Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absences du grand et l'unique coturier x) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absences du grand et l'unique coturier x) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences du grand et l'unique coturier x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll10300/300Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (300/300)
Pc ::
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll10250/250Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (250/250)
Exp ::
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll1041/150Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (41/150)
Absences du grand et l'unique coturier x) Empty
MessageSujet: Absences du grand et l'unique coturier x)   Absences du grand et l'unique coturier x) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:35

Bon voilà Sad

Je vais être absent, ou plutôt je le suis déjà depuis avant hier. Je serrai peut-être actif le soir car j'ai pleins de travaille la journée x)

Bonne continuation les NSI's

(Dosakuette, je te tuerai quand j'aurai le temps, sur ce reste au lvl 6 t'es très bien xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll10450/450Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll10470/470Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (470/470)
Exp ::
Absences du grand et l'unique coturier x) Scroll106/250Absences du grand et l'unique coturier x) Scooll10  (6/250)

Absences du grand et l'unique coturier x) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand et l'unique coturier x)   Absences du grand et l'unique coturier x) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:45

...

...

...

(va t'faire f*utre xD)

ouais ouais parre ça me fera des vacances x) à part ça bonne continuation Smile

[toi reste au niveau 5 ça me convient très bien aussi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du grand et l'unique coturier x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grand merci
» Grand et fort maintenant [PV Seiku]
» Mission rang D : Kinpaku devient grand
» Si vous avez pas grand chose à faire
» Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: