Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sena Suiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sena Suiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sena Suiton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sena Suiton Scroll10160/160Sena Suiton Scooll10  (160/160)
Pc ::
Sena Suiton Scroll10130/130Sena Suiton Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sena Suiton Scroll104/90Sena Suiton Scooll10  (4/90)
Sena Suiton Empty
MessageSujet: Sena Suiton   Sena Suiton Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

- Présentation -

Mode de jeu :Mode Libre

Nom :Suiton

Prénom :Sena

Age :14

Sexe :Masculin

Description Physique :Sena Suiton a les cheveux blonds,en pétar,les yeux bleu,il est petit de taille mais trés robuste.Il est trés fort en arme blanche.Il a deux petite main.Il porte un percing sur le sourcil droit.Il est habillé d'un gilet noir aux manches courtes.Il a un tatouage sur le bras gauche et un grand gant noir.Il est trés maigre.Son bandeau n'est pas au front a vrai dire il ne le montre très peu il est attaché comme un bracelet.Il a de petit doigt et de petite main.Par contre il est assez grand.1m65 environ.Ses dent son totalment blanche et ses yeux son bleus.Son nez est normal,des lèvres très très fine.Il n'a pas de handicape phisyque n'y de blessure de naissance.


Description Morale :Il est de nature joyeuse,trés égayant a voir,mais il ne se montre pas trés gentil obligatoirement avec les autres ( trop de blague moqueuse ).Vus que son enfance n'a pas était tip top Sena s'oblige a essayer de rire ou avoir l'aire joyeu.Mais il ne suffit que d'une remarque plutot blessante sur ses parent ou méme d'évoquer le sujet,que une rage folle le prend et lui donne envie de leur casser la téte(pour ne pas étre vulgaire).Malgrés tous sa Sena a comme méme eu des moment de bonnheur.Ce qui lui a donné la force de se battre était le réve de son pére.Que Sena devienne un vrais ninja important,son pére avait toujours eu se réve en téte.C'est ce qui a poussé Sena a revenir a la morale et d'essayer de retourner a l'académies.Il n'a pas été poussé que apr sa il avait vus a l'age de 10 ans une fille magnifique qui avait passer son examin.C'est grace a ce visage qui le tourmente maintenant que Sena a passé son examin de fin d'année.

Sena Suiton Jqv8va15

Histoire :1)Guerre,Mort,tristesse

Je me nomme Sena Suiton,j'ai 1'ans en ce moment mais je vais vous raconter l'histoire de quand j'avais 5ans.
J'était un enfant.Je ne me nommer pas Sena Suiton mais Sena suiyōeki,ce qui veut dire Sena acqueux en réalité.Mon pére un homme bien ninja très peu important au yeux du hokage.Mais c'était la guerre alors mon pére et ma mére qui était aussi une ninja partirent.J'était pas fils unique donc je n'avais pas peur.Mon frére Zeiko qui avait 17 ans rester ici pour me garder.Je me rappelle de se jours comme si c'était aujourd'hui le 18 une tragédie la nuit a 22h00 tout avait dérrapée.
Je demanda a mon frére:
"On va survivre hein?On va survivre!
-Il me répondit:Je l'éspére Sena....Je l'éspére...."
Des larmes coulait sur nos joues.Je ne sait toujours pas pourquoi a ce moment j'ai voulut partir avec mon pére,ma mére et tous les ninja de konoha a la guerre.Mais mon frére me retenu et me dit:
"Ce n'est pas necessaire Sena je doit te protéger,je t'aime,papa t'aime,maman t'aime,et c'est pour sa qu'il sont partit a la guerre pour sauva ta vie et al mienne ainsi que celle de millier d'habitant de konoha.
Bizarrement son optimiste se voyait il se forcait de parler ainsi sa se remarquait tellement ses yeu était plein de haine.Il lui coulait des larmes de temps en temps,mon frére portait le bandeau sur lui,c'est pourquoi un soldat lui reprocha de ne pas étre a la guerre.
"Pourquoi n'est-tu pas a la guerre.Il lui cracha sur les pied et le poussa.
-Mon frére se redressa du sol et dit au soldat:Je surveille mon petit frére qui a 5ans je ne peut pas partir a la guerre si il n'a pas de protection.
-Bon sa passe mais si je te prend a t'enfuir tu le apiera de ta vie."
Heureusement nous n'avions pas du tous l'intention de partir.Tout a coup des médecin arrivèrent avec des gondole,un homme avait été bléssé.Les médecin reculérent tout a coup.Alors mon frére s'en approcha pour voir ce qu'il y avait de terrible.Il s'approcha se mit a genou et ne remarqua rien.Tout a coup une main lui chopa les cheveux et l'autre avec un kunai était a l'affleurement de son cou.On le prennais en hotage.Les soldat de Konoha qui était béte et qui ne se souciait pas de la vie de mon frére prirent leurs armes et alla l'attaquer le ninja adverse trancha la gorge de mon frére et s'enfuie.Un crie terrible sortit de ma gorge:
"NON!!!!!!!!!!!!!
j'écartais les garde alla voir son corp.
Tu m'avais promis que l'on s'en sortirait tu me l'avais dit ,tu n'a pas le droit je te l'ordonne ne meurt pas.
Toute les larme de mon corps était présente.
Je lui demanda un dernier mot:qui était l'homme qui a fait sa,de qu'elle village était-t-il?Les 3 soldat derrière me répondire
-Il vien de Oto,c'était un ninja de Oto.

2)L'apprentissage des technique Suiton

A l'age de 5ans ma famille morte,je me sentais un peu comme seule au monde,1mois plus tard j'était hantait par une chose tuer les ninja de Oto et retrouvée la famille du tueur de mon frére et je leur trancherais tous la gorge.Je hantait les rue de konoha a la recherche d'une peau de banane avec un peu de banane dessu,un quartier d'orange,un bonbon écrasé,...
Jusqu'au jour ou j'avais neuf ans.J'avais l'age de rentrer a l'académies ce qui voulait dire avoir les pouvoir nescessaire pour tuer le tueur de mon frére.Et aussi réaliser le réve de mon pére qui était:"Je veut que tu devienne,mon fils,un ninja important que le hokage tiendra a ne pas envoyer en premiére ligne sans réfléchir,je veut que tu devienne un ninja très fort ,plus fort que moi en tout cas."C'était ce que les soldta avait ramené du champs de bataille pour moi,c'était ces dernierre parole je me devais de les respecter.Je rentra donc dans l'académies,tous les élèves en me voyant rentrer avec des fringues pareil se taire et chuchotére entre eux,le professeur de la classe me dit d'allais m'assoir prés de Kelly.Nous avions travaillez la transformation aujourrd'hui et donc je devait al bosser,le lendemain quand je revins en cours j'avais déjà appris la technique le professeur me demanda comment j'avais fait je lui répondit que je n'avait que sa a faire.Je termina l'année et je connaissez déjà toute les technqiues de base du ninjutsu.A l'examin on me demanda de faire le kage no bushin jutsu.J'executa et me fit recevoir avec un grand honneur.
Le professeur de la classe,monsieur Kaiten me demanda si il pouvait m'apprendre des technique et un hébergement,car il avait trés bien vue que j'avais l'envie de gagner,l'envie d'apprendre.Il me demanda quelle était mon élément préférée je lui répondit après une longue réfléction j'adore l'eau.Monsieur Kaiten répondit fiérement:
"-Je vais donc t'apprendre des technique d'attribut Suiton."
J'appris avec lui toute les technique Suiton ( les plus facile et aussi celle que je préférée comme le dragon acqueux).Mais un jour le professeur me demanda pourquoi je voulait tant apprendre cette technique je lui répondit:
"C'était la technique préférée de mon pére.Il l'aimait beaucoup mais j'amais personne ne voulait lui apprendre les rudiment de cette technqiue il a donc dut ne jamais l'apprendre.
-Sena,il faut que tu sache que cette technqiue est trés compliqué.
-Oui mais cette technique compte pour moi et compte pour mon pére alors je veut l'apprendre."
ete c'est ainsi que a l'age de 1à ans j'apprit toute les technique ( facile ) de l'élément suiton.
maintenant j'ai 14ans et je veut devenir un ninja UN VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Sena Suiton Scroll10480/480Sena Suiton Scooll10  (480/480)
Pc ::
Sena Suiton Scroll10410/410Sena Suiton Scooll10  (410/410)
Exp ::
Sena Suiton Scroll104/270Sena Suiton Scooll10  (4/270)
Sena Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sena Suiton   Sena Suiton Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55


~ Bienvenue sur NSI ! ~

Bonjour et bienvenue à toi, jeune shinobi.

Présentation dans le règles, malgré des fautes et un manque de mise en page. Je t'attribue donc 5 XP et te laisse démarrer ton voyage. =)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sena Suiton Scroll10160/160Sena Suiton Scooll10  (160/160)
Pc ::
Sena Suiton Scroll10130/130Sena Suiton Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sena Suiton Scroll104/90Sena Suiton Scooll10  (4/90)
Sena Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sena Suiton   Sena Suiton Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Merci beaucoup.

" DSL je débute dans les rpg naruto et je fait rarement des rp mais bon je suis fan de naruto et réve de devenir écrivain donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena Suiton Empty
MessageSujet: Re: Sena Suiton   Sena Suiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sena suiton
» Inscription de Sena Suiton
» Entrainement Sena Suiton,seul
» Technique personnelle de Sena Suiton
» validation Sena Suiton mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: