Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription Kaien Yamato Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription Kaien Yamato Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription Kaien Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Yamato
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Kaien Yamato


Age : 28
Niveau : Aucun
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

~RPG~
Pv ::
Inscription Kaien Yamato Scroll10100/100Inscription Kaien Yamato Scooll10  (100/100)
Pc ::
Inscription Kaien Yamato Scroll1050/50Inscription Kaien Yamato Scooll10  (50/50)
Exp ::
Inscription Kaien Yamato Scroll105/50Inscription Kaien Yamato Scooll10  (5/50)

Inscription Kaien Yamato Empty
MessageSujet: Inscription Kaien Yamato   Inscription Kaien Yamato Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:09

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Yamato / Kaien

Age : 14 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Je veux m'inscrire car il a mon frère (rp) Iraku

Quelles sont vos ambitions personnelles : Je veux devenir le meilleur de mon grade

Quel titre visez-vous : Genin
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Inscription Kaien Yamato Scroll10350/350Inscription Kaien Yamato Scooll10  (350/350)
Pc ::
Inscription Kaien Yamato Scroll10300/300Inscription Kaien Yamato Scooll10  (300/300)
Exp ::
Inscription Kaien Yamato Scroll10202/210Inscription Kaien Yamato Scooll10  (202/210)

Inscription Kaien Yamato Empty
MessageSujet: Re: Inscription Kaien Yamato   Inscription Kaien Yamato Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:43

Accepté il te faut un kit maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Kaien Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien Yamato [Aspirant]
» inscription de Yamato a Konoha
» Inscription du jeune Yamato
» °~[ Inscription de Yamato Tenzô ]~°
» Kaien Nanjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à OOzora [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: