Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde, je recherche quelqu'un qui serait apte à jouer un PNJ pour ma première mission B =) PNJ de type: Ninja Rang: Déserteur de niveau Chûnnin Lien de la mission: Mission B :: Conflit à règler- Spoiler:
~ Modèle de Fiche Technique ~
~ Identification ~
Spécialisation : Ninjutsu de type Katon Affinitée{s}: Katon & Fûuton
Nom & Prénom : Tokugawa Okura Age: 27 ans Grade: Déserteur de niveau Chûnnin Niveau: 5
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 3 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : 5 Points de Défense : Points de Vitesse : 5 Points de Précision : 2 Points d'Esquive :
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. [ + 15 Points → Niveau 5 x 3 pts Bonus ]
Points de Vie (PV) : 100(Base) + (Force 3 x10) + (Niveau 5x10) + (Grade 3x10) » 210 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + (Résistance 10 x10) + (Niveau 5 x10) + (Grade 3 x10) » 230
~ Capacités ~
Protagoniste : 4
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe quelle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : (compte comme une action)
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : (compte comme une action)
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Le nombre de tour pendant lesquels vous pourrez rester caché sera définie par la différence entre votre discrétion et l'intuition de votre adversaire. (Ex => Le joueur A possède 5 points de discrétion, le joueur B possède 3 points d'intuition. Le joueur A pourra donc rester caché deux tours d'affiler avant la prochaine utilisation de sa discrétion )
Diversion : (compte comme une action)
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Intuition : 6
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie : 5
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Impulsion : 7
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
15 points à répartir + 10 autres [ 2 pts de Bonus x Niveau 5 ]
~ Techniques ~
~ Ninjutsu ~ Katon de Niveau II & Fûuton de Niveau I ~ Taijutsu ~ Ecole de la Destruction Niveau II
~ Possession ~
Armes: x 10 Kunaï
| |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 15:02 | |
| Allez va je me propose, tu t'est proposer pour jouer le miens, alors je te rend l'appareil | |
|
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 16:06 | |
| OK merci beaucoup [ C'est beau de voir de la solidarité sur des forums ] Au fait on dit rendre la pareille et non pas l'appareil ^^"
| |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 16:24 | |
| Ouais rooh! Tu m'as compris c'est tout ce qui compte. xD Puis pour ma part t'en qu'on me rend service je fait de même c'est normal après tout.
Edit : Quand tu auras finie le poste envoie moi le lien ! | |
|
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 16:37 | |
| Ben tu peux déjà poster pour ma mission tu sais. Et tout à l'heure je te taquinais au cas où tu le sais pas x)
| |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 18:11 | |
| Envoie moi le lien de ta mission, dans ce cas Je suis un pnj, c'est ta mission je ne suis pas disposer à lancer le poste de ta mission. En toute logique hein!? | |
|
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 18:14 | |
| J'ai mit le post en haut déjà x)
| |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 8 Jan - 18:18 | |
| Ha ouais merde, oups ! désoler ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNJ | |
| |
|