Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Sandy Hisawa [Kagemusha] Mer 30 Déc - 5:13 | |
| ~ Fiche Technique de Sandy Hisawa ~ ~ Identification ~
Spécialisation : Discrétion Affinités : Fuuton - Doton - Sakyû Metier : Windy/ Fuuton Create
Nom & Prénom : Hisawa Sandy Pseudonyme : Enzo Age : 18 ans Grade : Equivalent à Kage Niveau & Exp : 9 / 1 exp ~ Caractéristiques ~
Points de Force : 4 Points de Résistance : 12 Points de Intelligence : 1 Points de Défense : Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 7 Points d'Esquive : 7
Points de Vie (PV) : 290 Points de Chakra (PC) : 320
~ Capacités ~
Protagoniste : Pression : Discrétion : 7 [+ 3 Bonus Discrétion] Diversion : 5 Intuition : 8 Psychologie : 6 Impulsion : 1
Dernière édition par Sandy Hisawa le Dim 31 Jan - 4:02, édité 4 fois | |
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Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: Sandy Hisawa [Kagemusha] Mer 30 Déc - 17:13 | |
| ~ Possession ~Argent : 340 Ryos Armes :Pluie de printemps- Spoiler:
Utilisateur : Sandy Hisawa Description : Pluie de printemps est l'épée légendaire du clan Hisawa. Autrefois cette épée était remise par chaque chef du clan qui se succédé au fil des années. Aujourd'hui, elle à été remise à un jeune Hisawa, le seul membre du clan désormais. Alors il est considéré comme le chef du clan et donc à eu pour héritage pluie de printemps. C'est une épée de taille normal avec un manche de couleur noir et un foureaux de la même couleur. Effet : Pluie de printemps est une épée incassable formé par l'un des forgeurs les plus reconnue du monde. Elle à pour effet de lançé des rafales de vents avec l'aide de l'énergie de son possesseur. Ses petites vague de vent inflige des dégâts assez considérable à l'adversaire. Certaines d'entre elles compable de paralysé l'enemie un certain temps. Dégâts : 15 Pv par coup / -10 Pc (-20 Pc Paralyse pendant 1 tour) ; -10 Pv par rafale de vent. | |
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Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
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| Sujet: Re: Sandy Hisawa [Kagemusha] Mer 30 Déc - 17:23 | |
| ~ Techniques ~~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Niveau I Ninjutsu - Konobori (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. Niveau II Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Niveau III Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse). Ninjutsu - Meisai Gakure no JutsuDescription : Le Ninja se dissimule pour attaquer l'ennemie par surprise. Chakra : 50Pc + 20Pc par tours (Max = Pts en Résistance) Effet : +10 en Discrétion ~ Ninjutsu élémentaire ~DOTON - Spoiler:
Doton Niveau I Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue) Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Niveau II Yakushi no Doton [Zone]Description : L'utilisateur fait en sorte de crée une sorte de grande cataracte de boue qui touche l'ennemie violemment et qui recouvre le terrain de boue ce qui enfonce l'ennemie dedans , L'utilisateur peut faire en sorte de solidifier la bout pour qu'une parti du corps de son adversaire sois bloquer ... Chakra : 40 Pc + pour solidifier la boue cela prends 20 Pc Dégâts/Spécial : La grande cataracte de boue et comme une vague et de la crée demande du chakra mais les dégât sont aussi brutal , - 40 Pv + quand l'utilisateur solidifiée la boue il peut bloquer sous adversaire pendant 1 tours ... Doton - Iwayado Kuzushi [Zone]Description : Le Ninja crée une avalanche de terre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Niveau III Doton - Retsudo Tenshuyou [Zone]Description : Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv Doton Kekkai - Doroutoumu (Doton : Dôme de Terre) [Cible]Description : Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant. Chakra : 100Pc Effet : Cette technique draine 20Pc pour chaque ennemie dans le dôme à chaque tour. Pour vous en sortir, il vous faut avoir une plus grande Intuition que l'utilisateur de cette technique à en Discrétion. FUUTON- Spoiler:
Fuuton Niveau I Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible]Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Fuuton - Kamaitachi no Jutsu [Cible]Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv Fuuton - Fuusajin Description : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire. Niveau II Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible]Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Fuuton - Daitoppa [Zone]Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone. Chakra : 35Pc Dégâts : 70Pv^ Niveau III Fuuton - Fujaku Hishou Shouken [Zone]Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv ~ Taijutsu ~DISCRETION- Spoiler:
Niveau I Taijutsu - La Technique de l'Ombre MorteDescription : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inévitable pour l'ennemie. Chakra : 5Pc Dégâts : 10Pv, Inévitable. Taijutsu - Le Brouillard Mineur(Nécessite une Bombe fumigène) Description : Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir faire des enchainements mineur tout en étant invisible pour l'adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv, Inévitable. Taijutsu - La Discrétion du Chat de KiriDescription : Cette technique améliore les capacités du Ninja pour que celui ci devienne un Ninja encore plus redoutable dans l'art de la discrétion. Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Nbr de Tours = Résistance) Effet : +2 Discrétion, +1 en Vitesse. Niveau II Taijutsu - Le Brouillard Majeur(Nécessite deux Bombes fumigènes) Description : Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir faire des enchainements majeur avec une discrétion hors paire. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv, Inévitable. Taijutsu - La Destruction de l'Illusion(Pour exécuter cette technique il vous faut être caché au préalable) Description : Cette technique est un art secret de la discrétion vu qu'il permet de faire des attaques discrète sans être repéré si vous êtes en Mode discrétion. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv, Inévitable. Taijutsu - Détection de l'ennemie(Action Libre) Description : Cette technique permet à l'utilisateur de déceler n'importe quelle discrétion. Que se soit avec une technique ou bien pour une attaque surprise. Cette technique nécessite un art hors paire en discrétion pour décelé les techniques discrète de l'ennemie. Chakra : 35Pc Effet : Le Ninja perçois les mouvements de l'ennemie même si celui ci est en discrétion ou même caché. Niveau III Taijutsu - La Danse de l'Ombre(Nécessite un Clone. Action Libre)Description : Elle consiste de faire croire que le Ninja c'est fait avoir par la technique. Jusqu'au moment où il découvre ce qu'il avait touché n'était qu'un clone consistant crée pendant l'attaque. C'est à ce moment là que le Ninja contre-attaque ou utilise une technique. Technique Inévitable. Chakra : 50Pc Effet : Prochaine attaque inévitable. Taijutsu - La Technique du Souffle ArdentDescription : Cette attaque redoutable permet au Ninja de porter une attaque très puissante. Elle peut également être inévitable si le Ninja rajoute 20 Pc de Plus. Chakra : 50Pc (+20Pc = Attaque Inévitable) Dégâts : 100Pv Taijutsu - Trouble Majeur des SensDescription : Le Ninja donne un coup violent au cou de l'adversaire, à un point précis. Ce qui le rend confus, tous ces sens sont troublé pendant plusieurs tours. Chakra : 50Pc Effet : -3 Précision, -3 Esquive, -3 Vitesse. ~ Genjtusu ~- Spoiler:
Domaine de l'espace temps :
Niveau III
Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.
- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.
- Lui faire perdre des Points de vie.
Chakra : 100 Pc Effet :
- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv ~ Clan Hisawa ~- Spoiler:
Niveau I
Matérialisation des éléments :
Chaque Hisawa peut maîtrisé une affinité différente parmit celle-ci: Fuuton, Suiton, Raiton. Ils ont donc l'avantage de pouvoir matérialisé l'élément maîtrisé et en faire des armes redoutable. (Coût: 5 Pc pour une arme de petite taille ( dégâts : 10pv/ coup ), 10 Pc pour une arme de taille moyenne ( dégâts 15 pv/coup )et 15 Pc pour une arme de grande taille (dégâts 25Pv / coup )
L'oiseau de vent :
Le ninja forme plusieurs dizaines d'oiseaux de vent de taille petite qui attaquent alors l'ennemie. Tant que les oiseaux ne sont pas touchés, ils ne disparaissent pas. Ils sont très rapides et difficilement visible grâce à leurs taille. Chakra: 20 Pc Pv: 40 Pv
Niveau II
Fuujin la toile de vent: [Zone]
Le ninja pose ses mains au sol, ou y plante son sabre et tisse dans la terre, sur les arbres... dans tous les environs, une barrière de vent d'abords invisible, créant une toile gigantesque de vent qui enlace l'ennemi où qu'il soit, le dévoilant ainsi sous son vrai visage, au grand jour de la lumière. Fuujin, le dieu dragon du vent qui traque sa proie dans le noir et le dévore sur place une fois après l'avoir piégé de ses griffes, apparaît alors aux yeux de l'ennemi prisonnier. Effet: Immobilise l'adversaire pendant deux tours. Chakra: 60 Pc Pv: 40 Pv
[Dôjutsu] Moujuugan :
Les Hisawa on également un dôjutsu, celui-ci est lié aux fauves de la nature. En activant ce dôjutsu les Hisawa hérite de tout les sens que possède les fauves de la nature ces yeux prennent une couleur grise. (Bonus de + 2 en vitesse, esquive et discrétion / Coût: 10 Pc et -5 Pc par tour). Tout les Hisawa ne possèdent se dont. Seul les membres particulier l'on en héritage.
Niveau III
Le labyrinthe des fleurs de cerisier: [Zone]
Technique créant un nuage opaque de fleurs de cerisier, aveuglant ainsi l'ennemie et lui faisant perdre tout repères grâce a un brume qui s'installe. Des nombreuses ombres se forment, représentant la silhouette de l'hisawa, si l'ennemie les coupent ou les attaques, les "clones" se matérialisent en moyennes rafales de vent. Chakra: 50Pc pour créer le nuage opaque 25 Pc par clones(Max = Résistance ) Pv: 50 Pv par rafales
Les Invocations:
Nom: Moujuu no Kushiyose [Invocation des Fauves] Description: Le clan Hisawa est apparenté aux fauves de la nature. Ils ont leur contribution et leur aide pour leurs combats.
Niveau I
Haru, Hisawa no Yamaneko [Haru,le Lynx des Hisawa]
Description : Haru, ou Printemps en japonais, est un lynx au pelage orange capable d'utiliser du Ninjutsu de type Fuuton de niveau I Chakra : 20 Pc
Caractéristiques :
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 45 Pc
Points de Force : Points de Résistance : 2 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 3 Points d'Esquive :
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Haru a la capacité de faire les techniques ninjutsu de type Fuuton de niveau I
Niveau II
Aki, Hisawa no Shishi [Aki,le Lion des Hisawa]
Description: Aki, ou Automne en japonais, est un lion puissant dont la force dépasse l'entendement. Chakra: 40 Pc
Caractéristiques :
Points de Vie (PV): 150(Base) + "100" = 250 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc
Points de Force : 10 Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 5 Points de Précision : Points d'Esquive :
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Aki n'a aucune attaque en particulier, il use de sa force pour ce battre.
Fuyu, Kuruhyou no Hisawa [Fuyu, la panthère des Hisawa]
Description: Fuyu, on Hiver en japonais, est une femelle panthère qui est capable d'utiliser des techniques de type Suiton Chakra: 60 Pc
Caractérisques :
Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "100" = 200 Pc
Points de Force : Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 10 Points d'Esquive :
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Fuyu est capable d'utilisé les techniques de type Suiton de niveau I et II
Niveau III
Kaki, Chiitaa no Hisawa [Kaki,le Guépard des Hisawa]
Description: Kaki, ou Eté en japonais, est un grand guépard qui est capable d'utiliser des techniques de Taijutsu. Chakra: 60 Pc
Caractéristiques :
Points de Vie (PV): 150(Base) + "100" = 250 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc
Points de Force : 10 Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 10 Points d'Esquive :
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Kaki est capable d'utilisé des techniques de Taijutsu de niveau II ~ Kinjutsu ~- Spoiler:
Nom : Kekkai, Riku jingoku [Ne peut être apprit que par le biais de Ketten]Coût : Levé de l'armée : 1Pc = 10Pv / membres de l'armé. Aide de l'armée : minimum 40Pc Effet: Levé de l'armée : Créerun corps fantomatique mais bien physique chaque corps est sous la règles [1Pc = 10Pv]. Les corps peuvent attaquer mais tant qu'il y aura au moins 5 corps autour de l'utilisateur aucune attaque ciblé ne peuvent fonctionné elle percutera automatiquement l'un des corps. Les corps son très faibles mais l'utilisateur peu se servir des corps, un mouvement de la main peu les projeter vers l'adversaire en forme d'arme ou telle des zombie assoiffé de sang pour tuer l'adversaire. [Dégat : Coups physique * le nombre de corps envoyé] Aide de l'armée :Les corps pendant deux tour sorte du corps de l'utilisateur pour se prendre les coups à sa place. [1Pc = 2Pv protéger par un corps] Spécial : Ce sceau peut être appliqué sur n'importe qu'elle personne, il peut les utiliser comme bon lui semble mais pour cela il prête une partie de sa vie au Zenbu qui lui a posé ce qui veut dire : -Le zenbu aura une connaissance Innée de la vie du porteur du sceau. -Le porteur du sceau si il s'attaque à un Zenbu ne pourra utiliser que des techniques de niveau I et niveau II (tout les deux tours) Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |) Chakra : 10Pc par Clone. Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur.
Dernière édition par Sandy Hisawa le Dim 31 Jan - 3:45, édité 4 fois | |
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