Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 |[Tout se résume au fil d'un Kunai]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll10530/530|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (530/530)
Pc ::
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll10560/560|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (560/560)
Exp ::
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll1038/410|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (38/410)

|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Empty
MessageSujet: |[Tout se résume au fil d'un Kunai]|   |[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:36

Spoiler:

Le publique frappait joyeusement dans leur main, leur pieds à l'unisson donnait la basse et le rythme alors que les voix s'élevaient au dessus de Ketten telle une farandole de mauvaise nouvelle. Son coéquipier, Inuru, était devenue son ennemie en un seul mouvement du chef de cérémonie. Cela ne le dérangeait pas loin de la, la vie d'un homme ou de plusieurs avait la même signification pour lui ancien allié ou future ennemie que le diable les emportent. Le pousse était resté baissé, l'homme qui se voulait le chef de la troupe d'imbécile gardait la pose pour excité les foules faisant passer son Kunai sous sa gorge avec une rapidité stupide. Ketten souffla frappant le sol du pied pour soulever de petit nuages de poussière qui vinrent salir son kimono déjà dans un état lamentable. Le ninja secoua ses vêtements, se mettant en garde les mains serré en des poings rageur devant lui.

"Désolé Inuru mais le destin nous a mené à cette confrontation" dit il, son camarade secoua la tête de gauche à droite comme prit d'une tristesse typiquement humaine mais il se doutait que l'homme en face de lui avait bien plus d'une carte dans sa manche pour faire tomber définitivement Ketten. Il ne dit rien comme à son habitude. Un haussement d'épaule et la tristesse comme seul fardeau, il se décida d'imiter son ancien camarade. Le regard du ninja se perdit dans la foule qui lui faisait face, un garde arborait son manteau, comment l'avait il perdu déjà, et sa bague ou se trouvait elle. Le publique attendais le début du combat le regard braqué sur les deux hommes faisant des aller retour de leur yeux avide contemplant les combattants puis leur chef spirituelle. Un moment suffira pour donner le début du combat pour faire en sorte que tout ce finisse dans le même bain de sang qu'il y avait eut y a peu.

Comment tout cela avait il put dégénérer à ce points la, la question tournait en boucle dans l'esprit fatiguer du ninja. Il se souvenait d'une attaque surprise sur son chemin et il avait été forcé de ce défendre, non pas que la cargaison de gamin prêt à être vendu comme esclave avait quelques peut émoustiller son coeur, mais les attaquants l'avaient prit un garde du convoie. Ketten avait dut s'en débarrassé rapidement certes, quelques peu salement mais l'important pour lui était sa petite promenade matinal qui l'avait conduit à la frontière du pays de l'ours. Les gens du convoie ne l'avait pas remercier, le fuyant comme si il venait de faire quelques chose de répréhensible devant un dieu éphémère. Leur stupidité effarait le ninja mais continua sa promenade essayant d'oublier ce fâcheux incident. Bien qu'il pouvait faire abstraction de la confrontation, d'autre quand à eux c'était mit en tête de capturer le ninja de la lune rouge, aussi fou que ce plan soit, c'était après ceux de l'akatsuki que ces hommes en avaient.

Ketten aime jouer avec ces victimes et bien souvent, il arrive à se distraire mais cette fois ci, c'était eux qui jouait avec le ninja. Les première attaques n'était que de vulgaire pièges entraînant toujours un peut plus le ninja dans un foret sombre ou il se cacha essayant de les distinguer les un après les autres. Deux boursouflures dans son manteau le gênait pour les manoeuvre simple. Il sortie les deux rouleaux les dépliant pour les apprendre rapidement, cela n'était que du simple taijutsu une simplicité à apprendre mais d'une complexité à réalisé. Ketten mit les rouleaux sur l'arbre, maintenant qu'il avait put apprendre la théorie il n'avait plus besoin de ces choses gênantes. Pendant un moment, il crut en repérer un, bougeant avec parcimonie et avec rapidité mais les pièges l'encerclait, obliger de suivre leur plan. La route se dévoila devant le ninja, des ombres passaient rapidement de branche en branche, humain contrôlant un chakra ridiculement bas mais leur muscles avait été forgé pour le combat. Devant lui, un escadron d'homme de main encadrant un chef au regard luxurieux.

"Nous allons sûrement vous attaquer" dit l'homme avant d'envoyer trois hommes armée vers Ketten. Le ninja souris, rien de plus simple, attaquer ninja appartenant à l'akatsuki de front était vraiment d'une stupidité sans borne. Ketten joignis les mains, mais son chakra s'échappait de ces doigts telle des flammes bleuté incontrôlable. Le ninja cessa sa concentration même rapide, une quantité non négligeable de chakra venait de se perdre sans que rien ne puisse produire, il regarda les hommes attaquer, leur arme au dessus de leur tête un cris roque qui abîmait l'ouïe de Ketten. Le premier fini planter par sa propre arme alors que le ninja tentait en vain de former une technique qui s'évaporait telle une illusion entre ces doigts expert.
Plusieurs heures de combat harassante pour se voir impuissant, il avait battu une dizaine d'ennemie essayant tant de bien que de mal à placer des jutsu, ninjutsu, genjutsu, les invocations ne fonctionnait pas autant dire que son chakra se trouvait inutile et le nombre qui l'entourait ainsi que leur musculature et leur endurance sur développé était un atout majeur. Le ninja une main sur le sol, le souffle court.

"Vous ne pouvez pas utiliser de jutsu ici" dit l'homme, ouvrant les bras et les refermant comme un oiseau prenant un envole incertain.
"Non pas possible je n'avait pas deviné" dit Ketten se redressant le souffle court. Sa main alla chercher une arme pour la mettre devant lui le regard d'une froideur absolue.
"Je peux vous proposer de vous en sortir avec quelques combat et un peu de spectacle ou mourir maintenant" dit il, de petit mouvement de main firent rapprocher tout les hommes qui attendaient leur tour de se battre. Le ninja au manteau nuageux regarda lascivement se qui se passait puis souffla.
"Bien sur je vous sui..." commença le ninja avant de se recevoir un coup brutale derrière le nuque.

La noirceur s'évanouie pour une lumière vive qui aveugla un temps Ketten, allonger sur une couche de paille entouré de camarade tous attacher avec des fers solidement forgé.
"Ce n'était pas un rêve" échappa le ninja avant de ce relever.
"Non" lui répondit une voix sur son coté, un homme au yeux d'un bleu limpide, sa première rencontre avec Inuru. L'homme non loin de lui, attaché aux barreaux, regardait Ketten sans inspiration, il semblait ne pas exister, impression nauséabonde. Ketten joignis les mains mais rien ne se passa, une faible quantité de chakra s'échappa de son corps comme si le cercle qu'il formait n'était pas achevé.
"Pas la peine les jutsu ne prenne pas ici" dit Inuru montrant des pierre incruster dans les murs. Ketten regarda autour de lui, il était simple de comprendre ce qui se passait, les pierres dans les murs empêchaient le chakra de circuler et quand on se concentrait, l'énergie sortait par les pore de la peau faisant perdre une quantité de chakra impressionnante. Ketten tira sur ces chaînes une bonne dizaine de minute s'énervant comme le ferait un enfant devant un refus des plus injuste. Puis il eut une réponse *Le taijutsu*.
Quelques heures s'écoulèrent les équipe fut mise en place, les combat s'enchaînèrent plus de sang et des applaudissements fiévreux. L'équipe de Ketten se retrouva en dernier et maintenant les voila ennemie mais Ketten avait d'autre chat à fouetter et pour cela, il disparut dans un éclaire blanchâtre. Les spectateur hurlèrent, le chakra interdit qu'elle farce dans une monde ninja ou le puissance de chakra était la seul lois qui régnais en maître. On pouvait gêner l'apprètement, on pouvait vous empêcher de composer les signes mais pas de vous défendre avec lui. La foule cria prit d'une folie rageuse alors que Ketten la lame sous le cou du maître de cérémonie avait un sourire des plus radieux "Taijutsu - Technique du Vent Divin" dit il simplement, le Kunai se retirant rapidement de la gorge une traîner de sang vint éclabousser les gardes rien de plus que le silence puis les gardes qui se rus telle de vulgaire imbécile. Tous moururent aussi rapidement que simplement mêlant leur sang à celui de leur chef. Mais Inuru avait quand a lui des idées bien arrêté, et cela ne surprit pas le ninja de le voir derrière lui disparaissant une nouvelle fois tuant à tour de bras pour se retrouver au centre de l'arène les bras levé.
"Inuru ! Vient si tu veut ta victoire !" criât il les bras levé. Inuru descendit du piédestal une arme à la main. Le temps etait venue de régler des problemes entre les deux hommes qui n'avait jamais éxister. L'un se battait par ennuie, l'envie en berne et le besoin de partir, l'autre emprisonné depuis maintenant pas mal de temps se battait pour conquérire une liberté et un morceau d'honneur qu'il croyait trouver en se remplissant de la haine que les spectateur vociféraient à chaque nouveau coups. Ketten n'avait plus rien à dire, le combat etait deja gagné, la technique de Taijutsu qu'il utilisait ne lui prenait pas énnormément de chakra sur ces réserves. Un nouvelle éclaire et tout était dit, les jeux fait.

Que faut il rajouter. Ketten assis sur un rocher les pieds dans l'eau ne savait plus quoi penser. Il repensait au combat qu'il avait clos une semaine de ténèbres, ce qui l'avait sauvé une permutation aidé de Kunai qui tua les derniers gardes qui restaient. Les pierres n'avaient pas de force une fois éloigné du dome et donc des pierre il put reprendre ses techniques pour en finir. Faisant disparaître une bonne partie de l'entrée dans un Kekkai, la foule ne pourra plus jamais trouvé de sortie et crèvera de faim ou de soif après tout sa ne le regarde plus.
Un peut plus loin de lui Inuru était encore inconscient, il n'avait pas eut le courage de le tuer alors qu'il tenait à peine sur ces jambes et il s'en félicitait, peut être qu'un jour il deviendra un grand shinobi, un ennemie parfait pour se défouler pour plus tard. Il sortie du pays, si il avait put s'attendre que le pays de l'ours abritait de telle fou l'avait déranger, presque dégouter. Le monde shinobi devenait de plus en plus fou. Il lui fallut quelques jours pour retrouver son abrit, une grotte des plus banale une rapide concentration sa bague revenut à son doigt. Le rocher ce leva doucement pour accueillir l'homme de la lune rouge qui disparut dans les ténèbre qui rêgnais sur son ame.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll10670/670|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (670/670)
Pc ::
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll10870/870|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (870/870)
Exp ::
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scroll10283/450|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Scooll10  (283/450)
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Empty
MessageSujet: Re: |[Tout se résume au fil d'un Kunai]|   |[Tout se résume au fil d'un Kunai]| Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:48

Remise de l'xp :

Très bien comme à ton habitude, tu as même fais un effort sur la mise en page c'est super Wink

+5 pour la première technique et +5 pour la seconde Wink GG
Revenir en haut Aller en bas
 
|[Tout se résume au fil d'un Kunai]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: