Lavi Yamida Aspirant Ninja d'Iwa
Age : 31 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Le dernier des Yamida Dim 8 Nov - 13:57 | |
|
~Présentation~
Nom : Yamida Prénom : Lavi Age : 18 ans Sexe : Masculin
Description Physique Lavi est un garçon plutôt grand pour son âge. Il mesure un peu plus de 1m78 et pèze à peu prés 75 kg. Il a des cheveux rouge, qui sont éparpillé un peu partout sur sa tête quand il ne sont pas attaché avec un bandeau noir, qui tient ses cheveux en piques. Sur son visage on ne peut que distinguer son œil gauche car un cache-œil est situé sur son œil droit. Ses yeux sont de couleur bleus, et sa peau est blanche. Il est vêtu d’une veste noir qui est toujours fermé par le fermeture éclair qui se trouve sur le devant. Son pantalon est aussi noir, il arrive jusqu’au extrémité des chevilles de Lavi. Il y a aussi des bandages de couleur blancs qui recouvrent la totalité de ses chevilles, arrivant jusqu’à ses sandales ninjas qui sont eux aussi de couleur noirs.
Description Morale : Le jeune rouquin est une personne fidèle et serviable. Comme son père lui à appris, Lavi sait donner du respect à qui il faut. Toujours sur de lui, il connait sa force et il sait si un ninja est plus fort que lui. Peur de rien, il n’a pas peur de foncer dans le tas, mais avec un plan dans la tête. Il trouve toujours une ruse pour déjouer les pouvoirs de son adversaires . Se battant pour son village, il fera tout pour le protegerau péril de sa vie. Mais Lavi à un petit point faible, sans être un pervers, il adore les femmes. Il aime jouait de son charme tout étant sérieux et diplomate. Si une fille ne veut pas de lui, il dit que s’est comme sa qu’on devient plus fort, en faisant tout le possible pour dèsirer ce que l’on veut plus que tout.
Dernière édition par Gaara le Dim 8 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
Lavi Yamida Aspirant Ninja d'Iwa
Age : 31 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Le dernier des Yamida Dim 8 Nov - 14:03 | |
| Histoire
Lavi est né dans un petit village d’artisan situé tout près d’Iwa, le village caché de la Roche. Son père est un ancien ninja de ce village qui s’était reconvertit en forgeron. Avec sa femme, ils aménagèrent dans ce petit village peu après une découverte mystérieuse. En effet, Lavi n’est pas le fils biologique de ses derniers, il l’ont trouvés alors que Lavi n’était encore qu’un enfant, il était dans un berceau fait en pierre où un couverture recouvrait entièrement le bébé. Le jeune couple rêvait d’avoir un enfant et le jour où il était ensemble devant la rivière, le ninja d’Iwa, Yashimaru, entendu des cris provenant de l’eau. Là il aperçu ce petit berceau qui était prit dans le courant de la rivière. Pour le sortir de là, il plongea sans hésiter dans l’eau et attrapa le nid du bébé. Quand il retourna sur la terre ferme, il souleva la couverture et il exprima de la joie en voyant ce petit rouquin. Il amena vers sa femme, et celle-ci pleura de joie:
« Merci mon Dieu, vous avez exaucer nos prières! »
Cette femme était tellement heureuse, elle ne pouvait s’arrêter de pleurer. Quand à son mari, il n’arrivait plus à parler tellement que son cœur était rempli de bonheur. Peu de temps après, Yashamru quitta son poste de Junnin d’Iwa pour se consacrer entièrement à son fils qu’il baptisa, Lavi.
15 ans plus tard
Lavi avait bien grandi depuis qu’il se fit trouvait. Grand et fort, son rêve est de devenir comme son père, un grand ninja. Pour lui, Yashamaru est son modèle, son maitre, il veut à tout prix leur ressembler , mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Yashamaru n’est pas son vrai père. Lui et sa compagne ont caché ce grand secret à Lavi, pour qu’il ne pence pas que ses vrais parents l’ont abandonnés car il ne voulait plus de lui, alors que ceci est l’exact vérité. Mais un jour, Lavi devrait apprendre cet vérité, et ce jour arriva très vite. Une nuit de pleine lune, Yashamaru venait de terminer son travail, qui était de forger plusieurs lame de sabre pour le village d’Iwa. Mais Yashamru ne sentit pas que cette nuit était la dernière qu’il passerait. En fait, au beau milieu de la nuit, un homme arriva dans le petit village. Il possédait un bandeau du village caché d’Iwa montrant que s’était un ninja, sauf qu’il était rayé avec une fissure parfaite, comme-ci il avait ait exprès de l’abîmé. Yashamru n’avait pas encore éteint les lumières, qu’il vit cet ombre apparaitre.
« Qui es-tu étranger? » demanda Yashamru.
L’homme resta figer, sans faire aucun bruit, sans bouger ne serait-ce un doigt. Il était habiller d’une manière bien étrange, portant simplement un longue cape noir et un chapeau très bizarre. Puis après quelques secondes de silence il ouvrit la bouche:
« Mon nom je ne le dit jamais, puis à quoi bon connaitre le nom de ton assassin? Ce n’est pas comme-ci tu allais te venger plus tard. Et tu vois je n’est pas de temps à perdre avec des paroles en l’air, ma mission est de tué et de prendre tes armes qui son très apprécié de mes clients! Alors je te dit au revoir mon cher ami ! Où plutôt adieu! »
En une fraction de seconde, le ninja était apparut à quelque centimètres de Yashamaru. Il se trouvait derrière lui, et grâce à un kunai, il lui transperça la gorge. Le forgeron hurla de douleur et du sang giclait du corps de Yashamaru, comme ci un volcan faisait éruption. Le ninja croyait avoir réussi sa mission sans que personne ne le remarqua mais un œil suspect le guetta dans un coin. S’était Lavi qui s’était réveillé à cause du cri de son père. Avec la porte entre ouverte, il regarda le ninja avec son œil droit qui était rempli de peur. Lavi ne savait plus quoi faire, il était paralyser de terreur après avoir vu son père baignait dans une mare de sang. L’assassin remarqua assez vite le jeune rouquin et il était sur le point de l’attaquer, mais le hurlement de Yashamaru ne réveilla pas seulement Lavi, tous les villageois sortirent à l’extérieur pour voir ce qu’il se passe. Le ninja ne pouvait pas rester une seconde de plus dans les lieux, il quitta le village sans hésitation. Lavi courut au près de son père qui était hélas, mort sur le coup. La mère de Lavi se leva de son lit et vu son fils à genou a terre, au côtés de son époux qui venait de quitter ce monde….
3 ans plus tard
Quelques années se sont passé depuis la mort de Yashimaru. Lavi était devenu un homme et il avait repris le métier de son père, laissant de côté ses rêve de devenir ninjas. Depuis la nuit de l’incident, il porte une cache-œil sur son œil droit, comme-ci Lavi voulait utiliser cet œil seulement pour regarder l’assassin de son père. Travaillant sans repos à la forge familiale, le jeune homme devait gagner de l’argent pour payer les médicaments nécessaires à sa mère, car celle-ci tomba malade d’un virus inconnu à ce jour. Le médecin du village à annoncer que cette femme n’en avait plus pour très longtemps à vivre. Mais Lavi ne voulait pas écouter ça et il continua de travailler jusqu’au jour où sa mère décéda de cette maladie inconnu. Ce jour était si triste pour Lavi, il avait enterré ses parents l’un après l’autre alors qu’il n’avait que 18 ans. Les tombes de ses parents était situés sur une montagne de pays de la Roche, tout au sommet, pour qu’il repose en paix, ainsi il pourrait voir les agissements de leur fils. Un soir, après avoir travaillé toute la journée, Lavi fouilla les affaires de sa mère. Il voulait trouver un objet lui permettant de se souvenir d’elle quoi qu’il arrive. Toute les affaires était dans un énorme coffre de métal, qui avait était fait par Yashamru pour que sa femme et sa propre intimité en y mettant des objets que seul elle pouvait voir. Il y avait toute genre de chose, comme des livres, des robes, des bijoux et puis un simple bandana noir qu’elle mettait assez souvent. Elle disait que c’est un héritage de sa mère pour qu’elle ne puisse jamais l’oublier même si sa mémoire était enfoui dans son cœur. Lavi prit le bandana et le mi sur son front pour que ses cheveux tiennent en l’air. Sa mère trouvait que cet coupe de cheveux lui allait à ravir. En cherchant encore un peu, Lavi trouva un rouleau avec inscrit dessus:
« A mon fils Lavi, qui doit connaître la vérité sur son passé »
Lavi ouvrit le parchemin, et il reconnu l’écriture de sa mère:
*Mon cher fils, Moi et ton père t’avons cacher le vérité. Nous pensions que tu n’était pas en âge de connaitre ta véritable identité mais maintenant que nous sommes plus de ce monde, ce parchemin est la seule chose qui peut te dire qui tu es. Nous ne sommes pas tes parents biologiques, nous t’avons trouvé dans un berceau qui coulait le long de la rivière alors que tu n’était qu’un bébé. Tu n’a jamais connu tes vrais parents, et nous ne savons rien d’eux mais un soir tu as fait un rêve étrange. Alors que tu n’avais que 10 ans, tu était tombés malade et en pleine nuit tu t’était mis à parler. Dans ton rêve il y avait surement un homme car tu ne cessait de prononcer son nom, Yamida Isaki. Ton père, Yashamru, fit alors quelques recherches sur ce nom mais il ne trouva rien, comme ci cet homme s’était volatiliser. Quelques années plus tard, tu refis encore d’étrange rêve, puis tu t’es mis à parler de Youton. C’est une affinité ninjas qui consiste à fusionner deux affinités élémentaire pour créer du magma. D’après ce que m’as raconté ton père, tu doit posséder ces deux affinités nécessaires au Youton qui est le Katon et le Doton. Je ne peux pas trop t’expliquer ce fonctionnement car moi-même je ne comprend rien, mais maintenant que tu es seul mon petit, réalise ton rêve, devient un grand ninja, maitrise ce don que tu as, et bats-toi pour protéger ce monde comme Yashamaru faisait auparavant quand il était ninja d’Iwa. Voilà mon fils, je sens ma force diminuer et ma vie s’exténuait. Je te dit un dernier au revoir mon garçon. Je t’aime Lavi.*
Sur ces derniers mots de sa mère, Lavi tomba en larmes. Il voulait tellement revoir ses parents, que même si ce n’était pas eux qu’il avait mis au monde, c’est eux qu’il l’on élevé. Lavi ne savait plus quoi faire, le jour venait de se lever et il n’avait pas dormit ne serait-ce qu’une minute. Mais cette nuit de réflexion lui servit grandement. Il décida de devenir un ninja, comme l’était son père Yashamru, de maitriser cette mystérieuse affinité le Youton et de venger son père, Yashamaru, de cet ancien ninja d’Iwa. | |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le dernier des Yamida Dim 8 Nov - 14:50 | |
| [Bienvenue sur NSI]
Jolie présentation ^^ je te change ton pseudo sous peu tu peu aller t'inscrire dans un village
+6EXP
Bon rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier des Yamida | |
| |
|