Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll10470/470Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll10350/350Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll1076/250Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (76/250)

Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Empty
MessageSujet: Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB]   Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10


    C'est vrai que la vie n'est qu'un fil que les Moires tisse pour qu'un jour , ce soit couper que la vie s'arrête . Ainsi ,Clotho filait les jours et les événements de la vie .Lachesis enroulait le fils et tirait le sort de chacun. Atropos coupait avec ses ciseaux le fil de la vie.Aujourd'hui , je ne fais plus confiance en ses divinités qui n'ont fait que de me salir jusqu'au bout et me rendre toujours bestiale qu'avant . Pourquoi je dis ça ? Parce qu'après que Konoha et Suna se soient alliés , j'étais promis à une belle carrière qui aurait pu continuer jusqu'à ce qu'un jour , la mort vienne me chercher mais les Moires en ont décidés ainsi .

    Je me souviens de ce jour où tout a basculé , j'étais alors revenu d'une mission réussi en partie à Oto ,tout s'était bien déroulé , j'étais alors revenu avec la nouvelle Kage Nora , on était tellement content de rentrer pratiquement tous vivants que l'on s'était arrêté dans une auberge non loin de la forêt . Un verre , deux verres , trois et nous sommes partis dormir . Au petit matin j'étais sourient et toujours prêt à affronter les différentes missions possibles . Mais plus personne n'était dans son lit , tout le monde était parti et m'avait laissé ici . J'étais alors perdu au beau milieu d'une forêt . Je demandais alors mon chemin à celle qui s'occupait de cette auberge et elle m'indiqua la forêt . Sans même réfléchir , je me suis ruait dans la forêt pour retrouver ma route et mon équipe . Mais personne n'était dans la forêt . Chercher , chercher , chercher mais rien trouver . J'étais alors revenu au point de départ , les arbres se ressemblaient et j'avais perdu pied , il fallait que je me repose . C'est ce que je fis . Puis je recommençais mon excursion , mais toujours rien , j'étais perdu dans la forêt . Des jours passèrent , des mois et peut etre même des années que je suis dans ce trou , j'ai dû apprendre à chasser , pêcher et à sentir le rat fermé . La forêt je commençais à la connaître parfaitement . Les oiseaux étaient devenus mes seuls compagnons et la verdure était devenu mon lit . Je suis devenu un ermite et plus un ninja , d'ailleurs j'avais jetté mon bandeau de Kinpaku . Les jours étaient mes seuls lumières et mon seul sourire venait quand il s'agissait de manger . Une bête plutôt qu'un homme , c'est possible .

    Mais un jour , làs de cette vie , j'ai continuer les recherches jusqu'à ce que je sorte de la forêt , j'étais alors rendu dans un lieu très significatifs , de son nom , on voyait des vagues de partout et des gens avec un bandeau rayé sur le front , dans mon existance de ninjas on appelait ça des Déserteurs et j'étais fin de les combattre mais aujourd'hui ne serait-ce que de leur parler , me servirait à rien . J'entrais alors dans ce village remplis de déserteurs qui me regardait bizarrement et me divisageait tant qu'il le pouvait . Je pris alors la première rue à droite pour me ressourcer car il me restait un kunaï , des ryos et un peu à manger dans ma poche . Je pris alors la direction de l'auberge et demanda à la dame qui s'occupait de celà , de me donner des affaires propres pour que je prenne un bain . Ce bain était somptueux , il m'avait redonné tous mes traits de jeunesse depuis que je suis parti de Kinpaku. Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai 17 ans et que j'ai du vécu depuis mon tout premier combat de ninjas . J'ai subi des coups durs mais je suis toujours vivant et c'est le principal . D'ailleurs à me regarder , on voit tous les traits de vieillesse qu'un adolescent a quand il atteint les 18 ans . J'étais donc un peu en avance mais je savais que c'était à cause de la dure épreuve que je venais d'encourrir .

    J'ai 17 ans et je suis devenu plus mature , plus conscient et des choses et beaucoup moins tête de mule que je ne l'étais avant , on va dire que j'ai grandis . Ce qui est pas une mauvaise chose . En ce qui concerne ce lieu , je sais que je ne retrouverais jamais le camp de Kinpaku mais que je devais passer d'un côté plus bestiale et plus expérimenté que les ninjas qui venaient d'être sacré Chuunin à Kinpaku . Est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas car on risque plus d'être tué en tant que déserteur qu'en tant que ninja de Kinpaku . Enfin , ce n'est pas grave , je dois tenter le diable pour pouvoir me reloger et avoir une vie correcte . Allons d'ailleurs dans le lieu de prédilection des déserteurs cherchant à assouvir leurs besoins : La Taverne .

    Il faut savoir que cette taverne a été bâti par le fondateur de cette ville et qu'il a été le premier déserteur du village de Suna .Cette taverne est assez malsain à ce que je vois , les gens sont très moches et leurs laideurs ne sont les seules choses qui me fait peur . Enfin ,j'entrais dans cette Taverne en essayant de trouver un homme à peu près bien présentable pour pouvoir lui demander des informations sur ce village et sur le fait d'être ou non déserteur . Mais personne de présentable ne se pointait , je commença donc à prendre un verre de bière pour attendre l'interressé , mais toujours personne , je guettais alors la porte jusqu'à ce qu'un homme me tappa sur l'épaule , il me dit que j'avais pris sa place . Je l'envoya gentillement dans les oubliettes et il revînt avec des copains pour me foutre une bonne raclée . La seule chose que j'ai pu faire c'est courrir et sortir de cette Taverne . En sortant de cela , je percutais alors un jeune homme qui tenait un sabre dans ses mains , il avait l'air d'être assez propres et assez rangé. Fallait-il lui parler ? Trop tard , je ne pouvais pas m'en empêcher .

    "Bonjour , je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à renvoyer ces bandits d'où ils viennent . Pouvez-vous m'aider car je suis un peu à cours d'effort ? "

    Allais-je me faire pètre ou allait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll10220/220Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll10180/180Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scroll1079/110Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Scooll10  (79/110)

Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Empty
MessageSujet: Re: Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB]   Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

Validation .

Dommage que le Rp soit abandonné ... +16xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troquer son kunaï pour un sabre .[Pv.Rokumaru][FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |[Tout se résume au fil d'un Kunai]|
» Compte de Rokumaru
» RP ~ Métier :: Sekisho :: Rokumaru
» » Présentation de Rokumaru [ Samouraï ]
» • Dossier // Ishikawa Rokumaru •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: