Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10470/470Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10420/420Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10129/290Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (129/290)

Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:17

CHAPITRE I
Le dernier des Jubakurei (1)


Après une énième visite d'une femme qui s'inquiétait pour le chef de l'Onryou qu'elles ont prit par habitude de nommée Hitokiri consciente que son simple nom de Jubakurei représente une menace pour lui il put enfin soufflée. Ça faisait exactement trois jours qu'il avait croisée une vielle connaissances mais surtout celui qui était derrière toute cette affaire et qui avait causée des dommages importante à Mamoru et Sojiro, eux qui sont, inutile de se le cacher, de puissant ninja. Depuis un moment déjà lui et Sojiro sont soignée de leur blessure les maître en Irou Jutsus d'Oozora sont capable de faire des miracles mais c'est volontairement qu'il a demandait au Chuunin de garder le silence sur son état et de prendre quelque jour e repos à l'hôpital. La raison est simple, le simple fait de voir Marko lui a suffit à savoir où le trouvait mais il ne voulait pas intervenir pour ne mêler ni Zero ni Alice à l'affaire pour la raison toute simple qu'il risque de ne pas revenir vivant de cette mission. Si Alice avait appris cette information elle se serait entêtée à vouloir les suivre au point de bâcler son examen Chuunin mais là au moins elle v être prit pour un long moment et ca donnera le champ libre aux deux Chuunin pour intervenir. C'est étrange qu'il est volontairement choisit Sojiro mais c'est peut être parce que celui-ci est déjà mort une fois qu'il est capable de le comprendre et qu'il sait que de telle missions sont pour lui, aussi bien l'un comme l'autre tout deux on peur de la mort mais parce qu'il la connaisse sont capable de l'affronter en pleine possession de leur moyen. Quand on se prépare à croiser le fer avec quelqu'un comme Marko il faut aussi se préparer à côtoyer la mort de prêt, depuis tout petit déjà il a toujours eu peur de lui et de sa puissance mais celle qu'il a acquis avec le temps n'est en rien comparable avec celle du passé, cette fois il ne s'agira pas pour le Jubakurei de faire des concessions ou de se retenir au cours de ce combat il lui faudra grandir dans la voie des jutsus occultes ou sinon .....

Ayant fait parvenir ses vêtements ainsi que son équipement au complet le Jubakurei ne va pas attendre une minute de plus quand on fait de se lancer à la poursuite de Marko. Il lui manquait juste une chose avant de se lancer dans cette bataille c'est d'aller prévenir Sojiro, après tout il a choisit de mener cette mission de bout en bout et il est en droit de choisir si il veut l'accompagner ou non. Leur adversaires et quelqu'un qui dépasse tout ce qu'ils ont pu imaginer jusque là et cette mission est sûrement un suicide mais étrangement Mamoru se sens bien comme apaisée et le cœur léger, lui qui d'habitude sens quand les choses ne vont pas aller, là alors qu'il prend les plus gros risque de tout sa vie il se sens bien. A savoir comme,nt il fonctionne, a ce jour même lui n'a pas était capable de le découvrir. Enfin ce qui compte maintenant c'est Sojiro et ce dirigeant vers sa chambre qui est adjacente à la siennes il toque à sa porte avant de prévenir que c'est lui d'entrer et de s'asseoir sur une chaise l'air sérieux. Que Sojiro veuille suivre cette mission est un fait mais il doit être tenue au courant des risques qu'il en cours et là il sera en droit de faire le bon choix.


Mamoru -"C'est moi, c'est Mamoru ..... Je voulais te parler de ce qu'il c'est passé il y a trois jours, l'homme que l'on a vu dans les ruines ce nomme Marouiko Jubakurei qui se contracte en Marko. Je veux te parler de lui pour que tu comprenne un peut plus qui est notre adversaire et que tu prennes la mesure du danger que l'on risque en allant l'affronter. Ça a était mon oncle, ce fut mon professeur, celui qui causa les troubles au sein du clan mais surtout celui que l'on a surnommée le génie car il a réussit a pousser ses propres recherches sur les esprits à un niveau telle que personnes ne pourrait l'imaginer. Pour avoir connu la mort tu dois comprendre que lorsqu'on a conscience qu'elle existe alors plus rien n'a de sens parce que tout redeviendra poussière. Quand sa femme est morte Marko a vu le monde s'écrouler autour de lui et a commencé a sombrer dans les pires instinct en voulant a tout prit la ramener à la vie, violent l'un des interdits du clan il a était bannit mais cette acte avait provoquer au sein des Jubakurei une fracture qui a engendrait leur disparition. Le Marko que je connaissais était quelqu'un de profondément triste qui se foutait de tout et du monde mais petit à petit il a sombrer dans la folie et c'est pour ca que je veux l'arrêter ..."

A cet instant le Chuunin laissa un temps de silence comme pour se parler à lui-même ou pour essayer de se retrouver. Ses yeux clos, c'est avec lenteur qu'il les rouvre, sans nul doute que son cœur doit être emplis de tristesse quand on fait de ter celui qui lui a tout appris mais en même temps on sens en lui qu'il a la force de le faire. Après tout comme il le dit lui-même il n'y a qu'une seule solution pour arrêter la folie de Marko et c'est de prendre sa vie.

Mamoru -"De tout les Jubakurei c'est et ca restera le plus, je n'atteins pas son niveau loin de là et si il n'a pas cessé de gagner en puissance alors je penses même que Shin Datenshi ne soit pas de son niveau mais pour une raison que je ne peut t'expliquer je sais que je vais gagner ..... Après je ne dis pas que je en sortir vivant mais en même temps je ne vais pas là bas pour survivre mais pour vaincre."


Dernière édition par Mamoru le Sam 6 Mar - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10400/400Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10430/430Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10228/230Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:57


    非道い玉砕
    Grave défaite
    Continuer ?!



    Les paroles que Mamoru venait de prononcer avaient complètement affecté le jeune homme. Cette mission s'était achevée sur un échec cuisant qui avait atteint l'honneur du Toda. Ce genre de confrontation ne lui plaisait pas le moins du monde, mais comment pouvait-il se rebeller. Actuellement ce pretendu Marko l'avait tabasser, Mamoru, Alice, Zero et lui. Un seul homme avait aplatit quatre personnes d'un assez haut niveau sans trop de difficulté. D'ailleurs, avant de perdre connaissance, Sojiro avait vu l'énergumène se débarrasser du Chef de l'Onryu avec une telle aisance qu'il ressemblait presque à un dieu. Ce ne fut qu'un simple massacre. Soupirant, l'ancien Kirien payai extrêmement attention aux mots qui s'éjectaient hors de la bouche de son « partenaire » tel des missiles.

    Un être qui surpasserait Shin Datenshi ?! Était-ce réellement possible de rencontrer une telle personne ? Encore pire, comment avaient-ils tous affronter cet unique et puissant et s'en étaient-ils tous sortit vivant et presque aucune égratignure. La confidence que Mamoru avait était presque de la vantardise si l'on pouvait s'exprimer librement. Il savait qu'il gagnerait ?! Si cela arrivait, Sojiro en resterait bouche bée et le féliciterait, mais d'ici là, il attendrait calmement de voir les résultat de cet affrontement. Enfin, de toutes manières on verrait bien vu que cette explication aussi longue fut elle avait une raison.

    Accompagné Mamoru dans sa quête ou rester et entendre de sa mort bien plus tard ?!

    Un Soupir de plus.

    « Tu me pièges... »

    Au moins durant tout ce temps, pendant lequel Sojiro ne s'était pas exprimer, il en avait apprit des tonnes. De toutes manières vu que Mamoru le connaissait un peu, il allait y avoir des minuscules pièges comme ceux-la. De toutes manières, il ne restait qu'eux deux, Alice et Zero eux n'avaient pas complètement été soignés. Eux deux pouvaient sortir de ce trou à rat pas deux autres.

    De quoi à en devenir fou du combat, et à se demander si le monde tournait encore rond...

    Regardant une nouvelle fois son interlocuteur, le Toda souriait avec joie. Ce qui l'attendait était surement pire que ce qu'ils avaient rencontré, enfin dans le sens qu'ils allaient voir des choses des plus horribles. Se redressant et sautant hors de son lit, lentement, le jeune homme remettait ses sandales ninjas. Malgré cela, le jeune homme ne s'exprimait pas attendant calmement la situation. L'ancien Kirien souriait sous sa longue chevelure qui cachait son visage actuellement. Quoi de mieux que retourner en mission après une défaite total.

    «Si on veut continuer on ferait mieux d'avoir un plan. J'accepte de t'aider, vu que je me doute que c'est ce que tu allais me demander n'est-ce pas ? De toutes manières on ne peu pas foncer dans le tas. Si ce gars est si puissant, on va peut-être tous crever...»

    *C'est un beau fou ce Mamoru...*







    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails

      Aucun Combat.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10470/470Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10420/420Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10129/290Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (129/290)

Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:14

CHAPITRE II
Le dernier des Jubakurei (1)


C'est vrai que les paroles de Sojiro était celle de quelqu'un de censé et ce jeter dans la bataille sans avoir de plan c'est comme aller dans la gueule du loup pour se faire manger mais le combat qui allait venir avait une atmosphère particulière. Mamoru est le premier a prévoir des plans et des stratégie quand il doit ce battre mais il connaît les capacités de Marko plus que quiconque et si il a appris une chose de lui c'est que rien n'est possible. Il faut comprendre par là que sa vraie force réside, comme pour le Chuunin, dans sa capacité d'analyse poussé à l'extrême et qu'importe ce que l'on peut prévoir ou ce que l'on peut faire il aurait toujours vu venir le coup à l'avance. C'est pour ca qu'il est fort, la seule solution serait de trouver un plan qui même si il est connut ne peut être contrer mais pour ca il faudrait que les deux Chuunin soit d'un niveau supérieur à Marko et c'est loin d'être le cas. Il n'existe pas de solution ou plutôt si il en existe une qui naît du fait qu'il n'y a aucune solution pour le vaincre ...


Mamoru - "J'ai réfléchit à bien des plans et il n'en existe aucun pour le vaincre et pire encore c'est en mettant un plan en place que l'on entre dans son jeu. La seule chose qui pourrait le vaincre c'est la surprise et la spontanéité, si l'on va dans ce combat et qu'on l'affronte simplement sans rien prévoir alors on aura une chance ... Ça parait complètement fou de parler en ces termes mais Marko est quelqu'un qui est capable de tout prévoir quelque soit l'infime solution qui puisse se présenter et donc il va nous falloir jouer sur le hasard pour essayer de prendre l'avantage. De toute façon il nous surclasse dans tout les domaines il ne reste bien que la chance pour nous aider ..."

Un dernier haussement des épaules alors que ses yeux se referme après ses dernières paroles et le discours au combien convaincant du chef de l'Onryou prenait fin. C'est étrange de le voir parlait ainsi jusqu'à présent il n'avait jamais prit en compte la chance ou le hasard dans un combat il avait toujours tout prévu et c'est finalement lors de son combat le plus important qu'il abandonne tout cela ... ou pas. On ne pourrait pas dire ce qui se passe dans la tête de Mamoru mais par son attitude et ses gestes il se dégage de lui une certaine sérénité, il se sens bien dans son corps et dans sa tête et on a l'impression qu'il se rait capable des exploit les plus incroyable. On le dit et encore une fois ca se précise avec Mamoru et son équipe, quand le chef se sens bien dans sa tête il se dégage un quelque chose, une atmosphère de confiance autour de lui et d'une certaine manière ca vient a booster ses propres troupes. C'est pour cela qu'on demande du sang froid au chef d'équipe et cette capacité à diriger, il suffit simplement d'imaginer en combat qu'un homme perde tout espoir il entraînerait dans sa chute toute son équipe. Ce n'est pas simple de diriger, il doit être au meilleur de ses capacités tout le temps et dans n'importe qu'elle situation parce qu'il se doit d'avoir les capacités de diriger son groupe, il a aussi la vie de ses alliées entre ses mains parce qu'il est responsable des actes de son unité. En gros si il est venu proposer à Sojiro de le suivre c'est qu'il sait que celui-ci pourra survivre à ce combat et qui sait peut être qu'il a besoin que quelqu'un rapporte sa victoire il n'en sera peut être pas capable.

Mamoru - "Si tu as des choses à faire avant de te mettre en route occupes toi en on part dans une heure le temps que je prépares tout ce dont j'ai besoin. On se retrouve à l'Onryou ... Si tu n'es pas là je ne t'en blâmerai pas et je comprendrais très bien."

Et sur ses mots le chef de l'Onryou n'attend pas de réponses et quitte la pièce laissant seule Sojiro pour qu'il puisse réfléchir à tout ce qui vient de lui dire. Si il a était capable de mettre sa vie entre les mains d'Alice il fait encore plus impressionnant avec Sojiro puisque par ce geste il lui propose de devenir un des piliers de l'unité même si il n'en fait pas parti. Jusqu'à présent de telle mission il les avait toujours fait seul mais depuis quelque mois les choses ont changer, entre Alice qui tend à devenir une ninja d'exception et Sojiro qui l'est déjà l'Onryou est plus puissante que jamais et il ne veux pas que sa change. Non pas que ca lui fait plaisir d'être à la tête dont puissant mais tout simplement parce que d telle ninjas si puissant c'est un plus pour l'unité et donc pour le village d'Oozora.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10400/400Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10430/430Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10228/230Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:16


    確定後期
    Décision finale
    Continuer ?!



    Mamoru était un énergumène des plus intriguant et épuisant, du moins à parler avec. De puis le début de cette conversation, le Toda savait qu'il allait aider le Chef de l'Onryu dans son aventure. Bien entendu faire durer le suspense et lui donner un petite peur. Enfin, c'était le seul genre d'humour possible lorsque l'on était avec un autre shinobi intelligent et sérieux. Enfin, le moment était sérieux pas la personne. De toutes manières, il n'y avait que très peu de problème, la mort était courante dans la vie d'un ninja surtout ceux d'Oozora et encore plus ceux de l'Onryu.

    Soupir une fois de plus. Ce petit fou savait jouer avec ses mots une fois de plus.

    Le problème restait encore une fois leur adversaire, ce foutu Marko. Comment vaincre un adversaire qui prévoyait tout, foncer tète baissée et tenter de vaincre comme si de rien n'était ? Ce fou de Jubarukei qui les avait exterminé à lui tout seul était un génie maléfique ainsi qu'un malade mental affecté depuis des années. Sojiro se croyait dans un film de police et de fiction, étrange, lui qui croyait avoir tout vu avec sa mort, il restait des choses qui ne lui plaisaient pas dans le monde des vivants.

    Enfin s'ils devaient frapper en force, son chakra allait en prendre un coup. Le Toda avait un pilule c'était tout. Un combat contre la mort de quoi en avoir des frissons. C'était une fois de plus un chance qu'il prenait, de mourir ou survivre.

    Regardant Mamoru sortir de la salle, il souriait, il lui restait le temps d'acheter quelques petits trucs...

    «Marko on arrive...»

    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails

      Aucun Combat.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10470/470Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10420/420Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10129/290Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (129/290)

Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

Mamoru - "Je savais que tu viendrais ... Donc je vais t'expliquai, avant que le clan des Jubakurei ne disparaisse il existait un endroit le mont Jubaku (Un temps de silence) Je sais ceux du clan n'était pas originaux. Enfin ce que je voulais t'expliquer c'est que pour s'y rendre c'est la même manière que l'on se rend au mont Myoboku il suffit d'être désinvoquer et d'être invoquer pour y retourner. Pas de problème pour ca Ryochi s'en occupera, on a juste une journée pour régler cette affaire avant qu'il ne nous rappelle ca sera normalement largement suffisant. Pour finir ne t'attend pas a trouvait un endroit ... C'est glauque là bas depuis que tout le monde est mort."

En même temps c'est la vision de Mamoru c'est-à-dire l'un des dernier Jubakurei en vie et ce qui en découle tout naturellement celui qui a vu son clan s'entretuait dans cette endroit donc forcément pour lui ca reste un endroit glauque. Après de toute manière ca sera à Sojiro de se faire sa propre idée sur l'endroit, en parlant de Sojiro d'ailleurs il ne s'en rendra certainement pas compte mais il a la chance d'être le premier non Jubakurei à visiter cette endroit depuis que le clan a disparu. Beaucoup on voulut se rendre à cet endroit mais jusqu'à ce jour personne n'a était capable d'y aller vu que le seul qui connaît le secret pour s'y rendre c'est Mamoru ainsi que Marko depuis qu'on a appris qu'il était vivant. Bref inutile de se poser plus de question de toute façon ce n'est plus qu'un endroit fantôme où plus personne ne vit sinon les incantations des Jubakurei et il n'y a plus de gloire à s'y rendre vu que de toute façon il n'y a plus rien là bas. Faisant signe à Sojiro de se rapprocher, il peut remarquer que dans la salle ce tiens Ryochi Kusanagi un parchemin posait au sol et la main dessus. Quand Sojiro se sera rapproché et qu'il sera suffisamment près, un simple signe de tête de la part du chef de l'Onryou suffit à ce que son second active la technique. Un nuage de fumée et puis voilà que les deux hommes ont disparu ...
___________________
150 lignes soit,
30 lignes / Bois x10
30 lignes / Magma x10
30 lignes / Magma x10
30 lignes / Poudre d'étincelle x10
30 lignes / Poudre d'étincelle x10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10250/250Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll10270/270Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (270/270)
Exp ::
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scroll1040/190Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Scooll10  (40/190)
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:03

Mamoru - 10 EXP + 8 EXP + 6 EXP + 2 EXP ( Multi )

Toda - + 8 EXP + 6 EXP + 2 EXP ( Multi )

Ps : Toda une très belle mise en page mais, ces Rp's moins grands que ce de Mamoru. Une très bonne qualité pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)   Rang D : Le dernier des Jubakurei (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Le dernier des Jubakurei (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C : Le dernier des Jubakurei (3)
» Rang C : Le dernier des Jubakurei (6)
» Rang B : Le dernier des Jubakurei (4)
» Rang B : Le dernier des Jubakurei (5)
» Rang C : Le dernier des Jubakurei (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: