Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10310/310Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10270/270Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10125/170Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (125/170)
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:59

~Mes jambes commençaient a ce glacé... Je souriait mesquinement, mon cœur ce pétrifier et je rigolais! Mes yeux ce gelée, je ne pouvais plus réspirer mais... J'aimais cette sensation douloureuse a présent, elle me faisait du bien! Je l'avais apprivoisé ou plutôt elle m'avait apprivoisée, ou encore nous avons fusionné. Mon instinct prenais le dessus et je pouvais l'écraser avec un simple doigt... J'entendis toquer a ma porte! Je regarda par ma fenêtre maintenant que j'étais réveillé puis je vue : Satake-San et Fujiwa-San... J'allais rencontrer ma nouvelle équipe, je trouvais sa bizarre car on devais ce rejoindre a ichiraku. Je m'habilla puis regarda par le trou de ma porte voyant qu'ils rigolaient. J'hésitais un instant puis je leurs ouvris, ils entrèrent tout deux chez moi en rigolant mesquinement. Il prirent place puis j'essaya de leurs parler et comme si je n'existais pas il continuait de rire comme des enfants! Je pris vite la grosse tête, je me mis a leurs donner des coups de couteau mais ce rire qui tapait si fort dans ma tête continuait de raisonner, je n'allais pas tarder a succomber d'un mal de tête. Quand tout a coup les yeux de Satake-San devinrent rouge et idem pour ce de Fujiwa-San. Je me mit a paniquer et m'enfuya dans la forêt, mais ils étaient si rapide et ils ce transformaient peu a peu... Ils n'avaient, tout deux, plus rien d'humain. Ils me faisaient penser a des "Akumas", les akuma sont des sortes de démon, c'est d'ailleurs le terme japonais pour dire "démon". Satake-San m'attaqua en essayant de m'arracher le cœur! J'étais tétanisé a l'idée de mourir comme sa. Je m'échappais, je courrais et je tombais a travers cette forêt sans pitié! Tout a coup les arbres ce mirent a bouger et a me barrer la route. J'essayait de les détruire mais il n'y avait rien a faire, a chaque fois que je les brulaient a l'aide du Katon Gokakyu, ils repoussaient et doublaient en taille, en vitesse et en puissance. Je n'abandonnais pas mais je ne pouvais plus avancer, ils étaient trop fort. Je décida de m'en prendre directement aux akumas Satake-San et Fujiwa-San! A l'aide de mon attaque "Katon ~ Dagan No Jutsu" je réussis a leurs résister quelques instant mais ils reprirent très vite le dessus avec leurs pouvoirs surnaturel. Ils commencèrent a me dévorer, l'un par la tête, l'autre par les pieds. Jusqu'à arrivé... Vous savez... L'endroit par ou on... Par ou on fait... "Hey Daft~ c'est bon on a compris! euh ok!"Je crus que j'allais mourir mais je m'éveilla! Je transpirais puis je repoussa ma couverture, quand j'entendis sonner... J'arriva vers ma porte, me souvenant toujours de ce rêve, j'entendis rigoler! Je me mis a genou, essayant de bloquer ma porte pensant que c'était Fujiwa-San et Satake-San. Je ne savais que faire puis finalement je l'ouvris...



~Le soulagement... Le soulagement et plutôt une facon de ressentir les choses qu'un émotion d'après moi. On peut ressentir le soulagement de diverse facon, notament en évacuant ses "excrèment" pour rester polie. Ou bien en franchissant ce pa... Si on peut appeler sa un pa! Si vous avez peur des chiens : il y a un rotveiller sur le passage piéton, pour rentrer chez vous vous devez prendre le passage piéton. Le simple fait d'arriver chez soit sans qu'il ne ce soit rien passé, la on peut ressentir le soulagement. Et en ouvrant la porte c'est ce que je ressentis en voyant seinsei qui me félicita, ainsi que mon kôhaï qui n'avais pas réussi le teste. Je prépara du café a seinsei et a mon kôhaï pour les re motivés, car pour seinsei c'était bientôt l'examen des juunins et il ne ce croyait pas près. Je ne savais quoi lui dire a part... Merde^^! C'était le seul mon qui convenait après bonne chance ou autre. Seulement j'employa "Merde" car c'était plus distinctif, cela voulez dire "bonne chance", sa porté chance et c'était en rapport avec le soulagement^^. Je me contenta d'un simple "Merde"... Très vite j'eu la boule au ventre, l'angoisse revenais et je me pliais en quattre sur ma chaise. Le seinsei me demanda qu'est-ce qui m'angoissait autant, alors je lui expliqua que j'allais rencontré Satake-San et Fujiwa-San qui était deja amis... J'avais peur de ne pas être accepté dans leurs groupe comme il ce connaissait deja quelque peu. Mais il comprit que ce n'était pas pour sa que je stressais alors il me cuisina jusqu'a me faire cracher. Je lui balanca en quelque minute toute l'histoire de mon rêve... Il n'eu rien a dire d'autre a part "imbécile" a si, il ce paya ma tête en me faisant encore plus peur. Je m'en alla vite au toilette pour faire vous savez quoi... Quand j'en ressortis, je mis mon bandeau, prenant mon role de genin au sérieux, autours de la taille : Le tissu du bandeau était rouge, il y avait une plaque métallique avec l'insigne de konoha. Aujourd'hui je sentais enfin bon, sans cette armure... J'avais quelque bandage sur les bras, de petites épaulettes verte qui absorbé la transpiration, dessous un uniforme noir pour tout mon corps et au dessus une veste a fermeture éclaire rouge. Mes bras étaient a l'air et j'étais bien. Mon voile qui couvrais ma cicatrice faisait partit de mon uni forme noir, tout allait bien... Je mit deux kunaï dans des petites pochettes qui composé ma tenu, en évidence. Puis je m'en alla... A ce moment j'étais confyant, mon regard verdoyant pouvais tout foudroyé! J'inspirais la terreur! C'était une des premières fois que j'allais en ville, certain s'éloignais de moi et certaines s'approchaient de moi. Je me sentais fort jusqu'a arriver devant ichiraku... J'entendis des bruits, croyant que c'était fujiwa-san accompagné de satake-san je me mis a stresser mais j'entra. Ouf! Ce n'étais pas eux mais dans quelques instant j'allais devoir me confronter a eu. La je vue le gérant d'ichiraku et sa fille alors je leurs demanda a l'avance : trois ramen au miso de porc. Puis a loin je cru entendre fujiwa-San et Satake-San... Etait-ce eux?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10470/470Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10640/640Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll1020/270Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (20/270)

Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:52


Dodo Dance - Shiro Sagisu

    La fine brise de vent qui soufflait sur ce village. Ce fut un peu le vent d'une mémoire, le vent qui avait rapporté nos deux jeune ninja de mission. Une mission pas du tout de leur niveau pour de vrai débutant. Première mission de leur carrière fut une C. Sortant du village même pas accompagner d'un Sensei, un homme leur avait tombé dessus et les avait blesser et vidé de leur force. Par chance, Suki ainsi que Isshin était saint et sauve. Ouvrant doucement les yeux, elle qui avait perdu connaissance au porte du village, elle était dans son propre lit dans sa chambre. Bien que étrange, elle ce frottait les yeux. Toute aussi énergique que toujours. Ce levant sans mal de son lit. Comme une boule de vie. Pausant ses pieds ferme sur le sol de bois. Elle en faisait trop encore pour un réveil. Mais bon, à quoi bon. Personne était là pour la regardé. Haussant les épaules, elle enfila rapidement toute son équipement de Ninja qui ce composait d'une chemise fine blanche, d'une jupe grise bien assorti au reste et d'un bandeau de Konoha bien attaché avec des bandes sur sa jambe. Défonçant à son habitude la porte de sa chambre de son pied. Un ANBU derrière la porte ce prit un coup. N'ayant visiblement pas prévu cette sorte d'entré. Celui qui devait surprendre en fut le surprit. Mais bon, le regardant couché au sol. Elle lui venu en aide pour le relever et s'excuser. Mais nos ANBU étant fait de roche, il ne voulu même pas accepté son aide et ce releva sans mal.

    "Votre équipe va bientôt trouver un Sensei et un nouveau même. Ordre de l'hokage, il vous faut formé des équipes complète"

    Bien vite, Suki le regarda d'un drôle d'air. Le regardant presque à le mangé du regard, une goute lui glissa du front face à la tête qui en disait long sur sa "Bonne humeur". De grand yeux, bref elle le dévisageait. Lentement, elle venu collé sa tête sur son masque. Il recula un peu, mais elle avançait aussi. Jusqu'à être collé au pied du mur.

    "Bon pour le sensei sa va! Mais notre équipe est déjà parfaite! Il est bien trop faible pour nous!"

    "Mais... vous l'avez même pas vue encore!..."

    Reculant doucement son poing vers l'arrière, il devenu toute en sueur.

    "Je, je, je, je vais en parlé à l'hokage!"

    Du coup, elle le lâcha. Ne perdant pas une seconde pour fuir, elle soupira à la suite. Ce demandant comment allait Isshin, après tout, il avait été beaucoup plus gravement touché qu'elle durant la mission. Marchant à présent sans peine vers la maison de Isshin pour voir comment il allait. Mais bon, arriver chez lui, il n'y était plus. Étrange.... Peu-être était-il à l'hôpital ou il avait simplement déjà en assez bonne forme? Marchant vers le bureau de l'Hokage à présent, pour bien sur savoir un peu les informations. Elle entra dans un bureau pas très important de la tour, des jounin y était. Demandant avec qui elle avait été placé, ont lui répondit avec Daft? Mais qui était-il? Ne le connaissant pas, de forte doute à son sujet. Mais à quoi bon. Ensuite, pour le sensei. Il leur dit qu'il n'avait pas encore passé. Toujours en retard.... Et que eux même savait pas trop encore. Donc sachant maintenant sa, elle du cherché Isshin. Allant à l'hôpital, il n'y était pas.... Elle regarda dans les magasins, dans les lieux publique... Mais rien. Épuisé, elle entra dans un restaurant du coin. Un lieu qu'elle n'avait jamais été. Ichiraku Ramen? Sa l'avait l'air bon... Après tout, cela allait faire différant des plats froids et sans gouts qu'elle prenait soins de mangé. Un peu de luxe ne faisait pas de mal. Ce commandant un bol de leur spécialité, l'homme le fit sans trop de mal. Dans un plats doré de jeu au poulet fort probablement. Des personnes était parti dès l'arriver de la jeune fille, laissant elle seule avait un jeune garçon de son age fort probablement non loin. Les ramens était chaud, et si bon!.... Elle qui avait que rarement mangé des choses de ce genre, trop habituer à la merde en conserve. Depuis son ancienne vie, elle avait de la difficulté à changer de tel habitude. Après tout, elle en avait été marqué de son enfance, résultat de bien des choses. Mais une chose qui tourmentait encore les pensé de la jeune fille. Arrêtant de mangé un instant. Elle ce regarda la mains. Aussi banal sois t-il, elle ce la regardait et semblait en être totalement mordu. Toujours quelque nouille dans la bouche à moitier avalé. Elle avait resté figer, mais ses yeux devenue plus petit.

    .::Flashback::.

    Isshin venait de tombé au combat, son corps lourd comme de la pierre, tombant comme une roche devant elle. Le regard vide, comme s'il était mort. Mais ce qui tourmentait sa tête, fut le même après.... Ce sentiment si fort de haine. Une haine plus puissante qu'elle même. Jamais elle avait pensé pouvoir contenir une si énorme quantité de haine en elle. Un certain dégout de ce sentiment. Elle avait un peu perdu de la mémoire les moments après, mais ce souvenue de sa mains. Qui avait de longues griffes. Les voyant entré dans sa mains comme si rien n'était, laissant partir enfin ce sentiment noir de son corps. Mais qu'était ce donc ce trou dans sa mémoire?

    .::Fin::.

    C'est alors que Ichiraku qui s'était avancé vers elle de son bras, la fit bouger un peu. Il lui demandait si sa allait. Un peu un retour dans la réalité, elle fut déstabilisé au début. Mais souriait comme si rien n'était, joie au coeur.

    "Sha va! Merchi"

    C'est alors que, derrière elle, elle senti bien sur quelqu'un qu'elle connaissait passé par la. Du coin de l'oeil, elle tourna le regard. Ayant encore les nouilles dans la bouche qui pendait. Elle ce leva, tel un monstre avec des tentacules qui lui sortait de la bouche courant vers cette homme qu'était Isshin. Sortir de sous le drap, il dut avoir une sacré surprise.

    "Ishouin!"

    Arrêtant un peu devant lui, mangeant d'un coup sec toute le reste des nouilles.

    "Isshin! Tu va bien?!... Aller viens, il est bon ce resto!"

    Lui prenant la mains, il n'eux d'autre choix que d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10300/300Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10138/250Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (138/250)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll1039/150Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (39/150)

Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:41

Les Uchiwa Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken. Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci. Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C'était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan. Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d'Itachi. Ce dernier devint ANBU... Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d'Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme suicide, le deuxième homme qui n'était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et mit à terre les trois hommes. Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demanda d'arrêter à ce moment là et il présenta ses excuses. Son père arriva, demandant aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui, les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon. Il partit le matin à l'école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il avait comme un pressentiment : en continuant son chemin, il vit par terre des membres du clan morts. Il courut et vit sa grand mère et son grand père morts! Il courut dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il vit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu'un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme. Sasuke s'échappa mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche. Voila c'est tout ce que Kakashi savait sur le clan des Uchiwa il s'intéresse de plus en plus à l'histoire de Konoha, pourquoi Itachi a massacrer son clan? Il ne pouvait pas encore le dire mais était bien déterminer à le découvrir, Kakashi ne s'en était pas rendu compte mais Sasuke et Naruto déjà lorsqu'ils étaient plus petit essayaient déjà de s'entretuer. Le ninja copieur en comprenait pas Sasuke a besoin de pouvoir pour tuer son grand frère Itachi Uchiwa et pour ce faire le Mangekyou Sharingan lui est nécessaire, pourquoi n'as t-il pas tuer Naruto alors qu'il en avait l'occasion, c'était la preuve qu'il y avait encore un peu d'espoir. Le ninja copieur était plonger dans ses souvenirs a regarder la photo de lui et ses élèves quel bon vieux temps tout le monde était heureux sauf Naruto, alors que Kakashi était plonger ailleurs que dans la vie réel quelques chose le fit revenir à la réalité, un des subordonnés de l'Hokage frappa à la porte de Kakashi qu'est ce que ça pouvait bien être? Apparemment il devait integrer une équipe de trois Genin plutôt interessant a cette heure la ils étaient chez Ichiraku d'après ce que lui avait rapporter le ninja de Konoha, Kakashi se rendit donc la bas immédiatemment. Pour les tester sans perdre un instant il allait les tester, toujours avec l'entrainement de la clochette mais avant ça il allait tenter quelques choses le coup qu'il a fait a Sakura et Naruto vous allez bientôt comprendre. Le Ninja copieur marcha et marcha encore la tête plonger dans son bouquin le Paradis du Batifolage et après quelques minutes de marches il était enfin arrivé a déstination. Devant lui se tenait trois jeunes enfants une fille et deux garçon, commençons par le garçon il avait l'air assez envelloper mais c'était surement c'est affaires qu'il lui donnait cet impression il était assez grand il était lourdement armer pour un enfant. Passons au suivant ou plutôt la suivante une petite fille mai svraiment très petite elle ne doit même pas depasser Sakura mais ne l'oublions pas ne pas juger sur les apparences elle peut être très forte et Kakashi n'en doute pas, Sakura était bien nul niveau technique mais maintenant elle posséde la force de Tsunade voila qui est phénoménale.Sa coupe de cheveux était assez étrange mais sinon elle était bien former mais aussi très fine. Pour finir le troisième assez grand ni très gros ni très maigre, il porte une longue épée noir, les cheveux orangé et des vêtements assez remarquable. Kakashi n'allait pas leur faire passer le petit test dont il parlait tout simplement parce que ils avaient l'air de tous bien s'entendre plus particuliérement la jeune fille et le gamin aux cheveux orange. Il se dirigea vers eux et fit un signe de la main assez débile en se grattant dérriére la tête comme à son habitude.

~~Hay Hay, je suis Hatake Kakashi je suis votre nouveau senseï. Nous allons apprendre à faire connaissance allez manger je vous attend devant.~~

Sur ses phrases il fit demi tour et se cala dans un petit coin pour lire son livre tranquillement en attendant ses nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10260/260Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10210/210Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10146/150Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (146/150)
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

Lentement, très lentement les yeux du jeune Isshin s'ouvre aux monde qui l'entoure, la première vision qu'il a à son réveil est un plafond d'un blanc pur, ou est-il ? Il n'en est pas sûr, mais il semble reconnaître ce lieu, cette peinture effrité, pour être certain qu'il se trouve ou il pense se trouvé, Isshin exécute de léger mouvement de tête de droite à gauche, il découvre des meubles, des vêtements sur le sol et en fond, une porte faite d'un bois d'une couleur marron, une chose parmi toute celle-ci le frappe, son corps est détendu comme jamais, il est happé par le sol, un sol d'une douceur inégalable, un sol qu'il ne reconnait pas sur le coup, car la dernière chose dont-il se souvient c'est un sol dur et terreux, un sol qu'il n'apprécie guère, un sol qui lui a prouvé sa grande faiblesse... Quoi qu'il en soit, il est certain du lieu ou il se trouve, il est, ni plus ni moins, dans sa chambre sûr son lit, cela fait un moment qu'il désirait retrouvé la douceur d'un lit, même si pour lui le plus dur des lit ne le gênerait aucunement, aillant vécu dans les pires endroit que 'ont puissent imaginé, un rien fait son bonheur, même si dans son ancienne vie il vécu d'amour et d'eau fraîche jonché d'un ruban d'or, la difficulté de la vie lui permit d'accepter tout et n'importe quoi, même si par moment il joue les capricieux pour dormir dehors, les difficile pour manger tel ou tel chose, il respect chaque moment passer, chaque bouchée avaler, chaque minute de sa vie actuel est un moment de pur plaisir qu'il passe en la compagnie de sa très chère amie Suki la plupart du temps, des moments unique, des mission fabuleuse quoi que catastrophique sur les bord, Isshin n'a pas à se plaindre de tout cela selon lui, bien au contraire il le chérie comme jamais, mais une chose lui passe à l'esprit, il connait le village et ses habitants pour la plupart, il connait chaque recoin de ce lieu féerique, ne lui manque t-il pas quelque chose ? Une chose qui lui permettra de tout connaitre de ce somptueux village ? Bien évidemment, comment osé dire que l'on appartient à ce village si l'on ne connait pas ses goûts et ses odeurs, ses mille et une saveurs, son doux parfum porté par une brise sauvage... On ne le peux bien évidemment pas, c'est pour cela qu'il ne reste à Isshin qu'à les découvrir lui même, mais par ou commencer ? Bien il n'en sait absolument rien, laissons le se faire porté par le vent, seul lui sait ou se trouve le bon chemin, la route qui le conduira vers un destin ou les papilles sont reines...

Isshin met un temps pour se lever, après le combat qu'il mena rien de plus logique, ses forces lui sont certes rendu, mais ses muscles reste encore endoloris par tout cela, lorsqu'il se retrouve en position assise sur son lit, il observe tout autour de lui de nouveaux, son regard est fatigué, un bâillement par ci, par la, une bouche aussi neutre qu'un tableau de maîtres, une chose l'interroge, comment c'est-il retrouvé chez lui ? Et surtout, pourquoi est-il en sous vêtement dans son lit ? A force de réfléchir, il finit par se souvenir que Suki l'a aidé dans la mission, l'a presque ramener de ses mains, ne serait-ce pas elle qui le ramena jusqu'ici ? Si cela est le cas, alors c'est elle qui le coucha et si c'est encore le cas elle l'a sûrement déshabiller... Isshin devient rouge comme jamais, l'idée que Suki ait pu lui retiré ses vêtement le stress, un léger sentiment de colère sur les bord, si c'est bien elle, elle a du le faire sans arrières penser la connaissant, mais le geste serait sorti des mœurs actuel, quoi qu'il en soit, Isshin ne s'attarde pas trop sur la question, il se lève en étirant un maximum tout ses muscles, il peut encore ressentir une certaine douleur à son bras, après ce qu'il lui est arrivé en mission, de légère contusion ce sont placé sur celui-ci, mais rien de grave semble t-il, sinon il ne pourrait certainement plus le bouger, pour ne pas perdre le file de sa penser, il enfile rapidement ses vêtements, rien de bien long à mettre et lorsque cela est fait il sort de sa chambre en laissant derrière lui trainé un regard, un regard qui reflète une certaine admiration, une admiration pour ce qu'il a obtenu et ce qu'il est devenu... Mais revenons en à nos moutons, Isshin se retrouve, enfin, dehors, il observe rapidement ce lieu si paisible, le monde afflue en masse dans chaque coin, cela prouve à quel point l'activité dans ce village est importante, le sourire sur le visage de chaque être, le soleil aide sûrement à rendre tout un chacun de bonne humeur et c'est avec entrain qu'Isshin s'élance dans cette foule pour se mêler à la populace... Lorsqu'il se retrouve au milieu de cette foule, il décide de poser une seule et unique question afin de trouvé la bonne route, une question simple, mais efficace la plupart du temps, cette question n'est autre...

"Excusez-moi, sauriez-vous m'indiquer un bon restaurant je vous prie ?"

Une question respectueuse, que tous peuvent répondre sans difficulté, Isshin parcourt toute la zone active, posant celle-ci à bon nombre de personne, toute aussi différente les unes que les autres, mince, grosse, grande, petite, vieille et jeune, enfin, vraiment très différente, dans leurs physiques et leurs attitudes, mais une chose les rallie tous, personne ne semble vouloir répondre au jeune Isshin, à chaque foi qu'il passe en posant cette question fatidique, tous semble faire comme s'il n'existait pas, comme si de rien était, un coté absurde dans cela, la joie est sur tous les visage, mais personne ne semble avoir un fond amical, tous semble froid et distant en gardant le sourire... Isshin est excédé par ce genre d'attitude, lui qui désirait tant goutté aux saveurs qui régissent en ce lieu, il ne pourra pas semble t-il... Lentement il s'approche d'un banc pour si asseoir, le regard triste tout à coup, la tête entre ses bras et c'est alors qu'il ne l'espérait plus qu'une femme d'une trentaine d'années tout au plus s'approche de lui et demande ce qui le chagrine, Isshin observe celle-ci attentivement et découvre qu'elle est d'une beauté qu'il ne pensé pas possible devoir un jour, le visage radieux, le cœur sur la main, un genre de femme que l'on ne rencontre pas tous les jours, Isshin ne met pas longtemps à expliquer sa situation et en un seul mouvement des plus gracieux, elle lui indique, en pointant de sont doigt, l'un des plus fameux restaurant ou tous les plus merveilleux délice s'y trouve, puis d'un tendre murmure elle lui donne le nom de ce restaurant... Ichiraku... Isshin se lève brusquement et s'élance en direction du restaurant, bien évidemment il ne prend nullement le temps de remercier la jeune femme, mais sa main se lève dans sa course, indiquant un "au revoir" et un "merci beaucoup"... Après une folle course dans la bonne direction, Isshin atteint ce lieu tant désiré, il se stoppe net et reprend calmement son souffle, arrivé complètement essoufflé dans un restaurant n'est pas très respectueux et quand cela est fait, Isshin décide de franchir le pas, mais au moment de s'avancer dans la direction du restaurant, il découvre qu'il y a déjà un certain nombre de personne, même s'il est facile pour lui de demander tel ou tel chose, il garde une certaine gêne lorsqu'il s'agit de manger avec des inconnus, alors qu'il semble hésité à entrer, l'une des personnes assise à la table du restaurant se retourne et s'avance rapidement vers lui, le visage d'Isshin devient blanc de peur, il découvre un espèce de monstre tentaculaire et c'est dans un grand...

"AAAAAAHHHHHH UN MONSTRE !"

Qu'isshin perd toute sa gêne, faisant place à une certaine peur, un certain étonnement, ses mains se colle à son visage, de chaque côté de ses joues une main se pose, ses yeux deviennent rond et lorsqu'il découvre que la bête en question s'approche rapidement de lui, il met ses mains devant lui et exécute un signe de croix, comme pour conjuré un maléfice quelconque... Lorsque le monstre en question se retrouve à quelques pas de lui, Isshin découvre que cela n'est que Suki, pleine de nouille en bouche, Isshin perd toute sa peur, il se sent légèrement bête d'avoir penser voir un monstre, son regard devient neutre, pour lui avoir fait peur, il voudrait lui frotter de nouveau la tête, mais Suki semble heureuse de le voir, elle l'invite même à entrer dans le restaurant en lui prenant la main, Isshin retrouve vite le sourire et se laisse porté par sa tendre amie, lorsqu'il se retrouve dans le restaurant, Isshin observe le cuisinier, certes il est vieux, mais il semble plein de vie, son regard est tendre, un regard qui fait plaisir à voir, un regard qui donne à Isshin un large sourire, mais c'est en observa,t d'un peu plus près la table qu'il découvre trois bol d'un plat qu'il ne connait guère, des Ramen selon ce qu'il lit sur un vieux tableau accroché au mur, sans plus tarder, il s'assied aux côté de son amie et d'un autre garçon qui semble sympathique au fond, remercie le vieux cuisinier, souhaite une bonne appétit et goutte à ce plat... Dès la première boucher, Isshin est surpris par le goût, il ne penser pas que l'ont puissent faire ce genre de chose, un goût extraordinaire qui vous plonge au pays des merveilles, il n'attend pas pour engloutir le plus vite possible son repas, jamais il n'aurait penser déguster une telle chose un jour, il s'en met plein le visage, s'en fourre un maximum dans la bouche tel un hamster, puis observe Suki les joue pleine avant de tout avaler, comme pour se moquer ou vouloir la faire rire... Un temps passe, le repas se fait dans la joie et la bonne humeur, puis arrive un nouveau Shinobi, celui-ci se présente comme le sensei des trois personne içi présente, Isshin comprend vite que le jeune garçon va faire partie de l'équipe, une idée qui ne l'intéresse pas plus que ça, s'il reste une personne fort sympathique alors aucun souci, s'il tente de remplacer leurs défunt ami, il perdra son temps, quoi qu'il en soit, Isshin ne perd pas plus de temps, dès que son bol est fini, il pose la main sur l'épaule de Suki et la convie à rejoindre Kakashi-sensei, il se retourne face au garçon qu'il ne connait pas et l'invite de même, après un tel repas, la bonne humeur est reflété sur son visage, une nouvelle équipe prend forme semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10310/310Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10270/270Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10125/170Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (125/170)
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:47

~Naruto... Naruto signifie plein de chose! C'est le nom d'un célèbre manga japonais. C'est le nom du héros, du plus grand de tout les temps, de notre village... KonohaGakure No Satô! Naruto est aussi un nom d'ingrédient qui constitue le ramen ichiraku. Le nom naruto fut inventé par jiraya, un sannin de la légende, qui en mangeant des ramens donna le nom "naruto" au héros de son livre. Plus tard, une fois que le plus grand hokage du siècle : Minato Namikaze, l'ait lut, il décida de nommer son fils naruto. A l'heure actuel je me trouvais devant une dixaine de naruto, pas des kages bunshin^^, les naruto du ramen... Pensant que ce gars allait bientôt s'inscrire dans la légende je regardais les têtes de hokage! La nouille pleine de bouche, La bouche pleine de nouille^^ je salua sa vieille tête. Quand tout a coup j'entendis des bruits de pa derrière Ichiraku... Je me mit a avoir peur, angoissé j'arrêta de manger mes ramens au miso d'extra porc. J'inclinai mon oeuil droit vers le sol et vue des chaussures de ninja, c'était une ninja, elle était en jupe! Mon cœur ce mit a battre fort, très fort. Elle entra puis prit place sans me reconnaitre, dans un premier temps. Elle me regarda d'une manière qui me déplaisait fortement, elle me dévisageait... Seulement sur mon visage il n'apparaissait aucune émotion apart la haine! J'avais la haine contre cette fille qui me dévisageait, la bouche pleine de nouille, ne connaissait elle pas le respect? Si cette personne aurait été un homme, nous nous serions deja battu a l'heure qu'il est. Cependant cette personne, fort probablement, faisait partit de notre équipe : La team Kakashi. Elle commanda un bol de nouille alors que j'en avais déjà commandé pour toute l'équipe, mais bon... Puisqu'elle ne sembla pas comprendre je mangea un de ses délicieux bol de ramen ichiraku! A mon tour je dévisagea cette fille : Suki Satake... Je pris un deuxième bol a coté de moi, dans le panier ouvrit de nouvelle baguette que je mit dans le bol, je tandis mon bol a ichiraku-san...

°Ichiraku-San, rajoute moi la nouvelle sauce qui sois-disant fait fureur!°

°Pas de problème Daft... Ces derniers temps, justement, cette sauce a perdu son succès! Tu vas me dire ce qu'il ne va pas, un?°

°Ouèp! Sans problème... Hey, toi la bas! Suki Satake c'est bien sa =)! Enchanté mais ou es...°

Je ne pu même pas finir ma phrase qu'elle ce leva, attrapant le bras d'isshin pour le faire entrer dans la boutique. J'étais Désemparé, Ichiraku-San me re donna mon bol de ramen avec l'extra sauce... Pourquoi extra? Je n'en savais rien! Enfin la seul chose que je pouvais savoir c'est que cette sauce avait surement quelque chose de particulier. J'enroulai, a l'aide de mes baguettes, mes nouilles autours d'un naruto que je trempa bien lentement dans la sauce pour le saucer parfaitement! Sur le point d'avaller mes nouilles enroulé autours de mon naruto et le tout engloutit sous une extra sauce, je regarda autours de moi... Je leva les yeux, ichiraku avait les yeux rivés sur moi! Je ne pouvais plus reculer, peu a peu, j'entrais le contenu de ma baguette dans ma bouche. Une nouille ce frotte a ma langue... Hatake-San arrive a l'imprévu et me bousculant en disant "Hay Hay, je suis Hatake Kakashi je suis votre nouveau senseï. Nous allons apprendre à faire connaissance allez manger je vous attend devant"!. J'avalai la bouché mais ma tête bouscula dans mon bol de ramen...




~Je sens une tel chaleur dans mon corps que je me met a tremblait... Elle me dévore l'estomac, jusqu'au partit génital, même le dessous des pieds! Je suis comme un homme flamboyant, je brule de l'intérieur... Mais pourquoi? Mes dents sont serrées, leurs étreintes est plus re fermé que jamais. Mes dents si blanche devienne rouge, mes yeux vert devienne noir, mes oreille rougisse aussi! De la fumée sort des écarts de mes dents et de mes oreilles... Re fermé sur moi, je m'ouvre sans crier garde et libère toute cette douleur causée par la chaleur! Une réelle flamme sort de ma bouche, faisant bruler la cuisine du magasin! Ichiraku-San n'aurais jamais du me faire manger sa, surtout pour un gars du katon... Tant dit que j'étouffais sous la chaleur écrasante qui circulait dans mon corps, Ichiraku-San a l'aide d'un torchons essayait d'éteindre les quelques flammes qui persistais. Je m'excitais, je partais dans tout les sens, en va et viens! Cette sensation de brulure interne ne s'en allait pas! Elle s'amplifiait... Je courrais de long en large, de large en long. Passant de la tours du hokage a ichiraku a mon seinsei, de mon seinsei a ichiraku a la tours du hokage! Cette course était interminable, le feu me dévorait de l'intérieur sans que je ne puisse rien faire. Glissant sur la terre je tomba pitoyablement devant Kakashi-Seinsei, j'avais de la terre dans la bouche et bizarrement la douleur de brulure s'en allait... Je commença, comme un chiens a manger de la terre, dégoutait! Quand un carrosse passa devant moi, avec quatre cheval. Le carrosse s'arrêta devant ichiraku, je repris une positions a genou puis... Puis un cheval fit ses besoin par terre, la ou je venais de glisser! J'eu une envie de vomir mais je cracha, un geste sans intéret d'ailleurs. Avec honte, les bras, la tête et le coup pendant... D'un air désemparais je rentra dans ichiraku prit le troisième bol de nouille avec deux baguette puis m'en alla rejoindre mon seinsei. Je lui tandis le bol de ramen au miso de porc, sans la sauce extra... Je départagea les deux baguettes que je mit dans le bol puis je lui tandis le bol en souriant, espérant qu'il fermerais son livre. D'un air désespérer je lui dit a voie basse...

°Ces deux la ne sont pas près de m'intégrer au groupe, en tout cas pas avant un bon moment... Au faite seinsei! Vous et moi on ce ressemble plus que vous ne l'imaginer... Pas qu'on physique a la coupe ou aux habilles mais notre passé a était dur a tout les deux... La princesse Tsunade ma raconté votre histoire, vous êtes quelqu'un de respectable!°

.::FLASH BACK::.

Citation :

J'entrai dans la merveilleuse demeure de la princesse tsunade qui m'accueillis comme un pacha. Elle m'invita sur sa terrasse qui donnait vue sur tout le village de konoha, me proposant des boissons je lui dit que je ne voulais rien. Je n'étais pas venu chez elle pour boire ou manger. Elle devais me raconter quelque chose!

°Tsunade-Sama... Je vous écouterez jusqu'au bout, pourquoi suis-je ici?°

°Tu es ici car je doit te raconté une histoire, l'histoire de quelqu'un a konoha qui a eu un passé différent du tiens mais qui te ressemble au fond énormément...°

Tsunade, La princesse Tsunade, me raconta tout sur le passé de kakashi-seinsei. La mort de son père, la mort d'un amis! Tout ses proches étaient mort, Minato Namikaze : son seinsei. Obito Uchiwa : Son meilleur ami, Sakumo Hatake : Son chère père... Elle me raconta que Sakumo fut un grand ninja, même les trois sannin de la légende ne pouvais faire le poids face a un tel shinobi. Je deviens, sans savoir qui c'était, plein de respect pour ce Kakashi...

.::FIN ~ FLASH BACK::.

Je me leva, j'entra dans la boutique de ramen d'ichiraku-san... Je posa un packet d'argent entre isshin fujiwa-san et suki satake-san qui semblait bien rigolés ensemble. Je leurs dit a eux deux ainsi qu'a ichiraku que la note était pour moi, car c'est moi qui avait eu l'idée de venir a ichiraku donc ils n'avaient pas a payait... Sur ce en les saluant je retourna dehors en direction de mon cabanon dans une forêt près de konoha, au pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10470/470Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10640/640Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll1020/270Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (20/270)

Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

    La chaleur était plutôt grande dans ce restaurant. Laissant libre l'air entré, il n'en restait pas moins que plutôt chaud ici. Isshin semblait amuser, et heureux de la voir, bonne nouvelle et cela la fit sourire. Un sourire jusqu'au orreille, elle était entre les 2 hommes dans le restaurant. Mangeant avec la bonne humeur incarné au visage, après avoir terminé son bol de ramen, un profond "~aaaaah!~" signe qu'elle avait terminé et que cela avait été bon! Mais voila que Kakashi arriva, et signala au trois jeune, qu'ils étaient maintenant tous une équipe. Tous? Même ce type à coté d'elle? Le regardant drôlement, bien sur, elle avait été encore une fois la dernière à comprendre la situation. Toujours en retard sur les nouvelles. Tel un idiot, le nouveau commenca à jouer tête première dans ses ramens. Ne savait-il pas que cela était chaud? Il fit ensuite quelque connerie, courant partout dans le village.... Soupirant..... Elle pouvait pas croire que "ça" avait été intégré dans son équipe. Sortant du restorant, ventre plein. Elle suivit quelque peut son sensei. N'ayant rien de plus à faire dans ce vaste village.... Néanmoins, elle restait un peu distante et gêner. Ne sachant pas qui il était, ni encore moins ce qu'il faisait. Bien sur, Suki connaissait rien sur les Uchiha, sur kakashi, sur quoi que ce soit d'ici. Tout ceci était si nouveau pour elle. Mais toujours une nouvelle aventure. Le jeune au cheveux noir alla parlé à Kakashi-sensei. Expliquant qu'il était pas bien différant et que Suki et Isshin n'était pas près de l'accepté.... Un peu dépassé par ses mots, elle releva le peut de manche qu'elle avait sur les bras. Les yeux fermé, elle le boudait en silence. Le nez en l'air, tappant du pied.... C'est sur qu'avec ce genre de commentaire, il avait automatiquement tombé dans un certain merdier. Et c'était le cas avec ce qu'un cheval venait de lachez directement devant le magasin. À ce moment, elle enviait les deux autres qui portait des masques. Elle ce boucha le nez de sa mains. Ensuite, ce daft alla directement dans le magasin payer. Tien c'est vrai, elle avait oublier de le faire. Au moins la, elle ne serait pas vue comme une voleuse. Il voulu ensuite partir, sans rien dire.. pensant pour voir laissé la jeune Satake dans le vent comme sa. Le prennant du col de son chandail dans le dos. Elle le leva du sol. Il continuait de marché, mais ne touchait plus le sol.

    "Hey toi, tu dis que l'ont va pas t'intégré au groupe facilement, mais tu te casse. Tu vois bien que c'est toi qui veux pas!"

    Lui donnant un coup de pied au fesses, non pas dans le sens verticale, mais dans le sens horrisontale, elle le forca à avancer en quelque sorte. Quittant les lieux en vitesse. Ce tapant les mains à la verticale, elle fit un fin nuage de poussière, enfin débarassé des laches!... Et des baka! Ensuite le Sensei... Il était toujours la avec son livre dans les mains. Toujours aussi gêner, les mains dans le dos, marchant d'un air coquet vers lui. Elle ce balancait d'avant et d'en arrière avec un sourire sur le visage. Bien qu'avec une fine ligne rouge sous les yeux.

    "Salut sensei!... Euh vous lisez quoi?"

    Étrangement, voila que déjà, elle était derrière Kakashi. Cette curiosité était l'âme de sa personne, un défaut certes, mais elle ne pouvait pas s'en enpêcher! Sa tête au dessus de son épaule, discrète, elle ce mit à lire la première phrase au début de sa page.

    "C'est alors qu'il déposa sa mains sur ses...."

    Regardant le mot qui suivait, elle devenu plus rouge encore que l'avait été darf. Elle ce tourna en vitesse, pour regardé d'autre chose. Elle qui avait été si gêner de s'être approché de lui, voila maintenant qu'elle était en train de fondre sur place. Mais bien qu'elle fut gêner. Elle avait apprise sa leçon, regardé l'intimité des autres n'était pas une bonne idée... Retournant, le visage en sueur, elle voulait changer de sujet.

    "Alors sensei! Il y a quoi de saint à fai ....."

    Tout de suite, perdant ses mots, le mot qu'elle avait lu l'avait apparament marqué.

    "Il y a quoi de bon à faire aujourd'hui!"

    Souriante, elle semblait rigolé bien qu'au fond elle ne rigolait pas. Un rire un peu forcé, la mains derrière la tête. La gêne à son maximum, elle espérait une réponce sérieuse pour pouvoir continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10300/300Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10138/250Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (138/250)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll1039/150Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (39/150)

Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:10

Kakashi était plonger dans son livre ignorant totalement ses élèves, il les attendait pour faire les présentations. Le ninja copieur entendit des pas à grande vitesse c'était un de ses élèves qui se mit à courir dans tout les sens, il courait et il ne voulait pas s'arrêter, il s'arrêta soudainement enfin il tomba plutôt quel imbécile mais Kakashi afficha un sourire de soulagement parce que son élève n'avait rien et que en plus il faisait le sosie parfait de Naruto en mental. Un carrosse se stoppa devant chez Ichiraku et déféqua juste devant le jeune garçon, plutôt embarrassant il se sentait très gêner mais il fit un geste qu'apprécia fortement le ninja copieur le jeune garçon lui apporta un bol de Ramen il lui sépara même les baguettes en deux quel preuve d'affection, Kakashi n'avait vraiment pas faim et il ne mangerais pas pourquoi? Son masque personne n'as vu ce qui était cacher derrière et ce n'est surement pas maintenant que ca allait commencer il prit le bol de nouille et le jeta discrétement sans que le jeune shinobi qui se tenait devant lui ne voit. Ca fait vraiment plaisir de savoir que un de ses élèves soit sympa avec lui on ne peut pas dire la même chose de Naruto.

FLASHBACK

Kakashi était dans un coin reculer du village ou il allait apprendre par Sandaime qui allait être ses nouveaux élèves qu'il allait formé pour en faire de vrai ninjas. Il était donc en marche vers l'académie ou ses futurs élèves l'attendait depuis déjà un bon moment pas étonnant que tout le monde l'appelle le Retardataire il n'est jamais a l'heure, sur le chemin il lisait le Paradis du Batifolage rédiger par Jiraya le grand Sanin de Konoha cet homme était vraiment un grand écrivain. Plus qu'à quelques minutes de marche de l'école Kakashi était déjà bientôt arriver et espérer que ses élèves ne serait pas trop énerver a cause de son retard, devant l'école il entra par la porte et bizarrement plus personne dans les couloirs il n'entendit seulement que la voix d'un garçon bruyant et agaçant peut être l'un de ses élèves il allait bientôt le savoir. Il marcha discrètement et le gamin bruyant était toujours en train de parlez et une autre voix se fit entendre aux oreilles du ninja copieur une voix féminine il avait donc une fille au sein de l'équipe voila qui pourrait être intéressant, il était alors devant la porte et glissa sa main sur la poignée de la porte qui était déjà entre ouverte quand sa main était percevable plus aucun bruit il ouvrit la porte délicatement et un éffaceur d'ardoise lui tomba sur la tête. C'était un effaceur de tableau ce qui fit tousser Kakashi a cause de la poussière qu'il renifler, soudain un gamin se tenant devant lui ria sans pouvoir s'arrêter, il était petit avec une couleur de cheveux blond des sortes de marque de griffes sur les deux joues et une tenue plutôt bizarre de couleur orange et bleu il avait vraiment un regard stupide mais un énorme chakra. La deuxième membre de l'équipe prit a son tour la parole en s'excusant et sans perdre de temps elle accusa son camarades quel manque de courage le garçon farceur était appeler Naruto. Kakashi qui avait les yeux river sur Naruto il détacha ensuite son regard sur l'effaceur la ramasser et la remettre a sa place. Son regard se déposa ensuite sur le dernier membre de l'équipe mais il le regarda que brièvement et prit ensuite la parole tout en regardant le plafond en se grattant le menton.

~~Voyons voir la première impression que j'ai.... Est très mauvaise~~

Kakashi n'allait pas plaisanter il ont tous eu un air de découragement. Pour ne pas trainer il emmena ses élèves sur le toit de l'école ou il allait apprendre a connaitre ces aspirants ninjas, tout le monde devrait se présenter en donnant son nom, ses projets et leurs hobbies. Kakashi commença le premier sous la demande de Naruto, il se présenta sous le nom de Hatake Kakashi il resta néanmoins très froid sur ce qu'il préfère et ce qu'il déteste il ne révéla rien a ses élèves, qui d'ailleurs était très surpris. Le prochain se présenta sous le nom de Uzumaki Naruto, il adore les ramens surtout ceux de chez Ichiraku il entra ensuite dans les détails, quelques choses de plus sérieux impressionna le Retardataire Naruto voulait surpasser tout les Hokage afin que tout le monde reconnaissent Naruto, voila qui était intéressant surtout pour un jeune garçon de son jeune âge, Kakashi connaissait déjà Naruto et pensa fortement dans sa tête qu'il avait déjà bien grandit. La suivante Haruno Sakura, elle aime l'autre membre de l'équipe Sasuke en gros tout se rapportez a Sasuke ses projets etc... Quand Kakashi demanda a Sakura ce qu'elle détestait elle répondit froidement "Naruto" ce dernier était exaspérer voila qui était dommage pour lui. Le dernier et le plus intéressant Sasuke Uchiwa le survivant du clan maudit, il se montra très froid dans les réponse qu'il donna, il préféra rester discret sur sa vie personnel mais son projet était plutôt terrifiant pour un gamin de 12 ans tuer un certain homme pour restaurer l'honneur de sa famille voila qui faisait froid dans le dos a toutes l'équipe en particulier a Naruto qui croyait que c'était cet "homme". Kakashi n'était pas étonner par cette réponse.

*Comme je le pensait*~~Bon vous avez tous des personnalités différentes c'est bien demain nous commencerons l'entrainement, pour le moment nous feront juste un entrainement a quatre. Une épreuve de survie~~

FIN DU FLASHBACK

Kakashi allait leur faire passer l'épreuve de survie toujours avec les clochettes bien sur, alors qu'il était toujours dans son livre le jeune garçon s'approcha de lui en affirmant que lui et Kakashi était pareil, le ninja copieur a horreur de ce genre de chose tout le monde est différent ce n'est pas parce que deux personnes ont vécu la même chose qu'ils sont pareille. La princesse Tsunade avait raconter toute l'histoire apparemment lui aussi avait perdu sa famille et ses amis si il dit être comme Kakashi. Enfin bref le shinobi était sur qu'il ne pourrait pas être accepter dans l'équipe Kakashi a toujours le même problème avec l'équipe numéro 7 c'était Sakura qui aimait Sasuke mais qui détestait Naruto, Sasuke détestait les deux et Naruto lui aimait Sakura mais haïssait Sasuke, le travail d'équipe est plus qu'important sans l'esprit d'équipe un ninja ne vaut rien. La jeune fille qui était de petite taille se mit à bouder elle avait entendu les paroles du garçon qui se trouvait avec le ninja copieur et elle lui mit un coup de pied dans les fesses. Kakashi reprit sa lecture et la jeune fille en question observa le livre de Kakashi le ninja copieur ne ferma pas le livre de toute façon il n'aurait même pas eu le temps une fois la question posé, la jeune fille se mit derrière son senseï pour vérifier le contenu du livre, elle était très gêner. Kakashi referma son livre et toussa un petit coup pour faire comprendre à ses ninjas qu'il allait prendre la parole.

~~Voila nous n'avons pas le temps de faire les présentations, j'ai une mission importante a remplir après ça nous feront tous connaissance, je vous conseille de vous entrainez l'examen que je vais vous faire passer déterminera si oui ou non vous êtes apte a entrez dans mon équipe laissez moi vous donnez un conseil. Jeune fille la curiosité est un vilain défaut tu vient d'en faire l'expérience je croit, toi jeune maladroit sache que nous somme tous différent même si nous avons des choses en commun, tu est capable de grande choses et c'est ça qui nous rend différent. Quand à toi je ne t'ai pas encore adresser la parole donc j'ai pas de conseil à te donner. Hahaha!!!. Laissez moi vous dire une chose le travail d'équipe est très important ne l'oubliez pas sachez que travaillez en binôme ne vous servira à rien, voila prenez en compte mes conseils et préparez vous pour l'examen j'ai oublier une seul équipe a réussit ce test en 10 ans de carrière et c'est l'équipe numéro 7 voila je serait de retour dans 4 jours.~~

Kakashi aime faire le sévére pas pour le plaisir mais pour évaluer ses élèves si il est gentil et patient les ninjas prendront la confiance. Sur ceux il rouvrit son livre et disparut dans un nuage de fumée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10260/260Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10210/210Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10146/150Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (146/150)
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:18

Quel délicieux repas, Isshin n'en a jamais eu d'aussi bon auparavant, tout du moins, aussi loin qu'il s'en souvienne, chaque bouchée, chaque cuillerée le font frémir, une sensation noble notamment, mais cette sensation il l'a ressent pour la première fois depuis fort, fort longtemps, il ne peut s'empêcher de s'extasier sur ce doux parfum de légumes et de viandes fraîchement préparé, mijoté à feu doux dans un jus des plus somptueux, mais dans tout ce potage il démarque une chose bien meilleur, une chose qui surplomb tout le reste, vous comprenez bien vite qu'il s'agit des nouilles, leur texture parfaite, leur fondant soudjacent d'un croquant euphorisant comme jamais, leur goût qui en fait frémir chaque papille de la langue d'Isshin avant de continué leur chemin vers un destin fataliste... Un plat merveilleux serait le juste mot, Isshin n'en laisse pas passer une miette, bien au contraire, il souhaiterais en redemandais un nouveau lorsque son bol se trouve vidé de tout aliments, mais en y réfléchissant bien, il se sent totalement rassasié, en redemander ne serait que pure gourmandise, l'un des sept grand péché qu'il ne peut exécuté, la majeur partie de sa vie n'a été que famine incessante et vol de nourriture, pour le respect qu'il porte à cette vie passé il se doit de rester sain et ne pas manger à outrance, pour tout ce qu'il est à cause ou grâce à cela, c'est le strict minimum qu'il peux faire... Isshin observe son bol sur le comptoir, pose les baguettes dans celui-ci et le pousse en direction du vieille homme, s'en suis un large sourire, signe que tout a été parfait, rien à redire, lorsque son repas est réellement terminé, il décide d'aller voir son nouveau sensei, après tout, la moindre des choses est de le saluer correctement, n'est-ce pas lui qui va enseigner aux groupe nouvellement formé ? Bien évidemment, Isshin ne doit pas perdre plus de temps pour rejoindre son ami Suki et son nouveau compagnon qui semble assez maladroit, une maladresse qu'Isshin connait fort bien, mais chez ce jeune garçon cela semble bien plus fort, on peux même comparé cela à de la malchance... Isshin observe le garçon et d'après ses action, il décide d'éviter tout approche poussé afin d'éviter que sa poisse des plus flagrante ce répercute sur lui même, cela ressemble à une certaine discrimination, mettre quelqu'un de côté est loin de la personnalité du jeune Isshin, mais vous l'aurez compris, il ne fera qu'évité de trop e touché de peur d'être frapper par sa malchance, si un jour il a besoin d'une aide quelconque, alors il ne tergiversera pas pour le secourir, mais jusque la, par pure superstition il fera ce qu'il a décidé...

Enfin il se décide à se lever, mais au moment de rejoindre les autres, une chose l'agrippe, son départ se fait alors à reculons, un mouvement déstabilisant et inattendu pour Isshin, de son siège il se lève et sur son siège il retombe, pensant qu'il s'est accroché à un clou ou bien une vise, il se tourne furieux et pose sa mains sur la première chose qui l'a saisi et devine ce qu'il découvre à cette emplacement la, le vieille homme qui l'a totalement empoigné, d'une main ferme, mais un sourire comme jamais porté à ses lèvres... Surpris par cela, Isshin voudrais bien comprendre pourquoi on le retient en ce lieu, peut-être veut-il lui offrir de nouveau un bol de ce mets délicat, si c'est bien cela, comment Isshin doit réagir, après tout cela n'est aucunement une demande, mais belle et bien un cadeau et comme tout cadeau, cela ne ce refuse nullement, bien au contraire... Isshin ferme les yeux, laisse paraître le plus beau de ses sourire et attend avec une certaine excitation ce que veux le vieille homme, lentement, celui-ci montre un objet de son autre mains, il le met à bonne distance du visage d'Isshin afin qu'il puisse aisément comprendre de quoi il en retourne... Isshin attend toujours ce que le vieille homme souhaite de lui, mais par pure curiosité il ouvre un oeil et découvre en face de lui un grand nombre de chiffre d'un nombre incalculable de zéro suivi derrière, inscrit sur une feuille de papier millimétré, qu'est-ce que cela peut bien être ? En quoi cela peut-être utile au jeune Isshin ? Rapidement il s'empare du bout de papier, le lit de long en large, mais un mot le frappe particulièrement, un mot tout simple à comprendre, un mot basique dans ce genre d'endroit, ce mot n'est autre que "Adition"... Un mot simple n'est-ce pas ? Un calcul mathématique de base, mais dans ce genre de cas, ce calcul mathématique risque fort de ce changer en véritable problème pour Isshin, car en fouillant lentement dans ses poches, il s'aperçoit ne pas posséder plus d'un sous de la somme indiqué, une somme dérisoire comparé à ce qu'il se doit de payer immédiatement selon le vieille homme... Le visage d'Isshin perd toute ses couleurs, d'un jaune oranger, il passe à un blanc neige, son sourire forme désormais une demie lune inversé, le vent caresse rapidement ses cheveux, comme frappé par la solitude d'un chevalier westernien en pleine concentration fataliste... Que faire... Que penser... Si ça continue ainsi, Isshin sera forcer de payer la totalité de la somme, mais ne possédant pas elle-ci en fond de tiroir, il sera forcer de travailler au sous bassement des cuisine comme simple plongeur pour une durée incalculable, un chiffon sur la tête, un grattoir à main exécutant un mouvement répétitif d'avant en arrière matin, midi et soir...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JAMAIS, JAMAIS, JAMAIIIIIIIS !"

Isshin attrape son visage et commence à grimacer, de telle manière qu'un enfant aurait peur sous cette vision d'horreur sans précédent, son corps devient flasque, rapidement il s'écrase sur le sol, les yeux en croix, la langue complètement sorti, mais dans se chute macabre, il en laisse tomber le bout de papier et bien évidemment, celui-ci vient se coller sur sa figure, l'obligeant à se souvenir du pourquoi il en est arrivé la, avec pour seule réponse un semi évanouissement... Un temps passe, Isshin ne sait pas quoi faire, il se met en position assis, dos au vieille homme qui attend toujours la somme indiqué, il a beau se trituré les méninge, l'une des solution et la plus simple serait de fuir, mais pas pour rentrer chez lui, l'escouade Anbu finirait par le retrouvé, une longue vie dans le désert en ermite, une vie solitaire avec pour seul réconfort le doux souvenir de son amie, tel un drame populaire, un chant médiatique, dans un élan éclectique, autant en emporte le vent dirions-nous... Mais cela est ben évidemment impossible, improbable voir inimaginable, restons les pied sur terre, Isshin n'a d'autre choix que de faire un larcin, une chose qu'il ne se serait pas permis dans d'autres conditions, une chose que l'ont peut qualifier d'abominable, d'horrible et insoutenable, une chose que personne n'a sûrement du tenter auparavant... Lentement, Isshin découpe le morceau de papier, retirant de ce fait un tas de zéro et lorsque cela est fait, il pose rapidement celui-ci sur le comptoir, avec la nouvelle somme indiqué, se retourne comme si de rien était, lève a main comme pour dire "salut" et commence son départ... Mais une chose l'interpelle, alors qu'il exécute de grand pas, il ne semble pas bouger d'un seul centimètre, ses jambes semble faire du surplace, rapidement il accélère son allure, mais rien y change bien au contraire, encore et toujours plus vite il accélère, créant par ce fait un nuage e poussière, une course folle sans le moindre espoir d'avancement semble t-il... Son regard se porte derrière lui afin de savoir ce qui ce passe et devinez quoi, le vieille homme l'a de nouveau attrapé, mais cette fois par le col de son chandail, Isshin n'est pas du tout surpris par cette nouvelle et tente de courir toujours plus vite, c'est alors que e vieille homme lâche Isshin qui va commencer sa réel course, pour trébucher et s'écraser sur le sol terreux tête première... Isshin ne sait plus quoi faire, il ne lui reste plus qu'à tenter une chose, perdu d'avance de toute évidence, en effet, il avance à genoux auprès du vieille homme et le supplie de ne pas lui faire payer l'addition, une larme coule sur son visage, ses yeux portes à faire pitié dirons-nous et alors qu'il attend une réponse positive de la part du vieille homme, celui-ci d'un seul et unique mouvement de tête ruine tous ses espoirs, d'un mouvement de gauche à droite, un non des plus évident... Isshin attrape, alors, les jambes du vieille homme, les larmes coulent à flot, il lui chante sa dure enfance, tel un acteur de pièce de théâtre, le voila lancer dans un monologue tragique aux allure des plus comique, mais cela semble belle et bien fonctionner, le vieille homme ne reste pas insensible à l'histoire d'Isshin et au moment de reprendre sa décision pour qu'il s'en aille gaiement, le nouveau coéquipier d'Isshin s'avance au comptoir et paye la note sans demie mesure...

Le vieille homme amasse l'argent pour l'entrer en caisse, Isshin à les yeux rond comme jamais, il décide d'aller remercier son nouveau coéquipier avec des pas lent et délicat, on croirais voir un amour de chambellan, mais au moment d'atteindre celui-ci pour le remercier, Suki l'attrape et le botte violemment, Isshin est surpris, il se stoppe net, observe la scène avec stupéfaction et ne s'approche pas pour éviter de recevoir une quelconque coup de Suki, quand celle-ci est en colère, mieux vaut éviter de s'en approcher... Un temps passe, le jeune garçon fini par partir, laissant Suki et Isshin ensemble, cependant, une chose importante marque Isshin, Kakashi-sensei a donner de bon conseils à Suki et son autre coéquipier, mais lui n'a reçu que moqueries pour ne pas s'être présenter, alors qu'il devait absolument payer le chef... Isshin est vraiment vexer par cela, il ne laissera pas passer cet affront, une petite vengeance est de mise lors de l'examen de survie organiser par Kakashi-sensei et d'ici la un entraînement quotidien est obliger, afin de pouvoir s'autoriser un simple toucher sur sa personne, car n'oublions pas la puissance qui se trouve en ce shinobi, s'il est leur sensei, c'est que derrière se cache une force incommensurable, mais cela, Isshin ne le saura qu'en temps et en heure, pour le moment, il ne lui reste plus qu'à partir de ce lieu de plus en plus vide, ne sachant pas ce que Suki décide, il pose sa main sur ses cheveux, exécute une tendre caresse amicale et prend le départ vers on ne sait ou peut-être Suki le suivra, peut-être pas, quoi qu'il en soit, la journée ne fait que commencer, allez savoir ce que nous réserve celle-ci, un tas d'aventure toute les plus rocambolesque les unes que les autres, ou tout simplement une journée des plus basique...


~Fin du topic~
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10400/400Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll10360/360Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scroll1098/270Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Scooll10  (98/270)
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

~ Validation ~

#'. Cette équipe semble très prometteuse, vu votre niveau rp.
#'. Kakashi> +17exp
#'. Suki> +17exp
#'. Isshin> +18exp
#'. Daft> +18exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Empty
MessageSujet: Re: Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]   Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinobis de Konoha[Pv : Suki - Isshin - Daft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki à Konoha
» [PV Konoha] Le village de Konoha ~~
» Daft Kak'~
» Abs de Daft
» Technique de Daft~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: