ::. | Le ninja crée un petit tourbillon d’eau autour de lui. Celui dure assez longtemps et le protège des armes de jet et des faibles techniques Katon. Il affaiblit également les techniques de Taijutsu. Si le ninja est assez doué, il peut se déplacer avec son jutsu. Au bout d’un certain temps, le tourbillon augmente de volume pour, cette fois ci, blesser l’adversaire. | # 10Pc/tour # 3 tours | # -10Pv armes, katon, taijutsu # 3 tours # 20Pv, a la fin des 3 tours | Lisière AquaDescription : Des disques d’eau se forment à-côté du ninja. Ils sont lancés au raz du sol. Ces disques sont constitués d’eau sous pression donc ils sont très tranchants.Chakra : 10 Pc / disque (max = Résistance/2) Dégâts/Spécial : 20 Pv / disque Explosion des GeysersZoneDescription : L'utilisateur concentre d’abord son chakra qu'il doit ensuite concentrer dans ses bras et ses jambes puis le passer dans ses pieds et ses mains. Il doit y avoir à proximité ou sous terre une source d'eau. Le ninja doit enfoncer ses mains dans le sol. Le chakra va alors effectuer une réaction sur l'eau se trouvant sous terre. Elle va bien sur chauffer mais aussi exploser à la surface sous forme de plusieurs geysers qui vont commencer à cracher de l'eau brûlante qui va ensuite retombée en pluie. Cela permet aussi d'apporter de l'eau sur le terrain pour permettre les techniques Suiton.Chakra : 70 Pc Dégâts/Spécial : 70 Pv Le Divin Vortex AqueuxZoneDescription : Cette technique est un Jutsu dévastateur ! Le Ninja fait les signes de la technique et attrape son poignet avec force avant de plaquer solidement sa main contre le sol juste en dessous de lui. Là, il se concentre et un tourbillon d’eau se forme autour de lui (Il est donc au centre de ce vortex) prenant base sous sa main. Ce tourbillon prend alors des proportions hallucinantes ! S’étalant sur plusieurs centaines de mètres ! Parfois un kilomètre si le Ninjas a une bonne maîtrise. Le tourbillon d’eau tourne de façon violente, arrachant tout sur son passage et creusant par la même occasion le sol se trouvant en dessous du Ninja. (Celui-ci s’enfonce donc dans le trou énorme creusé par le Jutsu.) Lorsque la technique est finit, le Ninja relâche l’eau et là, il doit être extrêmement rapidement car l’immense quantité d’eau qu’il a crée tombe violemment contre le sol et évidement rejoint le centre du cratère qu’elle n’a pas atteint jusqu’alors à une rapidité infernale. Le Ninja doit être suffisamment rapide pour en un bon s’échapper du vortex et ensuite rester en l’air le temps que l’eau s’installe dans l’énorme cratère créé. Et oui, au final après avoir détruit un bon morceau du paysage, cette technique permet de créer un gigantesque lac.Chakra : 150 Pc Dégâts/Spécial : 150 Pv ---------------------------------------------------------------- RaitonLes Crocs DémoniaquesDescription : (Besoin d'une épée ou Katana) Concentration de son chakra dans l'épée puis on l'envoie sur son adversaire au ras du sol grâce à un coup porté dans le vide. Cette technique peut aussi se faire sans l’affinité Raiton mais elle sera beaucoup moins puissante.Chakra : 10 Pc / 20 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv / 40 Pv Estocade SoniqueDescription : (Besoin d'une épée ou Katana) Le ninja insuffle son affinité Raiton dans sa lame. Puis il repousse l’adversaire avec une puissante estocade. L’électricité contenue dans l’épée paralyse légèrement l’adversaire.Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 40 Pv, -1 Vitesse Les Quatre ParatonnerresDescription : L'utilisateur doit utiliser cette technique par temps orageux. Il doit invoquer 4 grands piliers de métal d'environ 30 mètres de haut et les utilise en tant que paratonnerre. La foudre tombe alors en continue sur le haut et parcoure les piliers jusqu'à la moitié. Elle est ensuite déviée au centre des quatre structures. Les quatre rayons électriques se rejoignent alors en ce point. Se forme alors une boule électrique d'environ la grosseur de deux mains réunis en suspens à 15 mètres de hauteur. La concentration d'énergie est tellement dense que la boule peut exploser à tout moment, c'est pour cette raison qu'un contrôle parfait de son chakra est nécessaire ou mieux, la technique peut s'effectuer à deux. Une fois la concentration d'énergie à son sommet, le ou les utilisateurs peuvent la diriger vers une cible et faire des ravages énormes.Chakra : 80 Pc Dégâts/Spécial : 160 Pv ---------------------------------------------------------------- HyotonLes Pétales de GlaceDescription : Cette technique refroidit l’air ambiant jusqu'à ce que la température soit idéale pour que de la neige puisse tomber. Grâce à son chakra l’utilisateur condense toutes les particules d’eau présentes dans l’air sous la forme de pétales aussi tranchantes que l’acier. Ces pétales de glaces sont alors projetés vers l’ennemi comme des pétales de cerisiers portés par le vent afin de le lacérer.Chakra : 2 Pc / Pétales (max 10) Dégâts/Spécial : 5 Pv / Pétales Le Torrent de GlaceDescription : L’utilisateur de la technique va créer un torrent de glace qu’il va envoyer sur son adversaire afin de geler son corps.Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 55 Pv + Immobilisation Cécité des NeigesDescription : Le ninja saute le plus haut possible puis forme de grosses boules de glace qu’il lance sur son adversaire. Ce jutsu peut être destructeur s’il y a beaucoup d’ennemis. Cette technique peut être très intimidante, donc l’adversaire a tendance à fermer les yeux.Chakra : 20 Pc / Boule (max 5) Dégâts/Spécial : 40 Pv / Boule La Grande Muraille de GlaceDescription : L'utilisateur crée une grande muraille devant lui qui protège toute sorte d'attaque. Cette technique est plus efficace quand il y a de l'eau ou du verglas au préalable.Chakra : 30 Pc + 20 Pc / tour (max = résistance/2) Dégâts/Spécial : -25 Pv techniques de l'adversaire Danse de Glace – Lune BlancheZoneDescription : Sur 30 mètres autour des adversaires se forme une réplique exacte de la pleine Lune. Tout ce qui se trouve dans ce cercle (aussi bien sous terre que dans les airs) gèle. Lorsque la lune disparaît les personnes atteintes sont gravement blessées.Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv (Attaque inévitable) Danse de Glace – Katana BlancDescription : Le Ninja concentre tout son chakra autour de lui et le matérialise sous forme de cinq Katana du blanc le plus pur. Le chakra du Ninja s'est, en réalité, transformé en particule de glace. La température ambiante avoisine les -10 degrés, alors que les katana se précipitent sur l'adversaire. Ces derniers peuvent s'allonger à volonté. Ce jutsu enlève un peu de chakra à l’adversaire.Chakra : 12 Pc / Katana (max 5) Dégâts/Spécial : 20 Pv -5 Pc / Katana Danse de Glace – Pluie BlancheZoneDescription : Le Ninja fait tombé de la grêle. Elle sert à aveugler l’adversaire mais aussi à faciliter l’utilisation des autres techniques Hyoton. De plus, plus on utilise de chakra pour cette technique plus les grêlons sont gros et plus les dommages infligés à l’adversaire sont importants. Par contre si on n’utilise pas beaucoup de chakra, se n’est pas de la grêle mais de la neige qui tombe. Ce jutsu permet aussi de savoir combien de personne sont dans la zone de grêle.Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : -1 Esquive, -10 Pc aux techniques Hyoton (3 tours), annule les discrétions (3 tours) ---------------------------------------------------------------- KintonShuriken PiégéAction LibreDescription : L'utilisateur utilise une technique Kinton pour introduire une note à l'intérieur d'un shuriken. Il peut ensuite le lancer et contrôler l'explosion d'un simple signe de la main en exécutant le signe du tigre, dans la note explosive, une très petite partie du chakra de son utilisateur, c'est pour cette raison qu'il peut déclencher l'explosion. Un ninja ne peut voir à l'œil nu s'il s'agit d'un shuriken explosif ou non sauf pour les Hyûga et les Uchiwa.Chakra : 5 Pc / lancé Dégâts/Spécial : 10 Pv aux lancés d'arme Les Roses de MétalDescription : L’utilisateur concentre son chakra dans ses poignets et compose quelques signes. Deux roses en acier apparaissent dans ses mains, l’utilisateur commence alors à tourner sur lui-même, les pétales se détachent d’eux-mêmes pour partir sur l’ennemi. Cette technique n’utilise pas beaucoup de chakra et ne fait pas non plus beaucoup de dégâts, même s’ils sont supérieurs à un lancer de shurikens et de Kunais. Les pétales d’acier lassèrent la chair de l’adversaire. Cette technique peut être aussi utilisée en défense. En défense, les débris envoyés par les 2 fleurs arrêtent les armes tel les shurikens ou kunais en grand nombre.Chakra : 1 Pc / Pétale (max 20) Dégâts/Spécial : 2 Pv / Pétale Défense : Annule un lancé de shurikens/kunais
Dernière édition par Shadow Uchiha le Lun 17 Mai - 10:41, édité 7 fois | |
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Shadow Uchiha
Age : 28 Niveau : 0 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Techniques Pour Tout le Monde Lun 10 Mai - 10:27 | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: Techniques Pour Tout le Monde Mer 12 Mai - 0:56 | |
| Des techniques communes ? En tout cas elles sont superbe c'est une décision à prendre avec les autres admin ainsi que pour les autres techniques Katon Fuuton etc...
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| Sujet: Re: Techniques Pour Tout le Monde | |
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