Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10360/360Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10208/210Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll1085/190Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Empty
MessageSujet: Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]   Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

Vous Commencez Ici!
Benuwaki lance étant plus rapide.
Un post d'introduction chacun avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10470/470Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10350/350Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll1076/250Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (76/250)

Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]   Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:04





    Partons du côté positif , sourions , soyons joyeux , les choses de la vie sont créés pour les vivre , profitons-en . Par exemple , l'examen Chuunin est une plaie pour la plupart des gens qui le passe , mais bizarrement , moi cela me fait sourrire . Avoir l'impression que tout va redevenir comme avant et que j'aurai encore une chance pour le devenir , une chance pour réussir , une chance pour montrer de quoi je suis capable .Bon c'est vrai que cette examen a été fait en extrême catastrophe suite à la nomination d'un nouveau Tsukage . Mais moi , je ne suis au courant de rien et personne ne veut me le dire . J'ai juste reçu un Anbu devant ma porte qui me dit de me dépêcher car l'examen Chuunin allait commencer . Alors c'est d'une vitesse incroyable que je fis mon sac . C'est à peine si j'ai oublié des affaires . Enfin c'est tellement un plaisir qu'il faut que je le fasse partager à tout le monde .

    Arrivé sur les lieux , tout le monde était crispé et surtout attendait qu'on les nomme pour rentrer dans l'arène . 8 noms circula : Mamoru , Takeji , Malov , Amy , Danzo , Sasuke , Zero , Benuwaki . C'était ceux qui y participer . J'étais tellement content . Cependant , Benuwaki (enfin moi ^^) me rappella que nous étions pas là pour rire qu'il fallait qu'on est notre grade Chuunin en poche . Je me mis alors à ne plus sourrire et ce fut un concours de grimaces jusqu'à ce que le juge dise les noms . Deux noms sortirent ; Mamoru et Takeji ; J'étais alors curieux de savoir ce qu'il vallait mais je n'eus pas le temps car les deux prochains noms étaient Danzo et Benuwaki . Un Juuunin nous prit sous son aile et nous montra l'arène dans lequel nous allions combattre . C'était une arène simple sans élément particulier , un terrain neutre pour ne pas décourager l'un ou l'autre . Ce Danzo me disait quelques choses mais je ne savais pas quoi . Je réfléchissais jusqu'à temps que les gradins se remplissent . D'ailleurs , ils se sont remplis rapidement . J'eux quelques dizaines de minutes pour voir ce que j'allais faire mais je devais d'abord savoir ces caractèristiques . D'habitude , quand je suis en examen , je cherche les caractèristiques des autres pour savoir de quoi ils sotn capables , mais là je n'avais vraiment rien . Ah quoique j'ai remarqué un truc , il a le nouveau bandeau de Kinpaku , il est alors de mon village , c'est tant mieux , je suis déjà informé sur les enseignements qu'il a eu . Soit il a été le disciple de Naruto , c'est à dire un entraînement assez poussé sur les Ninjustus , soit Suki , qui est plutot sur les Genjutsus ou soit de Dosaku , qui aime beaucoup parlé des similitudes entre les différents domaines . Moi , j'ai été entraîné par Gon et par l'équipe que je composais avec Gon et Kangeki . Ce qui me donne un ascendant au niveau du Taijutsu . Bon j'espère que tout se passera bien . L'examen ne commence pas mais les acclamations commencent à arriver . Les ninjas de Kinpakus de grade supérieurs regardaient ce match 100% Kinpaku , ils doient être contents .

    Regardons la tête des gens qui nous regarde , cela va du plus jeune au plus vieux , on voit que les enfants sont emmenés par leurs pères qui veulent absolument que leur fils passe par ce chemin-là . D'ailleurs , ils leur disent qu'ils l'ont fait cet examen et c'est à ce moment-là , que l'enfant est emporté par le dialogue incroyable du père . C'est vrai que cet examen fait rêver et qu'apparrement c'est le meilleur de tous . Moi qui a eu une chance de le passer 4 fois , je commence à y voir les fruits . Bon je continue à regarder , en haut , plus en haut tout en haut . ET là je vois le chapeau du Tsukage sur la tête d'un petit homme . Je regarde alors progressivement et là ... Je vois que le nouveau Tsukage est Gon Hyûga , le ninja , l'ami , le coéquipier . Il était venu alors me supporter et cela me rendait plus à cran de gagner ce match . J'étais alors très très content de le savoir là , je devais tout faire pour lui . Après cette euphorie , le juge me calma et me dit de me concentrer . Le combat allait bientôt commencer . Je regardais alors mon adversaire et il fallait que je lui dise quelque chose :

    -Hé Danzo ! Je te souhaite bonne chance , mais sache que la chance ne doit pas être la seule chose sur quoi tu dois compter , j'espère que ce combat sera à la hauteur . Moi je suis très motivé et j'ai l'intention de gagner . Donc prépare toi , je t'assure que ce soir , tu rentrera avec des courbatures .

    Le décor était planté , place au combat !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10420/420Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll10410/410Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scroll1098/230Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Scooll10  (98/230)
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]   Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47

L'examen de sélection des chuunins était aujourd'hui, c'est à moi cette année qu'on avait confié la noble tâche de juger les combattants. Pas trop sévère et pas trop indulgent, c'était une devise que je me devais d'appliquer mais après tout cela dépendrait du niveau des concurrents de cette année. On m'avais conduit sur un surplomb, de la je pouvais observer à la fois les combats mais également les réactions du public cela pourrait s'avérer utile. Je m'asseyais et vis entrer dans l'arène une jeune ninja de kinpaku. J'avais ordonné que l'on m'amène les dossiers de chaque ninjas qui combattrait de ce fait j'aurais une idée de leur capacités. Benuwaki Hitchikari était son nom. Son adversaire se nommait Danzô, un ninja de Kinpaku qui semblait légèrement en retard. Lorsque le public vit que l'un des deux challengers manquait à l'appel, il ne pouvais se retenir de crier au scandale. De ma tribune je vis l'arbitre de terrain me faire un signe et descendis à sa hauteur. Il me fit part de son inquiétude à propos du retard de Danzô. Les délais supplémentaires ne sont accordés qu'en cas de nécessité et ce n'en était pas une. Un bon ninjas se doit d'être ponctuel. Sans plus attendre je m'approcha du jeune Benuwaki, saisis son poignet et le leva vers le ciel.


"Je déclare Benuwaki Hitchikari vainqueur par forfait de cette rencontre !"


Citation :
Suite à un commun accord avec Akio, et suite également au non réponses de la part du joueur Danzô, nous le déclarons éliminé du tournois, par conséquent il ne pourra pas devenir Chuunins cette saison si il n'y a pas de round de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]   Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunnin [BenuWaki vs Danzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin]
» ╜Examen Chunnin ! ╛
» Examen Chunnin
» Examen Chunnin [Zero vs Malov]
» Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: