Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mar 17 Nov - 21:22 | |
| Le combat était très bientôt terminer, grâce a mon clone je venais de crée une diversion sachant que l'attaque raiton que l'adversaire n'était toujours pas finit je savais que mon clone n'allait pas tardé a disparaitre. Actuellement je ne faisais plus du tout attention au personne qui m'entourer même pas a mes coéquipiers. Je ne pensais qu'a une seule chose le moment où sont attaque aller me frapper. Je pouvais voir Suki se faire frapper par la foudre suivit d'Arashi et de mon clone. Alors sans attendre j'effectuai rapidement des signes de mudra. Puis, je cracha rapidement douze boules de feux sur notre adversaire. Ne pouvant esquiver l'attaque grâce a ma simple diversion de bas niveau. Celui-ci était enfin mort, regardant les autres Shinobie je leur dis :
Quittons cette endroit, nous devrions rejoindre Nora et les autres.
240 Pv inesquivable grâce a ma diversion (:
| |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mar 17 Nov - 21:41 | |
| Bon aller hop c'est fini XD Bon si vous interrogez le Genin qui doit baigner dans son sang, la cheville dans le cerveau il vous dira
"Grrouirle belzljk" <= oui il s'étouffe dans son sang xD
Si vous voulez interroger Shishi ... a non avec le nombre de dégât xD Shishi est en petit morceau d'ailleurs une jambe et un bout d'intestin est resté coincé dans un arbre ...
Par contre vous trouvez de magnifique Kunai d'une perfection et d'une qualité que vous n'avez jamais vue sur les terre shinobi ^^
Voila ! PNJ fini ! | |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mar 17 Nov - 22:14 | |
| - [- Le coût qu'avait porté Sawen à son adversaire avait bel et bien réussie, sa lame pénétra sa chair s'enfonçant assez rapidement, laissant sortir une gicler de sang qui s'étala sur le sol. Pendant ce temps Sawen n'avait pas fait réellement fait attention que la chef d'équipe qui n'est autre que Suki, était pris dans un engrenage de folie, ce changeant physiquement ou presque. Sawen avait un peu zappé que celle-ci était le Jinchuriki d'un démon de il ne sait plus combien de queux. Bref.. Celle-ci rentrait en transe ou en rage peut importe dans le fond et sans vraiment faire la différence de ces alliés aux adversaires, projeta une énorme boule de feu noir.. Quand Sawen avait fait enfin fait gaffe à ce qu'il venait sur sa tronche il était déjà trop tard.. -]
[- Le décor s'était violemment assombrie, des nuages avait fait apparition couvrant le soleil. Quand enfin tout le monde pensait que les emmerdes était finie, il fallait forcement qu'un autre truc débarque en force.. C'est tout de même étrange à en juger la Suki d'avant qui semblait peu sur d'elle, transformer en cette chose.. C'est invraisemblable.. De sa vie Sawen n'avait jamais l'une de cet créature, à réflexion faite il n'aurait jamais souhaitée en voir.. La boule qu'il fonçait sur lui et l'autre machin qui allait sans doute claquer, était d'une proportion énorme. Sawen ne pourrait pas l'éviter, il tenta tout de même vainement de trouver une solution pour se protéger. Il courra vers son adversaire et effectua un saut pour rebondir sur afin de prendre un appuie et effectua un autre pour essayer de se trouver le plus possible sur le coter gauche de la boule. L'ennemie lui était condamnée, en l'espace de quelques secondes il disparue dans cette boule de flamme noire et avait maintenant rattrapé Sawen. Celui-ci pour limiter les blessures mis son épée face à lui de manière à jouer le rôle d'un bouclier.. -]
[- La boule qui était maintenant collée contre Sawen et qui continuait sur sa trajectoire sans être encombrée par les éléments du décors environnent. Son bras droit qui dépassait légèrement de la lame, commençait à se faire bruler. Une douleur insoutenable commençait à peser sur l'état mental de Sawen, qui poussa un cris de douleur, rien de plus normal après tout.. Les quelques secondes qui suivaient après son cris de douleur, Sawen fut violemment expulsé hors de la boule pour ce rétamer méchamment dans le décor. Sa jambe percutant avec violence un arbre et fit entendre un bruit sourd d'un craquement, le choque fit tellement brutal que sa jambe n'avait pas résistée au choc et ce cassa. Sawen finissa, après une bonne petite glissade en position allongée et quelques violentes roulades, dans un tas d'herbe la tête vers la terre. Limite si il n'avait pas son foulard qui lui couvrait la bouche, il serait bon à brouté de l'herbe. Bref.. Celui-ci gémissait de douleur, mais discrètement, ce qui de loin laissait croire que Suki sous sa forme de démon, l'avait tué d'un coût. Hors il était bel et bien vivant, dans un très sale état. il ne préféra juste pas bouger sa douleur au bras brulée et sa jambe cassée sans compter les différentes blessure sur sa peau et remarquât même que quelques côtes démontés, lui faisait horriblement mal. Il se contenta de respirer et expirer de manière rapide pour ne pas tomber dans les pommes sous la douleur. Voilà donc la vraie puissance de ces démons ? Une attaque pour décimer le groupe, il suffit d'ailleurs encore d'un coût comme celui-là et Sawen serait bon pour se retrouver désintégrer comme l'autre bidule ou entre quatre planches.. -]
[- Il avait du sang qui s'écoula de la bouche pour venir s'étaler sur son foulard qui lui donna une couleur rouge, un oeil fermé avec l'autre d'ouvert. Si il n'était pas soigné rapidement il aurait de très forte chance qu'il y passe.. Sa vue était floue, dire qu'il avait à peine réussie à donner un coût que le voilà déjà étaler sur le sol à agoniser.. Pitoyable.. Est-ce donc la fin de la partie pour lui ? Son épée était d'un rouge vif, rien de plus normal étant composée de métal, à une forte chaleur celle-ci chauffe et rougie. Allonger non loin de lui sur l'herbe qui brule sous l'effet de la chaleur de la lame. Puis aussi ces vêtements qui étaient calciner et déchirer, sa capuche à moitié cramer, De bas en haut quelques parties sont complètement brulées ou déchirer. Après tout après une telle attaque si les vêtements étaient encore entiers ça n'aurait pas été vraiment normal.. Mais maintenant que va-t-il lui arriver ? Va-t-il recevoir des soins rapidement ou va-t-il mourir lamentablement ?.. -]
- Spoiler:
[- Après avoir reçue l'attaque que je ne pouvais pas franchement éviter, mon personnage n'est plus en état de faire quoi ce soit. Pire il est sur le point de claquer, encore une attaque et s'en est fini de lui. Mais je tien pas à claquer, pas maintenant en tout cas ^^' -] - Citation :
- Pv : 20/230 - Pc : 160/180
Dernière édition par Sawen.M le Mer 18 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Ven 20 Nov - 1:27 | |
| Vous suivez les traces bien qu'il ont attaquer oto les trace de l'armée vont vers Iwa et longe Iwa, donc arbre détruit chakra étrange campement toujours présent ect .. tout ce qu'aurait du faire disparaitre vos ennemies est encore présent de plus vous avez un Kunai qui n'est pas forger par les pays ninja se qui en retire pas mal non ? | |
|
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 21 Nov - 12:05 | |
| J'ai eut quelques petit problème perso' m'ayant empêché de poster, j'en suis désolé. Si vus décidez que pour vous c'est finis, sa l'est pour moi aussi.
On peut m'envoyer un lien vers le post d'iwa ? | |
|
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 21 Nov - 14:20 | |
| Ok, donc les posts suivants ce font tous à Iwa. RP à valider =D | |
|
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 21 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 22 Nov - 22:35 | |
| [Validation]
Suki : 14EXP + 6 = 20EXP Akuma : 13EXP + 6 = 19EXP Sawen : 13EXP + 5 = 18EXP Takumi : 11EXP + 6 = 17EXP Arashi Zenbu : 9 + 5 = 14EXP
+ Gain de la mission
PNJ à Noter | |
|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 29 Nov - 18:09 | |
| Valid's Bon Rp en général, j'ai apprécier cette lecture. Nora : 2 page et 4 postes = 12 Xp + 5 Xp = 17 Xp Benuwaki : 1 page et 1 poste = 6 Xp + 2 Xp = 8 Xp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] | |
| |
|