Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
::. Le Village .:: Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
::. Le Village .:: Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ::. Le Village .::

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
::. Le Village .:: Scroll10350/350::. Le Village .:: Scooll10  (350/350)
Pc ::
::. Le Village .:: Scroll10300/300::. Le Village .:: Scooll10  (300/300)
Exp ::
::. Le Village .:: Scroll10202/210::. Le Village .:: Scooll10  (202/210)

::. Le Village .:: Empty
MessageSujet: ::. Le Village .::   ::. Le Village .:: Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:58

~ Les Villages ~


Alors... Je veux déserter, je veux jouer le fou, je veux devenir surpuissant ou tout simplement... Je veux m'amuser avec le Kage en désertant voir sa réaction. C'est pas compliqué, on vous donne le choix de déserté, ne vous inquietez pas, tout est possible mais déserteur veut dire prime, veut dire argent, veut dire... Ninjas dangereux à votre poursuite... (Shin & Shinji préparez-vous Very Happy)

La base de ce topic n'est pas vraiment pour vous décrire ce qu'un déserteur peut avoir comme danger, mais plutôt vous expliquez comment trouver un Village caché dans un Pays et combien de temps vous pouvez trouver le Village. En gros, il vous est difficile de trouver un Village, vous devez faire un nombre de post précis avant que le Village caché soit à votre porté. Il est préférable, de faire les posts dans les Pays et non directement dans l'entrée. Ensuite après vos posts, vous ferez un post à l'entrée de Konoha.

(20 - Vitesse - Intuition = Nbr de Post à faire avant de trouver un Village)


Pourquoi la Vitesse? Très simple, parce que sans votre vitesse vous mettrez moins de temps à trouver un Village.

Pourquoi l'Intuition? L'intuition vous permets de déterminer la position d'un Village. Plusieurs objets vous permets de faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
::. Le Village .:: Scroll10350/350::. Le Village .:: Scooll10  (350/350)
Pc ::
::. Le Village .:: Scroll10300/300::. Le Village .:: Scooll10  (300/300)
Exp ::
::. Le Village .:: Scroll10202/210::. Le Village .:: Scooll10  (202/210)

::. Le Village .:: Empty
MessageSujet: ::. Etranger .::   ::. Le Village .:: Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:35

~ Etranger ~


Étranger... Fuyez ou mourez ! Non je rigole, c'était une petite farce pour vous faire peur, j'espère bien que vous avez eu peur. Enfin bref, ce topic consiste à vous expliquer la manière simple de circuler sur le monde d'NSI. Et oui, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Maintenant que le monde a changé, les visites se font de plus en plus cher entre les villages vous obligeant à acheter une carte Nsi. Mais vous allez me dire, "qu'est ce qu'une carte Nsi?" Bah c'est comme une carte Visa, sauf que le nom est modifié. Razz

Cette carte vous sera utile si vous voulez vous rendre dans un Village. Elle vous sera demandé à tout moment pour vous identifiez en tans que Civil.
La carte coûte 20 Ryos par visite. J'avoue, nous sommes très méchant et très précis niveau argent. Razz Mais si vous ne voulez pas vous faire tuer par inadvertance, il va falloir sortir l'argent de vos poches.

Pour acquérir cette carte, il vous faut faire une simple demande au bureau du Kage avec le lieu de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
::. Le Village .::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: