Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Daft Kak'~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Daft Kak'~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Daft Kak'~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:38


~Présentation~

Peut mettre mon nom sous cette forme :

Daft~

Nom :
Prénom :
Daft
Age : 19
Sexe : M

Description Physique :
Daft sous sa première apparence semble gros et même enveloppé mais c'est son armure qui lui donne ses effets d'obésité... Ainsi que son bouclier et son arme! A première on peut pensé qu'il est lent mais ce n'est pas du tout le cas! C'est même tout le contraire, il est extrêmement rapide et des qu'il hôte son armure on peut voir un corps assez fin mais extrêmement développer au niveau du dos, des bras et des abdomens. Daft fait bien 1m76 ~ 1m80 , en permanence il garde sa coupe spéciale actuel! La ou il est bien coiffé ce qui fait de lui un civil, car quand il ce détache les cheveux on dirais... Une bête! Daft possède quand il entre en transce un oeuil vert et un oeuil bleu... Plus tard ces yeux seront constamment comme sa mais il ne la pas encore découvert. Il porte une lourde armure avec un bouclier et un gros "sabre" mais il ne garderas que son sabre, au forgeron il le feras aiguisé et travaillera son esthétique et son poids... Il a les cheveux blond - gris... En pleine hiver il peuvent defois être chatin claire ~ blond mais dans les autres périodes ses cheveux sont gris.

Description Morale :
Daft a un simple morale... Il peut déprimé comme nimporte qui, peut être joyeux... Seulement quand il ce lance un challenge, un défie alors la il change completement! Il renonce a tout pour ce concentré sur son défie et n'abandonne pas tant qu'il tient debout, tant qu'il est conscient. Quand on insulte Daft celui-ci répondra automatiquement par des insultes et finira pas ce battre voir mettre en depression la personne qui la provoqué. Daft ne refuse jamais un combat s'il estime que son adversaire est digne de lui... Il n'aime pas affronté des sous-classe, des gens de classe inférieur a la sienne! Quand Daft est joyeux il adore s'empifré de sucrerie, quand il est triste ou en depression alors il fume ~ boie... Souvent quand il s'ennuie pour "crané" il ce fume des cigares, et oui c'est tout du Daft. Quand quelqu'un lui parle et que le sujet ne l'intéresse il s'occupe autrement sans écouté ce qui dit la personne qui lui parle! Si un ninja tue un être chère de Daft sous ses yeux celui-ci deviens fou et peu ne plus ce controlé : il irait jusqu'a tout détruire, même mettre la vie de ses coéquipiers en jeux! Daft fait plus qu'attention a son physique, ses odeurs et les mots qu'ils emploies car il sait que sa peut y joué gros... Souvent il aime ce moqué de certaine personne en les faisaient tourné en rond, en les "cramant" ou en faisant diverse farce... Mais tout sa ne ce réveleras qu'on cours de sa longue futur carrière de ninja de konoha!

Histoire :
Ce matin je me leva, l'académie m'avais convoqué... Étant académicien déjà expérimente, ancien ninja renégat de kiri no kuni j'allais raconté mon périple aux futurs shinobis. Ces gamins n'étaient même pas encore a l'académie ninja de konoha, même pas aspirant! Je prit mon bouclier et mon glaive : La Griffe, puis je m'en alla de mon cabanon en pleine forêt. Saluant le Hokage d'un signe, serrant la main au gérant d'ichiraku, j'étais heureux... Enfin, après une courte marche, j'arrivais devant l'académie. Je m'attendais en ouvrant la porte a voir, grand maximum quelques enfants et leurs parents... Surprise! En ouvrant la porte de la salle 17 je vis une centaine de personne : enfants, adulte, shinobis plus ou moins expérimenté... Tous étaient la pour une raison : entendre mon histoire. La vieille Tsunade : l'ancien Hokage aussi était la, le nouvelle hokage que j'avais saluait ne tarda pas a arrivé idem pour le gérant d'ichiraku qui avait fermé sa boutique exprès! Devant toute ces personne je resta bouche bée, ébahi j'étais heureux! Les gens avait remplis la salle, il y en avait même derrière la porte, sur le toit... On peut dire que la moitié du village était venu exprès pour écouté mon histoire! Je prit place sur une chaise devant le tableau, poussant le bureau je m'assis! Avant même de dire un mot je regarda mon poing en inspirant plein de joie et de bonheur! J'allais raconté mon histoire comme si je parlé d'une connaissance, comme si j'allais revivre le moment présent...

"
-[Daft Kak']Je vais vous comptez mon histoire a tous... Les questions pour la fin. Je m'excuse d'avance, après m'être prit un coup de tsunade baa-chan je n'ai plus les idées très claire. Je ne me souviens plus de ma naissance, juste une variante de mon ancien nom... Un beau jours un ninja... "


Un ninja renommé Zenku Raiki, enfin jusqu'à preuve du contraire^^, fut abandonné par son père après la mort de sa mère a kiri no kuni... Les Hozuki le recueillirent et l'élevèrent. Mangetsu lui apprit en particulier l'art de manié les sabres puis il le nomma "suigetsu", nom qui plus tard fut donné a son frère cadet, le vraie. Suigetsu avais deux senpaï a l'académie : Momochi Zabuza(le démon de kiri) et Hoshigake Kisame(l'homme requin). Mais un jours dans le village de kirigakure no satokuni une tragédie arriva!
Houzuki suigetsu... et oui un spécimen étrange... Suigetsu a 10 ans il est initiait au technique de combat, ses senpaï zabuza momochi et hoshigake kisame lui apprennes tout. Mes le jours vint ou Momochi Zabuza Le démon Zabuza ^^ devait partir en mission enfin mission -_-' si on peut dire sa , comment dire il devait déserter pour servir gato un riche milliardaire alors il laissa suigetsu dans le vent avec le maléfique Hoshigake Kizame Rolling Eyes. Kizame tortura suigetsu afin de le rendre plus fort et de remplir son cœur de haine mes il n'arriva a rien seulement quand zabuza combattu kakashi. suigetsu eu un désire d'allait aidé son maitre mes le maléfique kisame Rolling Eyes. l'en empêcha alors suigetsu se mit a le haïr de toute ses force. Suigetsu s'entrainait jours et nuits jusqu'à se que son maitre perde la vie au combat loyalement mes tout sa n'était pas le fruit de kakashi c'était de la faute de gato et de zabuza. Suigetsu se mit a haïr son maitre de toute ses force. Alors il se mit en quête du Dojutsu "Sharingan"... Houzuki Suigetsu rentra chez lui se reposait suite a tout ces défilé de mauvaise nouvelle dont il avait été au courant. Suigetsu entendit que Hoshigake kisame allait rejoindre une mystérieuse organisation alors il alla voir kisame d'un pas décidait directement chez lui. Suigetsu marchait les yeux rivait devant lui un regard de haine le sourire mauvais il était énervait quoi. Houzuki Suigetsu marchait les épaule haute avec un katana en mains vers la maison de Kisame le requin renégat de Kiri. Suigetsu arriva devant sa maison et il s'énervât encore plus en la voyant c'était le palais d'un... Pacha! Suigetsu entra et entendit du bruit a l'intérieur alors il avança dans la demeure sans hésitation et vue kisame remballait ses affaire et prendre peau de requin alors suigetsu ce mit a engueuler l'homme requin car il allait emportait la samehada autrement dit "Peau de requin" quand suigetsu lui dit de s'arrêtait Kisame rigola comme s'il ce foutait de lui. Suigetsu essaya de le stopper tant bien que mal mais sans résultat... c'était cause perdu! Le requin kisame hoshigake quitta les lieux en laissant seulement a suigetsu de quoi mangeait tellement qu'il était radin il laissa juste 200 ryos a suigetsu et détruit sa maison actuelle. Suigetsu Houzuki décida d'allait se repentir a la maison de son chère maitre Zabuza momochi en son honneur . Dans la maison de Zabuza Suigetsu eu des vision du combat contre Zabuza et il vue le sharingan de kakashi alors tout sa lui donna des idées que personne ne pouvait imaginé ^^. Houzuki Suigetsu se releva le sourire édentait , ses molaire aiguisé ressortait , il se releva digne les épaule haute . Il alla voir l'actuel mizukage enfin se qu'il en restait du moins son cadavre , le cadavre du mizukage ... comment dire ^^ il était vieux les bêtes le mangé enfin se qu'il en restait les gens marchait dessus, suigetsu indignait décida de devenir comme son seinsei qu'il haïssait. Suigetsu fit demi tours d'un pas décidait vers la maison de Zabuza momochi mes a son arrivé la maison était entrain de brulé . C'était les habitants du village ils faisaient brulé la maison de zabuza qui c'était sacrifié pour tué gato alors suigetsu fut encore plus déçu par les habitants et courut vers le maisons en pleurant et en secouant la tête pour enlevait les larmes qui coulait . Suigetsu arriva au milieu du feu et demanda aux Habitant d'arrêtait mes les habitants de kiri le traitèrent de monstre. Suigetsu s'énerva et colla ses mains l'une a l'autre quand une grande vague destructrice vint tout ravagé sur son passage, les habitants furent emportait dans la vague et suigetsu tomba dans les pommes... a son réveille il était toujours au même endroit , il se leva en séchant ses larmes puis commença a partir et il fut immobilisait a cause d'un flash, il se retourna et vue la magnifique kubikiri houchou. Suigetsu l'empoigna et quitta le village décidait a tué Kisame mais sur le chemin il rencontra un bon nombre de membre et entendu parlait d'akatsuki et il rencontra finalement un membre du clan uchiwa. Suigetsu pris la personne par le coup et le regarda de les yeux avec un regard tueur mes il fut prit d'assaut par un genjutsu de plus haut niveau. Houzuki suigetsu se réveilla a coté d'un homme blanc... c'était un homme serpent , tout cela ne présageait rien de bon pour lui. l'homme serpent lui parla d'akatsuki et du sharingan... Suigetsu se mit en quête du sharingan avec Orochimaru mes
il fut traïe par Orochimaru qui l'enferma. Mes quand sasuke vint délivrait suigetsu, celui-ci après un combat acharné, lui arracha les yeux pour pouvoir profité du pouvoir des sharingans basique!
Houzuki suigetsu marchait dignement avec la koubikiri ouchou a son dos mes il soufrait terriblement a cause de ses nouveaux yeux dont il n'était pas habituait mes biens heureusement il avez gardait ses anciens yeux dans un bocal . Suigetsu marchait, il faisait basculé sa tête a droite puis a gauche puis en bas en arrière, il criait et enfin il se décidât a prendre le bocal dans son dos et il sortit ses yeux noir qu'il conservait dans de l'eau froide entourait de glaçon , suigetsu pris les yeux comme des dès en les remplaçât en inter changeant rapidement les paires d'oeuil car gardait constamment le sharingan le vidé lui qui n'était pas un uchiwa , quand tout a cou , il marchait tranquillement le pas trainant , Un garçon au yeux rouge avec une marque noir bizarre mes sa ne pouvait pas être le sharingan... Impossible ! Un homme en costume se dressait devant lui , suigetsu tomba par terre . L'ombre du grand homme a la veste noir et au nuage rouge dont l'allure était effrayante créer une sorte d'ombre recouvrant suigetsu qui était terrifiait mes d'un seul coup son regard ne fut qu'amplifié de haine peut a peut qu'il vue le deuxième personnage arrivé ; ses sourcil se fronça ; des veines rouge dans les yeux ; les larmes au yeux suigetsu se leva et cria sur le deuxième homme a la peau bleu qui se trouvait devant lui, pourquoi? pourquoi est tu partit lâche? Oui il cria sa mes l'homme ne répondit guerre. Puis suigetsu demanda a hoshigake kisame l'homme bleu qu'est ce qu'il faisait dans cette tenue et qu'est ce que c'était cette homme a ses coté alors kisame lui expliqua qu'il avait rejoint une organisation et que l'homme a ses coté était itachi uchiha et qu'il voulait reprendre les pupilles rouge de son petit frère car il en aurait besoin pour se vengé de lui... Mes suigetsu refusa, hélasse il fut pris d'assaut dans un puissant genjutsu qui lui rongeât la cervelle ... A son réveille il était dans l'hopital ses yeux était a peine ouvert , il était a moitié conscient ; ses yeux s'ouvrait et se fermé puis il entendait murmurait quand il re ferma les yeux ..: tu as vue ou pas ? de quoi? C'est eu qui nous l'ont emmenait ici ? mes qui? bah l'enfant ! mes qui nous l'a amené ? bah euh je c'est pas demande a ryumiko. Eh ryumiko c'est qui a amené le gamin de kiri a Konoha? Le Hokage Jin m'a dit que c'était cette mystérieuse organisation ... mes qui bon dieu? Akatsuki , ils ce symbolises par une veste noir a nuage rouge ...Se gamin a eu de la chance . Suigetsu ouvrit les yeux en grands puis il se levat d'un coup en agitant la tête de gauche a droite puis de droite a gauche et de bas en haut puis de haut en bas , il cherchait son sac . Quand il trouvat son sac il eu un flashback de la discutions des infirmier et des shinobis puis il fouilla son sac mes ne trouvait plus les yeux de sasuke et kisame avait volée sa Koubikiri Houchou. Suigetsu amplifia plus que jamais son regard de haine a tel point que ses yeux clignotait entre le rouge et le bleu ... ROUGE /BLEU/ROUGE/BLEU/ROUGE/BLEU... Pendant un certain temps enfin plus précisément jusqu'a qu'il décidât a se levait. Suigetsu ouvrit un meuble pour prendre ses équipement mes il n'y avait plus rien , konoha lui avait tout volait par le grès du maléfique JIN! Suigetsu leva la tête et fit une grimace car il fut indignait par se misérable village . Houzuki suigetsu tel était son nom et il ne renonçait jamais ! Alors il sauta par la fenêtre mes les anbus le poursuivit , hélasse ou bien heureusement il n'arrivèrent pas
a l'attrapait grâce a tout les piège de suigetsu, qui furent tous réussi avec succès du moins ^^. Suigetsu trouvait les anbu actuel nul et irrespectueux d'avoir choisit de tel anbu, ils avait le niveau de simple chuunin . Suigetsu se dirigeait vers le bureau du hokage et entra rapidement en dérobant les fiches des ninja déserteur et les documents sur " akatsuki ". Houzuki Suigetsu se cachat dans une grotte et se renseigna. Il appris que Orochimaru avait été de l'organisation de la lune rouge, que c'était zabuza momochi qui avait tué son père avec kisame et que tout ncela était un cou d'états. Il appris aussi la vraie identité d'itachi est tout sur sa pupille qui était le mangekyou sharingan, il pensa que se dojutsu était plus intéressant que les pupilles de sasuke. Houzuki Suigetsu se mit en quête de ses pupilles pendant des jours jusqu'a arrivé devant la grotte d'akatsuki ou il vue sasuke mort au sol sans ses yeux... Suigetsu créa cinq bunshin pour déjouait les piège de la grotte et trouva itachi qui l'intercepta, dans un moment d'inattention d'itachi suigetsu arracha les yeux du uchiwa puis il s'enfuya en courant en laissant ses yeux noir... Puis les yeux volés ce remirent a leurs couleur initiale... Suigetsu eu un petit sourire sur son visage et ferma les yeux quand il les réouvrit le requin kisame était devant lui mort de peur , mes pourquoi me direz vous? Car suigetsu avait le mangekyou sharingan se qui immobilisa kisame de peur; celui ci devint fou et laissa la samehada a suigetsu en partant mes suigetsu lui transperca le fois, la samehada été dans son ventre afin de lui aspiré tout son chakra et de le tué...

*ses yeux son peut-être fait pour moi tout comte fait ...*





Dernière édition par Daft~ le Mar 30 Juin - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

Suigetsu en rentrant chez lui fut interceptait par sakumo qui le connaissait car il l'avait déjà aidé a changé d'identité mes celui-ci apprenait que suigetsu venez d'endormir un membre d'akatsuki avec le mangekyou sharingan. Sakumo usant de feinte, l'assomma avec un jutsu médical et lui fit oubliée son nom... Les derniers moment vécu puis il lui fit une légère
chirurgie au niveau du visage et remplaça son épée légendaire kubikiri houchou par kusanagi kushinada. Daft Kakashi a son réveil... A son réveil il avait une nouvelle identité! Comme si cela était une habitude il se leva et s'en alla a l'académie apprendre les jutsu de son présumé "clan" a l'aide de yagami... Konohamaru était la aussi pour apprendre de nouveau jutsu katon car lui aussi avait des sharingans bien que son grand père vienne du clan sarutobi... Jusqu'à ce que Daft Kakashi demande a yagami de lui montré le Mangekyou sharingan celui-ci fit ce que kakashi demanda... jusqu'au jours ou daft kakashi partit en missions a la montagne dans le village de kumo avec un ninja d'iwa... dans des contrés égarer ou un vampire vivait. Daft Kakashi et konohamaru eurent la missions d'éliminer ou neutralisés la menace qu'était se vampire. Daft utilisa sa technique de shin no jutsu pour se rendre plus vite au pays de la terre avec konohamaru... Daft était essoufflait après l'utilisation de son jutsu (la distance qu'il avait parcouru lui avait couté en chakra ). Daft et konohamaru voulurent regagnait le chemin mes tombèrent sur une géante
demeure quand la nuit commencer a tombé alors daft kakashi dit a konohamaru de faire attention... Daft empoigna son épée de légende
kusanagi et konohamaru sa lame très affuté, son tashi!! Daft Kakashi arriva devant les portes qui s'ouvrirent tout seul... Kakashi dit a konohamaru de l'attendre dehors et que si d'ici dix minute il ne revenait pas il devrait entrer secourir kakashi... Daft entra dans la demeure qui semblait inconnu avec son sharingan activait puis tomba sur une charmante et élégante dame... Daft la salua mes de son sharingan vue quel était inhumaine et que c'était un genre de démon autrement dit "Akuma" ... Daft engagea un combat contre la mystérieuse femme et un terrible combat car celle-ci était une puissante akuma ou shinobi... Pendant se temps konohamaru voyant que daft kakashi ne revenait pas tenta avec la technique du chakra tsutsumu de détruire la grande porte qui c'était refermé mes tout ses efforts mené en vain ne servait a rien du tout jusqu'à se qu'une vampire avec une cape noir et des techniques ninjas étranges avec une vitesse et une force incroyable défonça le mur essayant d'attaquait konohamaru qui se protégeait a son tours... les deux shinobi était en train de menée tout les deux un combat contre des êtres inhumain... Daft kakashi a boue de souffle le démon allait lui porter le coup de grâce puis il tomba a genou et eu terriblement mal a la tête se remémorant des flash backs de son combat contre Kiza' et son entrainements avec yagami... d'un coup il ouvrit son oeuil gauche avec une variante du mangekyou sharingan, aussi tôt il esquiva le coup de l'akuma ou "démon" en d'autre terme et lui porta un coup fatale en lui murmurant a l'oreille * je peut a présent voir tes mouvements * puis il lui mit le coups de grâce... konohamaru a bout de force s'éveilla a son tour au sharingan et tua le vampire... les deux ninjas rentrèrent dans leurs village natale avec un nouveau pouvoir !


Dernière édition par Shinji Yosuda le Lun 29 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

Daft Kakashi se promenait un matin comme sa ...Il passa dans le centre de kiri ... Puis au terrain d'entrainement ou il y trouva trois jeunes élève :

"
-Bonjour, seinsei ! Je suis Kageshi!
-Bonjour, seinsei! Je suis Konohamaru!
-Bonjour, seinsei! Je suis Fumi!


-Un? Moi votre seinsei? De quoi vous parlez la il y a erreur les jeunes ^^...

-Non, Mizukage sama nous a bien prévenu seinsei!

-Il a l'esprit tordu le mizukage... Bon les jeunes l'entrainement commence donc 1er étape camouflage! C'est partit ! Je constate qu'il sont tous caché... Hum, Konohamaru derrière l'arbre, Fumi dans le buisson, kageshi sous l'eau...

*Intéressant... il semble que kageshi soit doué et les autres savent masqué leurs présence...*


-Attention , seinsei ! prend ça ! tu va crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Hum c'est moi que vous cherchez les jeunes ?tu m'a loupé kageshi mes la technique peinture des bêtes est intéressante hélasse tu ne l'utilise pas assez bien ...
"


Daft kakashi se mit a courir autours des trois genin se qui fit bientôt une tornade de vent puis cracha plein de petite boule de feu se qui fit une tornade de feu ! les trois élève se retrouvé dans la tempête mes d'un seul coup trois bunshin éclatèrent ... se qui était en faite des clones !d'un coup konohamaru sortit de la foret et cracha un géant brasiers de feu qui poussa la tornade vers kakashi puis kageshi invoqua un tigre d'encre et fumi se lanca sur kakashi avec un Tanto et il le frappèrent tous en même temps ! mes Daft fut une substitution et trois Kage bunshin réelle de Daft apparurent derrière les trois genin qui furent surpris ...

"
-Entrainement terminé les enfants , vous êtes tous très très fort sans exception ! bonne chance pour la suite !
"


Daft Kakashi continuait a vivre au jours le jours, il s'entrainait régulièrement puis quelque fois ce souvenait de ses derniers combat...

****FLASH-BACK****
Citation :

Daft kakashi avait finis son premier combat il était maintenant 11h30, il rentra dans sa maison prendre un casse croute. Daft kakashi pris une tranche de pain dans un sachet fermer qu'il l'ouvrit a l'aide de son tanto puis il mit les tranches dans la paumes de sa mains fit circulé du son chakra élémentaire katon... Pendant ce temps il prépara une tranche de jambon, du fromage, des cornichons puis quand le pain fut grillé il mangea tout cru son sandwich. Daft kakashi mit son daisho a son dos, sa sacoche ninja avec ses équipement sur la fesse droite, son étui sur la jambes gauche, son tashi a la taille... Daft kakashi recouvra sa bouche avec son voile "ninja" de couleur bleu marine puis il ce mit en route vers la destination propice. Arrivé devant les portes Daft kakashi salua izumo puis au centre de l'arène il regardait tout autours de lui... Puis tout a cou il sentit un adversaire arrivé en direction de l'arène alors il fit saut sur une branche d'un arbre et leva son bandeau puis ouvrit l'oeuil gauche... Sharingan! Le sharingan a trois virgule on pouvait le voir il regardais clairement l'adversaire qui arrivé mes il ne voyait que son chakra et ce même chakra n'était pas très commun... Daft kakashi se trouvait face a Konohamaru qui possédait 2 pupille a trois virgule contrairement a Daft kakashi qui ne possède qu'un oeuil mais avait une parfaite maitrise de son sharingan ce qui lui permettait de rivalisé avec les plus grand maitre en dojutsu!

-"Je vais y aller tranquillement konohamaru..."

Daft kakashi regardais son élève pour le déstabilisait affin de le "stresser" une pression énorme pesée sur les épaules de konohamaru. D'un coup Daft kakashi disparu puis a quelque seconde d'intervalle réapparu a côté de konohamaru et mit sa main sur son épaule puis lui mit un cou de pied dans les côtes, konohamaru explosa dans les airs puis retomba au sol. En faite kakashi avait mit une note explosif sur son épaule... Daft kakashi était assez surpris que konohamaru n'esquiva pas le coup de daft et puis quand il créa 4 bunshin alors l'a l'extase! Quatre Bunshin ne pouvait induire en erreur le sharingan et même s'il le pouvait Daft kakashi posséder un répertoire technique tel qu'il... Tel qu'il pouvais réduire tout sa en cendre, le temps d'un battement de cil!

-"Konohamaru... Tu me déçois!!!! Je pensais que tu était un combattant digne, un bon rival! Mais enfaite... Tu ne vaux absolument rien!"

Daft kakashi baissa la tête d'un coup devint tout mou. Une énergie effrayante sortait de son corps : une aura d'une puissance meurtrière! Daft kakashi avait activé le sceau maudit kubiwa du ciel au premier stade, Daft Avait d'étrange inscription noir sur le visage.

"Maintenant je... Je vais te montré ce qu'est le talent, le génie a l'état pur!"

Daft kakashi fit un saut dans les airs, passant au dessus des clones et du vraie, il fit tombé une note explosifs et jeta un shuriken dessus. La lame du shuriken troua la note et fit que l'explosifs ce planta dans le sol au centre des bunshin de konohamaru , dans les airs daft kakashi fit le mudra du lièvres a une main et fit explosait le parchemin ce qui eu pour effet de détruire la totalité des clones et en même temps blessa konohamaru.
Daft kakashi vue konohamaru faire les signes cochon, singe, cheval, tigre puis gonflé ses poumons... Une boule de feu géante plus précisement le "Gokakyu" sortit de la bouche de konohamaru! La boule de feu brula une grande partit du terrain... Konohamaru et les spectateurs pouvaient voir une ombre tombée au sol dans la fumée puis tout a coup on entendit un bruit, des bois de bois ?!?... Daft Kakashi avait utilisait la substitution ou plutôt "kawamari"! Mes Quand konohamaru s'en aperçu il était trop tard...

-"Hé, Ho par ici konohamaru! je vais t'achevai!"

Kakashi arriva par derrière konohamaru et lui porta un raikiri dans le dos s'en y allait trop fort pour ne pas le tuer ce qui propulsa konohamaru contre le mur opposé de l'arène qui explosa . Le public acclamé Daft mes celui-ci bon joueur alla aidé konohamaru a se relever comme un guerrier !
****FLASH-BACK ~ FIN****

Jusqu'au jours ou Daft Kakashi partit en missions de Rang A laissant ses élève tous seul durant une semaine, ils étaient confrontés a eux même... Daft Kakashi partait en mission : il devait éliminé une menace pour le village. Arrivait a la montagne des six pics il devait encore se rendre a la destination propice... Il passa une falaise avec des pics de limaille surement un piège de l'ennemi mes il n'y avait pas d'autre chemin possible... Au sommet attendais un vieillard...

-"Bonjours, voyageur tu es ici pour hedbi? Je suppose... Retourne de la ou tu viens! Un jours viendras ou tu reviendras..."

Daft Kakashi sans rien dire s'en alla... En rentrant a kiri il appris une nouvelle des plus tragique! Son élève fumi était mort... Daft Kakashi s'habilla de noir pour la cérémonie d'enterrement de son élève, il était bien triste d'ailleurs tout ses amis aussi... Les shinobis passait un part un se rappelant des souvenirs lointain, jurant, pleurant devant sa tombe et déposant des fleurs... Jusqu'au tours de Kakashi...

-(pleurent)"Non, Non, Non, Nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est-ce que mon élève devait il mourir suis-je un mauvais seinsei? Fumiiii!!!!!!!!!!... Je jure que... Je jure que je retrouverais l'ordure qui ta fait sa! Je jure que je le mettrais a mort comme il ta mis a mort!"

Daft Kakashi pleurait sur sa tombe déposant le bandeau ninja de fumi alors daft pris un kunaï et se coupa la main jurant sur son sang de tué celui qui a commit tout c'est crime ... Daft Kakashi dit a ses élèves de les attendre au villages en attendant son retour de la mission qu'il c'était donné autrement dit retrouvé le shinobi qui avait tué son élève, ce shinobi ce trouvais a kumo précisément... Daft Kakashi rentra chez lui pris ses équipements, mangea quelque fruit sec puis s'en alla. Arrivé devant les portes de kiri il regarda le soleil en jurant qu'au levé du soleil il assassinerai le shinobi qui avait tué son élève... Daft Passa par les mers de kiri, par les forêts de konoha, dans les plaines d'Oto, jusqu'à arrivé dans les montagnes rocailleuse de kumo ou Daft chercha le village toute la nuit pour qu'au levé du soleil il ce trouve face a face avec Tobi de kumo(pas madara^^) le shinobi qu'il était sensé tué... Mais Daft resta immobile il avait une étrange sensation qui lui faisait froid dans le dos puis tout a coup il vue tobi tombé au sol et craché du sang , un ninja du nom de sasuke se trouvait dans son dos tashi transperçant le corps de l'ennemi... Daft s'énerva et ce mit a poursuivre le ninja en lui gueulant dessus comme un chiens enragé!

-"Tu n'a pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tué un ninja sans scrupule sans raison espèce de lâche je te retrouverais et te tuerais!!! crapule !!!!"

Le ninja finit par semé kakashi qui n'insista pas... Daft retourna devant la maison et vue le ninja tobi pleurait et parlait dans sa barbe mais on ne comprenez rien .

-"S'il te plait Kakashi!! S'il te plait qui va finir le travail qui va la reprendre? Je suis désolé pour ton élève... Je sent ma fin arrivée...


-Tobi, tobi! Ne t'endort pas!! Ne meurt pas!!! je t'en pris que puis-je faire pour toi ??!!??!!


-Daft tu es un ninja puissant... Tiens*! Reprend la tête de l'organisation hebi puis recommence tout a 0 et fait ce que tu veux avec..."


Le ninja a l'agonis céda sous la douleur puis s'en alla... Daft Kakashi rentra au village de kiri tête baissé et vit ses genins courir et lui posait un tas de question...

-"Alors seinsei? tu l'a tué ce minable? Vous l'avez eu seinsei cette pourriture?

-Fermer la! ! Bon sang! Hors de ma vue! ! ! Allait dégagé avant que je vous tue aussi sale merdeux!!!! Vous n'avez aucun sens de l'honneur! !"

Daft Kakashi pris tout ses équipement a kiri avant d'aller voir le mizukage en personne lui annonçant son départ mais... Daft voulait en réalité faire une alliance avec kiri mais avant il devait recruté quelque ninja très particulié... Daft Kakashi se rendit au pays du son, village caché d'Oto... Il chercha un ninja dénommé momochi zabuza. A la fin de la journé il finit par trouvé le shinobi qui s'exercer sur de la roche, alors daft kakashi attendit le levé du soleil c'est a dire quand le ninja arrêta son entrainement, il lui proposa de le rejoindre dans 12 jours au porte de kiri pour son organisation... Daft Kakashi alla ensuite trouvé akasuna no sasori au village de suna et lui dit la même chose qu'a zabuza momochi puis ensuite il se rendit au village de konoha pour trouvé Jin le ninja errant, et retourna a kiri demandé au mizukage de rejoindre son organisation ... Douze jours plus tard les ninjas était tous la alors ils allèrent a la montagne des douze pics et la vieille dame lui dit qu'il fallait retiré un membre pour formé hebi alors daft kakashi lui dit qu'il formerait Taka! Ils firent demi tour pour accomplir l'objectif... Les cinq shinobis devaient a présent trouvait un repère pour Taka et cela allait s'avérait assez facile vue qu'il y avait l'ancien repère des uchiwa qui était abandonné... Daft Kakashi allait maintenant énoncé les objectifs de Taka... mes brièvement car il expliquerait en détails au membre de son équipe.

-"Tout le monde est la ?je vais donc énoncé brièvement les objectifs de Taka ou bien de l'aigle alors pourquoi l'aigle car nous seront comme des ninjas errant au service des villages avec une base de repère ...

1- collectait de l'argent et faire de nombreuse mission et des entrainements pour se rapprocher de notre objectifs ...
2-collecter de nombreux jutsu afin d'être de plus en plus puissant...
3-ramené a notre cause les bijuus et les épée de légende , une sorte d'alliance non barbare pour le moment ...
4-récolter les chemins de tout les villages et même la cachette d'akatsuki de grès ou de force ...
5- la dernière phase je vous l'expliquerais mes ramener tout les villages a s'unir de manière assez barbare enfin a moins qu'il y est de la coopération ...

Voila je vous est tout expliquait rapidement car sa s'avère bien plus compliquer que sa et il va y avoir du sang ..."


L'aigle partit pour l'ultime mission... Mais Kairi : Kazekage, Shawdine : Sannin et les ninjas de suna engagèrent un combat contre Taka et très vite tout les ninjas de Taka abandonnèrent l'organisation de l'aigle comme des lâches... A présent il ne resté plus que D.Kiryu Yondaime et Daft Kakashi qui combattait les ninjas côte a côtes... Daft et Dark Yondaime lutait et utilisé leurs technique et tout leurs savoir faire même le raikiri qui était très puissant et même trop pour daft. Mais daft sur un coup de faiblesse fit un faut mouvement et se fit avoir par kairi et shawdine qui blessèrent gravement daft kakashi... Celui-ci tomba au sol et cracha du sang.

-"Je me... Je me battrait jusqu'au bout pour mon village maintenant que cette hebi de malheur n'est plus et jusque la mort s'il le faut!!!!!!! Dark Kiryu je suis désolé mais... mais je suis un fardeau pour toi! Alors je vais me sacrifié avec le peu de chakra qu'il me reste pour utilisé le raikiri...


-Non Daft !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne fait pas sa tu vas y passé et je t'en empêcherais s'il le faut!!!!!!!"


Daft n'écoutant plus rien créa un raikiri dans la paume de sa main qui dégageait une énergie surnaturelle puis il monta très rapidement au sommet d'une colline...

-"DY ne m'empêche pas ... je ne pourrais jamais être mizukage si tu m'empêche d'utiliser cette technique... Ce serais comme si vous m'empêchez de franchir ce pont qui nous sépare! Donc regardez moi seinsei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Daft cria plein d'honneur puis se jeta avec un raikiri plus puissant... Le raikiri sempuu,au première impacte il fit tout explosait, D.Kiryu Yondaime vit que kakashi allait mourir alors il utilisa un jutsu de réincarnation... D.Y rassembla ses dernière force pour ramenait kakashi a kiri devant l'hopital... Daft reprit ses esprit et vue D.Kiryu au sol alors il entra dans une frénésie... Il mit ses mains sur le ventre de kiryu et utilisa tout son chakra pour le ramenait a la vie jusqu'à la limite de la mort...

-"Ne mourez pas ... NE MOURREZ PAS !!! NE MOURREZ PAS !!! NE MOURREZ PAS !!! NE MOURREZ PAS !!! NE MOURREZ PAS !!! NE MOURREZ PAS !!! tenez bon ... TENEZ BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tene... "


Dernière édition par Shinji Yosuda le Lun 29 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:26

Daft s'évanouïe pensant qu'il avait échoué a sa tache... La tache de protégeait au péril de sa vie son seinsei... A son réveil daft était a l'hopital , il ce réveilla subitement...

-"Haaaaaaaaa!!!!!!!!!NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!SEINSEI!!!!!!!! MAUDIT NINJA DE SUNA!!!!!!!!!!!!!! J'AI A PRÉSENT CHANGER MON NINDO!!!!!!!!!!!!!! JE DEVIENDRAIS MIZUKAGE ET VOUS TUEREZ AU PÉRILS DE MA VIE ET SI VOUS ME TUER JE REVIENDRAIS POUR VOUS TUEZ DE NOUVEAU MAUDIT NINJA
!!!!!


-C'est quoi tout se raffut fait moins de bruit s'il te plait, ne dérenge pas les autres patients...

-?!?!?!!!?!??! M..Mi..Mii..Mizuu ... Mizukage-sama .. vous êtes donc toujours vivant ?... J'ai eu si peurs que vous ne vous releviez pas mizukage sama ..

-Daft , Merci ... Merci tu as faillit mourir pour me sauvé la vie et je serais éternellement reconnaissant alors je te doit une faveur et n'importe la quel ! La vie n'a pas de prix comme tu le sais et nous ne vivons qu'une fois..."

Daft continua sa vie jusqu'au jours ou, dans un village, il vue des habitants se faire attaqué et le chef du village ne rien faire... Il éprouva un sentiment de mépris. En rentrant au village il ce dirigea directement au bureau du mizukage, a présent de meilleur humeur!

-"Bonjour mizukage sama vous savez pour la faveur... Je voudrais devenir le Yondaime Mizukage et protégeait le village ainsi que c'est habitants..."

Trois mois passé... Le conseils décida juste de mettre Daft Kakashi Mizukage, Yondaime... Sauf que... Tout sa lui fit vite tourné la tête et oublié quel était son role! Depuis qu'il était mizukage il ne pensais plus qu'au pouvoir, au femme, a l'argent! Il envoya tout les ninjas en mission... Des genins dans des missions de rang S. Il y avait la pagaille a kiri et D.Kiryu Yondaime été retenu a akatsuki! Daft passait son temps au près de ses femmes japonaise en bikini, il ce faisait lécher et son sourire devenait agacant au près des habitants! Il ce prenait pour le grand dieux, le pacha, il avait même renié, oublié ses responsabilité. Daft décida d'allait gouté au friandise de konoha(friandise = femme)... Il ce mit en route vers konoha avec ces femmes qui n'avait de cesse de le lècher et celui-ci avait un grand sourire! Arrivait a konoha il ce fit saluait tel un mizukage respectable... Et vite il recruta quelque femme de konoha mais elle était difficile a convaincre et dur de caractère. L'hokage convoqua le mizukage dans son bureau et celui-ci arriva avec ses femmes ce faisant lécher... Il vue les gros seins de la princesse tsunade qui quand elle lui parlait bougé. Celle-ci était révolté a la simple vue du yondaime mizukage avec son grand sourire d'enfant! Tout ce qu'il retenu des paroles de la hokage c'est : "rendez-vous demain a minuit dans la forêt"... Daft eu tout de suite des pensé obsènne et ce lécha les lèvres avec son grand sourire! Des que daft sortit de son bureau la princesse frappa dans son mur comme si sa vie en dépendait et détruisit une bonne partit de la tours. Enfin minuit Daft arriva accompagné de quelque japonaise entre ses bras qui encore le lécher! Il fit signe au japonaise de s'en allait dans le cabanon, car il y avait un cabanon juste a coté^^! Daft s'approcha du hokage, il ce mit torse nue puis commença a dégrafé son pantalon et a ce moment il ce prit la droite a pleine puissance de la princesse tsunade! Il ce releva lentement, destabilisait... Son regard avait vraiment changé! Sans plus attendre il activa ses sharingans puis engagea un combat sans fin contre la princesse. Tout les deux étaient a bout de souffle, Daft et Tsunade d'un simple regard ce dirent "je vais en finir". Kakashi concentra un raikiri sempuu dans la paume de sa main quand a tsunade elle ce contenta de fermé et serré son poing! Les deux s'élancèrent a cause perdu, le raikiri s'écrasa contre le poing de tsunade! Daft allait sans doute gagné l'échange mais tout a coup il entendit ses japonaises rigolé comme une provocation... A travers la vitraille du cabanon ou pouvait apercevoir deux ombre qui ce touché les partits génitale. Daft Kakashi ce lécha les lèvres puis tourna la tête vers tsunade, pleine vue sur ses gros seins il essaya de les atteindres avec la main gauche! C'est alors que... C'est alors que tsunade chargea son poing droit, ou pouvais voir une pression affolante autours du poing qui s'écrasa sur la tempe de Daft Kakashi qui fut propulsait contre un arbre qui au simple contacte de daft ce brisa. Kakashi retomba au sol, il voyait la princesse tsunade en double s'avancé vers lui puis il entendit de sa part :

"
-Qui crois-tu être pour venir a konoha foutre la merde! Tu es sensé être le mizukage? Retourne avec tes idiotes de japonaise! Tu ne pourras jamais connaitre la vraie force...

-Co.. Comment?... Auc... Aucun poing ne peut... Peut rivalisé avec Raikiri...

-Tes poings sont légers! Mes poings sont bien plus lourds que les tiens...
"


Sur ce Daft tomba dans un coma... Un coma qui dura près d'un ans! Il ce réveilla dans le cabanon ou un vieillard avait prit soins de lui. A son réveil il toussa et semblait avoir très faim et soif... Il fut nourrit puis il regarda le vieil homme qui lui souriait tout naturellement, il en resta bouche bée. Il demanda au vieillard comment il s'appelait car il n'avait plus les idées clairs... Ses derniers souvenirs étaient des flash back de son combat contre tsunade. Le vieux le remercia... Daft ce demanda pourquoi il le remercié puis le vieux lui dit qu'il avait bien profité des petites japonaises mais la princesse avait finis pas les enfermaient. Daft ce demandait de quoi il parlait alors il redemanda au vieux quel était son nom... Le vieux qui n'avait pas toute sa tête lui dit "Daft Kuka" "Daft Kakara" "Daft Kaku" "Daft Kak'"... Cela semblait bizarre a Daft mais il fallait s'y faire! Il serra son poing ce jurant de retrouvé la mémoire alors il ce rendit au bureau de Tsunade Baa-Chan implorant son excuse. Celle-ci lui dit qu'il ne pourrait retourné a kiri après cette défaite sinon il ce ferait tué! Daft baissa les yeux puis lui demanda ce que signifiait ses paroles la dernières fois... Celle-ci baissa les yeux puis lui répondit qu'il devrait tout reprendre a 0. Elle lui dit que dans six mois il pourrais revenir et repartir a 0 a l'académie... Entre temps Daft Kak', s'entraina : Pompe, Abdo, Squat, Natation... Il ce surmené et retrouvais la mémoire petit a petit. Un Ans plus tard... Daft avait développé de grande capacité, un corps surentrainé, il faisait partit de l'académie des ninjas avec des facultés surhumaine... Le forgerons pour le remercié des femmes lui dit qu'il allait lui fabriquait des armes en remerciement pour les femmes. Daft baissa les yeux a ce moment la^^...

"-La première lecon que j'ai su en tiré c'est que être un géni ne fait pas le ninja... Le ninja fait le géni et l'entrainement fait le ninja... J'étais un génie non entrainé et regardais comment j'ai finis, j'ai oubliés tout ce que je savais faire toute mes technique! Mais j'ai su au cours de durs entrainement qu'on peut compensé le manque de technique par la force! Princesse Tsunade... J'ai enfin compris!


-Enfin compris quoi?


-J'ai enfin compris que vos poings étaient plus lourd que les miens car vous aviez la responsabilité de protégez le village... Les poings de tout les habitants étaient entre vos mains! Alors que moi dans mon raikiri il n'y avait aucun espoirs, je me battais pour ma personne... Cette défaite ma ouvert les yeux, merci! "

Les gens après cette histoire applaudire Daft avec un grand sourire... En rentrant a son cabanon il déposa son bouclier que le vieux lui avait confectionné et son épée... "Le Sanglant et la Griffe" était deux armes prodigieuses... Daft cherchait le vieux puis il ce dit qu'il devais deja être partit chassé le diner! Alors il décida de faire ses abdo habituel, il s'accrocha les pieds a un bout de corde relier a une branche d'un arbre puis commenca a faire ses abdo quand tout a coup un objet vint perturbé son entrainement! Un objet jetée, il l'esquiva secouant l'arbre d'ou tomba un corps! Il coupa la ficelle puis retomba a coté du corps sans tête alors il ce dit que l'objet était une tête! Et en voyant la tête il reconnu le vieillard... Daft Kak' était fou de rage, il était devenu fou de rage! ! ! Il ce fit encerclé par des silhouette qui ce montrèrent parmis eu, que des anciens collèges a Daft : la réincarnation Zabuza Momochi, Yagami, Choji et... Dark Yondaime! Daft ce mit a tremblé en voyant ce qu'ils étaients devenu... Ils voulaient tous sans exceptions tué Daft! Celui-ci avec sa nouvelle force s'attaqua a choji celui qui était autre fois concidérer comme le plus puissant de la bande en matière de taïjutsu physique! Daft Kak' commenca a l'enchainé avec de puissant coup au ventre, très vite choji ce replia puis utilisa la technique de baika no jutsu. Son géant poing allait écrasait Daft qui était éffrayant en repensant au vieux il retrouva espoire et d'un coup d'une puissance phénoménale il terassa le poing de choji et choji avec, en un seul coup! Zabuza a l'aide de Kubikiri essaya de tranché la tête de Daft qui mit sa tête dans le cercle tranchant du fendoir a coupe tête! Daft sembliait piéger mais d'une rotation il sortit sa tête du trou imposant son rythme de combat a zabuza, il lui mit un violent crochet dans les cotes! Zabuza tomba d'un coup, D.Y ne voulais le laissait respiré alors avec un raikiri sempuu il essaya de le tranché en deux mais Daft esquiva de justesse, il avait quand même une partit du dos en sang! D.Y finissait sa chute dans les airs quand Daft lui attrapa le bras pour le ramennait vers lui, a pleine vitesse il lui mit un coup écrasa dans le village, D.Y traversa le cabanon... Zabuza aussi tôt revint avec Kubikiri mettre un coup dans l'épaule de Daft qui bloqua avec son bouclier, il dégagea kubikiri houchou ouvrant la garde de zabuza... Il empoigna la griffe qu'il enfonca et retira a x reprise dans le torse de zabuza qui sous le choc mourrut. Yagami prit tout de suite Daft au sérieux en activant ses mangekyou pour utilisé l'amatérasu... Daft bloqua l'amatérasu avec son bouclié, ce n'est qu'après qu'il réalisé que ce qu'il avait fait c'été surhumain! L'amaterasu persisté sur le bouclier, une aura ~ des flammes marons enveloppait daft... Etait-ce son chakra? D.Y arriva par derrière entammant ses cotes avec un nouveau raikiri, Daft fit une lègère rotation avec son bouclier pour devier l'amaterasu qui brula vif Dark Yondaime! Yagami ce tenait a présent son oeuil qui saigné. Daft Kak' n'eu de cèsse de le tappait, même quand yagami cèda il le tappait encore car il pouvais tenir debout, tant qu'il était conscient! Le corps de yagami tomba a terre, ses os était brisé, il n'avait plus de peau sur le visage. Daft tappait de le vide inconscient a son tours il tomba dans les pommes durant un mois entiers... Il ce réveilla dans le cabanon. Ce n'était pas le vieillard qui s'occupé de lui a présent mais quelqu'un d'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

[~ Beaucoup d'incohérence par rapport au manga surtout dans "le flash back" car je racontes en résumé mon histoire sur divers forum avec Daft...
dans le flash back^^ et l'histoire... Puis quand c'est le moment
présent comme au début je parles a la première personne donc dans mes
futurs rp ce seras a la 1er pers']

~FINISH~
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Daft Kak'~ Scroll10530/530Daft Kak'~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10560/560Daft Kak'~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll1038/410Daft Kak'~ Scooll10  (38/410)

Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

[Re~Bienvenue sur NSI]

Très belle présentation ^^

+10EXP pour ce nouveau personnage.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft Kak'~ Scroll10310/310Daft Kak'~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10270/270Daft Kak'~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll10125/170Daft Kak'~ Scooll10  (125/170)
Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

Merci Zenbu-San,

Tu peut changé mon nom et mettre mon grade a 0 pleaz?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Daft Kak'~ Scroll10530/530Daft Kak'~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
Daft Kak'~ Scroll10560/560Daft Kak'~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
Daft Kak'~ Scroll1038/410Daft Kak'~ Scooll10  (38/410)

Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

Pour ton grade tu peut pas tomber plus bas que Aspirant, pour ton nom faut attendre un admin j'ai pas ce pouvoir désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft Kak'~ Empty
MessageSujet: Re: Daft Kak'~   Daft Kak'~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Kak'~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: