~ Fiche Technique de Sena Suiton ~~ Identification ~Spécialisation :Taijutsu,Ecole de la limiteAffinités :Suiton,TaijutsuMétier :Nom & Prénom :Sena SuitonAge : 12Grade :GeninNiveau & Exp: Niveau:3XP:4/90~ Caractéristiques ~
Points de Force : 4
Points de Résistance :5
Points de Intelligence :0
Points de Défense :0
Points de Vitesse :3
Points de Précision :2
Points d'Esquive :2Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"=170
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"=130
~ Capacités ~
Protagoniste :1+3( expert limite )Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :3Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :3Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :3Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :4Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :0Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 5Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~Suiton-Bakusuishouha
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton
Dagan No Jutsu
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.
Suiton - Mizuame Nabara
[Cible]Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible.
Chakra : 20Pc
Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
~ Taijutsu ~Taijutsu - Combo du Corbeau
Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40Pv
Taijutsu - Imitation Parfaite
Description : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui.
Chakra : 15Pc
Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire.
~ Genjtusu ~~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :4~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe :
Sensei :
Elève :
Elève :
Elève :
~ Possession ~Argent : 0 Ryos
Armes :NunchakuEquipements :1 kunai,5 shurikens,1 parchemin de technique niveau 1.