Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scroll10420/420Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scroll10410/410Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scroll1098/230Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Scooll10  (98/230)
Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin]   Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:09

J'attendais beaucoup de ses demi finales, même si je savais que les jeunes ninjas n'étaient pas tous de le même trempe. Ce combat en revanche faisait exception, les deux ninjas qui s'affrontaient étaient d'une puissance quasiment identique, bien que chacun aie ses points forts et ses faiblesses. Le public n'avait pas relâche ses yeux du combat durant toute la durée du combat et les applaudissements se faisaient entendre à des kilomètres. Les deux adversaires avaient à tour de rôle dominé le combat à un moment donné, laissant ensuite l'avantage à leur adversaire. Les départagés fut extrêmement difficile mais le temps imparti était écoulé et je me devais de déclaré un vainqueur et un vaincu. L'un des deux semblait légèrement plus en forme que l'autre, je fis signe au deux adversaires de stopper les match et de se rapprocher l'un et l'autre au centre de l'arène. Je m'avancais pour lever la main du vainqueur.

"Je déclare Benuwaki Hitchikari vainqueur de cette rencontre des demi-finales !"

Citation :
HRP : J'ai décidé de vous départagez en fonction de vos ressources restantes à chacun, c'est à dire en additionnant les points de vie et de chakra qu'ils vous reste au final :
Benuwaki Hitchikari : 100 + 57 = 157 ==> Vainqueur
Zero Magoa : 145 + 4 = 149
Revenir en haut Aller en bas

Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2