Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
|
+44Teka Asano Yamida Hallibel Tier Takeshi Shunrei. Cloud Strife Saï Sakumo Hatake Musikashi Alice Tsuyosa Hidashi Haku Takeji Adachi Musikashi Thalie-Mai Kenji Jinpachi Takumi Hibaru Iraku Yamato Itachi Uchiha2 Hayuhi Sahaki Ryu Heiji Nora Siruis Ikazu Raiken Amy Soyokaze Kisai Kurzon Yamamoto Takeshi Ryo Yamida Temaru Nara Rai Thanks Omoi Ex-Deidara Tsukiyro Kizoku Nagashi Fuketsu Tsuki Meïshin Allen Wampie Ryusaki Ryuken Ace Ketten Zenbu Baiko Satomi Arashi Zenbu Amy Mizuno Kawachi Soyokaze Shinji Ryuken Sérénita Kiyoko Raito Yamida Shin Datenshi Yekais Soyokaze 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 24 Déc - 22:36 | |
| • Cours Numéro 2 : La Stratégie •
Le lendemain de son périple et de (très courte) nuit, Ryô se présenta au premier cours et, cette fois, il était à l’heure, aux aurores même. Il avait passé la nuit à la belle étoile avec, pour seule couverture, ses vêtements trempés et pour matelas, l’herbe froid et rase du coin. Les gazouillis des oiseaux étaient bien plus gais à écouter que le vacarme qui chaque matin n’oubliait pas de l’arracher à ses cauchemars. Cauchemars qui n’oublièrent pas de se manifester. Aujourd’hui, son cours préféré et certainement pas question d’être en retard. Hinara avait un joli sourire, comme tous les jours d’ailleurs, seulement, il n’en n’avait pris conscience que lorsque, le visage plein de joie, elle était venue, telle une mère, l’éveiller avec douceur et compassion.
« Tu aurais du rentrer chez toi… »
« Pas question que je rate ce cours. Le prochain examen Genin est dans une semaine. J’ai absolument besoin de connaître les techniques de bases si je veux le réussir »
Elle lui déposa un baiser sur le front et lui offrit quelque nourriture, histoire qu’il s’alimente car son estomac criait famine depuis un moment déjà, même dans son sommeil. Il ne s’étira pas et fut sur pied en moins de temps qu’il ne m’en faut pour l’écrire. Sa tunique avait séché suffisamment pour qu’il la ré enfile, même froissée comme elle l’était. La senseï s’était déjà rendue sur les lieux de l’Apprentissage Stratégique par son jutsu de téléportation. Ah, qu’est-ce qu’elle était gracieuse. Un jour, il serait sans doute à son tour senseï et pourrait avoir la chance de transmettre un savoir que tout ninja se doit d’acquérir. Il couru et arriva haletant, sans doute largement plus faible que la veille. Les autres ne se retournèrent même pas cette fois, même s’il était encore en retard.
*Merde, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ça ?*
Ils étaient assis cette fois et la senseï ne l’interpella pas. Pourtant, Ryô ne semblait pas avoir l’allure à suivre son cours et c’est ce qu’il fit, deux heures durant, théorie sur théorie et il assimila sans difficulté d’ailleurs le contenu. Même si ses traits étaient cernés, si l’ombre sous son regard inspirait la crainte et ses cheveux mal coiffés l’interrogation sur ses activités nocturnes, il leva le doigt pour réaliser le toute première technique stratégique. Première technique après la marche des eaux & du singe. Bunshin, on appelait ça. Refus.
*Refus ?! Comment ça refus ? J’ai l’air si mal que ça ?*
Pour la peine, il passa dernier aux essais et perdit la moitié de la journée. Les dernieres tentatives eurent lieu en fin de journée. Ainsi, il avait gagné tant hier, il en avait perdue presque le double de cette façon. Lorsque son tour fut enfin arrivé, Hinara le toisa :
« Je t’avais di tde rentrer. Tu ne m’a pas écouté ! »
« Mais, Senseï, vous…enfin je voulais passer et vous me l’avez refusé ! »
« Je t’ai dit de rentrer chez toi petit. »
« Petit ?! Comment vous pouvez me manquer de respect comme ça ? »
« Parce que simplement, je suis le maître et toi, l’élève impatient ! »
« J’étais levé aux aurores ce matin ! Vous m’avez fait courir, au lieu de… »
« Assez ! Bon sang, montre moi ce que tu sais faire pour qu’on en finisse ! »
Ryô ne put se retenir. Après avoir vu et revu les principes de la technique défiler, il lui était enfantin de retaper avec exactitude trois clones, quatre, même un cinquième, moins consistant par contre.Ceux-ci dirent à l’unisson.
« Apprenez moi la suite, maintenant ! » ... alors que déjà de la fumée se formait autour de l'original
« Tu te tuerais à la tâche. Tu n’a plus de chakra et en plus, tu es impertinent ! »
« J’ai glandé une journée entière, à cause de vous, entre autres, le chakra, j’en ai plein la remise. La suite ! »
« Très bien, tu l’auras voulu ! »
Avec une rapidité indécelable, elle se glissa derrière Ryô, et lui posa un kunaï sur la jugulaire et lui souffla à l’oreille, alors qu’elle le tenait en joue :
« Prochaine technique : Substitution ! Voyons si tu as retenu ta théorie … »
Le Kunaï trancha la gorge du garçon, le regard effrayé, en quête d’aide quelconque. Impossible : Ils étaient seuls. Le néant, le noir, la nuit, le vide. La solitude dans la fraîcheur d’une plaine défrichée. Un bruit sourd retentit et de la fumée apparut dans les bras d’Hinara, laissant vue à une énorme bûche. Dans l’arbre qui se tenait au dessus d’eux, accroché comme un chimpanzé Ryô disait à voix essouflée, encore sous le choc :
« Vous êtes complètement timbrée !!! Et si j’avais raté ma technique ? »
« Tu serais mort, oui ! »
« Ah, mais, c’tourne pas rond dans votre tête ou quoi ? »
« Arrête de geindre, tu veux, on n’entend que toi à travers le village, j’en suis certaine ! »
Fâché et frustré, Ryô ne répondit pas. Il était tellement effrayé à l’idée d’avoir pu perdre la vie que continuer ne lui disait désormais plus rien. Pourtant, il avait hâte. Dans sa précipitation, il oubliait même qu’il n’était pas rentré chez lui depuis déjà deux jours et deux nuits, sans doute que l’inquiétude avait dû gagner ses parents. Mais lorsqu’il rentrerait, ils seraient sans doute fier de lui. La fatigue le gagnait tandis qu’un léger vent lui soufflait sur le visage, sur le corps, à travers le tissu de se vêtement. Il se retourna vivement, une mauvaise intuition l’avait titillé et la senseï avait disparu. Sans doute avait elle compris que Ryô en avait terminé pour l’instant, réveillant ainsi l’étonnement du garçon ; Il n’avait jamais compris la mentalité de la jeune senseï, elle était si… lunatique, c’était le mot.Il prit le chemin du retour et projetait de revenir le lendemain, afin d’y apprendre la suite des techniques stratégiques.
Chaleur & félicitations comblèrent le menu de cette soirée là, surtout qu’il en avait besoin. Ses vêtements étaient sales, déchirés, son corps était puant mais sa fierté avait grossi et la tristesse de ne pas pouvoir montrer ou comparer ses prouesses avec celles de son jumeau frangin Raiken. Il sanglota longuement et n’en dormi pas ; Plutôt affronter la réalité que les craintes d’un monde illusoire.
Il devait être deux ou trois heures du matin lorsqu’il eut une apparition. Raiken se tenait façe à lui, et son regard était l’identique de celui qu’il était parvenu à décrire à la garde du Mizukage, ce dont il se souvenait uniquement d’ailleurs. Pourtant, la réalité de l’apparition était étrangement …vivante et ne s’apparentait pas à un cauchemard, parce que bien trop réelle pour que ce ne soit la vraie vie.
« Kaï, Rupture du Genjutsu ! »
« Rha, j’aurais cru… » se plaignit une mélodie poétique... quelle voix, il en été possédé, même lorsqu'elle émettait des râles.
« Senseï, laissez moi dormir, vous avez manqué de me tuer et vous vous apprêtiez à me torturer psychologiquement, vous… »
« Tu ! Tu voulais en finir, alors, il faudrait choisir, hein ? »
« Je choisit d’en finir demain matin, si ce n’est trop demander… »
« Bah voyons… » Et cette fois, elle s’éclipsa pour de bon, laissant l’enfant à des songes irréels mais bien plus dangereux encore que ces techniques de tromperie.
Cinq heures du matin, chant du coq, Ryô se leva et, dernière technique en tête, il avait décidé de passer le reste de sa journée au repos, sitôt qu’il eut prouvé ses compétence à Hinara. Deux heures, presque trois de sommeil lui avait permis de regagner suffisamment de chakra pour exercer son Henge. Aussi, il avait un plan pour à la fois s’amuser, mais aussi pour progresser, ceci en même temps.
« Henge ! »
La mère de Ryô, qui passait pas là, jeta son regard à travers l’entrebâillement et ... étonnamment surgit à toute allure dans la pièce, un peu comme fâchée, bien que face à un tel Adonis,elle n’eut pu montrer sa colère.Elle s’enquit aussitôt cependant :
« Charmant jeune homme, pourriez vous m’expliquer ce que vous faites ici et, … Où est mon fils ? »
« Maman, c’est moi » râla-t-il.
« Ché…Chéri ? »
« Le petit déjeuner est prêt ? »
Elle articula avec difficulté un « Oui », ébahie et sous le charme, complètement. Apparemment, la technique fonctionnait très bien. La théorie, ce n’était, depuis le début, qu’une histoire de théorie. S’il en avait suivit autant pour la marche aquatique, il n’aurait pas eu à se mouiller autant. Il engloutit 2 tartines avant de se jeter dans la rue. Les filles posèrent des regards et poussèrent des gémissements envieux.
Il s’était alors métamorphosé en personne adulte, enfin, jeune adulte. Environ 25 ans, autant qu’Hianara. Son regard s’était fait ténébreux, trompeur, malin, et son allure était on-ne-peu-plus charmante. On n’ y reconnaissait, en rien, strictement rien, les formes de Ryô, mais plutôt la stature d’un de ces mannequins choisis pour faire la promotion de tuniques ninja. Il arriva ainsi au cours et se fit interpeller par Hinara, qui n’avait pas manqué de le dévisager avec un coin de bave à la bouche…
« Jeune homme, que puis-je pour vous ? »
Aussi, le cours fut consacré à l’apprentissage de la métamorphose et Ryô s’y laissa prendre, continuant néanmoins de se faire passer pour « Kitano Seiichirou, Venu du Sud, charmeur à tout heure ». Il semblait s’être facilement mit dans la poche Hinara, si facilement qu’en fin de cours, lorsque les élèves furent partis, ils observèrent le coucher de soleil ensembles…
« Je n’ai pas vu Ryô aujourd’hui, j’étais persuadée qu’il viendrait, pourtant, j’ai du lui flanquer la trouille de sa vie hier. Dommage, il av devoir revenir et… »
Sa voix douce et mélodieuse résonnait comme une flûte de charmeur de serpent aux oreilles d’un reptile à sonnettes. Alors, il s’embrassèrent, « comme dans les films à la télé » se rappela Ryô, tellement perturbé que la métamorphose s’effaça, engendrant la colère indomptable du senseï.
|
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 25 Déc - 16:47 | |
| Remise de l'exp:
+7 Exp et technique apprise.
Dernière édition par Shinji Ryuken le Jeu 25 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 26 Déc - 13:43 | |
| Le deuxième cours de Nishi allait bientôt commencée cette fois-ci il avait dormi à l'académie comme son sensei lui avait proposée il avait bien évidemment acceptée cette offre pour ne pas être en retard cette fois-ci il avait tout préparer à l'avance il avait déjà pris sa ration de nouilles ainsi il avait eu le temps de mettre sa tunique correctement et il avait aussi pu ce doucher , car ... il sentait pas mal après son entrainement à la maitrise du chakra ... Aujourd'hui c'était lui qui attendait son sensei dans la salle 104 ... En attendant son sensei il fit quelques exercices d'échauffement pour être bien près pour passer la deuxième étape de son cours ... Il enchaîna cinquante pompes ainsi qu'une série de cent saut à la corde à sauter ... Il entama ensuite une petite course dans la salle de classe jusqu'au moment ou une ravissantes filles ouvrent la porte silencieusement et regarde Nishi s'entraîner durement ... Il entama par la suite une petite série de pompes à un bras jusqu'au moment où il tomba de fatigue au sol il ferma les yeux petits à petit jusqu'à rien y voir ... Par la suite la jeune filles sortie une plante verte de la poche de son manteau ... Elle la mit dans sa bouche l'ingurgita pour ensuite tenter d'embrasser Nishi ... Au moment ou la fille se baissa pour l'embrasser ... Il ouvrit les yeux et vue cette fille ils se mirent à crier ... La fille fit de même par l'étonnement et d'un autre coter la peur ... Elles crient si fort que Nishi retomba au sol se cognant la tête ... La fille était inquiète elle ne savait plus quoi faire jusqu'au moment ou le frissonnement de la porte se mirent à émettre un bruit perçant ... On entendit un bruit de fond assez perturbant qui se rapprocha peu à peu d'eux ... La fille avait encore plus peur ... Le bruit se rapprocher ... Et à sa grande stupéfaction c'est une foule d'aspirant ninja qui déboulèrent dans la salle de classe ... énervée elle les gifla tous à leurs entrées dans la classe ... On n'aurait cru qu'il y avait eu une guerre ici ... La seule qui se trouvait debout étaient la jeune fille à la chevelure blonde et les yeux bleus ... Tous les aspirant se remit sur leurs deux pieds ... Tout le monde était debout à pars un seul ninja qui était Nishi ... Tout le monde se mirent au-dessus de sa tête en respirant fort ... Il était au moins une dizaine à ses cotées à le regarder bizarrement comme si s'était un martien ... Nishi retrouvèrent ces esprits ... Mais il n'ouvrit pas les yeux ... Mais il sentait la chaleur qui l'entourait et se demander si s'était cette fille qui dégageait autant de chaleur ... Il eut une idée en tête qu'il n'allait pas tardé à mettre à plan ... Il ouvrit les yeux brusquement ses yeux étaient tous blanc il n'y avait plus de couleurs dans ses yeux tous les aspirant se mis à crier ... Nishi se redressa et dit un mot aux élèves ...
<< BOU ! >>
Tous les élèves se mit à courir en direction de la sortie de la salle de classe , mais ils tombèrent nez & nez avec le sensei qu'avait eu Nishi l'autre fois ... Il fit revenir la couleur de ses yeux se dépêcha de se relever au coter de la charmante fille qui n'avait pas eu peur ... Les deux étaient debout à regarder le sensei comme des enfants modèles tandis que toutes les autres aspirant criée dans les jambes du sensei ... Lui se demander ce qui s'était passé ... Mais personne ne répondit alors il classa cette affaire pour commencer enfin le cours ... Les autres aspirant qui avait eu une peur bleue allait s'assoir à leurs places ... Nishi et la jeune fille était assise à cotée ... Le sensei commença à parler et il dit beaucoup de mots pour que Nishi qui était en train de baver sur sa voisine de tables ... Aucun mot du sensei parvint au cerveau de Nishi ... à la fin des paroles du sensei ... Ils regardèrent toutes les élèves qui se trouvaient dans cette classe et il dit à Nishi en le regardant ...
<< Bon ben Nishi je crois que Nishit le plus qualifiée pour montrer ça à tes camarades ... Alors , vas-y qu'attend commence à pratiquer ... >>
<< Euh ... Non ... Je réfléchie c'était pour vous dire que ... que ... que j'ai bien aimée m'entraînait avec vous hier ... >>
<< Tu me prends pour un babouin ou quoi Nishi tu n'a rien écouté de ce que j'ai dit ... Hein ... Va à ta place et tâche d'écouter cette fois-ci ... >>
Tous ces camarades se mit à rigoler de lui ainsi que sa voisine de tables fit de même ... Cette fois-ci le sensei était en colère et décida de leur montrer ce qui fallait faire ... il composa des signes et un nuage de fumée apparut tout autour de lui ... Quand ce nuage se dissipèrent on pouvait voir Nishi ... Il n'en croyais pas ses yeux on dirait qu'il voyait un miroir son sensei c'était transformaient en lui ... Cool cette technique se disait-t-il ... Tous les aspirant ce mirent au travail jusqu'à que Nishi prennent l'apparence d'un pingouin ... Tout le monde rigola de lui ... Mais à force il commencèrent à avoir l'habitude ... de ça , mais il préférait les ignorait ... De toute façon eux n'arrivait à rien ... Mais lui avait réussi à prendre l'apparence de son sensei ... Il était fier de lui ... Le sensei alla le voir et lui dit qu'il pouvait arrêter le cours maintenant , mais que demain il avait in terrée de faire attention à son attitude ... Il part discrètement de la salle fière de lui ... |
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 26 Déc - 17:50 | |
| | |
| | | Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 3 Jan - 6:08 | |
| Un matin comme tant d'autre. Un matin où Amy devrait encore donner le meilleur d'elle-même pour réussir à l'académie. Un matin où encore un nouvel examen s'annonçait. Aujourd'hui, l'académie était calme. Comme chaque jour d'examen me direz-vous. Dans les couloirs se trouvaient deux trois étudiants ayant surement déjà passé leur examen. Alors qu'elle relevait discrètement les yeux, l'adolescente remarqua loin devant elle, à l'autre bout du couloir, un jeune garçon légèrement enveloppé. Le jeune garçon de la dernière fois, qui était tombé de tout son long dans le couloir. Et cette fois-ci, il avait l'air d'avoir comprit la leçon... Ou peut-être pas... Amy parût légèrement gênée pour cet inconnu qui venait maintenant de se prendre le coin d'une fenêtre en pleine face. Aïe... Cela ne devait pas être agréable. Elle continua sa marche pour, à son tour, ouvrir la porte de la salle d'examen. A peine eût-elle fait cela qu'un cri provenant d'un examinateur lui brisa les tympans. Recalé. Elle espérait ne pas entendre ce mot quand il s'agira de son tour. Discrètement et sans un bruit, presque sur la pointe des pieds, Amy alla s'assoir sur une chaise au milieu de la salle. Autour d'elle, le silence aussi. Chaque élève attendait, impatient et angoissé à la fois, son tour. Et chacun observait avec intérêt les autres passer, chacun leur tour, devant les deux examinateurs à l'air peu commode. Enfin, ce fût son tour. Amy se leva et descendit quelques marches pour arriver face aux deux Chuunins.
[- BUNSHIN NO JUTSU -]
- Très bien. Amy Mizuno, à toi!
- Oui Senpaï.
- Tu vas nous montrer ta technique de clonage !
D'un geste vif des mains, Amy ne mit guère longtemps à les joindre. Comme toujours, elle ferma les yeux. Peut-être pour mieux se concentrer. Ou bien pour ne pas à avoir à réfléchir où elle aurait à regarder. Bref! Elle avait les yeux fermés, point! Maintenant, il s'agissait de rapidement malaxer son chakra. Allez. Comme à l'entrainement. Elle devait réussir maintenant aussi. Ou sinon.... Elle n'osait même pas y penser. Imaginer le pire... Elle pourrait être recalée à vie ! Peut-être bien qu’ils auraient tous envie de ne pas voir Amy passer Genin et qu’ils la recalerait à vie ! C’était sa seule chance de tous les impressionner et faire voir de quoi elle était capable ! Ce cours présentait la stratégie dans un combat, et donc des techniques de « passe » ; des clones pour feinter l’adversaire, des substitutions, des transformations en d’autre personne et enfin… L’annulation d’illusion ! C’était tous des techniques très importantes !
Elle commença alors, fît les signes et dît alors d’une voix plutôt douce et à un ton pas si élevé.
- Bunshin no jutsu!
A côté de la jeune fille, deux clones semblables à l'originale apparurent. Discrètement, l'adolescente soupira. Mais ils tombèrent alors aussitôt au sol, comme un mouchoir, puis s’envolait un peu partout dans la classe. Puis finirent par exploser lorsqu’ils touchèrent le mur. Elle dit alors qu’un simple « Oups… » C’est vrai, ses clones n’étaient pas très formidable…mais pour chaque exercices, elle avait droit à deux essais ! Il fallait donc beaucoup plus d’effort ! Son erreur venait certainement d’une banalité ! Elle recomposa les signes, puis s’écria la formule de la technique puis deux clones qui semblaient identiques apparurent… Et ils étaient réellement identiques ! Mais allaient-ils s’envoler comme des mouchoirs ? Elle croisait les doigts et les Chuunins identifiaient les clones. Amy les regarda un instant ; ils restèrent au sol tous les deux, constants. Étaient-ils…bon ?! Un des Chuunins lui fit un clin d’œil elle avait réussi! Bien sûr, il n'y avait pas de raison qu'elle échoue maintenant, mais bon. Savoir qu'elle avait réussi, cela faisait du bien! Finalement, elle n'avait pas été si sereine que cela, la p’tite! L’autre Chuunin échangea un regard avec son ami, un léger sourire sur le visage, puis hochèrent la tête à Amy. Les deux clones disparurent.
[- KAWARIMI -]
Puis soudain, l’un des Chuunins sortit un kunai de sa poche, le fît tourner entre ses mains et souria à Amy. Une peur bleu lui parcourut tout le corps… Puis soudain…elle y repensa…Ce cours-ci ne demandait pas seulement de réaliser de pitoyable « clones ». Non…Il fallait aussi qu’elle apprend à utiliser la technique de permutation. Cette technique demandait beaucoup de précision, il fallait déclencher le charkra emmagasiné pour esquiver l’attaque au moment précis ! Et ce n’était pas tout ! Il fallait aussi pouvoir être capable de trouver un objet pas trop loin afin de substituer avec ! Il fallait aussi apporter une énorme concentration. Imaginé si l’utilisateur pense à une autre chose alors que l’attaque se dirige vers lui ? Il est sur de manquer son coup ! Elle était donc prête, elle savait tout à présent pour très bien réussir cet exercice ! D’ailleurs c’était bel et bien le seul exercice qu’elle ne pouvait pas manquer ! Si on lui envoyait un seul shuriken bien placé ; elle pouvait en mourir où en être très blessé ! Elle était apeurée ; mais elle se disait qu’elle s’était toujours entraîné pour et que donc, elle ne pouvait échouer ! Elle composa alors les signes tandis que les Kunais fonçaient vers elle. Et paf ! Une chaise apparue à sa place, prenant les Kunais à sa place aussi. Pourquoi une chaise ? Réfléchisez ! Vous pensez qu’une pacifique comme Amy aurait prit un élève ? Ne soyons pas idiots ou encore pire ; sadiques ! Elle avait réussit cet exercice avec beaucoup de brillot ! Elle était très fière d’elle, encore une fois ! Il fallait être très brillante quand même pour réussir cet exercice non ? Et bien, oui ! x33
[- HENGE -]
- Bien…. Voyons voir si tu peux nous réaliser un Henge !
Tous les regards s'étaient alors tournés vers elle, la faisant légèrement rougir. Pour de la chance, on pouvait avouer qu'elle en avait eût sur ce coup-là! Les Chuunins eux-mêmes souriaient, légèrement moqueur. Prenant sur elle, Amy descendit se dirigea au milieu de la classe et se plaça devant les examinateurs. Les saluant par politesse, la jeune fille en examina un rapidement. Elle le connaissait. Eh! En y pensant... N'était-ce pas...? Mais bien sûr! C'était le même Chuunin qui l'avait encouragé lors du premier entrainement ! Joignant les mains pour former un signe, la jeune fille malaxa son chakra. Comme lors de son entrainement, sa voix résonna dans la pièce.
- Henge!
Alors que la fumée se dissipait, Amy pouvait déjà sentir tous les regards braqués sur elle. Angoissant. Gênant surtout. Mais elle ne broncha pas. Ses yeux étaient rivés sur l'examinateur qu'elle avait essayé de copier. S'il souriait, c'était positif. Sinon... Pas besoin de faire un dessin. Enfin, une expression naquit sur le visage des deux Chuunins. Apparemment, ça avait l'air d'être pas mal! Tant mieux! Mais devant le silence des deux adultes, la jeune fille douta alors de sa performance. Heureusement pour elle, le silence fût bien vite brisé.
- Euh…Amy… Ria un bon coup et reprit… - Tu n’as pas complètement assimilé la technique…Regarde lui le corps ! dit-il, finissant en riant encore une fois.
Elle se demandait bien ce que pouvait bien faire rire ce Chuunin toujours arrogant d’habitude. Elle se regarda alors…et quelle idiote ! Le visage, tous les traits étaient parfait… Seulement son Henge…avait la poitrine d’Amy… Elle avait reproduit un vrai travesti ! C’était un homme avec les seins d’Amy…Mais quelle idiote ! En plus de s’humilier elle-même, elle avait humilié ce pauvre Chuunin qui ne lui avait totalement rien fait ! Elle était si gênée, elle devenait rouge tomate ! Elle recomposa les signes et priait pour pouvoir réussir sur ce coup, elle ne pouvait écouler ce test ! Non elle ne pouvait ! Pas aussi proche de l’examen final ! Elle composa les signes et se concentra à un point incroyable !
- HENGE ! Et à sa plus grande stupéfaction…Elle avait enfin réussi !
- Bravo! Déclara le Chuunin dont Amy avait prit l'apparence. Très ressemblant!
La tête basse, rouge de gène, un sourire timide sur le visage, Amy articula un faible ; - c’est gentil... Tandis qu’Amy annulait son jutsu, les deux examinateurs inscrivirent une note ou quelque chose sur un bout de papier.
[- KAI -]
Elle le savait à présent…Il ne manquait plus qu’un seul exercice… L’exercice d’annulation ; le Kai. C’était probablement la technique la plus difficile à réaliser de toutes les quatre techniques que demandait ce cours ! Normalement, l’attaque Kai sert à annuler un Genjutsu. Elle s’attendait déjà, sans aucun doute, à une attaque d’illusion qu’elle devrait annuler, c’était un coup bien trop prévisible ! Aucune préparation, c’était un coup ridicule ! Elle se préparait déjà, concentration de chakra, signe déjà réalisé… Elle était prête ! Le Chuunin réalisa alors sa technique de Genjutsu, quelque chose d’assez effrayant au début…mais Amy réalisa très rapidement sa technique ; - Kai !
Réussi ? Totalement pas ! La technique Kai était bel et bien la plus difficile à assimiler pour une simple aspirante ninja. Elle se dit alors qu’elle avait peut-être fais une erreur dans les signes ? Ou peut-être bien dans sa malaxation de charkra ? Était-ce réellement possible ? Elle connaissait pourtant les bases mieux que qui compte dans cette classe ! Elle étudiait jour et nuit ! C’était impossible ! Elle ne pouvait « échouer » aussi lamentablement ! Amy se mit donc à réfléchir… Les signes étaient peut-être faux ! Elle recommença alors les mêmes signes et s’écria Kai pendant que l’illusion effrayante commençait à faire effet.
Mais non…Rien encore…Comment était-ce possible ? Ça ne pouvait venir que de son Charkra… Sa malaxation était parfaite…Peut-être était-ce seulement du au fait qu’elle n’avait pas assez mis de Charkra ? C’est vrai la technique Kai demandait une poignée de charkra énorme. Il fallait donc recommencer cette fois-ci avec les bons signes, la bonne malaxation de charkra, la bonne quantité et surtout le fait de vouloir annuler cette illusion qui devenait gore ! Elle s’écria alors comme une cinglée ; KAAAAIII !
Le Genjutsu s’élimina tout de suite laissant place aux Chuunins qui avaient tous un sourire bien accroché à leur visage.
- Bravo, tu as passé avec succès ce test ! [- HRP : Normalement j'ai toutes les lignes pour les techniques sauf pour le Kawamiri...Je crois que j'ai genre 18 lignes...Je vais agrandir si c'est nécessaire, aucun problème ! Mais normalement j'ai plus de 20 lignes pour toutes les techniques !
EDIT : Ahh merde non, c'était seulement 10 lignes...Crotte -_-'- FIN HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 3 Jan - 15:56 | |
| Ce jour la c'était enfin un vrai cour à l'académie qui attendait Shuima, il maitrisait déjà deux ninjutsus de base, mais ça ne suffisait pas, et il devrai redoubler d'effort pour maitriser tous les jutsus requis pour être Genin.
Ce matin la, pas de réveil, l'aspirant ninja était pressé d'apprendre ces nouvelles technique. Il été levé depuis au moins deux heures, et il était sorti voir le lever du soleil.
Il était monté sur la bâtiment en face de l'académie, aucun problèmes pour monter. Il aillait tout simplement appliquer ce qu'il avait apprit de son dernier entrainement.
Shuima posa un pied sur le mur et resta collé, puis un pied devant l'autre, il était presque en haut, encore quelques mètres mais l'élève ne forçait pas, satisfait du résultat. Un fois tout en haut, il patientait, le soleil commençait à chatouiller l'horizon, et à diffuser sa lumière, Shuima ressentait déjà un semblant de chaleur et les yeux fermés, il profitait de cet instant. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, le soleil se montrait pleinement, et l'élève si dit : " Aurais-je dormi ? " En effet une heure s'était écoulée, l'académie prit vie à son tour.
Shuima bondit du toit pour se retrouver devant la porte principale de l'académie, et s'empressa d'entrer. Un long couloir, où cette fois, le bruit était bien présent. Le premier cour approchait. Une fois rentré dans la salle, le professeur lui sourit et l'invita à prendre place. Il s'assit à coté d'un garçon cheveux écarlates, et à moitié endormi. Pas un mot ne se faisait entendre de la part des élèves. Le prof' lui expliquait le programe de la journée : " - Aujourd'hui je vais vous apprendre les jutsus de base, ceux qui vous serviront à devenir Genin."
Et le formateur écrivit le nom des techniques au tableau
- Henge no Jutsu. - Bunshin no Jutsu. - Kawamiri no jutsu. - Kai.
Après les explications sur le mécanisme de chacune de ces techniques le professeur demanda aux élèves de se mettre par groupe de deux, pour pouvoir se corriger les uns les autres. C'est la que l'apprenti au cheveux écarlates dit sa première phrase : " - Tu te mets avec moi ? "
Et l'équipe du jour était donc prête à commencer l'entrainement pratique. Les deux aspirants se mirent d'accord, et optèrent pour apprendre le Kawamiri no jutsu en premier. Pour s'entrainer il devait échanger leur place avec celle d'une chaise. On pouvait entendre pas mal de bruits fracassant dans toute la salle, chaque groupe de d'aspirant ninja perfectionnait ou apprenais des techniques. Les essais de chacun portait leur fruits. Un heure plus tard Shuima et son équipier maitrisaient cette technique. Ils devaient pour passer à la suivant montrer au prof' qu'ils maitrisaient. Shuima était face au tableau, à environ deux mètres d'une chaise, l'enseignant jeta sa craie sur lui et dans un nuage de fumée, l'élève et la chaise avaient changé de place. C'était une réussite.
Shuima réfléchissait à quelle serait la technique suivante, quand l'apprenti aux cheveux rouges s'approcha de lui et dit : "- Appelles moi Red au fait. " Ça ne prit que cinq minutes à Shuima et Red de choisir le prochain jutsu, ce serait Henge no Jutsu. Donc le premier à se lancer fut Red, qui devait imiter Shuima. Henge !!. Ce fut catastrophique, la transformation ressemblait à un clou, trop maigre, il manquait des cheveux et le pantalon était différent. Red mit fin à la technique. Au tour de Shuima. Henge !!. Le clone était cette fois plus ressemblant, juste que la poche sur la veste était de l'autre coté et qu'il avait mal calqué la couleur des cheveux, qui la étaient jaunes.
Le temps passait et les transformations était de meilleur qualité. Red et Shuima décidèrent de se faire évaluer. Le prof' leur demanda de se transformer en lui. Suima se présenta à lui, et en un instant lança la technique. Henge !! La transformation ressemblait à l'enseignant mis à part une mèche de cheveux, mais c'était suiffant pour passer à la technique suivante.
Midi, l'heure du déjeuner.
Après le déjeuner tous les élèves se retrouvèrent dans la salle, le prof quand à lui était déjà la, debout et inanimé. Lorsqu'il se mit à crier, et du sang jailli partout sur le tableau, un katana était planté dans son torse. Les élèves étaient sous le choc, le sang commençait à recouvrir les murs, et des rires démoniaques retentissaient. Shuima retenait son souffle, ça avait l'air si réel, mais il avait lu dans son "Guide du bon Shinobi" que certaines technique de ninja consistaient à bloquer l'ennemi dans une illusion, c'était donc ça le Genjutsu. Le cours portait aussi sur la dissipation d'un tel jutsu, Shuima ferma les yeux et joignit ses mains, et sans hésitation il s'écriat : " KAI !!!
C'est alors que la pièce redevint normale, plus de traces de sang, et le prof' était assis sur sa chaise, souriant, félicitant les élèves qui avaient réussi à ce défaire de ce genjutsu, expliquant que c'était une technique très puissante et assez sadique, utilisant les pires cauchemars de chacun. Attendant quinze minutes, pour laisser le temps aux derniers de se libérer, seul deux élèves furent restés coincés dans le jutsu.
L'enseignant dit à l'ensemble de la classe qu'il leur restait deux heures pour finir leur apprentissage du jour. Pour Red et Shuima il restait que le Bunshin no Jutsu, l'objectif était de créer deux clones et de les tenir une minute. Les réserves de chakra étaient au plus bas pour le majorité des aspirants, mais les efforts se faisaient sentir pour la plupart de ceux-ci. Les premiers essais de Shuima furent laborieux, des clones apparaissaient, mais ils avaient l'air un peu mous. Multipliant les clones et les échecs, il s'interdisait d'abandonner, mettant au jour une énorme persévérance.
L'entrainement puisait dans les réserves de chakra, mais Shuima avait pour objectif de maitriser toutes les techniques avant demain. Puis dans un élan de motivation, les clones apparurent et l'on ne pouvait savoir lequel était le vrai parmi les clones. Le professeur s'approcha et fit un grand sourire en disant : " - C'est vraiment bien, tu as réussi à maitriser ces jutsus, mais tu es à sec, il te faut une bonne nuit de sommeil." Et il annonça la fin du cour, et souhaita une bonne soirée à tous. Shuima sortait de l'académie, discutant avec Red, mais leur discutions prit fin au croisement, au quel ils prirent chacun une direction opposée. Arrivé chez lui et énormément fatigué, Shuima mangea sa dernière brioche avant de s'endormir comme un bébé. Récupérant des forces pour le jour suivant.
Shuima se rapprochait de son rêve et il était satisfait de ce qu'il arrivait à faire, mais le plus dur n'est pas encore passé. Le titre de Genin se rapprochait.
Dernière édition par Shuima le Sam 3 Jan - 19:25, édité 8 fois |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 3 Jan - 17:31 | |
| Amy Mizuno : Regarde la comment elle se la pète +4XP Joli RP sans faute, enfin je n'en ai remarqué aucune. Shuima : Joli joli . +4XP | |
| | | Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 18 Jan - 17:24 | |
| Asraï se trouvait chez lui .Il dormait sereinement, tout du moins en apparence .En réaliter, il était plonger dans d'horrible cauchemar ou ses ancêtre lui rapeller sa mission, lui ordonné d'avance dans cette mission qu'il avait écopé à la naissance mais, depuis quelque temps, Asraï c'était demandé pourquoi, il s'était vu choisit et pourquoi, ces voix voulaient elles à tout prix détruire Kiri no sato .Quand soudain, Asraï se prit un bloc de béton sur le ventre .C'était sont réveille personnifié .Avec sa au moins, il était sur de pouvoir se réveiller et sortir de ces horrible cauchemar qui le hantait chaque nuit depuis peu .Notre faux-dieu se leva s'habilla rapidement et sortit de chez lui d'un pas lent .Après tout, sa ne fessait rien si il arrivait en retard en cours, il l'avait déjà fait tant de fois ..Et voila, il était arriver d'une bonne heure en retard mais, le professeur ne s'en formalisa pas, c'était si souvent arriver que sa en devenait une habitude .Asraï vira de sa place un élève qui avait eut la malchance d'avoir prit la place divine de Asraï et le lança par la fenêtre, sa lui apprendrait à importuner dieu .Il écouta quelque seconde la cour puis, se rendant compte que c'était dérisoire à mourir, il s'endormit . Asraï venait de se réveillait, il ne se souvenait plus trop de ce qui c'était passé avant mais, il entendit que le choses sérieuse allait enfin commençait, on allait enfin leurs apprendre les quatre technique de base d'un shinobi .Enfin, le professeur allait essayé de leur apprendre ces technique .On allait commencé par leur apprendre le bushin no jutsu si le professeur suivait à la lettre le manuel .
"Bon, écoutait bien ce que je vais vous dire, je vais tenter de vous apprendre les quatre technique de base pour un shinobi qui sont requises pour devenir un gennin .Tout d'abord, je vais vous enseigner le bushin no jutsu qui permet de crée des clone et ainsi de déstabiliser l'adversaire ou de crée une diversion .Pour réaliser cette technique, vous devez fait le signe du tigre et malaxer asser de chakra pour crée un clone .N'oubliez pas, vous devez imaginer ce clone .Il existe bien sur un niveau supérieur à cette technique mais, elle à était interdite car, elle consommait trop de chakra ."
Asraï su que sont professeur avait mentionner cette technique pour lui, pour qu'il ne tente pas de fouiner partout pour trouver si une technique comme celle si mais, plus puissante existait .Asraï s'exerça donc, comme ses camarade au Bushin no jutsu .Il tenta de crée un clone mais, au dernier moment, il pensa à l'âme de ses ancêtre et une sorte de corps humain extrêmement sombre apparut .Asraï fit le signe de rupture et détruisit ce clone ne lui ressemblant pas .Il réessaya mais, cette fois en ce concentrant sur lui avec tellement de force, qu'il n'entendit pas le professeur lui hurler d'arrêter car, il crée trop de clones .Le professeur décida de passer à la seconde technique pour ne pas que Asraï gêne les autres tout simplement parce qu'il s'ennuyait .
"Asraï, vu que tu est très doué, je vais t'expliquer tout de suite les deux prochaines techniques .La prochaine se nomme Henge no Jutsu .Cette technique sert en se métamorphoser en quelque chose ou quelqu'un, tu tentera de te métamorphoser en moi .La seconde se nomme Kawarimi no Jutsu .C'est une technique de substitution, tu essayera de te substituer en quelque chose ."
Asraï avait bien comprit .Il tenta de se métamorphoser en sont professeur mais, il se trompa sur les forme et se donna un corps obèse .Il réessaya mais, cette fois, il se fit fin comme un cure dent .Il réessaya encore mais, il ne réussit pas car, cette fois, le professeur était bien trop musclé pour que se soit lui .Et enfin, il réessaya encore une fois et réussit .Il se promit à lui même de ne plus gâché sont magnifique corps en se rendant obèse à cause de la technique de métamorphose .A présent, il s'attela à la troisième technique le Kawarimi no Jutsu, autrement nommé, technique de substitution .Asraï essaya plusieurs fois cette technique encore et encore mais, il ne réussissait pas .Quand soudain, il vit un énorme kunai suivit de cinq autres fonçait vers lui .Asraï n'eut pas le temps de réfléchir, il ne pouvait pas les esquivé, sa seul chance reposait en la substitution .Asraï se dépêcha, il fit le signe du zodiaque de la substitution puis, prit le premier élément qui pourrait convenir, c'est à dire, un bout de l'arbre tombé dans la cours et se retrouva dans la cour .Il revient en cour puis, examina les Kunai, il était en mousse .Le professeur avait surement du penser que le danger apparent stimulerait Asraï .Asraï se rapprocha de sont professeur l'air extrêmement furieux .
"Excuse-moi mais, je devais bien faire en sorte que tu réussisse et puis, tu n'était nullement en danger, il ne t'aurait pas blesser, au maximum, tu les aurait sentit comme une pression sur ton corps .Pour me faire pardonne, je vais t'enseigner la technique Kai tout en t'aidant ."
Asraï s'éloigna quelque peu alla s'assoir sur une chaise, il attendit que le professeur le fasse entrer dans un genjutsu .Quelques secondes plus tard, Asraï sentit que la réaliter commençait à se modifier .A présent, il se trouvait dans un cube multicolore et le professeur n'arrêtait pas de lui dire d'utiliser Kai .Asraï essaya sans trop y croire mais, une partit du genjutsu s'effaça .Il retenta avec ardeur cette fois et le genjutsu se détruisit entièrement, il avait réussit . Asraï se réveilla soudainement, c'était la fin des cours .De cette journée, bien sur il reviendrait le jours d'après mais, il risquerait encore de passer cette journée à dormir .
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Lun 19 Jan - 22:43 | |
| Une nouvelle journée se levait sur Kiri gakure no sato et le jeune Takumo était toujours dans son lit. Il ne se doutait pas une secondes qu'il avait oublié de mettre l'alarme de son réveil hier soir, étant rentré très tard, il n'avait pas put penser à tout tombant de fatigue. Alors à huit heure dix, il était encore au lit, quand les premiers rayons du soleil qui étaient filtrés par ces nuages brumeux, ces rayons qui n'arrivaient pas souvent à franchir cette obstacle atmosphérique empli de cumulus brumeux, lui touchèrent légèrement le visage, une peau assez mâte qui s'illuminait au fil de la conquête lumineuse du soleil, bientôt cette lumière atteint l'?il gauche du jeune aspirant qui se réveilla en sursaut. Il regarda avec empressement son réveil et se leva aussitôt, se préparant en un éclair, il était déjà rendu dehors sortant comme toujours par sa fenêtre, mais cette fois-ci, il était en retard et ce retard était un peu long de quinze minutes, c'est pourquoi il courrait à toute allure dans les rues du village se dirigeant vers l'académie pour le deuxième cours. Il évitait les gens avec agilité, le vent lui fouettait le visage et ses vêtements et ses cheveux ballotait au rythme du courant d'air crée par la course fulgurante du jeune homme. Après quelques secondes, il arriva et entra dans l'académie, les cours avaient tout juste commencé. Il entra dans la salle où les élèves venaient encore de s'assoir, la porte était ouverte et il ne se fit pas remarqué par son sensei, ou celui-ci à remarqué mais n'a pas voulu le souligner devant les autres élèves. Un coup de bol pour le jeune Takumo qui s'installa à sa place et écouta le cours qui débutait. Le professeur effaçait le tableau, puis se retourna regarda ses élèves sans doute pour voir les absent et prit un paquet de feuille sur son bureau. C'était les test d'hier qu'il avait corrigé, il allait rendre les notes. Certains élèves étaient déçu, cela se voyait et s'entendait sur leur tête. Dès que le sensei rendit la fiche de Takumo celui-ci jeta un coup d'?il et put apercevoir une bonne note, il était assez fier de lui mais sans plus. Le professeur revînt à sa place et allait parler.
-Bon voila vous avez vos notes du test, certain sont décevant, d'autre très bien. Mais rangez ces test et nous allons passer à la leçon suivante.
Le sensei marqua une pause pour laisser ses élèves ranger leurs feuille et enfin continua pour annoncer le sujet de la leçon du jour.
-Nous allons étudier les stratégies aux combats avec des techniques de bases. Tout d'abord nous resterons dans la salle et nous partirons à l'extérieur plus tard.
Le professeur avait finit son discours et observait les têtes énigmatiques des élèves dans la salle. Takumo ne faisait pas une tête particulière, mais ce demandait ce qu'ils allaient entreprendre dans cette salle 221. Le ciel dehors était encore brumeux mais le soleil avait disparu, Takumo le savait car il regardait dehors souvent. Le sensei avait expliqué une chose qu'il n'avait pas écouté. Il avait effectué aussi la technique en exemple. Takumo avait bien sur cette fois vu l'exemple et il avait tout de suite su le nom de la technique, le bunshin no jutsu, la technique du clonage non consistant, une technique qui s'avérait efficace pour les stratégies de combat comme l'avait indiqué le sensei. Celui-ci appelait ses élèves trois par trois pour effectuer la techniques, certains de ceux-là y arrivèrent facilement d'autres échouaient la première fois mais y arrivait la seconde. Vint le tour du jeune Takumo, il se mit en place, malaxa son chakra dans tout son corps, et visualisa ses futurs clones et enfin, il libéra ce chakra vers l'extérieur, un petit nuage de fumée apparu laissant un courant d'air bouger les cheveux de Takumo, et on put apercevoir ... un clone ... affalé sur le sol à demi-mort. Les rires des élèves éclatèrent dans tous les coins. Takumo baissa la tête mais ne se laissa pas abattre, rapidement il recommença son action passé mais avec plus de concentration et de sérieux, de la fumée d'une explosion blanche apparu laissant place à quatre autre Takumo en pleine forme qui agissait comme l'original, ils se la jouaient. Bizarrement, les rires cessèrent pour laisser place à des visages bouche bées. Il avait réussit du deuxième coup et d'une traite magnifique, les clones explosèrent un peu après. Le professeur termina donc cette partie du cours avec les derniers élèves et prit paroles pour annoncer la suite.
-Vous avez tous plus ou moins réussit, maintenant nous allons passer au Henge no jutsu.
Le henge no jutsu, une technique très utile pour une diversion, une infiltration ou un leurre. Les élèves passèrent encore trois par trois sous les ordres strict du professeur et d'une cadence et d'un rythme militaire. Puis vint le tour de Takumo, qui se plaça et malaxa son chakra dans tout son corps pour l'intérioriser. Puis il fit le henge, une explosion de fumée fit place à un homme, surement le professeur, méconnaissable, celui-ci avait un visage de vieux et des vêtement beaucoup trop grand. Bref, Takumo n'avait pas réussi, les yeux des élèves étaient tous braqués sur lui pendant l'exécution de cette technique, quelques rires purent s'entendre au fond de la salle. Une nouvelle explosion de fumée apparu et Takumo redevînt à la même apparence qu'avant. Il n'était pas très satisfait de sa technique alors il réessaya. Il malaxa son chakra avec beaucoup de concentration, visualisa le professeur, ses vêtements, sa corpulences, sa musculature et en un signe incantatoire, il utilisa le henge no jutsu. Un nuage de fumée apparu dans une petite explosion interne. Pour ensuite laisser place à la copie conforme du professeur. Celui-ci indiqua au élève que cette partie du cours était terminé et le sensei reprit un discours arrêté il y a pas mal de temps.
-Bon, encore une étape réussit, nous allons passer au kai. C'est une technique de base qui permet de se libérer de certain genjutsu. Comme les autres techniques, on reprend et je vous montre comment faire.
Le professeur se plaça bien devant tout le monde pour que les élèves le voit bien, il appela un chuunin spécialiste en genjutsu pour l'aider à faire la démonstration. Celui-ci commença, le chuunin utilisa un niveau de bas niveau, le professeur paru pendant un moment distrait comme dans un autre monde puis il redevînt lucide et regarda ses élèves leurs faisant signes que c'était leurs tours. Comme d'habitude Takumo était l'un des dernier à passer. Le kai était l'une des techniques de bases les plus difficile à apprendre et à contrôler, c'était une technique qui demandait beaucoup de concentration et de contrôle du chakra. Le jeune aspirant se mit quand même en place et attendit que le chuunin utilise sa technique genjutsu. L'individu s'exécuta après cette brève pensée de Takumo, il se plaça devant lui et enchaîna des signes très rapidement, et il murmura le nom incantatoire de la technique. Tout à coup Takumo ne vit rien, il était plongé dans le noir complet. Puis une lumière rouge sang éclairait de ses rayons sanglant la pièce où se trouvait Takumo, le sang y était très présent. Après quelques secondes, Takumo aperçut non loin devant lui un ninja hostile à première vue qui marchait vers le jeune aspirant, ce ninja lança deux kunais qui visaient des points vitaux de Takumo, ces coups seraient fatals. Takumo ne pouvait pas bouger, c'était un genjutsu c'était évident. Il ferma les yeux concentra son chakra et cria, un kai qui malheureusement n'avait pas fonctionné. Les kunais avançaient anormalement lent vers lui, comme si le genjutsu était fait pour que la victime voit bien la mort en face et est peur de celle-ci. Après son bref échec, Takumo réitéra un nouvel essai, il se concentra, malaxa du chakra et cria un kai qui résonna dans la pièce du genjutsu, celle-ci devînt flou et vacillait comme des vagues puis enfin explosa en milles morceaux, comme du verre, après quelques secondes, Takumo reprit ses esprits. il avait réussit, c'était une chose très difficile, car il était exténué. Puisque le jeune aspirant était le dernier, le sensei passa à la dernière technique du cours.
-Bien, vous avez effectué les trois quart du travail du jour, il nous reste juste une technique à apprendre. Le Kawarimi no jutsu, je vous montre et vous le faites après moi comme avant.
Le professeur se plaça à la vue de tout le monde, il malaxa un peu de chakra et avec un kunai précédemment prit sur son bureau, il l'avait envoyé en l'air de telle sorte que le projectile retombe sur lui, ce que fit l'objet. Au moment de l'impact, le professeur laissa place à un nuage de fumée blanche, épaisse et brumeuse et enfin les élèves purent apercevoir un tronçon de bois et le sensei était maintenant derrière tous les aspirants, une technique remarquable. Cette technique était très utile en combat mais difficile à utiliser souvent, car il faut pas mal de concentration pour arriver à ce résultat en pleine action de combat. Takumo se plaça après le passa d'une dizaine d'élèves, les yeux étaient rivés sur lui, il ne savait pas pourquoi, mais il se la jouait un peu quand même. Et les deux autres aspirant qui passaient avec lui le regardaient aussi. Bref, il ne se soucia pas de l'entourage et se concentra sur la technique, il malaxa du chakra, visualisa le tronçon et comment réaliser la technique et enfin il demanda au professeur une pierre pour pouvoir effectuer la technique. Le sensei lui lança un caillou qu'il rattrapa sans trop de difficulté et il se mit en place. Avec un mouvement souple, il lança la pierre à mi-hauteur, et elle redescendait après avoir atteint un point d'extremum. Il redescendait et Takumo la visualisait et la voyait au ralenti, puis d'un seul coup, la pierre toucha Takumo et de la fumée apparu. La fumée laissa bientôt place à un tronçon vert sur le sol de la classe, Takumo avait réussit, la technique. Il était maintenant derrière les élèves présent et il regardait le professeur avec intention, montrant qu'il était fier d'avoir réussit. Quelques minutes plus tard, les autres élèves restant étaient passés, le sensei prit parole pour clôturer ce cours, puisque c'était la fin de journée.
-Bien, vous avez tous bien travailler, demain nous allons étudier le jet d'armes ninjas. Maintenant vous pouvez partir.
Lorsqu'il finit sa phrase, la cloche retentit et laissa libérer une horde d'élèves affamé et courant pour rentrer chez eux, ils avaient sans doute hâte de retrouver leurs famille. Takumo au contraire n'était pas pressé de rentrer chez lui pouvoir retrouver son lit, et ses parchemins de cours. Il marchaît lentement dans les rues de la ville devant un coucher de soleil sombre, laissant présager un lendemain pluvieux et de mauvais temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mar 20 Jan - 21:23 | |
| Remise de l'xp :
• Franchement,tes RP sont plaisirs à lire.Bien qu'à l'académie, ce soit toujours un peu train-train,j'aime assez bien tes descriptions.
• Conséquence de lignes, fautes raisonnables(Moyennes... pour la longueur) et bien rédigé.Bonne présentation.Tout ceci ne mène qu'à un fabuleux +5. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 22 Jan - 4:17 | |
| Pour la première fois depuis qu’elle était là, Hoshii avait bien dormi. Elle s’était réveillée vraiment tôt, en partie à cause des chants d’oiseaux – à croire qu’ils sont forcés de chanter dès cinq heures du matin. Etalée en travers du futon, la couverture rejetée à ses pieds, elle profitait d’un moment précieux, celui d’un réveil lent et calme, où on pouvait prendre le temps de regarder les premiers rayons du soleil éclairer les murs de sa chambre petit à petit. La lumière, très pâle au début, se réchauffa petit à petit avant de d’atteindre sa couleur normale. C’était le moment de se lever.
Elle rangea le futon proprement avant de prendre une douche et de descendre les escaliers du ryôkan à toute allure. Elle n’aimait pas s’y attarder plus que de raison, car les autres locataires n’étaient pas des enfants de chœur. Le rez-de-chaussée de l’auberge était placé sous le régime autoritaire de la propriétaire, qui, derrière un masque de rides et de fumée de cigarettes, était assez sympathique. Le matin, elles prenaient le petit-déjeuner ensemble, le traditionnel petit-déjeuner japonais, avec un bol de riz, un bol de soupe maison et une prune marinée. Généralement, Hoshii avalait la prune sur le chemin pour se rendre à l’académie, préférant arriver en avance. Un matin, le dragon du rez-de-chaussée lui avait demandé si elle était la seule personne avec qui Hoshii parlait. Celle-ci c’était contentée de sourire avant de sortir dans la rue, criant un « itekimaaaasu » enthousiaste. Cela faisait déjà un moment qu’Hoshii était dans la salle de classe quand Kano-sensei en passa le seuil. Le regard interrogatif de la professeure plongea dans ceux, placides, d’Hoshii. Puis elle se détourna et alla noter le nom des techniques à l’ordre du jour. Hm… ça en fait pas mal tout de même, réfléchit Hoshii. Elle ne le savait pas encore, mais elle avait bien fait de prendre un petit déjeuner solide. Dans un geste qui était devenu automatique, elle se pencha vers son sac, attrapa le vieux carnet et un stylo – avouons le, elle l’a chipé à l’obaa-san de l’auberge. Pendant près de deux heures, Kano-sensei les étouffa sous les différents aspects de la stratégie : les diversions, les embuscades, j’en passe et des meilleures. A ce compte-là, elle aurait encore préféré lire l’Art de la Guerre. Mais pas le temps de penser vraiment, dans l’atmosphère étouffante de la salle de classe, il lui fallait écrire le cours à toute vitesse. Les caractères s’alignaient, légèrement penchés, nerveux, regroupant à la fois le cours et ses pensées sur celui-ci. Il y avait aussi la liste des nouvelles techniques qu’ils allaient mettre en pratique aujourd’hui. Hoshii espérait vivement un entraînement physique, pratique, où ils pourraient vraiment s’exercer en conditions aussi réelles que possibles. Son ancienne vie, passée à ne s’occuper que de sa survie immédiate, lui avait appris que le théorique ne vaut rien quand il faut passer aux choses sérieuses. Malheureusement, Kano-sensei ne devait pas l’entendre de cette oreille, car elle leur décida de leur faire passer les tests à l’intérieur de la classe. Misère, se prit à soupirer Hoshii. Bien évidemment, la professeure lui jeta un regard aussi rapide que plein de colère. Comme si je n’avais pas assez de problème avec elle… Très malin, Natsu, vachement malin même.
La sensei appela les aspirants dans l’ordre selon lequel ils étaient assis, du premier au dernier rang. Au début, la salle fut pleine d’une rumeur bruyante, faite d’excitation, de frime et d’esbroufe. Mais à cette rumeur, succéda bientôt un silence religieux, quand ils eurent tous compris que cela ne serait pas aussi simple que cela… Du fond de la classe, qui était l’endroit le plus élevé, Hoshii avait un point de vue idéal, et ne perdait aucune miette du cours. Car même la mise en pratique était un cours, pour celle qui avait l’habitude de tout observer religieusement. Tout comptait, la précision des signes, leur vitesse d’exécution, le malaxage du chakra, la volonté…
Trop brouillon. Trop lent. Trop mou.
Ses yeux verts suivaient chaque geste, analysaient, interprétaient, et elle enregistrait. Certains se laissaient aller sur leur chaise, ne prêtant aucune attention à ce qui se passait, pour mieux discuter avec leurs voisins. Pas Hoshii. Faire les choses à moitié n’était en aucun cas une option envisageable pour elle. Quand ce fut son tour, étant forcément la dernière, la salle complètement vide lui plut à nouveau. Pourtant, elle ne se leva pas tout de suite. Le regard de Kano-sensei la bloquait presque sur place, tant il était chargé d’électricité, de cette colère noire qui disait clairement « Tu bouges, je te mords. »
« Natsuren, tu me suis. »
Au vu de son ton, discuter aurait été risqué. Elle n’avait même pas pris la peine de rajouter un suffixe au nom, preuve qu’elle était particulièrement énervée. Alors, sans mot dire mais la peur au ventre, Hoshii la suivit, laissant sciemment plusieurs mètres entre la sensei et elle. Il ne devait pas être loin de midi, et en temps normal, elle aurait pris une pause pour avaler un bol de soupe miso. Du moins, son estomac lui signala discrètement – encore heureux- que c’était l’heure de manger. Pourquoi sentait-elle que son prochain repas ne serait pas avant un bon moment ? Des picotements la prenaient de partout, et son cerveau lui, criait très fort « Tire-toi, elle va te bouffer ! ». Il lui fallut mettre toute sa volonté pour empêcher son corps de prendre les commandes et de fuir. Même quand elle réalisa que Kano l’emmenait dans la forêt. Même quand son estomac commença à faire des nœuds.
Soudain, Kano s’arrêta. Elles s’étaient enfoncées d’une bonne centaine de mètres dans la forêt, nimbée de la lumière verte projetée par le soleil au zénith à travers les feuilles des arbres. Tout autour d’elles bruissait, dansait sous le souffle d’un vent léger ; mais pourtant, Hoshii était glacée. L’enseignante pivota sur ses talons.
« Je suis d’un naturel patient Natsuren. Mais là, je suis vraiment énervée que tu prennes le monde de haut. Alors, puisque tu te crois si maligne, on va jouer. Tu sais jouer à chat ? C’est simple, si je t’attrape, tu as perdu. Mais je te garantis que tu auras perdu plus qu’une partie. »
Là, Hoshii prit vraiment peur. Ses jambes se mirent à trembler comme si elles avaient une vie autonome. Elle n’a pas le droit, n’est-ce pas ? Ses supérieurs le sauront, et… Non, ils ne le sauraient pas. Elle a les moyens de le cacher. Je peux peut-être sortir de la forêt si je cours assez vite…
« Je te laisse dix minutes d’avance. Good Luck » dit la sensei. Hoshii crut voir une lueur sadique dans son regard avant de détaler à toutes jambes. Arrivée au cœur même de la forêt, elle se dit que la sensei devait s’être mise en route… Elle ne tarderait pas à la trouver.
Elle fit une pause en haut d’une branche d’arbre, et aspira l’air à grandes goulées. Ses poumons étaient littéralement en feu. Serait-elle encore capable de tenir longtemps ? Et même de mettre son plan à exécution ? Elle en doutait de plus en plus. Elle prit une dernière grande inspiration, et se concentra. Repliée sur elle-même, elle n’écoutait plus que le flux régulier du chakra, qui lui semblait si faible par rapport à ce dont elle aurait besoin… Mais pas le temps de s’attarder ! Elle forma les signes aussi clairement qu’elle pût, se rappelant ce qu’elle avait vu en classe, et dirigeant au mieux son chakra…
Bunshin no Jutsu !
Avec surprise, elle se retrouva avec cinq clones d’elle-même. La surprise lui coupa brièvement le souffle, puis elle se morigéna et ordonna la dispersion des clones. Elle prit soin de leur demander de laisser des traces, comme des branches cassées et des empreintes de pas. Les clones reçurent aussi quelque chose avant de partir. Elle espérait bien gagner quelques minutes au moins…
Hoshii s’était arrêtée, à bout de souffle. Elle devait faire une pause, sinon, elle savait que au lieu de simplement consommer ses forces, c’est son chakra qui pâtirait de ses efforts. Elle était assise sur le sol, le dos contre un tronc d’arbre. Ses efforts désespérés pour se calmer ne faisaient en fait qu’accentuer sa panique, et plus le temps passait, plus elle avait du mal à penser. Survivre. Survivre. Survivre. Voilà l’unique pensée qu’elle arrivait encore à formuler, et à ce stade-là, ce n’est plus de la pensée. C’est de l’instinct. L’instinct des animaux traqués, des renards lors des chasses à courre, des taureaux lors des corridas.
Tout à coup, un bras enserra violemment son cou, le serrant contre le tronc jusqu’à bloquer ses voies respiratoires. Ses jambes se débattirent désespérément pour dégager un passage à l’air, aussi inutiles que celles d’un pantin désarticulé. Ses yeux roulèrent, et elle aperçut du coin de l’œil Kano-sensei, un sourire aux lèvres. Elle avait fusionné avec l’arbre, et Hoshii ne l’avait donc pas vue venir. Un bruit sifflant s’échappa des lèvres d’Hoshii.
« Tu croyais vraiment me semer avec de simples clones ? Il en aurait fallu bien plus… Cinq pauvres clones contre moi. Tu vas apprendre à ne plus me sous-estimer. »
Survis. Survis. Survis.
Dans un soubresaut, Hoshii réussit à monter ses mains jusqu’à son plexus solaire, et, pour une fois, crut en un dieu, quelqu’il soit. Elle exécuta les signes très rapidement, elle n’avait pas le choix face à Kano. Juste avant que son chakra ne s’effondre, elle réussit à en tirer quelque chose.
Kawarimi no Jutsu !
Choquée, Kano bascula en avant. Dans sa main, il ne restait plus qu’un objet en bois ovale. Elle s’extirpa hors de l’arbre pour mieux voir. Elle siffla comme un chat mécontent. Un noyau de prune. Hoshii reprenait son souffle, les mains posées sur sa gorge. Le bruit sifflant se calmait doucement, mais elle sentait encore la pression exercée par Kano sensei sur son cou. Il y aurait sûrement un vilain bleu, elle sentait que le sang était légèrement coincé. Lorsqu’elle jetait les pépins des prunes qu’elle mangeait le matin dans son sac, c’était au départ pour les donner à la vieille de l’auberge qui voulait en planter dans le jardin derrière la propriété. Elle n’avait jamais prévu que ça lui servirait… Lorsqu’elle entendit un bruit lointain dans la forêt, elle se releva à toute vitesse, et recommença à courir, slalomant entre les arbres. Dans son dos, elle sentait une pression grandir, comme une ombre pesant sur elle.
Plus vite !
Mais elle ne put tenir que quelques mètres de plus. Avant qu’elle n’ait eu le temps de faire un dernier détour, son corps tomba sur le sol, littéralement écrasé par celui de Kano-sensei. Son visage avait dérapé sur le sol, et sa lèvre saignait, coupée assez profondément. Dans un dernier sursaut, elle se retourna pour faire face à l’agresseur, et découvrit que Kano-sensei assise sur elle, se préparait à la frapper. Son cerveau réfléchit très vite, et bien pour une fois. C’était comme si elle l’avait fait toute sa vie. Ses longs doigts agiles formèrent les signes nécessaires, et elle accorda autant plus de chakra dans cette technique qu’elle avait peur pour sa vie. Il y eut un « pouf » sonore, et soudain, à la place du visage d’Hoshii, il y eut le visage de Miray-chan, une fille de la classe. Hoshii avait fait cette technique avec l’énergie du désespoir, n’y croyant en fait qu’à moitié, mais c’était sans compter la sympathie que la sensei éprouvait réellement pour ses élèves. Ses traits se troublèrent, et dans cette fraction de seconde d’inattention, c’est Hoshii qui arma son bras et l’envoyer percuter le ventre de Kano, qui sous la force du coup, bascula légèrement en arrière, juste assez pour qu’Hoshii se dégage de son emprise. A moitié relevée et pourtant déjà chancelante, Hoshii ferma les yeux un instant, en proie à la nausée. Même si elle s’était relevée, elle ne pourrait plus aller loin. Le chemin s’arrêtait ici alors, dans cette forêt, tout ça à cause d’une phrase mal placée ? Une grosse boule monta dans sa gorge et elle ouvrit les yeux, pour voir la lumière encore une fois. Mais il n’y avait plus de lumière. Tout n’était plus qu’un désert ravagé, où son ombre s’étendait jusqu’à un horizon saturé de nuages menaçants, au grondement terrifiant.
Hoshii savait que ce n’était ni l’enfer, ni un quelconque au-delà. Autodidacte, elle s’était très vite méfiée de toutes les religions, surtout celles qui promettaient aux hommes une vie après la mort en fonction de leurs bons gestes. Tout à fait consciente du problème, elle essaya de bouger un bras.
Un cri explosa littéralement hors d’elle. Elle sentait des milliers d’aiguilles acérées pénétrer son bras, perçant la peau et les chairs, cognant même sur l’os.
« Kai ! »
Elle s’était attendue à ce que l’illusion se brise, mais il n’y avait rien à faire, au contraire, ce furent alors ses mains, ses doigts et sa bouche qui furent torturées par les aiguilles invisibles de Kano-sensei. Elle ne pouvait plus rien faire, pétrifiée comme elle l’était par la douleur. Cette illusion était diabolique, car soit on s’en sortait, soit on était vraiment coincés… Je suis impuissante… Combien de temps peut-elle faire durer ça ? Peut-être que le temps ne s’écoule pas de la même manière… Je ne veux pas rester ici. Je ne veux pas. Je ne veux pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 22 Jan - 4:19 | |
| « KAI ! KAI ! KAI ! »
Dans la réalité, une personne normale se serait déjà évanouie face à la douleur, et elle n’arrive même plus à penser correctement. Toutes ses énergies, ses pensées, sont converties en volonté. Tout son être devint, l’espace d’un instant, de la volonté pure. Et il est des volontés qui imposent leurs marques… Son vrai corps bascula alors en avant, dans une chute très lente qui la fit s’étaler sur le sol. Même épuisée et à bout de nerfs, son instinct était intact, et prévoyait déjà ce qui allait se passer. Kano la tuerait maintenant, et bientôt, le sol serait imbibé de son sang. Et il n’y avait rien qu’elle puisse y faire, à présent. Elle guettait le contact de la lame d’un kunai… à la place, elle sentit son corps être soulevé dans les airs. Les yeux mis-clos, seuls la lumière tiède de l’après-midi perçant à travers les frondaisons pénétraient encore ses pupilles, tremblotantes au fond de leurs orbites.
« Kaa-san ? »
« Tais-toi, baka. Si j’étais ta mère, tu te serais pris cette correction depuis le premier cours. »
Hoshii s’étrangla de rire, projetant le sang qu’elle avait au fond de la bouche en goutelletes sur ses vêtements. Se couper la lèvre était vraiment douloureux… Mais est-ce qu’elle était sérieuse ? Tout ça était une monstrueuse rigolade ?
« Nani… »
« Pour que tu comprennes. Tu te crois forte Hoshii, mais tu es au plus bas de l’échelle des shinobis. Si je l’avais voulu, tu serais morte dès que tu as commencé à courir. Tu l’as compris, n’est ce pas ? Qu’imagines-tu qu’il se serait passé, si toute la classe avait été apprendre sur le terrain aujourd’hui ? Plus aucun d’entre vous ne serait debout. Il faut que tu commences à accepter certaines choses Hoshii. Tu es faible. Tu ne dois pas pour autant jouer avec ta vie comme avec un dé. Respecte toi, et tu deviendras très bonne, je peux le parier. »
« Dites… »
« Oui ? »
« Vous voulez pas vous taire ? Vous parlez vraiment beaucoup pour une kunoichi. »
Une légère pression s’effectua alors au niveau de son cou, et elle plongea dans un de ses lourds sommeils artificiels qui laissent les membres lourds et la langue pâteuse. Mais c’était un sommeil sans rêves, et après cet après-midi de cauchemar et de leçon méritée, elle le prenait avec reconnaissance. Quand elle se réveilla, elle était dans sa chambre à l’auberge. Kano – sentimentale jusqu’au bout – lui avait laissé une note. D’abord, elle lui accordait deux jours de repos. Enfin, elle lui demandait de quitter ce repaire de filous, car ça faisait vraiment mauvais genre pour une future kunoichi de Kiri de traîner là. Hoshii réprima un petit rire – il aurait été méprisant – roula la note dans une petite boule de papier qu’elle jeta contre un mur avant de s’attaquer au plateau que l’obaa-san lui avait monté. Où Kano –sensei voulait elle qu’elle trouve d’aussi bonnes prunes marinées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 22 Jan - 21:13 | |
| Remise de l'xp :
• J'aime tes RP ; Ils sont palpitants à souhaits et actifs. On est en haleine, et puis, ton personnage sort du lot par sa difficulté et son caractère.
• Outre le contenu, je trouve que tu fais peu de fautes, mais ta mise en page est encore à travailler, cependant, notamment avec les LIST et les couleurs...
• + 5 Xp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Lun 26 Jan - 6:00 | |
| ...Une belle journée...
Yaminaru venais de se lever, il avait fini sa toilette du matin et il prépara ses affaires, du moins le peu d’affaires qu’il avait. Il sortit de chez lui et partit en direction de l’académie, il arriva au bout de 10 minute en marchant doucement. Il entra et demanda son chemin à la dame qui s’occupait de l’accueil, elle lui dit de se rendre à la salle n°2 et que son sensei l’attendait. Arrivé dans la sale il vit l’homme qui dormait encore. Décidément Kosuké s’endormait souvent… Yaminaru le réveilla. Kosuké s’excusa puis il expliqua ce qu’ils allaient faire aujourd’hui, mais d’un coup un gros bruit de gargouillement se fit entendre en provenance de Yaminaru. Il n’avait rien mangé depuis un bon moment, et l’air sérieux comme si de rien n’était il regardait son sensei, attendant les instructions. Kosuké qui avait été coupé dans sa parole par les gargouillements de Yaminaru dit :
-Tu a l’air d’avoir faim didon !! Tu à mangé quelque chose depuis ton arrivé ici ??
Yaminaru hocha la tête négativement.
-Je ne peux pas te faire cours dans ces conditions… Alors suis-moi.
Et ils se dirigèrent vers un petit restaurant de nouilles. Kosuké demanda deux portions de nouilles sautées. Ils mangèrent dans le silence mais Kosuké le coupa pour parler :
-Tu sais, tu as une très bonne vitesse, il faudrait l’exploité. Aujourd’hui tu va apprendre quatre techniques si tu y parviens, Bunshin no Jutsu, Kawarimi no Jutsu, Henge no Jutsu et Kai. Je t’expliquerais les détaille quand on aura rejoins la forêt, mais pour l’instant apprécions ce repas.
Ils finirent leurs bols dans le silence. Une fois finie ils repartirent le ventre plein dans la direction de la forêt. Une fois arrivés à destination Kosuké fit une démonstration de chaque technique.
-Bunshin no Jutsu est une technique de clonage, tu dois concentrer ton chakra dans tout ton corps et ensuite le rejeter pour qu’il prenne forme à coté de toi selon tes pensées. Kawarimi no Jutsu dit technique de substitution, elle te permet de te volatiliser au contacte d’armes en laissant derrière toi un objet qui prend le coup à ta place, tout se joue à la vitesse de ta fuite. Henge no Jutsu te permet de prendre l’apparence de n’importe qui, la qualité de la transformation et le temps que tu peux rester sous l’apparence détermine bien ta résistance. Et Kai sert à dissiper les techniques de genjusu basique. Donc voila on va commencer.
Kosuké expliqua ensuite que Yaminaru devra le fuir et se caché tout en évitant ses techniques pendant 10 minutes. Il donna ensuite une petite pochette de kunai et de shuriken à Yaminaru. A peine avoir fini de donner la pochette, Kosuké lança un kunai au pied de Yaminaru pour lui faire comprendre que l’exercice avais commencé, alors Yaminaru courra dans une direction puis disparut. Il se cachait tout simplement en haut d’un arbre et ne bougeait plus, Kosuké fit des incantations puis il se mit à marcher tranquillement. Yaminaru l’observais de là haut, mais tout à coup il entendit un feuille morte craqué derrière lui, il se retourna et vit Kosuké qui bondissait sur lui, alors il s’élança dans le vide pour esquivé le coup et lança un shuriken sur l’arbre pour faire reculer Kosuké. Il se pausa sur le sol mais derrière lui se trouvait Kosuké, l’autre Kosuké descendit de l’arbre également et Yaminaru se retrouva encerclé. Alors, voyant la situation il fit des incantations comme lui avais montré Kosuké plus tôt et un clone de Yaminaru apparût ; maintenant il était deux contre deux. L’un des Kosuké dit :
-Pas mal !! On passe à la suite ?
Les deux Yaminaru bondirent dans les airs et lancèrent des shurikens sur les deux Kosuké. Ces deux dernier évitèrent facilement les shurikens et ripostèrent et en n’en lançant à leurs tours, les deux armes atteignirent leurs cibles, l’un des Yaminaru partit en fumée quand à l’autre il se transforma en un petit roché. Kosuké fut ravit de voir se spectacle mais par faute d’inattention, l’un des Kosuké disparut sous un coup violant et le dernier restant se retrouva avec un kunai sous la gorge. Puis l’homme menacé disparut en fumé, Yaminaru fut quelque peut surprit mais son visage resta le même. Le vrais Kosuké apparut de derrière des buissons en applaudissant des mains et dit :
-Très bien, tu as brièvement dépassé les 10 minutes. Maintenant je vais t’expliquer la suite.
Kosuké expliqua à Yaminaru que la prochaine étape consistait à déjouer une embuscade avec des pièges, puis il partit dans la forêt pour poser ses pièges. Yaminaru regarda le ciel en attendant que son sensei finisse sa préparation, le soleil commençait à se couché, accompagné par de petits nuages blanc qui l’accompagnais dans sa chute, on voyait des oiseaux qui traversaient le ciel en poussant leurs petit cries ; et le vent soufflait, doucement, agréablement. Yaminaru fut arrêté dans sa contemplation par un kunai planté au sol, l’exercice commença. Il se mit à marcher tranquillement en ligne droite en scrutant le moindre détaille et le moindre bruit, puis il s’arrêta et enjamba quelque chose d’invisible posé par terre. Il s’arrêta une seconde fois et vit une jeune fille plutôt séduisante qui pleurait devant lui, instinctivement il fit les signe incantatoire de Kai et la jeune fille se révéla en Kosuké qui se fit transpercé par shuriken lancé par Yami, c’était un clone d’illusion. Petit à petit les pièges se faisaient de plus en plus difficiles à déjoué mais Yaminaru parvint à tous les déjoué. Une fois arrivé au bout des pièges Yaminaru attendit l’ultime assaut de son sensei. Celle-ci ne se fit pas attendre, quatre Kosuké sortirent en courant de divers endroits aux quatre coins de son disciple qui avait baissé la tête. Les quatre clones, arrivés très près de Yaminaru, mais quand celui si releva la tête et se retourna il avait pris la forme de Kosuké par Henge no Jutsu ce qui freina les quatre clones par la surprise. Yaminaru pris alors la fuite et grimpa sur l’arbre comme la journée précédente, puis il s’élança dans les airs la tête en bas. On aurait dit qu’il volait, les bras écarté telles les ailes d’un oiseau, il flottait dans les airs avec son regard, toujours aussi sérieux, le vent faisait danser ses vêtements et ses cheveux. Il lança trois kunai qui atteignirent les clones de Kosuké, et retomba délicatement sur ses pieds.
-Et bien voila, tu viens de finir la leçon d’aujourd’hui, félicitation !! On se retrouve demain ?
A son grand étonnement Yaminaru le remercia puis, ils se séparèrent chacun de leurs cotés. Quand Yaminaru arriva chez lui, il vit un gros carton devants sa porte, il se baissa et l’ouvrit. A l’intérieur se trouvais toute sorte de nourritures, nouilles, viandes, légumes, fruits et une lettre, il l’a pris et il l’a lut. C’était une lettre de Kosuké disant qu’il fallait bien se nourrire pour faire les entrainements correctement, il y eu un léger sourire dans le visage de Yaminaru qui disparût aussitôt après être arrivé. Il rentra chez lui et se prépara à manger en se demandant ce qu’il allait apprendre demain. |
| | | Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| | | | Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 19 Fév - 14:32 | |
| HRP: Étant donner que je maitrise déjà le Bunshin no jutsu et le Kawarini je ne dois donc apprendre que 2 techniques. Baiko décida donc par ce matin d'automne de se rendre à l'académie pour apprendre les techniques de bases et pouvoir ainsi passer rapidement Genin et faire des missions afin de devenir puissant pour se venger.
Le ninja arriva donc en milieu de matinée à l'académie il rencontra donc un sensei nommée Masuki ou plutôt une sensei, ils se saluèrent tous les deux, la jeune femme était grande, brune et avait les yeux gris, elle était belle très belle même. Baiko demanda donc à son professeur l'entrainement d'aujourd'hui, celle-ci lui répondit qu'il devait apprendre deux techniques , la première servait à dissiper les genjutsus elle se nommait Kaï. Masuki essaya donc de lui expliquer le système de cette technique. Il devait rejeté une grosse masse de chakra par l'endroit visait par le sort. La sensei de Baiko lança donc une illusion sur le jeune homme celui-ci rejeta donc du chakra sur son bras gauche toucher par le genjutsu. Mais le sort ne se dissipa pas il se dit alors que la quantité de chakra n'était pas suffisante. Alors, il recommença plusieurs fois, mais sans succès jusqu’au moment où il pensa que le sort ne touchait pas que son bras qu’il affectait tout son corps alors Baiko joint ses mains et rejeta par tous les pores de son corps le chakra en pensant : KAI ! Le sort se dissipa immédiatement la technique était réussite. Masuki félicita le jeune ninja, mais son entraînement n’était pas terminé il devait aussi apprendre la technique de transformation. Son maître conseilla à Baiko de prendre une personne du sexe opposé, car s’il arrive à maîtrisait la transformation en femme alors il pourra se transformer en ce qu’il lui plaît. La jeune femme se plaça devant le garçon celui-ci essaya donc la technique pour la première fois, mais il ne se transforma qu’en une femme obèse contrairement à Masuki qui était très fine. Il ressaya donc immédiatement cette fois le visage était déformé son maître lui dit donc de ne pas se précipiter il devait mémoriser tous les détails du corps jusqu’à la moindre ride. Le ninja retenta la technique la femme était fine, mais le visage n’était pas encore parfait il fallait donc perfectionner ce point. La jeune femme lui donna donc un conseil il fallait qu’il modélise son chakra dans le visage pour avoir la forme voulut. La technique prit forme après le nuage de fumée elle était parfaite la jeune femme était aussi belle que la vrai et les habits étaient bien copiées, Baiko fut fier de lui. Mais Masuki lui répondit que l’entraînement n’allait se finir que après ce dernière exercice : Une traque. La jeune femme devait traquer le jeune homme celui-ci se dit :
*Cool une traque ça va me rappeler mon enfance.* La femme donna cinq secondes à Baiko pour disparaître et ne pas se faire retrouver pendant dix minutes, le compte à rebours était lançé le ninja se faufila habillement dans la forêt il avait l’habitude de ce genre de jeu il était même très fort à sa, il se transforma donc en arbre similaire au autre dans la forêt, mais il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas tenir la technique dix minutes. Mais une fois la jeune femme passait devant lui il stoppa la technique et décida de monter dans un arbre, il fit craquer une brindille ce bruit alerta le prédateur, Baiko reprit donc sa course effrénée dans la forêt, mais cette fois-ci il utilisa le Kawarimi pour se substituer à la place d’une feuille dans un arbre il se retrouva donc dix mètres derrière la femme, dans la verdure d’un grand conifère. Il resta donc cacher dans l’arbre jusqu’à la fin du temps. Une fois le temps écoulé le jeune ninja sortit donc de sa cachette et alla au rendez-vous de départ retrouvait son professeur. La jeune femme demanda donc au jeune homme s’il avait déjà fait ça, celui-ci lui répondit qu’il avait souvent fait ça avec son meilleur ami, mais il était mort. Masuki s’excusa d’avoir réveillé une ancienne souffrance et dit à Baiko de prendre congé et que l’entraînement était fini pour aujourd’hui.
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 22 Fév - 1:36 | |
| Remise de l'Exp:+4 Exp
Explication:Rien a redire que le même truc que le précédent commentaires,en espérant que tu prendra en compte.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 26 Fév - 0:39 | |
| Ciel sombre et grondements incessants ; telle était annoncée cette journée. Elle devrait pourtant, et malgré l'avis qu'elle y porterait, accueillir le deuxième cours d'académie.
Oui, la journée de repos est passée. Il est maintenant temps de reprendre le chemin de l'académie, où peu d'élèves se doutent de ce qui les attend. C'est évidemment le cas de Kyusé, jeune garçon aux pouvoirs enfouis... très profondément, d'ailleurs. Bref, l'heure est venue. Les lourdes portes de l'académie s'ouvrent pour la seconde fois cette semaine, laissant à nouveau entrer une petite centaine de futurs Ninjas, plus motivés les uns que les autres. Cette fois, ils ne croisent ni clone, ni garde endormie. Les effectifs ont peut-être étaient revus, qui sait...
Concentrons-nous maintenant sur notre personnage principal, qui entre lui aussi, à l'intérieur du petit bâtiment bleuté. Une fois entré, il se mit à observer quelques instants ses camarades, avant de se rendre à l'accueil. Là, l'effectif n'avait pas était revu, puisque la jeune femme brune était toujours présente, plongeant le nez dans ses fiches. En effet, maintenant, les cours devenaient individuels.
Les minutes défilèrent, aussi lentement que la foule, jusqu'à ce qu'arrive le tour du jeune Gekyaku. On lui indiqua la salle 59, où il se rendit. 5 étages, soit le double de la précédente journée de cours. Cela faisait en effet quelques secondes d'exercice, mais rien de bien méchant avant de rester assis pendant plus d'une heure. Arrivé à l'étage recherché, qui d'ailleurs dégageait une atmosphère plutôt intrigante, il trouva sa salle. La porte était ouverte.
- Salut, Kyusé-San.
Le Ninja était assit sur une table, dos à la porte. Il portait une veste semblable à celle des autres Ninjas de Kiri, et le reste de ses vêtements étaient dans le même cas. On pouvait apercevoir en dessous de son bandeau, ses cheveux bleus marine, masqués pour la plupart par un petit bonnet de teinte claire.
- Sortons.
Il disparut alors dans un fin nuage de fumée purement blanche. L'élève n'avait lui, d'autre choix que de descendre par les escaliers, ce qu'il fit rapidement. Il arriva au rez-de-chaussée, sortit de l'académie, et fit le tour de celle-ci, avant de retrouver son Senseï. Ce dernier était debout, cette fois de face. Il avait le visage tout aussi clair que ses yeux, dégageant une sérénité plaisante.
- Je vais t'enseigner les techniques de bases d'un Ninja : Bunshin no Jutsu, Kawarimi no Jutsu, Henge no Jutsu, et Kai. Ce sont des Jutsus plutôt simples. Tout d'abord, le Bunshin no Jutsu. Ce Jutsu te permet de créer des clones inconscients, souvent utilisés comme diversion. Afin de réaliser cette technique, il te faut faire ces gestes, regarde bien, je ne le referais pas.
Le discours terminé, il fit un simple signe de mains, loin d'être difficile. Puis, on pût voir apparaître le clone. La vitesse de l'apparition avait était telle, que Kyusé se demanda comment ceci était possible.
- En réalité, ce clone n'est qu'une illusion. Il n'est pas réel, expliqua-t-il. A toi.
L'élève s'exécuta. Ça n'avait pas l'air compliqué vu de l'extérieur, mais le jeune apprenti se doutait bien que cela se résumait à bien plus qu'un signe Ninja. Il tenta néanmoins de réaliser le Jutsu. Il reproduit à son tour le geste, puis, concentra son Chakra dans chacun de ses doigts. L'expulsion du Chakra se passa moins bien, et eut pour seul résultat de faire tomber Kyusé. Le marmot se releva, et essaya une nouvelle fois. Il se produisit la même chose. Il porta alors son regard sur le Senseï, tentant de demander de l'aide sans parler. Le Senseï le vit, et se tourna très lentement, avant de se remettre face au garçon, toujours aussi lentement. Et, il sourit. Ce n'était pas vraiment ce qu'attendait Kyusé, mais il s'en contenterait. Ainsi, il se remit au travail, n'étant pas vraiment plus avancé. Il faut doser le Chakra, se disait-il. C'est ce qu'il fit, au moment de l'expulsion. Il le lâcha lentement. A cet instant, on vit apparaître une drôle de chose, déformée. C'était en réalité son clone, ayant la bouche à la place des yeux, et d'autres choses bien pires que je ne détaillerais pas. L'adolescent recommença, un peu plus rapidement. Le résultat fut meilleur, certes, mais non parfait. Ces opérations se répétèrent durant près d'un quart d'heure, avant d'atteindre la maîtrise totale. C'était finalement la même chose qu'hier, savoir doser son Chakra...
- Pas mal. Mais voyons voir la suite.
Sans rien expliquer, il fit un autre signe. Lui non plus, n'était pas trop compliquer. Le Jutsu opéra aussitôt. Un nuage de fumée se créa, presque invisible, juste avant qu'un second Kyusé apparaisse.
- Cette technique permet de prendre l'apparence de tout et n'importe quoi. On l'appelle Henge no Jutsu, ou Henge.
Cette voix était parfaitement identique à celle de Kyusé, alors que ce dernier n'avait jamais parlé depuis le début du cours. Ceci prouvant le niveau très élevé du Senseï...
Le petit Gekyaku se mit en position. Pareil que tout à l'heure, il appliqua simplement le geste, et concentra son Chakra dans ses doigts. Il fit comme précédemment, et expulsa lentement le Chakra, sans forcer. Le nuage grisâtre apparut, sept fois plus épais que celui du Senseï. En sortit un étrange personnage aux cheveux bleus, presque violets. De même pour le visage très... original, dirons-nous. Cela fit sourire le Senseï, qui fit signe de la tête que ce n'était pas bon. Ce signe fut très vif, cette fois. Kyusé essaya à nouveau, toujours lentement. Il se déroula le même scénario. En réalité, chaque geste du Senseï était préparé, aussi bien ceux des Jutsus, que ceux qui lui servaient à exprimer l'échec de l'élève. En effet, comme l'indiquait son mouvement de refus vif, il fallait cette fois faire jaillir le Chakra d'une force vive. C'est à force de le voir faire tout ces mouvements de refus qu'il comprit. Il réessaya, sans succès. Certes, le nuage était plus fin, et le personnage plutôt réussi. Mais il lui manquait quelques parties du corps, dirons nous. Kyusé commençait à se décourager.
- Tu n'y arriveras pas, tout simplement parce que tu es à court de Chakra, imbécile.
Le Ninja expérimenté lança alors à Kyusé une petite pastille de couleur bleue, et lui mima d'avaler. Il obéit, et sentit directement le regain d'énergie. Il réalisa dans la foulée le Jutsu, qu'il réussi plutôt bien. L'apprenti s'apprêtait à recommencer, mais son supérieur le stoppa.
- Tu vas épuiser ton Chakra inutilement, tu approfondiras cette technique chez toi. Maintenant, regarde moi bien.
Cette fois, il n'y eut pas un geste, mais trois. A la suite de ces derniers, l'homme disparut, laissant place à une feuille bien verte. Il était apparut un peu plus haut, sur l'arbre qui les couvrait depuis le début. Kyusé sourit. Ce Jutsu lui plaisait. Sous les regards du Ninja et de l'arbre, il réalisa facilement les trois gestes, laissa s'échapper son Chakra, et apparut à côté du Maître. A sa place, une branche... et la chute ne se fit pas attendre, faisant manger le sol à l'adolescent. Néanmoins, le Senseï resta surpris, notamment par la capacité de mémorisation des gestes qui s'étaient pourtant enchainés rapidement.
- Bravo. A vrai dire, je suis surpris...
L'enfant sourit, essayant de garder un air innocent.
- C'est juste que j'ai déjà vu ce Jutsu plusieurs fois auparavant. - Je comprends. Bon, l'apprentissage touche à sa fin ; il ne nous reste qu'une technique à apprendre. Regarde bien ce que je fais, et refais le dans 11 secondes. N'oublie pas de compter.
L'intonation donnée à cette phrase fit frissonner le jeune Aspirant. Le Senseï semblait lui faire confiance, et cela n'était pas sans le déboussoler un peu. Bref, le Ninja passa à l'action. Un geste... pas d'autre, apparemment. Juste un petit coup de vent autour de lui, qui balaya l'herbe avec discrétion. N'ayant pas vraiment comprit, mais n'ayant pas non plus le choix, Kyusé se préparait à reproduire le mouvement. 10, 11, maintenant. Une image sombre apparut. Plus rien, plus d'arbre, plus personne. Juste une main qui avançait à toute vitesse en direction de Kyusé. Le jeune garçon fut prit de panique un instant, hésitant à faire ce qui lui avait été demandé plus tôt. Qu'est-ce que c'était cette chose qui lui fonçait dessus ? Et pourquoi n'y avait-il plus rien ? Kyusé se posait ces questions, mais le temps était compté. La main se rapprochait de lui, de seconde en seconde. Kyusé se lança enfin. Un geste, un jaillissement de Chakra, et plus rien. Juste une image du Senseï assit contre l'arbre. Kyusé avait encore des gouttes de sueur sur le visage, quand il s'assit à son tour.
- Enfin. J'ai cru que tu n'en sortirais pas, sourit-il.
TERMINE =] |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 27 Fév - 13:26 | |
| [Validation]
Techniques apprisent, +5EXP Jolie Rp continue comme sa ^^
Bonne continuation | |
| | | Ace Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 27/02/2009
~RPG~ Pv :: (150/150) Pc :: (80/80) Exp :: (25/50)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 28 Fév - 20:07 | |
| # Cour N°2 - Stratégie au combat .
" Maman ... Maman ... Ou es tu ? ..."# Sur un paisible automne sur Kiri,un jeune garçon sous le nom de Akechi se leva,solitaire tout seul dans son habitation,il se leva dans son lit et regarda autour de lui avec l'espoir de trouvé quelqu'un.Akechi eut a peine 17 ans il n'y'a pas longtemps et sa fait 1 an qu'il vit tout seul.Il chercha si il y'avait quelqu'un mais il trouva personne tête baissé,il partit vers son placard et prepara un verre de thé.La veille,c'était la journée de repos et aujourd'hui allait arrivait le cour n°2 mais Akechi s'en soucié pas trop il avait la tête allieurs et bu son thé en regardant un oiseau faire son nid.Le jeune ninja qui était en pijama partit dans sa chambre pour se changé et il mit comme d'habitude un jean et un veste a capuche et il mit sa capuche.Il se gratta l'oeil plus précisement le rouge et il rangea sa table prit son Kunai habituelle et le mit dans sa poche arriere,c'était le Kunai de son père mais il était tout rouillé mais Akechi le garde toujours sur lui.
Le jeune ninja aux cheveux blanc partit vers l'académie de Kiri une deuxième fois,sur le chemin il vit un ninja lui adressait la parole pour savoir a qu'elle heure commençait le deuxième cour,Akechi était froid avec lui et l'ignora sans rien lui dire et il continua son chemin quand soudain ce ninja assez impulsif sortit un petit shuriken et l'attaqua avec vers Akechi sous un saut assez rapide,Akechi attrapa son bras ou le jeune ninja avait son shuriken dans la main et lui mit un coup de poing assez severe dans le ventre,le jeune ninja impulsif craché de la salive par terre et il était a quatre pattes face a Akechi.Celui-ci continua son chemin et pensa au cour n°1 qu'il avait passé en compagnie d'un ninja du nom de Tekka.Mais ce jour là,Akechi était surpris par tout ce qui s'était passé mais cette fois-ci il ne compte plus laissé son enthousiasme au hasard.Enfin arrivait Akechi rentra a l'interieur .
~ Un changement ? ~
Akechi arriva a l'intérieur,il vit qu'il y'avait moins de ninjas,Certains ont-ils abandonné ? Akechi n'en savait rien mais surtout il ne se soucié pas de sa,il vit la salle au loin pour le cour n°2 la salle 28,il voulait partir vers là-bas quand une personne le prend par l'épaule et lui dit :
" Non,Non il faut que tu prend un ticket et que tu attend ton tour comme tout le monde ..."
Akechi ne se retourna même pas,il sentit que c'était un ninja comme lui,selon la taille de sa main qui était sur l'épaule du jeune ninja aux cheveux blanc.Puis il ne rétorqua rien du tout et partit vers la machine pour prendre son ticket et il avait le 23,il leva la tête et vit qu'ils étaient aux 18.Drôle de systéme mais assez efficace,donc ses cours était individuelles,tant mieux car pour Akechi sa aurait été une perte de temps pour ceux qui n'aurait rien compris aux cours que suivait les jeunes ninjas.Il partit vers une chaise et patienta,il vit qu'il y'avait 5 autres personnes dans la salle,c'était ceux qu'il allait passé avant lui ...Main dans la poche et tête baissé,il attendit son regard était dirigé vers le sol ...
{- Mon tour ?
Numero 23 ! La salle 28 l'attend ...
Akechi ouvra brusquement les yeux et regarda autour de lui,puis son ticket s'était le 23,donc s'était son tour,il avait de la chance d'être venu maintenant car il y'avait énormément de monde dans la salle,il empressa le pas et partit dans la salle 28,il se rapprocha et ouvrit la poigné de la porte délicatement ...
A sa grande surprise il vit un tableau écrit dessu :
- Bunshin -Kawarimi - Henge -Kai
Akechi savait en quoi consisté ces techniques,Il regarda autour de lui il n'y avait personne,Akechi cacha son étonnement,quand il vit une personne l'attaqué,il ne pouvait rien faire du tout,il se prit le coup ... Mais il sentit rien,sur le coup il ne comprena rien du tout aprés 10 secondes,il comprit que c'était un Bunshin.Il fixa le Bunshin et soudain il entendit une voix ...
Salut à toi,Akechi,je vais t'apprendre a realisé un Bunshin no jutsu,concentre toi bien et ecoute ce que je vais te dire et lis bien les signes que je vais réalisé !
Akechi resta planté sur le sol a écouté l'etrange personne parler quand il vit quelqu'un rentré par derriere ...
Bunshin no Jutsu. Ce Jutsu te permet de créer des clones souvent utilisés comme diversion.Pour effectuer cette technique, il te faut faire ces gestes, regarde bien et concentre toi bien ...
Akechi regarda si attentivement,ses yeux suivait chaque geste de l'enseignant et ses oreilles concentrait a ce qu'il disait et il vit un clone de la personne qui l'enseignai,il regarda la personne et concentra son chakra et effectua les signes mais il se manqua au dernier signe et un clone d'Akechi sans bras apparait,l'enseignant était surpris car en 5 minutes le jeune Akechi avait pratiquement fait son clone presque parfait.
Tss ..
Akechi recommenca au plus vite sans même laissé,l'enseignant parlé et il realisa la technique sans faute,sans manque de signe,le clone était là parfaitement reussi,a côté de Akechi et Akechi regarda l'enseignant d'un air neutre ... Tout les étapes de realisé le clone,Akechi en dirait il avait l'habitude de sentir le chakra explusé en lui et plein d'autres choses ... Akechi attendit la suite,L'enseignant était bluffé,surpris et il dit en cherchant des défaults :
Bon bon,quand même il faut que tu l'as travaille,je vais t'enseigné maintenant le henge no jutsu ...(et moi qui croyait qu'on allait resté longtemps sur le Bunshin .. Incroyable .. On verra le Henge ...)
L'enseignant sortit un kunai et le lanca sur le tableau sur " Bunshin No Jutsu "et il fit des signes comme a son habitudes,Akechi yeux grand ouverts regardé tout et vit comment l'enseignant concentré son chakra etc ... Un nuage de fumée traversa Akechi,et il vit une pâle copie de lui,tout les enseignant prennent la forme de leurs êleves pour cette technique.
A toi ..
Akechi fit les signes rapidement mais sa dose de sa chakra a été mal concentré et il se transforma en son enseignant mais avec un visage vraiment différent ...Akechi ne dit rien et enleva sa transformation et recommenca une nouvelle fois mais en vain,il se trompa dans la taille de sa transformation,Il enleva et recommenca avec une synchronisation parfaite et la transformation avait reussit parfaitement .Akechi lança un regard sur l'enseignant et enleva sa transformation et le sensei caché son étonnement et pour ne pas perdre de temps il demanda a Akechi de lui lançait un Kunai que tendait l'enseignant a Akechi ,il le prit et lança sur le sensei,une fumée blanche arriva si rapidement et un tronc d'arbre apparait devant la vision de Akechi.Akechi avait de suite comprit et avait lu les mouvement du sensei mais il ne savait pas ou il était quand soudain ...
Une Main sortit du sol et attrapa la jambe de Akechi,Akechi resta sans voix et surprit,il ne pouvait pas s'empéché de l'être ...
Tu vois sa,c'est le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu,Je ne l'ai utilisé face a personne mais juste a toi pour que ton savoir s'elargie un peu plus...La technique que je t'ai utilisé a l'instant était le Kawarimi No Jutsu ...
Le sensei remonta sur la surface et tourna la tête vers le jeune éleve et il le trouva plus,juste...un tronc d'arbre...quand il entendit derriere lui ...
Kawarimi No Jutsu ... Je l'as conaissait déja ...
Le sensei était carrément étonnait et surprit quand il a put ? Et il voulait testé Akechi sur sa vitesse de compréhension et de réflexion,il allait exécute la technique Kai quand le sensei se fut arrête par Akechi .
Merci mais j'ai déjà acquis la technique Kai .C'est une technique pour se sortir des genjutsu assez faible.J'aimerais bien que vous m'enseignai la technique de Doton ...Si ce n'est pas très égoïste de ma part ...
Je suis désolé mais ceci n'est pas dans le programme,le cour est finis,heureux de t'avoir enseigné Akechi ...
Akechi était déçu et remit sa capuche dont celle-ci était baissé aux évenements qui ce sont passé et partit en direction de la sortie .
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 28 Fév - 21:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Lun 30 Mar - 21:44 | |
| Un matin paisible, au levé du soleil, les yeux du jeune homme s’ouvra, celui-ci n’avait pas vraiment réussit à dormir en pensant à son nouveau sensei qu’on lui avait assigné. Le seul détail qu’il a de son sensei est qu’il est gentil. Donc celui-ci se leva pour faire ses besoins. Ensuite il commença à s’habiller avec un t-shirt noir et un bas noir, avec un gilet blanc sans manche par-dessus. Ensuite il sortit de sa nouvelle maison avec ses poids qu’il mit sur ces pieds pour améliorer sa vitesse qui était déjà élevé et puis se rendre au terrain d’entrainement où il avait rendez-vous avec son sensei. Arriver sur le lieu du rendez-vous il ne trouva personne sur le terrain. Tournant la tête dans tout les sens, Mitsuomi ne trouve personne quand soudain, un bruit surgit de derrière suivit d’un :
-derrière toi !
Le jeune Hiryuu esquiva le katana de justesse de la personne qui rafla ses cheveux, une de ses mèches tomba devant ses yeux, un centimètre à côté et il était transpercé. Soudain la personne qui l’avait attaqué se releva et se présenta :
-Bonjour, je suis Midori Maehara, ta nouvelle sensei. Tu dois être Mitsuomi.
Celui-ci avait les yeux grands ouverts et examina la jeune femme de haute en bas. Il ne pouvait rêver mieux, Midori était vêtu de blanc du haut en bas, avec un corps de rêve et son katana se trouvait à sa gauche. Elle portait aussi un drôle de chapeau en forme de bélier. Après l’avoir examiner Mitsuomi lui répondit :
-Oui c’est bien moi, vous devez Sensei
-Oui. Bon je vais faire cours, je suis ton sensei d’une semaine car, l’examen pour les aspirants est préparé pour la semaine prochaine sinon tu devras attendre l’année prochaine. Donc je vais te faire un entrainement assez intensifs mais, vu ton âge sa devrait pas être trop difficile. Bon pour faire court peux-tu me dire ce que tu sais faire.
Le jeune homme aux cheveux blancs prit un moment pour réfléchir. Une semaine pour apprendre il ne c’est quoi. Au début sa l’intriguait un peu mais, au final il trouvait que sa pouvait être un bon duel et puis il avait déjà quelques bases :
-Je c’est marcher sur les arbres et l’eau en utilisant mon chakra.
-Ok bon sa m’évite de t’apprendre sa, bon aujourd’hui nous allons apprendre le Henge no jutsu et le bunshin no jutsu. Commençons, par le henge no jutsu, tu dois faire parcourir ton chakra dans ton corps en faisant ce signe (elle le lui montre), et puis tu utilise ce chakra pour transformer en ce que tu veux, bien sur tu dois avoir l’image dans ta tête sinon sa ne marchera pas. Bon je vais te montrez.
Il fit le signe avec ces mains puis concentra son chakra qui se voyait à l’œil nu, soudain elle prononça le nom de la technique et une fumée se forma. Quand la fumée se dissipa on aurait dit voir un deuxième Toshiro. Celui-ci tout étonné se rapprocha et examina son sensei qui après avoir été examiné reprit sa vrai forme. Puis elle lui fit un signe pour qu’il le fasse aussi mais, cette fois-ci il devait prendre la forme de son sensei. Celui-ci fit un signe des mains et commençait à concentrer son chakra tout le long de son corps a tel point que son chakra se voyait à l’œil nu. Puis tout d’un coup une explosion apparut, il avait prit la forme de son sensei, grâce à un coup de chance il avait réussi du premier coup, son sensei fit un sourire et lui dit :
-Apparemment tu as du talent, je suis content. Bon passons, au bunshin no jutsu, c’est a peu prêt comme le e henge no jutsu sauf que la tu utiliseras ton chakra pout faire un clone.
Comme tout à l’heure, elle le fit un exemple puis c’était le tour de Mitsuomi. Celui-ci concentra son chakra à nouveau fit le signe du multicolonage et prononça :
-Bunshin no jutsu
Une fumée l’entoura à nouveau, celle-ci se dissipa lentement puis soudain on voyait une peluche qui ressemblait vaguement à Mitsuomi, la prof se mit à rire, car c’était la première fois quel voyait une peluche comme clone. Le jeune homme un peu gêné fit une seconde tentative mais, cette fois-ci il avait réussi à faire un clone mais, celui-ci n’arrivait pas à bouger. Enervé il alla vers ce clone et tapa mais, le traversa car c’était un clone sans réel constance et se cassa la figure. Son sensei se mit à rire à tel point quel tomba par terre.Il se releva et commence à dire :
-Je rigolais c’était pour mettre un peu d’ambiance.
-Ben tu as réussi !!
Elle n’arrivait pas à se contrôler et continuer à rire ce qui gêna Mitsuomi, qui reprit la position demandé et exécuta la technique. Après de échecs consécutifs il réussit sa troisième tentative car il avait compris se qui lui manquait. Midori reprit son calme et le félicita et poursuivit par :
-Bon, on va terminer sur ce dernier jutsu, Kawamiri no jutsu ce jutsu de permet, au moment de l’impact, te substituer par un autre objet. Jette-moi se kunai de tout tes forces.
Elle lui lança un kunai, le jeune Hiryuu le relança rapidement grâce à un mouvement rapide. Le kunai toucha la jeune femme de plein fouet mais, soudain un objet prit la place de son sensei celle-ci tenait un kunai sur le cou de Mitsuomi et le chuchota :
-Cette technique permet aussi de disparaître et de réapparaitre autre part donc fait très attention et soit toujours sur tes gardes.
La jeune femme enleva le kunai et fut étonné qu’il puisse garder son sang froid malgré le fait qu’il était à deux doigts de mourir. Elle lui fit signe de s’éloigner pour qu’elle puisse jeter un kunai qu’il pourra parer facilement. Une fois éloigné, elle lui lança un kunai mais, de peur de ne pas réussir il esquiva le kunai. Son sensei était déçu mais, savait que c’était du a un manque de confiance et pour le motivé elle lui dit :
- Moi qui aurais cru que tu étais un homme, je me suis fait des idées.
- Vous verrez la prochaine fois !!
Suite à ces paroles elle lui relança un kunai et cette fois-ci il exécuta la technique : Kawamiri no jutsu et réapparut devant son sensei et lui fit un sourire charmeur en passant sa main dans ses cheveux. Son sensei faisait des signes des mains mais, Mitsuomi ne fit pas attention et demanda :
-c’est fini pour aujourd’hui ?-Oui tu as le droit de partir au revoir
-*Deja* Au revoir sensei
Son sensei lui donna un rouleau avant qu’il parte puis il repartit affaibli car, c’était la première fois qu’il utilisait beaucoup de chakra, car il avait de nature, une excellente maitrise son chakra facilement mais, il ne s’attendait pas à ca. Puis soudain il remarque qu’il marchait sans cesse sur le même lieu puis soudain il ouvra le rouleau pour voit ce qu’il avait écrit dedans :
« Tu viens de te faire plonger dans un genjutsu pour en sortir il te faut concentrer ton chakra et utiliser le kai pour dissiper se jutsu, si tu réussis t’aura un cadeau de ma part »
Le mot cadeau résonnait dans sa tête puis tout d’un coup il se mit à concentrer son chakra et exécuta le signe indiquer et utilisa la technique avec perfection, on dirait que la surprise l’avait motivé mais, à peine le genjutsu dissiper qu’il tomba et s’évanoui d’épuisement. Son sensei s’approcha de lui et le fit un bisou sur le front. Mitsuomi qui revenait de reprendre ses esprits se retrouva devant les poitrines de son sensei puis du sang coula de son nez. Il s’était évanouie une seconde fois mais, cette fois-ci sa tête penche vers l’avant et touche la poitrine de son sensei. Celle-ci tout gêné recula en attrapant sa poitrine et dit :
-C’est suffisant pour aujourd’hui la prochaine fois nous travaillerons sur le corps à corps et au lancer de kunai. Sur ceux passe une bonne journée
Mitsuomi fit un clin d’œil à son sensei et dit :
-Au revoir, sensei.
Puis il quitta le terrain d’entrainement direction les sources d’eau chaudes…
[désolé si les couleurs tapent à l'oeil]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 2 Avr - 20:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 5 Avr - 20:23 | |
| up
c'est moi ou personne veut me valider ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
| |
| | | | Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
|