Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Lun 25 Jan - 11:48 | |
| ~ Une journée prompt au recrutement s'annonçait pour le Datenshi. Ce matin là il se leva de bonne humeur. C'était peu de temps avant qu'il ne décide de quitter l'akatsuki pour mener à terme sa campagne au pays de la roche qui finira par le mener jusqu'à Oozora. A la base, il souhaitait en se rendant dans ce pays, mettre la main sur Sasuke Uchiha et le tuer pour l'avoir trahi. Mais tout cela était bien loin de l'époque dont il s'agit réellement. Ce jour ci, le démon rouge qui n'était autre que le chef d'akatsuki depuis la mort de sa sœur avait décider de rechercher activement une personne bien particulière. Cette personne n'était autre que Itachi Uchiha, le frère ainé de Sasuke. Ayant eut vent depuis peu que cet homme avait fait parti des membres de l'organisation par le passé, Shin voulait absolument le convaincre de revenir pour remplacer Sasuke et ainsi garder un sharingan vivant à ses côtés. Réunir les Dojutsu intéressants pour augmenter la force de l'organisation était un choix très judicieux, surtout que l'idée de retrouver Sasuke pour permettre à son frère de gagner en puissance grâce à ses yeux lui était passé par la tête. Mais revenons en à notre histoire. Alors qu'il n'avait préparer que quelques affaires pour un voyage indéterminé durant lequel il espérait réellement retrouver Itachi au plus vite, il laissa une note à l'attention des criminels de l'organisation pour signaler son absence de quelques jours. Sans préciser ne serait ce que la plus infime raison il décampa des lieux muni de sa tunique de l'organisation et de son grand chapeau de paille.
~ Une fois dehors, une brise légère vint lui apporter l'air pur nécessaire à le rendre de bonne humeur. Humant cette oxygène avec gaité, il s'élança à la recherche d'Itachi. D'après ses rapports, car bien entendu tout ancien membre faisait l'objet d'un suivit régulier et très précis, Shin en vint à conclure que l'Uchiha s'était replier dans le pays du feu. Souhaitant éviter de croiser son cadet pour une raison "x", l'Uchiha avait juger bon de gagner le pays dans lequel il savait pertinemment que son frère n'irait pas. D'un geste ample, le démon rouge porta son pouce à sa bouche. Une seconde plus tard, une goutte de sang perla le long de celui ci et énergiquement après avoir composer plusieurs sceau, le Datenshi invoqua l'un de ses phoenix. Il bondit dessus, indiquant par la même occasion sa destination et tout deux firent voyage vers le pays du feu. Le repaire n'était pas très loin, heureusement pour lui car rester plusieurs jours sur le dos de son volatile n'était pas très confortable. Dressé tel un piquet à attendre sagement la fin du vol, le chef de l'akatsuki se mit à réfléchir au moyen le plus simple de retrouver cet homme au beau milieu du pays du feu. Les rapports stipulaient clairement qu'il ne pouvait pas être retourné au village de konoha, ancien déserteur et meurtrier de tout son clan il paraissait improbable que le village de la feuille ait pu tourner la page et passer l'éponge sur ce cas particulier.
~ Au milieu de l'après midi, le phoenix de Shin passa les avants postes du pays. La verdure qui résidait dans ce pays était incroyablement belle, mais malheureusement bien trop souillée par le sang des ninjas tombés au combat lors des grandes guerres. Les marchands ambulants voyageaient vers Konoha en suivant la grande route, quelques caravanes transportant des marchandises faisaient quelques fois office d'attaques mais les brigands étaient pour la plupart mis en déroute grossièrement par les ninjas engagés à l'occasion. Cet écoulement linéaire de la vie amusait Shin qui pensait avec certitude que l'homme avec plus de volonté n'était pas fait pour garder cet état d'esprit et ainsi subir la juridiction d'un gouvernement bien trop gourmand. Les terres n'appartenaient à aucun homme, libres, elles devaient être traités comme de simples morceaux de terre sur lesquels les hommes pouvaient s'installer pour fonder une famille et agir selon leur bon vouloir. Dans un monde où la guerre menace tous les jours, mieux vaut privilégier les querelles entres voisins que les bains de sang causés par deux hommes politiques aux divergences d'opinions gênantes. La loi du plus fort à toujours existé, le monde avait grandi et il était déjà trop tard pour changer quoi que ce soit. Une fois l'éducation d'un enfant faite, rien ne sert de lui inculquer un nouveau mode de vie. Après cette petite parenthèse sur le monde, Shin se souvint de la raison de sa venue. Il préféra donc poser pied à terre pour poursuivre en marchant et ne pas attirer l'attention du village de konoha. L'oiseau entama sa descente relâchant la rigidité de ses ailes pour atterrir avec délicatesse prêt d'un petit ruisseau inhabité. Yare yare !! Itachi San, où es tu ?
~ Le Datenshi fit route vers la première auberge du coin, se fondant dans la masse en arborant fièrement sa tunique à nuages rouges, Shin espérait beaucoup que cela attire l'attention des marchands venus se restaurer dans cet auberge pour répandre la rumeur. Après s'être attablé au bar et commander un verre de saké, il patienta en prenant plaisir à se détendre avant de mener une recherche des plus complexes. Peut être était il prétentieux de sa part que de prétendre parvenir à retrouver Itachi alors que Konoha et ses ninjas ne pouvaient mettre la main sur lui. Néanmoins Shin était persuadé que si un membre de l'akatsuki se trouvait dans le coin ce n'était que pour entrer en contact avec lui et ainsi le rencontrer. Bien sûr, peut être ne serait il pas intéressé et préférera t il jouer au chat et à la souris le plus longtemps possible au risque d'impatienter le Datenshi.
58 lignes
| |
| | | Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Lun 25 Jan - 12:07 | |
| Avant sa réinsertion au sein de l'organisation de lune rouge, Itachi avait élu domicile dans une grotte non loin des frontières du pays du feu. Ne souhaitant plus entretenir le moindre contact avec le monde extérieur à cause de la perte soudaine de ses pouvoirs, il cru bon de penser que moins il se montrerait, plus sa vie serait paisible et longue. Néanmoins il en fut tout autrement, aujourd'hui il faisait de nouveau parti de l'akatsuki, mais ce jour là rien ni personne n'aurait pu le faire changer d'avis mis à part ce "Shin"... Comme tout les autres matins à la même saison, Itachi se leva les yeux scintillant. Depuis la perte de ses pouvoirs, il avait pu jouir à nouveau d'une vue parfaite comme avant l'obtention du mangekyou Sharingan. Par un phénomène qu'il ne parvenait toujours pas à expliquer, l'Uchiha vivait avec cela comme un cadeau du ciel. Préparant son repas après l'avoir chassé, ne payant que le nécessaire et vendant les fruits de sa chasse journalière pour subvenir à ses besoins, voilà la vie déplorable que menait Itachi. Alors qu'il faisait une sieste sur la branche d'un arbre, un cri d'effroi vint l'alerter qu'il se passait quelque chose d'anormal. Se levant d'un bond, l'Uchiha se laissa glisser le long du tronc pour regagner le sol et ainsi se lancer en direction du cri. Une femme, visiblement affolée, les mains plaquées contre sa bouche courant dans le sens opposés d'un petit bosquet derrière lequel se trouvait l'auberge du grand dormeur. Sans attendre, Itachi apparu devant elle en tentant de se renseigner. Que ce passe -t -il ?
Ak... Akatsuki !!! L'Akatsuki se trouve dans l'auberge vous devez fuir ou ils vous tueront ! Sans la retenir, l'Uchiha la laissa poursuivre. Immobile et le regard nostalgique, Itachi se sentit incroyablement troublé. Pourquoi était elle ici ? Pourquoi maintenant et encore plus étrange, pourquoi s'attaquer à une simple auberge ? Si quelque chose d'anormale se tramait, l'Uchiha aurait pu s'en rendre compte depuis le temps qu'il vivait prêt d'ici. Mais rien de tout cela ne semblait correspondre à la raison qui aurait pousser à un tel agissement de la part de la lune rouge. Sans attendre davantage, Itachi s'approcha prudemment de l'auberge désormais vide. Un seul homme s'y trouvait et il s'agissait là d'une personne étrange. Masqué par de nombreux bandages sur le visage avec des représentations loufoques d'œils sombres et verticaux cousus avec une drôle de finissions, il semblait s'agir d'une personne très excentrique du moins à première vue. D'un pas lent, Itachi s'approcha gardant tout de même un périmètre de sécurité pour pouvoir bloquer une attaque ou riposter simplement. Pourquoi êtes vous ici ? Itachi pouvait voir l'homme de profil, s'armant d'un kunai il pensait qu'il était là pour le tuer et mettre fin à sa vie pour avoir quitter l'organisation sans donner de raisons. Ces dernières étaient assez complexes, ne voulant pas admettre que la perte de ses pouvoirs l'avait rendu vulnérables à Sasuke, il avait juger plus que raisonnable l'idée de se retirer pour ne pas risquer de mourir bêtement après avoir accompli tant de chose. Pour le peu qu'il lui restait d'honneur, le bafouer d'une façon aussi niaise que de mourir de la main de son jeune frère, l'écrasant de toutes ses forces n'eut pas l'effet de le séduire. Peut être espériez vous me rencontrer ?
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Lun 25 Jan - 12:25 | |
| ~ Il ne fallut pas longtemps pour que l'auberge soit déserte. A peine fut il installé que les premiers cris d'horreurs raisonnèrent dans la pièce, faisant se lever toutes les personnes présentes qui dans un troupeau à l'unisson se rua vers les sorties disponibles. Les tables étaient renversées, les chaises de même et les quelques verres disposés sur le bar permirent à Shin de satisfaire sa commande gratuitement. Hochant les épaules, il attrapa l'un des vers étalés et se mit à boire à petites gorgées le contenu en patientant. Après quelques minutes de silence insoutenable, une ombre profila sur le côté droit du démon rouge qui n'en fit pas cas tout d'abord. Lorsqu'il entendit la voie lui suggérer qu'il était là pour rencontrer cette ombre, il comprit sans hésiter qu'il s'agissait d'Itachi Uchiha. Sortant le dossier de son manteau avec nonchalance, le Datenshi ouvrit ce dernier à la page sur laquelle se trouvait une photo de l'Uchiha. Tout en buvant la dernière gorgée de son breuvage, il lança le dossier aux mains d'Itachi pour que ce dernier puisse lire par lui même les informations récoltés par les quelques espions habitants la région. Contre une bonne somme d'argent les hommes se découvrent des talents incroyables. N'est ce pas Itachi san ? Le sourire aux lèvres visibles cette fois ci, Shin se tourna lentement de son assise pour faire face à son interlocuteur qui parcouru rapidement son dossier avant de le refermer et de le jeter sur une table. L'uchiha ne semblait pas comprendre ce qu'il devait faire, ne saisissant tout simplement pas la raison qui avait poussé le Datenshi à le retrouver ni même chercher à entrer en contact avec lui.
~ Mais tout cela n'était pas important, pour Shin le trouver était déjà une bonne chose. Après avoir été trahi par Sasuke, voir qu'il pouvait gagner un autre sharingan tout aussi puissant voir beaucoup plus que lui l'amenait à penser qu'il pourrait accomplir de grandes choses en sa compagnie. Ne sois pas méfiant, je ne vais rien te faire. A dire vrai je suis venu te proposer de récupérer ton statut de membre de l'akatsuki. De ce fait tu endosseras le rôle de ton frère qui aujourd'hui a quitter l'organisation pour se rallier à la cause d'Oozora. Ce que je te demande en échange, c'est de rester un bon et loyal fidèle qui ne fera pas de mauvais choix et de ma part tu auras la garantie de rester en vie tout en regagnant tes pouvoirs. Qu'en penses tu Itachi San ? Sa proposition était tellement remplie de sous entendus qu'il s'en étonna lui même de ne pas avoir tout simplement placer ses menaces dans sa phrase. Il était aisé de comprendre que si il refusait il mourrait pour ne pas représenter une menace futur pour l'organisation. Mais étant bien trop pudique pour le lui avouer, Shin préféra laisser la capacité analytique de l'Uchiha pour déchiffrer son message. Préciser par la même occasion que Sasuke ne faisait plus parti de l'akatsuki était une bonne chose, car après tout et au vue de sa puissance actuel, Itachi n'avait aucune chance contre son cadet qui ne jurait que par la mort de son frère. Shin accouda son bras contre le bar en ouvrant sa main dans laquelle vint se déposer délicatement son visage. Le sourire amusé, le démon rouge se tût laissant libre choix à Itachi de choisir ce qui allait décrire son future. Une mort immédiate ou une coopération qui le mènera vers les plus hauts sommets afin qu'il regagne sa place perdue au sein de l'organisation.
35 Lignes
| |
| | | Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Lun 25 Jan - 13:15 | |
| C'était regrettable pour Itachi de ne pas pouvoir dire non. Son choix était restreint au fait d'accepter ou de se voir périr dans la seconde qui suirait sa réponse. Ne souhaitant pas mourir à son jeune âge, il allait se résoudre à opter pour la première proposition lorsqu'il percuta l'information concernant Sasuke. Son cadet avait donc choisi de rejoindre Oozora. Qu'avait pu être la raison qui l'aurait pousser à se mettre akatsuki à dos, était il fou ? N'avait il jamais songer au conséquences que pouvait entrainer son choix ? Sasuke était jeune et stupide, mais de là à signer son arrêt de mot en se mettant à dos un tel monstre n'était que folie. L'homme qui se tenait devant Itachi possédait déjà une force colossalle, difficile à croire qu'il existait des membres aussi puissants dans l'organisation, mais rien que l'émanation de son chakra ennivrait toute la pièce d'une atmosphère lourde et déplaisante, comme si à côté d'elle on se sentait écrasé, accablé par une si lourde présence. L'uchiha après avoir lu son dossier réalisa avec amusement que l'Akatsuki n'était vraiment une organisation simple d'esprit. Des tordus dans le genre de cet homme inconnu, qui poussaient le trafic d'information à son plus haut rang pour soutirer quelques éléments importants et faire tomber les pays depuis l'intérieur. L'emprise sur le monde qu'avaient ces gens était sans doute inconcevable. Affolant était le mot parfait, mais une telle offre ne se représenterait pas deux fois, Itachi désirait effectivement récupérer ses pouvoirs, mais il pensait que si il s'entrainait il attirerait les soupçons des villageois qui préviendraient les autorités. Itachi aurait donc été immédiatement reconnu et aurait fini ses jours dans une cellule. Un futur qui ne lui plaisait pas non plus. Mais là, redevenir ce qu'il était, voilà ce qu'il voulait du plus profond de lui même.
Et qui est la personne qui se tient face à moi ? Itachi ne le connaissait pas, et lui sans l'avoir vu une seule fois semblait en connaître plutôt long sur l'Uchiha. Itachi s'approcha lentement pour ne pas être surprit, Akatsuki était composée de malade, mieux valait il se protéger en restant prudent, néanmoins quelque chose disait à l'Uchiha que l'homme tiendrait parole, peut être le chakra dément qui se dégageait de lui comme un gaz dont on ne soupçonnerait même pas l'existence. Debout et les bras pendant le long du corps, Itachi voulait connaître l'identité de cet homme. Peut être aurait il même la chance d'apprendre quel était son rang, car si comme sa puissance le laissait penser, il était le chef de l'akatsuki, alors plus rien n'obligerait l'Uchiha à se méfier des agissements de Madara Uchiha comme par le passé. Cela pourrait même lui être bénéfique de se retrouver de nouveau en compagnie de son ancien mentor. Cette fois ci, il mettrait tout en oeuvre pour le surclasser et obtenir la puissance qu'il désirait tant avant lui. Sasuke était voué à périr dans tous les cas pour avoir trahi la lune rouge, même si cela lui faisait mal de l'admettre il n'y pouvait rien, protéger son petit frère comme il l'avait fait cette nuit là n'était plus permis. Si prêt du but de gagner le plus puissant des sharingans, c'était fou de rêver à cette force, pourtant la nouvelle quelques mois plus tard de la mort de Sasuke qui se sera suicider pour ne pas avoir à affronter son bourreau aura l'effet d'une bombe.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Lun 25 Jan - 16:17 | |
| ~ La proposition semblait lui avoir plu, sans fournir de réponse précise à sa question, l'Uchiha se questionna quant à l'identité de ce parfait inconnu venu lui proposer ce titre de nouveau. Se levant de sa chaise, le démon rouge se dressa pour faire face à son ainé, d'un ton calme et posé il ouvrit les lèvres en laissant visible une dentition parfaitement aligné ainsi que deux canines légèrement plus prononcées que la moyenne. Mon nom est Shin Datenshi, je suis l'actuel chef d'akatsuki. Lorsqu'il termina sa phrase, le démon rouge s'impatienta. Lassé de jouer aux questions réponses il voulait connaître la réponse finale de l'Uchiha et savoir si il devait se débarrasser de lui maintenant ou l'emmener à ses côtés au sein de l'organisation. Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que tous les marchands avaient quitter l'auberge, et les unités spéciales du pays du feu n'allaient sans doute pas tarder à débouler ici pour vérifier si la rumeur concernant un membre de l'akatsuki égaré était fondée ou non. Shin s'approcha d'Itachi, et porta sa main droite sur son épaule, il se fit plus insistant et menaçant. Expliquer tout ici n'attirerait rien de bon, ce fut sans doute pour cette raison qu'il laissa sa main contre l'épaule du jeune homme et de l'autre il forma un sceau pour que tout deux se téléportes au niveau du petit ruisseau que Shin avait repérer en arrivant. Un coin plus tranquille et détendue qui lui éviterait de devoir prendre en charge la protection de l'Uchiha si les hommes de Kinpaku venaient à surprendre leur petite conversation.
~ Alors Itachi San, il se fait tard et vois tu j'ai d'autres choses à faire. Ta réponse n'est pas difficile à formuler. Oui, ou non. Shin s'adossa contre le tronc d'un arbre après avoir croiser ses bras contre sa poitrine. Le souffle long et impatient, il ne semblait même pas prendre au sérieux cette rencontre importante. Tel était le comportement du démon rouge, ne rien prendre au sérieux jusqu'au jour ou cela se retournerait fatalement contre lui. Son côté curieux était sans doute la seule chose pouvant rattraper son impatience. Lorsqu'une chose possède le don d'attiser sa curiosité, rien ni personne ne pourra lui faire oublier. Dans un sens cela n'avait pas que de mauvais côté, mais si cette attitude ne dépendait que de lui, il s'en serait débarrasser depuis longtemps pour ne pas avoir à en subir les conséquences. Itachi restait quant à lui de marbre, impassible comme la roche il n'affichait aucune émotion. Quelle soit traduite par sa gestuelle, sa façon de parler, rien ne laissait présager de la future action de l'Uchiha. Un grand talent d'illusionniste pensa Shin qui subjugué par tant de sang froid face à un plausible adversaire tel que lui même, ne laissait transparaître aucune peur ou nervosité. Plus le temps que le démon rouge passait en la compagnie de l'Uchiha passait, plus cet homme lui plaisait. Il était certain qu'avec lui il n'aurait pas à subir l'incapacité de Sasuke à suivre un ordre à la lettre.
30 lignes
| |
| | | Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Mar 26 Jan - 22:06 | |
| Le nom une fois formulé laissa une désagréable sensation dans l'esprit de l'Uchiha. La réputation de ce Datenshi n'était plus à refaire dans le monde, connu pour ses crimes, attaques à répétitions des différentes nations, responsable de la destruction d'Oto et encore bien d'autres, personne n'avait à gagner quoi que ce soit de ne pas être l'allié de cet individu. Silencieux, Itachi se mit à réfléchir plongeant son âme dans les tourments des pensées de son esprit. Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, l'homme aux nombreux bandages s'approcha de l'Uchiha qui resta immobile ne voulant pas attirer les foudres de Shin à son égard, il se laissa faire stupidement en voyant la main de ce dernier s'appuyer contre son épaule. En moins d'une fraction de seconde ils se retrouvèrent en dehors de l'auberge, prêt d'un petit ruisseau isolé au milieu d'un bosquet bien loin des regards indiscrets. Sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit, l'Uchiha observait le comportement étrange du chef de l'akatsuki. Calme, il s'adossa contre un arbre en annonçant fatalement le choix cruciale que devait faire Itachi. Oui ou non, deux mots qui en représentaient deux autres pour l'Uchiha comme vivre ou mourir ou encore le suivre ou périr ici vulgairement. La deuxième solution n'était donc pas la meilleure à adopter, mais rejoindre akatsuki représentait aussi la menace de se faire tuer par les villages qui auraient eut vent de la soudaine réapparition d'un Uchiha que l'on croyait mort depuis maintenant longtemps. Itachi ouvrit légèrement les lèvres, le regard volatile sur Shin, il se demandait encore si ce qu'il avait choisi était le mieux pour lui.
Bien, j'accepte de me joindre à vous Shin Datenshi. Mais j'aimerais formuler la requête suivante concernant Sasuke. Une question qui remettait énormément en cause l'opinion néfaste que dégageait Itachi à l'égard de son jeune frère. Pour être plus exacte, il était persuadé que Sasuke aussi puissant était il devenu ne pourrait certainement pas faire face à une telle menace. Sa mort devenait donc inéluctable, mais l'espoir d'obtenir un pouvoir encore plus grand s'offrait ainsi à lui. Les légendes et secrets planant autour du clan maudit des uchiha étaient nombreuses, et la dîtes pupille légendaire Mangekyou sharingan éternel attisait toutes les convoitises de ces cruels personnes. Sans ajouter quoi que ce soit, l'Uchiha regarda Shin, son regard insistant et sans crainte aurait pu se rapprocher à de la prétention, mais dans cette situation et malgré le fait qu'Itachi connaissait parfaitement l'écart de puissance avec le présent chef d'akatsuki, rien ne servait de paraître moindre face à lui mis à part flatter un peu plus son égo. Pourriez vous me ramener son corps ? Cela pourrait paraître grossier au premier abord de demander une telle chose dés sa première rencontre, mais le temps était compté tout comme la future mort de Sasuke. La puissance qui pourrait servir à Itachi pour regagner ses pouvoirs grâce à ces nouvelles pupilles pourraient ainsi être mise au service de la lune rouge pour accomplir ses sombres dessins. Après la mort de Sasuke, Itachi ne pourrait rien faire de plus mis à part se servir de lui pour faire reconnaitre son clan comme ayant été le plus maudit de tous. Une pupille parfaite qui comme à l'époque de Madara Uchiha aurait servi pour le mal, pour un homme égoïste et incroyablement puissant. Le Mangekyou sharingan éternel était le dernier niveau qu'un Uchiha pouvait un jour rêver d'atteindre. Étant lui même un membre de ce clan, ce rêve faisait aussi parti de sa vie.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Mer 27 Jan - 15:36 | |
| ~ Une réponse satisfaisante pour le démon rouge. Voir que l'Uchiha avait accepter de se joindre à lui pour palier à la désertion de Sasuke et garder un sharingan à ses côtés lui faisait croire qu'il pourrait guider l'organisation au terme de son objectif. Cependant tout n'était pas gagné, au vue de sa puissance actuelle il lui faudrait bon nombre d'entrainements pour un jour parvenir à devenir une puissance de l'organisation. Pour l'instant, Itachi ne serait donc assigné à aucune mission importante que ce soit une traque aux jinchuuriki ou un contrat d'assassinat d'un haut gradé dans la hiérarchie des grandes nations. Tout ce qu'il devait se contenter de faire jusqu'à nouvel ordre était de récupérer ses pouvoirs progressivement. Seuls au milieu de ce petit bois, les deux hommes entrèrent dans un jeu de conditions imposables dés le début comme si un contrat allait les unir. Shin désirait posséder le sharingan au sein de l'organisation, alors que l'Uchiha lui souhaitait avoir le corps de Sasuke. Un change équitable qui permettrait non seulement d'augmenter les pouvoirs de l'Uchiha mais aussi de l'akatsuki. D'une façon ou d'une autre, Shin était persuadé que pour un membre de ce clan maudit, désirer la dépouille de leurs frères malgré leur état était très important. Tout comme lui le faisait avec sa sœur entreposé précieusement dans la cité de ses ancêtres. Il répondit alors en décroisant ses bras sur un ton compréhensif les mains ouvertes et les épaules légèrement haussées.
~ Entendu Itachi Kun. Si là réside la condition pour que je puisse te compter parmi mes membres, j'accepte. Le démon rouge ne fit preuve d'aucune curiosité, pour une fois c'était assez étrange il fallait dire. Lui qui avait pour habitude de pousser les gens à dévoiler le fond de leur pensé, il fit preuve d'une grande pudeur auprès de l'Uchiha comme si ce dernier possédait bien trop de secrets pour être tous rendu au grand jour. Shin se mordit l'extrémité du pouce, et d'un mouvement demi circulaire, il orienta la paume de sa main contre le sol. Plusieurs incantation manuscrite se déployèrent tout autour de sa main en formant un rond autour de ses doigts : ce qui eut comme conséquence de libérer un épais nuage de fumée blanche suivit de l'apparition mystique d'un oiseau de flamme. Ce dernier était d'une taille plutôt gargantuesque, plus adapté pour transporter deux personnes sur son dos. Le Datenshi d'un large saut vint se positionner sur le dos de sa monture, veillant à ne pas toucher les quelques branches qui se déployaient à peine quelques centimètres au dessus de sa tête. Le phoenix déploya ses ailes, relâchant quelques flammèche qui à cause de l'humidité de la forêt ne purent se développer davantage, et d'un cri bestiale il invita Itachi à rejoindre son maître. Aller Itachi San, nous devrions quitter cet endroit à présent. Les troupes de Kinpaku risqueraient de ne pas se montrer coopératif et je ne suis pas venu pour déclencher une guerre.
| |
| | | Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Mer 27 Jan - 16:43 | |
| Le Datenshi ne posa aucune question en rapport avec l'objectif finale d'Itachi. C'était déjà ça de ne pas avoir à se justifier. Il se montra compréhensif et semblait être prêt à accorder beaucoup de choses pour que l'Uchiha regagne les rangs de la lune rouge. Sans se montrer pour gourmand, Itachi resta silencieux le temps que Shin utilise une technique d'invocation pour faire apparaître un grand pheonix. Un volatile légendaire qu'il pensait disparu depuis longtemps, à croire que le Datenshi était capable de bons nombres de prouesses encore plus extraordinaire. Il fut peu de temps après invité à monter sur le dos de l'oiseau de flammes, d'un bond il se joint à son supérieur et tout deux firent route vers le repaire de l'organisation dans le plus grand silence. Le trajet ne dura pas très longtemps, quoi que peut être qu'une demi journée était plus long que prévu, mais la prestance d'un tel animal effaçait toute forme d'impatience, voir à quel point ses ailes de flammes surplombaient le paysage au point de ne laisser que quelques morceaux de terres visibles aux yeux de l'uchiha était un spectacle plutôt resplendissant. Shin se tenait dos à Itachi, accroupi sur la nuque de son oiseau, l'Uchiha quant à lui était assis sur son dos le regard perdu dans le ciel à la recherche d'un quelconque moyen de distraction autre que le phoenix. Qui aurait cru après toutes ces années que l'akatsuki ne chercherait pas à le tuer pour l'empêcher de divulguer une quelconque information, c'était étrange et en même temps rassurant qu'il se sache en si haute estime pour la lune rouge.
Les deux hommes arrivèrent devant la grotte, l'oiseau entama une chute ascensionnelle et au dernier moment il déploya ses deux ailes pour stopper la vitesse. Shin suivit d'Itachi sautèrent pour se retrouver face à la grotte, ils étaient seuls et personne aux alentours ne paraissait être présent pour l'accueillir. C'était certainement mieux ainsi car le voir ici aurait pu susciter des doutes surtout si il avait été seul, mais en compagnie du chef de l'organisation en personne il ne pouvait rien lui arrivé. Du moins c'est ce qu'il pensait. La grotte n'avait pas changer d'emplacement, à dire vrai elle en possédait plusieurs mais celle ci était le centre de tous les repaires aux alentours. De ce qu'il se souvenait il existait au total cinq repaire, un au nord, l'autre au sud à l'Est et enfin à l'Ouest de ce repaire. Une odeur familière se dégageait des lieux, comme si même après toutes ces années l'atmosphère sombre et néfaste qui régnait en ces lieux n'avaient pas du tout changer. Shin ouvrit la voie à l'aide de sa bague et tout en le suivant de prêt, l'Uchiha s'enfonça dans la pénombre de la grotte en se remémorant sa dernière visite. Quelle nostalgie d'y repenser, mais il n'eut pas le temps de réaliser pleinement qu'il était de retour, car à peine eurent ils passer une porte qu'ils se retrouvèrent dans la salle de réunion. Machinalement le Datenshi lança une tunique à l'uchiha et l'invita à gagner son dortoir pour se reposer. Sa dernière phrase fut catégorique, il souhaitait que l'Uchiha devienne beaucoup plus fort et ce le plus rapidement possible. Sans rien ajouter il disparu derrière un petit nuage de fumée pour vaguer à ses occupations laissant Itachi seul le manteau d'akatsuki dans les mains. Ses yeux se ravivèrent face à cet accoutrement qu'il pensait avoir quitter pour toujours lorsqu'il avait fait le choix de se réfugier dans l'arrière pays de Konoha. Pourtant le voici de retour avec un nouvel objectif... Retrouver ses pleines capacités et servir de nouveau un chef qui promettait d'avoir de grands projets. La paix allait elle un jour s'installer ? Le doute commençait peu à peu à prendre une place importante dans l'esprit de l'Uchiha qui ne voyait à présent plus qu'un monde sombre avec la lueur d'espoir d'une paie devenue intouchable.
| |
| | | Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. Ven 29 Jan - 20:22 | |
| Shin : 6 + 5 + 5 + 4 = 20 EXP + 7 [ Multi ] = 27 EXP
Itachi : 5 + 5 + 5 + 5 = 20 EXP + 7 [ Multi ] = 27 EXP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. | |
| |
| | | | .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |