Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

+44
Teka
Asano Yamida
Hallibel Tier
Takeshi Shunrei.
Cloud Strife
Saï
Sakumo Hatake
Musikashi Alice
Tsuyosa Hidashi
Haku
Takeji Adachi
Musikashi Thalie-Mai
Kenji Jinpachi
Takumi Hibaru
Iraku Yamato
Itachi Uchiha2
Hayuhi Sahaki
Ryu Heiji
Nora Siruis
Ikazu Raiken
Amy Soyokaze
Kisai Kurzon
Yamamoto Takeshi
Ryo Yamida
Temaru Nara
Rai Thanks
Omoi
Ex-Deidara
Tsukiyro Kizoku
Nagashi Fuketsu
Tsuki Meïshin
Allen Wampie
Ryusaki Ryuken
Ace
Ketten Zenbu
Baiko Satomi
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shinji Ryuken
Sérénita Kiyoko
Raito Yamida
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:10

+ 3 XP couleur trop flash au niveau des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

• J'étais sur mon lit, plongé dans les ténèbres. J'avais les yeux fermés. Je réfléchissais à mon prochain cours, qui allait être toujours aussi ennuyeux. Tous ces élèves qui me décourageaient. Je mis mes bras derrière mon cou pour réfléchir. J'ouvris mes yeux, Je restais allongé quelques minutes puis me levais sans un bruit. J'enfila ma tenue et commença à sortir de ma maison. Dehors le soleil brillait et apportait des reflets à mes cheveux. Je marchais en direction de l'Académie. Mes pas étaient réguliers, j'avais la tête haute. Après quelques longues minutes de marches, j'arriva enfin. L'académie était grande et il y avait plein d'élèves. Tous les mêmes. Je pénétrais dans l'académie, avant les élèves qui étaient en train de s 'amuser à l'extérieur. Je m'asseyais au fond de la classe comme à mon habitude. Je mis mes mains sous mon menton et regarda le prof qui était déja prèsent, droit comme un soldat. Je détestais ce Senseï et je lui lançais des regards haineux dès que mon regard croisait le sien. Je le regarda un moment droit dans les yeux, il prit la prole d'une voix ferme:

-Qu'est-ce qu'il y a gamin?

Je ne lui répondais pas. Je l'ignorais, cet homme m'inspirait du dégout rien qu'a le voir. Il se croyait supérieur à toutes les personnes et nous traitait comme des chiens. Je lacha un petit soupir, j'étais exaspéré. Soudain mon Senseï se retourna et alla écrire quelques notes au tableau. Il y avait écrit"Bunshin no Jutsu, Kawarimi no Jutsu; Henge no Jutsu et Kai". Il s'agissait de nom de technique que j'avais déja entendu parler. J'arrivais même à maitriser deux d'entres elles. Le Kawarimi et le Bunshin no Jutsu. Il écrivit ensuite comment maitriser ces techniques. Mais cela ne restait que de la théorie et non de la pratique. L'homme se retourna enfin. Il me fixait, je le regardais dans les yeux. Après quelques minutes de silence et de regards haineux je pris la parole, j'allais le narguer:

- Vous ne faîtes que de la théorie, avez vous peur de la pratique?

J'eus un rictus. J'avais dit ces paroles avec tant de provocation. Je voulais qu'il s'énerve jusqu'à me frapper. Et je voyais qu'il bouillonnait. En plus nous étions seul dans la pièce. Il faisait froid et jamais sa. J'avais envie de frapper mon Senseï, même si je me prenais une raclée. Il se leva d'un bond et avança vers moi en marchant calmement. Il était enfin devant moi. Je le regardais dans les yeux avec ce regard haineux. Je sentis soudain une douleur à la joue. Il venait de me baffer, je me leva d'un bond sautant sur mon pupitre. Je fis des signes et fonça sur mon Senseï. Droit sur lui, tête baissée. Il me mit un coup de pied, mais je disparus et un rondin de bois pris ma place. J'avais fait ue permutation. Le vrai moi était caché dans l'ombre derrière un pupitre Je fis quelques signes et un clone apparus. Il fit un signe de la main pour que le Senseï puisse le voir. Mon clone était futé mais juste une illusion. L'homme fonça droit sur mon piège et essaya de mettre un coup de poing dans mon clone, celui-ci disparut en fumée. Je sauta sur le Senseï mais celui-ci m'attrapa le pied et m'envoya contre une chaise. Mon dos rebondissa, et du sang sortit de ma bouche. J'avais la tête baissée. Je devais réfléchir à un moyen de le toucher et vite. Je me relevais et d'un bon je courus vers le Senseï et d'un geste bref mon pied vint heurter son visage, l'homme tomba à la renverse. Il était au sol, je repris ma place d'élève car les autres allaient bientôt arriver.

L'homme se releva et repris sa place comme si de rien n'était. Le cours commença et finissa une heure plus tard. Tous les élèves partirent de la salle sans remarquer que j'avais du sang sur ma combinaison. Le Senseï me regardait et me mit dans un genjutsu. Je le sentais. Je devais me concentrer. Je fis des signes et me concentra en silence. Je réussisais à sortir du Genjutsu, l'homme fut surpris et je sortis de la salle en silence. Je devais rentrer chez moi, j'avais à faire. Cet homme m'avait épuisé, et je devais me reposer, j'avais réussis à maitriser trois techniques quand même. Le Henge no Jutsu ne me servait à rien. J'avais réussis à toucher mon Senseï, même si il m'avait mis une raclée. Cela allai être dur de retourner en cours demain, surtout de voir son visage. Et les élèves étaient tous stupides car il n'avait même pas remarqué que j'avais saigné. La vie était dure quelques fois. Surtout pour un ninja, mais j'étais fier de moi, j'étais heureux d'avoir pus toucher cet homme, de le calmer. J'arrivais enfin chez moi, je rentra et me jeta sur mon lit. Il était confortable et je pus me reposer.. Me vider la tête. Oublier mes problèmes, oubliez ce combat. Oubliez mes blessures, oubliez mes soucis. Je rêvais de sa, le cours de demain serait surement mon dernier à l'académie, j'en rigolais déja. Je devenais de plus en plus sournois et cela me plaisait. Faire couler le sang me procurait du plaisir. Je voulais voir ce Senseï mourir, mourir sous mes yeux et de mes propres mains. Tous ces élèves aussi tous stupides sans la moindre pratique du combat. La mort est notre destins à tous...

Dernière édition par Zack le Mer 8 Avr - 13:34, édité 6 fois
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10280/280Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1080/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (80/170)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:43

Ryusaki se mit de coter laissant ses camarades finir leur apprentissage, remarquant que beaucoup de jeune ninja le regarder essoufflé, il mit sa main derrière son dos pour prendre sa capuche et la mit sur sa tête. Mais les jeunes le regarder encore se demandant comment il fessait pour réussir les deux techniques en moins de dix minutes chrono, un de se rapprocha de Ryusaki pour lui demander comment il fessait : " Salut toi, Ryusaki je présume... Je viens de voir comment tu as réussis ses techniques, je te dis bravo. J'aimerais savoir si tu pourrais me donner quelque conseil ? " Ryusaki a la venue du jeune homme commencer a trembler, de façon régulière dans chaque partie de son corps, il ne savait pas quoi faire, le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir partir tout seul, alors d'un courage ultime pour Ryusaki, il prit la paroles parlant au jeune homme " Part .... S'il .. te ... plait ! " Il venait de crié le dernier mot, fessant peur au jeune homme. Toute le monde le regarder et le montré du doigt, cette situation était largement désagréable même plus pour Ryusaki, il se leva et commença a courir, des larmes coulaient de ses yeux. De la tristesse, il en avait depuis son enfance. Seul depuis tout petit, seul il grandira voila un de ses Nindo, laissant les amis de coté, le petit reste de famille malgré que l'aime bien, lui aussi les aimes bien mais ne voudrait pas leur faire du mal. Quand il est avec eux, il se sent bien, parler ne le gène pas comme avant, cette situation n'est jamais arriver pour l'instant durant leur nombreuse rencontre, la personne de sa famille avec qui il aime être le plus est Shinji, son cousin. Mais il aime bien être aussi avec Kawachi son autre cousin, et avec son Mizukage Yekais son grand cousin. Ryusaki courait toujours ne regardant pas derrière lui, laissant son sensei avec les autres élèves, il ne savait pas où il courait mais il n'avait pas envie de se retourner. Son sensei venait d'apparaitre devant lui, lui tenant le bras pour que celui-ci ne parte pas alors qu'il ferait un très bon ninja. Il lui expliqua qu'il devait continue et de ne pas partir en courir a chaque fois qu'un de ses camarades vienne lui parler, le sensei le prit dans les bras, cette collision eu le réflexe de réveiller les convulsions de Ryusaki, mais le sensei s'éloigna rapidement remarquant que l'élève n'était pas dans son élément et encore pire. Le sensei lui fit signe de le suivre, Ryusaki s'exécuta, ils marchaient tout les deux mais avec une bonne distance entre les deux, ils venaient d'arriver au lieu du premier exercice et plus aucun élève n'était la. Il n'y avait plus que Ryusaki et son sensei qui se nommée Hoshi, le sensei se rapprocha de Ryusaki tout en gardant en bonne distance puis prit la paroles :

" Tu as vus on est seul... J'ai remarquer que la présence d'autre personne te gêne dans ton travail, ses pour cela qu'il sont tous en permanence sauf toi et moi. Je vais t'entrainer a deux chose aujourd'hui... la peur que tu as des autres et quelques technique de base de l'art des ninjas. Ces techniques, je vais te les apprendre en situation réel dans un genre de petit combat mais sans aucun danger pour toi. La première technique que je vais t'apprendre va te servir a contrer les Genjutsu de niveau faible et moyen. "

Le Sensei venait de prendre a Ryusaki un parchemin, dessus il y avait marquer " Kai " La technique se nommé Kai, sur le parchemins il expliquer quelle signes il fallait effectuer et de quelle manière il fallait l'annuler. Ryusaki se plaça devant son sensei a une bonne distance, lui fit signe d'envoyé une genjutsu, Ryusaki venait de faire le signe du tigre avec ses mains et maintenant concentrer son chakra dans tout son corps d'un manière irrégulier puis quand il sentie que le genjutsu commencer a faire effet, il relâcha tout son chakra pour tenter de contrer la technique, et comme Ryusaki est un petit génie de la nature il réussit. Le sensei était sous un état de choc, réussir a apprendre une technique du premier coups, Ryusaki était donc un jeune génie.

" Euh... Bravo. Maintenant la technique du clonage : Le Henge no Jutsu. Tien le parchemin.

Ryusaki analyser le parchemin dessus il y avait marquer : Henge. Cette technique consiste a se métamorphosé en une personne, animal ou un objet, technique qui sert beaucoup durant les missions d'espionnage où même durant un combat. Prendre l'apparence d'un allier de notre ennemie pour lui joué des tours, un tour de ruse voila se que c'était. Ryusaki penser a une personne a imiter mais il ne savait pas trop, ne connaissant trop de personne, il venait de choisir a qui il allait se métamorphosé. Il concentra un peu de son chakra au niveau de tout ses membres, de toute les parties de son corps, de facon régulier. Chaque membre avait une toute petit partie de Chakra, juste assez normalement pour réussir la technique. Mais rien ne se passer cela était bizarre... Ryusaki était un peu déçu lui qui réussissait a apprendre des techniques du premier coup cette fois si non. Ryusaki se remit dans la même position qu'au paravent, la même concentration de chakra, en faite toute les mêmes étapes qu'avant, sauf que maintenant Ryusaki venait d'effectuer une chose différente il venait de faire le signe du tigre avant de relâcher son chakra. Grâce a ceci apriori la technique aller marcher, le chakra de Ryusaki se m'était en harmonie avec son corps, une lueur bleu sorte du corps du Ryuken cette lueur. Cette lueur devenait de plus en plus intense, la fessant devenir blanchâtre mais avec toujours des pigments de bleu par ci par la. La lueur qui n'était que fait de Gaz et de lumière commencer a devenir solide, la température tomber, il devait faire prêt de zéro degrés, le sensei de Ryusaki lui trembler de partout au vus de la température alors que Ryu lui ne trembler même pas, comme si de rien n'était. La lueur devenue maintenant totalement solide, ressemblant a de la glace venait de se coller a la peau de Ryusaki, la température monter de nouveau mais tout doucement, la seconde peau a Ryusaki tomber doucement au sol, laissant apparaitre un tout nouveau visage, une nouvelle taille, en faite un tout nouveau bonhomme. Se bohomme n'était autre que Shinji Ryuken. Le Henge venait de réussir.

Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Jeu 9 Avr - 16:28, édité 4 fois
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10230/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10170/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (170/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1050/110Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

Zack : Un +4 exp. Un combat Razz Super première fois qu'un élève veut tuer son prof enfin bref choix original de ne pas vouloir apprendre le Henge enfin bref techniques apprissent.
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1094/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (94/250)
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:23

Remise de l'exp:

+5 Exp et techniques apprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22

Razen' logeait pendant quelques temps dans un hotel situé dans le centre ville de Kiri No Kuni. Le jeune ninja dormait paisiblement quand quelqu'un frappa à la porte disant « C'est le petit déjeuner ». Le garçon poussa un petit grognement et dit à la personne derriere la porte de laisse la nouriture devant la porte. L'employé s'exécuta et s'en alla, Razen' entendait le chariot de nouriture passer dans les rainures du carrelage fesant bouger le chariot et bouger la vaisselle produisant un bruit agaçant. Le jeune Sojuu placa son oreiller sur sa tête les mains sur les deux oreilles. Le garçon n'avait pas moyen d'être tranquille, mais malheuresement il devait ce lever. La journée qu'il avait passé le jour d'avant avait été plutôt éprouvante et pleine de rebondissement. Il avait eu encore une vison ou il se voyait en train d'apprendre les techniques qu'il devait effectuer devant l'examinateur. Razen' ésperait de tous son coeur qu'il ora une nouvelle vision, son clan le fascinait plus que tout, il voulait savoir s'il y avait d'autre de son clan et si quelqu'un pourrait lui expliquer d'où venait ces pupilles bleu azur pleine de veine noir, ces yeux apparaissaient quand les émotions du garçon prenait le dessus sur lui.

Razen' se leva doucement de son lit et alla prendre l'assiette de nourriture, sur le plat en argent se trouvait deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture et pour faire passer le tout un bon verre de jus d'orange. Aprés quelques minutes le jeune garçon pouvait se voir dans le plateau d'argent qui refletait son visage comme un miroir. Le jeune garçon s'habilla rapidement et sortit en vitesse de l'hotel, il était déja en retard pour son cours d'aujourd'hui. Heuresement l'hotel ou dormait tous les soir Razen' était trés proche de l'académie. Aprés quelques minutes de marche il se retrouva dans le batiment qui était l'académie ninja. Son senseï se trouvait adossé contre un mur jonglant avec un kunaï, quand il vit Razen' rentrer dans le batiment il arreta net de jouer avec son arme blanche et s'approcha vers son éleve. Il lui dit bonjour puis lui demanda de le suivre, Razen' sortit dehors par la porte de derriere et se retrouva dans une cours ou il se trouvait une sorte d'arène former d'un cercle concentrique. Le senseï s'arreta au milieu de l'arene et se mit face à son éleve :
    « Le cours d'aujourd'hui consiste à apprendre les bases de la stratégie au combat, tu vas tous d'abord essaier de créer un bunshin qui est un clone mais ce n'est en réalité qu'une simple illusion, puis tu vas tenter de te substituer à l'un de mes lancer de shurikens, ne t'inquiete pas j'y irais doucement. Aprés tu devras faire une métamorphose me ressemblant parfaitement et pour finir tu devras te liberer de l'un de mes Genjutsu en utilisant un Kaï. »
    Razen' lui se concentra et ressentit la même impression qu'il eu la journée d'hier, il sentait que son passé le rattrapait, et d'un coups il disparue dans un trou noir pour réaparaitre dans son passé ...

•.→ Flash Back ←.•

Il se trouvait dans une arène du même type que dans la quelle il était dans le présent. Le garçon qu'il avait aperçu dans sa derniere vision se trouvait en face de lui, il approcha Razen' puis lui dit doucement mais d'un ton assez sec et méprisant :
    « Bon pour que tu réussise à faire un Bunshin tu doit essayer de déplacer une quantitée assez suffisante pour pouvoir créer un clone qui puissent bouger et ayant assez force. Ensuite quand tu auras réussi ceci je te lancerais un kunai sur toi et tu essayerais de te substituer en transferant ton chakra dans l'objet avec le quel tu veux te substituer. L'henge est assez simple mais il faut faire attention au petit détail, tu doit avec ton chakra modifier l'apparence physique de ton corps. Et pour finir avec le Kaï, quand tu est sous l'emprise d'un Genjutsu tu dois liberer une forte quantité de chakra pour pouvoir sortir de l'emprise spirituelle. Tu as tous compris ?
    - Oui ! aquiésa Razen'.
    Le père de Razen' s'approcha des deux garçons puis dit :
    - Akemi ! Vient m'aider à l'atelier. »
    Le garçon qui est surement son frêre s'appele donc Akemi, Razen' se rememorrait de ce que son frêre lui avait expliquer, le jeune garçon allait déja commencer par créer un Bunshin. Razen' sentit une partie de son chakra sortir de son corps et un nuage de poussière apparut, quand celui-ci c'est dissipé un clone inconscient se trouvait au sol, la déception se trouvait sur le visage du jeune garçon mais il n'allait pas abandonné pour autant, il devait juste mettre plus de chakra dans son clone. Il refesa l'opération mais l'aura de chakra autour de lui était beaucoups plus intense et quand le nuage apparut et disparue avec le vent doux un clone en pleine forme ressemblant parfaitement au jeune Sojuu. Cette fois-ci on pouvait lire de la joie sur son visage et ces yeux noir brillait.

Maintenant il fallait apprendre le Kawarimi , la technique de substituion , une technique qui était parfois trés utile pendant les combat pour eviter un jutsu puissant. Son grand frêre était revenue avec quelques kunai dans ces mains. Le grand frêre ce positionna à quelques metres de son jeune frêre. Akemi lui fit un signe de la tête pour savoir si il était pret, Razen' lui accepta. Le garçon vit son frêre envoyer un kunai qui fila d'une vitesse affolante vers lui, le garçon fit un pas de côté et essaya de canaliser son chakra dans un gros rocher au alentours et il se retrouva à la place du cailloux mais le kunai c'était planté, enfin il avait errafler lourdement les cotes. Son grand frêre s'approcha de lui, Razen' voulait reessayer mais son frêre lui dit qu'il avait réussi la technique et qu'il n'avait pas besoin de le refaire. Le jeune Sojuu accepta et maintenant il devait se métarmophoser parfaitement en Akemi. Le jeune garçon regardait parfaitement son frêre et malaxa son chakra, il sentait son chakra modéliser son chakra et d'un coups un nuage de fumée apparut et il ressemblait à peu prés à son frêre mais becoups de défaut restaient, il avait un nez becoups plus gros, des yeux trop petit et beacoups de détails dans ce genre. Puis il se concentra et regardait son frêre dans tous les recoins pour maitriser parfaitement la métamorphose. Le chakra se remit à modeliser l'apparence d'Akemi sur le corp du jeune Razen' et cette fois-ci c'était une illusion parfaite on ne pouvait savoir qui était le vrai Akemi.
    Razen' lui maintenant annula son Jutsu et devait s'entrainer au Kai, cette fois-ci c'était son père qui allait lui faire un genjutsu et Razen' devra s'en sortir par le moyen d'un Kai. Son père ne prevint même pas qu'il commençait le Genjutsu et la Razen' vit son frêre se transformer en une sorte de monstre ignoble s'approchant de Razen', le jeune garçon était tétanisé par la peur mais il essaia de liberer assez de chakra pour sortir de cette illusion horrible mais il n'y arrivait pas, son chakra n'était pas assez puissant. Il du liberer une quantité assez vaste de chakra , le monstre se trouvait à un metre de lui, il ferma les yeux de peur mais quand il les réouvrit tous était redevenue normal. Il avait réussi.

•.→ Fin du Flash Back ←.•

Comme hier il se retrouva devant son senseï et aucune secondes ne s'était écouler depuis qu'il avait commencer sa vision. Le senseï attendait que son éleves lui exécute les jutsus les un aprés les autres. Razen' les fit sans broncher, les visions qu'il fesait était comme s'il apprenait directement à faire le jutsu. Le senseï était toujours aussi surpris de la réussite instantané de son éleves. Lui était exténué par cette journée. Le soleil ce couchait doucement derriere quelques petites montagnes. Rentrant dans l'hotel ou il vivait, il s'allongea dans son lit doucement et tout habiller et s'endormit tout de suite ...
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/0Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/0)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/0Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:03

Remise: 4 xp Techniques assimilées.

Commentaire: franchement c'est un joli rp qui nous montre pourquoi tu réussis tout d'un coup c'est mieux que certains qui réussissent des techniques en claquant des doigts. Le seul bémol c'est les fautes d'orthographe trop présentes à mon goût.
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

Niveau : 5

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10220/220Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (220/220)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10220/220Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (220/220)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll108/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (8/130)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:45

~ Cours Numéro 2 : Stratégie au Combat ~

« Salut ; Tsuki. »

Tsuki était assis au bord du point d'eau qu'il avait traverser la veille. Son Sensei était maintenant derrière lui. Il le regardait d'un air triste, le même air qu'avait Tsuki a cet instant.

« C'est l'heure... »

Le jeune garçon semblait ne pas vouloir bouger, jusqu'au moment où il vit sortir du lac un énorme requin, menaçant lui foncer dessus, avant de disparaître. C'était l'une des techniques du puissant Ninja, qui commençait à perdre patience.

« On peut y aller ? »

Sur ces mots, Tsuki se leva et se mit face à son Sensei. Ce dernier commença alors. Il se mit en garde, fit un signe très bref, puis disparu pour laisser place à une branche. Le jeune Meïshin comprit aussitôt la ruse, et regarda en l'air, mais il ne vit rien, si ce n'est un oiseau... un oiseau ? Celui-ci disparut, pour laisse apparaître le Juunin dans le dos de Tsuki, surprit. Quand ce dernier se retourna, il remarqua alors que c'était maintenant une feuille qui se trouvait là, en train de flotter. Jetant un dernier coup d'œil à sa droite, il aperçu un épais nuage de fumée, puis, à sa gauche, son maître, qui le plaqua au sol.

« A toi. »

Comment pouvait-il penser que Tsuki avait tout suivit, et pourrait reproduire ces techniques si rapidement exécutées ? L'enfant ne broncha pas, et regarda autour de lui. Il exécuta un signe de main, puis laissa sa place à une rose blanche, qui tomba lentement sur le sol. Plus loin, on entendit un cri de douleur. Le jeune apprenti venait d'apparaître à une vingtaine de mètres, au milieu de roses plus piquantes les unes que les autres. Le Sensei apparut alors à côté de lui, et souffla sur les roses. Celles-ci disparurent alors soudainement. Quels étaient ces mystérieux pouvoirs... ?

« Bon, je t'ai peut-être surestimé. Reprenons. La technique que tu viens de ratée, est le Kawarimi. Comme tu l'as compris, il te suffit de faire ce signe pour le réaliser. Mais il faut être précis sur l'objet que tu veux faire apparaître à ta place, sinon, ça devient n'importe quoi... tu comprends ? »

Sans répondre, il se mit au travail. Il se concentra un instant, jeta un œil sur la branche choisie, et réalisa le signe. Le jutsu fonctionna, sans problème. Il n'y avait en effet, rien de vraiment compliqué, une fois que l'on sait ce qu'il faut faire... Seconde étape. Tsuki redescendit auprès de son enseignant, prêt à apprendre la deuxième technique : Bunshin no Jutsu. Après une brève explication, le jeune Ninja se prépara. Il malaxa son Chakra, pendant plusieurs longues minutes, puis fit les trois signes demandés, avant de tomber au sol.

« Ce n'est pas la peine de concentrer autant de Chakra... ce n'est qu'une illusion. »

Tsuki écouta attentivement, puis se mit en position. Les trois signes faits, un clone apparu, un peu maigre et pâle. Il comprit de lui même que cette fois, la dose de Chakra n'était pas suffisante. Il recommença, et parvint à créer un clone presque parfait. Avec un peu d'entraînement, cela devrait être simple. Le jeune garçon s'apprêta à apprendre la troisième technique, mais son Sensei partit s'assoir au bord de l'eau.

« Reposes toi un peu. On reprendra dans une quinzaine de minutes. »

Ni une, ni deux, le garçon s'exécuta et s'allongea aussitôt sous un grand pommier, menaçant de faire tomber ses fruits. De belles pommes biens mûres et appétissantes... Mais il ne fallait pas céder, et le Meïshin resta allonger, à les contempler pendant plusieurs minutes.

« Bon... reprenons. Je vais t'enseigner le Henge. Cette technique te permet de prendre l'apparence de n'importe qui. Penses à la personne que tu veux être, puis effectue ces deux signes de mains, tout en concentrant ton Chakra dans tout ton corps. Regardes. »

A la suite de ces paroles, le Ninja de Kiri ferma les yeux. Une petite aura verte l'entoura pendant une dizaine de seconde, puis, deux signes, et un nuage, épais, qui se dissipait petit à petit. En son centre, un second Tsuki apparu, identique au vrai. Il prononça quelques mots, puis reprit sa forme normale. C'était au tour de l'élève. Il se positionna, concentra son Chakra, puis réalisa les signes. Un fin nuage, un second Sensei... ou presque. En effet, quelques défauts se faisaient remarquer, mais nous ne les décrirons pas, tant cette forme était... spéciale. Bref, il reprit sa forme de base, et réitéra l'action. pendant une bonne dizaine de minutes, il s'entraîna, jusqu'à atteindre une transformation presque parfaite.

« Essayes avec une autre personne, maintenant. »

Pour un garçon qui vit seul depuis plusieurs mois, c'est plutôt délicat. Il regarda autour de lui, et ne vit personne. Tant pis, il n'avait plus le choix. Des gouttes de sueur apparurent sur son front. Le suspense montait. Quand soudain, il fit la technique. Un épais nuage, et, derrière celui-ci, rien. Ha moins que si, au sol, couchée, une truite était apparue, se débattant pour aller sur l'eau. Le Sensei se retint de rire, et Tsuki reprit sa forme, gêné.

« Hum, bien. Maintenant, regard moi. fais ces signes quand je te le dis, d'accord ? Cela te permettra de dissiper mon Genjutsu. »

Sans comprendre vraiment pourquoi, il se prépara tout de même à reproduire les gestes du maître. Un instant plus tard, l'homme cria, un noir remplie alors tout l'espace. Tsuki se sentait tout chose, il voyait trouble, et marcher étrangement. Il parvint tout de même à reprendre ses esprits, et faire les signes, heu... quels signes déjà ? Il avait oublié ce qu'il devait faire. Le noir disparu, Tsuki retrouva le paysage précédent, en face de son Sensei.

« Pourquoi n'as-tu pas fais ce que je t'avais demandé ? »
« J'ai eu un trou de mémoire... »

Le Juunin lui remontra plus lentement, puis, relança le Genjutsu. Cette fois, Tsuki parvint à le stopper, et après avoir appris cette ultime technique, il s'allongea, épuisé, sous le pommier géant...
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu

Niveau : 6

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10230/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1077/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (77/150)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:49

Une fois rentré du premier cour qui se déroulais à l'extérieur de l'académie, Nagashi avait repris un minimum de ses forces lors du petit trajet qui séparait le lac et l'académie. Il avait réussi avec un tout petit peu de difficulté l'exercice demandé, mais peu importe, il avait réussi ! Maintenant passons aux choses sérieuse, tel était le mot d'ordre du sensei impolie. Il leurs d'une petite voix de s'avancer devant lui pour lui présenter quelques techniques pour enfin avoir la réel maitrise de son chakra. Soudain, un nouveau chuunin, reconnaissable par son manteau officiel des chuunins, vint apparaitre, avec un petit cahier sur sa main et un stylo. Il se positionna a côté de l'autre sensei puis attendis que l'on se mette au boulot. Sans attendre, le sensei de tout à l'heure, vint prendre la parole:

Sensei: Bien bon pour ce deuxième cours, vous allez nous présenter quelques techniques pour voir si vous avez le potentiel d'un vrai ninja de Kiri. Bon Bien toi la oui toi tu va commencé ton aire supérieur et mauvais me prend un peu la tête !!

Bon bah à ce que je vois le visage que donnais Nagashi n'étais pas du goût du sensei, était il jaloux ? oui mais de quoi ? qu'il est réussi son premier cours sans faute ? Je ne pense pas à une tel immaturité comme même...Enfin bon tout reste à croire. Nagashi voulant prouver sa valeur, vint s'approcher devant les deux gradés sois disant chuunin, puis soudain l'un deux pris la parole pour lui dire d'exécuter un bushin no jutsu, technique de clonage permettant de faire un diversion contre l'ennemie en cas de combat. Cette technique est une technique dès plus basique que tout ninja se doit de connaître! Nagashi Fuketsu, ne perdit pas temps, il fit un petit signe incantatoire, positionnant son index et son majeur droit sur la paume de la main gauche, et son index et son majeur de la main gauche, au dessus de ceux de droite, puis vint tout d'un cout, une extraordinaire réplique de Lui même! Son efficacité, agacé surement le sensei qui lui jeté des regards tueur à son égard...

A présent, maintenant qu'il venait d'exécuter la première technique, Nagashi avait commencé que le début de son cours. Contrairement à ce qu'il croyait, encore d'autre technique devait se faire faire par lui même. Après avoir exécuté la technique de clonage, le sensei ingrat qui ne fit même pas l'effort de se présenter, vint dire au jeune Fuketsu, d'exécuter la technique de substitution. Cette technique par chance était celle que nagashi réussissait le mieux ! Il fit le même signe incantatoire que tout à l'heure, mais ne vint pas a mélanger la même dose de chakra puis d'un seul coup, il pris un kunaï puis vint se le planter pour ensuite fair apparaître derrière lui une petite fumée blanche et par la suite une fois dissipé la fumée blanche laissa place à un petit tronc d'arbre. La technique de substitution venait d'être exécuter avec brio! Une fois le tronc d'arbre apparu, le vrai nagashi vint apparaitre derrière son sensei, lui remettant avec une grande rapidité son kunaï dans sa petite pochette! Quelle très beau tour de passe et de rapidité que venait de faire Nagashi!

Sous la colère, le sensei pris une grosse voix en engueulant nagashi pour lui dire de retourner à sa place, pendant ce temps, les filles de l'académie le regardait sous leurs yeux doux, montrant leurs affections envers ce beau garçon au yeux bleu clair. renferment un pouvoir des plus effrayant !! Une fois retourné à sa place, Nagashi devait encore exécuter deux autres technique la technique de métamorphose et celle de la dissipation face au genjutsu...Kai! Le sensei tout coléreux après le petit tour de nagashi, dit à celui ci d'exécuter comme prévu la technique de métamorphose, en ce transformant en lui même(sensei). Le jeune homme aux yeux bleu ciel, vint faire un signe incantatoire avec une extrême rapidité pour ensuite ce complètement transformer en réplique même de son sensei ! Une merveilleuse technique accomplie pour le jeune Fuketsu. Tout content de sa réussite, il se remit sous sa vrai apparence puis fit un petit sourire, toujours près à affronter n'importe quelle épreuves, du moment quel reste cohérente pour se jeune homme qui n'ai même pas encore Gennin.

Maintenant manqué plus que la technique contre les genjutsu, ou plutôt pour les contrer plus précisément. Aucune explication donné pour Nagashi, heureusement que celui ci connaissait déjà cette technique et comment la produire! Son seul défaut était qu'il pouvait annulé que des genjutsu de faible niveau pour l'instant du à son manque d'expérience et de puissance, ce qui était tout à fait normal. Tout d'un coup, tout disparu autour de lui, tout devint noir quand soudain, contre tout attente, de nombreux kunaï vint se faufiler partout sur son corps ! Quel horreur ! Mais par chance, nagashi savait pertinemment que ce n'était qu'une illusion, qu'une illusion mais dont la douleur était bien réel ! Et merde, le sensei était allait très fort sur ce coup là ! Mais bon, sans perdre de temps, Nagashi fit un signe incantatoire pour ensuite crier dans sa tête le mot de " KAI !! " Soudain, tout disparu, le jour revint faire surface et les élèves ainsi que son sensei était présent ! Quelle réussite, mais concernant son sensei, celui ci le détestait sa se voyait, rien qu'à la manière dont celui ci lui jeta son bandeau frontal sans représailles... Mais bon ce qui importait était que Nagashi Fuketsu était enfin devenu un Vrai ninja qui promet de belle choses ou bien des mauvaises... !!
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

[Validation]

Voila un aspirant déterminer ^^ +10EXP pour toi

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:50

Se remémorant encore son passé, assise sur le plus haut toit de Kiri no Sato, Konan contemplait l’horizon pavé de bâtiments et gratte-ciels. Certes moins impressionnant que ceux d’Ame, la ville aux milles et une tour, mais tout aussi intéressant. Toutefois, elle semblait être assez à l’aise dans cet environnement qui ne la gênait en aucun cas. La pluie battante sur ses cheveux bleus et sur son visage blanc comme la neige, évoquant celui d’un ange, Konan se perdait dans de longues et interminables pensées. C’est ce qu’elle faisait généralement ici depuis son arrivée, comme à chaque fois. La belle de papiers se souvenait de ce triste passé, la mort de ses parents, puis la rencontre de Yahiko ainsi que celle de Nagato ; La mort de leur compagnon, Petit le chien, sa rencontre avec les trois Sanins et l’entrainement de Jiraya-Sama. C’est à cette époque difficile que Konan avait apprise toutes ses premières techniques, et développer l’art au combat des origamis, et les techniques de bases. Elle se souvenait de cette époque comme si c’était hier, comme si elle venait à peine de se souvenir comment elle avait apprit tout cela. Jiraya leur donnait régulièrement des cours d’apprentissage de techniques, plus ou moins complexe. Au début de leur apprentissage, les techniques étaient très rudimentaires et basique. Il suffisait de savoir maitriser son chakra pour effectuer certaines techniques, et de visualiser celle-ci, tout en effectuant les gestes appropriés disait le vieil Ermite.

La maitrise du Chakra, c’est d’ailleurs ce que Konan savait faire de mieux. Un contrôle parfait de cette énergie vitale pour un ninja, issue d’un dur entrainement. C’est pour cela que Konan apprenait à merveille et très rapidement toutes ces techniques. L’homme aux cheveux blanc était un grand maitre, et Konan l’a vite compris et respecter. Cet homme était pour elle un moyen de devenir forte, et de tout faire pour réaliser le rêve de Yahiko. Celui d’être Dieu, pour empêcher toutes ces guerres… C’était son rêve à elle aussi, leur rêve. Elle y croyait dur comme fer. Leur équipe était solide, et les relations ainsi que la coopération régnait entre eux. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle se souvenait les simulations de combats réels que Jiraya leur imposer le Sanin…

- Flash Back -

Konan : « Yahiko… Qu’est ce que c’est ? Ou sommes-nous maintenant ? »

Yahiko : « Je n’en sais rien Konan. Tout ce que je sais, c’est que cet endroit n’est pas réel ! »

Nagato : « … Un Genjutsu. C’est un Genjutsu, j’en suis sûr. Maitre Jiraya nous en a parlé il y a deux jours, il a dit que c’est comme une autre dimension que l’ennemi crée afin de troubler nos sens. »

Yahiko : « Hein ?! Mais, il ne nous a pas appris à contrer ce genre de jutsu. Nous étions sur le champ de bataille il n’y pas 30 secondes et nous voilà maintenant enfermé dans cette pièce qui se referme sur nous et qui va finir par nous écraser ! »

En effet, les trois orphelins d’Ame étaient dans une sorte de Dojo, dont les murs commençaient à se refermait peu à peu sur eux. Ce Dojo était une sorte de vielle pièce japonaise, avec le parquet en bois, et les murs en papier de Chine. Accroché sur certains murs, des masques traditionnels et toutes sortes de sabres et katana. Ce genjutsu n’est pas très puissant, cependant, il est suffisant à donner l’impression d’étouffer et de claustrophobie…

Konan : « Je crois qu’il nous a dit que la meilleur solution était de stopper ou d’inverser la circulation de notre chakra. C’est ce qu’on appel le « Kai » … Concentrez vous, et suivez mes gestes ! Je pense pouvoir y arriver »

La petite Konan concentra toutes ses forces et son chakra dans la technique, qui lui semblait correcte, effectuant et maintenant le signe du tigre. Suivit de peu par ses compagnons, ils réussirent à fuir leur prison juste à temps. A présent à nouveau sur le champ de bataille, Jiraya était face à eux, tenant une clochette qu’ils devaient récupérer durant leur combat. Une seule et unique clochette accroché à sa ceinture. Un exercice pas aussi simple qu’il en l’air surtout lorsqu’il s’agit d’un Sanin.

A cet instant, Yahiko fonça dans le tas, un Kunai en main, se dirigeant vers Jiraya avec perte et fracas. Pendant ce temps, Nagato restait en retrait avec Konan. En un instant, le Sanin esquiva et frappa d’un violent coup de genou le jeune rouquin, qui se retrouva à terre.

Nagato : « Idiot… »

Alors que le rouquin se tenait toujours au sol, une trainée de sang s’échappant de sa bouche, il était inconscient. Konan effectua alors rapidement la première technique qu’elle avait appris au près de son Sensei. La technique des clones, Bunshin no jutsu ! Elle créa deux simples clones qui vinrent se positionner à ses côtés. On ne pouvait distinguer le vrai du faux. Les Kunoichis similaires à Konan foncèrent vers Jiraya, armés eux aussi. Il n’eu aucun mal à esquiver le premier, et le frapper pour le dissiper. Le second n’eu le temps de s’approcher que le Sanin avait déjà envoyé un Kunai sur ce dernier. Le troisième arriva telle une furie sur son ennemi, et se prit un coup similaire à Yahiko. Pensant avoir touché sa cible, Jiraya observa la jeune fille suffoqué suite à ce coup. Mais, le corps de Konan laissa place dans une petite explosion a une multitude de papiers et origamis qui tombèrent au sol.

Jiraya : « Une substitution ? Pas mal pour une débutante ! »

En effet, la jeune fille s’était substituée par une foule de papiers tombant aux pieds du Sanin, comme dématérialisée. De son côté, Nagato se concentré lui aussi, préparant quelque chose à distance que Jiraya ne pouvait décrire avec précision, il sentait seulement le flux de Chakra. Alors qu’il observait attentivement son dernier disciple, plongé dans ses pensés, il ne fit guère attention à ce qu’il se passait autour de lui. Soudain, il sentit s’agripper des bras autour de ses jambes. Il baissa alors les yeux et constata que d’un côté, Yahiko l’empêcher de bougeait la jambe droite, le tenant fermement, tandis que Konan jahissait du mont de papiers précédemment substitué.

Jiraya : « D’où tu sors toi ? Un Henge ? »

Konan, en souriant : « C’est bien mieux que ça, Jiraya-Sensei… »

Alors que les deux enfants tenaient fermement les appuis sur le sol, le regard de Jiraya se porta sur celui de Nagato, toujours en face de lui. Yahiko et Konan eurent a peine le temps de fermer les yeux que l’étrange enfant aux Rinnegan envoya un Dojutsu paralysant le Sanin aux cheveux gris. Dans ces conditions, Yahiko n’eu aucun mal à récupérer la fameuse clochette... Fier de leur exploit, les orphelins de Ame avaient réussit une prouesse en arrivant enfin à attrapper cette fichue clochette en usant du travail d’équipe !

- Flash Back -
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

Niveau : 8
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1012/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (12/190)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

Validation:

+ 12 Exp

Un Rp très originale, tu as sû utilisé un Flash back en utilisant le Manga pour apprendre tes jutsus. J'ai pas réussi à trouver de fautes ce qui est bien ^^' Concernant la mise en page, c'est pas mal, la couleur est un régal pour les yeux. Un Rp sans exagèration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:54

Le réveil de Kisuke venait de sonner. Il était 7 heures du matin et s’était le jour des combat à l’académie. Kisuke n’était pas dans son lit. La porte-fenêtre était ouverte, cela voulait dire que Kisuke était sur le balcon. En effet, assied sur la barre de sécurité de son balcon, il regardait au loin, à travers le village de Kiri. Il regarda l’endroit ou se situer son ancien village et respira un grand cou en pensant à son pére puis à ses amis. Dans sa tête, il se passa comme un flashback, une illusion lui vint dans la tête, celle de plusieurs maison en flamme, de corps d’enfant âgé de 3 à 9 ans , étalés par terre sur des marres de sang, et il se vit, lui, Kisuke, à genou devant le corps de son père entrain de lui faire un promesse tout en laissant tombés des larmes sur le visage de son père. Et d’un seul coup, Kisuke revint à lui. Il était 7 heures 50, il ne lui restait que 10 minutes pour rejoindre l’académie, mais étant donné qu’il a très bien assimilé les techniques de base permettant de marcher sur les arbres et sur l’eau, Kisuke pouvait arriver beaucoup plus vite que prévu. Il ferma sa porte-fenêtre et s’appuyant su la barre de fer sur laquelle il était assied , il se jeta dans le vide. Dans les airs, il regarda toutes ses personnes innocentes se promenant ou travaillant dans les rues de Kiri. D’un seul coup, Kisuke courrut verticalement sur un mûr et sauta sur le toit d’un immeuble, puis un autre. Il sauta de toits en toits puis il sauta d’un immeuble mais bizarrement , on aurait put sembler que Kisuke ait mal calculé sa trajectoire car il tomber tout droit en direction du ruisseau qui coulait dans entre les rues de Kiri mais il fit la moitié du signe du tigre avec sa main droite et il courrut dés à présent sur l’eau. Kisuke avait l’académie en vue, il insuffla une grosse dose de chakra dans ses pieds et fit un saut de plusieurs mètres dans les airs pour arriver juste devant la porte de l’académie. Il entra dans l’école, puis dans la classe n°4 et s’asseyais à sa place. Le professeur, qui venait d’arriver dans la classe, se mit devant ses élèves pour leurs dire quelques mots:

« Bonjour à tous! Comme vous le savez déjà aujourd’hui et le jour des combats amicaux mais il y un problème! Vous ne connaissez quasiment aucune technique ninjas! C’est pour cela que pendant toute la matinée, vous aller apprendre les technique de base des ninjas. Que tous le monde se rend à la salle d’entrainement! »

Tous le monde se rendit à la salle d’entrainement sans discussion. Quand la classe n°4 arriva; ils virent tous la classe n°9 s’entrainait! Le professeur les regarda avec le sourire aux lèvres!

« A la fin de la matinée vous devrez vous battre chacun votre tour contre l’un de ses académicien de la classe n°9! Mais d’abord commençons l’entrainement! »

Sur ses paroles, tous les élèves se mire à l’entrainement. La première technique était facile, il fallait reproduire des clones non consistant de soi-même. Il fallait en créer quatre chacun. Kisuke fit les signes de main suivant: chèvre, singe, buffle, tigre. Il les répéta une dizaine de fois sans malaxer son chakra pour bien les mémoriser et savoir les faire très vite. Après 10 minutes de répétition il décida de malaxer du chakra. Après l’avoir bien mélanger, et fit les signes il pinça à son apparence pour créer un clone, mais rien n’apparut. Il recommença une nouvelle fois mais il ne se passe rien non plus. Tous en rajoutant à chaque fois du chakra, Kisure réessaya une nouvelle fois puis une autre, puis une autre fois et ainsi de suite, mais sans succès. Le problème était qu’il ne mettait pas assez de chakra dans le réalisation de sa technique. Sans perdre espoir, il continua d’y croire et malaxa à nouveau son chakra en y mettant cette fois-ci une bonne dose puis après avoir fini la série de signes, il utilisa le chakra malaxé et un clone apparut à ses côtés. Il était parfaitement ressemblant à Kisuke, traits pour traits. Kisuke avait réussi le plus dur mais maintenant qu’il connaissait la dose exacte de chakra à utiliser, la suite ne devrais pas trop être difficile. Alors Kisuke malaxa de nouveau son chakra en doublant la dose, puis il fit la série de signes et expulsa le chakra à ses cotés. Deux parfait clones apparut aux côtés de Kisuke. Sur son visage apparut un petit sourire. Il voulait tenter de faire quatre clones dès maintenant. Il se concentra donc sur la dose précise de chakra à utiliser, il se concentra sur la quantités exacte à l’apparition d’un clone puis il le multiplia par deux. Tout en étant bien concentrés, il garda cette même quantité de chakra puis il la multiplia encore par deux. Kisuke avait normalement la bonne dose de chakra, alors il fit sa série de signes et utilisa le chakra malaxer en direction de son côtés gauche et droit puis à ses positionnement précis, deux clones apparut sur chaque côtés de Kisuke. Il avait réussi l’apprentissage de la première technique avec succès. Il passa à la suite sans tarder…

Kisuke était le seul à avoir fini l’apprentissage du « Bunshin no jutsu », il devait maintenant apprendre à se métamorphoser en quelqu’un ou quelque chose. Cette technique est une technique de base qui donne beaucoup de mal aux étudiants basique en ninjas, mais Kisuke n’était pas comme les autres. Pour cette technique, le professeur lui montra les signes à faire. Il fit le signe de la chèvre et se transforma en nôtre mizukage, Yekaiz. S’était autour de Kisuke d’utiliser la technique de transformation, il décida de se transformer en son père, à qui il lui à promit de le venger. Il fit le signe de la chèvre et malaxa son chakra. Il utilisa tous le chakra malaxer en pensant très fort à son père mais il ne se passa rien. Kisuke comprit qu’il n’avait pas mis assez de chakra, sans perdre de temps il recommença. Il malaxa son chakra et fit le signe de la chèvre puits fit la technique. Cette fois-ci il réussi à se transformer. Il ressembler à un vielle homme, cheveux mi-longs, de couleurs blancs. Il a des rides sur le front avec des cernes autour des yeux. Il est de taille normal, un peu plus petit que dans sa vrai apparence, il à une corpulence assez mince,, mais qui allèrent résistante. Le professeur de Kisuke arriva devant lui et lui posa une question:

« Dis-moi Kisuke , si tu voulait te transformer en ton père, tu ne l’aurait pas imaginer trop vieux!? »

« Non sensei, je les imaginer comme il serait s’il était encore avec moi! »

« Je comprend. »

Et Kisuke reprit son apparence normale et recommença son entrainement. Il prit de nouvelle fois la position de la chèvre et malaxa son chakra, puis il se transformit en son sensei. Il était grand, les cheveux longs, noirs, avec le bandeau de Konoha sur le front, des yeux verts, une petite bouge, une forte corpulance. Bref un vrai ninjas. Il recommença à se transformer pour être sûr qu’il connaissait la technique. Il voulait se transformer en arbre, mais cette fois-ci, il devait utiliser une plus importante dose de chakra. Il en malaxant une grande partit et pensa à un grand chêne. Il rajouta encore plus de chakra et le malaxa de plus en plus vite, puis il fit le signe et se transforma en un magnifique arbre. Un chêne d’au moins 2m70 de haut. Avec des branches plus longues qu’une jambe. En fin de compte, Kisuke avait parfaitement acquit cette technique. Il passa ainsi à la troisième technique.

Il ne lui restait plus que deux techniques technique à apprendre avant le combat et il était près. Il devait maintenant apprendre la technique de substitution. Le but était de donner à un objet son apparence, pour esquiver une attaque. Il prit un mannequin qui se trouver dans la salle et commença à s’exercer dessus. Les signes était chèvre, singe, lèvre, tigre, cheval. Kisuke répéta plusieurs fois cette série de signes plusieurs fois et après en avoir eu l’habitude, commença à malaxer son chakra . Il refit ensuite la série de signe et, avec le chakra malaxer, utilisa la technique sur le mannequin. Mais rien ne se passa, le mannequin ne changea pas de forme. Kisuke recommença , il malaxa plus de chakra, refit les signes nécessaires et utilisa la technique sur le mannequin. Mais sa ne changea pas, aucun résultats. Kisuke prenait trop à la légère cette technique de bases, il pensa qu’elle ne devais pas avoir besoin d’une grosse quantité de chakra. Il reprit son entrainement et malaxa cette foi-ci une plus grosse quantité de chakra et fit la série de signes chèvre, singe, lièvre, tigre, cheval puis il utilisa la technique sur le mannequin et cette fois-ci, le mannequin avait prit l’apparence de Kisuke . Le jeune shinobis recommença plusieurs fois pour être sûr de bien savoir l’utiliser. Il malaxa son chakra, fit les signes de mains et expulsa tous son chakra malaxer sur le mannequin. La technique avait parfaitement réussi, et vu la rapidité de Kisuke, il arrivera facilement à l’utilisation de cette technique lors d’un combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:00

Il ne lui restait plus qu’une technique à apprendre avant son combat, et elle n’était pas la plus facile. Elle s’appelait « Kai », son utilisation servait à dissiper les genjutsu, enfin les genjutsu basiques ou d’un niveau n’atteignant pas celui d’un jounnin. Mais cette technique serait parfaite pour un utilisateur du genjutsu comme Kisuke. Le jeune homme savait comment utiliser cette technique, puisque les genjutsu perturbe le chakra de l’ennemis, il fallait que la victime de la technique reprennent le dessus sur son chakra perturbés. Le sensei fit un genjutsu à Kisuke, « La vision de la souffrance » . Kisuke se vu tout d’un coup dans la forêt, dans son petit village en feu, avec son pére qui se battait contre les hommes du petit homme à lunettes noires. Il comprit que son professeur lui fit revivre son passé, sa plus grande peur. Il vit son pére utiliser une technique Katon et une technique Fuuton. Kisuke ne voulait plus voir la suite et essaya d’utiliser la technique. Il fit le signe du tigre avec ses mains et se concentra sur son chakra. Il stoppa le flux et le laissa repartit dans sa circulation mais il était toujours sous l’emprise du genjutsu. Il recommença en fermant les yeux et faisant le signe du tigre. Puis il stoppa une plus importante dose de chakra et le fit repartir aussitôt dans son corps. Mais le genjutsu était toujours là. Kisuke ne perdait pas espoir et ne voulait pas revoir la mort de son père. Il vit que l’un des shinobis prit une épée pour la planter dans le corps de son père mais Kisuke se concentra fortement sur la technique « Kai » et il ferma les yeux en stoppant le flux de son chakra. Quand il ouvra les yeux, Kisuke se retrouver dans la salle d’entrainements. Il avait stopper le genjutsu juste à temps. Il avait fini d’apprendre les technique de bases et s’était le moment des combats. Un seul de la classe n°9 avait fait comme lui, finir avant tous le monde. Il s’appelait Toshiro Kura, le meilleur aspirants de sa classe. Lui et Kisuke était les deux meilleur de l’académie et ce combat permettra de savoir qui est le meilleur.

Kisuke s’avança sur la zone de combat, ainsi que Toshiro. Ils étaient à un mètre l’un de l’autre et au milieu d ‘eux, l’arbitre. Il dit au deux jeunes ninjas:

« Vous pouvez commençais! »

Et les deux garçon reculèrent en arrière pour se mettre en garde. Toshiro fit un signe et fit 4 clones. Il se mit à courir en direction de Kisuke et les cinq Toshiro donna un coup de poing à Kisuke, qui les laissa faire. Le premier des Toshiro lui donna un coup de poing, mais Kisuke ne sentit rien car ce n’était pas le vrai Toshiro. Le second donna un autre coup mais cette fois-ci s’était le vrai et Kisuke se prit le coup de poing directement dans le visage, sauf qu’au lieu de tomber par terre, Kisuke disparut. En effet, ce n’était pas Kisuke qui se trouvait debout devant le jeune Kura, mais une illusion. Kisuke avez complètement disparut de la vue de Toshiro. Sur ces gardes, le jeune ninja chercha son adversaire autour de lui. Mais d’un seul coup, un des clones disparut, puis un deuxième , ainsi qu’un troisième . Il ne restait plus que le vrai Toshiro et un clone. Un clone qui ne s’avérez pas être vrai. Kisuke avait prit l’apparence de Toshiro et s’était dissimulé au milieu des clones, après en avoir éliminés un. Il arriva derrière Toshiro et l’étrangla:

« Abandonne ou je te brise la nuque! »

Toshiro, qui avait du mal à bouger quoi que se soit, eu la force de bouger ses lèvres et de dire à Kisuke:

« Jamais! »

Et Toshiro disparut dans un nuage de fumée, car en fait il avait utiliser la technique de substitution. Kisuke tenait le mannequin dans ses bras et le jeune Kura était devant Kisuke. Il fit une série de signes et Kisuke compris qu’il allait utiliser une technique élémentaire. Kisuke riposta avec une technique de genjutsu « Le reflet du temps ». Pendant que Toshiro fit ses signes incantatoire , il se vit derrière Kisuke. Ne sachant plus quoi faire, il lança la technique en criant:

« Raiton: Boule électrique »

Toshiro lança une boule fait en électricité. Kisuke ce la prit dans l’estomac, ainsi que Toshiro car c’est l’effet du Genjutsu. Les deux apprenti ninjas étaient à terre. Mais Kisuke se releva er regarda son adversaire. Toshiro ne se releva pas et Kisuke gagna le combat. Le professeur l’amena immédiatement à l’infirmerie pour le soigner, mais Kisuke tomba de fatigue avant même d’arriver dans la salle de soin. Mais Kisuke put dormir tranquile, en ayant réussi son cours et en étant devenu le meilleur aspirants ninjas de son village.
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1012/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (12/190)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:07

Validation:

+ 21 XP & techniques apprises

Un beau RP, long pour un cours, je trouve ça impressionant. On trouve peu de fautes, une belle mise en page et on trouve rarement des gros blocs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:52

Hirata ce jour là avait tout prévu, il devait se rendre a l’académie le plus tôt possible afin d’apprendre de nouvelles techniques car ce jour là le professeur avait décidé d’apprendre aux élèves quatre techniques dans la même journée, et pour cela il fallait être a l’académie le plus tôt possible, sa mère le réveilla vers cinq heures du matin pour qu’il puisse déjeuner avant de se rendre a l’académie des ninja et être en pleine forme, sa mère était elle curieuse de savoir ce qu’allait apprendre son fils ce jour là.

-Alors tu vas apprendre quels Jutsu aujourd’hui ?

- Le professeur a dit qu’il allait nous apprendre quatre techniques de combat, le Bunshin no Jutsu, Kawarimi no Jutsu, Henge no Jutsu et aussi le Kai.

-Eh bien ! Je comprends que vous vous leviez tôt ! Quatre techniques à apprendre ! Bon courage mon chérie.

Puis sa mère partit en déposant un baiser sur le front d’Hirata pour lui porter chance puis elle sortit de la maison car elle avait ce jour là une grande mission a accomplir pour le compte du village et cela était vraiment très important, Hirata, lorsque il eut finit de boire son lait habituel monta a l’étage de sa maison pour aller se préparer mais alors qu’il montait il vit la porte de l’autel dédié a son père défunt ouverte, il décida d’y rentrer pour prier, mais a peine rentre dans la pièce il se mit a pleurer la mort de son père, puis puisant dans son cœur il se mit a chantonner un petit air de prière, puis lorsque il eut finit il ressortit

-Je te vengerai père ! Ton assassin paiera !

Puis pour oublier d’avoir pleurer, il courut vers la petite chambre qu’il occupait au première étage, il enfila rapidement sa tenue de ninja puis il prit ces quelques armes, lorsque il fut enfin prêt il sortit de sa maison puis il courut vers l’académie a toute allure en concentrant tout le temps son Chakra dans ces pieds pour ainsi être beaucoup plus rapide que la normal, mais alors qu’il courait vers l’académie il s’arrêta brusquement, il aperçut un groupe de trois garçons d’une dizaine d’année en train d’essayer de voler un petit garçon qui avait a peine sept ans, et de plus Hirata connaissait le petit garçon pour être son petit voisin, il prit alors deux shurikens et tira avec une très bonne précision sur les habits de deux des garçons afin de les bloquer contre le mur pour ne plus qu’ils embêtent le jeune garçon mais un dernier restait debout, Hirata courut alors vers lui puis il concentra une grande dose de Chakra dans ces pieds et sauta en donnant un coup d’une force phénoménale dans la tête du garçon qui s’effondra au sol dix mètres plus loin.

-Le prochain qui embête Yra le payera très chère !

Le petit garçon fut ravi qu’Hirata l’ai aidé a se défendre contre les autres garçons qui cherchaient a lui piquer ces bonbons, le remercia en lui en offrant un puis le garçon repartit vers chez lui pour retrouver sa famille et ainsi raconter toute cette histoire a ces parents, Hirata quant a lui repris son chemin vers l’académie pour s’entraîner aux quatre technique de ce jour, lorsque il arriva a la porte de l’académie, celle-ci était entrouverte pour laisser passer les élèves, puis Hirata sachant que le cour se déroulait déjà dans la salle d’entraînement s’y rendit directement pour ne pas perdre trop de temps a chercher, puis il s’approcha du professeur pour s’excuser de son retard, mais alors qu’il regarda dans la salle, il ne vit personne, en effet personne n’était venu appart Hirata qui lui voulait apprendre, le professeur fut alors ravi de voir que le meilleur élève de l’école était quand même venu et qu’il allait quasiment avoir un cours particulier de ninjutsu, puis le professeur se mit au milieu de la pièce et montra a Hirata comment faire apparaître des clones de sois même mais sans réelle consistance, il fit quelques signes puis apparut a ces côtés trois clones lui ressemblant a la perfection puis ce fut au tour d’Hirata de s’exercer a cette technique, il l’avait déjà réussi plusieurs fois et ce n’était pas la première fois qu’il utilisait cette technique puis il composa les signes et apparut a ces côtés trois clones lui ressemblant la aussi a la perfection, le professeur fut alors ravi de voir qu’Hirata maniait déjà cette technique.

-Très bien Hirata ! On va pouvoir passer a la technique de permutation c’est très simple, tire moi un Kunai ou un shuriken !

Hirata sortit alors un Kunai de sa poche et tira sur son professeur comme il venait de lui demander mais alors que le Kunai atteignait son professeur, celui-ci se transforma en bûche de bois, Hirata connaissait déjà cette technique de permutation mais alors que son professer venait de permuter il tira a son tour sur Hirata pour qu’il fasse la même chose ou pour qu’il esquive, mais alors qu’Hirata entendit le Kunai arriver il essaya a son tour de permuter, il y réussit la aussi avec une facilité déconcertante, en effet Hirata était très jeune mais il savait déjà plusieurs Jutsu le professeur de l’académie en était encore ravi d’avoir sous sa tutelle un élève si doué ! Puis il décida d’apprendre a Hirata la technique de métamorphose mais avant il voulut s’assurer qu’il ne la connaissait pas déjà.

-Connais tu la technique de la métamorphose ?

-Oui m’sieur !

Hirata composa alors quelques signes puis il prit l’apparence de son professeur qui lui rigola de se voir dans le corps d’un autre mais alors qu’il rigolait, Hirata voulu tester sa force, il utilisa une technique de métamorphose et quatre clones apparurent, ils étaient cinq a l’apparence du professeur a courir vers celui-ci, le vrai Hirata sortit alors des shurikens pour tirer sur le professeur un peu désorganiser, il dut même recourir a la permutation pour éviter de se blesser, mais alors qu’il se trouvait dans l’arbre le professeur voulut utiliser un genjutsu sur Hirata pour pouvoir le contrôler mais alors que des plumes apparurent devant Hirata mais celui-ci connaissait le moyen de résister a cela.

-Rupture !!!

Les plumes disparurent du champ de vision d’Hirata qui lui concentra son Chakra dans ces pieds et grimpa l’arbre ou le professeur se cachait et lança plusieurs Kunai mais alors que les Kunai étaient lancés, il concentra son Chakra dans ces pieds et donna un grand coup de pied vers son professeur qui lui arrêta avec sa main.

-Jolie Coup bonne Stratégie ! Tu connais désormais toutes les techniques qu’il fallait apprendre pour ce jour.
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:36

[Validation]

Nyop
+8EXP

Bon rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

Les premiers rayons du soleil du ciel orangée du matin venait de faire leur aparition sur le visage endormis de Narda. Allongé sur son lit, la couverture marron sur le parquet, les cheveux en bataille sur l'oreiller lorsque ses yeux commençèrent à s'ouvrir avec difficulté. Battant des paupière plus rapidement que jamais et plaçant lentement sa main entre lui et la fenêtre qui laissait passer la lumière. Apres quelques seconde dans cette position, il retira sa main, lâcha un enorme baillement avant de s'étirer. Il se leva alors de son lit, posant le pieds sur le tas de feuille que kyo lui avait confié la veille. Il se redressa douloureusement à causes des courbature que lui avait causé l'entrainement.

Il empoigna sa longue veste bleu, qui se trouvais sur la chaise a côté du lit, pour l'enfiler sur son torse nu, puis fit de même avec le pantalon. Il empoigna un paquet de biscuit sur la table et se dirigea vers la porte tout en ouvrant le paquet. Il fourra le petit gateau dans sa bouche et ouvrit la porte tout en mettant le papier dans l'un de ses poche.

Il de sirigeas vers sa salle de classe alors que les premiers membres de l'académie faisait leur apparition dans la cour. Il poussa les portes de la classe, comme il l'avait fait la veille et penetra dans la piéce. Seulement deux, trois personne était présente, faisant des signe de mains ou de tête pour saluer le jeune adolescent qui allais s'asseoir à sa place

Les minutes passèrent, et les élèves remplissait la pièces alors que l'imposant kyo faisait son apparition. Il s'installa sur sa chaise, derrière son bureau, attendant que les derniers aspirants arrive. Une fois qu'il était tous là il se releva.

" Bien, Bien, Bien... A voir votre tête vous êtes tous fatigué par les exercices d'hier. Mais ce n'est rien comparer à ce que l'on va faire aujourd'hui. On va travailler sur les techniques qui peuvent vous offrir l'oportunité d'une fuite ou même d'une diversion ou encore creer un effet de surprise...Les Bushin et le Henge"

Il poursuivait son discours rappelant quelques points fondamentaux de la strategie. Détaillant également le principe de chaque technique, le henge permet de changer son apparence et le bushin de creer un clone inconsistant en se basant sur l'illusion.
Apres avoir effectuer un démonstration, décrivant chacunes des étapes, il expliqua le déroulement de l'exercice. Chacun passerait au tableau pour effectuer en premier lieux la technique : Henge no jutsu puis retournerais a sa place en attendant que tout le monde passe avant de retourner au tableau pour cette fois effectuer le bushin no jutsu.

Le sensei examina ses élèves, laissant errer son regard dans l'assemblé et finis par désigner un élève : Satsuki. Une ravissante jeune fille d'une quinzaine d'année, les cheveux shatin clair et les yeux de la même couleur. Elle se dirigea vers le tableau, faisant "onduler" sa longue robe violette dans laquelle se cachaient ses formes qu'elle avait depuis peu.
Elle se présenta au tableau, souriant de toute ses dents avant de baisser la tête pour se concentrer. Elle resta immobile quelques seconde avant de former avec ses doigts le signe du tigre et dit bien distinctement le nom de la technique.
Des flemmes bleuatre l'entourerent un peu partout avant qu'une nuage de fumée la dissimule. Lorsqu'il disparu, On pouvait distinguait une sorte de felin a poils doré découvrant de longue dents pointus avant qu'un nouveau nuage de fumée la cache la laissant réaparaitre sous son vrai visage sous les quelques aplaudissement de la classe et les félicitations du professeur.

" Ensuite... Narda !"

Il se leva dans un long soupir et se mis a cotes de kyo qui le regardais avec ses lunettes aussi noir que ses cheveux.

Le kaguya se concentra, laissant son chakra se déplacer librement dans tout son corps. Tout en pensant a ce qu'il allait être. Alors qu'une fine couche de chakra se formait autour de lui sous forme d'un flux bleuâtre, il visionnais toutes les personne jusqu'a maintenant rencontré. Il fronça les sourcils et effectua le signe necessaire pour effectuer la technique, et enonça le nom de la technique pour permettre au chakra de se liberer plus facilement creant des filet de chakra tout autour de son corps. Un nuage de fumée apparut. Il concentra tout d'abord le chakra dans ses pieds qu'il sentait bouillonner et grandir. Ce fut ensuite les jambes, puis le corps, les bras puis le visage. Il sentait sa tête enfler, se gonfler plus ou main a divers endroits alors que le nuage se dissipait pour laisser aparaitre un adulte aux cheveux noir et un ensemble de tissu en guise de vetement. Narda incarnait son père face a toute l'assemblé, il s'était transformé ainsi comme par reflexe et il connaissait tellement le visage et la carrure de son père qui lui avait été facile. Alors Kyo fit un signe de tête et narda relacha la pression qu'il effectuait sur sa peau, laissant un nuage de fumée réaparaitre et son corps produirent l'effet inverse avant de revenir sous sa véritable apparence.

Narda retourna alors vers sa place, s'asseya et examina tout les membres de sa classe passer chacun leur tour dans des tentatives veines ou alors réussis. Apres plus de deux heure Kyo reprit la parole.

" C'est pas trop mal. Vous avez bien pris le truc de la maitrise du chakra même si cela est plus qu'imparfait. Bref passons a la suite, dans le même ordre "

Satsuki reprit place et ce ne fut qu'apres plusieurs essai que deux autres satsuki apparut, elle retourna de nouveau a sa place alors que kyo appelais narda qui retournais au tableau, la tête basse en pleine concentration. Il se positionna une nouvelle fois face à ses camarade. Il ferma les yeux, se rapellant les explication du sensei. Il laissa alors, comme precedement, Il laissant ensuite le chakra se liberer autour de lui avant de le condenser a l'exterieur de son corps. Modelant son chakra pour creer une forme humanoïde.

Bushin no Jutsu

Alors la le chakra commença a se matérialiser laissant divers couleurs aparaitre comme un nuage de brume. Avant de s'etndre et de se dessinner de plus en plus a l'éfigie de narda. Petit a petit, Un clone apparaisait a coté de Narda qui maintenait le signe necessaire a l'execution du jutsu. Alors qui serait les dents par la douleur que lui procurer la connexion de chakra qu'il avait avec le clone il relacha le signe. Alors l'etrange douleur qui venait de se manifester se dissipa en même temps que le clone. Une nouvelle fois les félicitation du professeur et narda retourna a sa place ce massant le flanc droit, là ou il avait eu mal.

La journée passa, apres que tout le monde sois passé Kyo laissa les éléve s'en aller en leur recommendant de bosser ce qu'il avait appris ces deux derniers jours et Narda retourna dans sa chambre pour réviser ses fiche qui lui avait été confié la veille

[ Un manque d'inspi pour ce RP, j'espere faire mieux pour la suite demain]
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (270/270)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1063/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (63/150)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

Dans la chaleur dès premières lueurs de l'aube, le village endormit commença à se réveiller. Un rayon de lumière traversa alors la fenêtre de la chambre de Tsukiyro et lui caressa doucement le visage. Celui-ci ouvrit péniblement les yeux et se redressa pour s'étirer dans tout les sens en ouvrant grand sa machoire pour en faire sortir en bayement titanesque digne d'un ours. Prenant courage, le jeune adolescent se leva pour se préparer à entammenr une nouvelle journée de cours. Il se dirigea d'un pas non chalent vers la salle de bain pour y prendre sa douche, puis il alla s'habiller avant de déjeuner. Après s'être préparé un bon petit bento, il se dirigea vers la table de la cuisine.

Mais voilà qu'à cause de ses yeux encore à moitié endormit il ne désala pas la flaque d'eau qui s'était formé pendant la nuit et la.. patatra !!! ce qui devait arriver arriva, il glissa et en arrière et , d'un gest vif et surtout déséspéré, il réussit à éviter le pire et sauva son repas du matin. Se relevant de sa chute, il jetta un coup d'oeil au problème. Il ouvrit les trapes du meuble sous le lavabo et découvrit une petite fuite. A priorit rien de bien grave seulement une goute plus une goute et au bout de compte cela forme une flaque. Tsukiyro n'était pas plombier mais il avait quelles notions de bases. Il partit récupérer du mastic et en fixa un morceau sous le tuyau qui s'arrêta de gouter. Se retournant vers la montre qui était accrochée au plafond il rendit compte avec effroit qu'il ferait mieux de se dépécher s'il ne voulait pas être en retard au cour de se matin. Il engloutit alors rapidement son déjeuner et quitta son local en toute hâte, récupérant son longue veste de cuir noir qui était accrocher dans la pendrie

Arrivant dans l'académie il chercha du regard la salle N° 2 au devrait se dérouler les cours sur les stratégies de combat. Tsukiyro arriva devant la salle N° qu'il avait quitté la veille, certain que la Salle N° 2ne devait pas être loin, en effet elle se trouvait de l'autre coté au bout du couloir que Tsukiyro s'empresa de rejoindre. Après une lecture rapide du programme qui était affiché à l'entrée de la salle

-Bon alors...voyons voir...

*Bunshin no Jutsu
*Kawarimi no Jutsu
*Henge no Jutsu
*Kai

- Hum sa risque d'être bien plus dur que la dernière fois... je vais devoir prend sa plus au sérieux...

Tsukiyro entra et s'installa dans les gradins prêt à commencer. Le jeune homme attendit que le sensai arriva. Celui-ci arriva en retard et pas que de 5 minutes !!!. Environ ½ heures après la 1ère sonnerie un individu assez loche arriva dans la salle de cour. Vetue d'un chemise bleu a moitié ouverte, d'une veste blanche et d'une chaîne en or. Cette individu qui ésperons l'un n'était pas le professeur portait une paire de lunette noire, et fumée une cigarette tout en se passant sa main dans ses cheveux blond.

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Gto_511

- Wai... salut les jeunes sa va comme vous voulez ?! Bon euh... je me présenter dit-il en écrivant son nom sur le tableau. Je suis le GSO le Great Sensai Orochi je serais votre professeur de strat de comb. Voilà euh des réfutation ? Des contestations ? des réclamations ? hum... non ? Hum Parfait.

L es élèves étaient sous le choc... comme un tel individu pouvait être enseignant, enfin maintenant qu'il était là il valait mieux ne rien dire qui sait comme le soit disant sensai aurait pu réagir... surtout qu'il n'avait pas l'air totalement sobre...

- Bien alors aujourd'hui nous allons apprendre à maîtriser le Bunshin no Jutsu, et ben wai faut bien que quelqu'un s'y colle et pas de bolle c'est moi... Et euh après on vera le technique de euh... raa c'est comment déjà sont nom la rraaaa a oui le Kawarimi no Jutsu, puis Kai et enfin ma technique préfèrer le Henge no Jutsu, se sont quatres techniques de bases très simple alors même pour des morveux de votre espèce tout juste sortit des jupes de votre maman sa doit passer.

Voyant que l'auditoire avait l'air surpris et ne comprenait visiblement pas grand chose, le sensai pri t un ton plus "sérieux" se qui d'ailleur ne lui allait pas du tout. Mais bon au moins on arrivait a comprendre ce qu'il voulait dire.

- Commencons par le Bunshin no jutsu qui vous permettra de crée des clones sans réel consistence propre. Simple d'utilisation elle vous permettra de submerger votre adversaire sous un flot de Bunshi. Ensuite nous étudirons la techique de substitution aussi connut sous le nom de Kawarimi no jutsu, cette dernière et redoutable et utiliser par les shinobi de touts niveau. Elle vous permettra de permuter votre place avec un objet, elle donc très pratique pour surprendre votre adversaire Enfin je vous apprendrais une technique assez spécial le Henge no jutsu qui vous sera utile pour prendre l'apparence d'un X personne. Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin le Kai qui vous permettre de briser les Genjutsu. C'est la technique le plus difficile à maitriser alors concentrer vous. Voilà tout est dit des questions ?

Voyant qu'aucun élèves ne se manifester le professeur continua son cours.

- Bien maintenant allez maintenant go in the training room allez bougez vous un peu !!!

Tsukiyro ainsi que les autres aspirants ninja suivirent leur étrange professeur jusqu'au terrain d'exercice. Voyant que tout les futurs shinobi était prêt, le sensai commença par des explications plus détailler sur le manière de réussir le Bunshin no jutsu. Bizzarement il avait répris un certain sérieux... peut-être voulait t-il impressionner les élèves en se donnant un style assez provoquant. Si cela marche sur les aspirants les plus sensible cela ne marché pas sur Tsukiyro qui le trouva plus ridicule qu'autre chose.

- Vraiment de voir sa c'est navrant...comment peut ont tomber aussi bas... pensa t-il

- Bon vous allez devoir malaxer rapidement votre chakra et puis effectuer le signe suivant... du tigre dit-il en effectuant en créant un Bunshin En fonction de la quantité de chakra que vous dépenseriez dans cette technique vous serez capable de crée de Bunshin plus ou moins nombreux. Mais ce n'est pas le but de la leçon d'aujourd'hui contenter vous de un ou deux clones.

Ainsi après avoir donner ses dernières instruction le sensai laissa ses jeunes recrues s'executer, pendant se tenant il s'installa à proximiter et tira une nouvelle bouffée de cancer. Tsukiyro s'éloigna du groupe, puis ferma un instant les yeux et concentra son chakra, et le malaxa de façon à l'accélerer pour le faire passer dans tout son corps. Enfin il effectua le signe de la chèvre et commenta.

Bunshi no jutsu.

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Bunshi11

Une légère fumée blanchâtre apparut brusquement a sa droite puis a sa gauche. Il avait hâte de voir le résultat, enfin jusqu'à ce que celui-ci fut manifeste. Ses clones étaient bien là mais étaient a moitié difforme et donner l'impression qu'il allait fondre comme de la cire en pleine soleil. Tsukiyro ne se découragea pas est continua à créer des clones. Autour de lui la plupart de aspirant était arrivé au même niveau que lui exepté un ou deux ninjas qui avaient déjà réussi l'exercice. En les voyants Tsukiyro fut encore plus détermineé et ce lança dans l'excusion de plusieurs Bunshin no jutsu. Plus il executait des techniques, plus il se rapprochait du résultat, finalement après 5 tentatives, il réussit à créer 2 clones parfaitements identiques, mais il ne s'arrêta pas là... motivé a faire plus que ce qui lui était demandé il continua et concentra à nouveau son chakra.

Finalement après de longues minutes la plupart des aspirants réussir convenablement cette technique. La différence avec Tsukiyro c'est que lui avait crée quatres clones et non pas seulement deux. Discret et silencieux comme a son habitude il ne se fit par remarqué par les autres élèves. En revange son sensai qui se devait d'observer le moindre fait et geste des ses recrues compris son sentiment et lui adresse un simple clin d'oeil suivit d'un petit sourir amical. Pour Tsukiyro cela était amplement suffisant, car il détestait faire l'objet d'éloge devant d'autre camarades de classe. Cela étant finit le sensai continua a instruire ses petit poulins sur la voie du ninja.

- Bon allez les morveux ne perdons pas de temps passons maintenant au Kawarimi no jutsu, voici les signes, le principe reste le même, mais cette fois vous devrez permuter votre place avec un objet ici cela sera un tronc d'arbre.

Effectuant un signe le sensai fit apparaître une bonne 20 ène de buche de bois répartit sur toute la surface de la zone d'entrainement.

- Allez bon courage !!! cria t-il avant de s'allonger dans l'herbe en sortant une cigarette de son paquet.

Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Jeu 11 Juin - 18:34, édité 2 fois
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

~RPG~
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (270/270)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1063/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (63/150)

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:31

Tsukiyro compris la chose et s'executa le plus rapidement possible, tellement rapidement qu'il en perdit sa concentration et échoua dans ses premières tentatives. Au bout de la 4ème fois il se rendit compte que quelque chose n'allait pas correctement. Il prit alors le temps de bien respirer et de se concentrer doucement sur la technique. Ayant repérer un bout de bois à 2 mètres de lui, il ferma ses yeux et effectua le signes du Kawarimi no jutsu. Après deux échecs il retenta sa chance et réussi à remplacer sa position par celle de la buche de bois, mais c'était encore insuffisant, car la distance n'était pas assez suffisament importante pour pouvoir prétendre avoir totalement maîtriser cette technique. Sans attendre les conseils de son sensai Tsukiyro se concentra d'abord sur la distance. Toutes les deux techniques qu'il effectuait, il gagnait 1 mètre, finalement après avoir atteint la distance de 10 mètres il travailla sur sa vitesse d'execusion et sa précison. Après de nombreux essaie, il réussit admirablement sa technique après quoi il jetta un regard sur son sensai qui soudainement lui lanca un kunai.

Kawarimi no jutsu

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Kawami11

S ans chercher un comprendre, Tsukiyro executa la technique du Kawarimi no jutsu et esquiva de justesse l'arme de jet lancée par son sensai. Soudain, il sentit son corps prit par de vif douleurs, il comprit alors qu'il s'était trop dépensé ce matin. Alors pendant que les élèves prenaient de l'avance et assimiler les techniques , Tsukiyro eut l'impression d'être en retard est c'était bien le cas car le plupart des élvès avait déjà bien maitriser le Henge no jutsu.

Tsukiyro avait trop dépensé de chakra et il en payait maintenant le prix. Il prit le temps de s'installer dans un coin d'ombre pour reprendre ses forces. Après quoi se fut la sonnerie annonçant le repas de midi. Après que les élèves fut sortit Tsukiyro se leva et continua à s'entrainer. Il voulait absolument maitrîser le Henge no jutsu avant le début de l'après-midi. Il s'entraina d'arrache pieds pour ce remettre à jour avec les autres aspirants ninja. Tsukiyro était bien motivé car il trouvait cette technique fort intérésente, lui qui était d'un naturel silencieux et discret ce nouveau justu serait parfait pour lui. Sans perdre plus de temps Tsukiyro s'executa et se transforma en son sensai mais malheureusement pour lui le résultat ne fut pas convainquant...Il s'était transformé en un énorme sensai dont le ventre gargentuesque dépasser de sa chemise qui manqua de craquer. Il s'entraîna d'arrache pied pour ce remettre à jour avec les autres aspirants ninja. Tsukiyro était bien motivé car il trouvait cette technique fort intéressante, lui qui était d'un naturel silencieux et discret ce nouveau justu serait parfait pour lui. Sans perdre plus de temps Tsukiyro s'exécuta et se transforma en son sensai mais malheureusement pour lui le résultat ne fut pas convainquant... Il s'était transformé en un énorme sensai dont le ventre gargantuesque dépasser de sa chemise qui manqua de craquer. Remidiant ce cela après une bonne petite demi heures le jeune aspirant réussi à se transformait en son sensai.

Henge no jutsu

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Henge11

Après avoir finit son apprentissage le jeune aspirant se rendit compte qu'il était déjà 13h00 et il sentit la faim commença a lui tirailler l'estomac. Tsukiyro rentra chez lui fatiguer mais satisfait, il profita du temps qui lui restait pour se préparer à manger avant d'aller dormir pour se reposer. Heureusement pour lui sa résidence n'est qu'a quelques pas de l'académie ce qui lui permettait de gagner quelques minutes voir quelques heures de sommeil en plus. Se réveillant a 14h00 – 20 le jeune homme quitta son domicile et se rendit dans l'académie sur la cour extérieur ou d'autres aspirants avaient déjà commençer à s'entrainer.

- Bien bande le lopette vous allez devoir maintenant perçer mon genjutsu ahahhaha va allez pleurer votre race !!! dit-il certain que personne n'allait réussir du premier coup.

Tsukiyro regarda attentivement son sensai lancer son genjutsu à chacun des élèves au cas par cas. Aucun aspirant ne réussi du premier coup à ce débarasser de l'illusion crée par le sensai. Soudain se fut au tour de Tsukiyro, le sensai d'un air trop sûr de lui lança un genjutsu sur le jeune Kizoku. La lumière commençait à ce tamiser et une obscurité grandisante semblait envahir l'air d'entrainement. Ce que le sensai ne savait pas c'est que Tsukiyro bien que n'étant qu'un simple aspirant possédait une botte secret.

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Sans_t29

D'un geste simple il releva son cache oeil d'évoilant ainsi une pupille écarlate qui brillé d'une lueur étincellante. Tsukiyro se masqua alors l'oeil droit laissant son Dojutsu faire le travail. A son niveau il lui était impossible de laissait ses deux pupilles complètement ouverte, car les choses qu'il voyait de l'une à l'autre était totalement différent et menacer de boulverser son équilibre psychique et mental. Voyant cela le sensai voulu intensifier son genjutsu mais Tsukiyro ne le laissa pas faire et malaxant son chakra autant qu'il le pouvait le faire et relacha soudainement tout en effecutant le signe du tigre pour lancer un kai.

Kai !!!

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Kai11

Soudainement le genjutsu se disipa... Tsukiyro remit son cache oeil en place et prit place sur l'herbe pour se reposer. A son niveau utiliser son Dojutsu n'était pas suffisant, car celui-ci ne lui permettait pour l'instant que de perçer l'illusion , pas de l'arrêter complètement. Pour cette raison un Kai était nécessaire. Etonnés, les autres aspirants qui étaient assez loin ne comprirent pas comme Tsukiyro avait pu de défaire aussi facilement d'un technique aussi difficile à maitrîser. Pourtant, c'était plutôt simple pour Tsukiyro qui était spécialisé dans les illusions et qui avait déjà quelques notions de base que n'avaient probablement pas tout les élèves. Il savait que pour interrompre un genjutsu, il fallait malaxer son chakra et le faire affluer de façon importante avant de stoper cette afflux de façon net et précis. Cela combiné à un kai et à son Dojutsu qui augmentait considérablement ses chances de briser un technique de Genjutsu.

Le vent avait changer de cap cette fois se n'était plus Tsukiyro qui était en retard mais tout la classe, Ayant prit une avance confortable, le jeune adolesent prit le chemin de la sortit sur autorisation de son sensai. Un puissant sentiment de fièreté accompagna Tsukiyro sur le chemin du retour. La joie au coeur il passa les quelques heures qui lui restait a ranger son appartement. Lorsque la nuit tomba et le jeune aspirant l'esprit décontracter et rêveur ce rappela alors le visage de la jeune fille qu'il avait croisé hier. Un peu déçu, il ne l'avait pas apperçut ou peut -être ne n'avait il tout simplement pas fait attention. Il faut bien réconnaître que ce cour sur la stratégie en combat avait monopolisé toute son attention et toute son energie. Heuresement pour lui il allait pouvoir recharger des batteries avec une bonne nuit de sommeil.

Ps : Comme conseiller j'ai fait deux postes pour éviter d'avoir un tout gros et un tout mini ^^
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10400/400Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (400/400)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10360/360Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (360/360)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1098/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (98/270)
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

~ Validation ~

○ Narda> Un bon rp, quelques répétitions et fautes, mais rien de grave. +13 exp, pour un rp s'approchant des 100 lignes.

○ Kizoku> Bien, d'avoir séparé ton post en deux Razz Bon, un bon rp de 150 lignes, avec pas mal de fautes, qui gâchent un peu la lecture. [Attention, tu as répétés le passage ou tu prenais l'apparence de ton sensei] +20 exp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:23

Deux jours c'était maintenant écoulé depuis l'apprentissage des dernière techniques. Le dernier cours de narda avait consisté a les réviser.
Alors qu'il terminait son paquet de gâteux, il entra de nouveau dans la pièce qui lui était devenus familiaire : sa salle de classe. Il entra, le visage toujours neutre de toute émotion alors que les membres de la classe lui disait bonjour. Kyo était deja installé sur sa chaise, se balançant sur les pieds de celle-ci en trifouillant un dossier. Apres quelques minute, une fois que Narda ce fût assis, kyo posa son dossier à la pochette noir sur son bureau et commença a examiner la salle pour savoir si tout lemonde était present. Apres une auto-congrulation, il commença faisant gronder sa grosse voix rauque dans toute la pièce.

"Aujourd'hui, ce seront les dernière techniques que vous allez apprendre en tant qu'aspirant au titre de ninja. Les dernière techniques avant votre test de genins. Des techniques defensives physique : le kawamiri, et mantal : le kai. "

Poursuivant, comme à son habitude, les explication, il se releva de sa chaise et la contourna pour se placer face au bureau

" Le kai étant plus risqué et demandant plus de chakra, nous commencerons par le kawarimi. "

Il détailla comme toujours le principe de la technique. Celle-ci consistait a se permuter avec un objet quelconque. Kyo se dirigea ensuite vers la grande armoire blanche qui se trouvais au fond à droite de la classe. Apres avoir ouvert la porte, il en sortis un gros sac de toile beige qu'il envoya sur son bureau. Lorsque le sac en question atterri sur le bureau, l'ouverture qui était maintenaus par une sorte de grosse épingle, se detacha et libéra des planche de bois avec des entailles a divers endroits. Des entailles similaires a celle que possedaient les arbres sur lesquels la classe avait appris a marcher sur les surface solide.

Alors que le sensei poussait un long soupri de deception, il expliqua à quoi allait servir ces planches. Elles seraient les objet avec lesquels les élèves allez se substituer.

" Nous allons faire le même principe que pour l'apprentissage du henge et compagnie. Donc en premiere... Satsuki "

Il lui repeta de nouveau le principe de la technique, retourna vers le bureau a quelques centimetres de la ou s'était installé satsuki. Il designa la planche qui était a terre et se mit en garde. Il lui demanda de le prevenir quend elle sera prête. Une fois qu'elle le fit, kyo contracta son genou quelques seconde avant de projeter son pied vers le visage de la jeune femme. Le pieds n'était plus qu'a quelques milimètres du visage de l'aspirante qui n'avait toujours pas effectuer la technique. Lorsque la jambe de kyo allait heurter de pleins fouet le visage de l'adolescete, il l'arretta, et les cheveux de satsuki s'envolèrent vers l'arrière, ondulant tel des vagues brunes.
Kyo recommença l'action plusieurs fois, lorsque elle réussis, la planche pris la place de satsuki dans un nuage de fumée, et retonba au sol. Kyo avait arretté son pied ne frappant pas la planche.
La fille repris sa place, remplacée par narda qui s'était levé de lui-même. kyo attendis le signal de narda qui avait fermé les yeux.

La tête orienté vers le sol, il liberra du chakra tout en conservant une enorme reserve en lui. Il le deplaça vers l'une des planche, le concentrant en son mileu laissant une fine connexion entre lui et le bois. Il releva alors le tête lançant un sourire pour laisser kyo preparer son coup de pied. Il releva sa cuisse jusqu'a son ventre, et propulsa sa jambe droit vers le ventre du jeune kaguya. Narda vit le pieds se diriger vers son abdomen avec lenteur, pourant lancé a pleine vitesse. Il eut à peine le temps de prononcer le nom de la technique que le pied aller le frapper violemment.

Kawamiri no jutsu

Un nuage de fumée le remplaça suivit de la placnhe de bois qui allait etre frapper par le pieds. Quant à lui, narda, il s'était retrouvé sur le bureau, la ou résidait auparavant la planche. Lorsque le proffesseur frappa le bout de bois, celui-ci fut ejecter à toute vitesse vers le mur, explosant en des dizaines de morceaux à son contact. Narda poussa un long soupir de soulagement d'avoir réussis la technique, et de s'etre eviter l'attaque. Kyo, lui souriait face a son exploit, et invita le Kaguya a reprendre place.

Le dernier élève venait a peine de passer que i kyo énnonça le nom de 5 éléves.

" Satsuki, Narda, Ryo, Sakura et Akio , tous en ligne face à moi , vous allez devoir réussir le kai en moins de 5 min... Sinon je me verrais obliger de vous infliger une blessure plus qu'importante... Je vous rappelle le principe de cette technique : Liberer une enorme quantité de chakra pour repousser un genjutsu... Prêt? "

Il n'attendis aucune reponse, et il releva ses lunette pour que tout le monde decouvre des yeux aussi noir que ses lunettes, dépourvus de pupilles. Alors que tout le monde regarder l'etrange regard de leur sensei, celui-ci effectuait une combinaiseon de cinq signe à une vitesse à peine perceptible pour les aspirant. Alors, d'étrange point blanc se formèrent, se transformant en pupille. Puis des vaisseaux sanguins apparurent autour de celle-ci. Et la Narda se retrouva dans le noir complet.

Lorsqu'il apperçu quelques chose, ce fut la salle de classe. Mais quelque chose n'était pas normale : elle était vide et les couleurs semblable à celle des couleurs des négatifs de photo. Il regarda tout autours de lui, se demandant ce qu'il se passait.

** C'est ça un genjutsu ? **

A peine cette pensé lui traverça l'esprit qu'une douleur lui envahis le doigts. Il regarda alors sa main nuancé de noir et de blanc avec une enorme goutte de sang d'un rouge clair qui dégoulinait s'une coupure. Alorsqu'il observait son doigts, il découvrit qu'une entaille au niveau de l'avant bras apparut. Puis plus loin vers l'abdomen. La douleur envahissait le corps de Narda, et les entaille se multipliat alors qu'il essayait de bouger pour former le signe du tigre avec sa main. Mais quelques chose l'empecher de bouger, il avait beau forcer de toute ses force. Il se rappela alors les instruction de kyo au bout de la vingtième entaille. Il libera le chakra, la pression sur ses bras se dissipa legerement alors qu'il relachais de plus en plus de chakra jusqu'a ce que ses mains puissent former le signe. La, Une dose de chakra qui representait presque la moitié des reserve de Narda s'expulsa de son corps le plangeant a nouveau dans un noir complet. Comme si ce noir était une toile, il se déchira le laissant revoir le monde réel. Paniqué i lregarda tout autours de lui, frottant les gouttes de sueur de son front d'un revers de la manche. Son voisin de droite avait la cuisse ensanglanté a cause d'un kunai qui avait été planté là. Les autres etait tous accroupis, le souffle halettant. Sauf narda qui était debout, ne cessant pas d'essuyer la sueur qui coulais le long de son corps.

" Bon... ça suffit pour vous. Retournez a vos place et un immenses bravo. Quant à toi ryo, retire le kunai... Tu viendras me voir a la fin de l'heure, l'entaille n'est pas du tout profonde, je te la cicatriserais. En attendant retourne a ta place. "

Narda s'asseya, les yeux sortis de leurs orbites ecore choqué de ce qui venait de lui arrivais. Des petit picotement était encore present dans ses bras. Le temps passa, et les candidat se suivèrent. Et kyo renvoya les élève chez eux. Du moins ceux qui avait réussis. Narda se dirigea donc le regard vide vers la porte pour retourner dans sa chambre. Il était atténué par les recents événement.
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi

Niveau : 0

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10100/100Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (100/100)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1050/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (50/50)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1025/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (25/50)
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

• Omoi était chez lui entrain de manger sa sucette délicatement comme à son habitude, il aimait sa quand soudain il se retourna vers la fenêtre et se mit à admirait le beau temps pour dire il était magnifique c'était une belle journée pour une promenade seule ou accompagner quand soudain il eu un sentiment de nostalgie car il était seule ensuite il se tourna vers sa maison il se sentait seule dans sa grande maison, il manquait quelque chose dans cette immense espace qu'était sa vaste maison, cet chose était le précense du femme dans se lieu mais bon après avoir passer son examin il partira en quête d'une jeune femme mais pour le moment il devait se concentré sur un seule point son apprentisage des techniques de bases car il était encore Aspirant Ninja du village de Kiri no Sato, sa ne lui pausé pas trop de problème se grade, il fait avec même si c'est un peut humilient pour lui bref il était encore chez lui entrain de rêvaser avec sa sucette en bouche ensuite il sortit de chez lui pour se diriger vers l'académie de Kiri no Sato, le paysage était magnifique le soleil refléter sur l'eau qui entourer le village de Kiri, c'est pas était lent sa progessiont était pas rapide il lui restait encore quelque mètre avant d'arriver à l'académie, la distance qui le séparet était de moin en moin longue quand soudain il arriva devant l'académie, il resta un petit moment poster devant cet académie puis il se décida d'entrer, il entra vis son sensei en plein milieu de la salle quand soudain il prit la parole:::

~# Bonjours Omoi content de te revoir, hier tu avais appris à marcher sur l'eau et grimper sur une surface solide comme un arbre le but de ses exercice était de savoir si tu sais bien contrôler ton chakra mais cet fois c'est différent je vais t'apprendre des techniques qui pourront te servire dans des stratégies ou des combats la premier technique sera Henge no Jutsu une technique facile consiste à se transformer en une personne ou un Objet, je vais te faire une démonstration. #~

Son sensei se concentra quelque instant quand soudain il disparut pour laissé place une fumer quand la fumer se dissipa un Omoi apparut c'était son sensei qui c'était transformé en lui, Le jeune Omoi fit un sourire puis son sensei lui fait signe de commença par se concentrait, Omoi copia tout les gestes que son sensei lui avait fait mais quand il se transforma en son sensei, elle était pas vraiment parfaite il devait recommencé plusieurs fois avant de réussir cet technique il prit une grande respiration puis

Encour

Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:45

Validation pour Narda:

+ 13 XP jutsus acquis avec des fautes
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10190/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (190/190)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1019/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (19/130)
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Le Kai. En vérité la théorie était passée, et il en restait qu’un Jutsus au jeune, le Kai. Il savait comment la technique marchait, maintenant il fallait la mettre en pratique. Il devait apprendre, il sortit alors avec son Sensei dans la cour, il se doutait bien que cet entrainement n’allait pas être de tout bonheur surtout pour lui. Marchant calmement Kaa observait autour de lui, tranquillement, s’arrêtant alors près du petit lac il se tournait alors pour observer son Sensei calmement. A sa grande surprise, l’homme qui devait s’occuper de son apprentissage avait disparu. Le Junrei refusait quelque peu de penser au Genjutsu directement. Les Chunnins étaient des Shinobis deux niveaux au-dessus de son propre niveau et il n’allait en aucun cas éliminer la possibilité que l’homme est fit un déplacement rapide hors de l’endroit en question. Soulevant donc son crâne vers le haut ses yeux calculateurs observaient le monde autour de lui. Il devait comprendre, sûrement un test avant le vrai entrainement. Il commençait alors à marcher calmement. Tentant donc de comprendre la situation. Il avançait donc vers le bâtiment dont il venait de sortir. L’étudiant perdu alors son appui, comme si le sol avait disparu complètement. Il tombait, mais où ? C’est quand il fut tombé après environ deux secondes, il vit dix mètres plus abs des pics de bois. Que se passait-il tout «était si vrai. Il devait sortir de là. Une chose attira son attention, tout était devenu noir autour de lui et le haut du trou avait lui aussi disparu. Il devait tenter d’utiliser le Kai maintenant. Concentrant alors le chakra, il pompait son esprit. L’art du Genjutsu couvrait l’esprit et les sens, il devait donc libérer son cortex de cette pression extérieur, l’énergie vitale prit alors place autour de cette région précuise de son corps. Il cria alors le mot

« Kai »

Mais, rien ne se passa malheureusement pour lui. Cet alors qu’une douleur atroce le prit. Il vit son corps se faire transpercer ; sentant la douleur de chaque coupure encore plus pesante et puissante. La sensation était réel présente le finissant avec chaque seconde qui passait. Son crâne se tenait au comme pour survivre, mais lorsque la douleur fut trop grande, il tomba. A ce moment son œil droit fut transpercé, un cri de douleur plus affreux que ceux qu’il venait de pousser transperça alors son être répandant des spasmes qui eux faisait bouger sa carcasse amplifiant donc sa douleur à chaque mouvement et complétant ce cercle vicieux. Tout était dur tout était mort. Tout d’un coup, tout s’arrêtait, la douleur s’échappait subitement, et de ses yeux fermés, l’Aspirant Shinobi comprenait que ses plaies se refermaient, toutes. Il était toujours aussi libre comme tombant dans le vide, un puis sans fin. Puis brusquement cette sensation disparue. Son corps était entrelacé, emprisonné. Ses bras furent tirés vers leurs côtés respectifs, créant une ligne traversant son corps. Kaa avait l’impression avoir été crucifié d’une manière ou d’une autre. Lentement, ses yeux s’ouvraient comme sur un nouveau monde. Une pièce, un bâtiment fait de bois, voilà ou ils e trouvait attaché à une sorte de croix fait à partir de rondin de bois. Devant lui apparu alors un homme masqué, étrange. Ce qui attira l’attention du jeune fut l’épée dans sa main. Il devait trouver une solution pour son Kai. En aucun cas pouvait-il utiliser ce Jutsu à l’instant. Ce qu’il venait de comprendre était qu’un Kai était puissant et il devait être maître de son Chakra à tout moment.

Ferment les yeux, Kaa fit le blanc dans son esprit. Il commença donc à malaxer son Chakra dans son estomac, l’endroit le plus facile lorsque l’ont ne pouvait se servir de quelconque signes. Soudainement, il sentit le fer froid traverser sa tendre chair humaine le forçant à pousser un jappement de douleur incroyable. Il avait oublié son bourreau pendant quelques instants, mais il ne pouvait se laisser faire d’une manière si stupide et puérile. La concentration, la douleur «était matériel, esprit au-dessus de la matière. Recommençant le processus il respirait normalement maintenant. Il fallait diriger la force vers son cortex cette fois-ci. Le prenant par surprise une fois de plus du à ses mirettes fermées la lame entra ses entrailles, mais cette fois-ci il ne perdu pas le nord. Gardant son cri il continua le processus. Une couche de Chakra couvrait alors son cerveau protégeant celui-ci et couvrant la couche extérieur de son Sensei. Lorsqu’il fut près il ouvrit alors les yeux. Devant lui l’arme blanche fonçait vers son front pour le finir. Prononçant les mots sens hésitation il criait.

« Kai »

Une explosion se produit autour de son cerveau le libérant. La lumière noir devint blanche l’éblouissant. Devant lui se trouvait alors l’académie et son Sensei. Finalement il était sortit du Jutsu. Qui aurait pensé que cela aurait prit temps de minute, il avait eu l’impression d’avoir souffert pendant une heure. Cet alors que son professeur prit la parole.

« 15 Secondes tu as réussi. Le prochain cour est dans une heure repose toi bien. »

Citation :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitime

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant