Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10360/360Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10208/210Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1085/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:04

Vous Commencez Ici!
Amy lance étant plus rapide.
Un post d'introduction chacun avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:00

C'étais une journée spéciale aujourd'hui, et oui, c'étais l'examen chuunin. C'étais ma chance de devenir une chuunin et avec se grade je pourrais aider plus de monde et même devenir plus forte. Mais là ntta but... je voulais prouver aux autres ce que je vallais, je ne suis pas qu'une simple mioche que l'ont traite ou que l'on demande toujours de l'aide, je suis aussi une shinobi et une Soyokaze. Mon clan... je dois faire mon possible pour l'honnorer mon but n'étant point de gagné mais de prouver ma valeur. Je dois être apte a controlé des situations difficiles et être capable de faire passé le bien des autres avant la mission. On m'a annoncé ce matin que je me battrais contre un certain Sarutobi Sasuke, quel nom bizarre... Mais bon je ne dois pas le prendre pour un nul à cause de son nom. Je dois me préparer mentalement et en savoir plus sur cet homme. Je chercha dans tout le village des information sur ce jeune homme, et ne trouva personne la seule chose que je su c'est qu'il maitrise le raiton. J'alla dans la maison de la vieille femme que j'avais rencontrer peu de temps avant, je m'étais lié d'amitier avec cette dame et je crois qu'elle ressentait la même chose pour moi, je lui dit que c'étais mon examen chuunin aujourd'hui et me reconta pleins d'histoire sur mon clan et c'est à ce moment que je décida d'ouvrir la lettre de Yekais Soyokaze.
Spoiler:
Il avait bien tué tout le clan...cet homme, ce que les gens disaient étaient donc vrai... mais était-il vraiment méchant? s'il est toujours vivant voudra-t'il me tué? Il voulait que l'on cache son corps mais....je ne sais même pas s'il est toujours en vie s'il est mort alors je me devais de trouver son corps et de le caché.Je devais oublié tout cela et partir à l'arene je remerci encore la vieille dame pour les ramens et ces histoires. L'arene tel étais ma destination pour le moment. Je pris quelques minutes pour y arriver mais il n'y avait que le public Sarutobi Sasuke n'étais pas la... Je l'attendis et après 5 minutes je vit une ombre arrivé.

-Coucou moi c'est Amy Soyokaze tu est Sarutobi Sasuke non?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1035/150Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (35/150)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:43

    Il était le jour, le jour de l'examen des Chunin. Si le jeune Sarutobi passait toutes les étapes dans son chemin, il se rapprocherait de son but de prendre la place d'Hokage, qu'avait autre fois appartenu a son "Grand-père". Puisque le jeune homme pensait avoir était adoptée, et après cet examen il comptait bien connaitre la vérités derrière tout cela ! Il était près de midi, et il venait de manger et avait bien digérer. Il était donc en très bonne forme, et donc il était en plaine forme pour se combat, qui ne s'annonçait pas facile ! Une Soyozake... Sa n'allait pas être facile face a utilisatrice de les jutsu de type glace. Déja qu'il n'aimait pas du tout la neige, le pauvre allait s'en prendre plein la tête. La jeune fille était déja dans l'arène, il entendait la foule s'agitait. C'était à son tour d'entrait, et il sentait la tentions qui montait dans son corps ! Il se secoua une fois, puis marcha le long du sombre couloir, marchant vers la lumière !

    Il arriva en plein soleil sur le terrain (Puisque tu décris pas le terrain je m'en charge.) remplis de roches. Il y avaient quatre arbres, deux cote à cote et les autres de chaque cotée de l'arène. Il y avait un assez grand lac au milieux, avec deux roches pour reliée deux points. Il y avait deux gros rochers qui pouvaient élever les deux personnes, puis des rochers, et buissons de partout. Un bon terrain pour le jeune homme, qui sourit et se rapprocha de la femme. Elle avait des cheveux bleu clairs, et des yeux bleu ciel, voir vert. Elle était assez belle, et se présenta, tout en demandant si il était Sarutobi Sasuke. Il sourit, puis lui répondit amicalement :


    " Je suis bien Sarutobi Sasuke. Enchantée ! J'espère que notre combat sera à la hauteur du publique, bonne chance ! Et que le meilleur gagne hein ? "

    Il serra son poing, attendant le juge arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10420/420Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10410/410Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1098/230Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (98/230)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:54

L'examen de sélection des chuunins était aujourd'hui, c'est à moi cette année qu'on avait confié la noble tâche de juger les combattants. Pas trop sévère et pas trop indulgent, c'était une devise que je me devais d'appliquer mais après tout cela dépendrait du niveau des concurrents de cette année. On m'avais conduit sur un surplomb, de la je pouvais observer à la fois les combats mais également les réactions du public cela pourrait s'avérer utile. Je m'asseyais et vis entrer dans l'arène une jeune fille d'OOzora. J'avais ordonné que l'on m'amène les dossiers de chaque ninjas qui combattrait de ce fait j'aurais une idée de leur capacités. Amy Soyokaze était son nom. Son adversaire se nommait Sarutobi Sasuke, un ninja de Kinpaku mais il semblait quelques peu en retard. Lorsque je le vis arriver le public se leva et réclama un combat. En tant que juge je ne pouvais les faire attendre d'avantage.

" Que le combat commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

Le jeune homme avait rentrer dans l'arene, il avait l'aire ambitieux et confiant, l'homme avait les cheveux brun et yeux vert il étais plutôt mignon mais pas extraordinairement. Il c'était avancé vers moi et l'arbitre , c'était présenté à moi... je le voyais serer son poing très fermement dans sa main, je pensais qu'il allait saigné, l'examen doit être quelque chose de très important pour lui. Dire qu'il se pourrait qu'il ne soit pas chuunin alors que c'est tout pour lui...Créateur! Aide moi faites que je fasse le bon choix je ne veux point le décevoir... Dois-je l'attaquer? le laisser m'attaquer ou bien autre. Peut importe je dois prouver de quoi je suis capable. Je peux le battre j'en suis sur et puis s'il est dans l'examen chuunin c'est qu'il est asser fort po ur y être il est peut-être même plus puissant que moi qui sais...Je devais prendre mes gardes mais aussi passé à l'action. Soudain le public se mit a hurler pour un combat....Je ne suis pas trop pour normalement mais allons s'y , je n'attendais que l'arbitre nous dise de combattre et je lui lancerais des kunais.

" Que le combat commence !"

C'étais le moment que j'attendais, Je sauta par en arrière et dit:☼

Que le meilleur gagne! Donnons au public se qu'il est venu voir!

Je resta plenter devant à la place où j'ai atterie et fit des mundras, de la glace apparu de nul part et commença à prendre une forme humaine. J'avais fait un clone de glace, un être de glace identique en tout point à moi. Je resauta par en arrière laissant le clone en première ligne, celui-ci tira 5 kunais à Sasuke.☼

Spoiler:


Dernière édition par Amy Soyokaze le Mar 19 Jan - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1035/150Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (35/150)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:16

    J'allais lui foutre une raclée à cette fille ! Elle avait pet être plus de Jutsu que moi, un meilleur niveau que moi, et un clan bien plus puissant, mais je portais l'honneur des Sarutobi en moi et je comptais me battre jusqu'à que je n'ai plus d'énergie, même si je devais mourir. J'allais me prouver comme étant un bon Shinobi, un ninja digne de porter le titre de Chunin du village de Kinpaku, qui allait surement un jour entrer en guerre avec Oozora... Ou bien si je devais Hokage à temps, je ferais en sorte qu'une paix soit crée entre les deux villages, pour que à nos deux forces, nous puissions vaincre les membres les plus puissants de l'Akatsuki... Eux qui créer la terreur dans les villages, chez les petits. Mon adversaire avait l'air plutôt sérieuse, et elle aussi comptait bien sur gagner. Je sentais qu'elle était plus forte que moi, et donc j'allais surement perdre... Mais m'amuser et me battre jusqu'à la fin était très important chez moi. Mon nindo était de ne jamais abandonner, de poursuivre ces rêves tout en s'amusant ! C'était quelque peu basique, étrange, mais je le suivais toujours. Amy me salua tout en disant qu'il fallait donner au publique ce qu'il attendait. Je sourit, c'était une bonne idée qu'elle donnait là !

    • Que le combat commence !

    Ce furent les mots qui sortirent de la bouche de l'arbitre, et donc on allaient se battre ! C'était prêt, et elle fut plus rapide que moi en créant un clone et lançant cinq Kunai. Je n'avait que trois Kunai et deux Shuriken restant de mon aprentissage à l'examen, et je décida de les lancer pour contrer son lancée ! Il y avait toujours son clone, et moi je décida d'en créer un, mais de foudre. De l'électricité dansait au-tour de lui. Je leur souffla quelque mots, Et il fonça sur Amy puisque si il explosait près d'elle, elle se prendrait le choc ! Il était plutôt proche, et j'éspérait que sa lui ferait plutôt mal. Je sourit, le combat commençait a peine !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10420/420Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10410/410Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1098/230Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (98/230)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:21

Le combat commença rapidemment mais de ma tribune je m'ennuyais, je n'aimais pas rester à rien faire alors je me téléporta au centre de l'arène et remplaça l'arbitre du combat présent. Un meilleur point de vue d'ici. Leur combat était un combat de clones et d'armes de jet, pas trop mal pour économiser du chakra mais le public commençais à s'ennuyer un peu il vouait du spectaculaire dirait-on. Je me demande comment vont continuer les deux combattants surtout que l'un d'eux semble à cours d'armes de jet.

Citation :
Rappel: C'est un examen Chuunins, pas le tournoi de Naruto vous utiliser les statistiques ici. N'oubliez pas de marquez vos points de vie et de chakra restants en HRP à la fin de chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:55

Le jeune sasuke avait l'aire faché en le voyant tu voyais sa détermination, j'étais honnorer de combattre un adversaire ayant tant de détermination. Moi aussi je devais montrer ma détermination je ne devais point me soumettre a lui ou lui laisser la moindre chance, je devais sortir le grand jeux. Le public avait l'aire ennuyé , même l'arbitre trouvais ceci très ennuyant. Un homme du public ce leva et cria:☼

-Ont veux de l'action! faites de quoi!

Je fit un signe de tête a mon clone et un sourire apparue, c'étais maintenant ou jamais!J'ordonna a mon clone d'aller le plus loin possible et d'être prêt à attaquer le moment venu. Son clone me courrait toujours après mais le petit homme n'avait pas pensé à tout... son clone pouvait lui exploser dessus a lui aussi. Je couru vers le vrai Sasuke et sauta par dessus celui-ci en tournant sur moi même tête par en bas. Je ratteris juste derrière lui, le vrai sarutobi m'observa lui passa par dessu et se tourna vers moi. Son clone me courrant toujours après celui-ci étant rendu tout près de sarutobi, j'ordonna a mon clone de lancé des senbons de glace sur son clone et le vrai. Le clone explosa tout près de sarutobi qui étais sous le choc et ne bougait plus. Il avait peur? j'en sais rien mais je dois en profité. Je fit quelques mundras.

Hyuton- Byakuraï!

Une plateforme de glace pure apparu au-dessu du jeune sarutobi. Cette glace était d'une bleu pure, c'étais très rare à voir. Tout à coup la glace lui tomba dessus. Mon clone courrant vers lui juste après l'explosion. Mon clone tira 10 kunai sur l'adversaires. Celui-ci allait-il reprendre conscience.?☼

Spoiler:


Dernière édition par Amy Soyokaze le Mar 19 Jan - 2:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1035/150Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (35/150)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:44

    Je venais de créer un clone qui consistait de foudre, mon affinité première. Quand je serais plus vieux et bien plus fort je pourrais avoir une deuxième affinité, voir une troisième, mais j'étais encore loin de ce stade là. Pourquoi je pensais à sa ? Je devais mordre cette fille jusqu'à la mort si je le devais. Enfin elle semblait si forte, elle me donnait une impression... Comme si elle avait déjà combattue tant d'adversaires, et vécut tant de choses dont je ne vivrais jamais. Ses cheveux bleu, plus que étrange montrait déjà d'elle une personne pas normale, jamais vue. Je la fixait droit dans les yeux, quand soudain elle me fonçait dessus à grande vitesse. Je n'étais pas très douée le domaine du combat et donc je fut surpris, et je resta figée sur place. Elle fit un bond pour passer au-dessus de moi et mon clone la suivit bêtement. Elle avait pris de la distance avec le clone, et son clone lança un senbons de glace qui toucha mon clone et il explosa. Créant une décharge électrique assez puissante. Je crier sous la douleur qui fut causée par mon propre clone et donc ma faute. Je pensais que j'allais le perdre ce combat, je devais encore beaucoup apprendre. Je tomba au sol, ne pouvant plus bouger. J'essayais de me lever, utilisant la force de mes bras mais en vains. Je grinçais des dents, entendant le publique qui sifflait des mots vilains, disant que j'étais nul. Cela me rappela mon enfance, comment je fut le plus nul de la classe. J'étais un nase, et tout le monde se moquait de moi.

    Mais... Ces temps la étaient passé ! J'avais maintenant Malov, même si on s'entendait pas bien du tout. Suki qui deviendrait une bonne amie un jour. Puis des amis, j'aurais le temps de m'en faire après avoir mordue à mort cette fille ! Soudainement, je sentais une force jamais vue m'envahir, et je put me lever. Le public applaudissait et je souris tout en rougissant. Mais alors une plaque de glace me tomba dessus, là je n'eut pas de mal à me lever. Et pour finir elle lanca des Kunai. Je fit un bond sur le cotée mais les Kunai furent trop rapide et se plantèrent dans ma jambe, et quelque uns sur mon bras. Je sentais une grosse douleur m'envahir, mais je n'avais pas finie ! Je tenais encore debout, un sourire inattendue au lèvres. Cette fille, sa force m'amusait. Je serra mes mains ensemble, et créa dix clones qui n'étaient que des illusions. Ils se dispersèrent tous un peu, pour qu'une attaque en zone ne puisse pas les atteindre tous. J'étais donc cachée, et elle devait tuer les clones pour me trouver !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:53

Impossible se cacher compte comme une action et en plus faire les clones aussi donc ta fait 2 actions....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10420/420Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10410/410Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1098/230Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (98/230)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:41

La jeune Amy ne manquait pas de ressources toutes ses attaque était parfaitement synchronisées, et l'idée d'utiliser le clone de l'adversaire sur lui même, un coup de maitre apprécié autant par le public que par moi. Mais le jeune Sarutobi semblait ne pas se laisser abattre te le public, qui semblait tout de même préférer les attaque d'Amy ne restait pas de glace face à la détermination du jeune ninjas de Kinpaku. Je me demande maintenant commet la jeune Amy va réagir.

Citation :
/!\ Amy, ne poste pas de message Hrp au milieu du tournois, préviens le joueur par MP, Sarutobi, tu ne peux pas faire réagir le public (applaudissements ou autres réactions). Sarutobi a 4 en psychologie et Amy 0 en Intuition ( la boussole ne compte que pour trouver un village, donc Hors Combat)donc Amy ne peut pas distinguer le vrai des clones sans techniques de zones.
Citation :
La règle du Bunshin no Jutsu


Un Genjutsu peu exploité alors qu'il peut être vraiment très intéressant, vu qu'il ne peut être juste repéré par les Dojutsu vu qu'ils sont inconsistants (Sharingan/Byakugan). Les Bunshin permettent à l'utilisateur d'empêcher n'importe qu'elle attaque ciblé sur lui. Les attaques de Zone peuvent détruire l'illusion. Sinon pour repérer le vrai des clones, il y aura opposition entre la Psychologie de l'utilisateur et l'Intuition de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:53

Le jeune n'abandonnait pas je l'admirais son dévouement son courage, sa détermination, tout ce qu'il faut pour ëtre chuunin. Il lui manquait d'entrainement c'est sur mais bon tout le monde peux apprendre des techniques de jutsus, il étais un ninja qui utilisait le raiton plutot rare j'en ai vu que quelque s'un . Cet homme avais de quoi dans les yeux... je ne sais point qu'est-ce que c'est mais c'était pure, peut-ëtre que c'est ce que ma raconter la vieille dame. Le feux de Konoha. Elle m'avait dit que le feu de konoha étais dans eux mëme et que ceux qui l'on sont pres a se sacrifier pour leurs villages et leurs familles.... J'aimerais l'avoir car c'est pareil dans mon cas, j'aime tout les villageois de Oozora sans exception que ce soit le pire criminel ou une personne pure, je l'aie aime. Peut-ëtre existe-t'il une légende pareil pour Kiri je n'en savais rien... La seul chose qui compte pour l'instant c'est de gagner! Et j'y suis presque! Le jeune homme avait fait apparaitre 10 bunshin inconsistant, des illusions. Comment trouver qui est le vrai, j'observa durant quelques minutes et ne trouva aucune différence... suis-je mal pris? Attend!!!J'ai trouvé , mes senbons devrais pouvoir les touchés, en plus c'est clones se sont juste disperser a chaque coins et ne bouge pas! je marcha doucement en parlant aux Sasuke.

J'avoue être impréssioné par ta détermination, j'aurais aimé que tu aie eu plus de temps pour utiliser d'autre de tes techniques, j'aimerais si possible me reprendre contre toi un jour en dehors de ce tournoi. Tu a le feux de konoha en toi, mon cher.

Je soupira et dit:

Maintenant finissons s'en!

Je fit quelques mundras et des senbons de glace toucha 8 d'entre eux. Ses clones ne disparaissaient pas . Mon clone fis la même chose que moi, le vrai devrais être entre les trois derniers qui reste. Cette fois si je trouva le bon et lui tira 2 senbons de plus . Je passa juste à côté de lui,juste avant qu'il ne tombe, asser près pour qu'il entende se que je venais de lui dire : Merci! Ces le mot que je lui avait dit je continua ma route me routa.

Mon adversaire tomba à terre , ne regardant le spectacle que du coin de l'oeil. Je me retourna et salua la foule pour enfin partir. Je n'attendais plus que la décision des juges...

Spoiler:


Dernière édition par Amy Soyokaze le Mar 19 Jan - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10360/360Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10208/210Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1085/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:25

Le Bushin est considère comme un Ninjutsu sur le forum bien qu'étant une sorte de Genjutsu, un kai ne le dissipe pas. A éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:40

Édité...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10270/270Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1035/150Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (35/150)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:16

Le jeune homme venait de créer dix clones. Ils n'étaient que des illusions, mais il avaient une bonne avec leur utilité. Il avait un plan, pet être une chance de revenir dans se combat, qui s'annonçait perdu pour le jeune brun. Elle lança des senbons sur les clones, et son clone deux sur les clones. Il ne restait plus que lui. Il devait faire plus de clone, il allait gagner et il voulait que son plan marche. Il serra ses mains ensembles, puis une grande vague de fumée apparue. Il y avait désormais dix sept clones ! Son plan, cette fois, il comptait bien le faire marcher. Ils partaient un peu dans tout les sens, pour que se plan marche.

" Je n'abandonne JAMAIS ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:22

... j'ai dit que je touche le vrai et je tire 2 autre sembons... Je tire 14 sembons... 3 toi et les autres sinon j'aurais pas marquer que j'aurais gagné...Et qu'est-ce qui te dit que j,avais fini mon Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10360/360Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10208/210Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1085/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:55

Amy t'as quand même é 8 fois donc c'est dur d'être sûr... Et la règle stipule tu peux alncer autant d'arme que la précision et non résistance. Edition demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10200/200Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10190/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1045/110Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (45/110)
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:57

Stop! Sa dit max endurance donc ! c'est des senbons de glaces



☼Je fit quelques mundras et des senbons de glace toucha 8 d'entre eux. Ses clones ne disparaissaient pas . Mon clone fis la même chose que moi, le vrai devrais être entre les trois derniers qui reste. Cette fois si je trouva le bon et lui tira 2 senbons de plus . Je passa juste à côté de lui,juste avant qu'il ne tombe, asser près pour qu'il entende se que je venais de lui dire : Merci! Ces le mot que je lui avait dit je continua ma route me routa.☼


Dernière édition par Amy Soyokaze le Mar 19 Jan - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10360/360Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10208/210Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1085/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:00

Faut préciser hein on connait déjà à peine tes Pv/Pcs et tu fais des Hrp incompréhensibles ==... Ne sort pas que t'es en colère si on pige rien à ce que tu écris. Et c'est S-E-N-B-O-N-S.

Le rp arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10360/360Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll10208/210Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scroll1085/190Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Scooll10  (85/190)

Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:10

Le combat avançait et l’issue était déjà connue de tous. La jeune Soyokaze allait sûrement être la gagnante de cet affrontement. Bien que faible et ne possédant que peu de jutsu, la résistance du jeune Sarutobi Sasuk impressionnait le juge. Bien qu’il jugeait que ce manque de techniques pourrait causer sa perte dans les nombreuses missions attendant un Chunnin. De son coté la jeune Amy ne manquait pas de puissance, mais n’avait pas uatant de stratégie que l’on aurait aimé. Le juge aurait bien aimé la voir combattre contre quelqu’un de bien plus puissant. Le prochain tour montrerait cela. Regardant le jeune Sarutobi au sol quelque peu saignant, des médecins s’empressaient de venir le tirer vers l’infirmerie.

« Amy Soyokaze vainqueur de ce combat. »

La foule applaudissait, mais le juge n’était pas convaincu… Il ne restait plus qu’à voir la suite, mais le jeune Sasuke l’intéressait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]   Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunnin
» ╜Examen Chunnin ! ╛
» Examen Chunnin [Zero vs Malov]
» Examen Chunnin [Mamoru vs Thalie]
» Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: