Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10220/220Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10150/150Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll1010/110Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (10/110)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08



    :: Kei Tenbatsu ... Un jeune homme de onze ans à peine et déjà prodige que le monde shinobi cherché à formé même si les sacrifices devaient se faire en nombre. Celui ci ne prenait pas la grosse tête et avait appris ce qu'était la vrai force! Voila la clé de sa réussite à lui! Ayant une enfance un peu dur comme tous les enfants quasiment de son âge et déjà orphelin. Mais son talent allait bien être montré au grand jour grâce à la bonne nouvelle qu'il allait apprendre aujourd'hui. Il allait enfin être récompensé après tant d'années d'acharnement à passé à l'entraînement et autre chose liant à l'accumulation de sa puissance. Seulement un garçon reflétait sa personnalité en terme de talent à un si jeune âge...Oui, Uchiha itachi! Lui aussi, ayant reçu un don du ciel, il fût à seulement treize chef des forces spécial du fameux village caché de KonohaGakure. Bref, le soleil commençait à se lever et Kei se réveilla tous doucement. Jetant un petit coup d'œil à sa fenêtre, le brouillard se levé à son tour laissant place à de merveilleux nuages blancs recouvrant un ciel bleu azure très rare dans les contrés de l'ex Kiri No Sato réputé pour être un village sans émotions, puissant et peu scrupuleux.

    :: Se levant délicatement, il s'équipa prenant tous son temps il avait décidé d'aller faire un petit tour du coin du temple des éléments encore jamais visité selon certains dires. Finissant de revêtir son accoutrement par sa fameuse épée de chakra, il jeta un dernier regard bien décidé sur l'arme de son mentor en quelque sorte, Uchiha Sasuke. Une fois s'être préparé comme il le fallait, il entama sa route. D'après ses informations la planque ne se trouvait pas très loin de la grande mer. Une bonne demi journée se suivi, puis voilà que le Tenbatsu se retrouva devant les grandes portes secrète du temple très respecté par les citoyens nationaliste de Kiri. Mais soudain, il eu un blocage. Il ne pouvait entré, une chose l'interpella. Une présence? On l'avait suivi? Pourquoi, qui était ce?! ... C'est alors qu'il jeta un kunai extrêmement vite sur le tronc d'un arbre juste à côté de la tête de la fameuse personne qui avait suivi Kei. Encore une fois il avait montré un sens de la détection très poussé ainsi qu'une précision hors paire. Puis s'exclama. "Que me veut tu?! Et qui est tu?! Pourquoi ma tu suivi ... Pense tu que je ne t'es point remarqué depuis le début hum?"


Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10290/290Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10320/320Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll101/210Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (1/210)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

  • ~ Flash Back ~

    *Je te vois !!*

    Enchaînant une série de signe à une vitesse foule, l'Hiswa fit tournoyer son sabre le plantant dans le sol puis posa ces main sur le sol. On pouvait voir l'ora de son chakra et cette sentation de légerté qui l'envahissait fortement. Fixant un point précis avec son Muujuugan activé, il commença l'incantation de son technique qui allait s'avéré être redoutable...

    Fuujin, La toile de vent...

    Le dragon du vent fit son apparition traquant les nouvelles pour lequelle on l'avait convoqué. Kaki et Rykuaze était maintenant prisonnier du dieu dragon du vent. Une fois Ryukaze immobile, la brume qu'il installé depuis un moment maintenant c'était dissipé. Enzo avait réussi, il avait enfin vaincu son père il allait maintenant en finir une bonne fois pour toute et allait bénéficier de se nouveaux jutsu. Prenant l'épée légendaire du clan Hisawa qu'il avait planté au sol, il s'avança vers son père, se père qu'il ne connaissait quasiment pas. Prisonnier des griffes du dieu dragon, Ryukaze souffrait, mais pour lui c'était de la bonne souffrance, de la fierté de voir son fils à un telle niveau, il allait maintenant accomplire ton ces rèves.

    « On dirait que c'est la fin Sandy, Tu sera finalement parvenu a me battre. Mon seul souhait pour leur, est que tu face rennaitre notre clan. »

    « Tu voudrait que je face rennaître le clan Hisawa...? Un clan que tu a lachement abandonné...? Je vais le faire, mais pas pour toi, si je le fait, c'est tout les autres membres qui sont tombé... »

    Sur ces mots, Sandy planta l'épée en direction du coeur de Ryukaze. A se jour, il était belle et bien le seul membre du clan Hisawa. Comme dit, Kaki lui fit passé le pacte d'invocation puis s'en alla espérant revoir se ninja qu'il trouvait très intéressant... La carnage était enfin terminé et Sandy pouvait enfin conduire le clan la où il le désirait...

    ~ Fin ~

    Pas mal de temps s'était écoulait depuis se jours, mais l'instant restait gravé dans la mémoire du désormais dernier Hisawa. Il était maintenant seul maître de l'avenir de son clan et devait de dépéché de marqué l'histoire d'une manière ou d'une autre. La manière, il l'avait choisi en intégrant une des divisions d'élite d'Oozora les Kagemusha, guerrier de l'ombre qui n'ont qu'un seul but, razé totalement l'organisation Akatsuki. Mais pour cela il fallait réunir les meilleurs shinobi d'Oozora, les plus talentieux. C'était la mission qui avait été donner par Yoken pour le ninja aux cheveux blonds. Une fois cette mission reçu, Sandy porta immédiatement son attention sur un jeune prodige d'Oozora encore méconnu du peuple. Il s'appelait Kei Tenbatsu. Sandy se trouvait aux temples des éléments, grâce à ces quelques recherches, il avait réussi à localisé le jeune shinobi. Ce dernier marchait paisiblement dans les lieux se faisant filé par l'Hisawa qui lui marchait d'un pas lent sans se préocupé d'être repéré par le shinobi car c'était lui qu'il cherchait et personne d'autre. Kei s'arrêta soudainement se rendant compte qu'il était survi par Sandy. Ce dernier fit un léger sourir et constat qu'un Kunai vit se planté dans un arbre qui se trouvait prêt de lui. Effectivement Kei était la bonne personne et Sandy confirma son choix en voyant la rapidé d'analyse du shinobi. C'est alors qu'il prit la parole demandant au Kagemusha pour quelle raison il le suivait. Sandy lui, sortit une clope de sa poche avec un briquet puis entama sa cigarette. Après quelque bouffé, il répondé au jeune shinobi.


    « Si je me présente à toi... Je serait dans l'obligation de te tuer par la suite... Si j'avait voulu que tu ne me repère pas, je l'aurais fait sans problème... Je suis juste venu te proposé quelque chose est tu prêt à entendre se que j'ai à te dire...? »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10220/220Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10150/150Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll1010/110Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (10/110)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13


    :: Kei était un jeune homme plutôt vicieux au niveau de ses stratégies de combat. Apparemment arrivé en lieu voulu, il trouva un intrus le poursuivant. Apparemment Celui ci savait sans doute que Kei l'avait remarqué enfin bref. Le tenbatsu lui jeta un kunaï avec une extrême précision juste histoire de lui faire un peu peur et de lui montrer qu'il était repérer. Tch qu'elle guignol! Le temps commençait à ce crisper et l'individu qui suivait depuis le début l'adolescent, se montra enfin, comme ci il le cherchait pour quelque chose de spécial; chose qu'allait vraiment se passer. Le petit génie de la brume sanglante demanda comme tout bon étranger, la présentation de son opposant qui était à l'heure qu'il est rien de plus que son ennemie. Celui ci répliqua en essayant de lui faire peur ou en le prévenant de quelque chose. Il lui dit qu'une fois s'être présenté il serait dans l'obligation de le tuer. Mais qui était il vraiment bon sang ?!! Kei fronça les sourcils prenant le blondinet mystérieux très au sérieux ne négligeant aucun de ses gestes au cas où si celui ci ferait un geste brusque et attaquerais Kei. Le tenbatsu se demandait bien ce qu'il tramait derrière tous cela...


    :: Cette parole se suivit par une autre demandant au jeunot si il était prêt à l'écouter car il avait en gros quelque chose à lui proposer, sans doute une chose très importante tout au plus intéressante pourquoi pas. Un faucon vint prononcer un crie typique du volatile avant de tournoyer autours des deux hommes à plusieurs centaines de mètres d'eux. Un vent assez léger vint s'entreposer entre les deux shinobis présent face à face comme ci un combat à mort et légendaire allez se passer. Kei était bien décidé à écouter ce que le blondinet avait à lui dire alors pour écouter dans les meilleurs conditions, il fit un saut très rapide. En une fraction de seconde il se retrouvait sur la branche d'un arbre suspendu juste en face de l'homme mystérieux soit il. "Bien. Tu veux que je t'écoute? Alors vas-y exprime toi je n'est pas toute la journée, comme tu peux le voir je ne suis pas venu en ces lieux pour y faire la cueillette de champignons."

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10290/290Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10320/320Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll101/210Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (1/210)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:55

  • L'Hisawa fit un leger sourire en entendant les propos du jeune shinobi. S'il s'avait se que Sandy avait à lui proposé il réfléchirait à deux fois avant de parlé. Le ninja aux cheveux blonds ne tarda pas a dire pour quelle raison il était en face du genin d'Oozora. Tirant plusieur fois sur sa cigarette déjà entamé il prit la parole, car, il avait pas mal de chose à dire...

    « Vois-tu, Oozora garde un oeil sur tout ces shinobi, ainsi il peuvent distingué les talentieux des basiques, je ne te surprendrais peut être pas si je te dit que tu es rangé dans la partit talent. Qui dit talent dit qu'Oozora aura besoin de toi à un moment ou un autre. Vois-tu, se moment es venu. Tu n'es pas censé savoir que plusieurs divisions ont étés crées réunissant les meilleurs shinobi Oozora. Je fait partit d'une de ces divisions, je suis un Kagemusha. Comme sont l'indique je fait partit de ceux qui sont dans l'ombre de village, qui ne sont pas censé existé comme un ninja quelconque. Je n'ai plus d'identité et comme je te l'ai dit auparavant si je révèle cette identité, ceux à qui je la donne droivent mourrir. Ichi, est notre chef de division tu constatera qu'il s'agit d'un numéro chaque membre de l'organisation en possède un. Je suis le second, mais je préfère être appelé Enzo. Donc voila ma proposition. Nous t'avons suffisamment analysé, caractérisé pour savoir que tu est tout à fait apte à nous rejoindre. Tu n'a pas vraiment le choix, car si tu refuse je t'aurais donné trop information confidentiel et serait dans l'obligation de te tué. Au sein de cette organisation, tu n'a plus de nom, tu est concidéré comme mort au yeux du monde ninja, tu ne droit révélé ton visage et donc le caché sous un masque ou un foulard, On t'appelera Go. Voici donc se que j'avait à te dire, prend bien conscience des enjeux qui en cours, notre but premier est de mettre fin a l'organisation Akastsuki et comme je te l'ai dit, tu n'a plus trop le choix maintenant... »

    L'Hisawa regardait gardant son sourire, le jeune ninja. Pour lui cela était un privilège, un honneur d'avoir été choisi pour intégré les Kagemusha mais aussi un véritable fardeau, une lourde tâche. Il n'avait pas le choix que d'accèpté et de servire son village par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10220/220Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10150/150Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll1010/110Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (10/110)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:47


    :: Voilà que les deux jeunes hommes se faisaient face depuis une bonne dizaine de minutes. Quelques minutes qui étaient écoulés par des paroles ou tout autres menaces stupide menant strictement à rien. Kei avait décidé en ce jour radieux , d'aller visiter le fameux temple des éléments que cachait le village caché de la brume sanglante. Un petit bijou que une poignée de personne connaissait l'existence de ce fameux temple ancien et caché du reste du monde. Enfin passons, le tenbatsu avait annulé sa petite visite, pour cause qu'un blondinet pas plus haut que lui, lui avait demander d'intégrer une sorte de force spécial secrète semblable à la racine dont disposait KonohaGakure. Une offre très alléchante et non négligeable d'après le soit disant Sandy Hisawa. D'après lui trop d'informations furent divulgué lors de leur échanges et donc personne ne devait savoir que les mystérieux Kagemusha se disant les guerrier de l'ombre, existaient mis à part le groupe lui même. Sandy lui fit un petit cour sur le village ainsi que sa puissance militaire tout en passant par lui annoncer qu'il faisait partie des plus talentueux du village. Onze ans et déjà sollicité pour sa puissance ... Qu'elle prouesse!

    :: Intéressant tous ca et c'est pour cela que Kei Tenbatsu n'allait en aucun cas refuser cette offre que seul un imbécile pensant qu'à sa poire refuserais malencontreusement. Redressant sa tête de gosse, il s'adressa à son futur coéquipier. "Bien ... J'accepte ton offre même si je n'est plus beaucoup le choix. Mon intégration dans cette organisation secrète ne serait tardé à défaut d'être déjà repéré par d'autre groupe de mercenaire par exemple ... La destruction d'Akatsuki tu dit ?! Alors dépêchons nous de nous mettre au boulot, malgré mon jeune âge le fait de servir le village au prix de ma vie ne serait que mon devoir ... En tant que Kagemusha !" ... Kei venait de ce prononcer au nom du village. Il accepta son offre comme prévu tous pressé d'intégrer les rangs sans pour autant le montrer sur son visage, dont la moitié de celui ci était caché par un masque shinobi. Le soleil tombait, puis le tenbatsu se mit à suivre son acolyte vers un QG où Kei pourrait prendre ses marques, ainsi que son fameux masque qui le déclarera totalement anonyme aux yeux de la population du monde entier.

    [Total :: Roche (10) :: Poudre lumineuse (10)]




Dernière édition par Kei Tenbatsu le Dim 31 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10470/470Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll10380/380Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scroll1025/230Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Scooll10  (25/230)

Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:49


  • Validation [ By Validator ! ]
  • Kei » 5 + 4 + 5 + 19 = 33 XP
  • Sandy » 6 + 5 + 19 = 30 XP
  • Bons RPs dans l'ensemble. Continuez dans cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]   Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Une bonne nouvelle ![Pv: Kei & Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une bonne nouvelle ? { Yekais}
» Sandy Hisawa
» Sandy Hisawa [Kagemusha]
» Inscription de Sandy Hisawa
» Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: