| ::. Shinobi's .:: | |
|
+15Iraku Yamato Orochimaru Asano Yamida Teka Mamoru Toda Sojiro Hallibel Tier Senshin Aburame Hakite Yamida Musikashi Alice Benuwaki Hitchikari Akasuna no Sasori Akuma Kinoko Zetsu Chikuza Yekais Soyokaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 11 Avr - 8:37 | |
| Après cette rencontre au bar j'étais allé me coucher dans le seul but de me reposer... Le lendemain matin je pus apprécier avec grandeur un petit déjeuner très simple. Voila que je partais, a présent, pour la boutique d'arme. Mon but? Acheter de nouveau parchemin pour poursuivre l'apprentissage des jutsus sur mon Kekkai... Peut-être que je me rapprocherai de mon passé, sans m'éloigner de mon présent. C'est ainsi, qu'après être arrivé a la boutique, que je prenais deux parchemins de jutsu héréditaire pour les encaisser au cout d'une soixantaine de ryos. Je repartais dans le seul et unique but de m'entrainer! - Citation :
Achat : 2x Parcho' LvI Dépense : 60 Ryos Reste : 80 Ryos
| |
|
| |
Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 18 Avr - 12:29 | |
| - Achat :
.:: Parchemin technique ::. fois 3 # Niveau 1 : 30 Ryos
| |
Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 18 Avr - 15:37 | |
| Je te rappel qu'il faut faire un rp. | |
|
| |
Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : VIII Nombre de messages : 83 Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato Date d'inscription : 10/04/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (260/260) Exp :: (88/190)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Mer 21 Avr - 2:23 | |
| Son diplôme d'Eisenin en poche, le jeune Kurohoshi se pressa de se diriger vers la boutique shinobi afin de faire quelques emplettes, ayant enfin un peu d'argent à portée de main. La boutique ninja était situé en plein coeur du quartier commerçant, un coin de la ville qui à cette heure-ci était remplie de monde, venue pour acheter trois conneries ou tout simplement pour se balader à travers les rues, sans intention de vouloir emcombrer le passage. Ryû, préférant comme à son habitude passer par les toits, sauta d'un des toits pour finalement arriver à destination. Poussant quelques personnes au préalable, le jeune homme entra à l'arrache dans l'établissement, une sonette tintant afin de signaler l'arrivée d'un nouveau client. Attendant son tour, car il n'était pas seul, Ryû passa après quelques Genins et un Jûnin et commanda trois parchemins afin d'apprendre des techniques, deux packs de senbon ainsi qu'une sacoche. Le commerçant partit dans la réserve une fois la commande de Kurohoshi déclaré. Quelques instants plus tard, l'homme aux cheveux poivre et sel revint avec dans sa main trois rouleau permettant d'acquérrir des jutsus et le reste de la commande. Déposant la somme de cent quarante Ryôs, Ryû repartit vers une nouvelle destination, sans pour autant remercier et dire au revoir au vendeur. Refermant la porte, presque en la claquant, Ryû allait désormais apprendre de nouveaux jutsus, afin de parvenir plus rapidement à la réussite de sa mission ...
Dernière édition par Kurohoshi Ryû le Sam 1 Mai - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Mer 21 Avr - 2:36 | |
| Le jeune kinoko était sur le point de quitter son village, les raisons de ce départ étaient encore inconnues pour tout le monde, et pourtant Akuma savait qu’il ne risquait quasiment rien durant ce temps où il détiendrait le titre de déserteur. Après tout, chaque êtres est égal, pourquoi un devrait être inférieur à un autre, le Kinoko n’était pas du genre à se laisser faire. Bref, une heure avant son départ, il passa rapidement dans la boutique la plus proche il attrapa deux parchemins vierges qui pourrait lui donner accès à des techniques bien plus puissantes que celles qu’il connaissait déjà.
Achat de 2 Parchemins de niveau II | |
|
| |
Sakumo Hatake Genin d'Oozora
Age : 27 Niveau : 3 Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 13/02/2010
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (120/120) Exp :: (51/70)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 25 Avr - 10:02 | |
| Sakumo venait de perdre contre son meilleur ami . Cloud . La différence ? Bien sûr la puissance mais aussi l'équipement . Cloud pour se booster compter sur des armures des armes etc ... Et l' Hatake sur quoi comptait-il ? Sur les quelques kunais et shurikens offert à son admission au grade le plus faible de tous : gennin . A présent il fallait que cela change . Dans OOzora un magasin pour les shinobis existait . Alors le ninja prit cette direction . Une fois entrée il remarqua qu'il y avait vraiment beaucoup d'articles . Tous lui donnait envie . Mais finalement son choix se dirigea vers un katana . Il dit à la dame au comptoir :
- Bonjour . Je vais acheter un katana , s'il vous plait .
- Bien sûr . Cela vous fera 50 ryôs .
Sakumo ouvrit son prote feuille il avait 150 ryôs et donc il lui en restait 100 à présent . Il tendit un billet de de 50 à la dame . Puis il sortit du magasin . Le katana était vraiment beau ... | |
|
| |
Sakumo Hatake Genin d'Oozora
Age : 27 Niveau : 3 Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 13/02/2010
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (120/120) Exp :: (51/70)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 2 Mai - 8:12 | |
| .:: Parchemin technique ::. # Niveau 1 : 30 Ryos
Ce sont des parchemins basiques qui permettent d'apprendre n'importe quel jutsu que ce soit du Ninjutsu, Genjutsu ou bien du Taijutsu.
-----------------------------------------------------------------------------
Sakumo venait de finir sa mission . Il pensait beaucoup . Puis il décida qu'il était temps d'apprendre une nouvelle technique . Avec une flemme incroyable , il se leva et alla manger un coup . Puis il sortit de sa demeure . Il marcha d'un pas rapide jusqu'au quartier commerçant . Là , s'établissait plusieurs magasin exclusivement pour les ninjas . Alors Sakumo entra dans l'un d'eux . Le plus grand . Et il acheta un parchemin technique . | |
|
| |
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Dim 9 Mai - 20:17 | |
| Aujourd'hui entrainement intensif Orochimaru s'empara d'un parchemin pour les invocation de niveau III Manda allez faire son entré deux parchemin de niveau II et un de niveau III quatre bombe fumigènes et deux notes explosif avec ca le serpent allez faire sauter la baraque !
---------------------------------------------------------- 620 ryos 0 ryos
| |
|
| |
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: Mer 12 Mai - 20:21 | |
| Ma progression dans la boutique se faisait rapidement... J'avançai jusqu'au rayon des kekkai pour en sélectionner une bonne poignet, six au total. Mon passage a la caisse se fit rapidement, je livrai 180 Ryos contre les six parchemins de jutsu que l'on m'offrait ou que j'achetai. Je repartis de ce lieu avec dignité, dans le but de devenir plus puissant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::. Shinobi's .:: | |
| |
|
| |
| ::. Shinobi's .:: | |
|