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| ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ | |
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Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ Mer 18 Nov - 21:40 | |
| .:: Fiche Technique de Zero Magoa ::. .:: Identification ::. Spécialisation : Héréditaire Spéc. Affinités : Suiton Métier : Aeris Nom & Prénom : Magoa Nihil Surnom: Zéro Age : 20 ans (Corps) , des centaines d'années (Réalité) Grade : Chuunin de Kinpaku Niveau & Exp: Niveau 7 & 86 XP .:: Caractéristiques ::. Points de Force : 10 Points de Résistance : 8 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 2 Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 3Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. [+ 18 Points / Niveaux]Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 300 Pv Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 230 Pc .:: Capacités ::. Protagoniste : 5 - Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 6 - Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 5 - Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion :- Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 5 - Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 2 - Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 3 - Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 7 caractéristiques. [+ 10 Points / Niveaux] .:: Missions ::. Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D : .:: Combats ::. Victoires :Nuls :Défaites : .:: Statut Ninja ::. Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : .:: Possessions ::. Argent : 85 Ryos Armes :Equipements :
- Spoiler:
.:: Parchemin technique ::. | # Niveau 1: 20 Ryos (x2) # Niveau 2: 40 Ryos (x4)
# Niveau 3: 80 Ryos |
Les parchemins techniques de Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et de Kugutsu vous permet d'apprendre une technique d'un certain niveau. (Un Parchemin = Une technique)
- Spoiler:
Dernière édition par Zero Magoa le Lun 15 Fév - 20:17, édité 28 fois | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ Mer 18 Nov - 21:47 | |
| .:: Techniques ::. Niveau 7(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= 10 techniques offertes [Technique en bleues = offerte). .:: Clan Magoa ::. .::Niveau I::. - Spoiler:
L'oeil du sang : (Dojustu obtenu à la naissance) C'est le célèbre Dojustu du clan Magoa, à l'activation de cette pupille, les yeux du Magoa prennent une couleur rouge sang. La possiblité de voir les voies sanguines de leurs adversaires et la perception de voir le monde au ralentit pendant un certain temps pour ainsi pouvoir enticipé quelque coup sont les pouvoirs que possède un Magoa à l'activation de ce dojustu. Ce dojustu a permit au clan de connaître par coeur l'anatomie du corps humains. Effet: Permet de voir les voies sanguine de l'adversaire et permet d'anticipé les attaques. Chakra: 20 Pc activation / 10 Pc pour esquivé une technique de niveau I ciblée , 20 Pc pour esquivé une technque de niveau II ciblée(Dojutsu niveau I), 30 Pc pour anticipé une technique de niveau III ciblée (Dojustu niveau II). + 2 en vitesse +2 esquive . Toutes les anticipations ne sont utilisables qu'une seule fois par combat.
- Spoiler:
Kyuuketsuki no Kuchizuke : ( Baiser du vampire ) Description : Sans consommation de chakra, le Magoa plante ses longues canines dans le cou de sa proie pour se gorger de son sang. En agissant de la sorte, il substitut l'énergie vitale de cette dernière afin de se l'approprier, et ainsi se revigorer. Cette technique fonctionne à double sens. Si un adversaire en venait à boire le sang d'un Magoa, il recouvrirait alors la moitié de ses points de vie perdus. Toutefois, il risquerait fort d'en ressentir une addiction, une soif de sang douloureuse le tiraillant pendant peut-être plusieurs semaines ou mois. Coûts :En chakra : 0 Dégâts : de 20pv selon le temps de morsure (utilisation d'une technique immobilisante ou non) que le Magoa absorbe
- Spoiler:
Mukei Tsuyosa : (Force Spirituelle) Description : Cette technique s'apparente à la télékinésie. En focalisant son regard et son attention sur un objet, le Magoa arrive à en prendre le contrôle pour le déplacer. Plus la masse de l'objet est lourde et plus la concentration doit être accrue, bien que les mouvements resteront moins précis. Effet : 20Pc pour déplacer les objets. 60Pc pour une personne pendant un tour.
- Spoiler:
Rubis no Miryou : ( L’envoûtement des rubis ) Principe : En faisant affluer son chakra à travers les nerfs optiques de ses yeux, le Magoa accroît l’éclat de ses pupilles rouge-sang qui, de part leur soudaine beauté rougeoyante époustouflante, envoûtent la cible qu’elles visent, si tant est que cette dernière croise le regard de l’utilisateur. Effets : Fasciné par le regard du Magoa, la cible ne peut s’empêcher de fixer ces yeux rouges qui focalisent totalement son attention et l’hypnotise. Si la cible à moins de Psychologie que l’utilisateur n'a de Pression , elle est paralysée pendant un tour ; si cette condition n’est pas remplie, elle se retrouve seulement dans un état un second, réagissant avec moins de rapidité et de précision que d’ordinaire, comme si elle sortait tout juste d’un long et profond sommeil. Coûts :En chakra : 20 point Dégâts : Malus de caractéristiques : paralysie ou –2 en rapidité et esquive
- Spoiler:
Kuro Hamon’ : ( L’onde noire ) Histoire : Issus de l’union d’un démon avec une humaine, les Magoa reçurent une part du sang démoniaque de leur plus ancien « père », leur code génétique comprenant alors des cellules particulières qui leur offrir un étrange pouvoir : celui de contrôler le souffle noir des Enfers. Description : En malaxant son chakra dans ses veines, le Magoa agite son sang dont les cellules démoniaques s’éveillent ainsi, permettant alors l’apparition de l’onde noire s’échappant des pores de la peau de son maître avant de former des sortes de lianes ténébreuses autour de lui dans l’air. Matière impalpable ne ressemblant ni à de l’eau, ni à du sable, mais plutôt à une sorte de nuage condensé presque liquide, l’onde noire contrôlée par les Magoa est extrêmement corrosive. Tout ce qu’elle touche se nécrose et brûle de l’intérieur comme si on avait versé de l’acide dessus. Coûts :En chakra : 10 point et 5 par tour Dégâts : 10 pv par contact
.:: Affinité - Suiton ::. .::Niveau I::. - Spoiler:
Suiton - Bakusuishouha[Action Libre - Zone] Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
- Spoiler:
Suiton - Mizuame Nabara[Cible] Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
- Spoiler:
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
.::Niveau II::. - Spoiler:
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)[Zone] Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
- Spoiler:
[quote] Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)[Cible] Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
.:: Technique Commune ::. .::Niveau I::. - Spoiler:
Ninjutsu Basique - Konobori(Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 0Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou(Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 0Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Henge no JutsuDescription : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Bunshin no JutsuDescription : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsuDescription : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - KaiDescription : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
.::Niveau II::. - Spoiler:
Ninjutsu - Etsuran TamaDescription : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description.
- Spoiler:
Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
.:: Taijutsu - Immobilisation ::. .::Niveau I::. - Spoiler:
Taijutsu - Immobilisation PartielleDescription : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense. Chakra : 20Pc Dégâts : Immobilisation pendant 1 tour.
- Spoiler:
Taijutsu - Blocage InférieurDescription : Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de niveau 1. Chakra : 10Pc Effet : Bloque une technique de Taijutsu de niveau 1.
- Spoiler:
Taijutsu - Clé de bras MineurDescription : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur. Chakra : 10Pc Dégâts : 15Pv + Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc.
- Spoiler:
Taijutsu - La Prise du SerpentDescription : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et il ne voit pas distinctement son adversaire. Chakra: 20Pc Dégâts : 20Pv, -1 en Précision, -1 en Esquive pendant 2 tours.
.::Niveau II::. - Spoiler:
Taijutsu - Technique du Marteau PilonDescription : Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulant ses pieds autour, il immobilise également les pieds avec ces mains. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoqué d'énorme dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
- Spoiler:
Taijutsu - Clé de Bras SupérieurDescription : Version amélioré du Clé de Bras Mineur, sauf que celui ci fait une étreinte plus importante. Pouvant briser le bras de l'adversaire. Chakra : 30Pc Dégâts : 30Pv + Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 20Pc. S'il se sacrifie de son Chakra, il perd l'usage du bras victime du clé de bras. Pour pouvoir exécuter une technique, le Ninja devra alors rajouté 10Pc à la technique qu'il veut effectuer.
Dernière édition par Zero Magoa le Lun 1 Fév - 19:50, édité 14 fois | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ Mer 18 Nov - 21:56 | |
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Dernière édition par Zero Magoa le Mer 10 Fév - 9:28, édité 15 fois | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ Lun 11 Jan - 18:57 | |
| .:: Métiers ::. • La lignée du Aeris :Description Aeris : Vous faites partis de ces quelques heureux élus qui ont hérité de dons particuliers dès la naissance. Vous êtes unique dans votre genre, vous gagnez donc plus d'argent mais vous aurez aussi la possibilité de créer des équipements uniques dont seul vous en connaitrez le mode de fabrication. Quelle classe . Bonus Aeris : Jutsu Héréditaires +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP. [Lvl.Actuel]Bonus Swing Aeris : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu héréditaire de +25Pv. Bonus Guillo Aeris : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu Héréditaire de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu Héréditaire, apprentissage d’un Jutsu Héréditaire de niveau I ou II gratuitement. Bonus Quart Gain : Peut augmenter l'argent que vous gagnez lors de vos rp, reçois entre 20 et 50 ryôs + 1/4 des gains selon la qualité de ses rp et son nombre. Bonus Unique Craft :Peut créer des équipements uniques ( Armures, armes etc...), reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les équipements volés dans son propre magasin en le créant. Passages Spécificité : Pour devenir de Swing Aeris à Guillo Aeris il vous faudra avoir une majorité de Jutsu Héréditaires dans votre fiche ninja. Pour devenir de Quart Gain à Unique Craft il vous faudra avoir au moins 1500 ryos .
Dernière édition par Zero Magoa le Lun 1 Fév - 19:51, édité 2 fois | |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: ~ F.T du Magoa dit Zéro ~ Jeu 21 Jan - 0:00 | |
| .:: Armes Spéciales ::. Yari Tanken No Sadame [Lance/Dague de la Destinée]Utilisateur : Nihil Magoa [Zéro] Description : Tout d'abord parlons de la première facette de l'arme appelé Yari. C'est une grande lance au manche noir et gris au centre. A une des extrémités ce trouve une sorte de dague dorée. A l'autre bout se trouve une lame tordue et juste à côté une lame similaire à celle des haches à doubles tranchants. Entre les deux se trouve un oeil rouge. Le deuxième aspect appelé Tanken est en faite le bout de la lance. En faisant une manipulation la lance se rétracte au bout et forme un manche pour la dague. Le bout du manche est une boule rouge. Le prolongement du manche est gris et part la suite il y a une sorte de tête de dragon dorée. La queue du dragon parcours la moitié de la lame qui elle est complètement noire. Effet : Chaque arme pour 5 Pc par tour rajoute 10 Pv au Techniques du Clan [Niv.1] Chaque armes pour 15 Pc par tour rajoute 30 Pv au Technique du Clan [Niv.2] Chaque armes pour 25 Pc par tour rajoute 50 Pv au Technique du Clan [Niv.3] Dégâts : 15 Pv [Lance] / 10 Pv [Dague] | |
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