Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:59

    Alice etait enfin revenue de son entrainement avec Sawen, elle etait retourner dans son appartement et pouvait enfin souffler un peu. Elle avait tellement apprit de chose, de technique, s'était tellement dépenser qu'aujourd'hui se serait une journée tranquille, sans embrouille ni combat. Mais partit avec ce genre d'idée, Alice etait sur de passé une journée totalement contraire a ce qu'elle désirait ... Tant pis, elle pourrait tester en vrai combat ses nouvelles capacités, bien qu'elle les ai déjà tester sur Kito, la terrible invocation que lui avait fait battre Sawen ... Mais bon ! Musikashi allait pouvoir montrer a Yekais-Sama que son départ d'un mois n'avait pas été totalement vain ! Maintenant elle etait forte, enfin pour son rang actuel ! Évidement si l'on la mettait devant le Shinokage elle serait vite a terre ! Mais bon, pour le moment, elle devait trouver un adversaire !

    Alors Alice prit son manteau et l'enfila au dessus de sa robe noir, accrocha le gros nœud de celui-ci et se leva en attrapant a bout de bras Sugar, sa grosse faux rouge. La belle demoiselle tourna la tête vers Cheshire, son chat, et lui fit un geste pour lui montrer qu'il devait la suivre. L'animal sauta de la table et la suivit donc. Elle quitta l'appartement, sauta sur le toit et se mit a sauter sur celui voisin, ainsi jusqu'à ce qu'elle atteigne les remparts d'Oozora. Elle ne prit même pas la peine de signaler son nouveau départ au garde et fila dans la foret. Pourquoi devait-elle signaler qu'elle partait ? Ceux devait être devenu une habitude pour eux de la voir partir e toute hâte, uniquement quand ils l'a voyaient ! Car Alice etait un Assassin, la furtivité etait sa spécialité après tout.

    La demoiselle fut quelques minutes de route en sautant d'arbres en arbres en prenant Cheshire sur sa tête et arriva a la lisière de la foret. De la ou elle etait, elle pouvait apercevoir les hauteurs d'un petit village, Alice sauta de son perchoir et partit vers ce village en utilisant sa faux comme bâton d'appui.

    Quand elle arriva dans le village, ce fut tel un messager de mauvaise augure. Sa faux sur dimensionnée et l'aura un peu mauvaise et mystérieuse qu'elle dégageait n'était pas des plus rassurante. Surtout quand l'on voyait l'expression un peu sadique qu'elle avait ... Et ses deux iris de couleurs différentes ... Le droit d'un bleu azur et très pure tandis que le gauche etait d'un noir profond, sombre et effrayant, l'œil que lui avait greffer Sawen ... Alice etait comparable a la fâcheuse qu'il venait pour emporter quelqu'un avec elle ... Mais s'était une longue histoire ... La belle demoiselle vit alors un tonneau d'eau qui état fermé. Elle posa sa faux a coté d'elle et sauta sur le tonneau pour s'assoir. Une jambe appuya sur le bord de son appui et l'autre pendant dans le vide, elle regardait les passant d'un air un peu sombre pour trouver l'Ennemi idéal !


Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} 1264831221
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:01


      Je me réveillai assez tard c'est-à-dire huit heure du matin ce qu'il m'arrivait que très rarement. Je me levai de mon lit avec un peu de mal mais j'y arrivai quand même. Je m'habillai de mon kimono et partis sans rien avaler pour faire un petit footing, je passais un peu partout, je sautais de maison en maison, je passais par tous les villages en faisant aucune pause a par au village de l'Ouest pour faire une petite baignade. Puis aprés avoir finis tout cela je me dirigeai vers le terrain d'entrainement du village du Sud parce que je le préférais de tous les autres pour entrainer ma force et mes techniques. Aprés ce long entrainement qui dura deux heures et mon petit footing d'une heure je n'étais pas du tout fatigué c'est alors que me décidai de faire encore plus d'exercices. Je devais trouver un adversaire avec qui je pourrais me battre sans blessure et de mort. Je partis chercher un adversaire a ma taille, pour cela je me précipitai vers le village principale, cherchant depuis une bonne petite demi-heure j'étais sur le point d'abondonner ma recherche mais je vis une fille sur un tonneau avec une faux, elle était plutôt mignonne. Elle avait un oeil bleu et un autre de couleur noire, les cheveux longs et noirs et quant à ses habits, ils étaient noirs c'était une robe et par dessus celle-ci elle portait un manteau, je décidais de m'approcher et afin de lui demander:

      → Êtes-vous une kunoïchi ?

      J'espèrais qu'elle me réponde que oui, car j'attendais d'elle qu'elle me demande en retour si elle souhaitait m'affronter dans un combat amicale. De cette façon, je pourrais encore progresser.




Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Dim 31 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:19

{Ses cheveux sont noirs-marrons Ikumaru, pas rose ^^}

    Alice ne sut dire combien de temps elle etait resté la, a regarder les gens passaient pour trouvé quelqu'un qui attire son attention, mais personne ne l'intéressé vraiment ... Juste des civils, des marchands, femmes qui faisaient les courses avec leur enfant ... D'ailleurs l'un de ces fameux bambins semblaient être effrayé par les iris de la demoiselle. Alice le toisa sagement du haut de son tonneau sans rien un mot. La belle demoiselle avait bien changé depuis son arrivé dans ce "Monde", elle avait quitté son village de Noble pour devenir cet Assassin qu'elle etait devenu. Elle avait joué avec sa vie d'innombrable fois, avait même troqué son œil pour un autre pour être encore plus puissante, bien que pour cela elle n'ait rien demandé. Mais de quoi allait-elle se plaindre ? Mise a part de la douleur que son nouvel organe lui procurer encore ...

    Après une bonne attente, elle sentit une énergie particulière arriver dans ce petit village. Rien de comparable avec un Shinobi ... Elle plissa les yeux et tenta de voir qui de ces passants pouvaient dégager cette énergie. Alors qu'elle tourna la tête pour balayer la rue du regard, ses prunelles tomba sur un jeune homme qui se distingué bien du reste de la population présente. Un katana a la ceinture et un air particulier fier sur le visage. La jeune Musikashi le reluqua des pieds a la tête sans grande sympathique ... Pourtant le pauvre ne lui avait rien fait. Le jeune homme portait un simple kimono noir avec un ruban blanc faisant office d'Obi. Elle vit le jeune homme s'approcher et lui demander si elle etait Kunoichi. Alice afficha alors une petit sourire et sauta de son tonneau en attrapant son imposante faux d'un simple geste. Son Chat sauta sur le tonneau et s'y installa pour regarder la scène. Maintenant, elle etait sur, cet homme serait sa nouvelle victime !

      « Ouais ... J'vais me faire un vrai plaisir et t'éclater la poire mon mignon »


    Aussitôt dit que la demoiselle fit un bon en arrière et retomba avec légèreté sur le sol. La demoiselle posa l'extrémité du manche de Sugar, sa faux, par terre dans un lourd bruit de métallique. Elle joint ses mains et effectua une série de signe rapide. A peine fit-elle le dernier que le vent commença a se lever. Les habitants du village rentrèrent chez eux en sentant cette technique de mauvaise augure. Les volets des mauvaises se mirent a claquer sous la bourrasque de vent qui s'était levé. Alice adressa un sourire joueur a son vis-à-vis. Elle lui dit sur un ton bien provocateur, dont elle seule avait le secret.


      « Me dit pas que ton Pseudo-Honneur t'empêche de m'attaquer !! A moins que tu n'ai peur de perdre contre une fille, qui plus est une gamine ! »


    Gamine ? Oui et non ? Alice avait quand même 17 ans. Elle avait peut-être le physique d'une poupée de porcelaine mais elle n'en restait pas moins dangereuse ...


---
Technique utilisée :
    Fuuton, Kami iki (Souffle divin)

      Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu.
      Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance)
      Effet : 10Pv à toute les attaques de Taijutsu.



Pv : 210
Pc : 150 - 5 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:17


      Elle me répondit un plus de ce que j'attendais, elle se leva et me dit:

      « Ouais ... J'vais me faire un vrai plaisir et t'éclater la
      poire mon mignon »

      Je n'avais pourtant rien fait a par lui demander si c'était une kunoïchi, aussitôt qu'elle dit cette phrase elle fit un bon en arriére et retomba avec une légerté que je n'avais jamais vu au paravant, mais je n'étais pas intimidé. Je n'avais pas vu son chat assit sur le tonneau, lui avait un regard perçant, ce simple chat la rendée plus étrange. Elle possédée une faux, une arme trés impréssionante et plus imposante que mon katana mais la mienne était a ne pas sous-éstimer. La fille posa sa faux et se mit a faire des signes, c'est alors que le vent se leva puis les gens autour rentaient tous a l'intérieur de leurs maisons. J'ai compris qu'elle invoquée le vent et que un combats commençait. Ce combat était pour moi stressant parce que pour moi c'était mon premier vrai combat surtout contre un ninja, en plus elle avait l'air sereine et n'avait pas peur par rapport a moi. La voyant commencée et comme je suis galant, mintenant je pouvais frapper, je pris mon katana et je courus vers elle, je lui donnas un puissant coups sur le bras droit.

      Action du tour:

      190PV::110PC
      coup de katana basique[5 PV de base+7PV d'esprit+5PV de force+o de précision+10 agilité]



Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Mar 2 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:53

    Le Samouraï ne semblait pas répondre a la provocation, pire elle ne semblait rien lui faire. Mais c'était sans importance ! Ce jeune homme n'avait rien d'un ninja, autant bien dans sa posture que dans sa tenue ... Elle avait déjà lu quelques choses sur ses guerriers qui se battait au katana en suivant le Code du Bushido ... L'Honneur ... Elle ne doutait plus que l'homme en face d'elle etait un Samouraï. Elle n'avait encore jamais affronté ce genre de combattant, c'était pour elle un honneur, elle ne le cachait pas, mais ne l'avouait pas non plus ...

    Son nouvel opposant sortit son katana de son fourreau et se mit a s'élancer vers Alice a toute vitesse, il semblait être de son niveau, plus ou moins. La demoiselle laissa le jeune homme se ruer sur elle, sans faire le moindre mouvement, attendant juste qu'il daigne arriver a sa hauteur. Alice semblait bien calme et sereine, surtout sur d'elle a cet instant même. Son jeune opposant ne savait-il pas qu'attaquer de front etait une erreur qui pouvait être fatale ? Alice lisait bien l'inexpérience dans ses gestes maladroits. Quand bien même elle-même pouvait être aussi considéré comme novice, elle s'était déjà battu a plusieurs reprises, contre des chefs d'Organisation et des invocations féroces. Alice soupira, elle n'allait pas le tuer, il avait encore a apprendre et surement deviendrait-il puissant avec un peu d'entrainement. Ainsi plus tard dans le temps, ils pourraient se rebattre, peut-être d'égal a égal et donné aux habitants du village un beau spectacle de coup et de techniques.

    Mais pour le moment, elle se concentrait sur l'action présente, soit le Samouraï qui s'apprêtait a lui porte un coup dans le bras droit. Alors qu'elle allait recevoir le coup, la jeune Musikashi leva sa faux et interposa le manche de celle-ci contre la lame du katana. Les Chaines de Sugar, la faux, s'enroulèrent autour des bras d'Alice pour se rependre sur la manche de l'arme de la jeune femme et partirent sur les poignets du garçon. Les chaines les ligotèrent fermement, donnant ainsi la possibilité a Alice de dégager sa faux et de porter un coup a l'horizontal dans l'abdomen du Samouraï. Pour augmenter la puissance du coup, le vent récemment invoqué par Alice imbibé sa lame et rendait les dégâts encore plus lourd. Aussi n'aurait-elle pas été étonné de voir le sang parcourir son arme.

    Alors son coups, la demoiselle se recula en sautant avec grâce, laissa ses chaines libérer les poignets du jeune homme et léviter entour d'elle grâce a son Chakra. Elle attendait l'assaut de contre attaque !


---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 210
Pc : 145 - 5 {Fuuton, Kimi Iki} - 15 {Contre-attaque} = 115

Dégâts : 20{Contre-attaque} + 10{Bonus de Fuuton, Kami Iki} + 10 {Bonus de l'arme}= 40. Inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:00

    Je sentis le vent froid qui glacè le dos elle était insensible a cela avec un neud au ventre qui venait de nettre, je me dis que ce copmbat allait dans un sens ma défaite. Mais je me convaincus, que je devais prouver ma valeur alors je fonçai sur elle en étant tout concentré pour lui faire un coup de katana, elle restait immobile, elle ne cherchait pas a éviter mon attaque. J'essayais de bien viser son bras droit mais au moment ou j'allais porter mon attaque elle contra puis esseya de me porter un coup de faux mais je fis l'Hadome pour riposter et je lui fis Hawatari en espairant qu'elle sera bien affaibli et que le combat tournerai a mon avantage. Aprés avoir vu ce qu'elle venait de faire je n'étais pas rassuré, elle avait une puissance et une vitesse impréssionnante, je doutais de ce combat. Mon adversaire était la meilleur que j'ai affronté depuis que je suis samouraï, même si un sentiment de peur était en moi je décidas de garder la tête haute aprés mon attaque, j'avais surtout peur de ce qu'elle allait faire.


Action du tour:
190PV::110PC
Hadome[-15PC]
Hawatari[-60PV][-15PC]
110PC-45PK=65PC


Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Sam 20 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:11

    Alice avait tout prévu dans ce combat, non pas une stratégie que l'on pouvait sortir sur un Échiquier mais une bonne stratégie plutôt suicidaire, a la Alice ... Un coup a double tranchant que elle seule avait la folie d'effectuer ... Son adversaire ne semblait pas avoir prit en compte l'esquive que la jeune femme avait pouvoir porter. Et pourtant, elle avait été parfaitement réaliser ! En effet, le coup du Samouraï fut parait avec brio et Alice ne reçu aucune attaque. Mais il ne semblait pas si bête qu'il en avait l'air, même semblait-il opter pour la même folie que la demoiselle ! En effet, il esquive son coup de faux et profita du fait que tous les deux soit rapprocher pour aussitôt attaquer avec la garde de son katana.

    Alice ne chercha même pas a esquiver ce coup ! Bien au contraire !! Elle chercha même a la recevoir ! En effet, la demoiselle se mit a sourire en voyant la garde de son arme arriver rapidement a son visage pour venir s'écraser contre son menton. Alice profita du fait qu'il baissa ainsi sa garde et soit a la fois si proche d'elle pour frapper. Intervenant a l'intervalle de son attaque, la jeune Musikashi se rua dans la gueule du loup, se prit l'attaque même l'agrava et place un coup de faux ! Elle redressa d'un coup vif et rapide Genesis a la verticale et pourfend son buste de tout son long. Son attaque aurait pu être mortel si elle y avait mit plus de puissance et d'intensité, mais son but n'était pas de le tuer, surtout pas ! Elle voulait juste s'amuser un peu ...

    Après son attaque parfaitement porté, Alice se mit a sauta pour prendre du recul et voir l'ampleur de la blessure qu'elle venait de porter. On pouvait voir son kimono trancher et une plaie béante lui couper le torse en longueur. La jeune demoiselle lança un regard intéressé a sa lame d'argent alors imbibé de sang ... Et regarde Ikumaru et lui dit sur un ton espiègle.


      « Les Samouraïs sont plus résistant que je ne le pensais ... »



---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 210 - 60{Hawatari} -15{Démence} - 5{Malus Genesis} = 135
Pc : 115 - 30 - 5{Fuuton, Kami Iki} = 80

Dégâts : 60{Démence} + 10{ Genesis} + 10{Kami Iki} = 80 Imparable
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:28

    Je réussis a la contrer et a lui mettre un puissant coup de katana, pendant ce coup j'était plutôt concentré sur l'expression que ferait son visage je m'imaginais qu'elle aurait un visage stupéfait ou remplis de sentiments de douleur ou encore un visage d'une guerrière entraint de se faire massacré. Mais a la place de tout cela elle avait une expréssion toujours sereine, comme si elle avait laisser passer ce coup, ce qui me rendais encore plus faible mentalement, elle n' était peut être pas meilleur que moi, mais elle avait plus d'éxperience et cela pouvait faire tourner le sens du combat vers elle. Elle fut comme même amoché par mon coup de katana, elle riposta avec un coup de faux en même temps que mon puissant coup et sauta pour prendre du recul et me regarda puis regarda son arme imbimé de sang. Moi j'avais mon kimono trancher, une plaie passer par tout le torse et du sang s'écoulait de cette blessure. Mon adversaire dont j'ignorais tout même son nom, observait ce qu'elle venait de faire et me lança une phrase telle que:
      « Les Samouraïs sont plus résistant que je ne le pensais ... »

    Je tentai de me relever avec beaucoup de mal, mais j'y arrivai au bout de deux ou trois essais je réussis, je ne répondis pas a mon ennemie, j'attendais qu'elle baisse sa garde depuis le début du combat, elle l'avait déja baissé une fois et je la surveillais pour la deuxième. Je vis le bon moment alors j'oubliai la douleur et fonçai sur elle pour porter le Ryû Kan Senpour pouvoir l'immobilisé.


Action du tour:
PV=190PV-80PV=110PV
PK=65PK
Ryû Kan Sen[-30PV]
65PK-25PK=40PK


Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Dim 21 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

    L'attaque lancée par Alice avait été conséquente, en effet le jeune Samouraï posa le genou au sol pour pouvoir se remettre de cette blessure, comme pour voir s'habituer a la douleur qui devait se rependre dans son abdomen ... La jeune femme n'y avait pas été de main morte sur ce coup, et encore elle jugeait s'être plutôt retenu sur la puissance de ce coup. A moins qu'elle est mal canalisé sa force et ne la contrôler pas ... Enfin, pour une adepte du Taijutsu ne pas contrôler sa force pouvoir être une erreur ... Alice serait plus de genre a lancer un Ninjutsu sans contrôler son intensité mais pas faire une telle erreur de débutant sur du corps-à-corps, elle n'etait plus a ces bases la ! Elle vint a la conclusion que s'était ce jeune homme qui devait être dépourvu d'expérience, au plutôt qu'il en avait moins qu'elle, il ne fallait pas le dévaloriser quand même ! C'etait plutôt malpoli ! Mais pourtant ce genre de comportement rabaissant et narquois lui convenait parfaitement, rabaissante ... Pas a ce point mais très narquoise oh ça oui ! Mais bizarrement, cette fois-ci la jeune Musikashi ne fit aucune remarque désobligeante ... Étrange ... Ou peut-être trop préoccupé pour penser a cela, peut-être juste un manque de motivation ... Allez savoir.

    La demoiselle posa l'extrémité de sa faux par terre et attendit qu'il se redresse pour continuer le combat, elle n'était pas du genre a frapper un ennemi au sol ! Les Ninjas n'avaient peut-être pas le sens de l'Honneur et de la Fierté des Samouraïs, peut-être étaient-ils plus fourbe qu'eux mais Alice avait tout de même des principes, ne pas attaquer en traitre. Enfin, elle le faisait vraiment quand elle n'avait pas le choix, mais sinon non ... La jeune femme sentit alors un liquide fer dans sa bouche, sa lèvre inférieur avait été touché par la précédente attaque du Samouraï et maintenant un filet de sang s'écouler sur son menton. Elle porta sa main a ses lèvres et l'effleura pour prendre du sang sur son doigt ... Ainsi les choses allaient prendre une tournure différente pour le jeune homme ... Alice soupira et tourna la tête vers son chat qui regarder le combat allonger sur le tonneau. Grâce a la télépathie qui s'était installé entre eux, la demoiselle put l'entendre lui dire qu'elle pouvait l'achever maintenant, vue qu'il etait au sol un simple coup de faux et sa tête tomberait. Oui ... Mais non, la Genin lui demanda de se taire et refit face a Ikumaru. Elle lui dit d'un air calme.


      « Tu sembles plutôt courageux Samouraï. Je pense que tu a compris que notre puissance etait différente et pourtant tu continues a te battre, surement a cause de ton honneur sur-dimensionné que nous, les Shinobis, ne pouvons comprendre ... Enfin, soit sans crainte, je ne te tuerais pas, tu a encore beaucoup de accomplir et tu es plutôt prometteur ... Comment t'appelles-tu ? »

    Pendant ce petit dialogue, Ikumaru s'était rué sur elle pour lui porter une attaque qu'elle ne chercha même pas a esquiver... Elle se prit le coup de plein fouet mais ne sortit aucun son de douleur, elle se contenta juste de serrer les dents ... Alice cachait que des particules de poison présentes dans son sang s'était rependu dans l'air au moment ou elle s'était mise a saigner. Un poison incolore et inodore qui se rependait très rapidement dans l'air. Des particules que venaient a respirer quiconque se trouvait sur le terrain, soit juste Ikumaru. Et pour ne rien arranger, cette plaie béante qu'il s'était prit avantager la propagation du poison dans son organisme. L'effet de ce poison ? Il grignotait les organes petit a petit pour finir par les détruire complètement a long terme, une technique très vicieuse et totalement indétectable ...


---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 135 - 30 = 105
Pc : 80 - 20 + 5 = 65

Degats : - 9 par tour jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

    Aprés avoir enduré cette attaque a l'intervale de la mienne j'étais a bout de force mais cette phrase m'avait mis hors de moi:

      « Les Samouraïs sont plus résistant que je ne le pensais ... »




    Ce fut ce qui me décidai a continuer, elle avait raison et je devais le prouver alors j'essayai de me relever et elle me lança une autre prhase:


    « Tu sembles plutôt courageux Samouraï. Je pense que tu a compris que notre puissance etait différente et pourtant tu continues a te battre, surement a cause de ton honneur sur-dimensionné que nous, les Shinobis, ne pouvons comprendre ... Enfin, soit sans crainte, je ne te tuerais pas, tu a encore beaucoup de accomplir et tu es plutôt prometteur ... Comment t'appelles-tu ? »

    J'ignorai cette prhase, je me concentrai sur autre chose un point faible, un mauvais pas, qu'elle baisse sa garde, j'attendai quelque chose d'elle. Et la elle bougea même pas de un centimètre que je porta le Ryû Kan Sen pour pouvoir l'immobiliser, je courai vers elle et lui porta ce coup, son sang s'éclaboussa sur mon visage. Elle fesait des attaques scuicidaire alors j'adoptai le même comportement, il fallait que je lui fasse des attaques de ce types. C'est alors que je sentis un gout trés amer dans ma bouche, puis je me mis a trembler, aprés j'ais eu du mal a voir et parler, mais j'eu le temps de dire en fonçant sur son épaule droite de dire:

    "Je m'appelle Nakamura Ikumaru et je vais te battre parce que je suis un samouraï"

    Je lui fis l'attaque Ryû Tsui Sen dans son épaule droite pour pouvoir lui casser, alors je fit un bond et je retombai de tout mon poid ce qui provaqua un craquement sourd.



Action du tour:
PV=110PV-9=101PV
PK=40PK-30PK=10PK
Ryû Tsui Sen[-40PV]
Effet:l'adversaire pert l'usage de son bras


Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Dim 21 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10450/450Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10390/390Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10164/270Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (164/270)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

    Le jeune homme ne semblait pas réagir aux phrases de la demoiselle, pour une fois qu'elle se montrait loquace et peu moqueuse, on lui foutait un vent. Tant pis, la prochaine fois elle ne se retiendrait plus et ferait ce qu'elle s'est le mieux faire : Se moquer et provoquer. La demoiselle fixait la moindre réaction du Samouraï, il avait mal et les expressions de son visage le prouvait bien, Alice n'était pas du genre a sous-estimer son adversaire mais celui-ci l'avait plutôt étonner, il avait de la ressource le petit. Mais Alice allait vite en finir ! Surtout qu'elle sentait son chakra lui faire défaut, elle devait vite mettre un terme a ce combat, autant bien pour sa santé que pour celle de ce Samouraï. Mais que ce soit elle ou lui, tous les deux commençait a saturer, les limites allaient être atteinte et l'un d'eux aller tomber a terre. La jeune Musikashi ne tomberait pas ! Elle devait maintenant jouer finement et efficacement, elle ne pouvait plus se permettre d'accès et devait finir vite et en beauté, dans le cas contraire, elle tomberait de fatigue et d'épuisement, a la merci de cet homme, et cette solution ne lui plut guère ! A ses yeux, l'échec n'était pas une option ! Encore moins l'abandon ! Sur ce point, elle avait la même fierté que ces hommes en kimono !

    La demoiselle l'observa et les tremblements qui se faisait voir n'était pas naturel ! Pourtant Cheshire lui avait assurer que le Poison ne provoquait aucune souffrance physique ce qui le rendait encore plus vicieux et indétectable, une arme parfaite contre les Shinobis usant de l'Irou-Jutsu, comment pouvait-il soigner quelque chose dont ils ignoraient la propagation, non l'existence tout simplement. Mais dans la "notice", il n'avait jamais été question de douleur physique, alors surement ses tremblements etaient due a des nerfs toucher par la précédente attaque d'Alice ...

    Bref, moins de réflexion et plus d'action ! Le Samouraï se mit a l'attaque et fixa l'epaule de la demoiselle qui serait donc sa prochaine cible ... Mais Alice n'allait pas lui donner cette chance ! En effet, alors qu'elle allait recevoir le coup, une fumée se dressa et la demoiselle lui adressa un petit " Raté". Dans la fumée fut dissiper, on pouvait voir qu'Ikumaru avait frapper une poubelle ... L'Art de substitution. C'etait peut-être une technique très basique, mais très utile, elle pouvait vous sauver la vie ! La jeune Musikashi en avait profiter pour aller se cacher dans le décor. Elle s'était adosser au mur d'arrière elle et reflechissait, reflechissait très vite a la meilleure approche pour l'avoir sans bavure et rapidement. Pour cela, elle devait rester cacher. La camouflage et la discrétion etait le don des assassins, assassin qu'etait Alice bien sur ! Elle pouvait aussi en profiter pour se reposer un peu et faire l'état de ses blessures, rien de bien méchant comparé a ce qu'elle avait fait a ce pauvre Samouraï.



---
Technique utilisée :
Spoiler:


Pv : 105
Pc : 65 - 15 + 5 = 55

Dégâts : - 9
Détail : J'ai 12 de discrétion et toi 5 d'Intuition, j'peux rester cacher 7 tours
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10220/220Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (220/220)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll1090/130Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (90/130)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:41


      J'étais en mauvaise position avec ce poison dans la bouche que j'avais reconnu car mon sensei m'avait apprit les poisons, mais je me mis a trembler a cause du coup précedent, je ne me controlais plus. J'allais tomber et ci je tombais, je perdais même si elle ne me tuer pas d'aprés ce qu'elle me dit mais je ne voulais pas perdre comme ça.

      Tous en souffrant je l'avait observé mais je pouvais voir n'importe quelle baisse de garde de sa part, elle me lança deux phrase qui me reboustai. Alors je fis un saut et je visai l'épaule droite, il eu de la fumée mais j'entendais un craquement sourd. Puis la fumée se dissipa et j'aperçus la kunoïchi a ma gauche et devant moi une poubelle cassée, elle s'était téléporter, elle avait fait une chose que je ne pouvais pas faire. Je voyais la fin du combat arrivé quand elle me fixa et dispara, j'était paniqué, je voulais fuir âu fond de moi mais je restai pour l'honneur même si je perdais je découvrai que ce n'était pas important parce que cela que me renforcer et connaitre les techniques des ninjas. Comme je n'avais pas trop de confiance en elle parce qu'elle est une ninja et que je n'aime pas me battre contre des gens qui se cache, j'abandonnai alors je partais mais au fond de moi je partais car j'avais peur de ce qu'elle pouvais faire, avec les attaques subi avant si j'aurais continué je soufrirais pendant plus de trois mois.

Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10400/400Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (400/400)
Pc ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10430/430Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (430/430)
Exp ::
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scroll10228/230Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Scooll10  (228/230)

Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:34

+10 Exps pour Alice du a sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}   Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunoichi Vs Samourai {Pv Ikumaru}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Katsuni kunoichi perfide ^^
» Présentation de Nakamura Ikumaru
» Fiche technique de Ikumaru
» Hitsugaya Samouraï
» Mission C :: Evasion [ En duo avec Ikumaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: