Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
Sujet: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 1:18
[Hrp: Bon, Akuma ( 3 ), Suki ( 8 ), Arashi ( 6 ), Benuwaki ( 6 ), Sawen ( 5 ) ainsi que Takumi ( 8 ) sont de la mission. (Les chiffres sont les niveaux). Donc 6 pour le cour de la mission, une fois commencé avec le pnj je ne veux pas de nouveau venu. Donc si vous êtes pas arriver, c'est trop tard après. Le plan, faites tous un seul rp suite au mien. Lorsque je posterais de nouveau, c'est que tout le group serait près et complet. Donc quand je vais reposté, la mission sera "fermé" au nouveau et officiellement commencé. Ont fait un second tour (pas obligatoire), puis ont fait intervenir le(s) pnj entre temps. (Mais pas oubliger de posté 2 fois avant l'arriver du pnj... c'est surtout pour ceux qui ont des choses à dire ou qui entretienne une conversation)]
Le chemin était long mais pas si loin non plus. Marchant tranquillement suivit de d'autre ninja à sa charge sur l'eau. Car bien sur, Kiri, ou enfin le village de Oozora était une ile. Donc pour s'y rendre ont devait marcher sur l'eau ou prendre un bateau. N'ayant pas vraiment les moyens de payer une tel chose. Marcher sur l'eau comme ils avaient déjà fait était la solution. Pendant leur route, les shinobi discutait de formalité. Pour aidé à leur mission. Sa question sagement répondu, l'homme silencieux était bon dans le fuuton et dans l'épée. Étant Genin il ne devait pas encore être un maître dans l'art. Mais tout de même fort pour son grade. Mais comme pour aidé, le jeune, s'exprimait avoir presque les même habilité que son précédent coéquipier. Ce n'était pas de bon shinobi à placer ensemble puisque leur capacité était plutôt les même. Soudain, leur discutions par terminer son groupe arrivait à la plage. Marchant un peu sur les terres pour finalement faire face à un nouveau personnage. [Désoler Akuma, tu as dis au porte mais je tiens à faire avancer notre groupe sinon ont ne finirait jamais] Vraisemblablement de Kiri a en voir son vieux bandeau. Étant toujours dans le territoire d'Oozora, il était plutôt normal... Ne sachant pas s'il était ici pour ce battre ou pour nous suivre. Elle fit simplement stopper son groupe de voyageur de son bras pour simplement les stopper, sans bien sur usée de force. Vue la taille de la jeune fille comparé au reste du groupe. Physiquement elle ne faisait pas le poid. C'était plutôt comme un ordre, sans pourtant le dire ou le cité. Après tout ont ne savait pas qui il était. Suki, ce voulant chef de ce groupe était aussi charger de déterminer pour son groupe qui était les allier des ennemis. Après tout notre mission était de trouver ceux qui avait détruit Oto. Cela pouvait être n'importe qui, de n'importe quel village. Même de l'Akatsuki si ont n'était pas prudent. C'était risqué, donc il fallait ce montré intelligent et quelque peut sur la défensive. Foncer tête baissé dans un village fantôme allait pas être sans surprise.
"Nous devons aller à Oto. Pour une mission. Je vois que tu es un shinobi de Kiri, et parmi nos rang il y a quelqu'un de ton village. Donc si tu veux nous suivre libre à toi, ou laisse nous passer. Cependant ne nous gêne pas, notre mission est très importante. Aller ont y va les gars"
Bien sur étant la seule fille du groupe, cela laissait bien pensé une fois de plus que les femmes était au pouvoir. Ou que la jeune Suki avait sa troupe d'homme fanatique de sa propre personne. Bref c'était plutôt drôle à voir à première vue. Surtout que la petite communauté entourant la jeune fille ce composait rapidement dans un plus grand nombre à chaque instant. Transformant sa tâche toujours encore plus difficile... Car plus elle avait de gens à sa charge, moins elle avait de chance de réussir. Elle ce devait vraiment confiante en ses hommes. Bien que ici, c'était plutôt une équipe international, elle était plutôt fière d'être non seulement une femme dans un milieu d'homme, mais d'être la chef. Sans compté que tout ceux dans son équipe était à présent au courant qu'elle était Jinchuriki, cela faisait d'elle une personne probablement importante... Dire qu'il n'y avait même pas un an, elle était pas moins qu'une petite voleuse d'une vie misérable. Par la suite, elle reprit le pas. Laissant bien sur le choix à ce nouveau personnage sans nom de ce joindre à nous. La politesse voulait qu'une personne qui arrive ce présente le premier. Elle le trouvait particulièrement mal polie de son silence. Mais bon qui sait n'était-il peut être qu'un passant.
Dernière édition par Suki Satake le Sam 7 Nov - 1:23, édité 3 fois
Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 1:19
Listen "Jay sean ft. sean paul lil jon Do you remember"
Ma mission de rang B venait d'être enfin terminer nous venions de tué cette homme sans grande difficulté. Une vrai réussite pour notre équipe, ma diversion avait marcher comme je le voulais même si celle-ci avait était utiliser a l'improviste. Sasori posséder donc lui une nouvelle marionnette beaucoup plus puissante que l'ancienne. Mais, le plus surprenant était la disparition de notre village celui du pays du sable qui avait fusionner avec Konoha pour finalement ne former qu'un seul pays nommée Kinpaku no Kagure. Tous les ninjas de Suna c'étaient déplacé a Konoha. La Kage de notre nouveau village n'était autre que l'ancienne Hokage de Konoha : Nora Siruis. C'était vraiment bizarre mais, ce n'était pas le seul changement. Oto venait de se faire exterminer par l'explosion d'un démon a plusieurs queux nommée Yonbi, les membres de ce village avait maintenant un choix a faire. Aller dans l'alliance de Kiri ou bien déserter. Nombreux étaient les ninjas ayant décider de déserter les autres font maintenant partie du village nommée Oozaru. Il fallait le dire cette alliance m'arranger un tout petit peu, depuis longtemps j'avais opter pour déserter mon village pour me rendre a Konoha mais, maintenant je n'en avais donc plus besoin. Les forces de notre nouveaux village était vraiment assez puissante surtout au niveau des Jûnin et Chûnin. Naruto Uzumaki, Dosaku Nightro, Gon Hyûga, Akasuna no Sasori et encore d'autre. Rentrant du petit village de Salee tout seule laissant les deux autres s'occuper du corps de Kiyu. Je devais rapidement rentré a Kinpaku pour pouvoir me rentre une fois de plus au pays du thé pour aller rechercher le reste des informations sur mon clan. Car pour moi s'était le plus important pour le moment, je n'avais aucune mission qui devait normalement débuter donc je pouvais largement prendre un petit jour de congé qui en faite n'en est pas vraiment un pour moi. Marchant tranquillement a travers forêt, arrivant dans quelques minutes au niveau du grand désert qui allait m'emmenait dans mon nouveau village nommée Kinpaku qui se trouver a l'ancienne place du village de la feuille. Le sable fin, doux mais, surtout chaud était vraiment relaxant pour moi. Ayant était élever dans se climat chaud et irrespirable quand je suis aller pour la première fois a Konoha dit Kinpaku j'eus un choque. C'était une température tempérer qui devait faire entre vingt et vingt-cinq degrés alors qu'a Suna il devait faire dans les quarante degrés. Donc l'air fut beaucoup plus agréable que dans mon ancien village tout était différent, ils y avaient de nombreuses forêts, point d'eau. Alors que chez nous on ne trouvait même pas un seul point d'eau dans tout le désert, se qui était un peu logique en même temps. Arrivant enfin a mon nouveau village, je n'eus même pas le temps d'aller rentré chez moi qu'un Anbu se plaça face a moi pour me dire :
Takumi Shunrei, Chûnin de Kinpaku. Vous êtes attendu au porte d'Oozora pour rejoindre un groupe de ninja de votre grade pour une mission spéciale. Vous devez vous y rentre immédiatement.
Une nouvelle mission m'attendait, je n\'aurais donc pas le temps d'aller m'entraîner une nouvelle fois. Sans attendre, je me dirigea vers le boutique principal des ninjas. Je devais aller acheter des pilules des ninjas numéros 1 et 2. Environs trente minutes plus tard, je me trouvais au niveaux des deux portes du village Ouest pour finalement prendre la direction de l'ancien Kiri no Sato. Je devais me dépêcher avant que mes camarades ne quittes leur ancienne position. Courant a toute vitesse a travers la grande forêt de Konoha, j'avais une petite idée en tête avant d'arriver a Oozaru, apprendre une petite technique rapidement. Mais, je devais attendre d'arriver vers Kiri avant de tenter de l'apprendre. Le soleil rayonner comme jamais aujourd'hui mais, au loin je pouvais voir de la brume apparaitre doucement au fur et a mesure que j'avançais. Face a moi, se trouvait maintenant une sorte de grand lac qui au bout mener a l'ancien Kiri. Une petite embarcation était sur la rive, sans demander a personne je l'emprunta. J'étais tranquillement poser sur le petit bateau, avançant grâce a quelque petites coups de rame de temps en temps. Je venais d'arriver a Kiri mais, une fois de plus un Anbu était posté a ce poste pour me signaler qu'il était déjà partit. Pour me dire qu'il était au frontière de l'ancien village d'Oto sans dire un mot je repartis rapidement courant d'une façon accélérer. J'étais enfin arriver a l'endroit où ils devaient m'attendre mais, il n\'y avait qu'une simple jeune femme. Me rapprochant d'elle, je pu voir qu'elle était du même niveau que moi.. Chûnin mais, surtout du même village elle aussi a Kinpaku. Je me présenta rapidement :
Je m'appelle Takumi Shunrei ancien ninja de Suna maintenant ninja de Kinpaku. Je suis assigner a votre mission, et vous vous appelez comment jeune demoiselle ?
Dernière édition par Takumi Hibaru le Dim 8 Nov - 13:37, édité 2 fois
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 2:04
[- La journée était légèrement couvert, pourtant quelques faisceaux de lumière du soleil perça les nuages pour éclairer la région. Étonnant pour un pays où il est censée pleuvoir régulièrement, peu importe dans un sens. Le groupe avait déjà bien avancée, il fut rejoint par un autre Ninja de Kinpaku qui essaya de taper la causette avec le leader du groupe. Pour qu'autant de monde ce joigne à une mission pareille, il était certain qu'un grand danger nous y attendais.. Peut-être est-ce juste une simple doute, si ça se trouve la mission sera des plus ennuyeuses et que pour finir le groupe n'aura rien trouvé pour donner suite à l'identité de cette fameuse armée inconnue au bataillon. -]
[- Le groupe progressait tous doucement, tous dans une sorte de formation de protection, le leader était mise au centre. Une formation un peu involontaire sans doute juste que Sawen lui marchait à sa cadence et que les autres devait faire de même, cela n'empêchait pas pour autant le dialogue entre certains du groupe. Sawen lui restait à sa manière silencieux à observer les alentours. Dans un premier temps il marchait tous sur l'eau, celle-ci était plutôt calme ce qui rendait la marche plutôt facile et agréable. Peu de temps après la troupe arrivât sur une plage, enfin un peu de terre ferme. La chûnnin qui n'était autre que le leader du groupe et la seule présence féminine au milieu de la bande de mec, semblait enthousiaste de sa situation. Sans doute dû au fait qu'elle n'avait jamais été à la tête d'une équipe auparavant, dans un sens Sawen s'en foutait un peu. Lui tout ce qu'il s'est d'elle ce que c'est une Jinchuriki, ce qui voulait dire qu'il fallait redoubler de vigilance pour éviter que l'organisation de l'Akatsuki mettent la main sur elle. Celui-ci ce gratta la tête dans un air légèrement pensif, se demandant surtout ou tout cela allait les mener, puis poussa un léger sifflement de la bouche, pour ensuite retirer sa main de la tête et remettre sa capuche qui couvre l'ensemble de ses cheveux blonds. -]
[- Le groupe avança de quelques mètres qu'une nouvelle fois il fut stoppé par un autre shinobie qui cette fois si venait de Kiri, quel était ces intentions. Personne ne le savait réellement, Suki dans son rôle de leader s'avança vers le ninja de kiri et entama la discussion. Ces messages fut bref et simple, Lui proposant de se joindre à nous ou de dégager du passage. Après tous si celui-ci ne souhaitait pas coopérer il n'aurait guère de nous laisser passer, il n'aurait peu de chance face à groupe pareil de shinobie. Comme le reste du groupe, Sawen était maintenant poster non loin du leader et de l'autre shinobie. Parer à toute éventualité, peut-être que les intentions de cette personne son hostile rien ne laisse présager de ces faits et geste. Donc d'un oeil observateur les bras croiser, Sawen d'un regard froid observait les négociations.-]
[- Bien que Sawen est toujours à l'affut de critique à en faire énerver plus d'un, étrangement là il ne péta pas un mot. Suki semblait gérer correctement la situation, bien confiante d'elle. Peut-être de trop ? Bien que la troupe soit nombreuse rien ne dit qu'ils pourraient tomber sur quelque chose d'énorme qui foutrait un beau bordel... Bref, t'en qu'il avait des personnes comme Sawen dans la troupe pour toujours être sur ces gardes quoi qu'il soit, le groupe ne pouvait donc pas être mieux surveillé. Ce n'est pas dans ces habitudes le travaillent d'équipe, ce n'est pas pour autant qu'il ne sais pas gérer les choses quand il est accompagné, disons juste que c'est le genre de gars qui préfèrent faire le boulot seul même si ce n'est pas toujours possible. Alors, contrairement à vouloir chercher les querelles il ne préféra pas taper la discute sachant qu'à un moment ou à un autre, faute à sa grande franchise il aurait dit quelque chose de travers.. -]
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 14:52
Cela faisait déjà un bon bout de temps que je m’étais dressé face au groupe de ninjas. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, en faites, je le savais très bien mais ne m’en rendais même pas compte. Tout ce voyage m’avais fatigué et mon cerveau avait besoin de récupérer un petit peu car là, la seule chose qu’il pouvait reconnaitre était le riz et … LA BOUFFE ! Hum, miam, d’ailleurs il se faisait tard là non ? Il était l’heure de manger, mais apparemment, la troupe n’était pas décidé à faire une pause pour grignoter. Non, mais en faites, on s’en fout de la troupe, la seule chose qui compte là maintenant c’est manger. Putain, un bon bol de ramens… Hum le rêve accompagné de boulette de r.. Non, NOON ! Pas boulette de riz, pas le riz, noooooon ! C’était trop là ! Oui, ça faisait trop de riz pour une seule journée, même Uncle Bens n’avait pas dû voir autant de riz que moi en un seul jour ! Bon bref, là on en revient au manger ! Oui ben on s’en fiche de se qui est français ou pas, si je dis que je veux du manger : c’est du manger, point barre. Hey ! Mais en faites, j’étais toujours en face des ninjas là ? Au merde ! Pour qui allaient-ils me prendre ? NON ! Ils allaient tous me prendre pour un barjo là ! Un mec vient et se point devant eux comme ça, comme ci de rien n’était ! Mais je suis vraiment aussi abruti que ça ? … ? Merci de me rassurer, c’est toujours sympa … Bon, bon, bon, qu‘est-ce que j’allais bien pouvoir dire pour me rattraper. La première chose, ouais un truc simple que tout le monde savait dire. Aller putain ! Un truc qui sert … Euh .. Trop tard ! Une voix avait été plus rapide que moi, c’était une voix de femme. Ben au moins, l’avantage c’est que je savais directement qui me parlait. Pas besoin de reprendre mes esprits et d’arrêter de penser au manger. Vu qu’il y en avait qu’une c’était simple. D’ailleurs elle semblait être bien sûr d’elle. Ben en faites elle semblait être la chef du groupe ! Ahaha! Des hommes menés par une femme. Non, je suis pas macho mais c’est trop marrant ! Surtout qu’il y avait l’air d’avoir quelques rebelles dans la bande. Un mec semi-cagoulé, un autre avec un grosse cicatrice sur l’œil et un qui venait juste d’arriver. Bon, c’est pas tout ça mais faut bien que je fasse quelque chose moi ! Ah, mais en faites, la fille avait dit un truc du genre …
"Nous devons aller à Oto. Pour une mission. Je vois que tu es un shinobi de Kiri, et parmi nos rang il y a quelqu'un de ton village. Donc si tu veux nous suivre libre à toi, ou laisse nous passer. Cependant ne nous gêne pas, notre mission est très importante. Aller ont y va les gars"
« Faux ! Euh enfin je veux dire … Je m’appelle Akuma Kinoko, désolé d’avoir mis du temps à réagir, j’suis un peu dans les vapes. Et euh, quand j’ai dis faux, c’est parce que je ne viens pas de Kiri, mais d’Oto. Et euh, ensuite pour cette histoire de mission, ça peut pas vraiment me faire de mal ! Une bonne mission, Ahaha ! »
Je ne savais même pas ce que je racontais ! En faites, ce voyage m’avais rendu complètement fou. Mais j’allais devoir faire avec pour gérer cette mission, d’ailleurs cette mission. Je ne savais de quoi il s’agissait mais vu le nombre de personne se trouvant dans le groupe, ça devait certainement être un truc assez intéressent. Peut-être même qu’on allait bousiller du méchant ! Ca c’était un truc cool. En faites, c’est ma première mission, mais je pense pas avoir besoin de les prévenir. J’vais tellement assurer qu’ils vont même pas se rendre compte que c’était mon baptême de mission ! Et euh, en faites cette mission ! A quoi elle pouvait bien correspondre ? Un assassinat ? Une bagarre générale ? Une infiltration ? Trop cool, cette mission était au top ! Et en plus elle était O.K d’avance, car dans les rangs de la jeune femme se trouvait, le grand, l’unique, l’invincible : MOII ! Hey ! Quesque j’viens de dire là ? Oh mon dieu ! Bah c’est vrai, si je me joins à la mission moi aussi je serais sous les ordres de la jeune femme. Pas Cooool … Ca m’apprendras à vouloir me moquer d’autrui ! Bah bien fais pour ma gueule. Mais bon pas question de se laisser abattre ! Après tout, on allait à Oto ! On allait à Ot… ON ALLAIT OUUUUUUUU ? NON NON ! PAS OTO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Que le monde est cruel, pourquoi m’infliger une telle souffrance, pourquoi ! POURQUOI ! OH ! Bon DIEU ! Qu’ai-je donc fais pour mériter ça ? Suis-je un homme malhonnête ? Un brigand ? Un gangster ? NON ! Alors pourquoi c’est moi qui dois me taper le retour à Oto Y.Y ! c’est dégelasse, je viens de me taper un journée de voyage et j’dois me taper le retour maintenant ! Au punaise … Bon c’est pas grave c’est pour la bonne cause, c’est pour casser des figures ! Hey mais Oto … C’est dans le … le ? Non pas possible, c’était pas possible, j’allais pas devoir … Non, mais non ! C’était un rêve ! Mais oui j’y suis c’était un rêve ! Bientôt tout les hommes se trouvant dans le groupe allaient mourir tragiquement et pour noyer son chagrin, la fille allait tomber mes bras. Nue. Mais oui bien sûr ! Ce rêve ne pouvait se dérouler que de cette manière, après tout … C’est un rêve ! Pas Vrai ! ….. Pas vrai ? …. NOOOOOOOOON ! Ô Monde cruel, je vais devoir me retaper, me retaper LE RIZ ! C’est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse ! Moi tout ce que je dis c’est que je te retiens, oui je te retiens, le monsieur en haut ! Bon, ben il allait falloir se remettre en route, j’étais prêt à endurer une nouvelle fois la souffrance du riz, mais bon. J’étais en bonne compagnie. Notre mission allait donc pouvoir reprendre mais avant ça, j’avais une petite question à poser !
« Euh … Donc là on va à Oto … Je sais pas trop en quoi consiste la mission mais pas grave. Moi y’a juste un petit truc qui rode dans mon esprit … » Je marquas un léger temps d’arrêt puis repris « C’est quand qu’on mange ? »
Spoiler:
+10 ryos Activation Wailkyoku
Dernière édition par Akuma Kinoko² le Ven 13 Nov - 15:17, édité 4 fois
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 14:56
Pff .. Tout ce petit groupe l'exaspérait au plus haut point, il était composé de minbale et de bon à rien comme lui ... De plus, il y avait un hôte d\'un des vieux démons de se monde. Arashi se demandait si un ninja de l'Akatsuki se présentait à eux en ayant pour but de récupérer le démon si Arashi ne trahirait pas ce petit groupe pour s'allier avec les ninja de l\'Akatsuki mais, bon s\'était risqué car, il ne pourrait faire confiance qu'a Deidera ou Ketten Zenbu, à la limite à Shin Datenshi mais, pour les autres rien ne lui garantissait de garder la vie sauve après avoir trahis ses compagnons ... Et même si il survivait, la jeune Hokage elle ne l\'épargnerait pas, cette grosse dingue allait très certainement le pendre ou lui mettre un coup de poing dans sa gueule pour ne pas avoir protéger la jinchuriki ^O^. Et si il ne mourrait pas de sa rencontre avec l'Hokage, se serrait les habitants de Konoha ou plutôt les ninja de Kinpaku actuellement, il parait qu'il état liées tous entre eux d'une manière obscure, un volonté bizarre, la volonté du feu ... Mais, Arashi les trahirait certainement pour le fun =D. Mais, de toutes façons, Arashi se demandait comment ils allaient bien pouvoir survivre à cette mission car, si il rencontrer ne serrai se qu'un seul ninja de niveau équivalent à ceux ayant attaqué Oto ou Kiri no Sato, il serrait réduit en miette, si en plus il agissait en équipe ... Bah, avec un travail d\'équipe efficace, seul un ou deux gennin mourront durant cette mission .... Et si la situation tourner mal , Arashi pourrait toujours forcé le démon des tripes de Suki et allait se battre ... Un des ninja qui venait arriver posa alors une question très intéressante, quand mangeait il ? Arashi avait un faim de loup, il pourrait manger un demi bœuf crus ... Ou alors du steak de démon ...
Dernière édition par Arashi Zenbu le Dim 8 Nov - 13:49, édité 1 fois
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 7 Nov - 16:49
En cours ...
"Nous devons aller à Oto. Pour une mission. Je vois que tu es un shinobi de Kiri, et parmi nos rang il y a quelqu'un de ton village. Donc si tu veux nous suivre libre à toi, ou laisse nous passer. Cependant ne nous gêne pas, notre mission est très importante. Allez ont y va les gars"
Suki avait donné envie de venir avec elle . C'est ce que je fis de suite . De nombreuses personnes suivait le groupe et on marchait désespéremment jusqu'à Oto . C'est assez dur c'est vrai mais ça donne de l'entrainement à tout le monde . On marche dans une cadence très rapide je trouve mais c'est parce que tout le monde est motivé pour la mission .
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 8 Nov - 22:05
[Si mon poste est mal venue dites le moi ><]
Le groupe avançait, des yeux les regardaient puis ils disparurent. Quelques mètres plus loin un petit campement sans aucun feux pour les faire repérer. Deux hommes s'armèrent, il faisait vite comme si il se passait quelques d'imprévus. ils se regardaient, la crainte dans le regard, maudissant le faite d'avoir choisie la facilité qui se transformait en fin de compte en une interminable difficulté. Une troupe qui se dirigeait vers oto alors que les trace qu'on leur avait demandé d'enlever il y a maintenant un jour ou deux étaient encore présente. les deux s'en mordaient les doigts de leur incapacité à faire face à leur fainéantise.
- Hestona on doit les faire disparaitre avant qu'il ne remontent les traces vers le pays du fers ! dit l'homme, son second bougea la tête et il partie rapidement, le chef prit son arme puis partie à la suite de Hestona.
Il ne leur fallut pas longtemps pour dépasser la troupe, ils connaissaient cette foret comme leur poche, de rapide mouvement pour les devancer. ils se mirent sur le chemin, le plan était pourtant simple, Hestona devait s'occuper des plus faibles et il se chargerait du reste. La troupe approchait, Hestona partie en trombe, ressentant les plus faibles du groupe il composa des signes rapide prenant sont souffle et une main devant la bouche il tira plusieurs projectile de feux sur ce qui lui semblait les plus faibles du groupe et qui pouvait être de son niveau. Il ne devait pas s'arrêter en si bon chemin, son regard se posa sur deux d'entre eux rapidement, deux genjutsu pour appaté les deux Genin de Kinpaku. Maintenant il fallait donner le paquet. Shishi en arrière avait commencé une série de signe, le ciel se vit gagner de lourd nuages menaçants, Elle avait le diable dans la peau, il fallait en finir rapidement et il allait savoir comment faire en laissant le moins possible de chance aux homme de la troupe debout.
- Hestona plan C dit il, ces signes étaient fini, il frappa lourdement le sol un regard froid. des éclaires se rependit sur la zone, il visait bien entendu celle qui semblait le chef du groupe, deux éclairent entourèrent Suki puis il y une déflagration impressionnant. - Madada Madada hurla l'homme, frappant à nouveau le sol de ces mains, deux nouveaux éclairent se formèrent cette fois ci c'était Takumi de visé, tout cela était éreintant mais il se devait de foncer tête baisser, pas le temps de leur faire de cadeau.
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 8 Nov - 23:24
[Non c'est bon ^^... Oublier pas, ont divise le combat. Arashi tu va être considéré comme dans le groupe des plus forts. Les équipes sont Moi,Takumi,Arashi et Akuma,Benu, sawen... bonne chance! Vous prenez bien sur le plus faible des 2 pnj, qui ce nomme hestona, mon groupe prend shishi.]
À peine arriver bientôt sur les lieux du grand village de Oto, un jeune shinobi de Kinpaku son village ce présenta. La mission devait donc avoir fait le tour du monde vue son importance. Par toute politesse, il ce présenta comme étant de Suna, et ayant été assigné à la mission. Donc bien sur elle ce devait d'accepter sans contesté. Elle lui fit un simple sourire, tout en hochant de la tête.
"Bienvenue parmi nous, je me nomme Suki Satake, enchanté."
Ripostant à la suite celui de Kiri... enfin c'était-elle trompé... Il était de Oto. Chose un peu cocasse puisqu'ils allaient justement dans ce village trouver à qui la faute. Bien sur maintenant sachant qu'il était de Oto, l'invité à la mission allait un peu être forcé. Ce serait un certain manque de respect... Surtout que le grand groupe de la jeune fille n'était pas la pour causé des problèmes politique. Gentiment elle prit son air sérieux pour lui répondre à la suite.
"Tu peut nous suivre bien sur.... Cependant c'est pas une mission comme les autres. Comme tu peut voir notre groupe est formé de shinobi partout à travers le monde. L'importance de la mission est plutôt élever malgré notre niveau. Donc il faut la prendre au sérieux."
Maintenant que le groupe était totalement formé... Ont prit marche de nouveau. Marchant avec un lourd regard sur les épaules.... comme si... Ont était regarder... Mais bon après tout elle était la chef, et toute son équipe devait la regardé plein de question. Pensa t-elle ensuite que ce n'était que son équipe. Puis ce ninja d'Oto confirma ne pas prendre au sérieux la mission. Fermant les yeux pour ne pas s'énerver, elle prit cependant un air énerver, travaillant fort pour ne pas perdre son calme.
"tss..."
Il ne pensait donc qu'à manger. Une soudaine envie de le frapper sur la tête, mais elle ce contenue. Par peur de perdre son sérieux face à son groupe. Après tout elle avait faim elle aussi... Mais ils mangeront après la mission. Pour l'instant c'était bien plus important. Tsukage-sama comptait sur elle. Puis ce tournant, son regard adverti nota un soudain adversaire courir vers eux. Une technique plutôt grotesque, puisqu'il avait été fait de plein front... De plus les techniques de ce type était plutôt traite puisque qu'il visait les personnes plus faible du groupe. Quand Suki sauta sur le coté pour ce séparé du groupe, elle pu bien sur noté que le ciel devenait noir.
"Qu'est ce que....?"
Beaucoup d'information arrivait en même temps. La folie dans le groupe avait commencé alors que Suki ce devait d'agir. Elle regardait les nuages tout en haut, tout ceci était peu normal... Elle sentait que le temps était devenue électrisant, tel était le mot juste. Tentant ensuite de voir d'ou était formé ce jutsu, n'étant pas de cette homme puisqu'il semblait déjà occuper à d'autre chose. Dès le moment ou elle vue une seconde personne, de la foudre tomba du ciel et l'entoura. Dans une faction de seconde, tout c'était produit. Ayant été visuellement visé par celui ou celle qu'elle avait vue quelque seconde avant l'impact. L'attaque avait été fait trop rapidement et par surprise. Suki n'ayant pas eux le temps de ne même réagir. Pas loin d'elle, une seconde éclaire tomba, pour touché une autre personne. De toute évidence ses types était la pour tous nous tuer. L'histoire en lien avec le pays d'Oto devait donc être réel... Pour être sauvagement attaqué ainsi sans me même attendre de savoir qui nous sommes et quelle était nos but. Après ce puissant choque, Suki tomba au sol. Brulé à plusieurs endroit et un peu sonné. Elle avait les pensé trouble, alors qu'elle était couché au sol, tentant avec difficulté de ce concentré pour comprendre la situation. Malgré sa position difficile, la rage de voir ainsi son groupe attaqué la fit donné de la volonté pour ce relever. Ce levant lentement et avec difficulté. Elle était déjà essoufflé pour ce simple effort commun. Plaçant une à une ses mains pour formé un symbole connu, elle s'exprima haut et fort.
"Sakura bunshin no jutsu!"
Formant près d'elle 5 clones. Pour un total de 6 Suki. C'est alors qu'une nouvelle éclaire, complètement identique celle fait sur Suki et Takumi fut lancé vers son lanceur original. Un des clones avait utilisé un jutsu de retour dans le temps et avait rediriger l'attaque vers son lanceur. Le faisant gouté lui aussi à sa médecine.
ÉDIT: J'ai oublier être armor craft, donc -15pv
Spoiler:
Pv: -90 +15 = 175pv Pc: -25, -20 = 365pc
Action moi: Sakura Bunshin no jutsu (Clone du cerisier)
Description : Cette technique permet de crée un clone à partir de tranchante pétal. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait et cause 10pv si vous le détruisez avec une attaque Taijutsu
Action clone: Reflet du Temps Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement)
Dégâts: possiblement 90pv
Dernière édition par Suki Satake le Lun 9 Nov - 22:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 8 Nov - 23:44
Me touchant mes long cheveux j'attendais une réponse de la part de la jeune Kunoichi de Kinpaku car je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Je n'avais gère envie de retourner dans le nouveau village de la fusion après m'avoir fait refouler par une jeune femme, honte a moi étant toujours aussi matcho qu'avant. Nous étions les deux seuls ninjas présent près des anciennes portes d'Oto.
"Bienvenue parmi nous, je me nomme Suki Satake, enchanté."
Sans attendre, je ripostais étant accepter dans cette mission de la part de sa meneuse plutôt c'est se que je pensais. Je n'étais vraiment pas du tout sur que c'était elle la chef du groupe mais, je le supposais. La regardant je lui dis :
J'aimerais savoir qui sont les ninjas les plus haut gradé içi ?
Sans attendre, un nouveau ninja venait de faire son apparition, d'après son bandeau de ninja il faisait lui aussi partit d'une grande nation celle d'Oozaru. Ce pays venait de naître avec la fusion de Kumo et Kiri. Il avait vraiment l'air d'être un marrant, j'aimais bien son attitude et surtout sa réponse il ne savait même pas en quoi consister la mission mais, il avait juste faim. Je souris puis je fouilla dans mon sac puis, je sortis une sorte de petite boulette de riz. Je la tendais, il avait faim alors il allait pouvoir manger tranquillement. Quelque secondes avant que le ninja d'Oozaru venait d'arriver, un autre ninja avait fait son apparition sans que je m'en soucie. Un ninja que j'avais déjà rencontrer mais, qui ne m'avait pas du tout laisser sur une bonne impression de lui. Je parlais bien de Sawen, ce jeune homme croit tout savoir sur tout mais, je n'en avais que faire de lui. Qu'elle que secondes plus tard un autre ninja venait d'apparaitre celui-ci faisait aussi partie d'Oozaru, possédant surement le même grade que Suki et moi. La mission allait maintenant pouvoir commencer d'un pas déterminer certes lent mais, nous avancions tout de même vers les restes de l'ancien village de Suna. L'entente dans le groupe était vraiment lourde, je ne connaissais personne mais, se n'était pas ca le problème c'était plutôt les personnes comme ce Sawen se croyant intéressant. Aucune discutions n'avait l'air d'envié les ninjas présent pour cette mission. Me tournant vers eux pour faire un peu la discutions je dis au groupe tout entier :
Bonne mission.
Ma bouche venait de former un très grand sourire, j'étais surement un des ninjas les plus expérimentes pour le rôle de capitaine durant cette mission mais, j'avais préférer laisser se rôle a Suki qui était surement un peu comme moi niveau expérience. Mais, aussi elle avait l'air de connaitre le groupe un peu mieux que moi. Nous nous dirigions toujours vers Oto mais, a force de marcher j'aperçus une sorte de campement au milieux de celui-ci on pouvait voir les traces d'un feu récent. Sans faire vraiment faire attention a cela nous avancions tranquillement, les traces sur le chemin était tellement facile a suivre qu'on pourrait dire une que cette mission n'est en faite qu'une simple balade dans la forêt. Mais, un élément perturbateur était obliger d'arriver, je le sentais car une drôle de sensation parcourait mon cœur. Quelques minutes plus tard deux hommes venaient d'apparaitre face a nous, je souriais déjà. L'issu de cette rencontre ne pouvait être qu'un combat, regardant Suki, je me craqua rapidement mes doigts ainsi que mes os de ma nuque. Nous venions de nous séparer en deux groupes, un groupe composer de Genin et l'autre composer de Suki, Arashi et moi : trois Chûnin's. Au dessus de nous petites têtes les nuages commençaient doucement a s'agiter pour devenir finalement totalement gris ainsi qu'avec le bruit des nombreux tonnerre. L'homme en face de nous était surement le plus puissant des deux car celui-ci venait de s'attaquer a Suki avec une technique de type Raiton, en tapant dans le sol avec la paume de sa main une sorte d'éclair apparue pour attaque Suki. Celle-ci ne pu esquiver, elle était coucher au sol bruler a quelques endroits. Un deuxième éclaires apparu cette fois ci il était dans ma direction alors sans attendre je créa un clone rapidement pour que celui-ci se plaça face a l'éclaire. Concentrant son chakra, il mit la main au sol et un mur de feu géant venait d'apparaitre pour me protéger de l'éclaire. Suki venait de se relever péniblement elle créa cinq clones mais, comme par surprise un éclair identique a celui-ci qu'elle venait de recevoir de plein front. Nous attendions maintenant la réponse d'Arashi face a cette personne espéreront qu'elle ne nous décevront pas. Me tournant vers Suki je lui dis :
Que le combat commence les amis.
Souriant j'attendais une réponse de la part des deux hommes.
Spoiler:
Mes actions sont :
Je crée 2 clones de Katon donc - 10 Pv, puis un des clones utilise le grand mur de feu pour me protéger de la technique du PNJ ^^
- 75 Pc pour moi ^^
Pv :: (290/290) Pc :: (210/280)
Dernière édition par Takumi Hibaru le Lun 9 Nov - 20:35, édité 2 fois
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Lun 9 Nov - 2:51
[- Le groupe commençais à bien grandir, peu à peu d'autres ninjas c'étaient joints à la troupe. Le p'tit dernière qui venait de l'ex-village d'Oto, semblait ne pas comprendre l'importance de la mission qui nous avait été donnée.. Exaspérant dira-t-ont, parler de bouffe alors que leurs vies sont sans doute en jeu. Bon faut l'avouer Sawen en avait un peu rien à battre de la vie des autres, c'est déjà à peine s'il se souciait de la sienne. Bien entendu il est comme tout le monde, il tient à rester en vie le plus longtemps possible, logique après tout. Juste que pour lui la vie est un jeu d'échec ou tout le monde son des pions et que leurs rôles est un jour ou l'autre de se faire éliminer de la partie. Bref, revenons à la réalité, la plupart des yeux étaient posés sur le Shinobi d'Oto. Son manque de sérieux semblait taper sur le système de Suki, qui fait tout de même preuve de sang froid.. De ces paroles Sawen émet un sifflement de sa bouche accompagnée de son éternel " Tss.. " et dévisagea le shinobi. -]
[- Il s'avança alors de quelques pas en avant pour avoir son visage à porter de vue, enleva sa capuche pour correctement le voir. Pendant quelques instants, Sawen d'un oeil Suki qui semblaient soucieuse. Par la suite son regard ce détourna sur l'autre Shinobi et de sa manière hautain dit dans une manière indirecte en cherchant à leur faire comprendre à-lui et à l'autre dragueur, sa façon de penser tel est Sawen. Sachant qu'il avait déjà eu à faire à Takumi dans le passer, face à Kakuzu. -]
[-- P'tin.. Tss.. On va bientôt pouvoir ouvrir l'école du cirque avec des comiques par... Hein? --]
[- Une sensation vint lui couper la discussion, il avait senti des personnes venir vers eux dans une grande vitesse. Il se retourna et quelques secondes après des boules de feux vient à leurs foncés dessus. Une attaque, pas de doute c'était même très prévisible d'autant que le groupe fut maintenant séparé en deux. Soudainement une forte douleurs vint taper dans le crane de Sawen peu à peu sa vue s'assombrissait, faisant en sorte qu'il pouvait très mal distinguer ce qui était devant lui.. Au début un peu paniqué de chercher à comprendre ce qui lui arrive, il reprit progressivement son calme.. Étant donné qu'il n'avait plus les moyens de voir quoi ce soit pour l'instant, Sawen essayât de se repérer avec les sons une chose pas vraiment facile à faire, mais étant donné qu'il n'avait pas le choix.. c'était un peu la cohue, des cris, des bruits sourd d'orages. Un vrai bordel qui empêchait Sawen de se concentrer correctement sur les sons.. Il effectua quelques mudras et invoquât un clone qui jouera le rôle de guide durant l'aveuglement provisoire, du moins il l'espère.. -]
[-- Bunshin no jutsu !! --]
[- Il invoqua donc une réplique inconsistant de lui-même, qui sera donc la pour le protéger d'un éventuel coût traitre de la part des adversaires. La réplique qui lui n'est pas cécité indiqua un chemin en direction d'arbre qui pourrait jouer le rôle de protection pendant l'instant ou celui-ci est aveugle et pendant ce temps-là le clone fait le guet.. -]
Technique(s) utilisé(s) :
Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Citation :
Pv : 210/230 - Pc : 176/180
Dernière édition par Sawen.M le Lun 9 Nov - 18:03, édité 1 fois
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Lun 9 Nov - 17:48
Bon, et bien on était parti ! La mission pouvait commencé, ben non. Elle avait déjà commencée ! Oui mais logiquement, pour moi c’était le début … Mais si on prend la chose dans ce sens, pour les autres elle était déjà bien entamées ! Ô monde cruel qui me force à trop réfléchir ! Bon on va dire que la mission était en pleine … PUTAIN ! La mission elle était en plein son milieu-début ! Voilà ça c’est bien =D ! Bon, je venais donc de me présenter à toute la petite troupe et bien évidement je fus accepté au sein de l’équipe, il fallait imaginer que Suki avait déjà constater que j’étais le plus fort ! Hé oui, le grand Akuma Kinoko, l’unique était au sein d’une équipe banale ! Miséricorde ! Je mérite mieux ! Mais bon passons, on va dire que ca va aller pour cette fois. Par contre, personne avait répondu à ma question ! Il me prenait pour quoi ? Un dromadaire ou quoi ? J’ai la dalle ! Donnez moi à manger Ti suite ! Bon ben on mangera plus tard, je pense. Quel bande d’ingrats s’adresser avec des : Tsss au grand maitre des ninjas ! Quel impolitesse tout de même, savaient-ils au moins qu’ils avaient face à eux l’homme qui n’avait peur de rien ni personne ? Enfin si, j’avais peur d’un truc ! Une unique chose : Ben non rien ! Mouhaha ! Non mais oh ! Vous prenez vraiment le grand maitre du Ninjutsu pour un blaireau . J’viens de vous le dire, avec moi dans l’équipe c’est une mission déjà accomplie ! Bon c’est vrai, je n’ais pas de jutsus super méga puissant. Je n’ais même pas de jutsu défensif. Et en y repensant je ne sais que créer des clones inconsistants. Mais pas grave, j’avais ma faculté spécial/unique. Que personne ne connaissait j’avais comme les clowns : un atout dans mon sac ! Mais bon reprenons notre sérieux, après tout la mission était quand même d’une importance capitale. Et je ne pouvais me permettre de passer pour n’importe quoi. J’avais cette envie de triompher qui brulait en moi. Et d’ailleurs cette envie, elle allait pouvoir être exploiter, car des craquements se firent entendre. Je me retourna brusquement pour voir se qui se passait, trop tard… J’eux à peine le temps de placer mes avants bras en croix, pour me protéger des projectiles de feu qui arrivaient droit sur moi. Au bout d’une seconde, je sentis une chaleur tout autour de mon corps puis des brulures sur mes avant bras. La mission commençait à devenir intéressante. Enfin un petit peu de challenge. Je tournas mes yeux rapidement vers mes alliés, notre groupe de départ s’était séparés en deux petites équipes, d’un côté ce qui semblait être les plus hauts gradés et de l’autre nous. Il me suffis d’un bref coup d’œil à mes camarades pour comprendre qu’ils avaient été pris dans un genjutsu. Le terroriste semblait être devenu aveugle tandis que le silencieux lui semblait être justement être devenu muet. Et bah punaise ! J’allais en gros devoir me taper l’mec d’en face jusqu’à qu’ils redeviennent normaux. Où alors ! Je pourrais en délivrer un grâce au Kai… Mais si je fais ça, l’adversaire aura l’avantage car, déjà qu’en 3 contre 1 il a réussi à nous avoir alors si nous somme que 2. Mais si je pense de cette manière, je suis tout seul face à lui et je risque de me faire avoir encore plus facilement. Putain ! J’dois délivrer un de mes camarades où essayer de l’affaiblir ? Rhaaaa ! Bon, je devais analyser plus attentivement la situation, l’adversaire est bien plus fort que moi, je dois l’avouer. Tout seul j’ai pas vraiment de chance de le battre. A deux sa risque d’être difficile aussi. En faites le mieux serait de l’empêcher d’utiliser ses putains d’genjutsus tout en le tabassant à trois. Là ce serait cool. Et puis vu son niveau, il était certains qu’il n’était pas capable d’effectuer de gros jutsus. En gros si j’arrivais à bloquer ces genjutsus en tout premier lieu, ça serait cool. Mais comment faire ? Moi j’m’appelle pas James Bond ! Ou peut être bien que si finalement, et oui j’avais comme je vous le disais plus d’un tour dans mon sac ! Il était peut être temps de sortir ma technique que je qualifiais de technique-tapette. Mais bon il fallait savoir se ridiculiser pour sauver ses camarades. Bon, l’ennemi se trouvait en hauteur, perché sur un arbre, je devais aller très très vite si je voulais l’atteindre, car la distance qui nous séparer était tout de même assez importante. Lorsque le genin détourna légèrement les yeux, j’attrapas de la terre dans laquelle je faisais circuler du chakra puis je m’élanças sans réfléchir, j’avais pas le temps de penser, là il fallait que j’agisse. Go, go, go ! J’arrivais rapidement vers ce putain d’arbre que je grimpa grâce au Kinobori, arrivée à la hauteur du Genin j’exerças une pulsion sur l’écorce de l’arbre puis effectuas un salto arrière pour me retrouver dans les airs, face à l’adversaire. Il n’avait certainement pas encore réalisé que j’avais de la terre dans les mains, puis lorsque que mon corps croisa le sien, je balança avec une grande précision la terre. J’avais extrêmement bien visé, mais je ne sais pas si il allait esquiver. Ce qui resterait tout de même un sacré exploit. Punaise ! J’avais plutôt bien réussis mon coup ! Pour une fois ! Bon je devais toujours sauver les deux autres zigoto, je me dirigea vers eux assez rapidement, mais le temps que j’arrive jusqu’à eux, l’adversaire allait surement répliquer. Je devais donc rester sur mes gardes, je continuais tout de même ma course, mais avec une allure moins rapide, au cas où il tenterait une nouvelle attaque vers moi. Quand même, c’était un putain d’enfoiré c’mec là ! Mais aucuns problèmes : ON ALLAIT LUI FAIRE BOUFFER SES DENTS !
Spoiler:
Action : Encaisse -20 PVs / Taijutsu : Trouble mineur de la vue Attaque sur PNJ : Trouble Mineur de la Vue : Akuma envoit de la terre dans les yeux de son adversaire pour l'aveugler. ( Attaque ciblée impossible pendant 2 tours ) Action libre : +2 Vitesse, 1er tour suivant activation de " Wailkyoku " Akuma's PVs & PCs : 170/190 PVs 95/110 PCs
Dernière édition par Akuma Kinoko² le Ven 13 Nov - 15:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mer 11 Nov - 16:24
[J'ignore les deux retardataires ...]
Histoma ne devait pas se laisser aller, la terre ne lui avait rien fait, il avait permuter avant tout impacte et allant chercher des étoiles de ninja dans ces affaires, il lança un grand nombre, un sur chaque ninja présent (plus le clone), joignant les mains il créa des répliques de ces armes jusqu'à en voir une multitude s'acharner sur les ennemies. Il se devait de se calmer, réfléchir calmement et essayer de les maintenir ici quitte à avoir du sang sur les mains. De son coté, Shishin n'avait pas prévu un renvoie de sa technique et il n'avait mit que ses bras devant lui pour se prendre l'attaque, une gerbe de fumée se souleva et il fit une série de signe pour faire partie un éclaire puissant sur Takumi, une nouvelle serie de signe commenca, il allait avoir besoin de plus de temps pour celle la.
[poste rapide mais envie de vous faire avancer, ceux qui n'avait pas poster avant le ferons se tour ci pour répondre à la premiere attaque...]
Vie : 440Pv -90 = 350Pv Chakra : 300Pc -25 = 275Pc
Action ~~
1° Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique) [-25Pc] 2° Compose des signes pour une zone
Dégat probable
Suki : // Takumi : -50Pv
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mer 11 Nov - 21:29
De toute évidence le combat semblait sérieux et bien commencé. Sa vision devenait lentement meilleure, ses esprit un peu troublé commençait de nouveau à comprendre la situation, ses clones tout près d'elle formait une formation défensive, pour éviter de ce faire attaqué de tout les cotés. Après tout ont est jamais assez sur nos garde dans un combat. Elle regardait le combat avec les genin de son groupe, ils semblaient bien ce débrouiller. Donc de son coté Suki devait en faire de même. Sans plus attendre, elle plaça sa mains sur son sabre, gentiment placé à sa gauche pour le dégainé d'un coup sec. Une arme incroyablement jolie en son genre, doté d'un fine corde à son manche étant plutôt longue. Un petit son de clochette ce fit entendre dès le moment ou elle dégaina. Ce n'était ni plus ni moins que la petite clochette qu'elle avait posé la, qui ne faisait du bruit uniquement lorsqu'elle sortait le sabre de son lit. Un peu comme si Sonedo leur disait salut. Bref, suite à cela, elle leva son sabre d'une mains vers la droite. Pointé dans une direction horrisontale à elle même, tout ses clones ce mirent autour de la lame pour y injecté de leur chakra. Les 5 pair de mains, autour de lame alors que lentement ont pouvait voir une puissante aura rose entouré la lame. Pendant ce temps, un vent de pétale s'était lever. Des tas de pétales de cerisier tournait autour de la jeune fille. Chacune de ses pétales étant créer de son propre chakra, les pétales était la, à attendre que Suki leur trouve une utilité. Puis des pétales qu'elle venait de formé, fut lancé une grande quantité vers leur adversaire. Cette bonne quantité de pétale était nettement visible, c'était une attaque plutôt rapide fait de plein front. C'était remarquablement rapide malgré tout, fonçant à toute vitesse alors que au bout du jutsu ce formait une tête de dragon. Formé totalement de pétales, ce dragon fonça dans cette personne qui l'avait attaqué. Les pétales à l'impact explosa dans ton les sens. Alors que Suki avait toujours des tas de pétales qui tournait autour d'elle.
Spoiler:
Pv: 175/250 Pc: -30, -15 320/410
Ps: Les tas de pétales qui tourne autour de moi c'est rien... c'est uniquement pour expliqué d'ou viens mes jutsu de pétales.... Mais sa fait rien en rien.
Action moi: [Cible] Sakuryuudan no jutsu (Le dragon du cerisier)
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon de pétals de cerisier qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Action clone: [Multi-Cible] Tachi Sakura (Le sabre du cerisier)
Description : Colle des pétals de cerisier à distance (ou non) sur une lame. Devenant ainsi beaucoup plus tranchante. Chakra : 15pc par appliquation. (Max=Résistance/2) Dégâts : Ajoute 30pv de dégat à une arme matériel
Dernière édition par Suki Satake le Jeu 12 Nov - 8:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mer 11 Nov - 23:02
Le combat venait enfin de commencer, mon esquive avait marcher comme je le voulais. Suki, elle venait de renvoyer l'attaque a son utilisateur d'origine se qui fit qu'il ne pu esquiver mais, juste encaisser les dégâts en plaçant ces mains devant son corps. Un petit nuage de fumée venait de se soulever. Du coter des Genin's de notre groupe sa allait plutôt bien a ce que je voyais. Sawen et Akuma se débrouiller plus que bien, il le fallait sinon leur victoire ne pourra jamais exister et dans ce genre de situation ils peuvent bien mourir pas comme dans les entraînements. J'étais vraiment en grand danger, après ma première défense je pouvais déjà sentir que mon chakra allait bientôt me manquer durant ce combat, j'allais être dans la merde complète. Mais, heureusement que j'avais penser a passer a la boutique du ninja avant de commencer la mission pour aller m'acheter des pilules du ninja qui me serviront sa ces sures.
La zone de combat était vraiment très vaste, c'était un point positif pour l'adversaire alors que pour moi c'est plutôt désavantageux. Car utilisant plutôt le Taijutsu il aurait était préférable une petite zone de combat pour pouvoir le piéger facilement. J'allais devoir faire avec pour l'instant tout en essayant de ne pas tomber dans ces pièges que l'adversaire pourrait me tendre. Dans ma zone de combat se trouvaient : Suki, l'adversaire, Arashi qui n'avait toujours pas bouger d'un seul pouce mais, aussi mes deux clones qui allaient bien me servir. L'homme avait l'air de vouloir continué le combat, je pouvais voir ces mains effectuer des signes de mudra alors sans attendre je plaça un de mes clones face a moi. Quelques secondes plus tard, une sorte d'éclair géant venait a se dirigeait vers moi, j'avais bien fait de préparer mon clone. Je m'enleva de la zone de l'attaque pour laisser mon clone encaisser les dommages et donc disparaitre en fumée. Le combat était vraiment partit pour déterminer le reste de notre futur carrière et il commencer a être vraiment sérieux et vraiment difficile pour notre équipe. L'homme continué a effectuer des signes de mudra mais, ceux-ci était beaucoup plus long que les précédents. En attendant Suki avait l'air de vouloir se mettre elle aussi a l'attaque, elle créa une sorte de dragon fait de pétale rose de Sakura. C'était maintenant a mon tour d'attaquer. Courant vers notre adversaire je me mis a lui infliger une technique de Taijutsu que j'adore. La guillotine infernal, courant vers lui je lui mis un coups de poing qu'il ne pu esquiver pour finalement lui donner un coup de pied dévastateur.
J'esquive la technique du PNJ en sacrifiant mon clone, puis j'utilise la technique de Taijutsu – Guillotine Infernal inesquivable pour le PNJ - 50 Pc pour moi et - 90 Inesquivable pour le PNJ ^^
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Jeu 12 Nov - 0:23
[- Les choses commençais à s'améliorer pour la vue de Sawen, bien qu'il n'est pas totalement retrouvé la capacité de voir à loin ou voir même de quelques mètres devant lui. Il pouvait quand même distinguer ce qui se trouvait devant lui sur quelques petits centimètres, de quoi juste voir son clone poster tout près de lui et l'arbre qui leurs sers de protection, fin protection c'est vite dit.. La situation venait quand même à s'envenimer, ne pouvait qu'essayer et encore, éviter une attaque de corps à corps à l'aide des réactions de son double. -]
[- Son double était donc ses yeux et l'original ne pouvait que faire le repérage au son, limite tout de même.. Car avec le bordel que environnent, sans compter le combat qui oppose les Chuunins à l'autre ninja d'identité inconnue. Ce repérer au son n'est pas une mince à faire dans une telle situation, voir même totalement impossible.. Pour ce qui des autres Genin qui accompagne Sawen, il n'en savait pas plus sur leurs états, en toute franchise privée de sa vu il ne savait rien de ce qu'il se passait et sa seule préoccupation était loin de s'inquiéter de l'état de santer des autres, mais bien plus de la sienne qui est juste bon là a ramassé des coûts en pleine poire.. En parlant de recevoir des coûts il n'a fallu que peu de temps pour que l'adversaire envoie une nouvelle charge sur les Genins, l'origine de l'attaque Sawen n'en savait que peu. Mal positionner son clone et lui reçus quelques shurikens se planter dans la chaire.. Son clone qui lui l'avait reçus en pleine tête disparue, tandis que l'original reçus les shurikens aux nombres de quatre se planter sur lui. Un sur la cuisse et les trois autres sur son bras gauche. Celui-ci les extirpas de manière radicale, celle-ci sortie de sa peau sans trop de difficultés tout en étant accompagnée d'une trainée de sang qui coula sur le sol ou sur les vêtements de celui-ci.. -]
[- La technique sur le fait que son double devait le protéger d'éventuelle attaque celle-ci avait carrément foiré, peu importe pour Sawen qui pouvait très bien supporté la douleur.. Ces précédents combats lui avaient permis d'avoir une certaine résistance à la douleur sans être un surhomme non plus.. Mais après s'être fait déchiqueter la chair par une lame de pantin d'un maitre marionnettiste, celui-ci pouvait clairement se dire que quelques shurikens planter sur son corps n'était que peu douloureux, du moins d'une certaine manière.. Bref, la technique avec son clone n'avait pas été une défaite total. Bien qu'il ne pourrait pas lui rendre un coût puissant, rien ne dit qu'une bonne attaque de zone avec la maitre des vents que Sawen possède ne pouvait pas l'affaiblir ne serait-ce rien qu'un peu. Après l'extraction des shurikens celui-ci ce releva, son clone étant disparue celui-ci à permi à l'original de ressentir la position actuelle de son adversaire. Sawen effectua de rapides mudras et ce concentrât en joignant ses deux majeurs et index devant son visage, un léger bruit d'explosion suivis d'une bourrasque de vent ce fit ressentir. Son jutsu qui permet de prendre connaissance du terrain environnent pouvait peut-être l'aide dans l'instant où il est encore légèrement aveugler. Ceci permettra déjà de faire des déplacements sans s'exploser la tronche au sol ou sur un arbre.. Mais cela n'enlevait pas les risques de recevoir un coût.. -]
Technique(s) utilisé(s) :
Spoiler:
Fuuton : Boréalis |Niveau I [spoiler]
Description : Concentre son chakra en fines particules et les disperses sur une longue distance. Celle-ci reviennent à son utilisateur lui donnant un maximum d'information sur le lieu où il se trouve. Chakra : 16 Pc Dégâts/spécial : Augmente de 2 la diversion, durant deux tours.
Spoiler:
[- Poste modifier après une erreur avec le ninjutsu Dagan. -]
Citation :
Pv : 170/230 - Pc : 160/180
Poste éditer : 13h37 Ven/13/11/09
Dernière édition par Sawen.M le Ven 13 Nov - 15:43, édité 1 fois
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Jeu 12 Nov - 17:49
Arashi trouvez que la personne l'ayant agressé était plutôt grossière, s'attaquait à lui, la future réincarnation d'un dieu d'un monde apocalyptique, il fallait avoir du cran et de l'orgueil ... Arashi réussit malgrès tout à échappé à un coup d'un éclair. Tout cela était allé si vite qu'il n'avait pas pu prévenir ses coéquipier. Il avait sentit une présence au dernier moment et avait alors regarder par instinct le ciel pour voir si dans ce combat, ,il utiliserait du raiton et c'est alors qu'il vit un éclair lui tomber dessus, Arashi l'esquiva de justesse. Il allait attendre que son adversaire se montre avant tout attaque. Arashi sentait qu'il allait sortir de ses gonds si le combat se répandait, il ne se tiendrait pas comme responsable de ce dérapage mais, le seul responsable serrait l'attaquant. Arashi voulut dégainer son énorme épée qui pourrait aussi bien le protéger en parant qu'attaquer mais, il ne la trouva nul part. Il l'avait sans doute laissé chez lui où autre part, de toute façon rare était les personnes autres que lui pouvant soulever un telle masse .. Arashi observa un second adversaire plus loin, il vit qu'il portait un Katana à la ceinture, notre jeune amis pensa alors que son propre adversaire en portait certainement un, si il arrivait à lui voler, l'issu du combat ne ferrait aucun doute, Arashi allait taillader cet homme et économiser tout son chakra pour le reste de la mission, un plan simpliste mais, amusant pensa Arashi dans un sourire cruel ...
Akuma Kinoko Déserteur
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Ven 13 Nov - 15:24
Ola ! Ola ! Moi j’dis c’est pas super bon tout ça ! Le combat avait déjà commencé depuis un bon moment. Et pourtant je sentais que notre adversaire restait en pleine forme. Comment cet enfoiré faisait pour diriger un match handicap ? ON EST TROIS, PUTAIN D’MERDE ! Il devrait même pas avoir le temps d’attaquer, mais ce connard avait réussit à prendre mes deux compagnons dans un genjutsu dès le début du match. Il nous avait bien foutus dans la merde, mais pas question de perdre face à un gringalet alors qu’on était trois. Là c’est carrément mon honneur qui est en jeu ! Je peux vous jurer que si on se fait laminer par une tarlouze comme ce mec là, j’me suicide ! On va l’butter ! D’ailleurs je semblais percevoir des mouvements un peu plus fluides et précis venant de la part de mon partenaire. Le terroriste. Ouais, ouais celui qui se prenait pour un aveugle ! Oui, ben il semblait enfin y voir légèrement plus clair. Ben moi j’vous l’dit, il était temps ! Parce que sinon, je donnais pas cher de notre peau. Et encore, et encore ! Je pense que même à nous deux on allait devoir y aller à fond, on allait devoir être super synchro et pas se mettre des bâtons dans les roues. Mais d’ailleurs, il foutait quoi l’troisième là ? Ohé ! L’homme invisible ? Si t’avais peur de t’faire botter l’cul, fallait rester chez toi hein ! Là tu vois, nous on aurait bien aimés un peu d’aide, mais comme t’es pas trop disponible là maintenant, je laisserais un message sur le répondeur, pour prendre rendez-vous ! Enfoiré de salopard de ninja de mes deux ! Pendant tout on se casse les burnes à élaborer différentes offensives lui il se croit chez Alice au pays des merveilles. On se réveille là ! Je sais pas c’était quoi exactement le genjutsu dans lequel il avait été pris, mais je pense que c’était effet spécial drogues. Ouais ça doit être ça, effet spécial : plane au dessus des nuages. Le truc c’est qu’il fallait savoir si il en avait encore pour longtemps, car l’individu en face n’avait pas une réserve de chakra surdéveloppée donc à force de nous attaquer il allait forcement s’épuiser. Bien sur ! On allait l’obliger à utiliser des techniques, pleins de techniques ! On va devoir assurer sur ce coup là, plus il allait faire de contre-attaques plus on allait l’enculer bien profond. Mais pour parvenir à faire cela il fallait être concentré au maximum et surtout bien se préparer à ses offensives. D’ailleurs en parlant d’offensive … Lui il nous attendait pas ! Je vis son bras se dresser puis le genin lança un jet de plusieurs armes. Mais c’était pas tout, il avait de la motivation l’gamin, avec cela il ajouta sa touche personnelle, une pincée de chakra pour un résulta impec’ ! Des shurikens en masse ! En tout il y avait 10 projectiles. Chacun pouvant faire de lourds dégâts. Mais pas question de gaspiller du chakra pour esquiver. Et vu que la précision de genin était très évoluée, j’allais devoir être sado pour l’espace de quelques secondes. Je tournas ma tête rapidement pour voir les 6 armes qui arrivaient vers Sawen. Lui il chercha même pas à comprendre. Deux des six armes traversèrent le clone : le faisant disparaitre. Et quatre autres allèrent se planter dans le corps du ninja de Kinpaku. Lui pas de doute, au lit avec un fouet, il adorait. Bon revenons en à moi ! Les shurikens, du moins les QUATRE SHURIKENS qui arrivaient vers moi allaient certainement faire mal. Mais bon, tant pis. Comme disent certains, quand faut y aller, faut y aller ! Je fixais les shurikens, ces putains bouts de métal arrivaient rapidement vers moi, et je ne savais pas vraiment comment faire pour minimiser la douleur. On allait devoir y aller à la clocharde ! Lorsque les shurikens étaient sur le points de pénétrés ma chair, je plaças mes deux bras en croix face à mon corps. Les quatre shurikens vinrent se planter sur mes avants bras. Un léger gémissement s’échappa, non pas que j’étais une chochotte mais bon. C’tait pas une raison pour me charcuter ! Bref, j’arrachas violement les shurikens, ce qui laissait tout de même de vilaines plaies. Mais elles seraient soignées plus tard, pour l’instant le plus important était de vaincre l’espèce de travlo qui nous servait d’adversaire. Les 4 Shurikens en mains, j’eus une petite hésitation, je lui renvoyais et il se les bouffait où j’attaquais différemment ? Non, la deuxième option était certainement la meilleure. Je rangeas les shurikens dans ma poches. Ils pourraient certainement me servir pour la fin du combat. Ensuite, je commenças une course, vers les arbres. Ma trajectoire était simple : tout droit ! J’avais aperçus un arbre parfait pour exécuter ma technique. J’allais le plus vite possible. D’ailleurs ma vitesse avait beaucoup augmentée grâce à ma capacité spéciale. Je sentais en moi un nouvelle vitalité également. Désormais j’étais plus rapidement de mon adversaire, ce qui pouvait toujours s’avérer très utile. Lorsque l’arbre fut à quelques centimètres de moi, je tendis les bras et l’attrapa violement. Avec la vitesse de j’avais accumulée, mon corps continua son chemin pendant quelques mètres, mais il fut ramené rapidement à cause de mes bras. Cette technique, je l’avais nommée : Jouei. Grâce à elle, je m’élançais désormais sur mon adversaire à une vitesse folle. Cette technique était inésquivable, le seul moyen de me contrer désormais, était d’utiliser un jutsu. Ma stratégie avait fonctionnée : j’allais réussir à lui faire perdre un maximum de chakra.
Spoiler:
Actions : Encaisse les 40 Pvs de dégats poiur pouvoir contre attaquer, la contre attaque est imminent, Akuma utilise sa technique Jouei qui cause [ 30 Pv ( base ) + 5 ( Aeris ) + 4 ( Héré Spé. ) ] 39Pvs Inésquivable. Action libre : 2e tour suivant l'activation de Wailkyoku, +2 force : ma vie est augmentée de 20 Pvs Gains : +4 Shurikens utilisable jusqu'à la fin du combat. PVs & PCs : 95 - 20 = 75 PCs / 170 + 20 = 190 - 40 = 150 PVs Total : 75 / 110 Pcs ~~ 150 / 190 (+20) Pvs
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Sam 14 Nov - 22:03
Tout ne se passait pas aussi bien que cela, les clones gênaient la véritable bataille, les deux hommes n'étaient pas vraiment fait pour réussir une telle entreprise. Si il avait sut que certain se jetteraient aussi rapidement sur les trace de l'armée qui les engageaient. Ils regrettaient donc leur flémardise, si ils auraient fait le travaille rapidement cette situation aurait été surement différente. La première technique de pétale fut une pure surprise, la beauté de l'attaque, l'étrangeté de la mise en place et la brutalité de l'impacte. Il fit en sorte de garder ces mains collé en un signe alors que les pétales l'expulsait un peu plus loin, totalement perdu il ne remarqua que plus tard l'attaque du second Chuunin, une techniques extrêmement puissante qu'il encaissa avec un sourire ensanglanté. - Raiton - Kumo shigure no jutsu dit il, de puissant éclaire tombèrent du ciel déjà bien électrisé toutes la zone fut balayé, mais il ne devait pas s'arrêter en si bon chemin prenant appuie et se rapprochant de l'homme qui l'avait frapper il fit une serie de signe rapide puis frappa de toutes ces forces. Le raiton accumulé se libéra sur l'homme provoquant une explosion.
Hestona vit l'homme esquivé, il frappa le sol un mur de feux grandit pour empêcher tout dégât venant de la contre attaque. Posant les mains sur le mur il marmonna quelques chose et une lance de feux apparut pour foncer sur l'homme à une rapidité folle.
[Poste rapide hop désolé]
Spoiler:
HRP Hestona
Vie : 260Pv Chakra : 130Pc -25 -15 = 90Pc
Action ~~
1° Mur de feu [-25Pc] 2° Lance de feu [-15Pc] Technique inévitable
Dégât probable ~~
Sawen.M : Rien Akuma Kinoko² : 20Pv inesquivable
Shishi
Vie : 350Pv -90 -60 = 200Pv Chakra : 275Pc - 35 -15 = 225Pc
Action ~~
1° Zone [35Pc] [50Pv/3tour] 2° Raiton no kei [15Pc] [30Pv]
Son attaque fut effective, les pétales touchait de plein fouet leur adversaire. Mais celui si semblait être fait de forte volonté de réussir sa mission. Sa mission étant visiblement de tuer cette troupe coute que coute. C'était plutôt dommage car Suki aurait espéré ne pas avoir à usée la force pour arriver à réussir sa propre mission. La détermination de l'homme au éclaire était plutôt impressionnante, toujours revenir à la charge malgré qu'il n'avait pas l'avantage du nombre. Ils devaient vraiment défendre quelque chose d'important. Surement que ses hommes la étaient au courant de la mission que sa petite équipe allait exécuté. Et leur but était de cacher ce qui était arriver ici. Donc pas déduction, l'homme devant elle devait probablement savoir ce qui c'était passé ici. Après réflexion, leur mission n'était peu-être pas plus loin que devant leur yeux. Suki devait agir pour le bien de la mission! Donc sans plus tarder, elle couru avec ses clones dans la direction de leur adversaire. Ses clones la suivait, offrant une bonne couverture à savoir qui était la vrai dans tout ceci. Mais c'est alors qu'une éclaire plutôt immense tombait du ciel. La zone toute entière fut touché. Sauf Suki, qui au moment de l'impact avait utilisé les pétales de ses clones comme moyen de défense de dernière minute. Ce qui résultat d'une légère impact pas très puissante qui passa tout de même à travers son mur de pétales. Stoppant pas du tout la jeune fille, katana en mains qui semblait elle aussi plutôt déterminer à sa propre mission. L'homme utilisa par la suite un jutsu pour éloigné du corps à corps Takumi. Cette attaque prouvait donc que au corps à corps, celui si devait être plutôt faible. Prenant l'opportunité de cette ouverture, elle ce glissa discrètement derrière lui laissant devant ses yeux uniquement des pétales ballotant dans l'air libre. Mais au lieu d'attaquer, elle discuta.
"Pour vouloir nous tuer si vite, qui êtes vous?"
Empochant son katana à 2 mains, l'aura violette/rosé de l'arme brisait l'ombre tel une lumière de chakra puissante. Cette aura de couleur vive n'était pas la pour faire jolie, c'était uniquement le chakra de Suki qui traversait cette lame. Un peu à l'exemple de Sasuke qui ajoute son affinité dans sa lame. Cependant l'affinité de la jeune fille était les pétales de fleur. La lame avait aussi une couleur violette et non rose comme ses pétales. La raison était qu'elle avait deux type de chakra en elle, un était de couleur noir et le siens touchait plus du rose. Ensemble donnait cette couleur violette. Elle regardait son ennemie un court instant pour continuer ce qu'elle avait en tête.
"Tu as peur, c'est ça? Quand tu esquive, tu ne devrais pas te dire j'ai peur d'avoir mal. Quand tu attaque, tu ne devrais pas te dire j'ai peur de faire du mal à quelqu'un. Quand tu défend quelqu'un, tu ne devrais pas te dire j'ai peur de les voir mourir. Quand tu exécute une mission, tu ne devrais pas te dire j'ai peur d'échouer. Moi je ne vois que de la peur dans tes mouvements. Rien ne peut naître de la peur. Quand tu esquive, tu devrais te dire je ne les laisseraient pas me toucher. Quand tu attaque, tu devrais te dire je vais le tuer. Quand tu défend, tu devrais te dire je les défendrais. Quand exécute une mission, tu devrais te dire je vais réussir. Alors je te conseil de parlé maintenant, car je VAIS te vaincre!"
Puis d'un coup net, suite à ses mots, elle donna un coup d'épée à l'horizontale. Dans le but de toucher le bas du dos de son adversaire. Celui si en restait pas moins son ennemie et elle ne lui laisserait pas de chance non plus, car celui si semblait pas vouloir lui en donné non plus. Elle avait un regard sérieux, pourtant elle qui était si gentille et passive à son habitude n'avait pas attendu un moment pour attaquer son adversaire. Son attitude avait légèrement changer, très peu visible pour ceux qui ne connaissait pas personnellement la jeune fille, mais c'était pour les même raisons pourquoi son chakra était plus sombre. Mais en même temps, son corps semblait accepter cette pensé offensive en elle. Comme si la peur ne vivait plus en elle. C'était nouveau en elle faut-il avouer, elle qui pleurait dès le premier qui levait la mains sur elle. À présent elle était plus solide de caractère. Plus forte, son chakra de sa lame semblait témoigné de cette volonté de par son chakra à en faire peur dans le dos.
Spoiler:
Pv: 50/2 = 25-15= -10pv 165/250 Pc: -15pc 350/410
Action clone: Sakura Doro Gaeshi (Le mur du cerisier)
Description : Cette technique forme un petit mur de pétals tranchante devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs. Chakra : 15Pc Effet : Les attaques de Taijutsu ne sont pas bloqué. Cependant tout contact avec le mur vous cause 20pv et vous enlève 2 points de précision dans le cas ou vous voulez touché une cible de l'autre coté du mur. Les armes peuvent passé à travers les pétals mais tout comme le taijutsu, 2 points de précision vous sont enlever, et tout Ninjutsu Niv 1 est bloqué ou réduis de moitier les dégats d'un niveau 2.
Action moi Dégâts possible: -40pv
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Dim 15 Nov - 23:33
Cette homme n'avait finalement pas l'air d'être tellement fort, sa plus grande puissance sont les attaques Raiton et surtout a distance. Mon point faible, alors que sont point faible a lui est le Taijutsu ou plutôt le combat rapprocher. J'allais donc largement m'amuser avec lui. Nos deux attaques consécutif de Suki et moi avait toucher cet homme de plein fouet. C'était bientôt la fin de celui-ci, j'avais déjà un plan en tête mais, pour pouvoir effectuer celui-ci je devais d'abord me mettre une diversion en place. Dans ma tête j'avais déjà eu une idée mais, il fallait d'abord voir la continuité de ce combat. L'homme n'avait pas l'air de vouloir se rendre a ce que je pouvais voir. Il venait enfin de terminer ces signes de mudra, une attaque allait donc se préparer. Je devais faire attention a ne pas me manger une attaque bêtement.
BON j'ai pas tellement le temps de terminer aujourd'hui le Rp alors je met mes action
Je me mange les deux attaques, Création de 2 clones + préparation d'une diversion.
Akuma Kinoko Déserteur
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Lun 16 Nov - 15:19
Yeah ! Alors, hein, il l’a ramenait moins tout d’un coup l’autre blaireau. On ne fait jamais le roi devant Akuma, il croyait qu’avec ses genjutsus à trois francs il allait nous faire peur ? MAIS ON LE … Ouahhh ! Putain c’est quoi ça ?! Chaud, chaud, chaud ! Il est malade c’t’homme là ! Nan mais on dresse pas un mur de feu comme cela devant les gens ! Surtout quand il arrive à grande vitesse vers vous ! Baka de mes deux ! On mes pas un mur invisible devant un TGV ? Logique non ? De toute façon il allait crever donc quitte à crever, pourquoi vouloir me rôtir les fesses ? Imbécile ! Bon donc on résume, j’arrive rapidement vers lui, prêt à lui porter certainement un coup qui allait le mettre K.O et cet imbécile fait quoi ? Il dresse un putain de mur enflammé devant moi ! Hé ho ! On se réveille, ta crus que j’étais assez con pour le traverser ou quoi ?! En résumé, j’arrive vers lui très très vite, et si je trouve pas un moyen de changer de direction, j’vais m’faire roussir ! En plus, il y a pas grand-chose qui pourrait me permettre de me détourner de ma route. Gardons notre calme ! Je suis dans les airs tandis que lui est près des ar… près des ARBRES ! Ben bien sûr, j’vais utiliser ce vieux chêne pour me détourner juste à temps. Au mieux, je transpirerais juste un peu. Bien, maintenant il faut que j’arrive à placer ça. Attention, attention … ( Hèhè, avouez y’a du suspens hein … ) attention. RHHAAAA ! Et ben non, c’était une blague . En faites j’y suis pas encore x). Mais j’y arrive, j’y arrive. Mais j’essaye de pas stresser, rendez vous compte quand même, si j’me rate vous pouvez direct me transporter a l’hôpital le plus proche ! Bon, cette fois c’est la bonne : 1, 2 .. ET 3 !
Pfyiou, mes bras s’allongèrent à une telle vitesse ! J’avais jamais fait ça aussi vite auparavant, au moins ça m’avais sauver ! Je sentais les paumes de mes mains glissées sur le tronc de l’arbre m’expulsant vers un autre arbre sur lequel je fixas mes pieds sur l’écorce solide du nouvel arbre puis une légère pulsion permis à mon corps de s’envoler. Waouw, maintenant je comprends le fameux : i believe i can fly ! Ouais, mais j’avais pas que ça à faire moi, j’ai des choses plus importante qui m’attende hein ! C’pas cet enfoiré de connard de merde qui allait me faire perdre mon temps. Fini la rigolade ! J’vais profiter de cette situation pour analyser la situation, notre adversaire était perché sur un arbre, au sol il y avait mes deux compagnons qui glandaient certes mais bon… Et plus loin il y avait les … Ah ouais ! Je les avais oubliés eux, les soit disant fort ! Ils en avaient pas finis encore ? Rholala que qu’il peuvent être lent ! On allait devoir les aider. Mais pour ça fallait d’abord en finir rapidement avec ce merdeux … AIEEE ! MAIS PUTAIN D’BATARD ! QUESQU’IL FOUT C’T’ENCULER ? Putain d’merde, vous avez tous vus ? Ah, bien sur que non ! Mais j’vous explique, ce connard vient de m’envoyer un lance brulante en pleine face ! Putain ça fait mal ! Mon magnifique torse sera tout brulé maintenant, Mais quel enfoiré ! Bon, ben maintenant j’rigole plus ! Là j’vais certainement pas l’épargner, j’vais même me charger de son cas personnellement ! Il était temps de lui renvoyer sa propre arme dans la gueule. Et ben ouais connard, faut pas ce la jouer avec le big boss Akuma ! Hèhè, c’est après ces divines pensées que je saisis les quatre shurikens que l’homme m’avait envoyé quelques minutes plus tôt, et avec la plus grande précision je lui envoyas en pleine face, j’espérais bien qu’il allait se les manger et se les mettre bien profond comme on dit !
¤ ~ RP APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU POST DE NORA ~ ¤
OUUUUUUUUAIS ! J’ai réussis à le toucher, haha ! Prends ça dans ta gueule espèce d’enfoiré ! Crève, crève et crève ! J’observais avec un sourire sadique son corps quasiment mort tomber lourdement sur le sol. Après il l’avait bien mérité, il n’avait qu’à pas s’opposer à nous ! Et bien moi j’ai qu’un truc à te dire s’pèce de connard : BIEN FAIT POUR TOI ! SALOPARD ! Bon j’allais pas crier ça tout haut, tout fort mais bon je le pensais vraiment. Mais, en faites j’viens de réaliser, j’ai quasiment bouffé ce connard tout seul, le terroriste avait rien fait de très spécial et le silencieux encore moins, c’était un vrai poireau je sais pas si il était encore présent. Peut être que son corps était là mais pas son esprit ? J’sais pas, c’bizarre … Mais ! J’en ais rien à foutre ! J’ai réussis à défoncer un genin qui à la base était bien plus fort que moi ! Comme quoi, le grand Akuma ne perd contre personnes ! Enfin si peut-être, j’abuse un peu là, mais bon. Hey, j’ai gagné, j’ai l’droit de me vanter un petit peu, non , C’moi qui à la classe ! J’viens de battre un genin et en plus je vais secourir les chuunins ! C’est ça un vrai héros ! Hey ! MAIS IL FOUT QUOI LUI ? Il est malade cet enfant ? Je rêve pas ! Le terro’ vient de foutre un coup de pied dans les côtes de MON souffre-douleur ! Il est malade lui ! Nan mais oh ! C’est moi qui devais lui donner le dernier coup ! Monsieur n’avait cesser de se frotter les yeux et il se permettait de taper mon demi-mort ? Ca va pas du tout là ! Allez, je reprends mon sérieux et on y va ! D’ailleurs l’autre était déjà parti, son katana à la main il s’apprêtait à frapper violement le second adversaire. Je m’élanças rapidement vers lui pour le rattraper et au passe je marchas discrètement sur le corps d’Hestona, il devait comprendre qui était le maitre ! J’arrivais au près de sawen, son katana était déjà prêt. Un double coup de katana c’était pas mal ! Sachant que le chuunin ne nous voyait pas arriver : il était tellement absorber pars ses autres adversaires. J’attrapas donc le fourreau de mon katana, puis je sortis la lame de mon katana et aux côtés de sawen je tentas de porter un coup en diagonal sur le chuunin. Je ne visais pas ses points vitaux, je cherchais juste à l’immobiliser définitivement jusqu’à ce que nous puissions l’interroger. Allait-il vraiment pouvoir esquiver ? MOI J’CROIS PAS MOUHAHA !
Spoiler:
Akuma Encaisse le jutsu d'Hestona puis il se sert des shurikens qu'il avait récupéré au cours du combat pour les relancer sur le genin. Un total de : -20 Pvs Pour moi et -32 Pvs potentiels pour Hestona. Pour la deuxième partie, c'est considérée comme un second post donc une nouvelle action : un simple coup de katana qui fera un total de 10 points de vie en moins. Je ne pas fais 2 posts car j'avais la flemme donc dans celui ci on y trouve la partie avant la mort d'Hestona et la partie après sa mort ^^'.
Dernière édition par Akuma Kinoko² le Mar 17 Nov - 2:25, édité 5 fois
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Lun 16 Nov - 18:30
Le sang allait couler. Cette sous mini merde avait oser tenter de s'attaquer à lui une première fois et cette fois ci, l'esquive fut la meilleur réponse mais, gagne t'on un combat en esquivant ou en shootant la gueule de son adversaire ? Personnellement, je penche pour la seconde option, cela vas certainement expliqué mes actions future ... Arashi regarda avec mépris l'homme qui les avais attaqués. Arashi lui décocha un regard à renvoyer un gros dur dans les jupons de sa mère. Il allait le buter mais, de quelle façon ? Arashi se le demandait franchement, il allait devoir trouvé un truc qui le ferrait souffrir mais, qui l'éliminerait rapidement. Bah, l'autre bouffon avait créé un terrain propice au Raiton, il n'avait qu'à le faire griller, avec un peut de chance, son adversaire aurait un arrêt cardiaque mais, la chance ne faisait pas tout. Arashi s'arrêta de bouger et se mit à composer rapidement une très longue série de signe, il n'observait rien à l'extérieur, il était extrêmement vulnérable. A cause de cela, il ne vit pas l'éclair de l'autre enfoiré qui fondait sur lui. Une longue série d'éclair défigurèrent la terre, Arashi les encaissa sans dire un seul mot mais, lorsqu'il eut terminé sa série de signe, un sourire étira ses lèvre, il regarda impitoyablement son adversaire et lui dit doucement:
"Tu as tenté de me faire griller, voyons qui de nous deux arrive à supporté le plus de volt ".
Trois gros éclair tombèrent du ciel directement sur l'adversaire d'Arashi.
Spoiler:
Résumé : Aashi encaisse l'attaque et balance trois fois sont attaques.
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre) [Cible]
Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Arashi : Pv = 270 - 50 = 220 Pc = 220 - 30 x 3= 130
Dégats propable : 60 x 3 = 180 Pv
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Lun 16 Nov - 23:40
[Arashi d'ou tu sort trois action ? == j'en compte que une tu n'as qu'un seul adversaire ...La zone continue donc y a plus de clone ==]
Voila que tous s'acharnait sur lui, Shishi trouvait cela injuste, et apres la longue tirade de celle qui semblait la chef, il se contenta de hausser un sourcille puis ensuite les épaules. Elle ne savait pas faire la différence entre peur et honneur ? Drôle de chef se dit il, alors que de nouveau éclaire tombait sur la zone, balayant une nouvelle fois les ennemies, il se mit à faire des signes rapide, un regard pour suki puis un petit sourire, il allait lui retirer son jugement, cela irait surement plus vite et pour plus entendre les vanité de l'autre aux éclaires, il allait lui retirer la parole. Croisant leur regard il laissa un genjutsu puissant avant de mettre un genoux à terre. Il n'avait presque plus de chakra, il espérait que pour hestona sa se passe mieux que lui.
Hestona n'avait pas plus de chance, sa vue c'était troubler sous l'effet de la fatigue et il en était mort, à vrai dire, mourir sur le champ de bataille allait lui empêcher le déshonneur de ne pas avoir fait son travaille alors quand le sang éclaboussa sa veste il tomba sur le sol, ne voulant pas bouger, regardant les genin au dessus de lui. Un maigre sourire sur les lèvres.
HRP
Je vous fais avancé ^^ Nora vous attends au pays de la terre sa risque d'être fini le tour prochain si vous vous y mettez tous XD
Spoiler:
Shishi
Vie : 200Pv -100 = 100Pv Chakra : 225Pc -10 -20 -30 = 165Pc
Action ~~
1° Genjutsu Folie 2° Genjutsu Mutisme
La zone continue...
Dégat probable
Suki : 50Pv + folie [L'ennemie ne peut plus faire d'attaque ciblé et confond ses alliés de ses ennemies pendant 2 Tours.] Takumi : -50Pv Arashi Z. : 50Pv + Mutisme [Altération d'état Mutisme pendant 2 tours. (Impossibilité d'utiliser des techniques commune de Niveau I.]
Hestona est mort ... ou presque ... entrain d'agoniser au sol
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mar 17 Nov - 0:24
[- La vue de Sawen c'était maintenant complètement rétablie, ce n'est pas plus mal dans le fond. Il allait enfin pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce à se shinobie d'opérette. Mais au grand malheur de Sawen le combat semblait déjà être à sa fin, n'ayant pu utiliser une seule technique sur lui. Juste un ninjutsu de sa composition de reconnaissance de terrain et un clone qui n'a pas été foutue d'être efficace, m'ouais.. Il semblerait que les autres Genin du groupe n'y est pas été de main morte, le corps agonisant du type étendu sur le sol. Il devait bien souffrir et t'en mieux d'ailleurs, quelle idée de vouloir jouer les héros face à un tel groupe.. A plusieurs ils auraient eu plus de chance, mais là à deux c'est courir à une mort certaine, ce n'était que plus probable. -]
[- Du coter des chuunins le combat continuait, les genins dont Sawen sont poster au-dessus du shinobie de l'armée inconnue. S'il ne recevait pas de soin dans l'immédiat s'en est fini de lui, de toute façon le seul ninja médecin du groupe est occupée à donner une correction à l'autre homme. Il était donc condamné, puis après tous rien ne sert de s'apitoyer sur son sort, il la méritée, point barre. Sawen fournit un léger coût de pied au niveau de côte, juste pour vérifier comme-ça et par envie tout simplement. Puis relevât la tête et tout en réajustant son foulard, il dit d'un ton très directe : -]
[-- Bon.. Il est sur le point de claquer, alors rien ne sert d'avoir de la peine pour lui.. Il aurait sans doute craché sur votre corps sans vie, si vous étiez à sa place. De toute manière on devrait plutôt penser à aider les Chuunins du groupe, car l'autre connard semble encore debout.. Tss.. --]
[- Il se retourna alors, avec son épée poser sur une épaule, en direction de là où ce passe le combat. Il soupira un coût et commença à prendre un peu de vitesse en trottinant en direction de l'autre opposant, l'issu du combat n'était que victoire pour l'équipe, après tous c'était déjà joué d'avance. L'ennemie faisait dos au groupe de Genin, les Chuunins forma une parfaite diversion pour fournir un bon coût d'épée dans les côtes.. Il effectua donc un saut rapide en direction de celui-ci et élança son épée vers lui. Réussira-t-il ou loupera-t-il de toute manière peu importe dans le fond, il est déjà mort.. -]
Technique(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
[- 15 pv (coût normal de mon épée) + 8 pv (bonus fuuton => 8 Techniques de niveaux I) = 23 Pv de dégâts probable sur Shishi -]
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Mar 17 Nov - 8:13
Son adversaires n'avait que peu répliqué au questionnement de la jeune fille. Gardant un regard sérieux, elle le regardait froidement avec son katana bien en mains. Puis de nouveau la foudre tombait du ciel... À la longue les choques commençait vraiment à lui tombé sur le système. Mais suite à tout ceci, la vue de la jeune fille était devenue bien plus trouble qu'avant. Ne voyant plus rien devant sois... Une vision flou, voyant un peu n'importe quoi devant elle. Elle était un peu comme si elle était saoule, à un point ou elle ne savait même plus reconnaitre la différence entre un arbre d'un humain. Puis une sorte de perte de conscience éveiller. Elle voyait de grand yeux violet la regarder. Un grand sourire qu'elle savait reconnaitre, l'ombre gagnait sur la zone. Elle était un peu mentalement perdu à voir tout ceci qui était très confus et étrange à la fois. Une personne normal aurait surement tout de suite pensé à un genjutsu. Cependant Suki avait souvent des problèmes mentaux dans ce genre, et ce en temps normal. La était la question était de savoir si tout ceci était du à son démon, ou à un genjutsu... ou simplement suite au choque électrique. Mais même dans sa tête elle ne pouvait plus penser. Tenant toujours son katana dans ses mains, elle ce prit la tête avec ses deux mains pour ensuite ce penché vers l'avant en criant à haute voie. Vue de l'extérieur ont pouvait pensé qu'elle était devenue folle, enfin plus qu'à l'habitude. De sa vision déjà flou et troublé commençait à naître en elle une haine, une folie. Ce genjutsu était probablement le pire, celui à ne pas faire à la jeune fille qui était déjà pas très stable mentalement. Entrainer la folie dans sa tête avait été comme la clé vers quelque chose. Un chakra noir commençait à naître de sa petite personne, un chakra très puissant, dépassant de loin toute personne ici présente. Laissant sentir le plus froid des sentiments de haine et de peur à son simple regard. Un chakra sombre, doté d'une aura mauve. Physiquement, Suki avait à présent des griffes au mains, des dents pointu tel un félin. Sa tête était complètement perdu quelque part, ne pouvant contrôler son propre corps, le démon nibi avait profité de cette ouverture dans l'esprit de Suki pour faire surface. Puis après un moment à hurlé, la jeune fille stoppa. Le chakra, puissant comme toujours circulait autour d'elle. Alors qu'elle baissait les bras lâchement. Comme si elle semblait abandonner. Puis relevant lentement la tête vers son équipe et son adversaire. Elle ouvrit les yeux pour les regarder.
Spoiler:
Son regard était terrifiant, un regard complètement noir, laissant clairement voir que Suki n'avait plus aucun contrôle sur elle même. Sur son visage démoniaque complètement différant ce traçait un sourire si sadique. Dans le chakra derrière elle ce formait une seule queue complètement faites de chakra. Suite à ceci, elle ce plaçait à quatre pattes tel une bête. Ouvrant par la suite la bouche, très grande, de l'ombre sortait de celle si. Comme un léger souffle glacial, ce formant en boule à quelque centimètre de sa bouche pour prendre peu à peu de la taille. Le chakra noir et puissant continuait de souffler dans les arbres, tous pouvait sentir ceci, même à une bonne distance. Personne n'était en sécurité, Suki ou enfin nibi ne faisait pas la différence entre bon du mauvais. Mais allait tout de même avoir une préférence envers ceux qui allait attaquer la jeune fille. Mais pour le moment, elle voulait tous les tuer. Le corps de la jeune fille commençait à ce changer entièrement aussi. À commencer par la peau... qui devenait lentement noir de chakra et de ses cheveux qui était tourné au gris/blanc. Ses mains était à présent de vrai pattes de chat et ses pieds aussi. Son corps prenait peu à peu une forme féline. La queue derrière qui ce ballottait de droite à gauche. Puis le moment qu'elle préparait, mais qui au fond ne prit que quelque seconde à exécuté arrivait. La boule de chakra était formé, et elle la lançait droit dans le tas de gens. La boule était si puissante que même les genins pas loin allait surement ce trouver dans le chemin. Ce n'était pas une petite boule une fois lancé... La boule faisait au moins 10mètres de large. Si puissante que le sol était creusé dès son passage. Ont connait cette attaque comme étant un canon de chakra de bijuu. L'attaque avait apporté avec elle une vague d'ombre. Malgré le soleil, c'était comme si un nuage avait passé devant, ou que tout simplement le soleil avait décidé de fuir cette endroit. Des flammes bleuté et noir brulait tout ce qui était sur son chemin. Ne faisant aucun choix sur qui ou quoi. Seul la mort et la destruction avait été le but de cette attaque. La bête en soif de sang mais surtout en quête de mort et destruction disparu sournoisement. Profitant de la confusion de sa propre attaque pour ce caché parmi les ombres présente donné par les arbres ou autre. Avec sa couleur noir elle allait plutôt être difficile à trouver. Mais le puissant chakra qu'elle dégageait faisait d'elle même une cible facile à savoir environs ou elle était.
"Grrrrrrh...."
Cependant la voie de Suki était toute autre, c'était un peu comme si ont superposait la voie de la jeune fille si douce à elle d'une panthère ou d'un lion. Ont pouvait percevoir la voie de la jeune fille toujours présente. Laissant malgré tout savoir qu'elle était devenue drôlement dangereuse, probablement encore plus que leur précédent ennemie. Tout en espérant que une fois le genjutsu terminer Suki saura reprendre le contrôle de son corps.
Spoiler:
Pv: -50 125/250 Pc: -75 290/410
Kyodaikage - Ombre Gigantesque Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi. PC : 75Pc PV : 150Pv
Dégâts: N'importe qui, 150pv
Action "libre": J'utilise de la discrétion... J'ai 7 discrétions, et 1 int si besoin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]