Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ # Flashback Itachi & Takeshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ # Flashback Itachi & Takeshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ # Flashback Itachi & Takeshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10200/200~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (200/200)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10240/240~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll106/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (6/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:44

Ce jour là marqua l'esprit du jeune Uchiha. A cette époque il n'était pas très âgé et venait de sortir de sa promotion en tant que genin du village caché de Konoha. Peu de temps après l'obtention de son bandeau frontal il avait choisi de le fêter dignement en allant s'offrir un bon repas. En dehors du village les restaurants se faisaient plus rares, mais le silence qui y régnait était plus apaisant. Itachi arborant fièrement son attribut représentatif de son grade, déambulait parmi les marchands ambulants avec une joie de vivre surprenante. Au vue de son âge on ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'avoir été trop naïf, après tout c'était un garçon très avancé pour son âge. Plus tard les responsabilités tomberont des nues et il devrait se charger d'exterminer tout son clan pour empêcher une guerre interne au village de la feuille. Malheureusement personne ne serait disposé à connaître la réalité et ce fut la que l'histoire était triste. Cela n'empêcha pas Itachi de vivre ses jeunes années comme chaque enfant, si ce n'est que lui avait plus de faciliter à utiliser les ninjutsu que ses petits camarades néanmoins ses actes suscitaient la jalousie auprès de ses paires et bons nombres d'entre eux n'acceptaient pas qu'un gamin soit plus fort qu'eux. Exclus à cause de son talent, l'Uchiha sollicitait les espaces solitaire dans lesquels il n'éprouvait aucun besoin de communiquer avec autrui. Souvent après, il partait s'entrainer quelques heures afin de rendre son paternel fier de lui. Tout ceci fut bien avant qu'il ne soit nommé Chuunin bien entendu.

Itachi quitta le village de konoha en passant par les grandes portes, simplement vêtu d'une tunique noire et d'une sacoche dans laquelle il avait prévu d'amener un peu d'argent, il s'élança d'un pas déterminé lorsqu'une voie derrière lui le stoppa net. L'uchiha se retourna et aperçu un jeune camarade de l'académie Takeshi Shunrei. Itachi ne le connaissait pas très bien, juste de vue et de nom, car dans l'académie le temps que les anciens réussissent leurs examens de sélection des genins les nouvelles recrues entraient et se faisaient connaître en effectuant quelques missions d'entrainement avec les fraichement promus genin. Cela permettait de lier le travail d'équipe et donc d'initier ces jeunes ninjas à collaborer pour parvenir à leur fin et apprenait aux genins à diriger une équipe de trois. Ce fut lors d'une telle occasion que l'Uchiha avait connu le jeune garçon et souriant il resta immobile le temps que Takeshi Shunrei le rejoigne.
Je peux t'aider ?

Hrp > J'ai introduit le rp de cette manière pour que nos personnages ne soient pas inconnus l'un l'autre. Niveau temporel on se retrouve au moment ou Itachi a été promu genin et donc comme on a 5 ans d'écart ou toi tu entrais à l'académie. Dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10250/250~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10270/270~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (270/270)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll1040/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (40/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:33


    Nous allons revenir dans une époque ancienne, les alliances n'étaient pas encore former. Les anciens villages cacher était toujours présent dans ce monde : Suna, Konoha, Kiri et Oto. C'était la meilleur période pour n'importe qu'elle ninja, une période qui ne connaissait pas de guerre, la paix était instaurer dans tout le monde ninja. Takeshi n'était encore qu'un simple petit étudiant a peine arriver a Konoha, il avait six ans. C'était un jeune garçon plein de rêve dans la tête mais, son rêve le plus chère comme tout les garçons de son âge est de devenir l'Hokage du village de la feuille. Quel si stupide, comment est ce qu'un simple jeune garçon sans aucune talent particulier pourrait t-il devenir Hokage ? La seule chose qui le motivé était de retrouver son père ainsi que son grand frère partit au village de Suna. Exploiter ces propres talents une des rares choses qu'il sait faire. Takeshi n'arrivait même pas a tenir un shuriken dans la main sans ce faire mal qu'elle honte pour un futur ninja. Malgré tout, le jeune académicien avait confiance en lui sachant qu'un jour où l'autre il réussira a devenir de redouter de n'importe qu'elles personnes dans ce monde.

    Aujourd'hui était un jour assez important pour lui, son sensei lui avait demander d'aller chercher quelques choses dans la boutique d'arme qui était en dehors du village, c'était une sorte de petite mission assez spéciale pour un étudiant. Un petit test pour vérifier çi celui-ci n'aurait pas peur. Souriant, Takeshi se mit a sortir du village avec en main le mot de son sensei. C'était une journée assez spéciale, s'il réussit a ramener les armes de lancer a son sempai celui-ci pourrait peut être commencer a lui apprendre des techniques beaucoup plus puissante que celle de base. Takeshi venait de sortir du village montrant l'autorisation au garde de la porte, il passa sans aucun problème. Le jeune Shunrei était un peu bête d'esprit comme tout les jeunes garçons de son âge. Marchant dans la forêt qui était autour du village cacher, il pouvait entendre des drôles de bruit un peu partout. Il commençait vraiment a avoir peur, une peur qui commencer doucement a le faire paniquer mais, face a lui ce trouvait une silhouette qu'il connaissait. Celle si venait de ce retourner, il ne s'agissait que du génie de l'académie Itachi Uchiha. Quel soulagement pour Takeshi qui avait tellement peur dans cette forêt tout seul. Ce fut la première fois qu'il allait discuter avec une telle personne, marchant rapidement pour le rattraper et ce mettre a son niveau le Uchiha lui dit :


    - Je peux t'aider ?


    Takeshi était vraiment surprit que ce génie voulait l'aider, souriant timidement le futur ninja lui répondit :

    - Oui... j'ai peur... dans cette forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10200/200~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (200/200)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10240/240~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll106/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (6/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:51

# ~ Oui... j'ai peur... dans cette forêt.

# ~ Une réponse du moins surprenante sur le coup. Itachi laissa son regard parcourir le jeune homme avec une certaine appréhension pour son avenir. Pourquoi le simple fait de se retrouver seul dans une forêt pouvait à ce point l'effrayé ? Il ne chercha cependant pas à mettre mal à l'aise le jeune aspirant en lui reprochant d'être trop peureux. A cette époque il n'était pas aussi froid que maintenant certainement le faisait il pour gagner la confiance des membres de ce village. Non pour dire vrai il agissait naturellement avec les ninjas de konoha, il aimait ce village et ce même si il l'avait quitté. La raison qui l'avait poussé à commettre ce génocide à ses propres frères de sang n'avait été accepté par lui que pour la survie du village. Il se mit à sourire à Takeshi en plissant ses deux yeux comme il l'aurait fait avec son petit frère.

# ~ Tu n'as pas à t'inquiéter ce n'est pas dangereux ici pour tout de dire je sors souvent du village et regardes moi. Rien ne m'est arrivé. L'uchiha insista auprès du garçon pour l'accompagner là où il devait se rendre, il n'avait rien d'autre à faire et plutôt que de trainer dans une auberge et dépenser de l'argent pour se nourrir. Même si la faim était présente il pourrait se passer le temps d'une demie heure. Les deux shinobis s'enfoncèrent donc dans cette sombre forêt. Itachi confiant agissait tel un grand frère pour le garçon qui lui, le suivait à la trace pour ne pas risquer de se faire attaquer. Sans trop savoir dans quelle direction aller et après avoir parcouru une dizaine de mètres, l'Uchiha porta de nouveau son regard ténébreux dans celui du Shunrei. Que devais tu faire exactement en dehors du village ? Tu ne m'as rien dis, je peux certainement t'accompagner. Pour tout te dire je n'ai rien d'autre à faire mis à part passer le temps. Je viens de recevoir mon bandeau frontale et je t'avouerai ne pas avoir envie de rentrer chez moi maintenant.

# ~ Il ne souhaitait pas rentrer chez lui simplement pour éviter l'ennui quotidien de voir les félicitations interminables de sa mère et voir son père prétendre qu'il aurait pu mieux faire tout en poursuivant son entrainement à peine rentré. Fils ainé, il se devait de montrer l'exemple à Sasuke en travaillant dur, de ce fait le cadet verrait son grand frère comme une sorte de mur à escalader pour parvenir un jour à le dépasser. Tout du moins c'était ce que du haut de sa dizaine d'année il avait compris de sa situation relationnelle avec sa famille. Pourtant loin de lui de ne pas apprécier ces petits instants avec eux, mais ce soir il avait préférer rester seul, plongé dans cette solitude qui lui permettait de s'évader et d'oublier toutes ces lourdes responsabilités qui lui pesait sur l'épaule. Son sourire se renforça mais lorsqu'un bruit provenant des buissons derrières lui se manifesta il décrocha ses yeux de Takeshi.

# ~ Un petit marcassin venait de traverser le chemin, alors que les ténèbres se prononçaient davantage dans ce petit bosquet, les sens de l'Uchiha étaient en éveils pour ne pas risquer de se retrouver dans une embuscade et se faire dérober quelques biens. Il avait prouver à Takeshi qu'il n'avait rien eut, mais pas qu'il ne s'était rien passer. Les alentours des grands villages ninjas étaient les lieux préférés des brigands ou bandits de grands chemins, c'était donc important de ne jamais se laisser abusé par la douceur d'une forêt endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10250/250~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10270/270~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (270/270)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll1040/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (40/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:49


    Tu n'as pas à t'inquiéter ce n'est pas dangereux ici pour tout de dire je sors souvent du village et regardes moi. Rien ne m'est arrivé.

    Takeshi était vraiment surprit de la réponse du nouveau promu a l'examen des Genin's, celui-ci venait de prouver au jeune Shunrei que cette forêt n'était pas tellement dangereuse. Itachi était vraiment quelqu'un de gentil malgré son regard des plus maléfique, il voulait aider le jeune académicien a ne pas avoir peur mais, le jeune garçon ne pourrait ce fier a une personne qu'il ne connait que depuis quelques minute même s'il l'avait déjà vu de nombreuses fois. Les deux garçons marchaient dans une direction inconnue a eux deux mais, l'Uchiha décida de s'arrêter souriant avec un tête assez bizarre qui fit rire Takeshi il dit :


    Que devais tu faire exactement en dehors du village ? Tu ne m'as rien dis, je peux certainement t'accompagner. Pour tout te dire je n'ai rien d'autre à faire mis à part passer le temps. Je viens de recevoir mon bandeau frontale et je t'avouerai ne pas avoir envie de rentrer chez moi maintenant.


    Le genin voulait accompagné Takeshi dans ça petite mission, le jeune étudiant n'allait surement pas refuser sachant qu'il était beaucoup plus en sécurité avec Itachi. Le jeune étudiant devait ce rendre dans l'armurerie qui se trouvait au fond de la forêt. Regardant Itachi, il lui dit une nouvelle fois timidement :
    " Je dois... me rendre... a l'armurerie ... qui se trouve ... au fond de la forêt. C'est... le sensei de ma ... classe qui ma demander. Je veux bien que tu m'accompagne... avec toi... j'ai moins ... peur. "

    Un bruit venait de ce faire attendre dans les buissons qui se trouvait derrières les deux jeunes garçon, Takeshi se mit a trembler il avait peur que sa soit un brigand où autre. Quelques secondes plus tard il pu voir que ça n'était qu'un simple marcassin qui marchait tranquillement a travers buisson. Malgré sa peur, Takeshi voulait ce renseigner sur l'examen des Genin auprès d'Itachi alors il lui demanda :
    " L'examen des Genin's est ce qu'il est dure tellement dure ? "

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10200/200~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (200/200)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10240/240~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll106/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (6/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:26

# ~ Je dois... me rendre... a l'armurerie ... qui se trouve ... au fond de la forêt. C'est... le sensei de ma ... classe qui ma demander. Je veux bien que tu m'accompagne... avec toi... j'ai moins ... peur.

# ~ Une mission intrigante surtout de la part d'un senseï. Pourquoi avait il délibérément envoyer cet aspirant à l'extérieur du village alors que le crépuscule apparaissait progressivement dans le ciel ? Sans y prendre davantage parti l'Uchiha se contenta acquiescer d'un air plus sérieux laissant sous sourire de côté pour faire apparaître des traits endurcis par ses cernes prononcés. Itachi et Takeshi poursuivirent donc leur bout de chemin ensemble, la forêt était incroyablement grande et heureusement pour l'aspirant, son ainé la connaissait plutôt bien, leurs déplacement suivaient un chemin qui mèneraient directement vers l'armurerie. D'un pas lent et prudent, Itachi observait les moindres recoins d'arbre tout en évitant de paraître trop anxieux pour ne pas inquiéter son acolyte.

# ~ L'examen des Genin's est ce qu'il est dur tellement dur ?

# ~ Alors que le silence devenait de plus en plus pesant, une voie moins apeurée vint rompre cette monotonie sans bruit. La question portait sur l'examen de sélection des genins, le garçon souhaitait savoir si l'épreuve qui consistait à évaluer les compétences de l'apprenti ninjas était rude il paraissait même suggérer dans sa façon d'avoir poser la question qu'il était extrêmement difficile de gagner ce bandeau frontal. Le ressenti de l'Uchiha à ce sujet n'était pas si catégorique, bien au contraire il pensait que l'examen était quelque chose de simple et plutôt bas de gamme pour évaluer les futurs shinobi qui protégeraient le village mais paraître trop arrogant et sûr de lui pourrait s'avérer néfaste pour Takeshi qui n'avait pas un don héréditaire tel que le sharingan pour faciliter l'apprentissage des jutsus basiques.

# ~ Ne t'en fais pas. D'après moi il faut être déterminé pour réussir cet examen. Sans volonté tu ne feras qu'échouer dans la vie. Du moins c'est ce que mes parents se plaisent à me répéter à chaque fois que je tire au flanc. Itachi tentait de tourner sa phrase de manière à faire complétement oublier la peur de Takeshi. Il était jeune et tout comme à son âge les enfants sont naïfs et ne considèrent jamais suffisamment le danger pour ne pas sous estimer le danger. L'uchiha plongea ses mains à l'intérieur de ses poches en levant la tête vers le ciel. Une mer d'étoile se dessinait dans l'obscurité de la nuit avec des scintillements toujours plus prononcées à chaque nouveau pas.

# ~ Une brise légère vint se faufilait au travers de la robe sylvestre des pins de la forêt rafraîchissant la température de quelques degrés. En période estivale une telle fraicheur était agréable, et ce fut même avec soulagement qu'Itachi aperçu un panneau prêt d'une intersection indiquant la direction à emprunter pour gagner l'armurerie. Les ténèbres s'étaient enfin complètement emparer des lieux, avançant à tâtons dans cette épaisse forêt, l'Uchiha craqua un bâtonnet fluorescent dans le but d'éclairer leur chemin. Se chargeant de lancer quelques sourires de temps à autre à son petit protéger pour le rassurer, Itachi en aurait presque oublier de faire la conversation. Et sinon maîtrises tu déjà les premiers jutsus rudimentaire de notre art Takeshi kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10250/250~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10270/270~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (270/270)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll1040/190~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (40/190)
~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:24

Le jeune Takeshi était vraiment très timide face a l'Uchiha et il y avait de quoi. Le jeune académicien avait très peur de son homologue Genin, lui qui aborder le futur ninja de Kinpaku avec des regards inquiétant mais, surtout avec un tête qui déjà naturellement est inquiétante. Les deux jeunes garçons marchaient vers cette armurerie qui était le but de la visite de Takeshi. Ayant poser des questions au membre du clan Uchiha le jeune Shunrei voulait savoir si l'examen des pour devenir un réelle ninja était difficile ou bien si c'était une partit de plaisir pour les étudiants. Itachi venait de lui répondre :

Itachi => Ne t'en fais pas. D'après moi il faut être déterminé pour réussir cet examen. Sans volonté tu ne feras qu'échouer dans la vie. Du moins c'est ce que mes parents se plaisent à me répéter à chaque fois que je tire au flanc.


Il fallait donc être déterminer pour réussir cette examen, Takeshi devra prendre sur lui affronter ces peurs pour les prochaines années. L'obscurité commencer a devenir de plus en plus présente dans la forêt, regardant le ciel le jeune homme pouvait voir de étoiles. C'était une belle nuit. Takeshi n'avait que six ans, il se colla a l'Uchiha se disant qu'il aurait moins peur au coté du grand Genin. Un panneau indiquant la direction vers l'armurerie venait d'être repérer par Itachi celui-ci voyant que Takeshi avait toujours autant peur venait de sortir de ça poche une sorte de baton, le craquant en deux celui-ci faisait de la lumière. Souriant de temps en temps au jeune étudiant Itachi plaça ces quelques mots :

Itachi => Et sinon maîtrises tu déjà les premiers jutsus rudimentaire de notre art Takeshi kun ?


Takeshi => Je maitrise le Konobori ainsi que le suimen, le kawamiri ainsi que le bushin Itachi Sempai.

Marchant à travers cette forêt sombre éclairer par un petit bâtonner, a quelques mètres de l'endroit où se trouvaient les deux garçon était situé finalement cette boutique d'arme.


Dernière édition par Takeshi Shunrei le Mer 10 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10450/450~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10390/390~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (390/390)
Exp ::
~ # Flashback Itachi & Takeshi Scroll10164/270~ # Flashback Itachi & Takeshi Scooll10  (164/270)

~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

Itachi : 6Xp + 7Xp + 7Xp + 4Xp{Multi} = 24 Xp

Takeshi : 6Xp + 5Xp + 5Xp + 4Xp{Multi} = 20 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ # Flashback Itachi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ # Flashback Itachi & Takeshi   ~ # Flashback Itachi & Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ # Flashback Itachi & Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations
» .:: Rencontre Fortuite {Flashback} Ft Itachi ::.
» Takeshi
» Takeshi Yoshimitsu
» Takeshi Shiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: