Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau village Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau village Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau village Scroll10490/490Un nouveau village Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un nouveau village Scroll10380/380Un nouveau village Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un nouveau village Scroll103/270Un nouveau village Scooll10  (3/270)

Un nouveau village Empty
MessageSujet: Un nouveau village   Un nouveau village Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

    Découverte d’un nouveau village et rencontre inattendue




    Un évènement sans comparaison c’était passé voilà quelques jours au village de Suna. En effet, une annonce des plus inattendues avait proposé une alliance, ou plutôt une fusion entre les deux pays qu’étaient les pays du feu et celui du vent. Voilà quelques siècles, ces deux contrées étaient encore des ennemis mortels, prêt à mettre à feu et à sang son voisin à la moindre ouverture. L’élite du village du sable, qui était encore constitué d’une infanterie inégalée dans le monde ninja à cause du fait qu’elle pouvait voler, peuplait encore ce pays, et c’était eux, surtout, qui portaient une haine profonde pour leur pays limitrophe, ou plutôt pour le paisible village de Konoha, qui était lui aussi loin d’être blanc malgré son très puissant et renommé premier Hokage. Peu à peu, les ninjas possédant ce don inégalable devinrent de moins en moins nombreux, jusqu’au jour ou ce fut la fin et qu’ils disparurent entièrement. En tout cas c’est ce que l’on raconte à Suna.

    Maintenant, voilà quelques années que la neutralité régnait entre les deux pays. Konoha était entré en guerre avec le village caché de la brume appelé plus communément le village de Kiri, sans pour autant que Suna ne lève le petit doigt. Le fait qu’il ne réagissait pas était peut-être due également au fait que le village caché du sable n’aurait pas eut, même s’il l’aurait voulut, la force de se mêler à ce conflit. Bref, entre les deux villages, il n’y avait pas de querelle visible, c’était même plutôt le contraire. Bien que Suna soit allié avec le village d’Oto, petit à petit, lentement, voir même très lentement, le sable commençait à se lier à la feuille. Rien ne laissait penser qu’une fusion aurait lieu entre ces deux pays, mais, un jour, tout bascula.

    Ces dernières années, un évènement commençait à changer le monde ninja. Depuis la fin de la troisième grande guerre ninja, Konoha et le pays du feu était la grande puissance de ce monde. Le village gérait la grande majorité des missions ninjas, possédaient une immense partie des territoires et influençaient commercialement dans tout les autres pays. Mais voilà, voilà peu, un autre village commença à prendre de plus en plus de pouvoir. Contrairement à ce que beaucoup pensait, ce n’était pas le village de Kiri et le pays de l’eau qui était cette nouvelle puissance, mais le grand pays de la pierre, avec Iwa pour village ninja. Ce pays avait été durant de très nombreuses années l’ennemi juré de Konoha, une immense guerre avait même eut lieu une dizaine d’années auparavant qui avait faillit conduire à la quatrième grande guerre ninja. Iwa, durant de nombreuses années, avait été fourbe. Il avait trompé tout les autres villages en agissant dans l’ombre avec les pires crapules de ce monde. C’était d’ailleurs ce qui l’avait empêché de montrer sa réelle puissance. Un nouveau Tsuchikage avait été élu et c’était lui qui avait permit à son peuple, avec l’aide des grands seigneurs de leurs pays, de faire remonter l’économie et le niveau des ninjas. Ainsi, Iwa passa devant Konoha qui commençait à s’affaisser sur lui-même. La guerre avec Kiri était loin d’être là pour les aider, et ce fut seulement lorsqu’un évènement d’une ampleur colossal qu’il réalisa qu’il avait besoin d’une nouvelle force.

    Lors d’une nuit terrible, peu après l’examen Chuunin, le village récent d’Oto, qui avait fait ses preuves et était devenu l’une des grandes puissances, fut entièrement rasé par un monstre oublié. Un Bijuu c’était réveillé et avait tout dévasté. Les villageois fuirent le village, aidé par les ninjas de bas niveau tandis que les autres se battaient contre le monstre. Cette nuit-là, beaucoup de personnes périr. Cependant, une chose inattendu et encore plus dangereuse arrivait vers le village. Dans le ciel, un oiseau d’une magnificence hors norme avançait lentement. Sur son dos se trouvait deux membres de la lune rouge : L’Akatsuki. Ils se mêlèrent au combat et combattirent le monstre avec les forces d’Oto qui avait survécu, c'est-à-dire un nombre de ninja nettement inférieur au nombre de doigt que l’on possède sur une main. Le combat était difficile, surtout pour les ninjas d’Oto qui n’avait aucune confiance en l’Akatsuki, et avec raison. La lune rouge était l’organisation la plus dangereuse qu’il y ait. Jamais, dans l’histoire du monde qui suivit la troisième guerre une telle menace avait existé. Leur nombre était inconnu et c’était pertinemment ce qui les rendait dangereux. Tout ce qu’on savait, enfin on, les Kages savaient, c’était qu’il n’était pas terriblement nombreux mais étaient d’une puissance équivalent voir dépassant celui des Kages. Chaque membre qui avait été repéré était d’une puissance impressionnante et avait commis des centaines de crimes odieux. L’Akatsuki était en effet un nom qui, à cette époque, pouvait donner des frissons à qui les savaient à moins de 1000 lieux de lui.

    Apprenant la nouvelle que l’Akatsuki avait bougée, le pays de l’eau et celui de la foudre ne perdirent pas de temps. Tous deux savaient que pour pouvoir se protéger de ces monstres, ainsi que de Konoha pour Kiri, les deux pays ne devaient plus agir aussi séparément. Ils devaient tous deux marcher derrière le même drapeau. En moins de temps qu’il en faut pour faire Kumo-Kiri allez retour, un pacte fut signé, et les deux pays se mêlèrent pour ne faire qu’un sous les ordres de Yékai. Kumo et Kiri, ensemble, renommé Oozora, pouvait enfin rivaliser à nouveau avec la toute grande nouvelle puissance. En apprenant cela, Konoha compris que pour lui aussi, son temps était révolu et qu’un nouveau pays devait germer. Comme Kiri accueillait les rescapés d’Oto, sa dernière chance était Suna, pays qui, après avoir bien réfléchit, accepta l’offre et forma avec lui le nouveau village de Kinpaku. Ainsi, trois puissances énormes se faisait face (Iwa, Oozora et Kinpaku), il suffisait d’une étincelle pour replonger le monde dans la guerre dans ces temps troublés, et malheureusement, pour beaucoup, l’allumette était l’Akatsuki, et elle allait sans doute faire brûler le monde avec ses actions. Mais ceci est une autre histoire.

    Revenons-en au village de Suna. Celui-ci venait de conclure le pacte qui créait la fusion. Afin de remettre au point un puissant village ninja, le village caché du sable accepta de traverser le désert pour se rendre dans le village de Konoha. Ceux-ci devaient avoir beaucoup de travail avec la construction des nouveaux quartiers, car en effet, cette fusion allait nettement agrandir l’ancien village qui n’avait que peu changé au fil du temps. Les ninjas de Suna étaient les plus rapides à se déplacer et ce fut pour cela qu’ils arrivèrent avec beaucoup d’avance dans leur nouveau village. En le contemplant de loin, beaucoup ce disait que cette fusion n’était pas si mal, car à Suna, le temps devenait de plus en plus lourd et l’eau de plus en plus rare. Maintenant que celui-ci avait diminué de moitié pour devenir un simple village commercial, ils pourront tenir encore bien longtemps avec les sources d’eau qu’ils avaient. Parmis les ninjas qui furent les premier à arrivé, un petit gamin avec des habits tout vert ainsi qu’un bandeau de Chuunin sur le front prit la peine de regarder son nouveau chez lui avec admiration et tristesse.

    « Ce village est mon nouveau foyer, j’espère que je m’y attacherais autant qu’a Suna. Pour le moment, j’ai tout perdu, ma maison, mes voisins, les bonnes brochettes de viande, spécialité de mon village,… C’est vraiment triste… Mais c’est nécessaire ! »

    Après avoir regardé une dernière fois en direction de Suna, il sauta du rocher sur lequel il était grimpé et courut vers les portes de l’ancien Konoha.

    Lorsqu’il fut arrivé devant les portes, il constata qu’il était loin d’être le premier. Des Juunins, des Chuunins et même des Génins l’avaient précédé. Décidemment, il n’était pas le ninja le plus rapide et le plus pressé de découvrir son nouveau village. Après avoir remplit quelques paperasse, il put entrer dans le village qu’il devra défendre au péril de sa vie. L’architecture qu’il put contempler était ma fois assez impressionnante. Les murs étaient très différent de ceux du village de Suna, car il n’était pas fait en sable, ils étaient terriblement lisse. Chose remarquable également était le magnifique rocher qui surplombait le village avec le visage de tout les Hokage de ce village. Gon en avait déjà entendu parler, mais il n’aurait jamais pensé qu’ils seraient si bien fait et si… immense. On pouvait également remarqué pratiquement dès l’entrée dans l’enceinte du village l’imposant édifice qui était jusqu’alors la demeure du Kage de Konoha.

    Le jeune ninja à l’œil blanc de Suna regardait de tout côté, impressionné par un décor qu’il n’avait jamais vu. Il avait en effet beaucoup voyagé, mais il n’avait visité que très peu de village ou ville, passant la majorité de ses trajets à travers la campagne. En s’enfonçant de plus en plus dans le village, une chose inquiétante le déstabilisa. Il ne savait pourquoi, mais il se sentait observé. Il n’hésita pas une seule seconde et actionna son Byakugan. Il regarda de tout côté, cherchant celui qui l’observait. Finalement, après une petite dizaine de seconde de recherche, il le trouva. L’homme qui l’observait se trouvait terriblement loin, à plus de 400 mètres. A vrai dire, c’était même beaucoup trop loin vu qu’au moins cinq obstacle devait lui barrer la route. Soudain, avec effroi, Gon s’aperçut que celui qui l’observait avait lui aussi le Byakugan. En le regardant, il vit son air froid et sérieux, impassible bien qu’il donnait un peu l’impression d’être irrité. Mais il y avait de quoi. Devant ses yeux, dans son propre village, le seul ninja à l’œil blanc qui échappait à son contrôle, hormis ceux de sa famille, se baladait tranquillement, comme un touriste.

    Leurs regards se croisèrent pendant une bonne vingtaine de secondes avant qu’Hiashi, car c’était bien lui, ne se retourne et désactive ses yeux. Gon, quand à lui le regarda s’éloigné, sachant qu’un jour ou l’autre, ils devront se rencontrer, et que cela ne sera pas une partie de plaisir.


    122 lignes


Dernière édition par Gon Hyûga le Ven 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau village Scroll10490/490Un nouveau village Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un nouveau village Scroll10380/380Un nouveau village Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un nouveau village Scroll103/270Un nouveau village Scooll10  (3/270)

Un nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau village   Un nouveau village Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:24

    A la recherche d'une maison



    Après avoir passé une bonne nuit dans la chambre qu’il avait louée pour la nuit, le jeune Hyûga se réveilla avec une énergie débordante. C’était aujourd’hui qu’il devait faire l’acquisition d’une nouvelle demeure, s’il en trouvait une qui lui plaise et qui n’était pas encore demandée, car malheureusement, lorsque des centaines de personnes arrivent dans un village pour y vivre, il fallait s’attendre à ce que la compétition pour acheter une maison déjà construite soit terriblement rude.

    Gon sauta de son lit, s’habilla en vitesse. Il ne savait pas s’il devait prendre son matériel de ninja mais après quelques hésitations, il se décida à prendre le tout. Il lança ses Kunais, ses Shurrikens dans sa sacoche, son fil d’acier dans ses poches et le reste, il le lança dans son sac à dos. Après avoir finit de se préparer, il s’avança vers la petite cuisine qui se trouvait dans la même pièce. Ouvrant le frigo et constatant qu’il était vide, il se rappela qu’il n’avait pas eut le temps d’acheter de la nourriture la vieille (il avait passé tout son temps à explorer le village). Il essaya donc d’ignorer son ventre qui le tiraillait et il sortit de l’appartement, descendit en trombe les escaliers et sortit pour respirer à l’air libre. Il respira, respira sur le seuil de la porte. L’air était en tout point différent de celui de Suna. Dans le village caché du sable, il était tellement chaud et sec qu’il coupait un peu le souffle pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude, tandis que là, il était humide et tiède, sentant la bonne odeur des pins qui se trouvaient non loin.

    Après cette petite introduction à la méthode Zen, Gon partit dans la direction du village et l’explora de long en large. Dans le centre ville, il comprit tout de suite qu’il n’y avait plus de place depuis bien longtemps, il partit donc explorer les lieux plus éloigné. Malheureusement, après plusieurs heures de recherche sans succès, il ne put que constater qu’il ne trouvait rien. Sans doute n’y avait-il plus aucune maison dans Kinpaku. Mais alors, allait-il rester indéfiniment dans un simple appartement, à vivre dans un lieux petit et clos, entassé dans tous ses équipements et son fourbi ? Non, car finalement, après avoir désespéré, il arriva vers le terrain de jeux ou il avait vu Hiashi la veille. Cette endroit était vraiment magnifique, mais bon, ce n’était pas l’important. En regardant bien, avec son œil blanc bien sur, Gon put enfin voir une maison qui pourrait l’intéressé et qui ne semblait plus être habitée depuis bien longtemps. Il s’empressa d’aller voir. Plus il avançait, plus il pensait que la maison était abandonnée. L’herbe de la pelouse était terriblement haute, le jardin était empli de mauvaise herbe, le toit était à moitié détruit,…, et une vieille dame était assise dans une chaise à bascule sous le pas de porte,… Oh non !

    Il s’était trompé, quelqu’un vivait ici et ne semblait pas être pressé de déménager. Gon désespérait vraiment, il aurait tant aimé trouvé ce qu’il cherchait. Il s’assit donc sur le recoin du mur juste devant la maison. On aurait presque même dit qu’il boudait. La vieille femme le regardait, continuant de se balancer. Après une bonne dizaine de minute, elle lui demanda pourquoi il était ici. Gon ne lui mentit pas et lui dit qu’il était à la recherche d’une maison. La vieille dame se leva et s’avança vers lui. Elle le regardait, mais ne voyait pas ses yeux. Elle lui expliqua qu’il n’y avait pratiquement plus de bonne maison pour le moment et qu’il valait mieux attendre car le village était en pleine construction. Sans doute y aura-il beaucoup de maison dans une petite demi-année.

    **Oh non !!!**

    Cependant, en le contournant pour voir ses yeux, la vieille dame changea tout de suite de propos. Elle lui expliqua que pour des gens comme lui, il y avait tout un quartier qui se trouvait à une petite centaine de mètre de là. Gon sauta de joie, il était vraiment content. Comprenant le fait que la dame avait changé d’avis à cause de son bandeau, il la remercia chaleureusement et fonça dans la direction qu’elle lui avait donnée.

    « Je n’ai pas encore fouillé là, sans doute est-ce un quartier réservé au ninja. Trop cool, ainsi, je pourrais voir comment ils progressent et devenir bien plus fort. Peut-être même… »

    Le jeune garçon s’arrêta net, il s’était trompé depuis le début. En faite, ce n’était pas un quartier réservé au ninja, mais pour des gens comme lui. En effet, il se trouvait devant le grand quartier de la famille la plus puissante de l’ancien Konoha, le domaine de Hyûga.

    **Et merde, dans quelle merde je me suis encore fourré moi !!!**

    Le jeune Hyûga ne savait que faire. Devait-il aller à la rencontre de cette famille qui était pourtant la sienne ou devait- il au contraire retarder le plus possible cette rencontre ? Tout ce dont il avait la conviction c’était que leur rencontre ne se ferait pas à la manière douce et qu’un combat résultera sans doute de leur première discutions. Gon n’avait pas pourtant choisis son destin, c’était sa mère qui avait déserté la famille alors qu’il n’avait que 3 ans et demi, l’emportant avec elle, son mari l’aidant dans la traversée des différents pays. C’était également elle qui l’avait confiée à Jin, le père de Gon avant qu’elle ne sombre dans les ténèbres de la mort, tuée par le seau maudit de cette famille. Tout ce dont le jeune garçon était coupable, c’était d’avoir survécu alors qu’on avait voulu sa mort. On l’avait cherché sans jamais le trouvé, il avait survécu. Pour la famille principale de la grande famille Hyûga de Konoha et maintenant de Kinpaku, c’était cela, son péché.

    Après avoir bien regardé l’arcane qui désignait l’entrée du domaine, le garçon leva la jambe, la rebaissa en faisant un demi-cercle. Il venait de faire demi-tours, retardant ainsi la rencontre avec l’une des personnes dont il se méfiait le plus dans ce monde injuste qu’était celui des ninjas. Il partit donc ainsi, laissant de côté son désir de trouver une maison. Tant pie à près tout, 6 mois, ce n’est pas si long à attendre.

    Ce que le jeune garçon ne savait pas, c’était qu’Hiashi attendait désespérément sa venu et qu’il était prêt à l’accueillir à sa manière. Ce qu’il ignorait également, c’était qu’il avait raison sur une partie de ce qu’il pensait qu’il se passera lors de leur rencontre et ce qu’il ignorait encore plus, c’était la puissance de son clan. Le Clan Hyûga allait dans très peu de temps le faire progressé à un niveau vraiment impressionnant et au-delà des limites qu’il s’était fixé. Qu’en attendre de moins d’un des plus puissants clans de ce monde ?

    Avant de rentré chez lui, Gon alla au marché et acheta suffisamment de provision pour tenir quelque jour dans son petit appartement. La nuit commençait à tomber c’est pourquoi il se résolve à rentrer ce couché, malgré son envie de découvrir les terrains d’entrainement de Konoha, lieux qu’il n’avait pas encore visité.


    84 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau village Scroll10290/290Un nouveau village Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un nouveau village Scroll10280/280Un nouveau village Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un nouveau village Scroll10151/190Un nouveau village Scooll10  (151/190)

Un nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau village   Un nouveau village Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

Comme je te l'ai dis sur la box un très bon Rp que j'ai adorer lire, peu de fautes ^^.

+ 38 EXP pour un peu plus que 200 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau village   Un nouveau village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: