Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : La prise d'otage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : La prise d'otage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : La prise d'otage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll10470/470Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll10420/420Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll10129/290Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (129/290)

Mission de rang D : La prise d'otage Empty
MessageSujet: Mission de rang D : La prise d'otage   Mission de rang D : La prise d'otage Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:36

A l'instant même où Mamoru a jeter un œil dehors il a compris que ce ne serait pas une bonne journée, alors que la veille il faisait bau de bon matin des nuages on prit possession du ciel il ne va pas tardé à pleuvoir. Il ne sait pas trop d'où ca lui vient le fait que pour lui la pluie annonce un mauvais présage, c'est depuis tout petit qu'on lui a dit cela bien évidemment c'est faut mais bon qui ne connaît pas des proverbes qui ne sont vrai que par un jeux de coïncidence. En faite, ce n'est pas le fait qu'il pleuve qu'il le dérangeait plus que cela vu qu'il n'a rien contre cela mais c'est juste qu'au fond de lui il a le sentiment que tout ne va pas se passer comme il le faut. Peut être est ce le fait que les gens on un comportement étrange dehors ou alors il y a quelque chose dans l'air qui ne lui convient pas mais du haut de sa maison haut il a le sentiment qu'il se passe un truc. Il ne le saura que plus tard dans la matinée mais alors que lui était encore ans son simple pantalon en tissu, dehors près de la place commerçante un criminel était recherché. Enfin criminel est un bien grand mot tout ce que l'on reprocher à cette ancien ninja c'était d'avoir commis plusieurs vole et diverse agression et bien maintenant on pourra rajouter la prise d'otage ce qui devrait faire quelque chose d'assez costaud pour qu'il risque d'être enfermé. Triste sort pour un homme que d'être privé de sa liberté mais à un moment on ne récolte que ce que l'on sème et ce qui prenne le droit de faire ce qu'il veule paye le prix fort en voyant leur liberté leur être retirer, juste retour des choses.

Après une bonne douche, Mamoru enfila sa tenue habituelle qui se composait d'un pantalon assez large couplet à un haut plutôt banal qui de toute façon serait dissimulait par sa cape ouvrant l'ensemble de son corps. Seule inconvenant elle ne couvrait pas sa tête pour les jours de pluie comme celui-ci ce n'est pas agréable mais qu'importe, il se saisie d'une sorte de parapluie en tissue et le voilà dehors. Un bref coup d'œil vers le ciel, pour le moment il se montrait clément espérons qu'il n'est pas a essuyait une averse jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'à la tour du Tsukage ce sera au moins ca de gagner. Malheureusement le temps joue contre lui et à l'instant même où il sentit quelque goûte il tira son parapluie de dessous son bras pour s'en servir de protection, à cette instant là il eut un moment ou il observa autour de lui. Jusqu'à présent il n'avait fait qu'avancer en sachant très bien ou il voulait et ne se souciait pas de ce qu'il y avait autour mais le fait de s'être arrêté lui a permit de jeter un œil autour de lui et de voir qu'il n'y a pas autant de monde qu'il le devrait. Il se trouvait non loin du quartier commerçant et en temps normal les gens affluent, c'est même surprenant de ne pas entendre les commerçants qui ne vantent pas leur produit. Depuis il avait prit l'habitude si bien qu'il ne faisait plus attention au bruit mais il est clair qu'il se passe quelque chose et avant qu'il n'est le temps de se poser d'avantage de question il vit une femme qui courait, elle avait l'air pressé de voir quelqu'un. Quand elle passa dans son champ d'action il lui attrapa le bras, comme l'on pouvait s'en douter la femme se retourna pour essayer de se libérer, avant qu'il ne la lâche il lui posa une question tout de même.

Mamoru - "Qu'est ce qu'il se passe vous avez l'air affoler."

Femme - "Mais lâcher moi ! Je dois voir les ninjas de Kinpaku !"

Il n'eut pas le temps de lui dire qu'il faisait parti de ses fameux ninjas qu'elle parti a toute vitesse vers la tour du Tsukage, si elle avait besoin d'un ninja c'est que quelque se passait et pour le savoir il suffisait de reprendre par lequel elle était arrivé. La pluie augmenta de plus belle, il le savait que c'était un mauvais jour et alors qu'il remontait la rue il vit une foule amassée et une personne qui hurlait des mots incompréhensible pour le jeune homme. Il interpella des gens qui se trouvait sur place et appris qu'une personne tenait un commerçant en otage avec un sabre et qu'il ne le laisserait partir que si on lui laissait quitter Kinpaku. Étrange comportement mais l'on ne peut pas comprendre les criminels sans en être un surtout quand cette personne est totalement inconnue, pour Mamoru cette homme était un mystère il ne connaissait ni son passé, ni ses capacités, rien de rien donc comment arriver à mettre une logique dans ses mots. Ce qui est sur c'est que tout au plus ce devait être un ninja de bas étage sinon il n'aurait pas prit quelqu'un en otage pour pouvoir quitter Kinpaku, en partant de là ca signifiait que Mamoru était largement qualifié pour l'affronter même si il voulait éviter au possible le conflit. C'est toujours délicats les prises d'otage parce que l'on a assez de force pour vaincre le preneur d'otage mais l'on ne peut intervenir sous peine de risquer la vie de l'otage. La meilleure solution dans une telle situation c'est de lui faire comprendre qu'il ne craint rien et d'essayer de discuter avec lui pour le raisonner, contraint de replier son parapluie le genin se glissa parmi la foule pour arriver au devant. Une main l'arrêta, un vielle homme lui expliqua que c'était dangereux mais quand le jeune homme comme il l'avait appelait lui montra son bandeau qu'il portait à la ceinture celui-ci compris qu'il serait peut être le seul a pouvoir agir. Encore plus surprenant que le fait d prendre en otage dans un village aussi grand que celui-ci l'homme voulait ne parler qu'a des ninja de Kinpaku, grand bine lui fasse mais c'était une nouvelle preuve de faiblesse vu qu'un ninja de haut niveau il ne lui faut pas être trop près de son adversaire pour pouvoir le réduire au silence en protégeant un otage. L'inconvénient c'est que le seul ninja présent sur les lieux c'était Mamoru et il était loin d'être un grand ninja, c'était un simple genin avec ses peut d'année d'expérience mais c'était mieux que rien. L'homme commençait a s'impatienter et attendre plus longtemps c'était prendre le risque qu'il tue l'otage, s'avançant a pas lent il fut d'abord donné l'ordre qu'il ne bouge pas puis quand Mamoru lui dévoila son bandeau celui-ci considéra que le jeune homme pouvait lui servir. C'est étrange comme les gens de ce village semblent ne pas pouvoir considérer le jeune homme comme un ninja alors qu'après tout les formations commencent à l'age de treize voir quatorze ans. Enfin ce n'est pas non plus la chose la plus importante a laquelle il fallait penser, n'oublions pas qu'un homme se tenait près à abattre un pauvre commerçants.

Criminel - "Tu es bien jeune toi pour être un ninja ... Il y a pas des personne qui ont plus d'expérience je veux pas discuter avec un gamin. Je commences a en avoir marre que ce de Kinpaku ne soit pas capable de me prendre au sérieux, je vous préviens je vais le tuer cette otage."

Mamoru - "Dit toi que c'est déjà bien que tu puisses discuter avec un ninja tu ne crois, d'autant plus qu'a l'instant même ou cette otage moura tu sauras que des ninjas te tomberont dessus, si tu fais cela c'est pour essayer de trouver une solution alors discutons toi et moi ... Au faite je m'appelle Mamoru Jibakurei."

Criminel - "Et qu'est ce que j'en ai a foutre de ton nom, je te dis que je veux discuter avec quelqu'un d'important pas avec es petites frappes comme toi tu comprend ! Alors va me chercher un jounin et là on pourra commencer les négociations."

Mamoru - "Fais ce que tu veux mais si un jounin rappliques tu n'auras sûrement pas le temps de discuter qu'il auras mis fin a tes jours. Visiblement toi aussi tu connais le monde des ninjas tu dois savoir que la règle quand il y a un otage c'est qu'il faut protéger sa vie même si au détriment de celui qui l'a prit en otage ... Enfin si tu ne veux pas discuter."

Sur ses mots, le genin fait volte face et se dirige de nouveau vers la foule devant les yeux médusée des gens et surtout du vielle homme qui essaye de le retenir en lui expliquant que la vie d'une personne est en jeux mais sans un mot, avec un simple geste pour qu'on s'écarte le voilà qu'il disparaît dans la foule. A ce moment là, l'ancien ninja resserrer la pression de son sabre sur le cou de son otage, la sueur sur son front n'était pas du au quelque goûte de pluie mais bien au parole du jeune homme qui l'on touchait au plus haut point. Il n'avait de cesse d'observer à droite et a gauche comme à la recherche de quelque chose quand soudaine le tonnerre se fit entendre dans un flash éblouissant, un cri se fit entendre et la foule était persuadée que l'otage était mort. Il n'en était rien, bien vivant tout ce qu'il avait c'était légère coupure au niveau du cou alors que celui qui l'a prit en otage sous la pression a était obligée de poussait se hurlement comme pour se libérer de quelque chose mais c'était déjà trop tard. La peur était entrée dans son corps et comme un cancer elle allait le bouffer de l'intérieur jusqu'à ce qu'il craque mais dans une telle situation il ne fallait pas qu'il craque, juste qu'il soit dans un état de peur suffisamment poussé pour qu'il est l'impression de n'avoir d'autre choix que d'accepter les décisions venant de Kinpaku. Enfin, avant de pouvoir entamer des discussion il fallait qu'il y est un ninja et c'est là que le fait d'avoir donné son nom servait à quelque chose, il se mit a criait le nom de Mamoru a répétition en essayant de le trouver dans la foule. Ne pas intervenir tout de suite, lui laissait croire qu'il a laissait partir son dernier espoir de s'en sortir et puis quand il est sur le point de perdre espoir le voilà qui apparaît l'air désabusé comme si ca le étranger d'être là, comme si il était en train de perdre son temps.

Mamoru - "Écoute si tu m'appelle juste pour que j'aille te chercher quelqu'un de plus important il y a une femme qui est parti à la tour du Tsukage et il ne devrait pas tarder à rappliquer, moi j'ai des trucs à faire de plus important."

Kojiro- "Kojiro ... Je m'appelles Kojiro. Écoute, j'ai commis pas mal de crime mais j'ai tué personne, je demandes juste a pouvoir quitter le village de Kinpaku c'est tout mais il y a tout ses gardes a l'entrer qui vont m'empêcher de sortir et je suis sur qu'ils sont la pour moi."

Mamoru - "Pour toi ? Mais non ils n'en non rien a faire de toi tu n'es qu'une, excuse moi l'expression Kojiro, simple petite frappe. Tu n'imagines quand même pas que c'est pour toi qu'ils ont sortie autant de monde, c'est pour se protéger des attaques extérieur et de l'Akatsuiki qui gagne en puissance c'est tout."

Kojiro - "Non ... Ils sont la pour moi parce que je suis un criminel et ils veulent me tuer j'en suis sur. Tu aurais du les voir ils étaient tous armé jusqu'au dent je suis sur qu'ils veulent me tuer !!!"

Mamoru - "Calme toi, ils ne tueront personne et sûrement pas toi sauf si tu fais plus de mal à l'otage, je vais m'approcher tranquillement et tu vas le lâcher, ensuite on verra ce que l'on pourra fait pour sortir."

Et a ses mots il joint le geste à la parole, s'approchant a pas lent il tendit la main vers Kojiro pour que celui-ci lui remette 'otage et que tout deux puisse essayer de trouver une solution mais un coup de tonnerre retentit a nouveau. Un nouveau coup de sabre était portait et c'est la main de Mamoru qui avait était touché, une blessure superficielle mais il avait poser un genou au sol, son adversaire croyait avoir porter un coup décisif. C'était chance a saisir, posant sa main sur le sol un simple flux de chakra traverse le sol assez pour que venant des pieds de Kojiro des bout de roche soit propulsé comme si on lui lancé des cailloux. Mamoru se redressa, il agrippa l'otage et le jeta dans la foule pas le temps de prendre des pincettes avec lui. Son adversaire reprenant ses esprits tenta de lui porter une attaque frontale avec son épée, manque de chance pour lui, le genin opposa son parapluie de telle sorte que l'épée de Kojiro fut bloquée. Un simple coup sur le parapluie et les deux objets partirent bien loin de leur main, Kojiro tenta de porter une attaque de coup de poing mais sa vitesse était bien loin d'égalée celle du genin. Il le savait faible mais a ce point, enfin temps mieux pour qui profité de l'attaque de son adversaire pour poser sa main sur son visage et venir le plaquait au sol avec force, dans une telle situation l'adversaire essayerait de se libérer mais vu que Mamoru a drainée son chakra durant son attaque celui-ci n'avait plus de force. Quelque seconde suffise encore pour qu'il n'est plus la force de faire quoique ce soit sinon s'évanouir, quelque minute plus tard un ninja bien plus gradée était là Pour finir le travail. Mamoru prit le temps de s'excuser, il ne sait pas trop pourquoi peut être parce qu'i lui avait voler sont travail ou que l'otage avait subit une blessure même si elle était superficielle. Enfin au final tout aller bien pour tout le monde sauf pour le criminel peut être mais ca on ne récolte que ce que l'on sème ...
______________________________________
30 lignes = 10 Bandages
30 lignes = 10 Tissus
15 lignes = 05 Cordages
15 lignes = 05 Glaces des sommets
30 lignes = 10 Glaces des sommets
30 lignes = 10 Glaces des sommets
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll10360/360Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (360/360)
Pc ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll10208/210Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (208/210)
Exp ::
Mission de rang D : La prise d'otage Scroll1085/190Mission de rang D : La prise d'otage Scooll10  (85/190)

Mission de rang D : La prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La prise d'otage   Mission de rang D : La prise d'otage Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:26

Validay
+15 Exps
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : La prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : Une prise d'otage ?
» Mission de rang D
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: