Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un métal humide s'introduit dans le mirage! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Un métal humide s'introduit dans le mirage! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un métal humide s'introduit dans le mirage!

AuteurMessage
Dean Alnic
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Dean Alnic

Niveau : 1

~RPG~
Pv ::
Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scroll10150/150Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scooll10  (150/150)
Pc ::
Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scroll10110/110Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scooll10  (110/110)
Exp ::
Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scroll107/50Un métal humide s'introduit dans le mirage! Scooll10  (7/50)

Un métal humide s'introduit dans le mirage! Empty
MessageSujet: Un métal humide s'introduit dans le mirage!   Un métal humide s'introduit dans le mirage! Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:29

~:: Dean Alnic ::~
    Nom/Prénom : Alnic Dean

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Ma dulcinée s'y réfugie et mon canidé touffu de frère aussi.

Quelles sont vos ambitions personnelles : Récupérer mon âme et offrir une vie plus normale pour Thalie ainsi que de reprendre le flambeau de mon père.

Quel titre visez-vous : Ça m'importe peu... Tant que je peux être plus puissant que ceux dont je souhaite me venger...
Revenir en haut Aller en bas

Un métal humide s'introduit dans le mirage!
Page 1 sur 1